La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lorsque l'irrévocable vous accable...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lorsque l'irrévocable vous accable... Empty
MessageSujet: Lorsque l'irrévocable vous accable...   Lorsque l'irrévocable vous accable... 37Lun 3 Déc - 14:11

L'après midi était déjà bien avancée, c'était la fin des cours pour la plupart des étudiants d'Hokubu, qui allaient donc pouvoir souffler, sortir, retourner chez eux pour bosser pour les plus sérieux... Mais ce n'était pas le cas pour tous, nop. Côté Ayame, la journée de cours avait encore une fois été plutôt compromise. Ca faisait plusieurs semaines qu'il en allait ainsi, en fait, et plusieurs semaines qu'elle ne dormait plus que très mal aussi. Deux semaines en fait depuis que ce sort stupide avait mal tourné... Deux semaines, donc, que ce qu'elle avait craint tout ce temps durant n'était arrivé. Ca lui avait toujours pendu au nez, elle le savait, mais la réalité n'en était pas plus facile à avaler. C'était pour elle comme si toute son existence s'effondrait, après 3 ans d'efforts pour la préserver presque telle qu'elle avait toujours été... En gros, oui. Depuis deux semaines, elle n'avait plus retrouvé sa forme initiale. Elle était restée telle quelle, propriétaire d'une apparence sans conteste masculine, et visiblement, à moins qu'elle ne trouve un moyen externe d'y changer quelque chose, elle resterait comme ça... Définitivement.

Elle n'arrivait pas encore à l'accepter, et elle ne savait pas que faire... Elle avait encore erré lamentablement, aujourd'hui, entre le parc et la chambre de Kureno. Elle n'était plus capable que de ça en ce moment... Puis elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas retourner en cours ainsi, genre (Very Happy) "saluut c'est moi c'est Ayame, vous me reconnaissez?". Alors elle végétait et déprimait à longueur de journée, et continuait de faire de même la nuit, sans dormir. Elle était dans un piteux état... Etat qui bizarrement lui rappellait quelque chose. A l'instant, elle était sur un banc. Genoux ramenés à elle, menton posé sur ces derniers, clope au bec et air passablement démotivé... Elle regardait dans le vide, voire dans le vague, sans se soucier de l'heure, ni des passants. Et elle réfléchissait, l'air de rien, car sa situation lui apparaissait tout à fait impossible à garder telle quelle. Elle réfléchissait, et ce à quoi elle pensait la déchirait intérieurement... Mais que faire? C'était un plan bancal, mais elle n'avait pas mieux. La seule chose qui était claire dans l'histoire, c'est qu'elle ne pouvait continuer de fuir... Elle ne pourrait pas passer son existence en ermite, ni rester au crochet de Kureno définitivement. Même si elle trouvait le moyen de redevenir elle-même, il lui faudrait faire avec son apparence actuelle en attendant... Et en premier lieu, elle devait retourner en cours. Quitte à ce que ce soit sous une autre identité. L'idée semblait vraiment bancale mais... Elle y avait vraiment pensé longtemps. Elle en avait eu le temps, cet après-midi, et les autres... Personne ne devrait être asse tordu pour faire le lien entre le nouvel élève et sa véritable identité... Ou bien personne ne pourrait prouver quoi que ce soit, qu'importaient les rumeurs... Le point le plus difficile consistait à parvenir à se faire inscrire sous un autre nom, sans papiers, au plein milieu de l'année... Et sur ce point il lui fallait de l'aide. Elle avait déjà une petite idée d'à qui la demander, ceci dit elle avait une de ces flemmes de ce lever... Eh bien. Preuve que le destin n'est pas toujours sourd aux suppliques de ses victimes, soudain, une ombre noir qui lui semblait bien familière passa devant elle. Etonnée elle leva un peu les yeux, tenta de focaliser sa vision... Et reconnu, en effet, le professeur qui était en train de passer. L'une des seules personnes au courant pour elle... L'une des seules qui serait facilement en mesure de l'aider, aussi. En l'état actuel des choses, sa fierté pourtant démesurée en temps normal fondait comme neige au soleil. Elle n'arrivait même pas à mesurer à quel point elle pouvait faire pitié à l'instant... Elle s'en foutait. Elle se contenta juste de redresser un peu la tête, et de retirer la cigarette de sa bouche, histoire de pouvoir s'exprimer convenablement.

"Professeur..."

Elle l'avait interpellé d'une voix très loin d'être à son maximum de puissance, hem, ceci dit, il l'aurait sans aucun doute entendue. Au pire, elle réitèrerait son appel. Elle posa les yeux sur lui, et se contenta de l'observer d'un air des plus éloquents. Pas besoin de sortir un "j'ai besoin de vous parler" pour comprendre... Ca se voyait comme un nez éclaté au beau milieu d'une figure d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Lorsque l'irrévocable vous accable... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'irrévocable vous accable...   Lorsque l'irrévocable vous accable... 37Lun 3 Déc - 16:27

Wang avait été passablement occupé ces derniers jours. Entre Wraith qui lui dévoilait son identité diurne et Takashi qui le suivait sans arrêt... D'ailleurs le prof de musique devait avoir cours actuellement, puisqu'il ne suivait pas Shelong, qui s'en allait faire quelques courses. C'était d'ailleurs l'un des rares moments où il sortait du pavillon principal.

Il ne regardait pas les étudiants, et donc ne remarqua pas la silhouette pourtant familière d'Ayame, avachi sur un banc. Il passa devant sans faire attention, mais une voix l'appela. Wang releva subitement la tête et se tourna en direction d'Ayame. Oui, c'était bien lui. Enfin elle. Enfin...


" Oui? "

Oulà, ça n'avait vraiment pas l'air d'aller! Wang s'approcha rapidement, l'air très concerné. Ayame n'avait jamais été une de ses élèves, pourtant. Preuve que le chinois prenait son rôle de pédagogue très à coeur.

" Ayame, c'est ça? Qu'est-ce qui ne va pas ? "

De un, vous remarquerez que Shelong n'a pas posé cette stupide question 'ça va?' puisqu'il voyait très bien qu'Aya n'était pas au mieux de sa forme. Pas la peine d'en rajouter avec de la politesse à la limite de l'idiotie. De deux, il avait bien compris qu'Ayame avait vraiment besoin de parler. Quant à accepter la proposition qui lui serait faite... fallait voir.

Parce qu'il ne fallait pas oublier que sous sa forme masculine, Ayame n'avait aucun papier. Il faudrait certainement lui trouver un moyen d'officialiser un changement de sexe... et ce n'était pas forcément facile. Et très franchement, Wang n'avait aucune idée de comment ce genre de choses fonctionnaient. Mais il pourrait peut-être se renseigner... si Ayame le lui demandait, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lorsque l'irrévocable vous accable... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'irrévocable vous accable...   Lorsque l'irrévocable vous accable... 37Lun 3 Déc - 18:23

Lorsque Wang se tourna vers elle, Ayame se rendit compte qu'elle... ne savait absolument pas comment lui présenter les choses. C'était un peu compliqué, en fait... Expliquer ce qu'il s'était passé, ce qu'elle avait en tête pour éviter de sècher les cours et de s'expatrier plus longtemps... Elle ouvrit la bouche, tenta d'improviser mais... Rien ne sortit. Elle soupira donc en baissant la tête, puis détourna les yeux. Fichue situation... Et pour le coup, on pouvait vraiment dire sans exagérer que ça n'arrivait qu'à elle! Même si l'on pouvait trouver d'autres situations similaires ou presque, dans le domaine du nettement moins surnaturel. Quelques secondes passèrent avant qu'elle n'arrive à s'exprimer. Rien à dire... Elle était complètement à la masse:

"C'est... Un peu compliqué. Enfin vous devez vous en douter un peu; c'est toujours la même chose... Je ne sais plus si je vous en avais parlé... Du fait que ça évoluait sans cesse... Eh bien disons pour simplifier... Ca fait deux semaines que ça a atteint la phase finale..."

Elle se sentait un peu beaucoup idiote... C'est limite si elle ne bafouillait pas, mais fallait dire que son cerveau n'était pas en super état en ce moment, comme tout le reste de sa personne... Elle était fatiguée, et déprimée. Et maintenant elle s'énervait elle-même, à raconter sa vie de la sorte... Elle aurait pu y couper, certainement l'aurait-elle fait... Cela dit il lui fallait bien expliquer à Wang un minimum sa situation, qu'il comprenne... Sans quoi il ne risquait pas de pouvoir l'aider! Après avoir marqué une pause elle déplia ses jambes, en profita pour tirer une bouffée de fumée, et appuya ses coudes sur ses cuisses, avant de poser ses yeux dans les yeux du prof...

"... Ca fait donc deux semaines que je ne vais plus en cours, et que je ne peux d'ailleurs plus faire grand chose... Ca ne peut pas continuer... Mais je ne peux pas non plus y retourner comme ça, ça ne rimerait à rien..."

Nouvelle pause... Ouais en fait, c'était vraiment chaud à expliquer. Le mieux était encore d'exposer son idée sans plus attendre au prof, qui y réagirait bien comme il voudrait... De préférence bien, Ayame espérait. Elle prit une ample respiration, et malgré la difficulté qu'avait la dite idée à sortir d'entre ses lèvres - c'était dire si elle lui déplaisait - elle durcit son regard, ce pour lui éviter de flancher.

"Vous pensez... Qu'il serait possible de m'inscrire sous une autre identité? Je sais que c'est un peu difficile, en plein milieu de l'année... Quitte à faire de faux papiers... ou quitte à prévenir le directeur... Vous pensez que ça serait faisable? Je vois vraiment pas quoi faire d'autre... Et surtout, je ne veux rien d'officiel... Je veux dire... C'est pas encore forcément définitif..."

Elle détourna une nouvelle fois les yeux, consciente des larmes qui lui montaient. Elle venait de se contredire joliment là hein? Elle n'y pouvait rien... Elle ne pouvait vraiment pas l'accepter. Ca lui paraissait... Surréaliste. Espérons que Wang l'excuserait de sa crise de nombrilisme soudaine. Elle ne s'était même pas inquiètée de lui même si ils étaient loin d'être proches, et elle lui demandait comme ça son aide... Mais elle n'avait vraiment pas d'autres solutions. Elle ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Lorsque l'irrévocable vous accable... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'irrévocable vous accable...   Lorsque l'irrévocable vous accable... 37Mar 4 Déc - 10:43

Wang ne percuta pas tout de suite quand Ayame lui expliqua ce qu'il se passait en ce moment. La même chose... hmm? Et puis le chinois remarqua enfin l'évidence: Ayame parlait de ses changements de sexe intempestifs. Oui, sauf qu'apparemment, ça ne changeait plus! Bref, pendant tout le temps ou l'étudiant(e) parlait, Shelong ne dit pas un mot, et se contenta de l'écouter avec patience, sans la couper.

Elle semblait fatiguée, et à la limite de péter les plombs, dans quel sens que ce soit, alors le chinois se faisait prudent. A vrai dire, Ayame lui rappelait un peu ce qu'il avait lui-même traversé il y a quelques semaines. Vraiment, ils étaient faits pour se comprendre, ces deux-là... Même si leurs problèmes étaient au moins à moitié différents.

Voilà qu'Ayame avouait que sous cette forme, elle n'allait plus en cours. Depuis déjà deux semaines! Oulà, mais c'était carrément définitif alors... Le visage de Shelong exprima sa surprise, mais à nouveau, aucun mot ne sortit de sa bouche. Il laissa Ayame finir, alors qu'elle attaquait le problème directement: elle voulait se réinscrire. Shelong leva un sourcil, et répondit d'une voix calme:


" Ca va être difficile de te réinscrire sans que ce soit officiel, en tous cas. Tes professeurs vont certainement faire le rapprochement, en plus, tu ne crois pas? Enfin, là n'est pas la question: je doute sérieusement que je puisse t'aider dans ce domaine, je ne suis qu'un professeur... Je n'ai ni le charisme ni la témérité de faire pression sur qui que ce soit, si c'était ce que tu attendais de moi... "

Shelong était sincèrement désolé, mais dans l'état actuel des choses, il ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait faire, surtout si Ayame ne voulait rien qui soit 'officiel' ou 'définitif'... Wang n'était pas expert en sorts démoniaques ratés, mais la condition d'Ayame semblait être absolument masculine, à présent. Les faux papiers - ou vrais faux papiers, même - semblaient être aux yeux de Shelong la meilleure solution, mais son honnêteté à toute épreuve ne pouvait souffrir que le chinois souffle une telle idée à Ayame.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lorsque l'irrévocable vous accable... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'irrévocable vous accable...   Lorsque l'irrévocable vous accable... 37Mar 4 Déc - 12:48

Le regard d'Ayame flancha légèrement. Elle s'était attendue à une réponse de ce genre, mais elle avait voulu espérer que ce fut plus simple... N'y avait-il pas moyen de berner l'administration? Aucun moyen de s'arranger, même sans faire pression sur qui que ce soit? Wang n'avait-il vraiment aucune idée de quoi faire pour arranger cette délicate situation sans heurts? Non... Vraiment. Ayame ne voulait pas qu'on touche à son identité. Ayame Keita était née de sexe féminin et le resterait... Quitte à ce qu'elle doive s'exposer dans ce corps, elle voulait que ce soit sous le nom de quelqu'un d'autre, d'un étranger... Au moins aurait-elle l'impression que cette part d'elle qui était restée telle qu'elle malgré son physique changeant avait été préservée... C'était extrèmement important pour elle. Si elle n'avait pas ça, elle ne tiendrait pas... Son regard l'exprimait parfaitement, et pourtant, elle n'arrivait pas à trouver les mots justes pour le faire comprendre à Wang... Elle essaya. Mais c'était dur, tellement dur...

"Faire pression sur quelqu'un? Non... C'est pas comme ça que je le voyais... Mais... Vraiment je ne veux pas qu'on touche à mon identité... Vous comprenez? Je... Je vais vraiment flancher sinon..."

Elle passa une nouvelle main contre ses yeux... Elle avait honte d'exposer sa situation de la sorte, de ire tout ça à voix haute... Mais d'un côté sans doute en avait-elle besoin. Elle avait trop pris l'habitude de tout cacher, et face à Kureno, elle était trop fière pour se montrer faible, comme ça... Wang semblait être une personne auprès de laquelle elle parvenait à relâcher la pression. Les relations humaines étaient vraiment étranges, parfois... L'ami inhumain du prof, dont elle n'avait d'ailleurs pas entendu reparler depuis, avait en quelque sorte raison.

Elle aspira une dernière bouffée de fumée, avant de jeter son mégot, d'un geste qui dans sa molesse traduisait son état de totale décrépitude... Elle savait ce qu'elle aurait à faire. Et heureusement, elle connaissait assez les milieux frauduleux du coin pour se procurer sas trop de mal ce dont elle aurait besoin... Cela dit elle ne pourrait pas forcément assurer la perfection des faux papiers qu'on lui confectionnerait. Elle n'était pas tout à fait sûre, non plus, de pouvor entrer si facilement en plein milieu de l'année... Bref. Elle allait devoir faire preuve d'un peu de sa force habituelle, se relever, et prendre la situation en main, plutôt que de la laisser partir à la dérive comem elle le faisait depuis deux semaines... Wang n'aurait visiblement pas assez de courage pour s'impliquer dans le plus illégal de l'affaire, et ceci ne le regardant pas tellement... Ayame ne comptait pas le lui demander. Cela dit, elle allait essayer de gagner son soutien... Ca pourrait changer radicalement sa situation... Nouvelle inspiration, avant qu'elle ne tâche de regagner un peu de contenance, de rendre étanche son réservoir de détresse et de sentiments divers... Mains sur les genoux, puis elle reprit, déjà plus sûre d'elle, quoi qu'elle fut très loin d'être au maximum de ses capacités à ce sujet:

"Je ne vous demanderai pas grand chose... J'ai juste besoin d'un appui, pour entrer... Vous comprenez... Si les papiers que je pourrai me procurer ne sont pas parfaits... Si vous êtes censé me connaître, ils n'iront pas les regarder de trop près, ils ne se douteront de rien, et ils devraient accepter mon inscription malgré la date tardive..."

Elle perdit à nouveau un peu de ses capacités à cacher ce qu'elle ressentait... Juste le temps d'un regard douloureux, comme un appel de détresse, et d'une phrase ajoutée au reste de son discours... Phrase qui ne lui ressemblait vraiment pas, surtout lorsqu'on constatait comme sa voix s'était étranglée lorsqu'elle l'avait prononcée:

"Je vous en supplie..."

Elle resserra ses phalanges contre le dos de sa main... Peut-être regardait-elle Wang dans les yeux un peu trop intensément. Mais elle ressentait tout à l'intense, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Lorsque l'irrévocable vous accable... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'irrévocable vous accable...   Lorsque l'irrévocable vous accable... 37Mar 4 Déc - 21:15

Ayame semblait vraiment désespérée, ce qui rendait Wang d'autant plus triste qu'il se sentait véritablement inutile. Mais il semblait avoir mal compris ce qu'Ayame attendait de lui. Apparemment, elle ne voulait pas forcément qu'il fasse pression sur qui que ce soit...

" Je vois... Que puis-je faire alors? "

Elle ne voulait pas qu'on touche à son identité mais... Shelong avait le pressentiment qu'il le faudrait un jour, et que ce jour n'était pas si éloigné que ça. C'était triste à dire, mais il avait la forte impression que la seule Ayame qui existerait dans le futur serait un homme.

Wang remit son châle en place, car il avait tendance à lui cacher le bas du visage, ce qui était en soi très agréable mais aussi assez peu poli. Et terriblement sexy et classieux, mais lui ne s'en rendait pas compte, évidemment. Il n'avait jamais joué à FFVII. Hahem.


" Mais... je suis Chinois, comment est-ce que je pourrais vous connaître? Hmm... Un ancien élève? J'ai enseigné en lycée il y a quelques années... ça pourrait fonctionner, non? "

Shelong se sentait vraiment concerné et faisait tout ce qui était en son pouvoir pour venir en aide à cette pauvre Ayame. Après tout, ce n'était que pour lui permettre de continuer ses études et de faire face à ce problème. C'était pour son bien... ce n'était pas comme s'il faisait quelque chose de... pas bien.

Le chinois sentit le regard pressant d'Ayame sur lui, mais ne savait quoi faire de plus. Il lui rendit une expression désolée, et haussa même les épaules.


" Je crois que c'est tout ce que je peux faire pour vous... Je suis désolé. "

Oh, ça oui il l'était. Pauvre Ayame, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lorsque l'irrévocable vous accable... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'irrévocable vous accable...   Lorsque l'irrévocable vous accable... 37Mer 5 Déc - 0:48

A vrai dire Ayame n'avait même pas songé un instant au fait que Wang, chinois, aurait difficilement pu connaître un quelconque potentiel nouvel élève pour Hokubu par le passé... Une ombre de soucis voila ses yeux... Mais les quitta rapidement, et tandis que de façon plutôt inattendue le chinois trouvait une solution qui, si elle n'était pas parfaite, conviendrait parfaitement à Ayame... C'était nettement mieux que rien... Et ça suffirait. Ca devait suffir! Sans quoi... Elle ne savait vraiment pas ce qu'elle ferait. Elle acquièsça donc très clairement, une once d'espoir transparaissant presque au travers de son nouveau comportement. Un espoir, hein? Lui en restait-il seulement un?... Elle en doutait fort, très fort, mais elle ne voulait pas le lâcher, quitte à y laisser toutes ses dents, et la machoire avec.

"Oui... Oui ça pourrait fonctionner, ils ne devraient pas être trop pointilleux... C'est tout ce que je souhaite."

Sa voix s'éteignit sur le dernier mot, et elle baissa les yeux, pour observer le sol, l'air toujours aussi abattu. Tu parles d'un espoir va... En fin de compte quoi. Elle allait pouvoir retourner en cours, et après? Sauf si Han-Ryu trouvait le moyen de corriger sa connerie, qui n'en était une qu'à moitié vu que sa condition avait juste atterri à son stade final plus rapidement que prévu suite à ce qu'il s'était passé, elle voyait mal où elle pourrait bien trouver le moyen... De changer, à nouveau. De redevenir elle-même... Cette future seconde identité ne serait qu'un leurre provisoire, arriverait bien un moment où il lui faudrait arrêter de fuir la réalité... Cela dit elle hocha la tête négativement au moment où Wang s'excusa. De ce côté, et gardant son secret étanche, elle ne pouvait pas obtenir mieux que ça...

"Vous n'avez pas à l'être... C'est amplement suffisant. De toutes façons il n'y a pas grand chose à faire..."

Un courant de ras le bol la traversa... Ras le bol... D'être ici, sur ce banc; glauque, déprimant... Souvent, en ce moment, elle avait ce genre de sentiment soudain, ce besoin d'aller voir ailleurs... Elle allait retourner dans la chambre de Kureno, en espérant qu'il y serait lui plutôt qu'Andrei quand elle rentrerait. Si une seconde chose lui permettait de tenir un tant soit peu, c'était bien sa présence... Sans ça, elle serait complètement paumée. Elle se releva donc, et mit ses mains dans ses poches. Avant de partir... Il lui fallait encore voir si la proposition de Wang était vraiment sérieuse. Car pour l'instant il ne le lui avait pas encore tout à fait confirmé...:

"Si vous êtes toujours d'accord... Je vous ferai communiquer les détails quand je les aurai. Ca ne vous oblige à rien mais..."

Et de détourner une nouvelle fois les yeux, de souffler conséquemment... Ca ne l'obligeait à rien, mais si il ne le faisait pas finalement, elle serait vraiment dans une situation délicate... Elle essayerait tout de même de se réinscrire, et si cela se passait mal, se serait une catastrophe totale. C'est fou ce qu'elle avait tendance à voir les choses du côté pessimiste de la force en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Lorsque l'irrévocable vous accable... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'irrévocable vous accable...   Lorsque l'irrévocable vous accable... 37Mer 5 Déc - 12:37

Shelong espérait aussi que ça marcherait, parce qu'Ayame semblait complètement désespérée. La moindre des choses quand on est professeur, c'est d'aider les élèves en difficulté, et si Ayame n'était pas de ceux-là, Wang n'était pas Chinois. Ce dernier prit une moue désolée, en exposant un plan qui pourrait fonctionner assez bien. Cela sembla plaire à Ayame, ou tout du moins lui suffire. Wang en soupira, un peu soulagé. Il n'avait rien d'autre à lui proposer, de toute façon.

" Je le souhaite aussi... "

Wang se sentait un peu gêné de ne pas pouvoir faire plus, mais il savait pertinemment que ce n'était pas sa faute. Ayame le rassura en ajoutant que ça ira, que ce serait largement suffisant. Shelong hocha la tête en silence. Ce dernier dura un certain temps d'ailleurs, jusqu'à ce qu'Ayame décrive rapidement comment la suite se déroulera.

" Vous pouvez compter sur moi, je ne suis pas du genre à me défiler. "

* Ou si peu... *

Bien sûr, le problème n'était pas le même, et il ne ressentait aucune honte à avoir fui la garce qui lui servait de femme. Peut-être que résoudre le problème d'Ayame lui tenait à coeur car pendant ce temps, il pouvait oublier les siens, ou se donner l'illusion qu'il pourrait les régler un jour.

Wang se releva doucement, et remis en place son châle. Il s'inclina en direction d'Ayame, et déclara:


" Je dois aller faire quelques courses... Si vous voulez me contacter, vous savez où est mon appartement. "

Le professeur donna rapidement son numéro de téléphone aussi, au cas où. C'était là une chose qu'il ne faisait que très rarement, puisque c'était son numéro de portable, réservé aux appels de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lorsque l'irrévocable vous accable... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'irrévocable vous accable...   Lorsque l'irrévocable vous accable... 37Mer 5 Déc - 13:29

Ayame qui ne faisait pas la tronche, c'était relativement rare. Mais alors Ayame qui ne faisait pas la tronche et qui en plus souriait avec sincèrité, c'était ENCORE plus rare. Pourtant... C'est bien ce qu'il se passa, au moment où Wang lui indiqua qu'elle pouvait compter sur lui. Bon. Son sourire avait été pâle et mélancolique, mais réel. Vraiment... Dans sa situation actuelle, ça lui mettait du baume au coeur. Elle en oubliait presque que ce qui la liait à Wang était purement, au départ, une relation d'élève à professeur, quoi qu'il n'ait jamais été son professeur, comme elle ne faisait pas de chinois... Tout ce qu'elle voyait, c'est qu'il lui sauvait vraiment la mise... Ou au moins qu'il essayait de lui sauver la mise, car rien n'était gagné. Elle appréciait vraiment cet effort de sa part; sans même être bridée par le côté buté et ingrat qui souvent pouvait caractériser ses réactions. Ce devait-être la seconde fois, au moins, qu'elle le remerciait, elle qui ne remerciait presque jamais... Il y avait vraiment un truc pas clair, avec ce prof. Il semblait être doué pour s'attirer la sympathie des gens, et leur confiance aussi...

"Merci..."

... Puis Wang acheva avec quelques recommendations, auxquelles Ayame acquièsça en silence... Elle prit consciencieusement le numéro de téléphone que le professeur lui donnait sur son propre portable, puis remit le tout en place... Avant de le saluer. Il devait partir, et elle-même n'avait plus qu'une seule envie... S'allonger de tout son long sur un lit, et s'endormir, pour oublier... Bon certes si Kureno était là, elle ne pourrait pas le faire. Mais elle aurait alors d'autres occasions d'oublier. Elle était restée un peu trop seule aujourd'hui, elle commençait vraiment plus qu'à déprimer.

"Bien... Alors à plus tard..! Je me souviendrai de votre aide..."

Bref sourire encore, avant qu'elle ne se retourne, et s'éloigne. Elle n'était tout de même pas aller jusqu'à ajouter "si jamais vous avez besoin d'un coup de main un de ces jours, n'hésitez pas...". Elle n'en était pas encore à ce point alienée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Contenu sponsorisé





Lorsque l'irrévocable vous accable... Empty
MessageSujet: Re: Lorsque l'irrévocable vous accable...   Lorsque l'irrévocable vous accable... 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque l'irrévocable vous accable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser