La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Ven 18 Jan - 17:51

Oh oui, le chibi Waaaaaaang, je veux XD

*devrait continuer son FF XII XD*

Eni : Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Ven 18 Jan - 18:21

*tend une pancarte* A mort FF12 ><
j'aime bien le derbier mwa des avatar Enishi !

Citation :
alors bah il est dans edition => transformation => déformation

^^ mais il apparait qu'à partir du CS3

XD après c'est pas ce qui m'a le plus servi, je l'ai avant tout utilisé pour l'oeil, peut-être à peine pour la lèvre et la forme du nez je sais plus, après j'ai surtout utilisé la transformation manuelle (homothétie + rotation donc ^^)

@_____@ trop dur pour moi... je sais même pas quel toshop j'ai... maiiis heuuu pourquoi toshop est pas plus facile ou intélligent pour faire tout tout seul!!! ><

Angra: Maiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuu on pourrait s'amuser!!! *tape du pied* revenez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Ven 18 Jan - 18:38

*imagine une version de Photoshop qui fait tout tout seul* @_@

*tentera le chibi quand il aura un peu de temps* :3


Kureno - '_' Mais euh, pourquoi qu'on s'en va, le m'sieur y dit qu'on peut s'amuser avec lui !


EDIT : C'est moi ou ce topic a remplacé celui de flood à côté ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Ven 18 Jan - 19:23

ce toshop éviterait de perdre du temps ouais Very Happy Oo mais pour le flood c'est pas faux... XD *han, continue quand même, cémal*

Ayame: *s'arrête, regarde Angra, regarde Kureno d'un air perplexe et passablement incrédule* =__=... Non mais t'es con ou quoi?...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Ven 18 Jan - 20:33

Merci ma Hebichu *o*, oh envoie ton idée en mp à Kira, j'ai un blem avec mon ordi u___u Sinon on arrête le flood XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Ven 18 Jan - 20:36

OUAI, vais demander au papa nowel un toshop comme ça !!!

Angra: allez, venez me rejoindre sur le flood tout les deux *sourire démoniaco lubrique*

Oki, je vais lui envoyer un mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Jeu 2 Oct - 19:58

Me suizamouzé
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Hebi@lavache.com_b068c4db Angra
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Hebi@lavache.com_4b073eb6 Aya (H)
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Hebi@lavache.com_8f83f96a Aya (F)
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Hebi@lavache.com_2172e3be Kureno
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Hebi@lavache.com_0fb3509e Han-Ryu
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Hebi@lavache.com_b018c002 Tae-Jin
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Hebi@lavache.com_7dbb39c9 Maël
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Jeu 2 Oct - 20:18

Moi nossi XD

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Kaoru.kamiya@free.fr_ecb307ef Hiro ^^

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Kaoru.kamiya@free.fr_bceb0731 Taka qui a enfin conclu XD

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Kaoru.kamiya@free.fr_e2c04e1d Voilà Eni... J'ai dû prendre la fille pour le faire XD

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Kaoru.kamiya@free.fr_17b580b8 Toujours Eni quand il voit Mumu (ou que ce dernier le dérange, ou se moque de lui breef, quand Mumu est là alors qu'il doit po être là XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Ven 3 Oct - 17:42

Bon ben je finis mes persos tiens XD

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Cewhana@hotmail.fr_56420164 Andrei (le chat et le lièvre en moins)

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Cewhana@hotmail.fr_517a39d5 Yuu dont le PC vient de lâcher XD

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Cewhana@hotmail.fr_24aab54a Basilic sous une de ses formes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Dim 2 Nov - 12:57

Et c'est reparti ^^

Hiro en version normale.Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 870726
Hiro en version DarkLiens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 92e873Hiro en version Dark FurieLiens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 719b36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Dim 2 Nov - 22:01

-> Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 723453

Oui, je sais, c'est super original. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Faust
(ex) Médecin Scolaire
Faust


Nombre de messages : 194
Age du perso : 30 ?
\"Race\" du perso : Humain... enfin... il est censé l'être !
Date d'inscription : 29/10/2008

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Sam 8 Aoû - 20:35

http://akinator.com/aki_fr/
Ce génie trouve tout, que vous pensiez à un acteur ou qu'à un personnage fictif. J'adore m'amuser avec ! Vous pourrez lui faire chercher des personnages/stars, des objets ou des animaux et vous pouvez relevez le défi et être un génie en trouvant la personne à la quelle il pense, mais là c'est plus dur XD
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37Sam 8 Aoû - 20:50

Perso le trouve nul, il a mis super du temps pour trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) - Page 2 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dejeuner... comme tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: HORS JEU :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser