La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Sam 1 Sep - 9:55

Bon bah voilà. La malédiction de Keita Ayame avait encore frappé... N'allez pas croire qu'il s'agit du titre d'un mauvais film d'horreur, ni du nom d'une quelconque légende indienne, non... Ayame avait juste eu un nouveau malaise quoi. Ses crises étaient extrèmement fréquentes, en ce moment... Elle espérait qu'elle n'avait pas "muté", et que ceci venait juste du jeu du hasard, car si jamais elle continuait de se transformer une fois tous les 3 jours impunément, ça n'allait pas le faire pour finir cette quatrième année, ni pour faire la cinquième. N'empêche que ça commençait à bien faire, d'attendre à longueur de journée, cachée dans des lieux exigus à la noix! Les toilettes, le placard de untel, quand elle avait de la chance, sa chambre... Non mais merde quoi! Elle allait finir par exploser, elle qui aimait avant tout BOUGER. Du coup, elle s'était rappellé de cette idée qu'elle avait eu chez Wang, lorsque ce dernier avait tout découvert à son sujet. Après tout, tant que personne ne la reconnaissait... Elle pouvait bien supporter de se faire passer pour un homme, en incognito? Au moins ça lui permettrait de sortir, et de profiter des heures qu'elle sèchait sans cesse, plutôt que de devoir les subir! Elle avait donc acheté tout ce qu'il fallait pour ça. Un chapeau, une écharpe, un manteau... C'était aussi suspect que cliché hein, mais que pouvait-elle faire de mieux? Elle n'allait pas s'amuser à porter un masque de carnaval non plus... Elle avait donc enfilé le chapeau, et fourré ses cheveux dedans pour éviter que ces derniers soient trop reconnaissables, et voyants. Elle avait juste laissé les mèches les plus courtes dépasser, et jouer contre son visage, histoire de faire plus ou moins croire que sa chevelure ne dépassait pas cette longueur là. Puis, comme il faisait encore trop chaud pour le reste, elle s'était contenté de ça. Rien que la longueur de cheveux en moins la rendait assez méconnaissable pour tromper un minimum. Un minimum certes, hein... Si elle croisait par le plus grand des hasards une connaissance, elle aurait sans doute le temps de tourner la tête, et de se barrer. En quelques secondes de doute, personne ne pourrait faire le lien entre elle et ce corps modifié, à moins d'être particulièrement tordu...

Ce qu'elle ne faisait que rarement: elle s'était volontairement transformée avant que son malaise ne l'y force. Si elle sortait en mode masculin, mieux valait éviter pour elle de risquer une transformation inverse, et qui risquait... de surprendre. En choisissant d'elle-même de passer la barrière du genre biologique, elle s'évitait ce genre de situations embarassantes... Même si elle se retirait aussi un marqueur important. Elle ne pourrait pas le savoir, quand sa crise aurait cessé... Mais il lui fallait bien choisir entre la peste et le choléra, et la peste, elle l'avait déjà un peu trop testée.

Elle avait donc réussi à sortir de l'université sans se faire capter - en pleine heure de cours c'était pas encore trop dur, et les quelques personnes qui restaient ici ou là dehors avaient autre chose à faire que de la regarder passer. Arrivée à l'extérieur, elle avait pu souffler, pour de bon. Ici, les risques de faire une rencontre inopinée étaient moindres... Elle allait donc pouvoir choisir quoi faire en toute sérenité! Et comme elle avait besoin de passer ses nerfs sur quelque chose ou quelqu'un - c'était l'effet "transformation imprévue à la noix" - la salle d'arcade semblait être un lieu plutôt... Approprié. En plus, ça tombait bien, elle avait fait le plein de fric y a pas longtemps! On se demanderait pas comment, hein... Marchant au gré des rues, connaissant par coeur le chemin qui la mênerait jusqu'à destination, vu l'habitude qu'elle avait d'aller calmer sa mauvaise humeur sur les malchanceuses bornes électroniques à disposition, elle se mit une dernière fois en condition... Histoire de ne pas se planter si quelqu'un en venait à lui parler. Ne pas se vexer de l'utilisation du masculin... REPONDRE en utilisant le masculin... Fiou. Il allait falloir s'habituer, hein... Un peu angoissée à cette idée, elle s'arrêta devant l'entrée de la salle de jeu, soupira un grand coup pour faire passer son anxieté, pourtant relativement infondée... Puis elle entra, pour de suite appuyer son dos au mur, à droite de la porte. Elle baissa un peu la tête, cachant son visage au maximum, et balaya la salle du regard, voir si personne de sa connaissance n'y squattait pas déjà... Qu'allait-elle donc faire, alors? Elle n'avait... Aucune envie de se donner en spectacle. Donc déjà, les trucs du genre ddr, c'était mort. Mieux valait être assis, et plus ou moins à l'abri des regards. Un jeu de courses de voiture, ça pourrait ne pas être mal, non? Si.

Elle enfonça donc doublement ses mains dans ses poches... avant de se rétracter, histoire d'en sortir, comme de par hasard, une clope. Et de l'allumer. Toutes les bornes de jeux de courses étaient prises, elle n'avait plus qu'à attendre que les joueurs ait fini de se ruiner, pour elle même aller vider son porte monnaie illégalement rempli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Mar 11 Sep - 8:41

Aujourd’hui était à marquer d’une pierre noire Han-Ryu était de mauvaise humeur, l’entité s’était levée aux aurores en plein milieu du terrain de sport, que faisait-elle ici, elle n’en savait fichtrement rien, encore un de ces trous noirs à la noix. Les pertes de mémoires étaient de plus en plus fréquentes ! A croire qu’elle était malade. Elle espérait ne pas avoir une tumeur ou un truc du genre. Quoi que sur un corps astral fallait le faire ! Un corps astral ne pouvait pas être malade, hein ? Elle n’en était pas sûre. C’est dans un flou totale, que l’âme se leva, observée par les joggeur matinaux, et fila directement à la douche histoire de se réchauffer, bwarf, il faisait vraiment frais la nuit, surtout à même la terre ! Et c’est là, pendant qu’elle se séchait qu’elle entendit entre deux bavasseries estudiantines qu’un tatoueur perceur avait ouvert un magasin en ville. Chouette ! Elle voulait se faire faire un nouveau piercing, elle ne savait pas encore où, vu qu’elle en avait déjà pas mal sur le corps, mais elle verrait en chemin ! Elle s’habilla rapidement d’un t-shirt moulant noir avec une tête de mort. Il portait donc un fute en cuir bordeaux en cuir, des bottes de moto, un blouson de cuir noir clouté avec un aigle sur le dos. Han profita qu’Amaël était en cours pour sécher et partir à l’aventure ! Partir, loin, vers l’horizon, découvrir le monde, découvrir la ville, et ses habitants, aller droit de l’avant, sur une musique bien death métal dans ses petites oreilles. Haaaaaaaa… le pied de si bon matin ! Han marchait sans vraiment savoir où il allait, les mains dans les poches, et le son de rammstein à fond. Son regard ne captait pas les viles humains à côté de lui, il ne voulait pas les voir, là, l’observer comme une bête curieuse. A la place il traça parmi la foule bousculant tout le monde. Il s’arrêta soudainement devant un magasin de vélo et observa avec des yeux doux un vélo imitation chopper… Beau mais cher pensa-t-il rapidement…

* Qu’es-ce qu’il est pathétique, aller je te l’offre ton vélo ! *

Angra, bien inspirée pour une petit méfait du matin prit possession du corps et après avoir guetté longuement, en pénétra le magasin et vola le vélo avec un rire gras de big boss. Elle pédalait tranquille, après avoir semé le gérant du magasin et le policier qui s’était mit à sa poursuite. Classe, les humains étaient vraiment trop nases, même pas capable de la suivre dans son sprint à environs 90 Km/h ! C’est donc avec la dégaine de Hatsuharu de fruit basket qu’elle s’arrêta devant le machin de jeux vidéo. Le jeune homme habillé en cuir motard pénétra l’entre de maaaaal absolu pour le porte monnaie avec son vélo sous le bras. Hummmmmmmm quel méfait pourrait faire Angra ajouter à son CV aujourd’hui ? Ses yeux vert scrutèrent la salle de jeux pour s’arrêter devant… quelque chose d’incongru ! C’était qui ça ? Un espèce de pervers, une star qui ne voulait pas se faire repérer ? Bof, c’était bien moins intéressant que ce jeune homme là. Il fixa le jeune couple devant la borne du jeux guitare et d’un coup d’indexe savamment magique elle brisa le magnifique moment intime en faisant dire au jeune homme ce qu’il avait fait la nuit dernière avec son colocataire de chambre, et croyez Angra, c’était pas une séance de tricot ! Après une scène de ménage explosant de cri, de larmes et de baffes, Angra, fière d’avoir amener ce jeune homme à révéler sa véritable nature, se tourna vers la personne qui avait attiré son regard en premier. Elle semblait nerveuse. Oui, elle, malgré ce parfum masculin, Angra était sûr que c’était une fille. Une malédiction ? Allez savoir… de toute façon, les filles ne l’intéressaient pas ! Il préférait les hommes. Cependant le démon s’approcha avec un sourire… ben, de démon.

- Puis-je vous demander une cigarette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Mar 11 Sep - 22:00

Miiiip miiip miiip ! Premier imprévu de la virade vertigineuse d'Ayame, qui soudainement se sentait bien moins sûre d'elle... Avait-elle eu raison de sortir ainsi, même grimée? Il n'avait vraiment pas fallu longtemps pour qu'elle se fasse aborder! Et pourtant, dieu savait qu'elle avait fait en sorte d'être discrète pour le coup. Elle manqua bien de sursauter, donc, alors qu'on s'adressait à elle. Mais comme elle avait un minimum de présence d'esprit et de self-control, elle ne le fit pas, ou qu'à peine. Déjà que son allure pouvait prêter à confusion, si elle se mettait à réagir comme si elle avait été prise au piège à chaque fois que quelqu'un lui adressait la parole, elle aurait l'air encore plus suspecte.

Elle se contenta donc de tourner la tête, doucement, jusqu'à pouvoir observer son malencontreux interlocuteur... Et blanchir comme un linge de ce fait. Et tourner clairement la tête en sens inverse, histoire d'être à peu près sûre qu'il ne puisse bien voir ce à quoi elle ressemblait. Quitte à ce que cela passe pour de la mauvaise humeur. Merde! Fallait-il qu'elle ait aussi peu de bol... Elle pouvait clairement affirmer qu'il s'agissait là d'un élève de l'université! Si elle ne le connaissait pas bien, elle connaissait son nom quoi... et si cet Han-Ryu en savait autant sur elle qu'elle en connaissait sur lui... C'était déjà méga, mais alors MEGA problèmatique! Avec les élèves d'Hokubu, on ne savait jamais, et si il ne devinait pas de suite qui Ayame était, il ne pourrait PAS louper la ressemblance entre son elle féminin, et son elle actuel, transformé. Sous le coup d'une panique qu'elle tenta rapidement de contenir, avec un succès relatif d'ailleurs, elle s'éclaircit la voix, puis plongea une main dans sa poche, pour en sortir l'objet demandé... Son paquet de clopes. Ca ne lui posait aucuuuun problème d'en donner une au jeune homme, ça non, tant qu'il pouvait la laisser tranquille après.

"Pas de problèmes servez-vous..."

Et bien entendu, elle sortit aussi son briquet de sa poche, car une cigarette sans feu, c'était franchement pire qu'un repas sans fromage, puisqu'elle ne pouvait alors pas être consommée. Elle eut alors la brillante idée de sortir ses lunettes de soleil, savante petite chose qu'elle n'avait pas eu envie de se fourrer sur le nez tout simplement parce qu'elle supportait très peu d'en porter. Elle porta donc la main à son sac, pour les en retirer, mais fut assez empotée pour comme une abrutie les échapper par terre. Un juron, puis elle se baissa pour les rattrapper, pour se redresser sans peut-être faire assez gaffe à ce qu'elle faisait. Si elle avait su qu'Han-Ryu n'était pas humain, et avait déjà découvert plus de la moitié de ce qu'il y avait à découvrir sur elle, sans doute ne se serait-elle pas déconcentrée bêtement de la sorte... Mais voilà. Qu'il sâche que sa forme originelle était féminine, que ses transformations étaient dues à sa mutation en espèce de démon raté - chose dont elle-même n'avait pas conscience - ou juste qu'il trouve son goût pour les chapeaux un peu étrange de la part d'un individu de son âge, Ayame n'en avait pas conscience, très loin de là... Ses seuls pouvoirs étaient ceux-là même qui l'handicapaient, et elle n'avait en rien acquéri en guise de cadeau bonus quelque 6ème perception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Jeu 13 Sep - 10:01

Faire en sorte d’être discrète ? Avec cet attirail, et cet air de star qui a peur qu’on la découvre ??? A moins que ça n’attirait que la curiosité des démons ? Allez savoir… Pour Angra, en tout cas, Ayame n’était pas du tout discrète, mais alors pas du tout, c’est pour ça qu’il l’avait remarqué dès son entrée. Et ce chapeau ?! D’un ridicule, alàlà ! Mais bon, d’abord il avait tout intérêt à savoir ce qui se tramait à l’intérieur de cette fille. Un démon ? Si c’était le cas, c’était intéressant, car, il cherchait toujours le moyen de sortir de ce corps de malheur ! Donc, donc, donc… ha, oui !

- Merci ! »

Angra alluma sa cigarette et ricana en expirant sa fumée. Il s’approcha, comme pour murmurer un secret tout en posant la paume de sa main droite sur l’épaule d’Ayamé.

- Attendrais-tu pour une course de moto ? »

Le démon lâcha la bicyclette et fixa avec insistance les deux plouc assis sur les motos en face d’eux. Ils se débrouillaient pas mal, pour des humains, mais à ce rythme, ils attendrait leur tour encore quelques longues minutes, et Angra n’avait pas de temps à perdre, surtout à attendre deux humains ! Il attrapa Ayamé par la main en souriant.

- Je m’occupe de cette formalité, vient. »

Angra fit mine de rien, ni de savoir qui était la personne devant lui ni de poser sur elle un regard de curiosité. Il testerait cette dernière pendant la course de moto. Car, Angra avait encore du mal à trancher entre la malédiction ou la possession. Ayame semblait… presque normale. De toute façon, il ne la connaissait pas, en tant que femme. Il avait bien dû la croiser, maiiiis les femmes ne l’intéressant pas, il avait dû la zapper totalement ! Mais avec ce corps là… hum, si elle avait vraiment TOUT d’un homme… ça pouvait l’être… Il n’en était pas encore là. Il tapota sur l’épaule du plus costaud des deux mecs et le provoqua, ce qui bien sûr dans ce cas présent était en totale défaveur avec le garçon qui se leva et qui fit craquer ses os. OOOOOOh Angra avait peur, voui, au secours ! Tss !

- Dégage, on veut la place ! »

Bien entendu, l’autre ne le voyait pas de cette façon, et comme Angra avait stoppé la partie, l’homme voulait qu’Angra en paye une autre ! Ben voyons ! Il croyait au père noël ! Le démon haussa les épaules et balança un direct du droit pile dans l’estomac de sa victime, et de sa main gauche il se saisit de l’entre jambe avec un regard mauvais.

- Aurevoir, merci pour cette petite discussion ! »

Vingt chuchotements plus tard, et les deux gars partis en insultant de loin le dieu du chaos, Angra se tourna vers Ayame et lui frappa le dos.

- Allez mon pote, en selle, je veux voir ce que tu as dans les tripes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Dim 16 Sep - 7:45

A vrai dire, le véritable but d'Ayame n'était pas de passer inaperçue... Qu'on la prenne pour un cinglé psychopate à la recherche de sa prochaine victime ou pour une star à la manque qui ne trouvait rien de mieux à faire que de traîner "incognito" dans une salle d'arcade de quartier pour égayer son temps libre... Elle s'en tapait pas mal. Tout comme elle se tapait pas mal d'avoir l'air con, avec son chapeau et ses lunettes - qu'elle n'avait d'ailleurs finalement pas pris le temps de mettre, et avait distraitement rangé de ce fait, tête en l'air qu'elle était face à cette épineuse situation... Non. Son véritable but était de ne pas être reconnue, tout simplement. Et si on la remarquait aisément, au moins ne risquait-on pas en un... voire même 4 ou 5 coups d'oeil, de pouvoir faire le lien entre l'étudiante plantureuse qu'elle incarnait en règle générale, et son "pendant" masculin, qu'elle aurait préferé éviter d'incarner pour sa part... Bref... Le mec là, Han-Ryu, avait pris la clope et l'avait remerciée. Soulagement... Il n'avait montré aucun signe de trouble, de doute... Logiquement il allait donc se barrer maintenant, hein! Sauf que non. Dépitée, elle en aurait presque gémit si elle n'avait pas du préserver les apparences, qu'elle se devait de garder aussi opaques que possible.

Oui elle attendait pour une course de moto, et non, c'était pas ses oignons à celui-là... A croire qu'il lui cherchait des noises personnellement!! Elle ne répondit que par un grognement affirmatif mais bien peu avenant, espérant le dissuader d'essayer de la sortir de sa solitude salvatrice... Mais comme Ayame semblait décidément ne pas avoir de bol, ce fut loin de suffir! Plus qu'exasperée, et surprise qui plus est, elle laissa l'étonnement gagner ses traits, et ne se laissa traîner bien que parce qu'elle ne voulait malgré tout pas TROP attirer l'attention sur elle, et que pour ça, mieux valait éviter de passer pour un malade surexcité. Si elle avait été elle-même, Han-Ryu aurait compris sa douleur, ça... Elle DETESTAIT qu'on l'oblige à faire quoi que ce soit sans lui demander son avis. Parfois ça passait bien, ceci dépendant de la personne qui la forçait, et de l'objet du problème, mais là... nan. Elle se crispa donc mais ne put montrer sa désapprobation qu'en n'empêchant qu'à peine Han-Ryu d'avancer, et surtout, en se récriant aussi fortement et avec autant d'énergie que possible sans que tout le reste de la salle soit mise au courant...:

"Hey! Dis-donc tu vas un peu vite en besogne vieux, je t'ai rien demandé je précise quand même!!"

Puis... S'occuper de cette formalité? Il voulait déclencher un affrontement avec les mecs qui squattaient les motos ou quoi?? Si elle même ne l'avait pas fait c'était pas non plus pour des queues de prune hein... Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il savait ce qu'il faisait, parce qu'elle n'avait AUCUNE envie d'intervenir là-dedans. Bastonner quelques abrutis prenant leurs muscles pour des garanties anti-défaite lui aurait en réalité bien plu, mais en l'occurrence, nan... Si elle finissait en garde à vue, sous cette forme, elle voyait mal ce qu'elle pourrait raconter aux flics au sujet de son identité. Prenant une moue circonspecte, elle plongea donc les mains dans ses poches, et soupira un coup bien senti. Elle ne ferait rien pour aider Han-Ryu, soyons d'accord... Tout ce qu'il faisait était indépendant de sa volonté à elle. Elle se défendrait si les idiots à qui ils faisaient face s'en prenaient à elle, mais c'était tout. Fallait pas pousser le bouchon trop loin non plus... Enfin. Ca, c'est ce qu'elle se disait. Sans doute n'aurait-elle pas supporté de rester immobile si les choses s'étaient mal passées. Pas pour l'abruti qui s'évertuait à lui tenir compagnie, dont elle se foutait pas mal, mais par principe quoi...

Bien heureusement, elle put constater que leurs "adversaires" n'avaient pas grand chose dans le ventre... Un coup de poing et un attrappage de parties semblaient leur avoir été suffisant pour les dissuader de défendre leurs intérêts... Tss. Elle détourna légèrement la tête, désolée par un tel comportement, d'un côté. C'était vraiment... Mais alors franchement...

"Pathétique..."

Dégoûtée du manque de courage et de volonté de certains, elle ne vit pas Han-Ryu venir... Il manqua donc de lui faire faire une crise cardiaque en abattant sa main contre son dos, dernier truc auquel elle se serait attendue. On parlait d'Ayame là... La surprise se mua bien vite en irritation, puis en forte irritation, qui se traduisit alors dans son comportement par une gestuelle nerveuse, et par une intonation sèche, aggressive:

"Si je veux...! Comme dit je t'avais rien demandé. Si je gagne t'as intérêt à me lâcher les baskets, sinon ça va mal aller... Et je te préviens tout de suite que j'ai rien à voir avec le genre de ploucs que tu viens de faire fuir."

Elle lui lança un regard noir, déjà foudroyant, puis prit place à dos de fausse moto, plutôt confiante pour le coup... Les jeux de courses, c'était sa spécialité. Combien s'étaient déjà laissés berner par son apparence, par le passé, et s'étaient finalement retrouvés pantois face à une défaite à laquelle ils n'avaient jamais cru un seul instant? Bon, là, certes, c'était un peu différent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Sam 22 Sep - 15:57

Grognement ou pas, Angra avait fait son choix, et puis le démon s'y connaissant en langage grognesque, et celui d'Ayame n'avait pas de quoi le freiner, mais alors pas du tout ! C'était tout juste d'ailleurs, si il l'avait entendu, c'est pour dire ! Et puis, Angra ne voyait pas en quoi il obligeait Ayame à quoi que se soit, ben voui quoi, elle attendait, non ? Autant faire profiter à deux personnes attendant cette place, de sa force surhumaine et de son regard gelé. N'était-elle pas heureuse de pouvoir jouer sans avoir à attendre cinquante ans que les deux brutasses aient fini leur course de deux heures ? Bon, ok... elle lui avait rien demandé, c'état vrai, mais personne ne faisait attendre un dieu du chaos ! Personne, pas même la plus plantureuse femme du monde, et surtout pas une femme tout court ! Angra veut, Angra prend ! Et puis... il n’était pas SI vieux que ça, oh, c'était quoi cette façon de lui parler ! Il lui aurait bien mit un coup de tête devant tout le monde, mais le démon préféra déclancher sa fureur sur ce machin qui lui criait dessus. Angra : 1, brutasse : 0 et presque castrée...
Donc, oui, comme Ayame s'en était douté, il avait provoqué les deux gars, et il en était sorti vainqueur, mais si elle avait su qui était Han-Ryu, elle n'aurait pas été surprise par le détalage rapide des deux gaillards.
Pas de souci, Angra savait ce qu'elle faisait, et même si un flic était arrivé, un indexe aurait dansé devant ses yeux lui faisant oublier l'existence de lui et Ayame.

- Te lâcher les baskets, si tu veux, mais vu que tu en a pas, je crois que ça va être difficile. Et tu sais quoi beauté, tu es super mignon quand tu te mets en colère... »

L'allumé aux nombreux piercing lui fit un large sourire un brin sinistre. Il glissa vulgairement un doigt entre ses lèvres et s'arrêta à deux centimètres des fesses d'Ayame, stoppant son geste qui voulait les pincer d'une façon provocante. Il n'en fit rien, non par peur des représailles mais juste pour voir la réaction de la personne en voyant cet acte non accompli. Allait-elle le frapper ? Il voulait voir ça !

- J'en suis sûr, toi, tu as un petit plus par rapport à eux, un petit plus bien plus aguichant. Toi, t'as ce qu'il faut, où il faut, pas besoin de muscles douteux pour attirer mon regard... Créature de rêve... »

Les deux derniers mots furent ajoutés comme une touche musicale, du genre faux dragueur rital à la manque...

- Et si je gagnes... j'aurais le droit de te tenir compagnie toute la journée ? Hum ? Toi et moi contre le vent mon poulet ! »

Un dernier sourire ambigu et Angra posa ses mimines sur le guidon de la moto, il ne s'y connaissait pas trop en jeux vidéo, mais il pourrait utiliser son indexe magique, hein ? Enfin, la dernière fois qu'il l'avait utilisé sur un distributeur de canette il avait implosé. Oups !
Il cligna des yeux et le jeu se mis en route, sans même avoir sorti un dernier de sa poche, et… Angra fit le plus mauvais des faux démarrage de la terre… arf ! Il allait se faire battre, pas questiooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Dim 23 Sep - 8:27

Décontenancée, Ayame leva un sourcil, et en oublia presque qu'elle était censée être en colère... Non mais sérieux, plus le temps passait, plus elle se disait que l'idée qu'elle avait eu de sortir pour passer le temps malgré la forme qu'elle arborait était une putain de mauvaise idée. De un elle se faisait aborder par un gars de la même université qu'elle - qui par chance ne semblait pas la reconnaître ni la connaître, ouf -, de deux, il la trainait de force jusqu'à la borne d'arcade, elle qui détestait qu'on décide pour elle... Et de trois, il se mettait maintenant à sortir des trucs douteux! Non mais c'était quoi cette tentative de drague à la noix là? Super mignon quand il... EUUUH, attend là, quand ELLE se mettait en colère?... Beuh. Elle aurait été elle-même, elle aurait su pertinemment que répondre à ce genre de trucs à la con, mais là... Déjà, c'était la première fois qu'elle sortait avec l'idée de se faire passer pour un homme, donc ça lui faisait plutôt bizarre. Si EN PLUS de ça un mec se mettait à avoir des vues sur elle, on était pas sortis de l'auberge... Bon. C'était toujours moins déconcertant que si ça avait été une fille certes. Mais quand même. Elle détourna les yeux, simulant une colère qui avec tout ça était déjà retombée, puis elle siffla entre ses dents, et passa une main contre son front:

"Tss... Et le chien de ta grand-mère, il sait passer à travers un cerceau aussi?"

Façon indirecte de dire "Laisse béton, je suis pas interessé que tu sois sérieux ou que tu te foutes de moi, ok?". Ayame s'apprêtait à monter sur la moto simulée lorsqu'alors... Han-Ryu ne trouva rien de mieux que d'insister encore un peu, en virant obscène cette fois-ci, histoire de rigoler... Ayame le laissa tout d'abord faire, blasée par tant de manières, mais le geste du jeune homme commençant à se faire plutôt osé, il ne fallut pas bien longtemps pour que la moutarde se remette à lui monter au nez... Un petit plus bien plus aguichant... Créature de rêve... Non mais oui bien sûûûr, Ayame savait que sous l'une comme sous l'autre de ses formes la nature l'avait bien gâtée, mais fallait pas non plus que Marcel pousse le bouchon trop loin, hein...? Si Ayame ne supportait pas un truc, c'était bien qu'on la prenne pour une cloche, et qu'on s'amuse avec elle avec désobligeance... Un peu comme maintenant quoi!! Résultat, sous l'effet d'un pic d'énervement, elle prit une ample respiration, et abattit un bras nerveux sur le col d'Han-Ryu, pour attrapper le jeune homme par ce dernier, approcher son visage du sien - sans plus se soucier des détails de type "je vais me faire prendre si on me regarde de trop près" d'ailleurs - et le menacer très clairement. On ne jouait pas aux dépends d'Ayame impunément, et là, il venait de griller son joker...

"Je vais te dire un truc... Je déteste qu'on se foute de ma gueule. Recommence ça encore UNE fois, et je me fais un plaisir de décalquer ta tronche sur le mur de l'arrière boutique, et tu n'auras plus qu'à en extraire tes dents avec une pince à épiler... Ok?"

D'un geste brut, elle le repoussa, sans pour autant cesser de le foudroyer du regard. Pour la course de moto, c'était ok. Pour tout le reste... Nan. Et pourtant, déjà fatiguée qu'elle était par la situation, il allait bien alloir qu'elle accepte la condition de l'adversaire, dans le cas d'une défaite... Qui n'aurait très certainement pas lieu. Si Han-Ryu gagnait, lui donner le droit de lui tenir compagnie toute la journée? Ben tiens... Si il voulait. De toutes façons, ça n'arriverait pas. Ayame se mit en place, et se faisant laissa un sourire tout aussi roublard que peu amène, voire cruel, gagner ses lèvres. Elle allait lui mettre la pâtée...

"Ce que tu veux, je m'en tape pas mal..."

Et à vrai dire, elle manqua de rater son départ. Non pas parce qu'elle ne maîtrisait pas le truc, mais parce qu'elle ne s'était pas attendue à ce que le jeu s'allume si vite! Elle n'avait pas payé, et n'avait pourtant pas cru voir Han-Ryu faire de même... Que s'était-il donc passé? Boarf... Sans doute avait-elle eu un moment d'absence. C'était pas le moment de se demander quoi, sinon, elle allait se louper malgré toute l'expérience qu'elle avait en terme de jeu de course. Elle se concentra donc sur l'écran, et sur le compte à rebours géant qui y défilait, masquant la piste de ses chiffres sonnants, pour bientôt donner le signal tant attendu... A l'écran, son engin démarra, pour rapidement atteindre la vitesse optimale. Et quelle joie de voir qu'à côté, Han-Ryu s'était complètement loupé! Son sourire s'élargit encore un peu, satisfait. Comme prévu, tout se passait au mieux de son côté... Elle allait faire deux tours de piste parfaits, et éclater totalement l'adversaire, qui n'aurait alors plus qu'à tenir ses engagements, soit à arrêter de la coller. Si c'était pas génial ça, hm?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Lun 24 Sep - 15:16

Ayame avait des répliques assez étrange... Angra aurait pu être décontenancé par cette phrase, oui celle sur le chien de sa grand-mère. Il essayait de se rappelait en vain de qui elle pouvait être. Si son père était la lumière, sa grand mère c'était qui ? Le ciel ? Et elle avait un chien ? Hummmmm... les humains étaient vraiment étranges...

- Va savoir..."

Après tout, dans sa famille y'avait une sacrée dose de chtarbés ! Entre le papa égocentrique amateur domination et de lumière dorée, car il le valait bien, le petit frère à deux têtes à moitié serpent, et angra, qui dans sa forme démoniaque ressemblait à tout et n'importe quoi avec deux énormes cornes qui étaient très lourde à porter, plus la conférie de dieux gentils et méchants prêts à se tapper dessus à chaque meeting... hum... voilà quoi !
La jeune fille avait du punch, bien entendu Angra se laissa faire, il n'avait pas pour envie de faire mal au jeune.... à la jeune fille... Ok, il aimait pas les humains, et encore moins les filles, mais ce n'était pas dans ses projets de les faire souffrir. Oui, tout ce qu'il voulait, maintenant c'était sortir de ce corps, puis plonger le monde dans une nuit perpétuelle. Hey, il était un dieu du chaos si son père aimait le jour, par esprit de contradiction il vénérait la nuit ! Oh et puis zut, un dieu du chaos n'avait pas besoin de se justifier !
Non, mais il se fichait pas de sa gueule à Ayame, parole de démon, il voulait juste vérifier un truc ! D'un autre côté, il pourrait, là, juste là, lui glisser à l'oreille la fatidique question, du... 'qui es-tu réellement... ma belle ?' mais il préféra sourire en biais regardant Ayame dans les yeux. Il fit un réel sourire lorsqu'elle parla de pince à épiler, une référence de fille, ça faisait bizare, surtout dans cette situation.

- Ce que je veux ? Fait gaffe à pas te retrouver attaché à un lit avec moi... derrière toi..."

Angra ricanna sinistrement avant de lancer le jeu. C'était la seconde fois qu'elle faisait un truc du genre, et encore, la première fois n'avait pas duré longtemps... Les jeux vidéo et le réel étaient bien différents, Angra l'apprit à ses propres dépends car lorsque le décompte se stoppa elle loupa lamentablement son départ, mais lamentablement quoi ! On pouvait pas faire pire ! Le démon grogna et sortit dans un tic sa langue faisant rouler le piercing contre l'émail des dents de ce demeuré d'Han-Ryu.
Angra devait se reprendre, pour sa famille, pour son frère perdu dans l'abîme, elle devait gagner !!! Ses mains se resserèrent sur le guidon, manquant de l'exploser sous sa poigne et elle ouvrit de grands yeux fonçant à vive allure. Alors qu'un coup d'oeil raide lui permit de voir qu'Ayame avait presque fini son premier tour le démon leva son indexe gauche, qui vivra verra comme on disait ! Traffiquer le jeu, traffiquer le jeu, mais pas tout péter !
Les yeux braqués sur l'écran la truffe en allerte et les oreilles aux aguets, notre cher démon du chaos boosta un peu le jeu, pour lui et le pimenta pour Ayame, d'ailleurs elle pourrait très bientot appercevoir sur l'écran une tonne de petits serpents cracher des boules de feu. Il venait de chopper l'idée sur la borne en face, à part que c'était des vers, mais bon, pour Spenta, son petit frère chéri, il fit les vers... vert ! C'était sympa ça. Une course de vitesse version chaos ! huhu, qu'allait-il rajouter après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Lun 24 Sep - 17:01

Attachée à un lit avec Han-Ryu derrière elle... Haha très drôle. On ne la lui avait jamais faite celle-là, quoi qu'en fait ça soit pas spécialement étonnant. Bien entendu, elle ne prit pas les paroles du jeune homme au sérieux, quoi qu'elles ne lui donnèrent pas pour autant envie de rire. Elle préfèra se concentrer sur la partie qui allait bientôt commencé, ricaner un coup sèchement, et répondre sur un ton moqueur, distrait:

"Essaie seulement, on va se marrer..."

Pouvant aussi être traduit par une réplique de type "meeewiiibiensuuur genre je me laisserais faire...". Et pouvant aussi être facilement pris de travers, chose qu'Ayame n'avait même pas remarqué. C'était ça de parler à un truc et de penser à autre chose ce faisant... Le jeu commença donc, et sans surprise, elle prit facilement la tête. Enfin si, avec quelque surprise quand même. La bonne surprise de voir qu'Han-Ryu s'était totalement loupé au démarrage surtout, quoiqu'il fut toujours dommage de ne pas avoir droit à un véritable challenge. Avec ça, il lui serait tout simplement impossible de la rattrapper... Elle avait déjà gagné! Enfin. Du moins, était-ce là ce qu'elle croyait... Elle connaissait bien ce jeu, pour la raison qu'elle venait souvent ici même s'y adonner. En fait, c'était même un euphémisme de dire qu'elle le connaissait bien... On aurait plutôt pur dire qu'elle le connaissait PAR COEUR. Alors imaginez sa surprise lorsqu'en plein milieu de la partie, tandis qu'elle commençait son second tour, qui s'annonçait tout aussi nickel que le premier... Un truc totalement IMPOSSIBLE, mais dans le genre ABERRANT, arriva. C'était quoi ce bordel? Ils avaient fait une version du jeu "conducteur bourré" ou quoi?? En plein milieu de la route surgirent soudain... Des serpents! Si si, des enfoirés de serpents qui se mirent à lui cracher dessus de foutues boules de feu! Alors là, elle en tombait des nues. Tellement en fait que l'air totalement ahuri, elle manqua bien de s'envoyer valdinguer dans le décor... Elle ne vit pas le virage arriver, et ce n'est qu'au dernier moment que ses réflexes la sauvèrent d'une collision très TRES chiante, qui l'aurait forcée à faire des pieds et des mains pour parvenir à se remettre dans le bon sens... Et caetera, et caetera. Elle tourna le guidon brutalement pour enclencher un magnifique dérapage pas tout à fait contrôlé, et rouler un bon moment dans l'herbe avant de retourner plus ou moins sur la route... Difficile de vraiment savoir avec les nombreux impacts flamboyants qui se foutaient en PLEIN dans son champ de vision. Non... Mais c'était n'imp là quoi!! Elle allait pas zigzaguer entre les boules de feu quand même! Puis c'était quoi cette histoire?? C'était un jeu de course!! Pas un jeu d'arcade! Elle avait même pas de manettes ou d'option de contrattaque! Incrédule, elle ne put s'empêcher un murmure irrité:

"C'est quoi ce délire... Putain..."

Et elle continua son chemin... Mais les serpents étaient nombreux, puis ils arrêtaient pas d'attaquer! Elle était obligée de tourner brutalement de temps à autre, de rouler dans l'herbe ici, de prendre un virage à contre-sens là... Et pour la vitesse optimale, elle tentait bien de l'atteindre, mais avec tout ça c'était pas gagné! Bon. C'était pas non plus une catastrophe, parce qu'elle savait bien jouer, mais tout de même... A ce rythme, Han-Ryu allait finir par la rattrapper... D'autant qu'elle n'arrivait plus à se concentrer. C'était pas normal. Dans son cerveau qui à force commençait à s'habituer aux bizarreries et de l'école, et de la vie, une hypothèse dont elle n'avait même pas encore conscience était en train de se former. C'était tout simplement pas normal, et d'ailleurs, elle irait demander dès la fin de cette fichue partie si ce module à la noix avait été incorporé récemment ou bien si... Quoi? Si la machine s'était faite hacker? Naaan... Ca se saurait avec tous les guignols qui avaient déjà du passer ici aujourd'hui. Bref... C'était vraiment, VRAIMENT pas normal, et ça commençait à la mettre mal à l'aise. Pourquoi avait-elle le même genre d'impression, maintenant, que celle qui lui restait de cette nuit, datant d'il y a trois ans, ou suite à un malaise étrange sa vie avait totalement changé? Et pourquoi mais POURQUOI du côté d'Han-Ryu, les choses ne semblaient pas se gâter? Pas de serpents, pas de bestioles aggros ni rien... Elle n'osait même pas se le demander... La partie occupait pas mal son esprit, et pourtant, elle trouva encore moyen de lancer un regard déjà presque méfiant à son adversaire, avant de se reconcentrer... oops là elle avait bien failli se planter. Non, elle n'en était pas à le soupçonner de quoi que ce soit, hein, elle était pas devin... C'est juste qu'une sale impression, qu'une angoisse très étrange, la guettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Lun 1 Oct - 19:58

Angra garda les yeux rivés sur son écran, alors qu'il entendit la réfléxion de la jeune femme, un sourire s'esquissa, voyant devant lui la moto d'Ayame faire des zig zag assez incongrus, évidemment, car sur son écran les serpents cracheurs de feu n'existaient pas, et pour cause, lui, il devait profiter de ce tour de passe-passe pour reprendre les devants. Le petit démon fit un sourire lugubre alors que la joueuse à ses côtés semblait décontenancée, cherchant d'où pouvait jaillir ces bestioles qui ne voulaient pas la lacher. Le démon braqua sa moto pour éviter la collision entre lui et Ayame puis il prit la tête de la course en ricannant. D'ailleurs il lança à Ayame en un petit pic singlmant.

- Ben, alors ma choutte, tu es bourré t'as failli me rentrer dedans. A moins que ma beauté ne te trouble et que tu n'en puisses plus d'attendre, si c'est ça... je vais te faire le plaisir de gagner rapidement pour pouvoir... te rentrer... dedans..."

Le démon eut un rire étouffé, alors que son visage se déformait en un rictus hideux, il était vraiment méchant, mais ce n'était pas de sa faute ! Le roux lâcha son guidon, regardant distraitement son écran, préférant observer le visage de la joueuse à ses côtés. Il fronça les yeux quelques secondes et son doigt se leva cherchant le pilote automatique. Une fois enclanché et après un leger bug, Han-Ryu, enfin la chose qui l'habitait, s'installa comme un prince fixant Ayame avec des yeux avides. Si cette aura étrangère et pourtant semblable à celle d'Han-Ryu irradiait d'Ayame, il y avait quand même un hic. Elle ne se doutait toujours de rien en ce qui concernait l'êtat d'Angra. Si la personne à ses côtés était un réel démon, il aurait déjà démasqué Angra. Perdu dans ses pensées, les pieds sur le guidon, Angra regarda la pauvre fille se débattre entre les serpents. Bon, aller, il allait les effacer. L'indexe se leva, mais... maiiis... ce fut le coup de trop. Un nouveau bug fit sursauter l'écran et après un tchiiit suivit d'un critch Angra se leva d'un homme et jeta Ayame à terre alors que l'écran et l'ordinateur implosaient dans un bruit qui le fit couiner. Ils avaient pas pensés à sa super ouïe quand ils avaient créé ça les humains ! Le démon profita de la proximité qui l'unissait au faux jeune homme pour lui sourire.
Sa chevelure se secoua et Angra tira la langue dans un ricannement amusé.

- T'es une telle bombe que tu as tout fait exploser... Maintenant tu vois... je suis tout à toi... hum ? Fait moi exploser aussi... chéri. Au faite, ça va ? Je t'ai pas fait mal au moins..."

Elle venait juste de se prendre un démon en plein dans les côtes mais à part ça... elle ne dervrait pas trop se plaindre, car une machine qui explose au nez, ça n'aurait peut-être pas été si sympatique, qu'un beau jeune homme qui la prend dans ses bras pour la plaquer au sol. Ooooh comme c'était romantique ! Le démon encore avachi sur Ayame fixa l'écran qui rendait une image épiléptique.

- Huuuummmm je crois que les serpents cracheurs de feu ont incendier la machine..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Mar 2 Oct - 17:11

Foutues, foutues, FOUTUES bestioles! Non mais c'était pas possible!! Elle n'allaient jamais la lâcher? Ayame avait bien du mal à avancer avec tout ça... Certes, ce n'était pas une nouvelle. Mais plus le temps passait, plus cet état de fait lui tapait sur les nerfs... Le pire fut sans doute lorsque Han-Ryu finit par la rattrapper, ainsi qu'elle put le constater, dépitée, en le voyant passer devant elle; prendre la tête... Elle siffla entre ses dents, et tenta d'accèlerer le mouvement. Mais que pouvait-elle faire avec tous ces... truc, qui l'attaquaient!! D'autant qu'une chose la rendait perplexe. L'adversaire était passé à côté d'elle, et pourtant, toujours pas de serpents de son côté de l'écran! A croire qu'ils n'étaient là que pour l'emmerder elle... A croire qu'ils étaient alliés à Han-Ryu, quoi!! C'était pas normal... Mais dans le genre, même pas normal que ces machines soient programmées de la sorte. Aider l'un des deux joueurs aléatoirement, et mettre l'autre dans le pétrin?... Naaan. Ayame n'y croyait pas. Plus ça allait, plus elle commençait à se dire que tout ça n'était que trop pratique... Bien trop pratique pour Han-Ryu. Et quoi qu'elle ne fut pas en état de réfléchir comme il faut à tout ça, une certaine méfiance s'instaura... Et si c'était lui, qui avait déclanché tout ça? ... Naaaaaan, non plus. Genre, comment cela serait-il possible? En même temps, le reste était encore moins probable. Puis elle était plutôt mal placée pour se la jouer "le surnaturel c'est débile j'y crois pas!". Bref. Avant qu'elle ne songe vraiment à mettre l'attaque des reptiles pyromane sur le dos de son compagnon forcé, celui-ci s'adressa à elle en des termes qui parvinrent à la mettre une nouvelle fois hors d'elle... Cet abruti! Il allait apprendre à surveiller son langage! Puis franchement sa provoc, et cette histoire de rentre dedans c'était lourd... Sa paupière tressauta, et serrant les dents elle prit une forte inspiration, pour lui adresser un regard furieux:

"Ferme là et avance, tête de con!"

Et de tourner la tête avec rage, pour se renconcentrer sur l'écran chaotique - le terme était plus juste qu'elle ne l'aurait pensé... - qui lui faisait face. Elle ne pouvait pas se permettre de regarder ailleurs... Le second tour était presque terminé, et elle avait carrément pas envie de supporter l'autre abruti toute la journée... Il fallait qu'elle essaie de redresser la situation! Même si ça semblait totalement sans espoirs...

Sauf que voilà. Parfois la vie est bneh, preuve en était par l'expérimentation. L'écran sauta, et le temps qu'Ayame lève un sourcil, et se demande ce qu'il pouvait bien arriver maintenant... Eh bien déjà, elle se retrouvait en plein vol plané fort inattendu, et déclenché par un Han-Ryu bondissant. Bon sang... Qu'est-ce que c'était qu... Vlam!! Atterissage douloureux au sol. Le chapeau qui retenait ses cheveux jugea bon de valdinguer plus loin, et la tête d'Ayame heurta donc le sol avec vigueur, entourée d'un halo de cheveux rouges genre pas discret du tout. Hmmm... Génial, la façon dont son crâne lui sembla exploser. Elle était bonne pour fonctionner à l'aspirine pour le reste de la journée. Une exclamation de douleur lui échappa, et doublement lorsque le poids du jeune homme se fit sentir, lui explosant la cage thoracique au passage... Cela dit, le temps qu'il lui fallut pour reprendre ses esprits fut court. Raison à cela... La grande gueule de son vis-à-vis bien entendu. Elle était endolorie, donc énervée. Ses efforts pour préserver son anonymat avaient été anéantis, et ça l'énervait encore plus. Vu comme l'explosion de la machine avait été discrète, tout le monde les fixaient maintenant, ce qui l'énervait triplement. Et cerise sur le gâteau, l'autre imbécile trouvait rien de mieux à faire que de continuer de se payer sa tronche, même dans cette situation. Là... Ce n'était plus de la rage, c'était de la rage puissance dix, qu'elle nourrissait. Elle en avait presque des envies de meurtres, ainsi que le trahissait clairement la lueur quasi démente dans ses yeux, la crispation de ses traits... La situation aurait été autre, elle aurait sans doute succombé à l'envie de tabasser l'autre roux, tiens... Mais il y avait trop de monde, et Ayame avait toujours aussi peu envie de faire une virée garde à vue. Elle se contenta donc de l'attrapper par le col, pour la seconde fois, mais encore plus rudement. Si elle pouvait l'étrangler à moitié ce faisant, c'était parfait!

"Oooh, génial, quelle imagination, tu pourrais devenir romancier. Je vais te dire un truc... Tu m'em-mer-des. Te faire exploser nan je crois pas, par contre t'exploser tout court, ça pourrait bien se faire d'ici peu..."

Et vlan! Elle le poussa violemment en arrière, histoire qu'il ne soit plus allongé de long en large sur elle, et qu'elle puisse se relever. Comment ça, Han-Ryu avait empêché en la jetant à terre que la machine ne lui explose dessus? Il se foutait d'elle, et il avait foutu tout ce qu'elle avait prévu en l'air! Résultat, pour elle, très irrationnellement certes, il était IMMENSEMENT fautif. Même si elle était loin d'imaginer que la borne avait réellement explosé à cause de la manière dont il l'avait trafiquée. Elle ne voulait même pas savoir pourquoi la machine était morte, ni même en apprendre plus au sujet de cette histoire de serpents cracheurs de feu... Tout ce qu'elle voulait, c'était échapper à cette nuée de regards pointés sur elle, elle que plus rien ne cachait. Puis n'ayant aucune envie de s'expliquer avec le propriétaire de la salle, de toutes les manières, mieux valait filer. C'est donc sans un regard pour quiconque et visage fermé que sèchement, elle ramassa son couvre-chef, pour se l'enfoncer sur la tête avec humeur. Même pas pris le temps de remettre ses cheveux dedans... Ca ne servait de toutes les manières plus à rien. Elle plongea ses mains dans ses poches et se dirigea prestemment vers la sortie, en espérant que personne ne viendrait la faire suer avant qu'elle ne soit loiiiiiin, bien loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Mar 2 Oct - 22:06

Heuuuuuuuuuu pourquoi Angra était-elle étonnée ? Ben oui, normalement elle aurait dû être remerciée pour ce qu'elle venait de faire, c'est pas tout les jours qu'un démon du chaos sauvait un humain, ho ! Un merci lui aurait arraché la langue ? Non ? Si ? Saleté de femelle ! Et après on lui demandait pourquoi il n'aimait pas les femmes, ben voyons, justement pour ça ! Et en plus il étai mal vu de les frapper ! Tsss, elles avaient vraiment tout pour elles !
Le dieu du chaos se releva rapidement et fixa avec attention l'écran qui sautillait, pourtant, il avait vraiment fait attention en ce qui concernait l'utilisation de son pouvoir, heureusement qu'Angra était entravée dans ce corps, car... qu'aurait-il pu se passer avec sa réelle force ? Le rouquin passa un rapide coup sur son blouson parsemé de poussière et il attrapa son vélo chopper sous le bras, faisant de larges sourires à qui mieux mieux alors que le gérant sortait de sa loge attiré par un bruit non identifiable. Il entendit un large cri de mécontentement de la part du vieil homme, et en profita pour suivre Ayame en ricannant.

- Ca c'était de la course ! Bon, comme j'avais pris la première place, tu accepteras de passer la journée en ma compagnie, enfin c'est simple... soit tu grimpes sur ce vélo, soit je te laisse avec le gérent pas trèèèès content... je sais pas combien vaut une telle machine mais... j'ai pas envie de la payer ! Grimpe, et ferme les yeux, ça risque de décoiffer ! Au faite, je m'appelle Angra Manyu... Et toi, belle rouquine ? »

Le corps d'Han tendit le bras pour un serrage de main intempestif et le démon tourna la tête vers le gérant qui leur adressait la parole en un "hey, vous !" tonitruant et pas surper amical. Son oeil vert émit une lueur morne et il grimpa sur son vélo en ricannant sournoisement.

- Je te parie qu'on le sème en même pas une minute... halàlà, il croit quoi avec son ventre bedonant et ses petites jambes pleins d'artrite ? Qu'il va égaler en vitesse... »

Angra se tut et tourna un regard qui voulait exterioriser la fin de sa tirade, ... "un dieu du chaos, non mais franchement !" Il haussa les épaules et posa un pied sur une des pédales passant rapidement la gélule blueu piercing le long de ses dents. Il s'eclaircit rapidement la voix et reposa une dernière fois la question.

- Moi, ou lui ? T'as le choix entre la tête de con et le vieux chauve ? Je serais toi, je choisirais le beau gosse au vélo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Ven 5 Oct - 10:07

Ayame tilta, plongea d'autant plus ses mains dans ses poches, baissa la tête, et accèlera. Ce qu'elle venait de capter là, fallait pas être bien intelligent pour deviner de quoi il s'agissait... Le cri de mécontentement du gérant, elle aurait préferé ne pas avoir à l'entendre. Ca voulait tout simplement dire que celui-ci s'était rendu compte qu'une de ses machines avait été pêtée alors qu'Ayame - et accessoirement Han-Ryu - étaient encore là et pouvaient encore tout à fait se faire pincer... Elle cru exploser d'exaspération en entendant Han-Ryu se ramener, pour continuer à la coller... Il en avait pas eu assez?? Elle ne s'arrêta pas pour autant d'avancer. Plus de mètres la sépareraient de la salle d'arcade dorénavant, mieux ce serait... Après tout, quoi qu'il en dise, le gérant n'était pas encore sorti de sa tanière à la recherche des responsables de ses malheurs, hm? Il n'y avait encore aucune raison de paniquer, ni de vouloir absolument fuir à vélo. Ce pourquoi elle détourna la tête, se renfrogna, et grogna non sans faire montre de mécontentement:

"Lâche-moi t'es lourd..."

Et d'accèlerer encore le pas, de s'énerver intérieurement au sujet du surnom débile que l'autre étudiant lui avait ENCORE inventé et... De s'arrêter de façon abrupte. Ayame tourna vivement la tête, pour observer Han-Ryu, plutôt surprise, et circonspecte... Angra Manyu? Bon. Elle le connaissait pas vraiment, mais elle était pourtant sûre de connaître son prénom. Même bahut depuis quelques temps déjà, même club... Forcément, elle en avait appris un minimum sur lui, soit cette unique information. Utilisait-il un surnom? Un pseudo? Un truc... Bah... Sans doute. C'était zarbe, mais ele s'en fichait. Angra c'était bien aussi. Et là n'était pas le réel problème; celui qui lui avait fait faire volte-face. Non le vrai problème, c'était la manière dont lui l'avait appellée. "Belle rouquine", avait-il dit? Nettement plus habituée à se présenter aux autres sous son autre forme, elle avait bien failli ne pas comprendre l'erreur mais là... S'était-il réellement adressé à elle en ces termes? Avait-elle mal entendu? Une chose était sûre: il était certain qu'il ne pouvait pas être au courant de la vérité. Sauf si... sauf si il en connaissait lui aussi un minimum sur elle, et l'avait reconnue malgré la métamorphose effectuée sur son corps, sur ces traits... A ce sujet, Ayame virait très vite parano. Résultat, prise d'une peur quasi irrationnelle, elle vira blanche aspirine, et ne put qu'exprimer sa perplexité à voix haute, sèche... Voire quasi blanche:

"... Comment?"

Angra lui serra la main sans même qu'elle n'y prenne garde, trop occupée qu'elle était à le regarder dans les yeux, et à se demander que croire. Puis, c'était forcé... Rester planté devant la salle d'arcade avait fortement diminué les chances qu'Ayame avait eu d'échapper au gérant en colère. Au final, ils avaient été retrouvés, ce qui eut le don de la tirer de sa torpeur. Elle sursauta, et tourna la tête en direction du bonhomme, bien décidé semblait-il à leur courir après:

"Et merde!"

Elle aurait pu se barrer en courant... Mais il lui aurait alors fallu pas mal de temps pour semer son poursuivant. Il aurait eu le temps d'appeller du renfort, et elle, d'être vue par des dizaines de paires d'yeux curieux, ce qu'elle devait absolument éviter. Elle serra les dents. Elle était bien coincée. C'était maintenant que la proposition d'Angra prenait toute son importance, à son grand dam... Elle ne voulait PAS le suivre. En plus, revenir sur sa décision froisserait sa fierté d'une manière telle qu'elle aurait bien du mal à l'avaler... Pourtant, il semblait bien que le choix ne lui était pas donné. Elle ne pouvait pas se permettre de se faire attrapper, et elle ne pouvait pas se permettre d'opter pour la fuite version sprint, non plus. C'était d'un frustrant... La seule chose qui la consolait, dans l'histoire, c'était qu'elle commençait à avoir de sérieux doutes là, et qu'elle sentait qu'il faudrait qu'elle tire les choses au clair avec ce qui à première vue lui avait semblé être un imbécile heureux... Le coup des serpents, puis maintenant le coup de la "Belle rouquine"... C'était trop gros, elle commençait à le sentir. Elle prit une ample inspiration, puis prenant sur elle tenta de calmer son irritation, de se forcer à la contenir.

"Oook... On va dire que j'ai pas trop le choix hein. Je viens, mais ça n'engage à rien pour la suite. T'avais pas encore gagné quand la machine a clamsé..."

Bon ok. Là, elle était de mauvaise foi. Habituellement elle n'était pas mauvaise joueuse, même si elle DETESTAIT perdre. Là, elle était dans une telle humeur que tout ce qui était possible et imaginable comme solution pour se retrouver rapidement seule lui convenait. Elle jeta un coup d'oeil rapide au gérant qui commençait à se rapprocher dangereusement, puis monta en selle prestemment, avant de repenser aux diverses bizarreries concernant Angra. Cette histoire ne lui disait rien qui vaille, elle voulait savoir à quel point son "taxi" était responsable, et informé, dans l'histoire. Son regard fixé sur leur poursuivant se fit vague, et elle fronça les sourcils troublée.

"Va falloir que tu m'expliques des trucs là..."

Voilà, c'était dit. Ca concrètisait ses doutes, ça les rendait presque tangibles. Il y avait anguille sous roche... Elle le sentait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Dim 7 Oct - 15:58

Le changement de teinte de la rouquine le fit sourire un peu plus, avait-elle peur ? Mais de quoi ? Etait-ce le nom d'Angra qui lui remuait les tripes, à moins que cela ne soit... la peur d'être découverte. Le démon haussa un sourcil, visiblement, qu'il se présente sous le nom d'Angra Maniyu ou sous le nom de Bob Dylan ne lui avait fait ni chaud ni froid ! Cette fille ne devait pas être habitée par un démon, même des plus mineurs... il aurait tout de même entendu parlé du dieu du chaos !!! Et puis... Zut quoi, si y'avait eut un démon, soit il dormait, soit il n'avait plus aucun pouvoir, même moins que lui, alors c'était pas encore la bonne personne pour faire quoique se soit pour lui. Enfin, il lui restait le voeu... ha oui, ce fameux voeu... Tout n'était pas encore perdu !
Aussi, il l'attendit, de toute façon, si il se faisait chopper, il avait ses quelques pouvoirs encore utilisables qu'il pouvait dégainer ! Mais lorsque le vieux bonhomme commença à leur courir après, la jeune fille sembla se résigner face à l'aide proposée... Cela dit, il tiqua sous la parole d’Ayame, et d'ailleurs il lui répondit d'un ton mystérieux.

- N'engage à rien ? Hein ? Lorsque l'on accepte de me suivre, cela engage forcément à beaucoup de choses... tu comprendras par toi même. »

Angra se leva sur ses pédales, laissant place à la jeune fille, c'était comme ça que ça se passait des les films, non ? La femme avait toujours la meilleure place ! Il laissa le gérant s'approcher encore un peu, puis ses yeux se plissèrent alors que d'une voix grave et trèèèès amiiiicallllleeeeeuh avertit Ayame de ce qui allait arriver.

- Accroche-toi... Je suis sûr que tu vas adorer la sensation ! »

Son pied appuya à fond sur la pédale et le vélo s'élança à toute vitesse,ha que c'était bon d'utiliser toute sa puissance... haheum... enfin presque toute sa puissance, enfin sa puissance castrée à cause de ce corps à la noix ! Il n'empêche que ce n'était pas la vitesse d'un humain, à moins qu'un des cyclistes de course de vitesse allaité aux anabolisants puisse le suivre quelques instants... Le démon était donc à pleine vitesse bien heureux de sentir le vent contre lui, et de ne déjà plus distinguer les cris du gérant tellement ils s'en étaient éloignés. Il garda cette cadence quelques dix minutes et se stoppa d'un coup sec faisant frotter les pneus de son vélo sur la route à graviers. Yes ça c'était de l'arrêt !

- Alors poulette, tu as aimé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Mar 9 Oct - 17:02

Méééwiiibienssuuuur... lorsqu'on acceptait de le suivre, ça engageait forcément à beaucoup de choses, hein? Oh mon dieu, qu'Ayame avait peur... Si si! Elle était terrorisée... Par le comportement de frimeur de ce gars qu'elle allait bien être forcée de suivre. Franchement... Qu'allait-il bien lui faire de mal, hein, à part continuer de l'exaspérer conséquemment... Peut-être une part perspicace d'Ayame appréhendait en effet la suite des évenements, faute à cette histoire de serpents, et etc... mais pour tout le reste, elle était relativement lassée par cette situation. Pas le temps de lever les yeux au ciel pour soupirer cela dit. Le vieux bonhomme arrivait, et si elle ne voulait pas avoir de problèmes, elle devait profiter de l'aide proposée par Angra. Opportuniste, elle? Mais noooon voyons...! Après tout elle aurait eu une autre solution décente, elle l'aurait accueillie à bras ouverts! Ce n'était pas elle qui voulait rester en compagnie du jeune homme, hein... loin de là.

Contrariée, elle se renfrogna au moment où elle posa ses mains sur les épaules d'Angra pour s'accrocher à lui, ainsi qu'il était d'ailleurs en train de lui conseiller. Devoir se rabaisser à ça, alors qu'elle n'avait qu'une seule envie, soit de se barrer bien loin de cette foutue salle d'arcade ET de sa rencontre inopinée... C'était aussi vexant que frustrant. A force d'énervement décidément, elle allait exploser. Sourcil froncés par la mauvaise humeur, elle tourna la tête en direction de leur poursuivant, et se remit à râler... comme à l'habitude quoi:

"C'est ça... Avance au lieu de parler, parce que je vais pas aimer la sensation des barreaux de cellule..."

Mais pas la peine de le lui rappeller, à ce qu'il semblait... Car déjà le vélo s'élançait. Et à une vitesse telle qu'Ayame en eu le souffle coupé... Et qu'elle fut même obligée de fermer son clapet, miracle... Elle eut un hoquet étonné. N'étant pas préparée à prendre une telle vitesse, elle manqua de glisser en arrière, mais se pencha en avant en contrepartie, par réflexe. Elle s'accrocha plus fort... Yeux ouverts par la surprise, elle se mit à regarder le paysage défiler à une vitesse anormale, et n'étant pas stupide, en conclut qu'il y avait VRAIMENT un problème... Un problème avec Angra. Elle se crispa, pour lui adresser un regard aussi méfiant que suspicieux, cette fois. Ce gars... Il n'était pas normal. Elle en était complètement estomaquée, car d'elle-même, sans passer par le biais de quiconque - de Wang en l'occurrence- c'était bien la première fois qu'elle rencontrait un autre specimen bizarroïde made in Hokubu. Si bien qu'elle n'en contrôlait même plus ses paroles:

"Qu'est-ce que... Tu..."

Une rafale de vent mal placée, et floup! Soudain, sa tête et ses cheveux lui parurent bien légers... Son chapeau avait décidé de faire une fugue et avait glissé de son crâne avant même qu'elle ne puisse l'en empêcher. Coupée de ce fait dans ses réflexions, elle se tourna à plein vitesse, tandis un bras... Mais trop tard. Son couvre-chef était loin, et elle aurait un peu beaucoup de mal à aller le ramasser. Bye bye le peu de couverture qui lui restait... Elle jura un coup, mais à cause d'un accoup manqua de se casser la gueule... Résultat, quoi que récalcitrante elle retourna mieux s'accrocher à Angra, pour la fermer tout le reste du trajet. Elle se sentait pltôt soucieuse, car il lui semblait là que tout prenai un sens, jusqu'au jeu que cet... imbécile, lui jouait depuis le tout début. Puis enfin, le vélo s'arrêta, plutôt brutalement, mais ça... C'était le dernier de ses soucis. Méfiante, elle n'attendit pas un instant de plus pour descendre, et s'éloigner de quelques pas... Distance de sécurité, quoi. C'était pas pour dire, mais elle ne savait plus vraiment à quoi s'en tenir maintenant qu'elle comprenait que sous cette histoire de course de voiture se cachait peut-être autre chose, quoi qu'elle ne vît franchement pas quoi. Les paroles d'Angra confirmèrent presque ses doutes... A tous les coups, il savait. L'angoisse n'attendit pas plus longtemps pour lui nouer la gorge, mais elle serra les dents un instant, déglutit, et n'en montra rien. Elle préféra s'adresse à l'étudiant... Sèchement. Avec le plus grand sérieux, et en le dévisageant de façon sérieuse, voire inquisitrice. Elle en avait ras le bol de se faire mener en bâteau, il fallait éclaircir les points d'ombre maintenant:

"Bon soyons clair... Qu'est-ce que tu es exactement, et qu'est-ce que tu sais?"

Simple, clair, net, précis... Représentatif de l'envie qu'Ayame avait alors de passer à l'essentiel, et d'arrêter les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Ven 19 Oct - 0:55

Mais quelle raleuse ! Elle devait être demi-démon, au moins, pour avoir un caractère de cochon comme ça ! Toujours en train de couiner, toujours en train de râler... tsss, il lui lancerait bien un sort de mutisme, mais... il n'y arrivait plus. Misère, de misère ! Le voilà bien entouré notre petit démon ! Vraiment ! Bon, bon, n'y pensons plus, car il ne discernait plus la voix de la 'charmante' rouquine derrière lui. Ha ! Enfin, le silence, il devrait l'emmener à toute birzingue sur son vélo plus souvent ! M'enfin, il devait à un moment s'arrêter, et ce moment était arrivé, et finalement elle reprit la parole, et bien pour lui demander ce qu'il se doutait. Mais qui, il était ! Ben... Il le lui avait dit !

- Je suis Angra Maniyu, je te l'ai déjà dit, je pense... je ne peux éclairer tes zones d'ombres car j'ai en horreur la lumière, celle qui me brûle la peau lorsque.... »

Que... ben il avait sa véritable forme, mais bon, ça, il s'était arrêté avait d'en dire plus. Il n'avait aucune envie de parler de sa vie à unE humainE ! Cependant, le visage d'Han-Ryu se déforma, se faisant machiavélique et sournois, sa bouche susurra alors quelque chose que si Ayame avait la tête sur les épaules... n'écouterait sûrement pas.

- Je te dirais tout sur moi, à une seule condition... demande à Han-Ryu de desceller le dieu du chaos... Un souhait, un contract et peut-être même que... je pourrais t'aider... »

Son sourire se fit plus grand, mimant carrément celui du Joker dans Batman et le visage d'Han-Ryu se refit humainement normale. Plus de sourire grimacier surnaturel, plus de lèvres étirées à l'impossible, juste deux yeux verts brillants de malice et d'excitation. Si elle n'abritait pas un démon, alors... elle ne pouvait lui être utile que de cette façon, et puis, il la remercierait grassement avec ces pouvoirs enfin retrouvés ! Haaa la classe. Son sourcil gauche sursauta et son visage s'approcha de la jeune fille pour lui susurrer à nouveau quelques chose.

- Vas-y Ayame... demande lui. »

Un oeil redevint marron c'est alors que le visage en face d'elle se fit un brin...

- Mais qu'es-ce que je fou ici... j'ai mal au crâaaaaaaneuuuuuuuuuh. Amaël t'es où ? Et t'es qui toi ?"

Le rouquin poussa alors un hurlement et attrapa Ayame par les poignets avec des yeux grands ouverts remplis de panique.

- J'ai encore tu équelqu'un ?????? C'est ça ? Tu es venu m'arrêter ? Tu me veux du mal ? Tu veux me manger ? Noooooon ne me fait pas de mal !!! Amaëeeeeeel t'es oùùùùù ???"

Mais... pourquoi il était sur un vélo avec un beau mec derrière lui ????

- On a... toi et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Dim 21 Oct - 18:42

(j'sais pas si c'est top x_x je suis un peu bneh suite à ma nuit blanche)

Ayame n'avait pas demandé à Angra qui il était, mais CE qu'il était... Sa réponse n'était donc pas du tout pour la satisfaire, ce dont il devait avoir pleine conscience. Qu'il ne veuille pas lui répondre l'inquiètait doublement. Elle se renfrogna, son visage se ferma... Elle ne le sentait pas. Pas du tout. Et surtout elle devait être méfiante, parce que il était fort probable qu'elle soit dans la merde. Angra en savait trop sur elle, c'était quasi certain. Rien que ce détail lui donnait un avantage considérable sur elle, et Ayame avait vraiment très peu envie qu'on la fasse chanter pour garder le secret de son "identité double". Alors prudence... D'autant que ce que lui racontait Angra ne lui disait alors rien qui vaille... Tout lui dire sur lui... A la condition qu'elle... Demande à Han-Ryu de desceller le dieu du chaos??? Houlààà... Elle fronça les sourcils sans répondre, et se concentra. Elle l'avait bien su, que ce gars s'appellait Han-Ryu... Mais alors c'était quoi cette histoire d'Angra? De dieu du chaos? N'étant pas stupide l'idée de la possession lui vint assez rapidement mais... Au reste, elle ne voulait pas croire. Dieu du chaos?? Haha. Très drôle. Nan... Sérieux. C'était quoi cet Angra? Une espèce de démon farceur? Déjà, c'était dur à avaler, alors surtout, Ayame n'allait pas supposer plus gros. Souhait... Contrat... Ouais genre. Comme si elle allait faire quoi que ce soit de ce type sur un coup de tête, là, comme ça, tout ça parce que Angra lui tendait un appat particulièrement attirant, soit lui proposait de l'aider en échange... Et de l'aider pour quoi, ça, elle le savait. Elle se doutait bien maintenant que son vis-à-vis savait tout ce qu'il y avait à savoir sur elle. C'était particulièrement stressant. Et en même temps, c'était particulièrement douloureux de tenir, de ne pas tomber dans le potentiel piège qu'on lui tendait... Car Angra, elle en avait l'impression, était peut-être en effet bien placé pour apporter des solutions à ses problèmes de genre variable. Elle avait beau tenter de contenir la lueur d'intérêt dans son regard, c'était en vain. Elle devait se forcer pour faire style de ne pas être intéressée, et grognements et ton bourru y suffisaient... Elle détourna les yeux, presque hagarde, et déglutit.

"J'ai pas pour habitude d'accepter les pseudos contrats louches, compte pas sur moi pour te suivre aveuglément..."

Puis Angra insista, allant jusqu'à se rapprocher d'elle, à prononcer son nom, et lui faire comprendre qu'elle était définitivement démasquée... Elle fit son possible pour ne pas pâlir ni paniquer, cela dit plus elle y pensait, et y repensait encore, plus elle se disait qu'elle était dans de sales draps. Angra avait vraiment énormément de choix, quant à profiter de cette situation. Cela dit durant un instant elle n'y pensa plus. Instant de perplexité, au moment où... Angra changea totalement de comportement, lui agrippa les poignets... Et se mit à parler comme le dernier des dégénerés mentaux. Elle écarquilla les yeux, leva les sourcils... Non mais c'était qui ce mongole?? Où était le rapport avec le jeune homme chiant mais plutôt malin à qui elle faisait face deux secondes avant?? Et c'était quoi cet histoire de "tuer quelqu'un"?? Etait-ce la même personne? Commençant à s'habituer au climat de bizarrerie d'Hokubu, Ayame en conclut bien vite que non, mais qu'en tout cas, ce gars n'avait pas l'air super fréquentable lui non plus. Tuer quelqu'un hein? Non mais c'était quoi cet... Han-Ryu... Elle le connaissait de nom, de vue, mais on aurait bien dit qu'elle ne laissait pas encore assez traîner ses oreilles, car personne ne lui avait jamais dit à quel point ce gars était space... Décontenancée, elle se laissait totalement faire... Cela dit quelque chose lui démangea soudain les oreilles, sa paupière tressauta, elle tiqua, et grimaçant elle arracha ses poignets à cet espèce de... débile mental:

"Nan. On a PAS fait toi et moi..."

Fait quoi, Ayame ne préférait même pas se le figurer. Elle n'était certainement pas prête à s'imaginer dans ce genre de... Situations. Rien que d'y penser vaguement était pour la destabiliser, pour des raisons diverses qu'elle ne voulait pas analyser. Elle passa une main contre son front, ferma les yeux, et soupira. Angra essayait de lui forcer la main, si elle avait bien compris... Pour quelles raisons, ça, elle avait encore un peu de mal à se l'imaginer. Elle ne comprenait qu'à moitié ce qu'il se passait, et son esprit n'était plus qu'un mic mac d'infos bordeliques en tout sens... Elle rouvrit les yeux. Il fallait bien que d'une façon ou d'une autre elle tranche, et aussi vite et proprement que possible. Se faire aider, oui, se mettre potentiellement en danger pour règler ses problèmes, ce sans savoir à quel degré... Nan. Pas la peine. De là, et même si Angra n'était plus tout à fait devant elle, il devait bien l'entendre... Elle s'imaginait très mal la situation, mais ça devait être un peu style "l'exorciste", alors il lui fallait... s'y adapter. Soit parler à Han-Ryu comme elle se serait adressée à Angra pour faire passer le message à ce dernier:

"Bon. Okaaay... Je répète: je suis pas un pigeon, je me lance pas dans des trucs douteux sans savoir exactement à quoi je m'engage, donc soit tu m'expliques, soit tu peux aller... voir ailleurs. Et j'y serai pas."

Elle croisa les bras, et lui lança un regard déterminé. Elle se sentait un peu dépassée par les évenements, mais tentait de ne pas le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Mar 30 Oct - 21:05

Pseudo contrat louche ? Angra souriait interieurement, car déjà, elle avait laisséla place à son hebergeur gratuit. Pourtant, Angra était sûr que la jeune fille craquerait, il l'avait vu, ce regard pétillant d'envie... Ce regard remplit d'intérêt ! Elle voulait qu'Angra l'aide, qu'il arrive sur son beau cheval noir pour la sortir de ce dédoublement corporel. Pourtant... ça pouvait être sympa d'avoir deux corps différent, la possibilité de... jouir de deux façon de vivre, d' aimer... de consommer... Dommage pour elle ! Elle ne savait pas ce qui était bon... tester l'homme dans la peau d'un autre homme. C'était loin de ce qu'elle avait pu vivre dans la peau d'une femme. Ayame cependant, allait pouvoir l'aider dans son desemprisonnement ! C'était elle qui y perdait, pas lui !

- Ha ? Vrai ? Ouf, j'ai eut peur que... tu vois, toi et moi on est fait des trucs pas catholiques ! Comme... on est l'un à côté de l'autre, et puis Amaël me tuerait sûrement si... je faisais des trucs cochons avec un autre gars ! »

Effectivement, il avait signé un pact avec Amaël, alors si il commençait à jouer son tombeur avec un autre, il n'imaginait pas la réaction de son ange ! Et puis, ça servait à quoi de faire son tombeur avec un gars, c'était chiant d'être en couple, prise de tête, et déjà plusieurs gars essayaient de le brancher ! Bouh ! Avec Amaël c'était aussi par soucis de... hum nourriture.

- Pas que tu sois moche, mais bon ! »

Le rouquin lâcha le vélo quelques secondes et fit le tour de l'autre jeune homme avec un sourire en coin. Il ne comprenait pas un traitre mot de ce charabia, mais il ne pouvait que se sentir excité face au rouquin en face de lui. Il avait l'air fort, si fort...

- T'es fort, hein ? J'adore les hommes fort ! Tu veux devenir mon ami ? hein ? Dis, diiiiis, s'il te plaiiiiiiiiiit !? On pourrait s'amuser, hein ? T'es dans l'université toi aussi ? On pourrait manger ensemble et je te présenterais Amaël ! »


* Mais il va se la fermer ? Quel débile, bon, et elle, elle va se décider à faire son souhait ! J'ai pas toute la vie devant moi. *

Han frotta un peu son crâne, il avait encore une de ces migraines à la noix, il devait se calmer c'est pour ça qu'il se laissa tomber à terre et soupira.

- Tu t'apelles comment, moi c'est Han-Ryu, je m'excuse mais je ne me souines de rien, j'ai des pertes de mémoires... »
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Jeu 1 Nov - 9:14

La situation commençait à taper sur les nerfs d'Ayame... Son premier interlocuteur avait été chiant, et spécialement énervant. Celui-ci était horripilant. Et ce sentiment qu'elle avait d'avoir face à elle une autre bizarrerie d'Hokubu et de ne pas pouvoir en apprendre plus pour le moment l'était encore plus. De l'entendre s'étendre et s'épencher sans gêne a propos de ses "activités sexuelles" commençait à sérieusement lui sortir par les trous de nez... Ca démystifiait tout. Au moins cela lui permettait-elle de réfléchir un peu mieux quant à la prposition d'Angra, clairement et définitivement louche. Il allait falloir la contourner, ou en apprendre plus sur cette dernière. Point. Même si très égoïstement elle avait bien envie de se moquer des détails, et de n'agir qu'en fonction de son propre intérêt... Le souvenir de sa soeur et de Kureno, entre autre, l'arracha à ces considérations honteuses. Non... Cette histoire de dieu du chaos ne tournait pas rond. Et si potentiellement le dit dieu du chaos existait et mettait en danger les habitants de la ville... Bon. Cette idée lui semblait ridicule, toute droit sortie d'un film fantastique débile type "Mars Attaque" version démons, mais quand même. On irait pas dire que c'était de sa faute, car elle ne le permettrait pas. En attendant... Elle avait surtout les dents serrées, le corps rejeté très très légèrement en arrière, sous l'effet de la perplexité, et l'impression de sentir sa paupière tressauter, ce tandis qu'elle observait... Cet abruti d'Han-Ryu. C'était encore le plus gentil des qualificatifs qu'elle pouvait trouver.

"Non mais tu fais ce que tu veux avec ton Amaël ça me concerne pas hein..."

Le "pas que tu sois moche mais bon" qui suivit dut sans doute l'amuser dans une certaine mesure, vu qu'elle échappa alors une espèce de rire sec, et coincé. Non pas coincé parce qu'elle était gênée ni rien hein... Juste qu'elle était tellement perplexe qu'elle finissait sérieusement par se demander comment réagir. D'autant qu'il lui fallait s'adresser à deux interlocuteurs à la fois, que l'un des deux semblait ne se douter de rien, et que même si il semblait être ce qu'on aurait pu nommer un "idiot du village" il allait finir par la prendre pour une... Enfin. UN cinglé, à ce rythme.

"Ca fait toujours plaisir de l'entendre..."

Elle détourna les yeux. Tu parles... De l'entendre, sous cette forme du moins, elle s'en foutait comme de l'an 40. Même si elle préférait nettement être canon sous une forme comme sous l'autre plutôt que d'avoir l'air d'un vieux crapaud ramolli, certes. Bon. Elle garda ses yeux détournés. Il lui fallait réfléchir... Comment allait-elle présenter les choses à Angra hein? Ce n'était pas d'écouter Han-Ryu déballer ses histoires d'homme fort qui allait l'aider à se décider... Quoique c'était assez difficile de ne pas faire gaffeaux idioties qu'il sortait en collier de magnifiques et grosses perles. Il semblait assez doué pour ce qui était de la déconcentrer... Elle se décida à lui répondre une dernière fois, et fit donc un geste impatient de la main, avant de lui octroyer un regard bref, et bien peu avenant:

"Non, je suis plus à l'université."

Comme elle n'avait aucune envie d'improviser un prénom, même si elle avait depuis longtemps prévu de faire croire qu'elle était son propre frère ainé en cas de problèmes, elle éluda la seconde question d'Han-Ryu. Elle allait y réfléchir... Mais plus tard. Quant au fait de ses pertes de mémoire, elle n'était pas une oeuvre de charité, et pas non plus spécialement sensible au malheur des autres, ni empathe. Elle avait mieux à faire que de se soucier des problèmes personnels d'un étudiant possedé... Elle le fixa donc dans les yeux. Avec tout ça, elle n'avait pas pu réfléchir à sa réponse, pour Angra, mais elle sentait qu'il lui fallait improviser, maintenant. Ils n'allaient pas coucher là non plus...

"Bon. Soyons clair. Je n'émettrai aucun voeu quel qu'il soit sans avoir plus d'informations, et sans être parfaitement au courant de la situation. Ce n'est pas parce que j'ai besoin d'aide que les trois quarts de mon stock de neurones devient inopérant rien que parce qu'on me fait miroiter un coup de main, qu'il soit réel effectif et utile, ou juste un leurre censé me monter à la tête. Toi aussi tu sembles avoir besoin de mon aide, ou de l'aide de quelqu'un du moins... Soit on se la joue règlo, soit rien du tout. J'ai pas de temps à donner pour tomber dans un piège."

Regard déterminé sur Han-Ryu, Angra, ce qu'on voulait. Puis elle se retourna, et commença à s'éloigner. Soit Angra répondait à ses exigences, soit rien du tout. Nan mais oh, fallait pas la prendre pour une idiote non plus! Un seul doute lui restait, mais elle tentait d'y penser aussi peu que possible... Si Angra se mettait à la menacer de révèler son secret à qui voudrait bien l'entendre, elle ne savait aps comment elle pourrait alors réagir... Elle serait en tous les cas bien coincée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Mer 14 Nov - 21:03

Hein ? Ha oui, évidemment, il n'était pas courrant chez les humains de parler de ce qu'ils faisaient une fois la lumière éteinte. C'était vrai, oui, de temps en temps Han-Ryu se détachait de son rôle d'humain, pas forcément consciemment, il voulait être un humain et en même temps... il n'aimait pas vraiment être pris pour l'un d'entre eux.

- Bé, c'est vrai, t'as une belle masse musculaire, des beaux yeux, une coupe pas mal du tout. Tu fais quel genre de sport ? Hum ? T'as l'air trop puissant, tu ressembles à... Tae-Jin... »

Han-Ryu renifla, son ex lui manquait de temps en temps. Oh, pas que c'est cette étiquette d'ex qui lui manquait, mais leur ballade en moto, leur combats, leurs entraînements. Cette sensation de bien être à se retrouver avec un homme fort et en même temps avec un homme à protéger contre vents et marrés. Non, il ne fallait pas qu'il pense à ça !

- Ha ? T'es déjà un vieux ? C'est pas grave, on peut devenir amis quand même hein ?! »

Aller, d'ailleurs l'idiot du village se leva et fit un large sourire débordant de débilité et de gentillesse dégoulinante. Il observa Ayame se déplacer autour de lui pendant que sa tête et ses yeux verrons la suivaient avec interrêt.

- Hein ? Comment tu sais pour les voeux ?! »

Alors là, il était bluffé, il ne comprenait pas le restant des paroles de la jeune femme, car, il ne savait pas ce qui se tramait derrière lui. Déjà qu'il ne savait pas qu'il partageait ce faux corps avec une autre entité et qu'en plus elle était maléfique et par dessus le marché qu'elle prenait possession de son corps quand bon lui plaisait pour vaquer à ses petites affaires sans son approbation ! Voilà quoi, c'est pour quoi, avec ces grands yeux d'ahurits il se rapprocha pour parler tout bas.

- Parle pas si fort... je voudrais pas que ça s'ébruite. T'as interêt de garder ça secret. Donc, oui, je peux réaliser les souhaits des gens, c'est ma façon de survie, comme toi tu manges, bois et ce genre de chose. »

Le regard vérron se fit un peu plus sérieux tandis que le jeune homme qui lui parlait semblait avoir subit un changement total d'expression. C'était comme si, le Han-Ryu d'il y a trois secondes avait dispru pour laisser place à ce côté de lui qui le rendait inhumain.

- Tu fais un voeu, je le réalise, en contre partie je te ponctionne un peu de ton énergie vitale, rien de bien méchant, juste un peu, ça ne te fera rien, à part, une courte fatigue. Je peux tout faire, à part deux ou trois trucs... faire revivre un mort, même animal, créer des trucs très nuisibles, genre dragons, dinosaures mutants... à part ça je suis ouvert à tout. »

Han plissa les yeux, et avec un sérieux quelque peu incongru il attrapa une cigarette et l'alluma. La flamme de son briquet se refléta étrangement dans son oeil vert pendant quelques secondes et puis sa main remit en place sa chevelure folle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Ven 16 Nov - 18:07

Non franchement Ayame en avait marre de recevoir des compliments par cargots de fleurs, dits compliments plus ou moins sincère selon la personne à qui elle avait à faire... Ce qui était destabilisant avec Han-Ryu, c'est qu'il avait l'air d'être trop franc pour ne pas dire exactement ce qu'il pensait... Et que bon, ça lui faisait un drôle d'effet à Ayame. S'entendre dire qu'elle avait un sacré bonnet ça elle avait l'habitude, et souvent ça jouait en sa faveur... S'entendre dire qu'elle avait une belle masse musculaire par contre... Ca la laissait un peu perplexe. Elle avait pas l'air SI costaud que ça quand même...?! Bon elle était solidement constituée, forcément, mais si elle ne s'appellait pas brindille, elle ne s'appellait pas non plus Rambo, et heureusement! Ses changements de corps la destabilisaient assez comme ça... Enfin. Mieux valait pour elle, sans doute, ne pas trop prendre garde aux inepties de ce sympathique abruti, dont le "second esprit" ne lui semblait pas être de confiance...

Ca, c'était ce qu'elle se disait avant d'entendre le jeune homme changer de discours. Le dit changement de discours la fit hésiter un peu... Rien que parce qu'elle se rendait compte que la proposition d'Angra n'était peut-être véritablement pas du pipeau! Et rien que parce qu'elle se rendait compte que ce genre d'occasions étaient de celles qu'elle attendait depuis 3 ans qu'elle était dans cette... inconfortable situation. Quoi qu'Han-Ryu ni Angra ne disparaitraient du jour au lendemain si elle ne s'engageait à rien aujourd'hui, rencontrer quelqu'un doté de pouvoirs tels était une chance qu'elle avait, et qui ne se présenterait peut-être pas de nouveau... Elle prit une inspiration nerveuse, puis se retourna, essayant cela dit de cacher tout l'intérêt qu'elle pouvait porter à son interlocuteur. Fallait pas pousser quoi, non plus... Mains dans les poches, elle l'écouta attentivement, et lui vint l'idée stupide de demander Han-Ryu plutôt qu'à Angra d'essayer de règler son problème... Mais c'était en effet totalement stupide. Elle n'y connaissait rien en possession ou trucs de ce genre, cela dit une chose était sûre: Angra ne la laisserait pas s'en tirer si facilement... Sans doute laissait-il son alter ego lui parler JUSTE pour l'appâter, ce qui à son grand dam marchait plutôt bien... Elle laissa le silence s'étirer, tandis que sa pensée... Se faisait presque fébrile. Peut-être était-elle là à un tournant important de son existence maaais... Non. Vraiment. Elle ne pouvait s'engager à rien, comme ça, sur un coup de tête... Ca n'aurait pas été digne d'elle. A point, c'était tout. Elle prit donc son inspiration, détourna les yeux, soupira... Et répondit une fois encore, comme ennuyée:

"Pas la peine, puisque je n'en sais pas assez pour accepter quoi que ce soit..."

Façon énigmatique de s'adresser à Han-Ryu, et très claire d'insister pour Angra, qui visiblement avait décidé de faire le mort, quoi que sa présence soit réquisitionnée... Car nul doute qu'il devait veiller! Sinon, jamais il n'aurait cedé sa place si facilement... Elle lui jeta un dernière coup d'oeil, noir:

"Si c'est tout ce que tu avais à me dire..."

Et de s'éloigner pour de bon, à moins d'être arrêtée. Elle gardait le nom d'Han-Ryu en tête, et donc celui d'Angra... Si cette entrevue ne devait aboutir à rien de concret, du moins en était-elle très troublée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Sam 17 Nov - 19:23

Maiiis heu, comment ce jeune homme pouvait lui faire ça, lui tourner le dos et partir, sans devenir son ami, sans même lui donner un petit peu d'énergie. Pas qu'il se mourrait de faim, mais quand même ! Ce jeune homme semblait d'un délice rare, et bah... il se la jouait cow boy solitaire qui part dans le couchant. La mimine d'Han-Ryu se leva et la tronche d'ahurit repris dûment sa place pour pourchasser Ayame.

- Tu veux pas, t'es méchant, franchement ! Tu me fais miroiter un bon goûté et tu te casses, sans rien me donner, c'est de la torture ! J'ai faim moi ! Si tu me nourries pas, paye-moi quelque chose. Je veux manger un big mac, aller ! Et puis je veux devenir ton ami ! »

Han s'élança à la suite d'Ayame, qui décidément n'aurait pas la paix aujourd'hui, pour lui sauter sur le dos. Ha oui, il avait l'air d'être classe ce mec !

- Tu fais quoi comme sport ? Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ? J'adorerais trooooooop pouvoir me mesurer à toi, trooop troooop trooop. Et puis on pourrait faire de la moto ? T'en penses quoi ? Moi je suis encore à l'université, mais j'ai pleins de temps libre. Hein ?! »

Deux yeux larmoyants se posèrent sur le visage du roux, aller, aller, un bon geste s'il vous plait, pour le bébé, pour le pauvre petit Han-Ryu battu, délaissé, sans toit, affamé et misérable. Une petite larme glissa sur sa joue gonflée par une grimace rondouillarde et Han profita de cet instant pour faire un groooos bisou baveux sur la joue gauche d'Ayame. L'entité lâcha ensuite la jeune fille et la regarda un peu perplexe. Pourquoi avait-il eut la sensation d'embrasser une fille. Il débloquait !

- Tu t'appelles comment déjà ? Hein ? Attends, dis pas... tu as une tête à t'appeler... heu... Smith. Ha ben non c'est trop moche ça... Hummmm, ha je sais ! Tu t'appelles Cherry ! »

* Bon, j'ai l'impression qu'elle va pas mordre à l'hameçon... c'est naze, je perds peut-être une bataille, mais la guerre m'appartient ! Mais par pitié que ce mec se taise ! *

Cherry ? Qu’Ayame fasse attention à elle, si Han-Ryu commençait déjà à l’associer à une grosse cerise bipède, c’était mal barré… le morfal est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Jeu 29 Nov - 18:55

Bon okaaay... Ce mec était complètement déséquilibré, arrièré mental, tout ce qu'on voulait... Franchement! On se demandait ce qu'il foutait dans une université "normale", quoi qu'Hokubu ne fut pas très normale en fin de compte vue de près, et qu'elle abritât beaucoup de cas... Mais quand même. Ayame en était venue à se dire qu'elle ne s'en sortirait pas, si elle ne forçait pas un peu cet énergumène à la lâcher... Ce dont elle ne se doutait alors pas, c'est que ça serait aussi difficile. Elle enfonça les mains dans ses poches et la tête dans les épaules, avant d'échapper un grognement énervé... Elle ne répondit pas aux plaintes du jeune homme, et fit mine de l'ignorer tout en continuant de s'éloigner... Mais ce ne fut pas suffisant. Il avait bel et bien décidé de lui coller aux basques... Quelle chienlit! Avant même d'avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait, Ayame se retrouva avec un Han-Ryu sur le dos... Autant dire qu'elle perdit d'une traite son air désinteressé, pour froncer les sourcils, exasperée... Ses bras se crispèrent par pur réflexe, et elle jeta un coup d'oeil aussi torve que spontané à son huître personnelle:

"Hey! Faut pas te gêner surtout...!"

Et... Blaaa et blaa et blaa... Il continuait de déverser un flot de parole aussi continu que dégoulinant, ce qui commençait à taper SERIEUSEMENT sur les nerfs de la si patiente jeune femme (?) qu'était notre grand(e) ami(e) aux cheveux rouges... Résultat? Elle commença à perdre un peu les pédales, et lâcha un chouilla les freins de contrôle, et à dire clairement ce qu'elle pensait à ce... gné. Cet ETUDIANT.

"Nan mais t'sais je t'ai RIEN demandé hein..."

Soit autrement dit,"non", mais... Rien n'y faisait quoi. Ce dont elle se rendit très vite compte alors qu'un gros poutou baveux atterissait droit sur sa joue, lui faisant frôler la crise de nerf pour de bon... Une étincelle passa le long de son échine, non pas parce qu'elle était dégoutée ni rien, mais juste parce que ça la faisait ch***, puis elle commença à réagir violemment... Nan mais il sortait d'OU ce mec décidément!!! Elle se dégagea vivement de son étreinte et se retint de lui foutre un coup de coude sous le menton, histoire de préserver tout de même un peu leurs... possibles relations d'intérêt. Puis elle recula de quelques pas et s'essuya la joue d'un revers de manche, avant de le foudroyer du regard... Et enfin de lui répondre sur un ton sifflant:

"Calme ta joie mec où c'est toi qui va finir avec une gueule de cerise..."

Elle serra les dents... Elle aurait tout aussi bien pu partir là dessus, et elle en avait bien envie... Le truc, c'est qu'au cas où elle finisse par changer d'avis et demander l'aide de cet... Etrange personnage, il fallait tout de même qu'il garde à son égard un semblant de bonnes dispositions... A contrecoeur, il fallait tout de même qu'elle finisse par lui répondre un truc un peu plus sympa... Beuh. Ca lui arrachait à moitié la gueule, mais quand bien même... Elle se força à l'observer d'un oeil un peu moins méchant, puis par grogner quelques mots, sans réfléchir:

"Je m'appelle Ayame... Mais j'ai pas de temps à te consacrer maintenant ok? Je dois y aller..."

Gros mensonge pour le second truc... Mais pure vérité pour le premier. Arg!! Bêtement elle lui avait donné son véritable prénom... Il ne lui fallut pas plus de deux secondes pour le regretter, mais qu'importait... L'erreur était faite! Il n'y avait plus q'à espérer qu'elle ne lui poserait pas plus de problèmes à l'avenir... La question principale maintenant était de savoir si elle allait finir par pouvoir se barrer, et réfléchir tranquillement à cette proposition tordue qu'on lui avait faite AILLEURS, ou bien si... il allait encore lui falloir prendre son mal en patience plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Lun 3 Déc - 23:50

Pas se gêné ? Mais bien sûr que non, il ne se gênait pas du tout le petit, après tout, il ne voyait pas pourquoi il devrait le faire, il n'avait pas l'habitude de faire attention à ses faits et gestes ! Mais visiblement son nouvel ami ne l'aimait pas. Ca se sentait, il répondait vraiment à contre coeur et il répondait toujours sèchement. Quant au sujet de la gueule de cerise, Han fit un gros snif snif et lâcha son super copain.

- T'es vraiment méchant ! »

Finalement il lui avait enfin révélé son nom. Il s'appelait Ayame ? Mais c'était sympa comme nom ?! Super sympa même ! Han sautilla sur place, content comme tout, mais son sourire se fana. Ayame ne voulait pas traîner avec lui, il avait envie de se casser. L'espoir s'envola aussi rapidement qu'il était revenu. Ben zut alors !

- D'accord... je vais encore rester tout seul... snif... »

Le dos rond, la tête basse, les épaules pendantes, Han-Ryu se retourna en soupirant. Il allait encore passé sa soirée, il ne savait trop où, avec quelqu'un dont il ne se souviendrait pas ensuite, et bé, géniale comme plan, alors qu'il aurait pu manger avec son nouveau coupain, tout en parlant de moto, vitesse, combat et de truc très masculin. Graou !

- Je te laisse t'as gagné, passe une bonne soirée... »

* Tsss y’a plus qu’à trouver quelqu’un d’autre… aller pauvre naze, on a autre chose à faire ! *

Han-Ryu fouilla ses poches et sortit un vieux paquet de bonbons qu'il avala (entier, avec le papier quoi!) après les avoir soupoudré d'un sachet de poivre. Lui et les goûts ça faisait deux. Ensuite, il regarda autour de lui et se dirigea vers un restaurant. Ca vait l'air d'être bon, il prendrait un truc à emporter, et il finirait sa soirée au stade... courir jusqu'à épuisement. Avec de la chance, il aurait un voeu à réaliser pour lui combler son petit creux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37Mer 5 Déc - 14:19

C'est fou comme Han-Ryu pouvait donner à Ayame l'envie de souffler comme un boeuf, tant il l'exaspérait... Vraiment méchante hein? Ayame n'était pas spécialement connue pour sa gentillesse, en effet, et il fallait pas se foutre de la gueule du monde... Elle n'allait pas être gentille avec un abruti qui lui sautait sur le dos pour lui baver dessus non mais! Même si le dit abruti semblait avoir des pouvoirs très intéressants... Même si il était peut-être... Enfin, potentiellement capable de l'aider... Et... Rah! Elle y réfléchirait. Elle ne pouvait pas prendre de décision aussi rapidement quoi... C'était pas faisable. Beaucoup trop prématuré... Ayame était impulsive, mais pas au point d'en devenir stupide.

Au moins, elle avait réussi à obtenir le résultat souhaité... Han-Ryu la lâchait pour de bon. Enfiiin!! Pas qu'il la faisait suer, mais elle se sentait à vrai dire assez peu disposée à lui tenir compagnie plus longtemps. En fait... Elle en avait marre de traîner. Ce premier essai de sortie en ville sous forme masculine avait été assez éprouvant pour elle, elle en avait assez. Plutôt que de saluer Han-Ryu en retour, elle se contenta d'un grognement... Toujours aussi bien lunée l'Ayame ouip, on ne la changerait pas... Elle le regarda s'éloigner d'un oeil limite torve... Puis soupira, avant d'elle même s'en retourner. Mains dans les poches, elle leva les yeux au ciel puis avança direction Hokubu. Il s'en était passé des choses, l'air de rien... Elle n'était pas sûre de bien mesurer à quel point les dites choses pourraient influencer son futur... Il lui fallait vraiment se poser, revoir ça au calme, et potentiellement... Hm. On verrait.

(juste pour achever XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Contenu sponsorisé





Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) Empty
MessageSujet: Re: Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)   Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^) 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à la salle d'arcade? (libre ^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue [Libre]
» Gmork - Nom libre
» Anteversien - Nom libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Quartiers Nord :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser