La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Salle C - Dôjô] Cours particuliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37Lun 13 Aoû - 18:08

[=> Ville/ Bars et Restaus]

Moui c'est vrai, c'était un peu craignos de s'amuser à goûter la liqueur du premier venu, mais ça l'était toujours beaucoup moins que de fourrer sa queue dans n'importe quel antre sans son bouclier de latex. Et puis franchement, le goût du plastique... bah moyen. Même parfumé, ça tentait pas beaucoup Mugen. Mais si jamais ils se juraient mutuellement fidélité avec tests négatifs à l'appui, Tatsuyama pourrait peut-être reconsidérer la situation. Enfin, de là à ce qu'ils se passent la bague au doigt, y'a du chemin à faire. Tellement que l'idée n'effleurait même pas l'esprit de Mugen.

Ils se dirigeaient donc vers le dôjô, puis vers les vestiaires. Mugen avait précisé qu'il y avait de l'équipement à disposition puisque Kelen n'en avait pas. Ce fut à ce moment que le semi-démon avoua qu'il fallait pas y aller trop fort:

" T'as peur que je te casse en deux? "


Lança Mugen avec un sourire, apparemment fier qu'on craigne sa force. Yo soy muy macho! Un macho qui part acheter des capotes avec son copain de baise sans même penser à cacher leur relation vis à vis de la pharmacienne. Et puis après tout il s'en foutait. Elle avait son mot à dire la pharmacienne? C'était pas son cul après tout. Voilà comment réfléchissait et pensait un Mugen.

Suivons donc notre spécimen jusque dans les vestiaires. Il alla ouvrir une armoire et en sortit un bogu qui devrait aller à Kelen. Les hakama étaient tous de la même taille, pas de problème... et pour le keigo-ki, Mugen tapa au pif. Il amena tout ça à Kelen, posant le tout sur un banc, avant de repartir ouvrir son casier à code. Là il sortit son équipement, et retira son t-shirt. Il garda quand même son bermuda, vieille habitude, avant d'enfiler le hakama par dessus. Encore au dessus le keigo-ki et enfin le bogu. En ce qui concerne la grille de protection du visage, il ne la mit pas tout de suite, et la garda dans la main.

" Je vais mettre tes affaires avec les miennes dans mon casier, on sait jamais. "

Il attendit donc que Kelen finisse de se changer, avant de tout ranger et de prendre la direction des tatamis. Bien sûr, un détour par le coin où étaient entreposés les shinai fut de rigueur, sinon ils iraient pas bien loin. Mugen avait déjà le sien en main, et laissa Kelen choisir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37Lun 13 Aoû - 22:40

Bah quoi c'est vrai Mugen était tout de même vachement plus barraqué que lui. Bon ok ils ont la même taille mais lui il est plus fin, alors que son colloc en impose plus tout en étant bien proportionné. C'est pas non plus un type bodybuldé, ah non c'est pas un style intéressant. Attendez Kelen a quand même bon goût et puis franchement son copain de baise était physiquement parfait en tout point, totalement les critaires du métis.
Heu depuis quand il avait des critères avec la tâte de Mugen ??? bon faut pas chercher à comprendre, de toute façon il était bizarre depuis qu'il était ici.

" Peur non, je résiste bien ... mais bon on sait jamais, vu que je connais rien au kendo va pas mettre trop de fouge dans tes coûts. Je sais bien que j'ai pris de l'aspirine, mais j'ai pas prévu la pommade anti-douleur."

Il rigolait. De toute façon on tappait pas si fort au kendo ? si.. peut petre enfin il en savait rien. Et c'est vrai que son corps avait quand même une assez bonne résistance. Il était endurçi notre petit Kelen, surement les mauvais traitements qu'il avait subi jeune avait dans se domaine aussi porté leur fruit.
Il suivit sage comme une image Mugen, comme promis et pris son équipement. Kezako cte chose ?? il regarda du coin de l'oeil Mugen,non sans jeter un regard à son jolie torse, mais là pour une fois son attention était aussi capté par les gestes qu'il faisait et comment on devait faire pour enfiler ce truc totalement inconnu.

" C'est nécessaire de s'habiller comme ça juste pour un entrainement ? enfin je demande juste, curiosité, mais franchement le costume là ca doit pas être top pour l'aisance."

D'un côté s'était pas non plus fait pour. Non mais on fait pas du keno en short, tongues, et chemise hawaïenne. C'est pas une mauvaise idée ca, des vacances. Franchement à quoi il pensait maintenant, il devait s'habiller et fissa, et puis les plages de sable blanc et les cocotiers c'est pas la fac non plus.
Tel un pantin il imita les gestes de son colloc et enfila tant bien que mal ce costume guillinioresque aux yeux de Kelen. Bah quoi un problème ? d'accord il était aussi jap, mais le kendo àpart de nom et lu dans un livre il connaissait rien du tout, c'est ça de vivre dans une cage.

" Je suis prêt... je veux pas dire mais je me sens pas à l'aise habillé comme ça, enfin bon c'est peut être jusqu'a prendre le pli."

Il manqua même de tomber, tribuchant, attérissant contre Mugen, un petit sourire aux lèvres, semblant soudain un tantinet mal à l'aise, limite s'il rougissait pas.
Toi qui a pit le corps de Kelen, VADE RETRO SATANAS !!! Cherche Kelen assura, métis avec des yeux rouges si vous le voyez n'hésitait pas a téléphoner à perdu de vue, grosse récompense en vue.
Il est ou le petit démon avec son assurance près à tout pour sauter sur le premier gars qui passe. Il était pas dans le dojo pour le moment, on a du le perdre en ville. Enin ca donnait un style à Kelen qui était à croqué. Un air d'ange pour une fois qui n'était pas surjoué.

" Je crois que c'est un peu trop long.." dit-il en rigolant.

Il tandis ses affaires à Mugen qui rangea dans le casier et choisit à shinai un peu au pif ne sachant pas trop si il y avait une différence.

" Je t'écoute sensei".
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37Lun 13 Aoû - 23:09

(Alors merci Wikipedia pour ce qui va suivre Very Happy)

Mugen aida Kelen à enfiler tout ce bazar, qui était non seulement nécessaire pour pratiquer le kendô, mais aussi indispensable et réglementaire. Faire du kenjutsu en chemise hawaïenne, c'est valable uniquement pour Roronoa Zorro parce que c'est trop un boss du bushido. C'est d'ailleurs à force de lire et regarder One Piece que Mugen s'est décidé à se mettre sérieusement au kendô. Bon, il était fan aussi de Kenshin et Samurai Champloo... Fallait qu'il se mette à Bleach et Samurai Deeper Kyo aussi.

" Oui c'est obligatoire. Je pourrais te fracturer des côtes ou castrer si t'avais pas d'armure. "

Mugen dit cela d'un ton très grave. Même s'il avait eu envie de se mettre au kendô en matant des dessins animés, il était loin de prendre ce sport à la légère. C'était une partie importante de sa vie, et les règles édictées pour cet art martial étaient lois pour lui. Il rangea les affaires de Kelen avec les siennes une fois prêts, et le regarda dans son hakama et son armure... le trouvant très séduisant comme ça. Seulement, Kelen n'avait pas l'air à l'aise, et il trébucha sur Mugen.

" Oh là! Tu as noué ton hakama un peu trop bas. Attends voir... Et puis t'inquiètes on s'habitue vite. "

Il réajusta rapidement le vêtement, sans arrière-pensée, puis partit en direction de la salle contenant les shinai, pour que Kelen en prenne un. Normalement, ils étaient tous plus ou moins identiques, mais il y en avait des plus légers que d'autres.

Mugen emmena ensuite Kelen jusqu'aux tatamis, s'asseyant au centre, sur ses genoux, après avoir posé le men, la partie de l'armure qui protégeait sa tête.

" Assis-toi contre le mur. "

Lança-t-il à Kelen, soudain très sérieux et autoritaire. La marque de respect 'sensei' n'était vraiment pas volée. Une fois Kelen assis comme et face à lui, dos au mur, Mugen fit le salut, son shinai sur son côté droit. Il posa ses mains sur le sol, perpendiculairement à ses jambes, et inclina la tête. Evidemment, il s'attendait à ce que Kelen fasse de même.
Une fois la tête levée, il dit, toujours avec ce sérieux déconcertant voire même inquiétant:

" Le mouvement de base est le men, qui consiste à frapper le front. "

Il se leva, et invita Kelen à faire de même. Il se plaça alors parallèlement à lui, et fit le mouvement avec son sabre, tapant dans le vide en criant 'Men!'.

" Le sabre doit décrire une ligne droite parfaite, et tu dois avancer le pied droit en même temps que tu frappes. La coordination est très importante: il s'agit d'unir ton esprit, ton corps et le sabre, qui devient une extension de ton corps."

Mugen jugeait indispensable que Kelen revoit les bases, et notamment les huit coups fondamentaux: le front, le front côté gauche et côté droit, le poignet droit, le poignet gauche, la gorge, le flanc droit et le flanc gauche. Après, il pourrait lui apprendre des enchaînements simples.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37Mar 14 Aoû - 21:46

"Non sérieux c'est si violent que ça. Me castre pas, ca serait embêtant en plus..."

Les yeux ronds comme des secoupes, tel un homme qui voyait tranquillement la soucoupe d'E.T se poser devant lui, regardant le petit bonhomme verte en sortir et lui faire coucou. Là il était vraiment dans cet état. Etat semi comateux deux minutes, secouant sa tête pour se remettre de ses visions paranormales.

Non il abusait là ? c'est pas non plus du catch qui vont faire et puis au kendo le sabre - inculte quand tu nous tiens - et en bois. Pauvre Kelen qui sous estime la puissance des choses et surtout d'un tel sport de combat. Et puis c'est hors de question!!!! NOOOOON faut pas le castrer, il s'en remetrait jamais là, il serait telle un fantôme. Devenir une femme contre sa volonté; horreur des horreurs surtout pour un semi démon de la luxure. Il sentait déja une longue sueur droide courire le long de son échine, avant de petit à petit revenir sur terre, se laissant tout tranquilement habiller par Mugen sans faire un quelconque sourire malicieux ou équivoque comme il avait tant l'habitude de faire.

Hé oui parfois c'est qu'on le reconnait plus le jeunot et d'ailleurs sou l'air on ne peut plus sérieux de son colloc depuis qu'il était dans le dojo il fallait croire qu'il avait aspiré telle une tornade la malice de Kelen par la même occasion. Mugen arrivait-il à maitrisait Kelen qui qui d'habitude et si turbulent et dépravé, semblait sous les ordres de celui-ci doux comme un agneau, près à faire tout ce qu'on lui demandait.

Ce manque de rebellion ne lui ressemblait pas, ca l'agaçait même un tantinet. Tout commme il avait changé de costume, il avait changé de personnalité. Comme quoi ce costume avait peut être des fragments d'un bonze perdu, insuflant à Kelen de bien se tenir dans un tel lieu. A moins que ce soit le métis qui sait lui aussi que le dojo est un lieu sacré.

Kelen écouta tout ce que lui disait Mugen, s'assoit contre le mur sur les genoux. Baisse la tête en signe de salut. Se releva pour faire comme Mugen. A part la différence de tête et de silhouette on aurait pu croire qu'un miroir se trouvait devant Mugen lui rejetant sa propre image.

" Men!"

Kelen fit de même, mais ses gestes étaient un peu maladroit, si pas certain inexacte notamment ma façon dont il tenait la soit disant épée de bois.

" dé..désolé.." balbutia t'il.

*Rhooooooo mais Kelen reprend toi là !!! Tu vas passer pour un cake devant ton colloc. Et puis c'est quoi cette attitude de petit pucelle, limite au bord de la none. Franchement je sais pas ce que j'ai moi...*

Non il n'est pas fou mais essaye de se reprendre un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37Mar 14 Aoû - 22:18

L'atmosphère du lieu calmait peut-être les ardeurs de Kelen, qui sait? Quant à trouver un bout de bonze dans un bogu, fallait pas déconner non plus. On a rarement vu un bonze faire du kendô. A la limite du kung-fu, comme les moines Shaolin, mais s'entraîner au sabre, non jamais. C'était l'esprit du samouraï qui pénétrait Kelen, et le rendait plus sage et posé. Ce n'était pas forcément un mal, si ça restait occasionnel.

Mugen en fut d'ailleurs très satisfait, et ne s'inquiéta pas de ne pas voir de sourire malicieux ni de sous-entendus foireux venir détendre l'ambiance devenue solennelle et grave. Il emmena son amant jusqu'aux tatamis, où il lui rappela les bases du kendô. Premier mouvement, le men. En voyant comment Kelen s'y prenait, Mugen sourit doucement. Ca lui rappelait ses propres débuts.

" Non non! " Dit-il en souriant: " Il ne faut pas prendre le shinai comme ça. "

Il se plaça alors derrière Kelen, et prit ses mains dans les siennes pour les repositionner.

" La main droite, si tu es droitier, au-dessus, l'autre en-dessous. Garde-les bien sur le dessus du shinai, comme ça. Bien alignées. "

Mugen s'éloigna alors, et montra la position de départ. Les mains au niveau du front, pas plus haut, et en avançant le pied droit:

" Men! "

Il se tourna vers Kelen, attendant que celui-ci fasse de même. Une fois ceci fait, même si ce n'était pas parfait, Mugen passa à autre chose. Après tout, Kelen n'était pas ici pour un cours complet, mais plus par curiosité.

" Bon, je connais un enchaînement pas trop dur. Il consiste à viser le flanc, n'importe lequel, puis d'enchaîner très vite pour venir taper le men du même côté. En clair, c'est un enchaînement de feinte. Le coup porté au flanc n'a pour but que d'éloigner la lame de l'adversaire et de dégager une ouverture: pendant que l'autre protège son flanc, sa tête est exposée. On essaye? Je le fais au ralenti. "

Il se mit alors à exécuter les gestes avec lenteur, tout en expliquant à Kelen ce qu'il devait faire.

" Alors pour parer le coup au flanc, ou plus bas, il faut que tu tiennes le shinai tête en bas, mains en haut et le coude opposé assez haut. Et une fois que les sabres se rencontrent, aussitôt donner un coup fort sur la tête. "

Mugen toucha la protection de Kelen, mais sans violence. Ce n'était juste que pour lui montrer. Il s'éloigna, et se mit en garde.

" Essayes de faire ce mouvement. Flanc, puis tête. "

Cet enchaînement n'était pas totalement imparable pour l'adversaire, mais c'était l'une des techiques les plus simples et efficaces pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37Mar 14 Aoû - 22:57

Oui peut être l'esprit d'un samourai perdu était venu à lui et s'était perdu et noyé dans son propre corps.Il hésitait quand à approuver cet élément vraiment peut probable, mais bonaprès tout les démons éxistaient bien alors un esprit égaré ca peut le faire. Il était bien loin de ses considérations anormal, mais aussi bizarre et étonnant que cela peut être Kelen était tout concentré sur sa tâche, essayant de faire un Men correctement sans trop se tapper l'air abruti. Andouille première dan, ah non ca c'est pas le kendo, mais en tout cas ça lui allait à merveille. Mugen souriait même en le voyant faire.

Chose encore plus bizarre il en baissa même la tête tout géné. Hé oui dès qu'on le sortait de son domaine de prédilection qu'est la luxure, Kelen se retrouvait tel un chat errant, rodant de rue en rue ç la recherche d'un peu de lait et de chaleur. Enfin ça s'était rare, car quand il s'y mettait son côté démon en force reprenait le dessus pour venir totalement l'engloutir. Après tout un peu de silence ca faisait pas de mal et en plus Mugen pouvait voir que quand il voulait il savait se tenir le petiot. Hé non ce n'est pas qu'un obsédé sur pate, malgré sa semi nature il reste un jeune comme les autres de temps en temps.
En plus Mugen avait reussità l'amadouer partiellement, ce qui était pas fréquent non plus, alors qu'il en profite.

" Ah d'accord, donc je mets ça là et puis comme ça je suis bon.."

Quel bon élève studieux, et mignon dans son costume qui malgré le fait qu'il était un peu grand lui sied à merveille.
Il sentit Mugen glisser contre lui et pas de déglutission ou de mouvement de bassin provocateur, juste une attention a en faire frémir. En plus ils étaient seuls dans la pièce alors personne pour attester de son calme olympien. C'est peut être pas plus mal sinon il va encore passer pour un intello, tout calme ce qu'il n'est pas forcément.

" Men !" cette fois-ci s'était presque parfait.

Il observa Mugen est sa tentative d'explication qui d'ailleurs était dure à comprendre que un papyrus datant de l'époque de Ramsès, et il tenta de reproduire à son tour ses gestes qui parassait si dure pour lui noble novice de l'art et du charme du kendo.
Et comble de tout attente,comme lorsqu'ils jouaient à la console,le métis reussit son coup, et la malgré le casque de protecteur un sourire triomphale vient éclairer son visage.

" T'as vu hein j'ai reussi... trop fort..." un geste triomphale à la FF7 suivit son petit exploit, heureux de lui.

Bon qui sait si Mugen avait pas fait exprès mais il s'en fichait,qu'il lui maintienne l'impression d'avoir réussit et s'était le plus important pour le booster.
Puis vint l'apprentissage d'une autre technique, plus complexe.... et là... c'est le drame complet. Un geste, qui ressemblait plus à un insecte qui essaye de sortir de la mare de lait dans laquelle il était tombé.

" argggghhh ....je suis vraiment déplorable...franchement c'est pas facile ton truc..."

Mon dieu Kelen en mode déprimé, enfin plutôt décourager d'être si nul. Bon ok c'est un début, cafait juste une heure qu'il s'entraine avec Mugen mais là franchement lui qui était fier il y a encore une minute était si triste d'un coup, pour peu on aurait envie de le prendre dans ses bras et le cajoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37Mar 14 Aoû - 23:51

Mugen trouvait ce Kelen là, le sage et tranquille, un peu plus ennuyeux que l'autre, mais beaucoup plus mignon. Il lui expliqua comment faire un beau men, et comment bien tenir le shinai, leçon qu'il apprit assez vite, même si ce n'était pas parfait. Il manquait d'entraînement, c'était tout. Quand Kelen s'extasia d'avoir réussi, Mugen sourit et frappa dans ses mains, ou plutôt ses kote, les protections de poignet. Clap clap Kelen. Bravo!

Seulement, la technique qui suivit posa un peu plus de problèmes à Kelen, et c'était bien normal. Enfin il était débutant de chez débutant, alors ça n'allait pas lui venir comme ça d'un coup. D'ailleurs, il fut déçu de ne pas y arriver. Mugen prit son shinai sous le bras, et retira le casque de protection, avant de s'approcher de Kelen:

" Non j'avoue que c'est pas facile. C'est une discipline difficile, c'est normal que tu n'y arrives pas du premier coup. Il me semble qu'il y a des cours pour débutants le mardi soir, si tu veux. Je n'y vais pas parce que mon niveau est plus avancé. Je fais du kendô depuis l'âge de sept ans, alors bon, j'ai de la pratique derrière moi. "

Mugen sourit, et envoya une petite tape dans le dos de Kelen.

" Bon! Je viendrais m'entraîner ce week-end, là perso j'ai plutôt envie de rentrer m'étaler sur mon pieu pour comater. Enfin... faut que je révise aussi. Tu comptes faire quoi toi? "

Tatsuyama avait maintenant son casque de protection dans une main, son shinai dans l'autre, et allait sortir du tatami. C'était pas la peine de continuer à dégoûter Kelen en lui laissant croire qu'il était un nul fini. S'il allait au cours pour débutants, ils verraient les gros nuls, les vrais, et serait un peu rassuré. S'ils restaient à deux, la comparaison serait trop lourde à porter.

Mugen passa une main dans ses cheveux, alors qu'il rejoignait les vestiaires. Faire connaître le kendô à d'autres gens n'était pas si mal après tout... peut-être pourrait-il donner des cours, plus tard? C'était une idée, mais il n'en ferait certainement pas son métier. A la limite passer un truc pour pouvoir enseigner le kendô à l'étranger dans le cadre d'un club, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37Mer 15 Aoû - 13:35

Kelen avait peut être un air découragé il est vrai, mais ce découragement ne durait jamais plus longtemps que 5 minutes. Bien que novice dans beaucoup de matière, il avait une soif d'apprentissage qui était assez impressionnante. Il avait été privé de beaucoup de chose alors il fallait bien se rattraper en pleine force de l'âge et son entrée en tant que jeune homme libre à Hokubu avait signé le glas et le clairon d'une nouvelle vie trépidante.

" Ouahh depuis l'âge de sept ans, bah dis donc ca fait un baille en effet. Hmmm à cet âge là je faisais pas vraiment le même genre de truc à vrai dire."

Il lui offrit un sourire, et pendant une fraction de secondes son regard sembla perdu ailleurs. Pas de la tristesse et de la mélancolie, mais une sorte de rage mélangé à une rancoeur. Oui tout ça...quel ignoble souvenir. C'est cérémonie occulte, ce sang qui l'entourait, cette odeur... oui vraiment des souvenirs plus que glauque. Kelen n'était pas comme ça étant petit. Il avait voulu une vie bien rangé comme tous, mais non fallait qu'il soit tombé dans une famille de cinglé fini; qui l'avait utilisé comme une stupide enveloppe charnelle, et maintenant il se retrouvait partagé entre deux mondes.
Oui c'est un peu difficile à comprendre tout ca, mais Kelen n'est pas née demi-démon, il est devenu par malchance et la force du destin.

Quoiii ?? c'est déja finit. Sa petite bouille perdu retrouva toute sa vitalité et fixa Mugen avec des grands yeux, styles yeux de biches à aboie, déçu.

" Déja...ah je comprends si tu es fatigué.."

* et puis en plus je lui fait perdre du temps alors..*


Tant pis, pas d'abattement, non ca ne lui ressemblait pas et puis bon d'un autre côté il ne savait pas si les cours de débutant ca le tentait tellement. Pour être honnête s'il était venu c'est aussi pour son colloc, montrer qu'il s'interesse aussi à lui et ses goûts et non pas qu'a son corps de rêve.
Il suivit Mugen dans les vestiaires enleva presque avec plaisir son costume, qui le troublait en fait.

" Ce que je peux faire ?? bonne question, je sais pas, je dois bien avoir des trucs à ranger ou à lire, enfin bon je verrais un peu. T'inquiète pour moi, je trouve toujours un truc à faire."

Il prit ses vêtements et avec grâce s'habilla. Un léger soupir échappa ses lèvres au moment ou il s'habilla, retrouvant comme une sorte d'énergie mystérieuse revenir en lui. Instinctivement sa main masse son poignet là ou il était son tatouage et ca y est comme si ce moindre contact avait ravivé une flamme en lui, un sourire malicieux vint reprendre forme à la comissure des lèvres.

" En tout cas merci pour ce cours instructif, charmant sensei. "
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37Mer 15 Aoû - 15:31

Mugen ne demanda pas quel genre de trucs faisait Kelen quand il avait sept ans. Il ne voulait pas le savoir, et son petit doigt lui disait que ça devait pas être bien glorieux. Il resta donc muet, et plutôt insensible aux chibi eyes de Kelen quand ce dernier essaya de lui faire comprendre que ç'avait été court. Seulement, Mugen n'était pas un bon prof, il le savait, et surtout avec quelqu'un dont il avait été si... proche.

Ils allèrent alors dans les vestiaires et Kelen put voir avec quel soin Mugen rangeait ses affaires. Alors qu'il était en bermuda et torse nu, il montra une grosse armoire dans un coin de la pièce:

" Tu peux ranger les affaires là, l'armoire est ouverte. "

Mugen remit alors son t-shirt, puis demanda à Kelen ce qu'il comptait faire. Lui il avait une petite idée, mais il n'était pas sûr. Oh et puis la flemme de retourner à la bibliothèque, il allait devoir remettre son uniforme et il n'en avait pas envie. Kelen lui répondit qu'il n'avait pas de trucs prévus non plus, ce à quoi Mugen haussa les épaules.

" Bon, ben moi je vais aller me pieuter je crois. "

Il baîlla. Non, ce n'était pas la faute de Kelen, disons que ça faisait un moment que Mugen dormait peu la nuit. La faute en grande partie à son coming-out, mais maintenant qu'il était fixé, il avait envie de pioncer un bon coup. Et puis les cours de cette aprem c'était vraiment nul.

Le compliment final de Kelen fit sourire Mugen, qui secoua pourtant la tête, alors qu'il sortait des vestiaires, après avoir refermé son casier.

" Arrête de m'appeler sensei... je trouve ça plutôt malsain... "

Il lui fit un sourire en coin, avant de continuer sa route, direction le pavillons des garçons. Par 'malsain', Mugen entendait plutôt 'excitant'. Ca lui donnait une sorte de supériorité à laquelle il prenait rapidement goût. Qui sait? Peut-être retrouvera-t-on un jour Kelen attaché baïllonné au lit avec Mugen le prenant sauvagement, le fessant et lui disant des mots crus...

(je te laisse répondre, je posterais dans leur chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37Jeu 16 Aoû - 23:09

Vi tout cela finissait trop vite au goût de Kelen qui adorait apprendre de nouvelle chose même si sur le coup il manquait enplement de pratique et de destérité. Mais après tout la maîtrise on la gagne avec l'expérience et l'entrainement mais bon ce n'est quand même pas son style d'imposer si et ça à son colloc surtout si celui-ci ne le désirait pas plus que ça. il était chieur par moment mais savait tout de même se contenir, et puis on apprendre rien si on n'oblige les autres.
Loin de lui l'idée que Mugen était un mauvais prof, au contraure il le trouvait très bien en plus comble de la chose pendant une heure pas une idée perverse était venu éclairer son petit cerveau déjanté si c'est pas beau ça et rare aussi par ailleurs. Rien que pour ça un oscar pour Mugen méritrait de lui être décerné...enfin bon une heure c'est pas non plus le miracle, on peut faire mieux.

Hop hop il rangea soigneusement ses affaires tel un bon petit japonais de base, enfin de manière tout de même moins méticuleuse que Mugen qui à ce niveau là était exemplaire et avec un certain empressement il se rhabillant affichant un léger sourire sur ses lèvres rosés, se remettant à observer son colloc du coin de l'oeil.
Dormir ? quelle marmotte celu-là, il est juste 15h et il pense déja à un plumard, à alala ça tient pas le coup c'est petite chose. Hmmm un lit bien douillet; ca lui rappellait ce matin lui, mais bon il ne faut pas, car si il disait qu'il allait dormir c'est que malheuresement pour le pauvre esprit de Kelen, ca risquait fortement d'être ça. Bon vah il trouverait bien un petit truc à faire aussi,il verrait bien le moment voulu de toute façon. Et puis il avait envie de glandouiller aujourd'hui, un peu comme d'habitude en fait. Un peu de repos ça fait jamais de mal.

" Tu as déja sommeil, bah dis donc!! Me fait pas croire que c'est le kendo qui t'a fait plonger dans les bras de morphée tout de même, parce que là franchement je te croirais pas ou alors tu es pas vraiment résistant."

Laçage de chaussure en vitesse et grand sourire sous la phrase de Mugen. Malsain, mais nonpas du tout il adore ça. Non il n'a pas une tendance à s'auto descendre, mais comme Kelen le concevait la soumission s'était un peu son truc alors donnait aux autres une supériorité en plus, ca l'excite d'autant plus. Siisisi son esprit marche correctement, chacun son truc après tout.

" Hmmm moi je trouve ça grisant." un léger gémissant appréciateur, comme le son d'un enfant qui dégste avec envie une énorme glace qui fait envie depuis un moins.

" Va pas t'endormir en chemin, je doute un peu que j'arrive à te transporter jusqu'à la chambre."

Il devança Mugen se retournant de temps à autre lui lançant des sourires aguicheurs. Limite si c'est pas un petit cabri dans les couloirs, tortillant à la vue de tous, marchant d'un pas léger et tentateur. Et oui vous avez deviné, comme le coup de la mousse au chocolat cela n'était pas simulé.On peu pas vaincre tout le temps le démon qui est en nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Salle C - Dôjô] Cours particuliers Empty
MessageSujet: Re: [Salle C - Dôjô] Cours particuliers   [Salle C - Dôjô] Cours particuliers 37

Revenir en haut Aller en bas
 
[Salle C - Dôjô] Cours particuliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'informatique
» [Event]Premier jour de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser