La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kelen Assura

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

Kelen Assura Empty
MessageSujet: Kelen Assura   Kelen Assura 37Jeu 2 Aoû - 8:51

Nom : Assura

Prénom : Kelen

Age : 19 ans

Etude : Première année, interne.

Passé : S’était un jour sombre comme la nuit, triste comme la mort, un jour qui débuta ma longue déchéance. Non tout ceci n’est pas de ma faute, après tout aurais-je pu prévoir un instant, moi encore nouveau née, que l’on m’avait seulement conçu dans le seul but de devenir un objet.
Ce que je dis parait bizarre, peut être me prenez vous pour un fou vous qui lisez ces quelques lignes et qui ne connaissait rien de mon histoire, mais jamais mon esprit aussi débridé soit-il n’aurait pu inventer ou encore imaginer une telle chose.
Toute ma jeunesse je l’ai vécu dans un monde casi irréel pour moi, les seul lien me reliant à un contact existentiel était les deux membres qui m’avaient donné la vie et les ombres qui venaient me hanter. Quoi ? je suis cruel avec eux ? Non je ne le suis pas, comment peut-on l’être envers deux êtres si abominables. Des murs sombres, couleur suif et ocre éclairaient à la seule lumière des bougies, seule source de chaleur de la maison, voilà le peu de couleurs qui ornaient mon quotidien.
La lumière du soleil s’est à peine si je la côtoyais, pour peu la première fois que je l’ai vu s’est comme si son ardeur m’aurait brûlé vif, mes yeux se supportant pas tant d’éclat. La lumière de l’espoir voilà ce qui guida petit à petit mes pas.

Pour l’instant ma vie parait assez banale, un jeune homme enfermé dans sa cage de verre, aussi lugubre que son entourage … cependant si toute ma vie se résumait à cela, mon existence serait alors si délectable. Une vie normal voilà à quoi j’aspirais de tout mon être, mais Lucifer avait l’air de pactiser avec ma famille pour ne jamais me la laisser entrevoir.
Tout jeune on m’initia à d’âpres rites, tous aussi sanglant et macabre l’un que l’autre. Kelen…c’est le nom que l’on me donna, me répétant que j’étais destiné tout comme le démon à présider de ma personne les orgies et débauches en tout genre.

Avais-je le choix, à la moindre rébellion, ma peau opaline subissait le courroux de la lanière en cuir, assez pour lacérer ma peau à vif, mais pas assez pour garder les marques. Je symbolisais la luxure et malgré ma résistance et ma vivacité je subis contre mon gré les assauts dès le plus jeune âge et les rencontres de tant d’hommes, que cette souillure marquait chaque parcelle de mon corps.
Les rites sataniques ou autres, je n’en n’avais cure la seule chose que je désirais était trouver un peu de lumière dans se monde de cauchemar. Cette lumière je l’ai trouvé un jour, luttant de toutes mes forces pour m’échapper telle un papillon attiré par la lumière d’une lampe.
Mes espoirs, mes rêves s’envolèrent aussi vite que mes ailes se brûlèrent au soleil, mais enfin j’étais libre de voler et d’aller au bon me sembler.

Si je suis ce que je suis maintenant je ne le dois qu’a moi-même. Sans argent, encore dans l’age de l’adolescence, la souillure qui tout entier me rongeait devient mon atout et mon moyen de vivre. Petit à petit j’accumulais l’argent, m’affirmait, affichait mon style et à la place de renier totalement ce qu’on avait voulu faire de moi, j’inscrivit les traits un peu plus dans ma peau. Ma soif d’apprendre, m’attira mystérieusement vers cet endroit. J’avais tout pour commencer une nouvelle vie et désormais je comptais ne pas laisser le cours des choses glisser entre mes doigts.

Physique : Même si l’on ne peut pas prévoir ce qu’un nourrisson devient il fallait croire que le nom Kelen l’avait choisit pour moi. Si Kelen était un démon présidant la luxure, le corps du jeune homme est totalement en osmose avec son prénom. Un visage mi angélique et démoniaque, un corps fin et pourtant musclé, des cheveux ébène fin comme de la soie et une peau douce et blanche comme le lait. Pour rehausser le tout et attiré un peu plus le regard, Kelen avait opté pour des lentilles couleurs ocres, lui donnant un regard hypnotique. Ni trop grand, ni trop petit, il se situait dans la moyenne, ses habits rehaussant avec charme la finesse et les atouts de son corps. Oui décidément le jeune homme avait un corps à s’en damner, du moins s'était ce que lui disait ses anciens clients et d’ailleurs celui-ci ne se gênait pas pour en jouer de tant à autre. Deux tatouages sont inscrit sur son corps, un entre les deux omoplates représentant le signe du diable 666, et un autre sur l’intérieur du poignet droit désignant un signe d’invocation et rituel. Ses boucles d’oreilles et son collier ne le quitte jamais étant le symbole même de sa liberté retrouvé.

Caractère : Tantôt provocateur, tantôt timide, Kelen à dans ses yeux ce regard espiègle qui la caractérise si bien. Quand il veut arriver à ses fins, tous les charmes sont mis en place et celui-ci n’hésite pas à faire savoir son intérêt pour une personne. De naturel assez joyeux, il essaye de toujours rester positif car les bas-fonds il a connu et même si les moments sont dures chaque instants et une nouvelle bouffée d’air frais. C’est d’ailleurs pour cela qu’il croque la vie à belles dents et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kelen Assura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Etudiant(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser