La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A l'ombre d'un arbre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre 37Jeu 2 Aoû - 16:06

Un légère brise, pas trop de soleil, un peu d'ombre pour éviter les morsures de l'astre, il avait vraiment trouvé l'endroit parfais pour se reposer.
La journée était loin d'être fatigante, mais pour l'instant il était prit d'une fulgurante envie de fainéantise aiguë, il n'avait même pas envie de se ballader dans cet endroit qu'il connaissait bien. Seul un bon argument pourrait lui ôter cet délectable envie de se reposer à l'ombre d'un chêne.

Kelen ne comprenait pas...non vraiment pas pourquoi son corps lui avait de dicté de venir ici. C'est comme un grand champ magnétique qui l'avait aspiré de l'intérieur et lui de son côté n'avait apporté aucune contrainte et résistance.
Le peu de chose qu'il avait vu lui avait laissé une étrange impression. Peut être que par moment ça lui rappelait son passé, entre quatres murs, lisant des livres aussi bizarres l'un que l'autre.

Aussi bizarre que ca l'était, ca lui manquait parfois, ces genres de rites, quoique sa vie était désormais tout aussi disolu qu'avant, mais la différence et qu'on ne lui imposait rien, il se dictait ses propres rêgles. Mais malgré cela il n'avait rien changé, il était tout aussi bizarre que ses tatouages sur sa peau.. Il releva sa manche et regarda avec presque envie le signe de rituel.
Tant de bonne chose... oui... Pourtant il n'avait rien à regretter, maintenant son coeur avait changé petit à petit sans qu'il le remarque, et une présence auprès de lui, lui était devenu essentielle. Il lui tardait d'ailleurs de rentrer, mais il avait encore tant de temsp devant lui à faire passer, alors pourquoi pas dans le parc qui était vide de monde.

Une brise souleva ses mèches ébènes et doucement à moitié avachi au sol dans une pause limite aguicheuse, Kelen ferma les yeux. Non il ne dormait pas, enfin pas vraiment. Il pensait à qui l'attendait. Il sentait bien que quelque chose venait troubler son coeur, mais il avait encore du mal à mettre un nom sur ce sentiment. Tout était si nouveau pour lui. Jamais il n'avait chaviré ainsi, lui qui demeurait intouchable dans son âme auprès des autres, avait finit par se faire engloutir par les vagues d'un océan, sans arriver à y prendre pied.

Finalement à force de trop réfléchir, Kelen sentit que ses paupières se faisait de plus en plus lourde et finit par s'assoupir un moment à l'ombre d'un arbre.

[ réservé ]
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre 37Jeu 29 Nov - 19:32

Enishi n’avait pas de cours pour l’instant. Le professeur était absent mais il ne savait pas pourquoi. On ne leur avait pas dit le pourquoi du comment ni si la prochaine fois le professeur sera là. Le jeune homme profita donc ce petit temps libre pour aller se balader dans le parc. Il faisait beau, il y avait un léger vent. Heureusement qu’il s’était attaché les cheveux mais ça n’empêchait pas quelques mèches de sa balader par-ci par-là au rythme de l’air. Et il était content que la brise vienne en face de lui et non de derrière. C’était chiant d’avoir le vent dans le dos quand on avait les cheveux détachés. Avec sa longue chevelure, le pauvre hôte ne voyait pas grand-chose. Le pire c’est le vent dans le dos quand il pleuvait. C’était l’enfer ça.

Il marchait donc tranquillement jusqu’à ce qu’il voit quelqu’un allongé. Il était en train de dormir ? Non ce n’était pas possible… Enishi s’approcha un peu et constata que si… Comment est-ce qu’on pouvait s’endormir comme ça, n’importe où ? Il savait que lui il ne pourrait pas le faire. Il serait trop sur ses gardes. Et puis n’importe qui pouvait arriver et lui faire dieu sait quoi. Le jeune homme hésitait entre partir ou rester pas loin pour le veiller, au cas où. Il se tâtait, pesant le pour et le contre et finalement alla s’asseoir presque à côté. Il sortit un livre de cours et comme,ça à réviser une leçon. Autant qu’il fasse quelque chose d’utile.


"Tiens…"

Une goutte d’eau venait de s’écraser sur son livre. Enishi leva le nez vers le ciel et se rendit compte que ça se couvrait légèrement. Une petite averse allait venir aussi ? Il rangea ses affaires et se leva avant de regarder l’endormit. Il s’en approcha et le secoua doucement pour le réveiller sans trop le brusquer. Il faut qu’il se réveille pour aller à l’abri avant qu’il ne pleuve. Il ne fallait pas non plus lui faire peur en le réveillant. Et il risquait de tomber malade au passage s’il était trempé et vu le petit vent qu’il y avait. Enishi l’appelait en le secouant, enfin il disait tu sans vraiment donner de prénom vu qu’il ne le connaissait pas il n’allait pas l’appeler machin.

"Debout… Il va pleuvoir…"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre 37Jeu 29 Nov - 20:15

( 2 mois depuis sa collocation avec Mugen ^^)

Kelen qui d'habitude avait un sommeil léger, faisait office de mini marmotte depuis son arrivée ici. Non pas qu'il avait le don de pouvoir s'endormir partout, mais disons que dormir le tentait assez. Une micro sieste, il serait après d'aplomb pour embêter Mugen. Niark, niark, maquiaviélique n'était-il pas ? enfin bon, et puis l'air doux ambiant avait finit par totalement le laisser aller dans les bras de morphée. Il était bien là, et plus comme il n'était pas frileux pour un sous, surement l'habitude d'être en tenu dénubé au possible, il n'avait même pas vraiment ressentit l'air qui se levait, annonçant un petit orage surprise.

D'ailleurs au début, il ne ressentit pas vraiment l'appel d'Enishi. Un vague bruit d'arrière fond venait troubler son petit rêve, mais rien de plus. Les secousses par contre, le firent réagir un tantinet plus, Kelen se mettant doucement à maugréer dans son sommeil.

" laissez moi encore quelques minutes...je veux pas y aller..."

Aller où bonne question ? mais l'inconnu qui le secouait venait de transformer son jolie rêve en semi cauchemard, ce qui fit redresser subitement Kelen, manquant peu de percuter Enishi en plein vol. Un miracle évita la collision mais se fut à un cheveu.

" Hein...quoi ? "

Il plissa les yeux, encore un peu dans les brumes, regardant la silhouette à ses côtés qu'il ne connaissait pas du tout. Qu'est ce qui fiche là lui ? hmmmm.. son regard rubis croisa celui de son interlocuteur, ses sourcils se fronçant légérement, suivant le bras de l'inconnu, qui était posé sur son épaule, et l'autre sur son bras. Il faisait quoi là ? si collé à lui en plus ?
Ah oui, durant le mouvement brusque, Kelen avait rapproché les quelques centimètres qui séparait les deux hommes. Tout le monde en aurait été géné, mais Kelen était plus dans la phase expétative.

" Il y a quelque chose qui va pas ? je crois que je me suis un peu trop assoupi moi, mais bon le réveil est plaisant "

Dit-il en rigolant en toute innocence. Il avait beau être à semi casé, il n'en restait pas moi joueur le petit, et surtout taquin et malicieux. Mais Enishi n'avait pas à avoir peur, il n'allait pas lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre 37Jeu 6 Déc - 0:58

Enishi aurait bien laissé l’endormi tranquille s’il n’avait pas commencé à pleuvoir doucement. Il le secoua sans trop le brusquer en l’appelant mais cela ne le réveillait même pas. Pourtant le jeune homme continuait en espérant vraiment qu’il ouvre enfin les yeux. Il ne pu s’empêcher de pouffer de rire en entendant la phrase prononcer. Il parlait dans son réveil en plus ? Heureusement qu’il ne ronflait pas. Au grand mot les grand remède. Durant quelques secondes, il pinça le nez de l’inconnu pour un peu l’empêcher de respirer puis arrêta. Il allait recommencer lorsque enfin la chose endormie se redressa, manquant de lui mettre au passage un coup de boule.

"Bonjour."

Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques centimètres, que dis-je, quelques millimètres l’un de l’autre, Enishi avait sa main sur lui… N’importe qui se réveillant ainsi pourrait croire que le jeune homme allait abuser de la situation. L’hôte se contenta de sourire, ne bougeant pas d’un pouce. Pourquoi est-ce qu’il bougerait ? Il n’avait rien fait de mal. Il aurait pu se sentir gêner de la situation et rougir mais non. Il ne voyait rien de gênant. Même s’ils s’étaient embrassés par accident, il n’aurait pas trouvé ça gênant, il se serait juste dit qu’il était maudit.

"Heureusement que c’est moi qui vous aies réveillé et non la pluie. En passant, je vous ai vu endormi et je ne trouvais ça pas très prudent alors j’ai préféré rester pas très loin de vous. Et quand j’ai vu qu’il allait pleuvoir, j’ai commencé à vous réveiller. Vous savez que vous parlez quand vous dormez ? C’était rigolo."

Enishi ôta son bras mais ne bougea pas son visage, souriant toujours. Alors qu’il allait lui proposer d’aller à l’abri, la pluie tomba d’un coup. Et ce n’était pas la petite pluie fine, non, non, non. C’était l’averse, avec les grosses gouttes qui formaient presque comme un mur, sans parler d’un grondement de tonnerre lointain qui se rapprochait petit à petit. Et voilà, ils étaient complètement trempés. Enishi était content que son sac soit imperméable. Au moins ses cours et ses livres seraient secs eux. Il attrapa son sac et proposa de trouver un abri un peu plus chaud et moins mouillé et si possible avec des habits de rechanges vu que les leurs étaient trempés et qu’ils commençaient à leur coller à la peau.

[et deux sex symboles mouillés, deux XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre 37Jeu 13 Déc - 18:27

C'est clair que de tel réveil on pouvait s'en passer de temps à autre. Enfin bon pas déplaisant mais assez inattendu il est vrai. Peut importe, la proximité ambiante reliant les deux personnes, ne géna pas du tout le petit démon, qui lui non plus ne bougea pas, en même temps Eni lui bloquait un peu toute tentative de se relever correctement, le bloquant avec son corps et sa main. Si Mugen passait par là, il ne préférait même pas imaginer ce qu'il lui passerait en tête et sa réaction en prime. Qui sait, il ne réagirait peut être même pas .. A cette pensée, une légère moue étira ses lèvres. Ca voudrait tout dire, mais bon.... il secoua la tête rien qu'a cette pensée et les chassa aussi vite quand il entendit le dit jeune homme s'adresser à lui.

Veiller sur lui ?? En même temps, il ne risquait pas de lui arriver grand chose. Et si un obsedé passait dans le coin et essayait de profiter de la belle au bois dormant pour lui voler un baiser, dieu sait que le courroux de Kelen pouvait lui être assez déplaisant. Kelen restait assez calme, mais depuis qu'il avait franchit les portes de l'établissement il se sentait plus agité, et parfois sentait quelque chose monter dans son fort intérieur.
Son sourire disparu quand l'autre lui dit qu'il parlait dans ses rêves et que cela était drôle. Ayant encore bien en tête son affreux cauchemar, il grimaca légérement, avec de rapprocher les lèvres très près de l'oreille d'Eni.

" Tu sais... je ne suis pas pas décrépi à ce point que tu dois me vouvoyer."

Ah non il aimait pas du tout ça. Il recula son visage et sourit. Un sourire mi enfanteur, mi démoniaque.
Tout un coup une trombe d'eau s'abattu sur les deux jeunes, qui se retrouvèrent trempé. Hmmmm il adorait la sensation de la pluie sur sa peau, il se sentait d'ailleurs frémir. Enfin bon s'était pas le moment de s'extasier non plus, en plus il y avait de la compagnie.

" Si j'étais pas réveillé je le suis bien maintenant, ca c'est sûr."

Il put enfin se redresser et tout deux partirent se mettre à l'abri sous un fronton. Ses vêtements lui collaient à la peau, et pour une fois les couleurs sombres évitaient que l'on puisse voir ce qui se cachait en dessous, même si on pouvait se douter désormais que Kelen avait l'air assez bien entretenu.
Il jugea la taille d'Eni, et après un moment de réflexion, voyant que la pluie et les gros nuages noirs recouvrant l'horizon étaient loin d'avoir assouvit leur colère, il avait encore pour un moment.

" C'est pas très bon de rester tremper, si tu veux je peux te préter des vétements pour te changer, sinon tu vas tomber malade. Je t'ai jamais vu dans le coin des chambres donc je pense que tu dois être externe. Suis moi"

Il commençait déja à partir vers sa chambre sans attendre la réponse d'Eni, car pour lui ca ne faisait pas de doute, il fallait qu'il se change. Eni ne devait pas s'imaginer des choses, bien que pour une fois, n'importe qui de sensé se serait vraiment posé des questions sur la pureté des actes de l'inconnu.
Tout d'un coup il se retourna brusquement, scrutant yeux dans les yeux le jeune homme derrière lui.

" Au fait je me nomme Kelen Assura".
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre 37Lun 31 Déc - 9:46

[*va se pendre* c'est pourri TT__TT]

Oui, Enishi empêchait l’endormi, maintenant réveillé, de se lever mais ce n’était pas fait intentionnellement. Il esquissa un sourire lorsque le jeune homme lui murmura une phrase à l’oreille. Si quelqu’un passait par-là, il allait se faire des idées. Comme si Enishi était du genre à s’intéresser à un mec. Il s’excusa pour le vouvoiement et allait donc le tutoyer. Il avait prit l’habitude de vouvoyer les personnes à cause de son travail. Ca lui faisait bizarre de pouvoir dire tu. Il en était tellement content, qu’un petit sourire était sur son visage. Sourire qui disparut rapidement lorsqu’il se mit à pleuvoir et qu’ils se retrouvèrent complètement trempés. Ils durent se dépêcher pour trouver un semblant d’abri. Tandis qu’on était en train de le reluquer, Enishi, lui, regardait le ciel et grimaça un peu. C’est partit pour durer au moins jusqu’à ce soir cet orage. Oh zut, il n’allait pas pouvoir rentrer au club, c’est bêteuuuuh.

"Chez toi ? Je ne vais pas déranger ? demanda Enishi en poussant des mèches de cheveux de devant ses yeux. Je… J’habite en ville. J’ai pas le droit d’être pensionnaire. Enfin, je peux pas l’être. C’est bien de vivre ici ?"

Enishi marchait derrière son guide, regardant autour de lui. Cet établissement était vraiment beau et ça le changeait vraiment du club. Il était perdu dans sa rêverie lorsque que le jeune homme devant lui se stoppa et se retourna pour se présenter. Mais vu que l’hôte ne l’avait pas vraiment vu, ils se rentrèrent dedans et s’embrassèrent par accident. Aucune langue ne fut mise dans la bouche de l’autre. Enishi fit un pas en arrière et s’excusa pour n’avoir pas fait un peu plus attention puis il se présenta à son tour. Il lui dit aussi son âge et dans quelle année il était. D’accord, il avait un an de retard mais ce n’était pas de sa faute. Et puis, si ses activités au club continuaient aussi intensivement que maintenant, il allait sans aucun doute avoir un an de retard en plus. Certain soir, il était tellement fatigué qu’il s’endormait sans faire aucun devoir. Pauvre petit. Lui, il voulait juste une vie normale mais il la trouvait quand il venait ici.

"Dis, tu as un colocataire ? Parce que je veux pas le déranger s’il est occupé."
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre 37Mar 19 Fév - 17:12

Kelen était -il entrain de devenir un coeur tendre, proposant à un illustre inconnu de passage d'aller dans sa chambre pour lui permettre de se sécher et de lui passer des vétêments. Non il n'était pas encore fou aux dernières nouvelles, et pour une fois sa libido débordante n'avait rien avoir avec cet excés de gentilesse. Il ne s'aurait s'expliquer lui même, cette idée lui était venu en tête toute seule, et ses paroles avaient franchis dans la même mesure ses lèvres sans s'en rendre compte.
Il réfléchissait un peu au pourquoi du comment sur le chemin qui le menait à sa chambre, quand subitement les rêgles de politesse lui revinrent en tête et en bon japonais qui se présente il se retourna sur saluer son compagnon de route.

bon il est vrai qu'il s'était prit un peu subitement et n'avait pas fait très attention à ses gestes, mais de là à prévoir qu'il allait se retrouver nez à nez avec lui. Ils échangèrent un baiser, et Enishi parut d'ailleurs tout géné. C'est comme un électrochoc qui frappa le coeur de Kelen. NON NON n'allait pas imaginer un coup de foudre qui vient troulbait son coeur, rien avoir avec cela, mais comme un sentiment de ressemblance. Par ce contact, les gènes démoniaques de Kelen s'étaient mis en décodage, et une partie de la vie intime fut révélé au petit démon.

Il ne dit rien, secouant la tête une fraction de seconde comme si de rien n'était, et regardant plus amplement Enishi qui désormais s'était présenté à lui, il tenta de savoir à travers son regard si son intuition était juste. Les pupilles ocres clignèrent, puis Kelen offrit un large sourire. Voila ce qui l'avait attiré inconsciemment vers ce petit bout d'homme. Il en rigola intérieurement, et parut moins froid d'un coup.

" Enchanté Eni. Oh tu es mon sempai alors. Je suis juste en première année. "

Hé hop, en deux secondes trois mouvements Enishi avait déja un surnom.

" Non non t'inquiètes pas pour lui, il est en travaux dans son nouvel appart, alors je risque pas de le voir de sitôt"

Sur que Kelen n'était pas kamikaze non plus, il voulait pas que son affectueux colloc imagine des choses, alors que pour une fois il était clean, enfin si on enlève le baiser qui était involontaire.

"C'est pas si mal ici, enfin ca fait un toit à vivre. Par rapport à là où j'habitais avant c'est beaucoup mieux, et puis si on a un colloc sympa c'est pas mal du tout "

Un léger sourire vint flotter sur ses lèvres quand il prononca le mot colloc, mais de manière furtive. Doucement emais surement ils rapprochèrent des batîments de logements pour homme et de la chambre de Kelen.


Dernière édition par Kelen Assura le Mar 19 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre 37Sam 15 Mar - 23:04

Enishi suivit le jeune homme vers sa chambre donc. Ce dernier se retourna d’ailleurs pour se présenter et par accident ils se donnèrent un baiser. Juste lèvre contre lèvre, pas de quoi fouetter un chat. Pourtant le jeune homme ne pu s’empêcher de rougir, il ne s’était pas attendu à cela. il se demandait pourquoi Kelen le regardait ainsi. Il avait quelque chose sur le visage ? Il rendit le sourire qu’on était en train de lui donner et fut une nouvelle fois surpris. Eni ? C’était quoi ce surnom ? Enfin c’était la première fois que quelqu’un d’ici l’appelait comme ça. Ca voulait dire en quelque sorte qu’il voulait être son ami ou un truc dans le genre ? Hé oui, c’était son sempaï. Il était dans la classe au dessus, mais avait sans doute plus qu’un an de différence. Il n’avait rien à craindre du colocataire, d’accord.

"Il déménage ? Tu vas être tout seul alors… C’est grand les chambres qu’on vous donne ? Enfin j’imagine que c’est assez grand pour deux, sinon vous devez vous retrouver l’un sur l’autre !"

Enishi suivait Kelen, se demandant comment pouvait être sa chambre. Et aussi comment pouvait bien être son colocataire ? Est-ce que c’était un sale pervers ? Un mec mal dans sa peau qui restait dans son coin ou un otaku ? Il était curieux mais il ne posa aucune question. Ca semblait pas mal grand comme bâtiment et moderne en plus. Est-ce que vivre ici était gratuit ou est-ce qu’il fallait payer un truc ? Pleins de questions qu’il se gardait de poser, suivant en silence. Il était quelle heure ? Il regarda le ciel et vit qu’il se couvrait encore plus. Il allait y avoir un orage et pas des moindres. Le jeune homme jouerait les incrustes juste le temps que ça se calme un peu ou juste qu’à ce que le colocataire mystérieux fasse son apparition. Pourvu qu’il ne se fasse pas d’idées sur la présence d’Enishi.

"Je… Tu as de la famille ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un arbre Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre   A l'ombre d'un arbre 37

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser