La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lumière glauque, nuit imbibée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Mar 29 Avr - 18:35

Hop là... Ayame récupéra quelques billets supplémentaires dans le porte-monnaie du gars au manteau. Pas de miracle non plus avec celui-ci, ce ne fut pas une liasse qu'elle trouva, mais quoi qu'il en soit elle ajouta les nouveaux bouts de papier à l'ensemble des autres qu'elle avait déjà réuni. Nonchalamment elle jeta le porte-monnaie dans la figure de son propriétaire, puis arrêta sa fouille, le temps de regarder Han-Ryu faire son tour de magie...

C'était assez perturbant son truc... Rien dans les mains, hop je claque et paf le manteau qui de nulle part lui arrivait dans les bras. Elle resta silencieuse deux à trois secondes. C'était plutôt pratique comme capacité... avec ça, pas moyen d'être à cours de matos, qu'importait la situation.

"Ca ira t'inquiète..."

Même dans l'éventualité où le manteau ne lui irait pas, ça serait vraiment pas bien grave... Tant qu'elle pouvait l'enfiler ça conviendrait. C'était juste pour ce soir... Potentiellement elle pourrait toujours le remettre à l'occasion, mais bon. Ca n'avait rien de vital. Preuve en était: Au départ, elle n'avait rien demandé. L'étoffe tomba sur ses épaules. Han-Ryu posa la main sur son crâne, ce qui eut pour effet de lui faire perdre le sourire. Moue boudeuse, regard éclair... L'une de ses plus pures réactions naturelles, quoi. Elle n'aimait pas trop qu'on prenne sa tête pour celle d'un caniche.

"Arrête..."

Comme elle n'était pas sérieuse ceci dit elle ne garda son air ronchon qu'un bref instant seulement. Elle se releva, dans un soupir. A sauter dans tous les sens elle se les était déjà passablement emmêlé, les cheveux... Han-Ryu venait sans doute de tuer le dernier des restes de sa coiffure, ce qui n'était pas bien grave, vu qu'elle n'en avait pas vraiment. Enfin... C'était accessoire tout ça. En effet maintenant que le combat était fini, il aurait été bête de ne pas profiter du pognon que leurs ennemis leur avait grâcieusement "donné"... Emettant un ricanement amusé, elle passa un premier bras au travers d'une manche du manteau. Parfait... Elle n'était pas trop grande, ni trop courte. Le vêtement serait donc "réutilisable".

"Yep... Ca serait con de pas en profiter, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de racketter autant d'imbéciles d'un coup..."

... surtout quand les rackettés avaient de départ prévu d'être les racketteurs. Pauvres d'eux, ha... Elle restait un peu contrariée de ne pas avoir eu l'occasion de les achever elle-même, en fait... Ca lui donnait l'impression qu'Han lui avait piqué une partie de sa part, mais tant pis quoi. Elle en avait malgré tout claqué un certain nombre, et ça avait été vivifiant. Ca n'arrangeait rien à ses problèmes, mais ça lui permettait toujours de repousser le moment où elle se remettrait à broyer du noir à plus loin... Elle ajusta le manteau sur ses épaules, mais ne le ferma pas. Rictus furtif... Han-Ryu évoquait pour la seconde fois le coup vicieux qu'avait reçu son entrejambe, lorsqu'elle hésitait encore quant à la réaction à adopter au sujet de son faux Tae-Jin... Pour qui la prenait-il? Elle était plus adaptable qu'à ce qu'il ne paraissait. Ce coup-ci, elle n'avait pas vu venir parce qu'elle avait été déconcentrée, et que le geste de protection qu'elle aurait du esquisser n'était pas encore ancré dans ses réflexes, mais elle avait bien retenu la leçon...

"Je peux me faire avoir une fois... Pas deux."

Boon... Elle n'avait toujours pas grand envie d'aller se remplir la panse, et encore moins de finir de se saouler, mais elle avait quelques motivations supplémentaires. La plus grande étant celle qu'elle tenait entre ses doigts, et qu'elle tendit à son interlocuteur avec un air malin. Qu'il en fasse ce qu'il veule... Peut-être n'en avait-il pas besoin, mais elle non plus, alors quitte à ce que quelqu'un garde cet argent elle il estimait normal que ce soit celui qui avait achevé le combat, décimant les trois quarts des ennemis en un coup...

"On va où tu veux, je t'ai déjà dit... Avec ça t'as de quoi t'empiffrer jusqu'à l'aube."

Elle exagérait un peu, mais ça voulait bien dire ce que ça voulait dire... Han avait carte blanche. Elle était un peu requinquée, mais c'était aussi illusoire que provisoire... L'envie lui manquait toujours autant de prendre l'initiative, les idées lui faisaient faux bond; elle se sentait vide d'énergie mentale, et d'envies quelconques... C'était pas encore tout à fait la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Mar 29 Avr - 21:04

Maiiis il n'avait rien fait de mal, juste un petit coup dans ses cheveux, c'était pas une raison pour lui envoyer un tel regard, nan mais. Elle devait pas être jouasse en couple... qu'es-ce qu'elle avait du faire un premier venu qui avait essayait de la peloter ? Hummm ? Sûrement castré avec un bon coup de poignard, peut-être pire... Pauvre Kuro. Han répliqua enfantinement à la demoiselle lui rendant la même moue et le même regard.

- Hooo, je te touche pluuuus, si encore je te pinçais les fesses. On peut même pas être sympa, on se fait décocher un regard de michant ! Dire que je fas des efforts pour être en gentleman et je me fais rembarrer. Je sais jamais comment agir avec les meufs, vous êtes toutes pareilles... z'êtes chiantes. On est pas attentionné on est des rustres, on l'est on est des chiants."

Ouai, c'était vrai d'aborrreuuuh ! Han n'essayerait plus de les comprendre, puisqu'elle le prenait ainsi... Il attrapa les billets et lui envoya une claque dans le dos, du genre à lui décrocher les poumons. Il allait agir comme avec Tae-Jin !

- Quelque chose me dit qu'on va se trouver un endroit peinard pour boire et manger traaaaanquillement, par ici !"

Les yeux grands ouverts, les oreilles aux aguets et la truffe au vent, Han-Ryu prit bravement les devants, tel le héros solitaire il guiderait la veuve et l'orphelin jusqu'au paradis terrestre, et... BOUM ! Tin qui c'est qui qui avait laissé traîner une jambe en plein milieu du passage ?! Un petit coup rageur dans la racaille qui agonisait là, le nez pété et le héros se releva en ricanant. Que tout le monde reprenne son souffle il n'avait rien, rien du tout regardez, sannnns les maiiins !!! Bon, maintenant qu'il se trémoussait genre tombeur qui fait s'évanouir les filles en un croisement de regard, le motard qui portait une culotte et des bottes de moto un blouson de cuir noir sans aigle sur le dos, s'avançait d'un pas certain et complètement hasardeux, qui avait dit qu'Han savait où il allait ? En tout cas, pas l'intéressé, mais il voulait le croire.
Un arrêt sur image s'en suivit, brusque et totalement inattendu, tout était de savoir quel embranchement ils allaient prendre. Hummm dur, dur...

- Gauche, droite, ou tout droit ?"

Ce n'était pas vraiment une question posée à Aya, et quoi qu'elle puisse répondre à ça, Han avait décidé de prendre celle de gauche. Pourquoi ? Petit un, la rue devenait plus grande, lus éclairée, mieux famée. Petit deux, il y avait plus de gens qui y passai et surtout parce qu'un joli panneau disant Itcha Itcha paradise orné d'un super gâteau venait de lui taper dans l'œil. Un gâteau... Gâteauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

- Manger !!!! Aller, vient, on va se manger un truc ici, ça à l'air d'être un restaurant !"

Un restaurant aux multiples saveurs fruités ou exotiques si on prenait en compte les gogo danceuses qui venaient distraire les hommes. Le club était loin d'être un truc malfamé, il avait même un petit côté select, mais quand Han-Ryu voulait un truc, même un videur de 2m de haut pesant trois arnold shwarrzenberguer ne pouvait l'empêcher de l'avoir. C'est pourquoi lorsque le chien de garde à la dégaine de The Rock voulu l'empêcher de passer, son n'oeil marron le fit reculer de trois pas. Ha ? Ho...

- Bonsoir, Mr Roidh ! Votre table habituelle vous attend !"

Ha ça c'était la classe !

- Viteuuuuh Aya ! On va avoir la meilleure table, et j'aurais le droit de tout goûter !!! J'ai faim, et c'est tout à cause de toi, alors t'as intérêt à te grouiller !"

A peine entré que déjà un typa sapé comme un pingouin attira l'entité vers une table rectangulaire entourée d'une banquette de velours prune. Han s'y laissa tomber comme un prince et sortit simplement deux mots.

- Vite à manger !"

C'était tout de même bizarre, pourquoi la lumière était aussi faible ? Un problème d'électricité peut-être ?!

- Aya tu veux quoi ? Hooo regarde, y'a des yakitori, et même du caviar ! Du Gyudoooon !!! J'adore ça ! Des tempura ????!! Ca fait un bail que j'en ai pas mangé ! Je veux de tout, avec de la sauce de soja sucré et du wasabi, j'adooore le wasabi !"

En quelques seconde Aya saurait tout, à savoir qu'Han Ryu mangeait de tout, aimait tout, mais alors... Horreur malheur, il mangeait de tout, dans une même assiette, sucré, salé, poisson, dessert, tout ensemble ! Touts les gouts et les saveurs étaient surprenants, c'est pour ça que manger du wasabi sur un paim au nutella, pour lui, c'était comment dire... normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Mer 30 Avr - 12:07

Si Han-Ryu essayait de comprendre la psychologie et les réactions d'Ayame, il n'en avait en effet pas fini de galèrer... Mieux valait éviter de la foutre dans un grand groupe en se disant "ça marche comme ça avec ce tas ci" parce que si déjà qu'en temps normal cette méthode marchait très très mal, quand on parlait d'elle, c'était totalement ineffectif. Ayame était à prendre avec des pincettes, c'était pas nouveau, et ça n'avait rien à voir avec son genre de naissance... C'était juste qu'elle était passionnée, susceptible, irritable, irrascible, le tout à la puissance 10 000. Fait un truc de travers, même le plus petit du monde, t'es cuit. Vexe là t'es mort. Les scorpions (a fortiori ascendant scorpion) de l'astrologie occidentale étaient connus pour être de véritables pestes, nan? Comme elle était lunatique et particulièrement instable, et pas tout à fait saine d'esprit surtout, les choses qui l'énervaient ou la vexaient n'étaient pas pour toutes immuables... Parfois, un truc dit la veille et pour lequel elle vous avait décroché la machoire ne lui aurait arraché qu'un regard furieux le lendemain. Et parfois, le même truc une semaine après n'aurait su que lui faire lever le sourcil, si elle n'en riait pas. Comme de faire la tronche et de râler était son art de vivre, il y avait des fois où il fallait juste ne pas y faire attention. Un peu comme maintenant... C'était presque affectif, la manière dont elle incendiait certaines personnes. Elle pouvait même vous frapper parce qu'elle vous aimait bien, tout en vous insultant amicalement... Dans ces cas là, elle frappait quand même moins fort qu'en temps normal. Mais encore fallait-il le comprendre... C'est là que c'était pas gagné.

"Qui a dit que t'étais rustre ou chiant? Je t'ai juste dit d'arrêter parce que je suis pas d'humeur, te fais pas de films..."

Elle haussa les épaules. Ben ouais d'abord, qu'allait-il s'imaginer? Ayame et sa fierté de merde préféraient faire cavalier seul plutôt que de se faire tripoter de tous les bouts, autrement que dans un cadre plus intime, voilà tout... Elle n'était pas super sociable ni super conviviale quand elle n'était pas dans son assiette.

Enfin. Pour elle, c'était déjà oublié. Elle avait trouvé l'occasion de râler un coup, et de prouver une fois encore qu'elle avait un caractère de merde, maintenant, ils pouvaient s'intéresser à autre chose, comme de... Bam. Une grande main claqua sur son dos, et elle se retrouva à moitié penchée en avant, les poumons vidés. Fiou... C'te truc. Ca réveillait. La première fois qu'ils s'étaient rencontrés, Han-Ryu lui avait fait le même coup, si elle se souvenait bien. Cette fois là ils ne se connaissaient pas du tout, alors ça l'avait passablement énervée... Là, seul le fait de n'avoir pas vu la claque venir l'irrita, juste assez disons pour qu'elle envoie quelques étincelles, le temps de fixer Han avec une moue circonspecto-interrogative. Elle lui avait déjà dit d'arrêter, et ce soir elle avait un peu la flemme de tout, alors autant laisser passer. C'était pas comme si Angra était sorti pour s'amuser à la faire douter d'elle-même...

"Bah ouais... Y a ce qu'il faut dans le coin. Du resto dont tu sors en te tenant le ventre au bar à putes de base, en passant par des trucs pas trop mal..."

Elle connaissait pas mal le quartier, après toutes les années qu'elle avait passé à y errer telle une hyène furieuse... Ceci dit, elle n'avait pas le courage de prendre une décision, ni de choisir la direction à emprunter. Et comme Han-Ryu semblait être content de s'occuper de ça pour eux deux, elle le laissa faire sans problème... Elle ne se posa pas de questions; ne se demanda même pas si il savait où il allait, ou ce qu'il faisait... Elle aurait peut-être du, parce que ça allait encore une fois se terminer en beauté, cette affaire... A commencer par Han qui se cassait la gueule en trébuchant contre l'un des gars qu'ils avaient négligemment laissé traîner par terre. Elle leva un sourcil, et baissa la tête... Punaise ce truc. Impossible de rester blasée face à ça. Impossible de résister au rire qui la prenait aux tripes... Elle pouffa deux trois secondes, attendant que le redoutable démon au poing d'acier veule bien retrouver l'appui de ses jambes. Ca, ça avait pas été très classe...

"Regarde où tu marches, y a des déchets partout par terre dans le coin..."

Allez hop, une petite insulte que leurs ex-ennemis n'entendraient pas, mais qui leur convenait drôlement bien... Ces types n'étaient pas beaucoup plus que des merdes de chien. Ca attaquait armé à vingt contre deux pas armés, et ça arrivait encore à perdre, si facilement... Bon. Ok, elle avait eu un peu de mal à un moment, mais c'était parce qu'elle devait se retenir de frapper! Puis elle était à moitié bourrée! Mince alors. Puis d'abord c'était l'heure d'y aller. Han-Ryu debout, ni vu ni connu; personne ne s'était éclaté par terre, d'ailleurs, ils ne savaient même pas pourquoi ils s'étaient arrêtés d'avancer, n'est-ce pas? D'ailleurs, ils ne s'étaient jamaaais arrêté d'avancer, et même que maintenant la seule chose qui importait, c'était de savoir où tourner... Gauche, droite, tout droit? Heu... Elle n'en savait rien, elle, puis elle s'en fichait bien... Elle soupira un coup, et commença une bribe de réponse:

"Com..."

... il voulait. Mais visiblement, c'était sous-entendu ça. Avant même d'avoir réussi à exprimer son indifférence, elle fut amenée à prendre la rue de gauche, guidée par un Han-Ryu tout content à l'idée de manger un bout. Une enseigne avec un gros gâteau semblait lui avoir tapé dans l'oeil... Forcée à suivre, elle lui jeta elle même un regard, avant de froncer les sourcils, prise d'un doute... Atta là. Elle n'était jamais venue ici; le nom du resto lui semblait un peu... Heu... Ben voilà quoi, puis l'enseigne avec le gâteau lui laissait aussi une drôle d'impression. Bon sang... Elle connaissait cet endroit, de nom, de réputation, mais ça datait tellement qu'elle n'arrivait plus à se rappeller de ce qui pouvait bien la retenir... Est-ce que... Ca n'était pas un établissement un peu spécial, par hasard..? Ca ne lui disait rien qui vaille, mais alors rien du tout... Méfiante, elle préfèra en informer Han-Ryu.

"Att.. attend j'en suis pas si sûre..."

Mais Han-Ryu avait déjà décollé, et discutait avec... Le videur. Ah ouais. Parce qu'en plus, c'était un établissement prout prout. Même si ils entraient, elle n'allait vraiment pas s'y sentir bien... C'était pas son univers, du tout. Elle aurait préferé un bar bien sombre et enfumé dans un coin plein de tête patibulaires, un peu comme celui qu'ils avaient quitté... Ca ne serait sans doute pas un problème, parce qu'elle voyait mal comment ils pourraient bien parvenir à entrer avec leur tenue actuelle, pas du tout adaptée. Elle arriva à sa distance, à contrecoeur, au moment où le videur les virait. Elle attrappa la manche d'Han, pour le tirer en arrière. Allez, c'était pas un bon plan quoi, et c'était même pas la peine d'essayer... Il avait bien entendu ce qu'on lui avait répondu, non? "Bonsoir monsieur Roi et... QUOI? Stupéfaite elle fixa le géant, et cligna des yeux à deux reprises. Il avait fumé ou quoi? C'était quoi cette histoire de monsieur Roidh? Table habituelle?? Bouche entrouverte, elle observa Han, interrogative... Il avait fait QUOI là? Il savait ce qu'il faisait? Ils allaient piquer une table, sans savoir à quoi s'attendre? Elle se pressa de le suivre, mais pour râler cette fois... La meilleure table? Avoir le droit de tout goûter?? Nan mais DEUX SECONDES quoi!

"Arrête tes conneries, j'ai rien fait! C'est pas une bonne idée, j'aime pas du tout cet endroit, je le sens mal..."

Déjà, un espèce de mec enfariné et saucissonné dans un costume ridicule les accueillait... Trop tard pour se barrer. suivant en silence Han, elle attendit que le mec se barre pour continuer à râler. Elle se serait bien tirée, mais quelque chose la retenait... Tcch... Ca lui plaisait pas, mais alors pas du tout... Moue contrariée, elle s'avança jusqu'à la table, s'assit à côté d'Han... Cette luminosité tamisée, la déco, le velour de la table... Nom de dieu. Elle était presque sûre qu'ils étaient là dans un club très peu innocent... C'était pas le moment pour elle de subir ce genre d'épreuves... Pas après Jen... Pas après les problèmes avec Kuro... elle regardait à droite à gauche, nerveuse, pas rassurée...

"Rien, je veux rien... J'ai pas faim."

Quant à Han, il pouvait bien faire ce qu'il voulait... Mélanger des bananes du chocolat du wasabi de la sauce soja sucrée et des maki, avec un peu de sake; manger des gyoza au nutella... Mais TOUT ce qu'il voulait quoi, du moment qu'il se pressait...

"On reste pas longtemps ok?"

Il ne fallait pas tenter le diable... Elle avait un peu peur de ses propres réactions si ce qu'elle pensait pouvoir arriver dans un lieu pareil arrivait réellement... Une boule d'angoisse se formait dans sa gorge... Mais qu'est-ce qu'elle foutait là??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Mer 30 Avr - 14:28

Se faire des films ? Mais il ne s'en faisait pas ! C'était juste que chez les humains, il était coûtume de bien traiter les femmes, et même d'être galant, prévenant, gentil, tendre et tout ces tralàlà. Biensûr qu'Aya n'était pas de ce genre là, mais il pensait que si il ressortait toutes ces choses douces à faire, et bien, elle se sentirait, comment dire, plus heureuse, Han serait en quelque sorte un grand-frère protecteur qui prendrait soin d'elle. Mais non, elle, elle ne voyait pas ça de la même façon ! Bien entendu ! Il fallait qu'elle casse tout ces beaux éfforts ! C'était justement parce qu'elle n'était pas d'humeur qu'il se sentait obligé de faire tout ça. Mais visiblement, la technique était toute autre... si il voulait la faire rire, il fallait qu'il se pète la tronche par terre. Grrr, bon, c'était bien pour la bonne cause ! Car se faire fiche de lui de cette façon...
Clair, le terrain était plein de trucs bon pour la poubelle, il aurait bien exaucé son voeu en faisant apparaitre une benne à ordures pour tous les ranger dedans. Mais là, il était trop occuper à s'imaginer son futur délicieux repas.
Mais... mais si c'était sa faute si il avait si faim maintenant ! Qui sait qui avait eut la bonne idée de se bourrer la tronche dans une rue si mal fâmée ? C'était lui peut-être ? Non mais ! En voilà des façons ? Et qui c'est qui avait aidé la jeune fille en diffuclté au détriment de sa santé ? hein ? Ok, il l'avait bien voulu, ok, c'était aussi un peu sa faute. Mais... si Ayame avait eut une idée flamboyante, ben... ils en seraient pas là !

- Y'a que ceux qui prennent des décisions qui ont le droit de se l'ouvrir. Vu que t'es pas fichue de choisir ce qu'on va faire, c'est moi qui ai raison et toi tord !"

Non mais ! Je te tire la langue, te fait une grimace et te balance le culcul devant le nez. Des fois Han avait les réactions d'un gosse de dix ans...
Une fois installé comme un Dandy sur sa banquette en velours Han observa les alentours, discrètement, se demandant ce que le pingouinisé allait leur sortir de l'arrière de la boutique.

- Vin ? Champagne ? Quel sera votre choix ce soir, Monsieur ?"

Son regard laissa là le pingouin et il se tourna vers Aya qui avait encore choisi de faire sa mauvaise langue et son 'moi, je veux pas'

- Tu as dit qu'on allait où j'avais envie, t'avais qu'à te décider, moi j'aime bien ici, c'est douilelt et confortable. T'as vu, la banquette est si confortable qu'on pourrait y dormir !"

Ou plus si affinités. Pas longtemps ? Comment ça pas longtemps ? Mais Aya était folle ou bien ? Lorsqu'Han prenait le temps de manger, il en avait pour quatre heures, et au vu de la carte bien fournie de ce paradis du gôut, il allait en avoir pour au moins une heure, peut-être deux !

- J'ai faim, moi ! je veux le menu complet, A, B et C, avec en plus des gambas grillées, et un plateau de dessert. Et mettez-moi une tasse de wasabi et une tasse de miel !"

Le rouquin s'interrompit un instant, jaugeant Aya du regard, ça se faisait pas de s'empifrere comme ça, sans rien donenr à son voisin de table !

- Pour elle, ça sera... pour lui... pour elle/lui, enfin, pour, enfin cherchez pas ! Je vais lui prendre un super plateau végétarien avec... mettez nous... un magnum de bière ! A moins qu'Aya préfère du dur !"

Alcool fort, en sous titré ! Han mit sa serviette façon bavoir, puis se réinstalla à son aise dans sa banquette en velours. Il adorait ça !

- Oh, amenez-nous une bouteille de champagne aussi, c'est pour fêter... Notre amitié ! Et ne me regarde même pas avec tes yeux incendières tu boieras avec moi que ça te plaise ou non ! J'ai tous les droits ce soir, fallait pas me laisser choisir ! Et tu manges, parce que boire sans manger ça ruine l'estomac ! Je t'ai pris un truc pas trop consistant pour que ça passe mieux. Et tu discutes pas mes ordres sinon je te flanque une féessée déculotée."

Un sourire entendu, ou pas, emprunt de tendresse, ce n'était pas méchemment qu'il avait énnoncé ça, c'était juste qu'il devenait une vraie mère poule. L'entité plongea ensuite son regard sur la table un peu plus loin. Mais que fichait cette fille en micro jupe sur les genoux d'un vieux chnoque ? Excusez-le du peu, mais là...

- Dois-je ramener de la compagnie pour votre... ami aussi ?"

De quelle compagnie il parlait lui, ils étaient bien, comme ça entre potes ! Han était loin de se douter de ce qui pouvait bien se tramer par ici. L'entité avait beau se faire passer pour humaine, mais sur bien des choses elle avait des lacunes comme par exemple pourquoi c'était une fille en tenue de soubrette qui venait leur apporter le champagne.

- C'est chelou sa robe !"

Ca pour sûr c'était chelou, et sa position le fut encore plus quand elle déposa la bouteille sur la table dévoilant cuisse et décolté. O___O Oh mon dieu ! Han se retrouva sur son derrière d'un seul coup envahit de peur et d'horreur mêlé, peut-être avec une pointe, de... heu... heu... j'ai rien vu, mon dieu j'ai perdu la vuuuue ! Non, mais il venait bien de voir... ce qu'il venait de voir ! Ouch ! C'était vraiment chelou, une femme !

- T'es comme ça aussi toi, quand t'es... plus Ayame qu'Aya ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Mer 30 Avr - 22:39

(j''espère que ça ressemble à peu près à un post x_x j'ai passé une soirée assez bneh et posté avec les yeux qui se fermaient tous seuls, et le cerveau en mode off, yay)

Ayame grinça des dents. Bonjour l'idée qu'elle avait eu de laisser Han-Ryu choisir pour elle... C'était l'une des seules fois de sa vie qu'elle s'était laissée trainer par quiconque, par manque de motivation, eh bien autant dire qu'elle ne recommencerait plus de si tôt! La prochaine fois, dépression ou pas, elle garderait le volant bien en main, se botterait les fesses et choisirait où elle acceptait d'entrer, à défaut d'en avoir envie...

"J'ai pris une décision: je veux pas rester ici... Ca marche pas?"

Soupir; grooos soupir... Han faisait son gros gamin, mais semblait avant tout bien décidé à rester ici. Elle aurait très bien pu le laisser tout seul et se barrer pour retourner déprimer plus loin... Pourquoi ne le faisait-elle pas? Grand mystère, ça... En temps normal c'est sans doute ce qu'il serait arrivé, mais qui sait... Peut-être était-elle vraiment en train de se mettre à apprécier Han-Ryu, pour répugner à le laisser en plan, après tout ce qu'il venait de se passer... Sachant ce qu'elle savait, ce n'était pas très très malin, ceci dit, on ne contrôle pas toujours tout, et surtout pas ses sentiments.

Une fois assis, Ayame n'avait pas tardé à balader son regard sur les tables alentour, de se plaindre, et de faire connaître son désir de partir au plus tôt... Peu de temps lui fallut pour tomber sur l'image du vieux schnock qui tenait la jeunette en super mini-jupe sur ses genoux. Oooh punaise de punaise. Elle pâlit. C'était bien ce qu'elle avait craint, et ça ne lui plaisait pas DU TOUT... C'était dingue ça! Han-Ryu ne se doutait-il vraiment de rien, ou bien avait-il la naïveté de croire qu'une ambiance pareille ne la troublerait pas des masses? Elle leva les yeux au ciel... La banquette, si confortable qu'on pourrait y dormir, hein? Ha! Elle murmura dans une espèce de sifflement, faisant son possible pour que le pingouinté juste à côté d'eux n'entende pas:

"... Et pas qu'y dormir. Je crois surtout que c'est en ce sens LA que ça a été pensé, réveille toi, t'as vu où on est???"

Mais vraiment, Han semblait ne pas en avoir conscience... Comment pouvait-il être aussi... raaah! Elle le laissa commander, continuant de jeter regard nerveux sur regard nerveux de l'employé qui prenait leur commande à la salle, et de la salle à l'employé. Puis il commanda pour elle. Hein? Punaise de punaise mais elle VENAIT de lui dire qu'elle voulait rien, il abusait là! Dents serrées, elle se serait bien occupée de lui faire comprendre avec poigne et force brute ce qu'elle pensait de son comportement, mais monsieur pingouin était encore ici... Pour qui se prenait-il, pour décider de la sorte de ce qu'elle ferait ou non? PERSONNE ne décidait pour elle, c'était clair? Elle était seule maîtresse de ses actes, et Han allait payer pour piétiner son droit à agir comme bon lui semblait! Elle lui adressait son regard incendiaire si elle voulait! D'ailleurs, c'est exactement ce qu'elle fit. Elle avait l'air furibond, et ce n'était pas qu'un air... Elle n'avait PAS faim et elle ne voulait PLUS boire, c'était simple pourtant! qu'Han soit sérieux ou non là dessus, elle n'admettrait pas que...

Oh pfff... Et puis merde. Ca la blasait. La colère retomba d'un coup, comme si un ballon s'était dégonflé en l'espace d'un quart de seconde, en elle. Elle était lasse, et le courage lui manquait totalement de tout chambouler pour que les choses prennent un cours qui lui convenait mieux... Han-Ryu avait échappé de peu à une séance de tuage sur place qui aurait été obligatoire si elle ne s'était pas sentie si déprimée. Ayame émit un autre grooooos soupir, posa les coudes sur la table, et prit sa tête dans ses mains, contrariée.

"Tu me fatigues..."

Preuve était qu'elle était à côté de ses pompes: elle n'entendit même pas la question du mec pingouin, toujours ici, et qui voulait savoir si elle aussi voulait faire mumuse avec les filles embauchées par le club... L'aurait-elle entendu qu'elle aurait refusé massivement. Elle se contenta de relever la tête, au moment où une charmaante soubrette s'occupa de leur apporter le champagne. Sa paupière frémit, et elle zyeuta un instant de trop, alors que sa pensée s'égarait, le décolleté laissé bien en vue par la demoiselle. Elle baissa la tête, détourna ses deux mirettes... Ca commençait bien. Elle qui aurait juste voulu oublier la fois avec Jennifer, sentait que ça n'allait pas être si simple tant qu'elle serait ici... Elle se sentait pathétique. Elle respira un grand coup. Elle aussi n'avait rien vu d'abord!

Il lui fallait essayer d'assurer tant qu'elle était en présence d'Han... Elle ne voulait pas trop laisser voir combien elle avait pu changer, en quelques semaines. Elle essaya de rire un peu, mais ça sonnait plutôt faux... Elle en connaissait un qui devait rigoler dans sa barbe, si il l'écoutait penser, et si il était au fait de la situation, tiens...

"Tu rigoles? Je suis... Enfin, j'étais cent fois mieux... Et je me sapais pas avec ce genre de fringues débiles, accessoirement..."

Elle fuyait le regard d'Han-Ryu, mal à l'aise... Elle voulait vraiment partir d'ici. Pourvu que personne ne l'approche, surtout... Avec toutes ces semaines passées sans la moindre attention de Kuro, après avoir réveillé en elle des démons qu'elle aurait mieux fait de laisser endormis, elle était en sérieux manque, et sentait déjà son sang bouillonner rien qu'à se souvenir des choses dont elle ne voulait pas se rappeler, et en s'imaginant les autres qui pourraient bien arriver, que son corps n'aurait pas refusé, quoi que son esprit pria pour les éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Jeu 1 Mai - 12:54

(bah ça se voit pas trop t 'inquiète ;p)

Non ça ne marcherait pas, en laissant Han choisir, elle avait fait vœu de devenir une gentille fifille et de le suivre partout sans broncher, non mais ! La seule façon de partir d'ici plus vite aurait été de fuir rapidement pendant qu'il s'empiffrait comme un ogre. Rien au monde ne pouvait détacher Han de sa nourriture, enfin, c'était ce qu'il avait toujours proclamé. Mais quand Han devenait un ami, il devenait vite fait envahissant, genre chien paumé qui suit partout son proprio. Mais bon, Aya était gentiment aussi, alors pour l'instant il ne bougera pas d'un pouce.
Voir où ils étaient ? Mais ils étaient dans un restaurant ! Ça se voyait, non ?! Qu'es-ce qu'elle avait avec cet endroit ? C'est pas comme quand il était entré dans le restaurant lapinou burger pour les moins de six ans, avec des serveur en costume de petits malins. Ça, ça craignait, mais là, c'était plutôt cool ! C'était pas rose, pas plein de musique enfantine. Non, un peu de musique d'ambiance funky, un ensemble violine et plutôt peu éclairé. Ce n'était pas glauque, bien au contraire. Une petite lampe changeant de couleurs toutes les 8 secondes illuminait les rebords des banquettes. Non... tout ceci était vraiment sympathique, reposant même.
Bon, tout était bien, sauf cette fille, Han aurait pu en avoir des boutons. Voir une fille nue c'était... comment dire, un spectacle qu'il fuyait comme la peste.

- Mais vous êtes trop moches ! C'est horrible ! Comment les mecs peuvent craquer pour des corps comme ça. Je comprends pas... y'a rien d'attirant sur une fille !"

La jugement d'Han-Ryu était tombé, les filles déjà ça savait pas se battre, c'était nulle, et en plus elles étaient pas belles une fois dévêtue. Bon, même si il respectait Ayame, il n'était pas sûr qu'elle puisse être bien plus belle que les autres... L'entité attrapa son verre pour le boire cul sec, il venait d'imaginer Ayame dévêtue... Horreuuuur !

- Bah, heuuu, si elle pouvait ne pas revenir ça m'arrangerait bien quand même. Elle a pas la grâce d'une Honda 600 Hornet ! Rien ne peut être plus doux, plus frémissant, plus sculptural que cette merveille."

Il en aurait presque eut les yeux en forme de cœur ! L'entité n'était pas homme à femme(s), ni particulièrement homme à homme(), c'était une biker loveuse à fond. Ou plutôt elle aimait la vitesse et le vrombissement du moteur. Raaaah le pied !

- Quand tu l'enfourches que tu passes les vitesses que tout vibre en toi jusqu'à l'apothéose, quand tu dépasses les deux cents et que ton cœur s'affole, que l'adrénaline inhibe tout, c'est putainement bon ! Alors les filles je laisse les autre les enfourcher, c'est pas mon genre. Surtout avec ces machin qui semblent tout flasque, même les air bags de la berline des parents de Jijin étaient plus consistant !"

Heeey Han, tu te rappelles à qui tu parles ? Hein ?! Nan mais... c'est vrai, il avait décidé de ne plus prendre Aya pour une fille et la traiter comme Jijin, donc... forcément, il disait des trucs qu'il n'aurait peut-être pas dites devant Ayame ! Son regard se tourna vers le pingouin lui lançant un pas vrai qui laissant le mec bâton dans le popotin sans voix. Mais que faisaient des gays dans un bar à filles exotique, massages et tout le tralàlà. C'était de mieux en mieux ! Qu'allait-il faire d'eux ?

- Nan sérieux, Aya t'es plus... enfin tu sais quoi comme ça, qu'avant ! Y'a pas à dire ! Allez trinquons, à notre amitié ! Sache qu'elle n'a pas été offerte souvent, alors sois-en digne poulette !"

Un petit clin d'œil, Han se demandait bien ce qu'avait la rouquin, elle semblait mal à l'aise, Han ne pouvait pas s'imaginer ce qui se passait, peut-être que l'Autre par contre se fichait d'elle avec bonheur, si bonheur pouvait exister pour un dieu du chaos.

- Tu fais la gueule ? Maiiiis tu sais je voulais pas te vexer, tu sais... Les filles sont jolies quand même, enfin, habillée en mec en pleine bagarre de rue quoi ! Et puis tu vois, tu risques rien avec moi. Kuro peut dormir sur ses deux oreilles avec moi ! Aller, fait un sourire à Han-Ryu Oppa !"

Ha ne put s'empêcher un nouveau patpat avant que sa tête ne trouve place sur la cuisse d'Aya, pour que Monsieur prenne tout son aise pendant que sa pitance cuisait à feux vif.

- J'ai trop faim ! Alors parle-moi en attendant, comme ça je vais pas penser à mon estomac. Cette petite bagarre t'as requinquée ? Oppa va tout arrangé, promis ! Je trouverais le moyen, il doit y en avoir un. Mais raconte-moi, quand c'était la première fois que tu t'es transgendrisée ? Et qu'es-ce que tu avais fait avant. J'aime pas te voir toutes triste... c'ets triste d'ailleurs... alors si j'ai une super idée, on fera au mieux pour toi !"

Il n'y avait qu'une seule raison pour ce malaise. Aya venait de voir son ancien corps s'exhiber devant son regard. Il lui manquait, elle était triste, de se retrouver coincer la dedans, dans un corps pas pratique, elle enviait cette nénette. C'était sûr. Psychologie à deux balles Han-Ryunienne ! Des fois c'était vrai, des fois c'était un peu à côté de la plaque !
Le rouquin attrapa une saucisse apéritive taillée en forme de poulpe et la glissa entre ses lèvres, s'amusant à la démembrer petit à petit.

- Elle est super confortable ta cuisse !"

C'était un meilleure plan que les épaules. Il avait donné avec Jijin, en plus ça fichait un torticolis !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Jeu 1 Mai - 16:02

(et bis XD mais pas pour les mêmes raisons: c'est chiant les invités)

Bon, ben au moins, le verdict était posé... Han-Ryu était conçu à 0% de matière hétéro. Pour la "matière gay", Ayame ne pouvait pas trop savoir... Mais c'était assez marrant de voir à quel point il pouvait déprécier les corps féminins. Surprise, elle quitta un peu, mais alors pas beaucoup hein, sa position prostrée, pour lui décocher un regard qui n'avait pas intégralement perdu l'anxiété qu'il contenait... Elle n'était pas de l'avis d'Han, elle...

"Arrête... Y a rien de plus sensuel qu'une femme... C'est les courbes qui te plaisent pas ou plus bas, ou l'ensemble? Je sais pas, chacun ses charmes quoi... Tu trouveras pas les mêmes déhanchés lascifs chez un mec, c'est certain..."

Elle s'arrêta soudain, dans un presque hoquet, et se détourna. Elle sentit le sang lui monter aux joues, truc qui n'arrivait jamais en temps normal. Hagarde, elle lança sans trop comprendre une myriade d'insultes mentales, toutes pour elle-même. Qu'est-ce qu'elle était en train de raconter, exactement..? A quoi avait-elle pensé au moment où elle était allée contre l'avis d'Han-Ryu...? Etait-ce pour elle même, pour son ancien corps, qu'elle avait raconté tout ça? Etait-ce pour justifier sa propre ex-beauté féminine, ou bien... Etait-ce autre chose? Avait-elle pensé à ce qu'elle aimait chez les AUTRES femmes? Et en particulier à ce qu'elle avait apprécié la fois où.. Hm. Heureusement, elle n'avait pas poussé trop loin sa réflexion. Elle ne voulait pas la pousser plus loin, elle n'était pas... prête. Parce qu'elle savait bien qu'elle n'allait pas pouvoir fuir ses propres réalités éternellement, tout comme elle ne pouvait éternellement repousser le jour de sa rupture avec Kuro, si elle ne comptait pas l'engager non plus. Perdue, elle entendit à peine son compagnon se pâmer à propos de ses histoires de motos... Et puis critiquer la poitrine des êtres humains de sexe féminin, ce qui là par contre la fit rire nerveusement... On aurait dit qu'elle allait péter un câble, et c'était le cas. ... Tout flasque hein? Bah si il avait croisé mémé Gertrude dans la douche peut-être, après il y avait des gens qui étaient mieux foutus que d'autres quand même, puis bon heeu, heeeeu... Elle éprouvait le besoin de justifier ses propos mais ne trouvait pas comment... Bafouillant un peu elle acheva:

"Ch..Chacun son truc quoi... Puis t'sais c'est pas flasque chez tout le monde! Pis.. euh... enfin."

Houlà... C'était pire qu'autre chose. Elle rentra la tête dans les épaules, et respira fortement. Cet endroit n'était VRAIMENT pas bénéfique pour elle, elle se mettait à dire n'importe quoi, et à penser de travers! C'était inadmissible, ça pesait sur ses nerfs... Elle faisait bien gaffe à ne plus regarder nulle part. Ni à gauche, ni à droite, ni tout droit. Manquait plus qu'à ce que ses yeux tombent sur une nana à moitié à poil, encore une fois! ... Euh attend. Ca aurait pas du la gêner! Y a trois mois encore elle en était une, majoritairement...! Mouais. Autant laisser tomber avec ça... Ce qui avait été n'était plus, visiblement. Elle trembla. Elle s'en fichait bien de ce que Han-Ryu pouvait penser, et si il la trouvait mieux comme ça, ou bien comme elle avait été avant... Elle savait ce que Kureno préférait, lui, et ça n'était pas la même chose, du tout. Et elle n'avait pas du tout envie de trinquer, aussi. Elle tiqua, et ce fut sa seule réaction. Pardon Han mais vraiment là, ça n'allait pas fort...

Bien évidemment, et ça se comprenait aisément, il comprit mal sa réaction. Nan elle ne faisait pas la gueule, enfin... Pas plus que d'habitude, et nan elle n'était pas vexée, Han-Ryu pouvait bien penser ce qu'il voulait! Ca n'ébranlait pas ses convictions... Quant à Kureno... Elle se mordit la lèvre, et sentit la culpabilité l'envahir. Kureno pouvait dormir sur ses deux oreilles, ou pas... Le mal avait déjà été fait.

On avait parlé de l'instabilité d'Ayame... Eh bien c'était l'heure d'en faire les frais. Ou plutôt le contraire... Han-Ryu pouvait bien lui faire ce qu'il voulait, dorénavant, elle n'était plus d'humeur à s'en outrer. Ni même à s'en soucier. Elle était en mode "no reaction", version grave. Si elle faisait un geste de trop, elle péterait un câble, et ne répondrait plus de ses actes, même si ils allaient sans doute ne pas aller plus loin que... De se casser, coûte que coûte. Enfin... Tout ça pour dire que lorsque Han posa la tête sur sa cuisse, elle continua à fixer le vide avec un air spécialement opaque, amorphe, dégénéré... Bref. Elle se réveilla un peu alors qu'avec trois plombes de retard elle comprenait ce qu'il lui disait. Il voulait euh... Qu'elle lui raconte sa vie pour patienter? Elle n'aimait pas trop s'étendre à son propre sujet, et aurait du l'envoyer paître maaais... Han-Ryu avait passé pas mal des barrières qui séparaient Ayame des autres, et l'empêchait de lier amitié. Elle non plus n'avait pas une affection facile à gagner... Puis c'était pas une mauvaise idée, de se souvenir du passé. Si elle réussissait à se remettre dans l'ambiance, si elle parvenait à redevenir celle dont elle allait bientôt se mettre à parler, ça irait déjà mieux... Ou du moins, ça deviendrait moins dangereux de rester ici. Elle devait se souvenir... C'était une nécessité. Ricanement bref, encore une fois pas super enthousiaste:

"Pourtant c'est loin d'être un coussin... Tu veux vraiment savoir sinon? Bah..."

Soudain pensive, elle se redressa, appuya son dos contre la banquette et passa ses bras au dessus. Elle n'avait pas raconté cette histoire à grand monde... A Wang, à Kureno, et pis c'était tout. A chaque fois, ça lui demandait un effort de réflexion certain pour trouver les mots...

"Comment dire... C'était il y a trois ans, enfin presque... En pleine nuit. Je rentrais après avoir passé la soirée avec mes euh... Amis de l'époque, on va dire. Soudain, j'ai eu l'impression de heurter quelque chose de plein fouet... Tu sais du genre "Bam! Je viens de rentrer dans un troll des cavernes de trois mètres de haut". J'ai cru que mon coeur allait exploser, et super froid, le truc complètement inimaginable... Puis... Ben c'était fait. J'ai pas tout calé pour le coup. Le lendemain j'étais redevenue normale, à une exception près: je te promet que depuis cet accident j'ai plus besoin de me colorer les cheveux, et je porte pas de lentilles de contact colorées non plus..."

Elle soupira, et leva un sourcil. Ca allait un peu mieux... Elle avait l'impression de se retrouver, un minimum du moins. Oui... C'était comme ça que ça c'était passé. Il lui était arrivé un truc de timbrés, et elle était juste en train d'en subir les conséquences, maintenant... Rien de plus. N'est-ce pas? Mouais... c'était cool de se leurrer.

"C'est dingue, quand j'y repense..."

Ca, elle l'avait dit pour elle même, même si tout le monde avait pu en profiter... C'est clair que c'était dingue, et à l'heure actuelle, elle aurait difficilement pu imaginer qu'elle n'était plus intégralement elle-même, depuis tout ce temps, et que si elle avait - à peu près - gardé sa personnalité, son corps avait fusionné avec "l'ADN" d'un truc qui n'avait rien d'humain; qui avait eu la bonne idée de lui crever à l'intérieur au moment où il essayait de la parasiter pour éviter de s'évaporer, à cours d'énergie vitale... A bien y réfléchir et entre nous, ce sentiment glacial, ça avait peut-être bien été celui que l'être démoniaque affaibli avait ressenti au moment de son agonie... Bref. Il y avait encore un truc qui la laissait perplexe, ce qu'elle montra clairement à Han en se réintéressant à lui.

"... Sinon c'est quoi ton histoire d'Oppa?..."

Elle était presque parvenue à se détacher du contexte, et des trucs grivois qui se passaient autour... Mais pour combien de temps? Ca... on verrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Jeu 1 Mai - 17:15

Déhanché lascif ? Hein ? Quoi ? C'était quoi ça ? Han haussa un sourcil, il comprenait pas ce qu'était un lascif... ? Un déhanché, il voyait mais lascif, pas vraiment !

- Ha parce que chez toi c'était pas flasque, j'ai pas vérifié, quelque chose me dit que tu m'aurais castré en moins de deux !"

Un petit éclat de rire passa ses cordes vocales, Ayame avait un côté harpie, les serres et les plumes en moins ! Bon, ses efforts avaient été vain, car la pauvre entité trinqua toute seule, c'est pour ça d'ailleurs qu'elle s'enfila son verre cul suc. Et de deux, il allait devoir se terminer la bouteille tout seul, il le sentait bien. C'est pour ça, qu'une fois installé sur la cuisse d'Aya, il attrapa sa bouteille et but à la bouteille comme un clodo.

* Aloooors Ayame, on change de bord ? Et si je changeais Kureno en fille ? .... ricanement glauque. A moins que... hummmmmmmmm... ma petite, voyons voir, je pourrais transformer Han-Ryu en bombasse rien que pour elle et matérialiser son chéri dans le bar ? J'ignore si ce corps survivra à un changement de sexe... Et puis, avec Han à côté la torture ne sera pas la même, à moins que... *

- C'est plus moelleux qu'une épaule de mec !"

Bien, bien, bien, il aurait dû poser cette question depuis longtemps, et surtout avant sa proposition d'aide. Normalement, il lui été possible de tout faire mal là. Han resta sceptique, la bouteille contre les lèvres, son sourcil droit s'arqua et puis il se releva d'un seul coup. Quoi c'était pas un colorant ? Et ses yeux c'était pas sa vraie couleur ??????
La main de l'entité passa sur son œil vert, un léger tremblement la tirailla, sans vraiment savoir pourquoi, elle se souvenait de ce rêve avec ce gars aux longs cheveux argentés et ses deux yeux verts lumineux.

- Tu... c'est pas une coloration ? T'avais les yeux... marron ? Comme moi ? Hein ? Et tout à coup...."

Tout à coup, il avait eut un œil vert... L'entité resta un moment kwak, il avait bien envie de parler de la signification de l'Oppa mais avant, il avait un truc à balancer.

- Un truc froid... qui s'insinue dans son corps. Cette chose... ce n'est pas une malédiction, c'est pas.... C'est autre chose. J'ai dû complètement foutre en l'air l'équilibre entre toi et cette chose qu'elle qu'elle soit. Si tu savais le nombre de choses qui traîne. Démons majeurs ou mineurs, anges, demi dieu, entités chelous, et j'ai même vu des parasites ! Dans tes rêves tu as jamais vu un roux par hasard ?"

Après tout, peut-être que cette sensation était la bonne. Peut-être que cet homme argentée était... l'autre ?
Angra tiqua, cette discutions pouvait être dangereuse, surtout pour elle ! Déjà qu'Han savait qu'il n'était plus seul, mais si en plus il se souvenait de tout. Du rituel, de son nom, de ce qui avait été dit, cette nuit là...

- Change de Discutions MAINTENANT, sinon tu vas le regretter femelle !!"

Il n'était vraiment pas bon que tout ceci ne se réveille avant qu'il n'ait trouvé une porte de sortie ! Et puis, si jamais il trouvait sortie, il était quasiment certain que l'âme d'Han ne s'en remettrait pas. Dommage l'hôte ta mort serait requise pour cette réalisation !

- Heu... ? Je disais quoi ? Ha... pour Oppa c'est... un peu comme sempaï. C'est comme ça que Tae-Jin m'appelait quand il était haut comme trois pommes. C'est le grand frère mignon pas lié par le sang, ou le garçon coqueluche que toutes les filles veulent... ça trahi juste une grande affection, enfin, moi je veux devenir ton grand-frère ! Ça me fait du bien de penser à autre chose qu'à tout ça. Jijin et Amäel n'étant plus, je suis un peu seul et je déteste ça. Bon, si t'étais pas déjà prise, je pousserais le vice au contrat mais bon, je vais plus pouvoir vivre à plus de cent mètres de toi."

- Ha ça nan ! Plus de contrat ! A chaque fois faut que je pousse le destin à la mort prématurée de ces gars à la con !"

Ha, oups, il était vrai, Han ne pouvait pas l'entendre, ça l'aurait bien fait chier de savoir que son très cher Jijin était mort à cause de lui, et que c'était lui qui avait tué toute sa famille. Cette entité était pourrie !

- Je serais un meilleure Oppa, ma puce, tu veux que je transforme Han en femme, il pourrait t'être trèèèès agréable ! Ces filles ne te valent pas, Han non plus, mais je suis en lui pour relever le niveau ! Hummm Han ne veut pas me laisser la place quel gentil chevalier servant, n'oublie pas que je vous écoute, si jamais vous recommencez à parler de moi ou tout ce qui peut se rapporter à moi et le faire se souvenir, tu retrouveras des morceaux de flaque d'eau partout dans le campus !"

A bon entendeur Salut ! Han papillonna des yeux un instant.

- Il... il... t'as fait du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Jeu 1 Mai - 20:15

Nan mais qu'est-ce qu'il croyait, Han! Ayame? Flasque?? Pis quoi encore! Elle avait été aussi peu flasque que plate, sans un poil de graisse, des muscles bien placés, une taille de rêve et des jambes de gazelle! Elle avait été une vraie bombe, nan mais! Bon. Elle était bien foutue en homme aussi, c'était le truc que sa transformation n'avait pas changé, ça... Mais c'était pas une raison pour imaginer que nue, elle avait pu ne ressembler à rien! Par contre oui, bien vu... Han-Ryu l'aurait pelotée à l'époque, ce qu'il venait d'envisager ce serait sans aucun doute passé. Il aurait eu du mal à se remettre de ce qu'elle lui aurait fait pour se venger, huhu.

Bon. Elle allait trop mal pour penser à tout ça très clairement. Ces pensées, plus légères, étaient mixées à ses lourdes prises de tête, et au final, ça donnait une cacophonie immonde, qu'elle même n'arrivait pas à analyser... Hé! Avec un peu de chance, elle arriverait à filer une migraine mentale à Angra avec son bordel psychologique ambiant, ça serait déjà ça de pris comme revanche... Comme elle ne savait plus trop où elle en état, elle se contenta de grogner vite fait:

"Moi flasque? Pis quoi encore..."

Vint le temps de discuter un peu, au sujet du passé... Alala. Cette foutue première transformation. Qu'est-ce que ça avait été! Elle se demandait encore comment elle avait fait pour rentrer dans sa chambre calmement, après ce qu'il s'était passé, sans crier, sans rien, pour se rendre compte avec perplexité que son corps de nymphe SU-BLIME (si si) s'était changé en un truc nettement plus masculin... Peut-être était-ce le choc, qui l'avait assommée, l'empêchant de réfléchir, et la poussant à se cacher le plus vite possible, pour ne pas être vue comme ça... Peut-être... Qui sait. En tous les cas, Han-Ryu semblait surpris. C'était vrai... Elle ne lui avait jamais donné le détail de ses transfos, et il n'avait jamais su comment tout ça avait commencé... Ils avaient été un peu cons quand même. Avant de se précipiter ils auraient du réfléchir de façon plus posée, analyser le problème à son origine... Forcément, sans savoir d'où Ayame tirait son étrange pouvoir de change-sexe, c'était pas étonnant que ça ait mal tourné! Même si Angra y était aussi pour quelque chose...

Nop c'était pas une coloration. C'est pour ça que ses cheveux étaient en parfait état, et qu'on voyait jamais de racines noirs pointer de la base de sa tignasse vive... C'était devenu purement naturel. Dingue, hein? Puis les yeux euh...

"Bah je les avais bleus moi, mais ça change rien au fait que tout à coup, pouf, oui..."

Ayame avait remarqué la manière dont Han avait posé la main sur son z'yeux couleur feuille, au moment où il s'était mis à parler de ça. Le temps que la réflexion se fasse, et ce fut son tour de perdre l'usage de la parole, et de rester bouche ouverte, l'air incrédule, et progressivement de plus en plus surpris... Attend. Ca pouvait pas être...? C'était sérieux??? Pas une malédiction? Autre chose? Hey! Pourquoi Han lui parlait-il de démons, d'anges, et d'entités? Ca avait rien à voir avec elle ça! Elle était sûre et certaine d'avoir personne avec elle pour lui tenir compagnie, elle n'avait pas de pertes de connaissances, elle n'était pas zarbi, elle avait bien vingt et un an, toutes ses dents, et souvenir de l'intégralité de son passé! Enfin... après, il pouvait y avoir des cas semblables sans l'être exactement mais... Nan quoi! Erk! Pis quoi encore!! Manquerait plus que ses transformations aient été dues à un truc masculin qui l'avait elle-même rendue plus très très féminine en la parasitant! C'était complètement dégueulasse! La pauvre... Si elle avait su: c'était encore pire que ça. En tous cas, une chose était sûre... Si elle avait quelque chose en elle, ça n'était pas en état de la faire chier, ou bien ça n'en avait pas envie. Et elle n'avait jamais rêvé de qui que ce soit qui ressemble à ce qu'Han-Ryu supposait:

"Nan absolument pas, mais..."

Bam. Bien entendu, fallait que cet espèce d'enflure casse tout pile quand ça devenait intéressant, et qui plus est enrichissant. Angra, Angra... Un jour, elle l'étranglerait celui là. C'était bien dommage qu'en ce but il lui faille AUSSI étrangler Han, mais bon hein, il était prévenu. En tous les cas, de complètement "guuuuuh", elle s'était remis à faire la gueule, et était en train d'incendier Angra de son légendaire regard de feu... Heureusement qu'elle était pas kryptonienne hein, Han et son compagnon de corps seraient devenus des torches humaines depuis un moment déjà sinon.

"Je t'ai causé à toi peut-être??"

Elle savait bien ce qu'elle risquait... Mais il était simplement HORS DE QUESTION qu'elle se plie à la volonté d'Angra. Pis quoi encore! Il ne l'impressionnait pas! Il avait peut-être de quoi la menacer, il était peut-être puissant, à en voir ce dont avait été capable Han-Ryu avec le groupe de voyou d'il y avait juste avant, et à voir tout ce dont il était capable tout court... Mais quand bien même! Sa fierté passait avant ce genre de considérations pratiques. Elle ne laisserait pas cette saleté lui faire du chantage, elle le lui avait clairement dit au bar.

Enfin... Bon. Un peu contrariée, elle laissa Han-Ryu revenir, et changer de sujet. Ne l'aurait-il pas fait de lui-même qu'elle aurait été bien capable de faire essuyer un affront à ce cher Angra, quitte à s'enguirlander avec lui jusqu'à la fin de la soirée, et à finir à l'hôpital, ou bien chamboulée du cerveau, ou bien avec des problèmes d'érection trop facile, ou bien... N'importe quel truc vicieux à la Angra quoi. Bon... Enfin. Oppa, équivalent approximatif de senpai... Ah. Ouais. Ok... Han voulait que... Ayame le considère comme ça? Houlà... C'était pas gagné. La demoiselle qui n'en était plus trop une était une dominatrice butée, et de sa vie JAMAIS elle n'avait supporté de devoir appeler quiconque par un titre qui montrait sa supériorité hiérarchique. Les profs pouvaient se mettre leur sensei où elle pensait, les élèves des classes supérieures pouvaient jeter leur senpai à la poubelle. Sama, dono, elle connaissait pas. D'ailleurs, c'était rare qu'elle appelle les gens autrement que par leur prénom, ce qui était considéré comme totalement impoli, mais ce dont elle se foutait royalement!

"Ah je vois... Tu m'excuses mais c'est pas trop mon tr..."

Bam. Elle n'avait même pas eu le temps de réfléchir à cette histoire de contrat bien longtemps, sans quoi elle en serait déjà restée sur le cul. Rester à moins de cent mètres d'une personne en continu? Brr.. Alors ça, c'est le truc qu'elle n'aurait jamais pu supporter. Même Kuro était à plus de cent mètres d'elle en ce moment! Ils auraient bien été emmerdés d'être obligés de rester coller l'un à l'autre, même quand ils n'étaient pas ensemble... En tous les cas, Angra était de retour, et ce qu'il raconta une fois monté jusqu'à son cerveau la mit hors d'elle. Pas de contrat, sans quoi il pousserait le destin à la mort prématurée de... QUOI?! C'était quoi ce délire! Alors ce Tae-Jin, et peut-être bien cet Amaël... Enfin. Elle allait un peu vite à tirer des conclusions mais ça lui semblait relativement logique. Angra se serait amusé à buter les gens avec qui Han avait voulu se lier, juste parce que ça l'emmerdait?! Ca... C'était vraiment abject. Ca lui donnait presque envie de gerber. Elle se crispa, se redressa, et se mit sur le qui vive. Elle n'allait pas rester bras ballants devant cette saloperie de... Grr. Il n'y avait pas de terme. Lui, elle le haïssait pour de bon cette fois... Définitivement.

"... Quoi?"

Mais elle avait bien entendu. Ce dont elle s'assurait, ce devait sans doute être de la force de la rage qu'elle nourrissait à propos de la seconde "personnalité" d'Han... Cette chose quelle qu'elle soit ne méritait même pas de vivre. Elle aurait mieux fait de crever sur place et de laisser son hôte tranquille... Mais bien sûr, c'était un beau rêve. A la place, elle préférait la narguer. Et ça marchait plutôt bien... Ayame faisait des efforts pour se retenir. Ce n'était pas le lieu pour péter son câble, déjà qu'au bar ça l'avait fait moyen.

Transformer Han en femme? C'était d'une cruauté... Il l'aurait sans doute extrêmement mal pris. Déjà, elle, ça avait été costaud pour qu'elle accepte ne serait-ce que de sortir dehors avec son apparence actuelle, mais alors avec Han, elle pouvait déjà prévoir que ça serait bien autre chose... Mais Angra ne devait pas être sérieux... Il reprenait avec les menaces, dans le vent, mais certes angoissantes. Il était en train de lui dire très clairement que si elle n'était pas bien sage, il s'occuperait personnellement de réduire ses problèmes avec Kureno à néant, par la méthode bourrine... Ca, c'était super lâche. Quant à elle elle ne l'était pas. Elle ne le lâcha pas des yeux, et répondit sans une once d'hésitation:

"Je te l'ai déjà dit une fois... Essaie seulement, et je te bute, dussè-je y laisser ma peau. Tu ne me feras pas plier, ça, tu peux toujours rêver..."

Elle ne le laisserait pas toucher à UN cheveu de Kureno, mais il était tout autant hors de question qu'elle se soumette à sa volonté... D'ailleurs, en parlant de ça, il fallait quand même qu'elle le prévienne un de ces quatre le Kuro, des menaces qui pesaient sur eux deux, ça diminuerait déjà un peu le danger.

Et... Plop. Punaise, c'était énervant ces changements d'interlocuteur à la pelle; c'était déstabilisant! Han était de retour, espérons le pour le reste de la soirée... Elle continua de l'observer un moment durant, méfiante, puis voyant qu'il restait lui-même ce coup-ci, elle se détendit, et se laissa retomber contre la banquette dans un GRAND souffle. Nan, il ne lui avait pas fait de mal. Pas de mal physique en tous cas.

"Il m'a menacée. Il adore ça visiblement."

Pas dans tes dents Angra, Ayame venait DEJA de te citer, et elle ne comptait pas se restreindre si l'envie lui prenait de parler de quoi que ce soit à ce sujet... Elle continua de défier Angra à travers Han un moment, puis tourna la tête, passablement sur les nerfs.

"C'est pas grave, que ça t'empêche pas de manger surtout..."

Les plats ne tarderaient sans doute pas trop... et avec les plats, peut-être du personnel. Duh... Ayame espérait que non, mais elle n'avait pas trop d'espoir. Mon dieu, que ça allait être marrant, si une nénette les fesses à l'air venait lui coller aux basques, et l'aguicher alors que sa libido frôlait des taux catastrophiquement élevés, voire jamais atteints...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Jeu 1 Mai - 21:43

Ben ouai, flasque, comme toutes les autres. Hey ! A comparé de son super torse les machins des filles c'était tout mou ! Mais bon, si elle disait ne pas l'être et bien il vérifierait ! Comme ça il se ferait une vrai opinion de la dite poitrine, enfin quand elle pointerait à nouveau son nez ! Tant pis si il finissait à l'hosto deux secondes plus tard, matraqué par la rouquine. C'était pour son information personnelle, et puis maintenant tout ça l'intriguait. Si jamais la maid revenait il testerait aussi. Tant pis si ça se faisait pas, Han n'était pas une référence en bonne conduite.
Mais pour lors, sa préoccupation ne s'arrêtait pas à ça, pour le moment Han s'inquiétait plus de l'état mental de la jeune femme que par la fermeté des ses protubérances mammaires. Vu qu'il essuyait échecs sur échecs lors de ses tentatives de remontage de moral, Han partit sur autre chose : Le fin fond du problème Ayamesque. A savoir le pourquoi du comment de ce changement de sexe.

- Les yeux bleus ?"

Bon, elle était pas passée du marron au vert, mais c'était le même principe ! Tout ça c'était très con. C'était vrai que sur le coup, Aya était une connaissance, la fille qui passait souvent sous son nez, qui faisait le sport aussi bien qu'un mec... alors un souhait avait suffit à le décider à agir. Maintenant il se sentait mal. Il était vraiment pas intelligent ! Oh que oui, ce n'était pas une vulgaire malédiction, lors de malédiction on ne ressentait pas un esprit. Les malédictions venaient des vivants. Ce qu'elle avait rencontré était sûrement un essai de vol de corps. Peut-être que ça avait merdé, peut-être que c'était un accident... et du coup... Dans tout les cas, la prise de possession n'avait pas eut lieu !
Mais ? Mais... ? Han n'eut pas le temps de savoir la suite, il y avait eut un blanc, sans s'en rendre compte Angra était passé voir la jeune femme. Et la discussion était passé à autre chose. Ce n'est qu'un peu plus tard que le rouquin se rendit compte de ce qui se passait :
1) elle ne voulait pas l'appeler Oppa, ça il s'en serait douté
2) l'autre était entré dans la conversation sans se faire inviter
3) il avait menacé Ayame.
Mais pourquoi ? Pourquoi l'Autre menaçait Ayame ? Qu'avait-elle pu faire ? Il n'arrivait pas à comprendre le lien entre la rousse et son autre lui. Et ses spéculations n'aboutissaient à rien, mais rien du tout !

- Pourquoi ? Pourquoi toi ? Je veux dire... toi et moi, quel rapport ?!"

C'était vrai ça, lui et elle ne se connaissaient que depuis quelque temps, mais ce n'était que récemment qu'il l'appréciait vraiment.
C'est à ce moment que deux filles ramenèrent les plats, deux blondes coupe au carré et à l'allure de garçons manqués. A défaut d'hommes, le tenancier leur avait envoyé ses deux filles les plus masculines. Oublié la tenue de maid, celles-ci étaient en micro short et micro t-shirt avec des supers bottes montantes. Han attrapa ses différents menus et commença à tout mélanger. C'est dans cette tâche importante que sa main se releva vers la nénette en face de lui et se mit à tripoter ce qu'elle avait sous son t-shirt blanc transparent. Bof, c'était pas bien dur tout ça, bon, flasque était peut-être un dur mot. Ok, il verrait bien.

- Bof, bof... c'est pas ferme non plus, je comparerais quand tu redeviendras Ayame !"

Avec un pur je m'enfoutisme, il délaissa la paire de seins pour passer à sa dégustation. Les filles c'était vraiment pas sa tasse de thé. Il passa un coup d'œil sur la serveuse attitrée d'Ayame. Elle était un peu plus... comment disait-on, aguicheuse... mwai, il aimait pas sa façon de faire et de bouger, surtout ce bras qui glissait trop près d'Aya, et cette main qui venait lui caresser l'oreille. Nan mais hey, elle fichait quoi ?!

- On peut p't'être manger tranquille, non ?"

Le rouquin tira une tronche de huit pieds de long, il n'aimait pas du tout que cette fille se mette à chauffer Aya, c'était vachement déplacé.

- Et puis il est pris !"

D'abord ! Un regard en biais, un verre de champ descendu, son regard scrutait la fille qui lorgnait dur sur le rouquin.

- Y'a pas de mal à se faire du bien, de temps en temps. N'es-ce pas ? Comment dois-je t'appeler, mon chou ? Moi c'est Stella."

Moi c'est Stella, moi c'est Stella. Han en aurait fait une jaunisse ! Alors que sa serveuse attitrée sûrement à cause du faux pelotage se glissait à côté de lui pour se mettre à l'aise et passer sa main dans son dos. Si elle tenait à la vie, faudrait peut-être qu'elle s'arrête. Manger c'était une affaire sacrée ! Et en plus il n'en avait que faire de cette fausse blonde qui franchement lui ressortait tout autant par les yeux que sa quasi jumelle.
Argh qu'es-ce qu'il détestait les femmes ! Un petit coup de coude discret repoussa la demoiselle accompagné d'un regard d'outre tombe.

- Va voir ailleurs si j'y suis ! Je mange, et je veux passer un agréable moment avec Aya ! Ok ?!"
- Espèce de rustre ! Je te laisse avec ton pote si ça peut te brancher autant que ça... ducon va !"

Sa serveuse se leva, lui balançant un verre d'eau sur la tronche, il avait peut-être frappé trop fort. Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 8:12

Aha, la bonne question... Pourquoi le sort et Angra s'acharnaient-ils sur elle, hein? Pour le sort, ça, elle n'avait pas la réponse, elle devait sans doute lui déplaire... Quant à Angra, il semblait bien que ce fut pour plusieurs raisons... Sans doute parce que ça l'amusait, mais aussi parce qu'Ayame avait tenté de le berner, et enfin parce que, visiblement, elle commençait à en savoir trop à son goût. Ca faisait pas mal de bonnes excuses pour lui casser les pieds, et ceux de Kuro par la même occasion... Elle soupira, et haussa les épaules. Comment lui résumer ça de façon intelligible? Pas simple, pas simple...

"Il est pas content parce que j'ai essayé de contourner une de ses propositions, tu sais pour l'incantation. Puis il veut pas que t'en sâche trop je crois, il a la trouille que je parle."

Regard violent en direction d'Han, énième du nom. Espérons qu'il comprendrait que ça ne lui était pas dirigé, mais qu'encore une fois par le biais de son corps elle essayait de communiquer avec Angra, quand bien même ce dernier n'était pas présent concrètement. Il avait bien dit qu'il les surveillait en permanence, hein? C'était super pesant de savoir ses pensées constamment sondées par ce salopard récidiviste... Enfin bon. Elle avait d'autres soucis maintenant, un peu comme... Le truc qui approchait de leur table là.

Ele pâlit, et regarda en direction des deux serveuses en approche... C'était pas pour eux, hein, hein? Ils allaient pas se payer les deux chaudasses en bottes qui arrivaient avec ce... monticule de plats, qui ne pouvaient que correspondre à ce qu'Han-Ryu avait commandé, vu la quantité obelixesque que ça représentait?? Dans tes dents Ayame... Déjà les plats arrivaient à destination, et les filles au regard sulfureux prenaient leurs aises, les sondaient avec un air de succube en plein scan des caractéristiques de sa cible... Houuu làlà ça lui plaisait pas ça, pas du tout, même si ces filles n'étaient pas du genre qui faisait le plus de ravages chez elle... Elle était sur le point de jeter un nouveau regard, de panique cette fois, côté Han, mais... Elle eut un moment d'absence, alors qu'elle tournait les yeux. Elle crut voir une main partir, et étonnée, elle la suivit, pour constater que la dite main... Bump. Passait sous le T-shirt qui cachait rien de la première serveuse, pour gentiment appuyer sur le champignon réponse. Heeeeeeeein??? Elle eut une grimace d'incompréhension, et prise d'un doute fit glisser son oeil le long du bras peloteur, jusqu'à retrouver le visage de son propriétaire. Ben merde alors... C'était bien Han-Ryu. Qu'est-ce qu'il foutait?? Un simple commentaire de sa part lui suffit pour comprendre, et son visage s'éclaira et d'amusement, et d'un soupçon de gêne. Nan mais quel imbécile! Il avait fait tout ça pour vérifier si oui ou non c'était flasque, dur, ou mou... Tain. Quand on sortait avec ce mec pour une soirée, on était sûrs de pas être déçu...

"... Nan mais c'est normal aussi. C'est pas du muscle, ça va pas être dur non plus! Et si je redeviens moi même un jour, essaie seulement et je te bute..."

Mais bon, il y avait une différence entre flasque qui t'arrive au nombril, et doux qui te glisse dans la main avec... ARG! Qu'est-ce qu'elle racontait encore! Nan mais c'était QUOI ces pensées perverses qu'elle se payait!! Elle était casée, et c'était avec un homme! D'ailleurs, elle n'avait JAMAIS pensé sérieusement sortir avec une femme! Il était hors de question qu'elle continue à s'auto-pervertir de la sorte... Bon. Ok. Hm. Revenons à Han... Est-ce qu'il savait comment son geste devait avoir été interprêté par cette fille au moins? On pouvait imaginer que non...

En tous les cas, ça allait bientôt être son tour d'être dans la merde, et de regretter d'avoir le physique pour faire mannequin... Ces filles ne devaient pas bosser tous les jours avec de la chair fraîche et agréable à l'oeil... Elles ne les lâcheraient donc sans doute pas facilement, pour une fois qu'elles pouvaient en profiter un peu. Tiens d'ailleurs... La fille qui restait s'approchait d'elle. Maman pas ça! Ayame se redressa, priant pour que ce qu'elle voyait venir mais alors gros comme une maison n'arrive pas. Fallait pas rêver... Son bras était déjà bien placé pour lui tomber dessus lascivement, et elle n'avait pas attendu pour venir lui caresser l'oreille avec sensualité... Ayame frissonna, et avala sa salive, tout en balayant le corps de la fille d'un oeil hagard. Elle était pas mal, peut-être un peu maigre mais... elle se recentra sur son visage, et tenta de se concentrer sur l'image de Kuro. Tain... C'était pas possible d'être surexcité comme elle l'était... C'était à se demander si c'était vraiment juste le fait d'être en manque qui agissait ainsi sur son comportement, ou bien si il y avait autre chose, en rapport avec le... truc qu'elle avat heurté, le jour où elle avait commencé à se transformer sans crier gare.

"Heeeu..."

Ou était-elle passée, Ayame la grande gueule, qui trouve toujours un truc à dire pour se tirer des situations qui lui plaisaient pas? Au placard peut-être... Ou plutôt, elle devait y avoir rangé son cerveau, pour brancher le reste de son corps sur un autre centre un peu plus bas... Heureusement, Han-Ryu était-là. Elle le regarda avec un air à moitié à côté de la plaque, alors qu'il se plaignait pour elle, vu qu'elle n'était que très moyennement en état de le faire. V... Voui d'abord, elle était déjà prise, puis ils étaient là pour manger, pas pour et plus si affinités hein! Mais... Ils n'étaient pas dans un restaurant quoi. Elle le lui avait déjà dit, même si il ne l'avait pas compris, et ce n'était pas de se plaindre des pratiques de l'établissement qui allait changer grand chose...

La fille se rapprochait encore, dangereusement, et maintenant, elle allait jusqu'à lui demander son nom... Non mais elle s'attendait à quoi celle là! Ayame la fusilla quelques secondes à coup de regard perçant:

"Ca te concerne pas..."

... puis attrapa Han par le col, et l'attira vers elle, pour lui causer dans l'oreille... Y avait un truc qu'il fallait qu'elle lui dise quand même, histoire qu'il soit au courant:

"Hey, juste pour information... On est pas dans un simple resto, je t'avais prévenu... C'est leur boulot de faire ça, à ces filles, tu vois ce que je veux dire? C'est compris dans le prix du repas..."

Elle lâcha Han. Hoho... Sa super serveuse attitrée rien qu'à elle venait de profiter de son moment d'inattention pour s'installer sur ses genoux, version j'ai les jambes bien écartées, tu peux tout voir si ça te plait. Elle avait posé une main contre sa mâchoire, et baladait l'autre contre son torse, tout en commençant à détacher sa chemise avec art... Elle serra les dents, et lança un regard SOS suppliant à son compagnon de table, lui-même embêté par l'autre serveuse, mais moins handicapé dans le sens où il était un mec, de base, et qui plus est qui n'aimait pas DU TOUT les femmes.

"Hey, déstresse, un peu... T'as peur que ta copine l'apprenne? T'inquiète pas, détend toi, t'es tout crispé..."

Un gloussement de la part de sa vampe personnelle, qui profitait de son excuse toute faite pour passer ses doigts dans le col de sa chemise, et faire style de lui masser les épaules, tout ça pour la surchauffer. Il suffisait de voir comme elle se plaquait à elle pour comprendre...

"Euh, attend, j't'ai rien deman..."

Côté Han-Ryu, ça s'était passé plus franco. Il avait carrément viré sa serveuse à coup de coude, et maintenant, cette dernière vexée venait de se lever, et de lui jeter son verre d'eau à la figure. Ayame la regarda partir... Elle aurait bien aimé qu'il en soit de même avec la sienne, mais elle ne comptait pas non plus la frapper... Elle aurait du lui dire sèchement de se barrer, mais depuis quelques secondes, elle se sentait complètement alienée, comme si elle n'était plus elle-même. Stella retira les mains de sa chemise, pour croiser les doigts autour de son cou. Elle regardait sa collègue partir avec incrédulité... elle devait sans doute penser que ça avait pas été très professionnel, la manière dont elle avait lâché l'affaire. Elle n'était pas aussi vite démotivée, mais c'était vrai que...

"... Vous êtes durs les mecs, quand même... Vous venez ici, puis vous refusez de coopérer? C'est pas marrant..."

Un sourire vicieux s'afficha sur les lèvres de la jeune femme, qui passa sa main tout du long du corps d'Ayame pour atterrir nettement plus bas. C'était clair et net, elle essayait de l'échauffer, de lui faire baisser ses barrières, pour réussir à se faire une petite place avant qu'on se mette sérieusement à manger. Elle colla ses lèvres aux siennes. Ayame n'en pouvait plus... Son corps devenait bouillant, elle tourna la tête, et repoussa la jeune femme doucement, jeune femme qui fut assez vicieuse pour faire glisser la main qu'Ayame avait posé sur son bras jusqu'à sa poitrine. Oups! Pas fait exprès. Les larmes lui montaient aux yeux. Elle ne voulait pas de ça... Elle ne voulait pas que ça se finisse comme ça, et elle ne voulait pas être aussi influençable!

"B... Barre toi..."

Elle n'aurait vraiment pas du boire ce soir là... Elle aurait été plus en mesure de résister à ses pulsions, malgré toute sa faiblesse psychologique des derniers jours. Elle aurait su retenir ses envies inavouées et inavouables... Là, ça lui était difficile. Elle était comme une bouteille jetée à l'eau, et forcée de tanguer à droite ou à gauche selon les caprices de la mer... Sans bras, sans jambes, elle ne pouvait pas nager... Elle pouvait à peine flotter, en se buvant la tasse à intervalle (ir)régulier... La fille passa un doigt sur ses yeux pour y essauyer les larmes qui y perlaient.

"Arr... Arrête, je t'ai dit de te barrer..."

"Baaah, alors qu'est-ce qu'il y a mon chou? C'est Aya, c'est ça, ton nom...? Ca va pas avec ta copine en ce moment? Elle te trompe? Elle t'a largué?"

Saloperie de péripapéticienne serveuse à la noix. Ayame avait la rage, et l'envie claire de la frapper pour lui faire ravaler ses paroles. Mais elle n'eut qu'à peine le temps de l'incendier, et de se redresser. Déjà la fille se collait à elle avec passion. Bordel, mais elle allait pas un peu loin là? Ayame était quand même censée manger, même si c'était à contrecoeur vu qu'elle avait pas faim! C'était Stella qui comptait la manger elle, visiblement... Ou... Houlà. Ayame se remettait à perdre pied, comme la première fois avec Jennifer, comme les autres fois toute seul...e quand elle se mettait à ne plus savoir qui elle était. Une langue perverse avait franchi le seuil de ses lèvres, goûtant par effraction à sa bouche. Une main gardait sa mâchoire bien en place histoire qu'elle ne se sauve pas, l'autre avait décidé que le pantalon, c'était mieux quand on était à l'intérieur, et avait donc franchi la limite qu'il fallait pas... Ayame sentit le truc habituel, et qui lui faisait toujours aussi peur, se passer dans sa tête, comme si une partie de son cerveau se retournait comme une carte... Il posa ses mains sur la taille de la jeune femme. Bon sang qu'est-ce qu'il foutait? Il ne contrôlait pas ses propres gestes, comme si quelque chose en lui avait agi à sa place, quelque chose qui était inscrit dans son corps, plutôt que dans sa tête... D'avoir fusionné avec un truc démoniaque spécialité luxure et feu, c'était pas top quand on essayait de se retenir.

Les larmes coulèrent pour de bon le long de ses joues, sa gorge était serrée, et même l'image de Kureno n'était plus assez forte pour l'empêcher de... De... Gné. De matérialiser son désir, alors que la fille s'amusait à forcer la dite matérialisation. Il essayait de lutter contre lui-même, mais c'était dur... Ayame releva des mains tremblantes jusqu'aux épaules de la fille, et tenta de l'éloigner en appuyant sur ces dernières, ceci dit, c'était comme si la force lui manquait... Non! Il ne voulait pas de ça... Au secours!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 11:43

Contourner une de ses propositions ? Ça voulait dire... sérieux ? L'autre aussi pouvait réaliser les souhaits des gens ? il était habité par un djinn ou quoi ? Nan, mais... c'était pas très très rassurant tout ça ! Les djinn étaient pas des créatures très sympathique, et souvent les vœux se transformaient en cauchemars géants ! Par contre il ne comprenait pas pourquoi il devait être maintenu hors du truc, c'était quand même à lui ce corps ! Non mais ho ! Han fit la grimace, ce regard n'était pas adressé à lui, mais à l'autre, n'empêche se faire posséder par un truc sans le ressentir c'était pas très très normal, mais vu qu'il n'était pas totalement humain...
Angra, elle, n'avait pas trop aimé le qualificatif que la rouquine lui avait donné. Trouille, Angra n'avait pas peur, mais si l'entité essayait de le virer, il retournerais dans le chaos, et ça non, il avait un dieu à y bazarder ! Alors Han devait rester à carreaux pour l'instant, sinon... dieu sait ce qui pourrait se passer. Il pourrai le sceller à jamais, fusionner, ou pire même. Horreur ! Angra ne fusionnait qu'avec son frère. Et personne d'autre !

- Tu peux pas techniquement tuer quelque chose... comme moi."

C'était pas faute d'avoir essayé, mais Han s'en sortait toujours miraculeusement. Alors que pouvait-elle lui faire ? Hein ? Du bobo ? Mais sinon à part ça...
Alors finalement c'était pas du muscle qu'elle avait, mais c'était naze les filles. Ou Han Ryu apprends la vie grâce aux clubs d'hôtes féminines. Mais que faisait-il pendant les cours ? Ha c'ets vrai, il dormait dans le placard à balais !
Alors que maintenant les menus sur la table, et sa manie de tout mélanger avait opéré, une main l'attrapa pour le hisser fermement vers Ayame. Quoi, heuuuuuuu mais laissez-le manger !!! Son festiiiiiiiiiiiin !
...
C'était pas un resto ? Mais alors c'était quoi cette merveilleuse bouffe ? Elles étaient là, payée avec le repas. Repas et filles en chaleur compris ? Naaaaaaaaaaaaannnnnnnn mais lui il en voulait pas de ça ! Il voulait juste manger. La grande méchante fille arrêtait pas de lui frotter le dos. Même Jijin il se serait pris un pin à pas arrêter de le trifouiller comme ça. Pas pendant le repas !!!! Après peut-être... enfin si il en éprouvait le besoin, sinon... Han n'était pas un grand sentimentale, ni même un fan du poutoux partout ! Mais si c'était le vœu de la personne alors un vœu était un vœu ! Il avait de la chance celle-ci n'avait rien souhaitée, alors il la dégagea rapidement ! Voilà, il allait être tranquille, il allait pouvoir manger, même si il était un peu trempé. Pas grave ! Un petit coup sur les cheveux et hop, la bouche pleine et il commença son procédé de rumination bovine. Oh làlà c'était bon tout ça ! Du salé du sucré, du poivré, du moutardé, de l'épicer, du fondant, du dur, du poisson, des gambas grillé aux quelles il mangea la queue toute pas mangeable. Rien n'était pas mangeable pour Han-Ryu ! Il mangeait bien les barres en chocolat dans leur papier en plastique. Maintenant il le retiré, mais juste quand y'avait du monde. Le plastique était d'une onctuosité merveilleuse.
La serviette en papier passa sur ses lèvres, et son regard retourna sur Aya. Mais, il faisait quoi ? Et puis qu'es-ce qu'il affalait pas entendre, l'autre emplumée n'arrêtait pas de dire des trucs idiots ! Cependant avant de réagir comme un bourrin, il observa avec attention Ayame. En temps normal elle lui aurait fichu un coup de grolle, mais pas là. Es-ce que... elle fantasmait sur les filles aussi ? Il avait remarqué que certaines personnes n'avaient pas de préférence fixe. A moins que c'était la chose qui était attiré par les femmes. Dans tout les cas, si ça continuait comme ça, on pouvait posément dire qu'Aya allait se faire violer sur place. Pas que ça le gêne, enfin si quand même un peu, il avait pas envie de voir ça, mais bon, heuuuu... c'était leur soirée à eux deux ! Un brin de jalousie l'anima, et lorsqu'Han vit deux larmes glisser sur les joues d'Ayame, le mode berserk fut enclenché. Pas d'esclandre, il se leva juste, attrapa la nuque de Stella et la décolla d'Aya d'un coup puissant. Son regard tomba sur la fille comme un couperet et d'une voix ferme et basse :

- Toi, tu vas te barrer, Aya est avec moi, t'as compris ? J'avais pas capter qu'on se ferait attaquer par des chaudasses en se posant ici. Maintenant tu laisses mon copain tranquille ou je te lamine la gueule à coup de table. On s'est bien compris ?"

Naaaaannnnnnnnn mais attend, quand on voulait pas, on voulait pas ! Il avait pas pour habitude de frapper les filles, mais si il le devait, il le ferait. Surtout si c'était pour protéger quelqu'un. Son pouce et son indexe resserrèrent un chouilla plus la nuque histoire qu'elle pige bien le truc, et Han se rapprocha rapidement, posa son bras autour du coup d'Aya et s'affirma mâle dominant. Ça aussi c'était une autre façon de bazarder les filles. Il recopiait ce que Jijin avait fait, une fois. Les filles n'essayaient pas d'insister quand elles pensaient que deux mecs étaient ensemble. Bon, il espérait être assez crédible, il allait quand même pas rouler un patin à Ayame, ça ne lui viendrait pas à l'esprit... et puis, qui sait la réaction qu'elle aurait !

- Je crois qu'il a son mot à dire non ? T'es carrément un tortionnaire toi, pas étonnant qu'il pleure ! Aller Aya, laisse-toi faire tu te sentiras mieux, les filles y'a que ça de vrai. N'es-ce pas ?"

Elle avait dit ça comme une vipère, susurrant son venin pour faire tomber Evdam du paradis Kuronien, ça pour ça, ces filles là étaient capable de tout pour briser la fidélité des couples. Et puis c'était vrai, elle s'était pas faite un si beau type depuis bien longtemps, alors que son copain homo recommence à couiner ne changerait rien, elle l'avait, elle l'aurait. Point. Barre ! Nyaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn, prend-toi ça dans la tronche Han t'es un tortionnaire, pas un petit ami dévoué et fidèle. Nan mais, maiiis, maiiiiiiiis pourquoi ça marchait avec les autres et pas lui. Pourquoi il était toujours le monstre de l'histoire !?! Sa bouille déconfite effaça pour de bon le mode berserk pour passer au pauvre bébé traumatisé à qui on fait que des misères, des misères et des misères. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ! Il n'était ni un démon, ni un tortionnaire même paaaaas vraiiiii !

- Ooooh que oui, Aya adoooore les rondeurs féminines, c'est tellement jouissif avec ce corps... Vous devriez faire un vœu jeune demoiselle, il pourrait peut-être se réaliser."

Angra n'avait pas pu s'en empêcher, c'était vrai quoi, il s'était promis d'attendre qu'elle aille mieux pour la briser par pur bassesses vengeresses, mais là, la situation était trop comique pour laisser ça comme ça. Dommage qu'il n'avait pas d'appareil photo, il aurait bien envoyé ça à son cher chéri qui allait se faire cocufier une seconde fois, toute façon, il ferait tout pour que ça arrive maintenant. Simplement, un truc de fou lui arriva en plein de la tronche. Il venait de se prendre un coup de poing. Ha ben ça... C'était pas possible, c'était pas Aya, c'était qui ? Angra regarda la main, sa propre main ? Raaaah Han-Ryu, bordel, il avait osé lui balancer un poing dans la figure !!! Ça n'allait pas se passer comme ça. Il allait s'amuser, et si lui il l'emmerdait ça aillait légèrement l'énerver !

- Aya est telle... ment triste, son ché, chéri va la, la larguer... il lui faut un, un peu, peu de compag... gnie. Arrrh ! Arrête Han !"

Quel drôle de spectacle, le rouquin était en train bouger bizarrement, une main montait pour fiche un coup, une autre parait, et c'était la main qui parait qui partait à l'assaut du visage alors que celle qui avait été paré, parait le nouveau coup. Non ce n'était pas une nouvelle danse, ni même un début d'Alzheimer... c'était Han-Ryu qui avait décidé de ne pas laisser Angra faire ce qu'elle voulait d'Aya.

- Tu vas t'arrêter, oui, je vais te péter les deux bras si tu conti... Réagis un peu Aya ! je suis pas sûr que ça soit toi qui veuille de cette fille.... ...nues ! Ok ?!"

Nan mais là, c'était le foutoir ! Comment que ça se faisait qu'il arrivaient à parler tout les deux en même temps ?! Angra grogna un coup sec Alors que la fille, toujours sur les genoux d'Aya regardait le soi-disant petit ami du beau rouquin comme un truc chelou. ce qu'il était !

- Hey, ton copain, tu devrais le jeter, sérieux, il devrait retourner à l'asile, et toi tu serais libre rien que pour moi ! Hum ? T'adores ça, hein ?"

Et hop, on se tortille sur les genoux du gars, sans faire exprès de toucher à ça, oui, vraiment c'était pas fait du tout exprès, vraiment, ça ravigotait, non ? En tout cas, pour elle, l'affaire était dans la poche. Aya allait laisser son repas pour la suivre dans les chambres du haut. Et hop, enlevez le bœuf c'est du veau ! Celui là, il retoucherait plus jamais à un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 13:26

Techniquement, Ayame ne pouvait pas tuer Han...? Hé. Et si elle lui coupait la tête, il se passerait quoi? Il se la recollerait tout seul? Et si elle piquait un lance flamme et qu'elle le carbonisait sur place, il s'amuserait à reconstituer ses cendres? Ayame restait sceptique. Bon après, elle n'avait pas de hache, et pas (encore) les moyens de brûler Han à grands coups de jet de feu. Mais quand même. C'était pas marrant, de partir perdant, alors elle ne voulait pas se croire trop désavantagée par rapport à lui, mais surtout par rapport à Angra.

Enfin... a l'heure actuelle, ces préoccupations étaient loin d'être les siennes. Elle s'était faite cibler par la serveuse restante en chaleur, et... Il avait très mal encaissé. Ses défenses étaient en train de rompre les unes après les autres, et en effet, il était sur le point de se faire violer sur place, ou du moins à moitié violer... Si il avait été totalement contre, hein, ça se serait su, et son corps n'aurait pas réagi comme il le faisait à l'heure actuelle. Bon sang... Il ne valait vraiment pas l'amour de Kureno. Pourquoi était-ce si simple de le faire plier? Jamais, JAMAIS Ayame n'avait courbé le dos devant personne, et maintenant... Ca finissait comme ça. C'était pathétique.

Vlan. Ayame ne comprit pas tout de suite ce qu'il se passait... Soudain, plus de Stella, plus de main baladeuse... Plus rien. Seules restaient ses larmes, et le choc. Le choc oui... C'était le terme. Avec Jen, c'était lui qui avait choisi de le faire, même si il avait par la suite regretté son initiative... Là, on avait forcé sa volonté, beaucoup trop facilement à son goût. Ses pensées étaient confuses, il ne savait plus où il en était, ni ce qu'il voulait, ni qui il était... Kureno flottait vaguement dans sa tête comme un souvenir lointain... Le reste était partagé entre désir purement physique et souffrance psychologique. Il posa une main sur ses yeux, inspira, expira... Son souffle était saccadé. Il entendit très vaguement Han-Ryu menacer la fille si jamais elle recommençait à le coller... Ah. Alors c'était lui, qui l'avait fait virer...? Vague sentiment de gratitude, mêlé à un désespoir dominant. Ca servait à rien... Le mal était déjà fait, ce n'était ni la première ni la dernière fois que ce genre de trucs se reproduisait, même si cette Stella finissait par lâcher prise pour ce soir...

On aurait presque pu le croire assommé, ou shooté. Il se serait pris un sale coup dans la tronche, Ayame n'aurait pas pu être plus à côté de la plaque. Sérieux... Il laissa sans problème Han entourer son cou de son bras, et laissa retomber sa propre main contre son genou. Les propos de Stella firent frémir son oreille, puis il tiqua, retrouvant un peu l'usage de son cerveau, mais vraiment à peine... Il ne voulait pas... Non... ELLE ne voulait pas! Enfin il, elle, il, elle... Oh la jolie guirlande lumineuse, ça s'allumait, ça s'éteignait, ça n'arrêtait plus de clignoter.

"Dans... tes rêves..."

Malheureusement, c'était pas très très crédible ce qu'Ayame venait de déclarer. Déjà, sa voix restait tremblante, c'était pas top lorsqu'on voulait être convaincant, puis il avait déjà donné la preuve concrète à Stella que ses avances ne le laissaient pas totalement indifférent. D'ailleurs, dans son cas, la preuve était un peu beaucoup voyante... En attendant, touuut allait très bien, même Angra s'y mettait maintenant! Le différence de personnalité entre Han et son alter-ego était telle qu'Ayame même out of ring continuait de réussir à déterminer quand l'un prenait le dessus sur l'autre... Enfin. Ca allait devenir plus difficile par la suite, mais pour l'instant, elle comprenait très clairement qui était en train de se foutre de lui, voire de lui organiser un planning pas net... Allez, du nerf! Fait quelque chose Aya, arrête de te la jouer poupée de chiffon! La voix de sa volonté de fer ramollie essayait de faire surface, de percer et de déchirer le reste de sa cacophonie mentale, mais c'était pas facile... Seule la rage parvint à lui faire refaire surface. Une rage mêlée de honte.... QUI adorait les rondeurs féminines?? Elle... ou il ne pouvait pas le nier. C'était ça le pire, et c'était ça qui le blessait le plus. Pourquoi fallait-il que ce qu'Ayame essayait de se cacher lui soit toujours renvoyé en pleine face par ce... Urg.

Ce fut comme si elle se réveillait, et elle lança sa main pour étrangler son voisin de table. Elle s'arrêta ceci dit très vite, victime d'une vision particulièrement étrange. Elle perdit contenance. Gné? Qu'est-ce qu'il venait de se passer là...? Han, ou Angra, venait de se foutre un pain à lui même...? Attend. Ca voulait dire que l'un luttait contre l'autre ce coup-ci, ils étaient à armes égales, ou pas loin? Alors là pour le coup Angra pouvait bien continuer de l'insulter implicitement et d'essayer de la blesser par tous les moyens vicieux possibles et imaginables, ça marchait pas. Elle était trop bneh, à fixer les deux personnalités de son ami/ennemi juré, en train de se disputer le contrôle de leur seul corps... Le conseil d'Han perça de sous le reste de ses effusions et paroles, et... Plop. Le voile opaque dans ses yeux se leva, laissant place à de nouvelles larmes qui y montaient.

"... Qui est-ce que tu veux que ce soit?"

Elle savait bien qu'Han soupçonnait un être parasite d'être en elle et d'être à la base de toutes les modifications dont elle était affectée, mais elle, ou lui, enfin le truc qu'Ayame était quoi, ben il sentait bien que la seule âme à bord du bateau, c'était la sienne! Si son corps réagissait, c'était Ayame qui réagissait! C'était SON esprit qui était en chantier naval, voire en plein bataille navale avec des touchés et des coulés sur les trois quarts des cases... et c'était bien à lui, tous ces sentiments! Personne ne les captait à sa place... Qu'importe ce qu'il lui était arrivé, pour qu'elle/il en arrive là... C'était son identité même que ça avait affecté.

Stella choisit ce moment pour revenir à l'assaut. Nan, pas ça! De nouveau, voilà qu'elle se rapprochait, venant se coller pas très innocemment à lui. Ayame sursauta presque, comme une décharge électrique lui parcourut l'échine... La pression se mettait à monter, ça allait pas du tout, DU TOUT! Si seulement il/elle avait pu changer de forme, là, pour annuler tout ce qui avait été fait...

"C'est... Arrête... Je suis déjà casé, je veux pas de ça..."

Nan mais quel bordel... Un Han qui se mettait à danser la tectonik en clignotant de la personnalité, et un(e) Aya en mode "volcan actif" qui savait plus sur quel pied danser et se mettait presque à couiner, alors qu'il/elle clignotait pour sa part du genre... Manquait plus que les stroboscopes, une petite orgie pour aller dans l'ambiance, et ça aurait été la débandade totale. Enfin non justement, ça l'aurait été, ça se serait bien terminé... Là, plus le temps passait, plus Ayame se demandait comment ça allait finir, cette histoire... Elle n'était plus sûre de rien, et en premier lieu d'elle même. Réagir... Réagir... Il fallait qu'elle réagisse... Mais allez, réagis, merde!

Un grand coup de pied mental dans son arrière train mental, et elle repoussa Stella avec force. Mais alors elle ne fit pas semblant ce coup-ci hein... Une seconde, pas même deux secondes, paf la madame, par terre! Alors que la fille se trouvait pour le coup littéralement sur le cul, Ayame haussa le ton, et pointa du doigt la direction par laquelle elle était arrivée.

"Je t'ai déjà dit de te BARRER il me semble! T'es sourde ma pauvre, ou bien t'as fait remplacer tes tympans par des capotes?? Va chauffer quelqu'un d'autre ou je te promet que je t'arrache ta petite gueule de salope, tu me saoules!"

Ah! LA c'était Ayame! On retrouvait tout son tact, sa délicatesse et son élégance naturelle... Enfin. Ne rêvons pas, ça avait été un sursaut de conscience, rien de plus... Si l'on y regardait à deux fois, on voyait bien qu'elle était toujours troublée, malgré l'air furibond qu'elle se donnait. Puis si on regardait où il fallait pas, c'était pas difficile de comprendre qu'elle bluffait à moitié, ceci dit, après ce qu'elle venait de sortir, si Stella voulait toujours se coller contre elle... Bah c'est qu'elle était VRAIMENT bornée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 14:58

je suis morte de rire, la techtonik clignotante. Ça c'est du style.)

Brûler Han ? il n'avait pas encore essayé de survivre à un incedie, la décapitation non plus, mais il était presque certain que l'entité irait rechercher sa tête comme une grande pour la remettre en place. Un corps astral ne pouvait mourir que par manque d'énergie, c'était une réalité. Et c'était pour cette unique raison qu'Han-Ryu exauçait les souhaits des gens ! Offrir, pour prendre son dû, un peu d'énergie spirituelle sans mettre la personne en danger.
Au lieu de manger son repas comme un bon petit morfal de service, ce qu'il était un peu, voire beaucoup, le destin avait décidé de le mettre à la diète, saleté de destin, de Stella et d'Angra, il ne pouvait même pas être tranquille un moment ! Manger comme un cochon et n'importe quoi.
Han avait autre chose à faire comme virer cette fille des genoux d'Aya qui envoyait un regard quasi vide. Il n'aimait pas trop ce changement. Il n'aimait pas l'aura qu'elle dégageait, comme si quelque chose de terrible s'était passé. Comme si son âme se brisait. Mais, Angra s'invita à la partie comme d'habitude, mais cette fois-ci l'entité ne le laissa pas faire. Han était un peu bête, un peu bizarre, mais il avait décidé de ne pas laisser cette chose en lui s'approcher d'Ayame encore une fois. Les forces n'étaient pas égales, car c'est avec difficulté qu'Han-Ryu forçait Angra à se retirer et lui redonner la place. Cette chose en lui était pétée de pouvoirs, et pas n'importe lesquels. Du Djinn il passa au démon mineur, voir majeur, mais quelque chose clochait, sans qu'il sache vraiment quoi. Une odeur... un odeur pestilentielle.
Qu'es-ce que tu veux que ce soit ? Cette question le choqua, il n'en savait fichtrement rien, mais il était sûr qu'Ayame aimait Kureno qu'elle y tenait, sinon, elle ne serait pas si déprimée. C'était ça l'important ! Maintenant que ce corps veule autre chose ça c'était pas de la volonté d'Ayame, ça ne le pouvait pas. Mais il n'eut pas le temps d'exposer sa réflexion car Angra reprit vite le dessus. Cependant, alors qu'Han perdait tout contact avec ce qui se passait à l'extérieur une voix puissante le frappa. Ouai, elle avait réagi !

- Ben alors... on change d'avis ? T'es sûre ? T'as l'air bien monté dans cette version, on pourrait finir ça au love hôtel si cette fille te branche plus... Je vais te montrer ce qu'est un véritable homme, poulette !"

Et aller une petite couche en plus alors qu'Angranounet posait la mimine d'Han sur la bosse déformant le pantalon de la belle rouquine. Angra n'aimait pas plus les filles qu'Han, en tant que démon de la luxure masculine, c'était normal, mais dans ce corps là, fallait avouer qu'il tenterait bien !
... Du côté de Stella la stupeur était de mise, mais que se passait-il ? Elle était à deux doigts de conclure, et ben non, il devenait aussi violent que son copain.

- Vous les gays, vous savez pas ce que vous manquez ! T'as pourtant l'air en grande forme, mon mignon ! T'imagines pas ce que j'aurais pu te faire avec ça !" Fit-elle en pointant sa poitrine "T'en aurais perdu la tête, va te trouver ça sur un mec, humpf !"

Nan mais sérieux c'étaient quoi ces deux types, ils voulaient voir si ils seraient capable de fricoter avec des filles ? Ben qu'ils aillent ailleurs. La demoiselle se leva et alla se plaindre directement au grand gaillard à l'entrée. Puisqu'elle pouvait pas l'avoir, ça allait mal se terminer, oui. Un gars irrespectueux du travail bien fait finissait dehors, qu'il soit du gratin ou pas ! Et puis honneur féminin remis en cause elle se trouvait bien plus excitante que son.... petit ami?!? épileptique !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 16:01

(XDD l'ambiance)

Grmmbllgrmbl... Nom d'un chien! Ayame SAVAIT que c'était la PIRE des mauvaises idées d'être entrés dans ce foutu club! Elle aurait du forcer Han coûte que coûte à sortir, ou bien le laisser s'éclater tout seul avec les poufs de services, siii amusantes à virer... Franchement, qu'avait-elle espéré. Qu'on leur enverrait personne si ils demandaient rien et faisaient style de pas être intéressés? Elle était foutrement conne parfois quand elle s'y mettait. Il... elle? Raah punaise, ça n'allait plus arrêter de balancer d'un côté et de l'autre dans cette foutue caboche! Mais QU'EST-CE qui avait bien pu rentrer en elle ce jour là pour qu'elle en vienne à subir une telle évolution dans son comportement? Ces trois dernières années elle ne s'était plus tellement posé la question, plus gênée par ses symptômes que pas leur origine, mais là, ça commençait à l'angoisser sérieusement. Et gare à Angra! Si celui-ci continuait de la saouler, hein, lui aussi, Ayame allait se changer en capitaine Haddock, déjà qu'elle avait la "vulgarité facile"...

Ah bah. Tiens. Quand on parle du loup... Loup y était, et ELLE l'entendait, lui raconter des trucs qu'elle savait déjà, et lui faire des propositions incongrues... Angra posa la main sur la protubérance pas du tout mammaire qui lui appartenait, et elle tourna la tête, soudain plongée dans une colère noire... Surtout, que ce type continue de l'énerver hein! La rage c'était un super bon remède, quand on savait plus où aller. Comme dans Alice, si jamais tous les chemins s'effaçaient et que l'on s'égarait, un petit coup de colère, et HOP, on était de nouveau sur l'autoroute, au volant d'un bolide dangereux, mais qui valait toujours mieux que rien.

"Laisse moi rire... TOI, un véritable homme? Tu veux dire le même mec qui épie en attendant de trouver le bon moment pour me casser lâchement? Pardon de briser tes rêves, mais t'es qu'un couillon, vieux!"

Houlà... Ca commençait à y aller fort... Ayame ne se contrôlait plus tout à fait, son esprit n'ayant en effet trouvé que ce biais pour ne pas se briser définitivement à force de déprime et d'événements malchanceux... Elle retira la main d'Han de son corps, et l'envoya balader. Finir ça au love hotel, la blague...

Stella était encore là, même si maintenant elle était les fesses par terre. Dans cette position, et loin d'Ayame, elle était nettement moins dangereuse que sur ses genoux! Ah bah! elle s'énervait? Tant mieux! Au moins, elle arrêterait de lui coller aux basques, et de forcer son envie de.. kof. Hem. Teheu, teheu. Son sang continuait de bouillonner, et ça l'énervait encore plus. Tout comme d'entendre cette abrutie lui parler de "ce qu'elle manquait". Elle avait pas calé? Ayame était EN COUPLE! C'était pas question de tromper Kureno UNE FOIS SUPPLEMENTAIRE!

"Mais c'est pas le problème, ma belle! Je t'ai dis que j'étais casé! De toutes façons de quoi tu te vantes? T'es plate comme une limande!"

Ce qui n'était pas tout à fait vrai, mais que voulez-vous... Le côté Yin d'Ayame avait pris trois secondes durant le dessus, et si l'on comparait les autres filles avec ce qu'avait été Ayame, y avait pas grand monde qui n'était pas "plat comme une limande"... Grrr de grrr de... Surtout, ne pas laisser retomber la hargne. Si Ayame faisait ça, ça allait de nouveau être la cata, elle allait se remettre à couiner, à douter, à se laisser faire et de ce fait à faire n'importe quoi.

Maintenant qu'elle avait fini de s'occuper du cas Stella, qui était allé se plaindre au dirlo ou bien à quelqu'un d'autre, c'était le tour d'Angra de s'en prendre plein la face. Elle se tourna vers lui, et ne pensa pas même un instant durant qu'entre temps, il aurait très bien pu y avoir un coup de "vice versa"... Le coup dans l'endroit qui faisait super mal, elle le réservait pour le jour où elle aurait vraiment besoin de se venger d'Angra. Pour la deuxième fois de la soirée donc, elle lui envoya son poing dans la figure assez fort pour l'envoyer voler un peu plus loin.

"Tu... M'énerves....."

Elle serra les dents, et se reconcentra sur son propre cas. Elle se pencha, et posa un bras sur sa cuisse, tandis que déjà le brasier de sa colère perdait un peu en intensité. Le trouble revenait avec, alors que son origine était partie... Putain si ça voulait pas se calmer d'ici peu dans tous les sens du terme elle se demandait bien ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 17:04

Bon, visiblement le plan cul au love hôtel du coin n'était pas ses prérogatives, et surtout pas avec lui. Elle n'aimait pas les types dans son genre ? Attendez, elle préférait les chiffes molles ?! Angra se demanda soudain comment était le Kurodoudou... Faudra qu'il aille voir ça par lui même, tester la bête quoi !
Au passage, il se prit un vilain coup dans la mâchoire, merde, ça faisait mal, surtout quand on s'y attendait pas. Le machin valdingua sur la table.

- Couillon ? T'as les idées basses ce soir. Me dit pas que tu préfères les crétins comme Han ? C'est pas des mecs ça... Un homme vrai c'ets celui qui est plus chaud et résistant que les petits lapin roses dans les pubs. Tu vois ce que je veux dire...."

Et...

- NAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !"

Grand cri cataclysmique ! Han se releva tout à coup, regardant son festin qu'il venait d'écraser avec son dos. T___T. Son festin, son festin !!!!! Rah ! Les larmes aux yeux, l'entité se baissa vers ses plats compressés et marmonnant à leur attentions quelques excuses pourraves. Ses pauvres petits mets.

- Ayaaaaa.... pas dans mes plats, où tu veux, mais pas mes petits plats, sniif... snif... Bon !" Le rouquin se releva brusquement, attirant et tournant Aya vivement de son côté, il s'approcha haussant un sourcil, braquant ses petits nyeux dans les siens, faisant la moue, puis s'approchant un peu plus pour zoomer sur son visage. Rien ici, pas même vers ses cheveux, oh, et le cou ? Aller zoup, on pousse le menton vers le faut. Non, plus. Il la passa en revue sous toutes les coutures, par ici, par là, derrière, devant, sur le côté. Rien... à part un truc qui le laissa perplexe. Heuuuu ben dis donc, la petite Aya... haheum, non, ne pas fixer, non ne pas imaginer, haheum... "Faut que... kofkof tu te foutes heum à poil ! Ça sera plus facile... haheum..."

Le menton entre le pouce et l'indexe, Han réfléchissait, essayant définitivement de ne plus regarder plus bas que nécessaire, sinon, il allait s'en manger une autre. Il devait y avoir une marque, quelque part sur son corps, si il y avait vrai possession, enfin, c'est ce qu'on disait tout le temps. Il avait beau chercher sur lui, il n'avait pas encore trouvé. Il était loin de ce douter que ce fut graver à l'intérieur de son œil vert !

- Ecoute bien, tu es... Ayame... je sais pas comment, la nénette la plus chieuse du monde, avec un caractère de merde, une plastique de rêve, pour peu qu'on aime la gente féminine, une force de mec, des cheveux doux comme la soie, et surtout... surtout... une force de caractère à plaquer les mâles dominants au sol. Et normalement, t'as une aura terrible qui me fait me retourner. T'es une fille, une fille, et t'aimes Kuro, un homme, ok ? Mets-toi ça dans ta caboche. Ce corps c'est pas le tien, les envies qu'il regorge ne sont pas tiennes, j'en suis sûr ! Et si tu me crois pas c'est pareille ! En tout cas, c'est pas des petites envies... Maintenant à poil, je dois mater un truc !"

Ben ouaiii mon coco, elle allait se fiche à poil au milieu de ce club, comme ça, rien que parce que tu l'avais demandé. Tout le monde ne s'appelle pas Han-Ryu ! Sa main attrapa un gambas ayant survécu au carnage. Il le trempa dans le champagne, puis le wasabi et la glace au chocolat pour l'enfourner tout cru dans sa bouche. Miam ! Si le pauvre crustacé avait été encore vivant il en aurait vomis.
Un murmure attira son regard alors qu'il allait aider Aya à se séparer de sa chemise déjà bien ouverte. Heuuuu... heu.... Tout ça, ça allait mal finir. Le videur se ramenait, avec un air patibulaire, faut dire qu'avec Angra, il avait du avoir une baisse de pouvoir... Hey... hey... en espérant que sa petite manipulation d'esprit porterait toujours ses fruits.

- Ici, les hôtesses, on les respecte ! J'ai eut deux plaintes consécutives de mal traitance, on a peut-être deux côtes cassées pour l'une. Vous voulez que j'appelle les flics ?!"

Ha non, pas la prison, il avait donné une fois. Soit pas au japon, mais ça devait être pareille qu'en Corée !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 18:07

Parce qu'il se considérait comme une non-chiffe molle lui peut-être? Il abusait de ses pouvoirs surtout, ouais! Il apparaissait quand ça l'arrangeait, et ça lui facilitait bien la vie! Si l'on en jugeait par ses critères, les siens hein, ceux d'Angra! Eh bien, Angra, c'était loin d'être un "véritable homme", pour le peu que cette notion machiste valait... Comment aurait-il réagi à sa place à elle? Aurait-il continué à lutter, à faire le malin comme il le faisait actuellement, si il avait été celui qui devait se coltiner la personnalité double de son interlocuteur, et celui qui était grandement désavantagé en terme de puissance? Ayame aurait bien voulu voir ça! Ah nan mais quel boulet ce démon décidément... Même Han-Ryu en mode gros gamin avait plus de mérite que lui, ouais, en effet.

Elle allait lui répondre un truc bien senti mais... La colère tomba, avec le cri déchirant qui retentit soudain. Ah. Han, le grand retour. C'était pas trop dur de deviner pourquoi il était pas content... En se déchainant sur son compagnon de corps, elle n'avait pas trop fait gaffe à ce qu'elle faisait, et elle l'avait envoyé valser dans sa nourriture, rendue soudain nettement moins mangeable... Elle lui jeta un regard noir, mais déjà nettement moins violent.

"On me fait chier je cogne. Quitte à gâcher tes plats."

Bon, c'était pas une catastrophe non plus, il avait déjà mangé l'équivalent de trois quatre repas, alors... Elle retourna à ses préoccupations très euh... Techniques, mais pas pour longtemps. Han semblait avoir quelque chose à faire avec elle, et ça, c'était pas très rassurant. surprise, elle tenta de libérer son menton de son emprise, gueulant avec une moitié de son cerveau, et écoutant ce qu'il lui disait sans doute avec l'autre:

"Hey!! Qu'est-ce tu fais!!?

Elle recula, lui mit un coup de coude par inadvertance, se débattit un peu... Bordel mais il cherchait QUOI? Elle était devenue verte à pois jaune le temps de frapper Angra, ou bien des cornes étaient-elles en train de lui pousser? C'était pire que d'aller chez le médecin! Elle grogna et tenta de lui échapper un instant en râlant juste un peu... Jusqu'à ce qu'il lui demande clairement de se foutre à poil. QUOI?? Hey! Il avait pas d'idées perverses en tête au moins! Du genre "atteeeend j'vais t'aider à baisser les voiles" ?? Espérons que non, parce que là, il pouvait aller se faire foutre! Et pas par elle...

"Nan mais t'es cinglé? J'espère que t'y crois pas trop?? Je me dé saperai pas ici et pas devant toi, n'y compte pas!"

Nah mais oh! Ayame avait préservé son restant de fidélité de la tyrannique Stella, c'était pas pour faire des trucs bizarres avec Han juste après, même si c'était pas forcément sexuel! Sérieusement, qu'est-ce qu'il cherchait?? Elle ne savait pas... Mais elle se calma. Han-Ryu ne devait pas bien comprendre sa situation, pour lui sortir ces choses là... Elle se le ressassait sans cesse, ça, ce qu'elle était censée être, qui elle était censée aimer... Ca ne changeait rien. La vérité était ailleurs, et c'était CETTE vérité qu'elle se cachait. Elle le savait... Elle était bien placée pour le savoir, même, c'était elle qui était dans sa tête, pas Han! Il pouvait bien essayer de lui faire croire ce qu'il voulait! Sa tête d'enterrement était de retour. Comme le regard triste et opaque. Ca ne lui allait pas, mais c'était clairement en phase avec son état mental des moins glorieux... Elle bloqua les mains d'Han-Ryu un instant, alors qu'il lui sautait dessus... C'était sérieux:

"Han... Baisse la tête deux minutes, et répète moi ça. Bon ok ça ça veut rien dire, mais quand même. Tu sais j'ai vécu des années avec ce corps sans que ça change rien dans ma tête... Ce que tu viens de me dire, c'est ce que j'arrête pas de me répéter, tu sais pourquoi? C'est juste parce que j'ai pas le courage de regarder la vérité en face... Ma mentalité est en pleine évolution bizarre, c'est ça le véritable problème, pas le fait que je sois devenue bi, et pas ce qu'il vient de se passer!"

Houlà, elle pouvait pas le retenir plus longtemps... Ca cassait le sérieux de sa déclaration. Au moins tout autant que sa tête furieuse, alors qu'Han essayait de lui retirer sa chemise. Elle lui mit son pied au travers la figure, essayant de réunir les deux côtés de la chemise détachés.

"Et... NON MAIS JE T'AI DIT QUE JE COMPTAIS PAS ME FOUTRE A POIL!! Déjà pas ici... ET PAS TOUT COURT! Il serait trop content l'autre! Puis pourquoi est-ce que tu veux me voir à poil bordel!!!"

Mater un truc, mater un truc... Il comptait mater quoi, nan mais oh! Mais... Pas le temps de se battre, les enfants, les ennuis arrivaient déjà. C'est ce qui arrive généralement lorsqu'on frappe les employés d'un quelconque resto, club, bar, machin... Ayame s'arrêta de crier, et de se bagarrer avec han, pour observer le videur avec un air incrédule, puis perplexe. Houlà... Ils avaient l'air malin, les deux. On aurait cru qu'ils étaient sur le point de passer à l'acte en plus... Ayame profita de l'instant pour repousser Han avec ses deux pieds joints, puis elle se redressa, pour s'accroupir sur la banquette, et renvoyer au grand mec son air patibulaire...

"Hey, je veux bien croire qu'on y soit allés un peu fort, mais vos filles elles sont pas toutes blanches dans l'histoire! On avait RIEN demandé, ok, on leur a dit clairement d'aller voir ailleurs, et elles ont continué de nous coller! C'est du HARCÈLEMENT ça monsieur, je sais bien où on est, mais n'allez pas me dire que c'est normal de forcer un mec qui essaie de rester fidèle à l'adultère! Vous savez, ça pourrait vous faire une très mauvaise pub si ça venait à se savoir... !"

Nan mais n'iiiiiiimporte quoi pendant que ça mousse, Aya... Un mec qui voulait rester fidèle ne venait pas faire joujou dans un club pareil. Après, fallait pas s'étonner si certaines insistaient un peu pour fricoter avec... Mais bon. Avec un peu de chance, le videur serait dupe. Et avec un peu moins de chance, ils finiraient en garde à vue. Yipiiii... Ayame avait TOUJOURS adoré passer la nuit en taule, ça faisait partie de ses activités préférées... beuh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 20:20

Ben ouai, Angra n'était pas une chiffe molle comme son hôte. Il était un démon, un vrai dur ! Fallait pas le confondre avec ces lavettes ! Le dieu du chaos était vert, elle préférait Han à lui ! Au secouuuuuuuuuuuuuurs pourquoi il avait entendu cette pensée. Comment osait-elle !? Ça... ça se payerait !
Beuuuh ouai, mais bon, ses beaux petits plats ! Il les avait pas fini !!! Il avait pas tout fini !!!! Maintenant qu'Angra était tombé dedans c'était immangeable !

- Oui, mais bon..."

Y'en restait encore pleins, lui qui voulait tout manger. tssss... Mais encore Ayame avait passer avant une des préoccupations matérielles de l'entité, et déjà, il oubliait le massacre pour se mettre à observer son interlocuteur tout en essayant d'éviter les coups qu'elle lui filait.

- J'observe."

Elle le voyait bien non ? Il regardait sous toutes les coutures son visage puis le reste de son corps. Mais habillée, c'était pas facile de détecter quoi que se soit, donc, il n'y avait plus qu'à la déshabiller. Bien entendu, elle refusa.

- Mais je dois voir, alors il le faudra, toute façon, dans cette forme t'as rien à cacher, j'ai la même chose que toi ! Qu'es-ce que tu veux que ça me fasse de voir un mec à poil ?!"

Lorsqu'Aya reprit la parole, Han releva le regard, oups, non, non, pas taper, il allait s'en prendre une, son bras cacha son visage, mais rien ne vînt. Ouf. Oui, c'est vrai il aurait pas du regarder. Mais pas sa faute, il avait pas l'habitude de voir une telle bosse sur une fille. Et puis il avait pas l'habitude de voir une telle chose... enfin surtout en dehors de sa chambre.

- Mais je regardais pas ! Promis ! Et puis t'inquiète tu risques rien avec moi sauf si tu souhaites me faire des trucs chelous. Moi je voulais juste vérifier si tu avais une marque sur la peau. Ça peu être très discret. Je touche pas, promis, t'as qu'à passer dans ma chambre, si tu veux pas le faire ici."

Très convainquant Han ! Recommence !

- Heuuu Ayame, si tout ça change, c'est une relation de cause à effet. Qui te dit que j'ai pas réveillé un processus en voulant t'aider. Moi je te jure, cette transformation c'est presque une possession, issue de cette chose que tu as rencontré. C'était peut-être un accident, mais le fait est que toi et elle vous avez fusionné. Alors si t'as fusionné avec un mec, tout ceci est normal. Moi ce que je veux pas, c'est te voir dans cet état ! Et je sais pas quoi faire d'autre que te parler..."

Que pouvait-il faire pour l'aider à par la rassurer ? En faite c'était nul, il ne faisait que l'énerver. Han baissa la tête, le moral dans les chaussettes. Pffff, d'accord, il arrêterait de l'embêter... Le rouquin soupira. Pas le temps de répondre tout de suite aux interrogations d'Aya, y'avait autre chose qui leur arrivait sur le coin du nez : le videur. Merde ! Il semblait pas très très sympa.

- Mais je lui ai juste donné un coup de coude !!!!"

Il lui avait pas briser les côtes ! Même pas vrai, c'était une chochotte cette fille. Et puis comme le disait savamment Aya, c'était elles qui avaient commencé !

- Vous vous fichez de moi ?! Harcèlement ?! Nos filles ? Vous êtes ici dans un club d'hôtes, si vous voulez rester en couple aller manger dans un monastère ! Vous allez voir, je vais vous faire de la pub chez les flics moi !"

Han ouvrit de grands yeux, Aya avait pourtant fait un beau speech, mais ça n'avait pas suffit ! Ils allaient finir au trouuuuu ! Noooonnnn ! Han se posa devant le videur, les yeux dégoulinants.

- C'est tout de ma faute, je m'excuse, pour la peine, je vais faire un peu de ménage, ou vous voulez un petit massage ? Non ? Vous voulez pas ? Je peux faire la plonge, je pourrais... je sais pas, devenir hôte pour vous rembourser. Mais pas la poliiiiceuuuuuuuh, s'il vous plait. Ils sont michants les policiers avec moi !"

Des petits yeux doux de wofty et hop, ça va marcher, ça c'était sûr ! Il faisait toujours craquer ses contrats avec ça... quand il voulait éviter quelque chose de contraignant. La bouche du videur se slasha un coup sec puis sa main attrapa Han par le col et le souleva de terre.

- Vous me prenez vraiment pour un débile. Je vous escorte jusqu'à la voiture de flics, petits vauriens ! Aller vient ici toi, et fait pas d'esclandre, sinon ça va mal se finir."
- Je veux pas être enfermé, je déteste ça. Et ma moto va rester toute seule cette nuit !!!! Au secouuuuur !"

C'était la cata, le videur amenait Han-Ryu sur le pas de la porte, son regard se tourna à gauche puis à droite, ouf, pas de voiture de flics ! Ils pourraient essayer de s'enfuir, mais attention, pas sans Aya, ça se faisait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 21:30

Vlan, bam, boum, Ayame avait beau se débattre dans tous les sens, Han-Ryu tenait bon... Non mais il comprenait rien en plus! C'était pas pour rien qu'Ayame ne voulait pas se déshabiller en public! C'était avant tout parce qu'ils étaient... En public! Puis si elle ne risquait rien d'Han, hein, il oubliait un peu vite qu'il n'était pas tout seul dans sa caboche.

"Mais je m'en fous que tu regardes ou pas c'est pas le problème! J'ai pas de marque, alors c'est pas la peine de chercher, punaise!"

Au final, Ayame ne complexait plus tellement sur son corps actuel... en fait elle ne complexait plus du tout. Ses problèmes étaient d'un tout autre ordre, ce qu'elle aborda justement tout pile après. On aurait pu s'attendre à ce qu'elle se borne, et à ce qu'elle continue de répondre en écoutant à moitié seulement ce qu'on lui racontait mais... Ce ne fut pas le cas. Hooou fichtre. Parfois il était à côté de ses pompes, mais là, Han avait touché juste. Trèèès très juste. Tellement juste que ça en faisait mal, et qu'il avait même réussi à la faire se la boucler.

Une lueur d'un quelque chose de poignant dans les yeux, bouche entrouverte, elle l'observa. Presque une possession..? Relation de cause à effet? ... Fusionné? Un frisson d'horreur parcourut son échine... Pourtant, ça semblait réaliste, voire probable, à bien y réfléchir... Cette sensation qu'elle avait eu la première fois, ça aurait été... Brr. Elle se demandait bien ce qu'elle était devenue exactement, mais elle avait comme l'impression que ça n'était pas quelque chose que l'on défaisait facilement... Sa voix était soudain nettement plus ténue. Houlà... C'était un sujet qui lui faisait vraiment mal, rien que de l'aborder... Mais...

"... Tu l'as pas enclenché... Tu l'as accéléré. Mes transformations commençaient à devenir plus longues et plus fréquentes de toutes façons... Qu'est-ce que tu veux y faire si j'ai fusionné avec une saloperie? Ca veut tout aussi bien dire que je suis déjà plus moi-même..."

... Elle n'avait jamais envisagé un truc pareil. Mais c'était d'un déprimant..... Enfin. Ils n'avaient pas trop le temps de discuter là dessus pendant 500 ans... Ils avaient un problème de videur. Un GROS problème... Bon. Allez. On reprenait pied, et on virait ses problèmes à coup de pied au cul. Si elle n'était plus elle-même, ça faisait des années que c'était le cas, et elle vivrait avec quoi... Ca lui arrachait juste la gueule de devoir abandonner la vie qu'elle avait encore il y avait quelques mois... En attendant elle essaya de bassiner le videur à coup d'argumentation foireuse, mais malheureusement, il était pas très impressionnable... Ayame grimaça. Et encore plus quand Han-Ryu se mit à supplier. Sa paupière tressauta, et elle le reluqua méchamment... Nan mais? Il avait pas honte? Et sa fierté dans tout ça? Elle leva une main, blasée, et lui appliqua une grande claque derrière la tête, histoire qu'il se la ferme. Un soupir...

"Tain tu crains quand tu t'y mets..."

Bon ok. Là, ça valait pas beaucoup plus qu'Angra qui profitait de sa supériorité en puissance pour l'écraser... En attendant... Wooops là. Le videur perdait patience... Bientôt Han se retrouvait soulevé par le col, et elle... Pas mieux. Fichtre... Maussade, elle suivit le mouvement jusqu'à l'extérieur.

"Hey King Kong, soit sûr d'un truc: Je vais te faire regretter ça. Ca faisait faisait un bail que personne m'avait fait un coup pareil..."

Et ça faisait un bail qu'elle n'avait pas pris une personne à peu près normale pour cible, aussi. Bon. Il y avait personne, pas un chat... Elle restait silencieuse, alors qu'elle réfléchissait. Tant qu'il y avait pas de flics, ils faisaient bien d'essayer de se tirer... Il n'y avait pas de temps à perdre. Ce mec n'était pas bien fin quand même finalement, ou alors, il avait trop confiance en ses gros bras... Pensait-il vraiment qu'Ayame et Han accepteraient si facilement de se faire traîner jusqu'au poste, comme ça? Ils avaient déjà déglingué un bon nombre de mecs, avant de venir ici, alors bon, un de plus, un de moins... Elle lui jeta un regard entendu, après quelques pas dans la rue. Elle allait attaquer par surprise, parce que oui, bien entendu, elle comptait se barrer! Au fond d'un trou, ils auraient tout le temps qu'il fallait pour discuter, mais il y avait quand même mieux quoi... Bon. Allez... Un... Deux... Trois! Sans crier gare elle se retourna, et flanqua son coude dans les cotes du gorille, attrappa le bras qui lui tenait le col, le tordit, puis une fois derrière pris son élan pour lui envoyer son gentil pied dans la nuque. C'est qu'il était grand, ce mec! Elle espérait que ça avait marché, et qu'il n'ait pas eu de bonne raisons de se sentir confiant... Si c'était le cas, si il ne l'avait pas fait avant, elle couperait le lien entre la main du videur et Han, et l'entraînerait dans sa fuite. Sinon euh... Sauf intervention Han-Ryuesque réussie, et sauf retard de la part des flics, ben ils étaient sans doute bon pour un petit tête à tête en taule quoi, et elle pour un poing dans la gueule, c'était toujours sympa...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 22:15

Sa fierté ? Quelle fierté pouvait avoir un zigoto de cette trempe ? Han était un pleurnicheur, un bébé et une tarée d'entité. La fierté n'était pas de rigueur ! Et puis Han n'avait jamais fait honte de fierté, juste de bêtises !

- Maiiis heuuuu, tu m'as tapé ! J'ai rien fait ! Et puis pour la marque, il faut des yeux d'expert, comme les miens... Parfaitement !"

Han voletait au dessus du sol, c'était plutôt classe, là, là, lààlàlàààà, lààà, làààà.... hop d'avant en arrière, c'était cool, il pouvait jouer à la balançoire. C'était trop l'éclate !!!

- Espèce de singe !"

Le gamin lui tapait sur les nerfs, il lui tirait sur le bras comme un malade, heureusement qu'il se nourrissait aux stéroïdes ! M'enfin, ça commençait à faire lourd. A croire qu'Ayame avait pressentit le meilleure moment pour attaquer et libérer Han de la poigne de fer. Merde, la balançoire venait de céder sous son poids et Han se ramassa le nez sur le goudron.

- Aïeuuuh !"

Ça pour ça le videur fut surpris qu'il en lâcha ses deux proie, mais il n'avait aucune envie de les laisser partir. Un pied sur le popotin du vers de terre par terre, et le poing près, il allait riposter, car, il n'était pas homme à se laisser faire !

- Tu vas le regretter mon bonhomme !"

Le videur balança un coup de pied dans le vers pour l'empêcher de se sauver et il se retourna rapidement vers Ayame. Il remonta les manches, prêt à se battre, c'est pas un gosse qui lui ferait peur, et surtout pas une petite frappe. Et vlan, le poing du videur frappa la tempe de la petiote, si Aya voulait jouer à ça, aller, lets go. Round 1 : Stéroïde Kong V/S Ayame.

- Tu vas t'y casser les dents, rouquin !"

Allongé, ou plutôt plié en deux, Han regardait Aya avec des yeux remplis d'étoiles, elle allait encore super bien se défendre, et là, il n'y avait pas de clone d'Han en vu. Il s'apprêta à l'aider, mais un papillon de nuit passa devant son nez. O_O.

- Papillon ! Petit papillon, attend-moi. Papillooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn !!!" <3

L'entité adorait les insectes, surtout les volants, et dans un moment de dissipation, elle pouvait se mettre à courir derrière eux. Ce qu'elle fit, tournant en rond derrière le pauvre volatils qui essayait d'échapper aux doigts crochus et puissant de l'entité frétillante de joie.

- Petit papillon, vieeeens, on va s'amuser. Je vais te présenter Bavot, il est très gentil, même si il bave beaucoup, beaucoup. Tu lui feras pas de mal, hein ? A mon escargot !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Ven 2 Mai - 23:10

Eh ben... Han avait vite oublié sa moto, et le fait qu'il ne veuille pas aller en taule on dirait... C'était vraiment le même, avec lequel juste un peu plus tôt, Ayame avait échangé tous ces propos sérieux, à propos d'elle même? Tous ces trucs dont elle n'avait jamais parlé à personne, même pas à Kureno dans le détail...? Eh ben. Elle avait le don pour se choisir de drôle d'amis, ce qu'elle constatait maintenant en regardant l'illuminé de service se balancer au bout du bras du videur, le fatiguant de telle sortes à ce que ça l'arrangeât bien... Bon. On se concentre. Elle aurait bien eu envie de se laisser conduire en se contentant de succomber à sa consternation magistrale, mais... En fait nan. Elle n'avait pas envie de faire un séjour derrière les barreaux, donc nan.

Oh. Elle n'avait pas calculé qu'elle frapperait pile au bon moment, elle s'était plutôt référée à l'inattention croissante du videur, et à l'endroit qui lui paraissait le plus adapté à accueillir le futur combat... Mais bon, il fallait bien qu'elle ait de la chance de temps à autre, pour compenser tout le reste. Elle frappa à l'aide d'un premier enchaînement, mené avec brio, et... Eut l'occasion de comprendre que ça n'allait pas être simple de s'en tirer.

Elle avait réussi à frapper, signe que niveau vitesse, le grand gorille ne devait pas valoir mieux qu'elle, mais par contre... Houlà. Il avait la tête dure, et pas que la tête. Ayame ne s'était pas attendue à ce qu'il se remette si vite de son offensive, et fit une grave erreur, en ne préparant pas assez vite sa défense... Bordel elle avait eu le temps pourtant, ce mec était un véritable escargot, il avait même frappé Han avant de s'occuper de son cas, qu'est-ce qu'il lui prenait! Le poing du grand mec s'abattit sur sa tempe, et il lui sembla que son cerveau venait d'exploser... Elle vit blanc, et se sentit perdre contact avec le sol... Nan. C'était pas le moment de s'étaler! Le sang battait fort dans sa tête, ce bâtard lui avait défoncé le crâne, la migraine commençait à s'instaurer et elle était à moitié assommée, mais elle commençait à y voir plus clair... Elle retrouva son équilibre au dernier moment, et serra les dents. C'était pas le moment de laisser tomber... Il lui fallait encaisser, et retourner à l'attaque. Cette fois, elle ne se laisserait plus frapper! Sauf si cet enfoiré avait une formation martiale digne de ce nom, il ne pourrait pas la mettre à mal avec ses gros poings de barbare simérien... Tant qu'il ne la frappait pas, elle ne risquait rien de lui, logique... Son habituel sourire caustique bien accroché à ses lèvres, elle tenta de déterminer lequel des deux videurs dans son champ de vision était le vrai... Sûrement celui qu'était pas transparent, si on était logique. Fiou... Ayame, regretter son geste? Il rêvait, le mec... Elle n'avait que très rarement été défaite, et même si ça n'allait pas forcément être du gâteau, elle ne comptait pas perdre aujourd'hui.

"Tu m'as surpris, mais n'espère pas m'avoir deux fois..."

Comme elle l'avait dit à Han-Ryu peu avant: on pouvait l'avoir une fois, pas deux. Elle était rapide, et sûre de ses mouvements... Un peu bourrée et encore un peu excitée, aussi, mais ça c'était pas grave hein... Elle reprit une position de combat décente, et réfléchit au moyen le plus rapide de mettre à mal le gorille... Déjà peut-être, si Han pouvait se relever et l'aid... Houlà. Elle manqua de se déconcentrer, en voyant le dit Han péter son dernier câble. Non mais... Elle en avait honte pour lui là. Qu'est-ce qu'il foutait? Pourquoi qu'il courait avec les papillons?? Ils étaient sérieusement dans la merde, et lui, il trouvait rien de mieux à faire, alors qu'elle croisait le non-fer avec une brutasse de première, deux fois plus grande qu'elle et cinq fois plus forte en terme de musculature??

Han et sa débilité latente ne semblaient pas trop déranger le videur, ou bien alors il était blasé, ou prenait ça pour une technique vicieuse visant à lui faire perdre le fil de l'action qui sait... En tous les cas, elle se fit violence pour elle-même ne pas y prêter attention plus que ça... Lorsque le prochain poing partit, elle était prête, et ne laissa pas le videur la frapper, oooh que non... Elle n'essaya pas de parer, vu comme ce mec était costaud, mais préféra esquiver, créer une ouverture, pour attaquer. Ce fut comme si elle glissait à côté du poing de le grande brute et... Paf! Au passage sous son menton, elle prépara son bras, et lui envoya dans le nez, partie de son anatomie qui, faite de cartilages, ne devait pas être trop solide. Allez... avec un peu de chance, elle lui avait pété? Elle était trop près pour sauter... Lui était trop grand, trop stable, il lui fallait nettement plus d'élan si elle voulait avoir une chance de lui mettre un de ses kicks aériens dans la figure, et dans tous les cas, elle devait profiter du moment pour s'éloigner au possible de lui, et préparer un saut digne de ce nom. Elle se faufila, et courut de sorte à créer la distance de sécurité dont elle avait besoin. Allez quoi... avec un peu de chances, ils allaient peut-être pouvoir se barrer d'ici peu, mais fallait déjà qu'Han évite de perdre contact avec la réalité! Elle tenta, quand même, de le secouer:

"HEY!! Han-Ryu, réveille toi bordel, c'est pas l'heure de faire joujou! Arrête de faire nimp ou bien la prochaine fois je m'amuse à te renverser ta bouffe sur la tête!"

Si ça ça marchait pas... Nan. Ca devait marcher. Sinon, Han-Ryu était VRAIMENT un cas désespéré. Reconcentratiooooon... Et vitesse, surtout. Ils allaient finir par être interceptés avant d'en avoir terminé avec ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Sam 3 Mai - 0:03

Petit papillon monta dans les airs, essayant de se défaire de la glu qui lui courrait derrière. Que les enfants pouvaient être chiants à lui pourrir la vie. Tout ce qu'il voulait c'était buller durant la nuit et volter autour des lampadaires.
Han sauta derrière lui, pour essayer de l'attraper, mais rien n'y fit. Petit papillon était parti vivre sa vie, il se fichait de Bavot et d'Han, on emprisonnait pas quelque chose d'aussi fugace qu'un papillon. Dommage Han, la prochaine fois utilise un filet ! Pendant qu'il courrait après le papillon, Ayame avait déclaré la guerre et Stéroïde man. Comme elle avait pu le voir, la vitesse n'était pas son point fort, comme les arts martiaux, lui ne connaissait que les altères, c'est pour cette raison que ses poings étaient des enclumes.

- On va voir ça tout de suite."

Ah, ça, il allait le voir, comme le nez au milieu de la figure ! Où ce qui restait de son nez. Bordel, elle lui avait sûrement pété le nez ! Il ne se laisserait pas avoir une seconde fois, fallait pas pousser !

- Quoi ??"

Sa bouffe sur sa tête ? C'était pas bien ! Fallait pas gâcher, fallait paaaas ! On plaisantait pas avec sa bouffe ! Déjà qu'elle lui avait gâché son repas là, qu'elle ne s'avise pas à recommencer. La bouffe c'était sacré, Sa-cré ! Han fit la moue et se rapprocha de la bagarre.

- Ha non, t'as pas le droit !Et puis, je voulais te laisser t'amuser, je pensais que tu serais contente. Enfin, si tu veux que je le termine, comme tu le sens. Il est pas très très souple et pas très très rapide tu devrais te le faire rapidos !"

Ben ouai, elle était forte, elle était puissante, elle était génialisssime, elle était..., elle était quoi !

- Aller, approche petit, montre-moi ce que tu sais faire !"

Il mettrait de la glace sur son nez en rentrant chez lui, toute façon, dans cinq minute une voiture de flic serait là !

- Vas-y Ayaaaa ! démonte-le ! Tu vas lui laminer les genoux ! T'es la plus forte ma chériiiie !"

Han secouait un mouchoir tout en faisant la pompon girl, si jamais y'avait besoin, il arriverait à la rescousse, comme superman, d'ailleurs au moment ou le molosse chargea, Han ne put s'empêcher de faire un cloche pied. Ha ? oups.

- Coup de genou dans la tête ! Vas-y ma pupuce, détronche lui la troncheuuuuh !"

Stéroïd man ne vit le pied que trop tard, bam ! L'homme perdit l'équilibre et commença à perdre l'équilibre, mais, grâce à ses super bras, il ne tomba pas, mais se rattrapa à la dernière minutes pour balancer un coup d'épaule dans la direction d'Aya. Zwip, téléportation, Han se retrouva devant l'épaule et se prit un bon coup dans la clavicule.

- Chui ton bouclier, vas-y fait-toi plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Sam 3 Mai - 8:06

Okaaay, bah au moins hein, Ayame savait ce qu'il lui faudrait faire la prochaine fois qu'Han aurait oublié comment fonctionnait son cerveau, et qu'il se mettait à faire tellement n'importe quoi que ça en devenait affligeant... Il suffisait de le menacer sur la bouffe et paf, il retrouvait ses neurones, ou un truc qui y ressemblait. Il devait avoir une super liaison cerveau-estomac lui déjà... C'était peut-être pour ça qu'il mangeait autant! Enfin, en tous les cas, il était encore un peu beaucoup à côté des réalités... Ayame ne s'amusait pas ce coup-ci. Oh elle aurait pu hein! C'était marrant après tout de se faire un golem vivant pour le dessert, mais le truc c'est qu'ils n'avaient que très peu de temps pour le défaire, le dit golem... Dès qu'ils pourraient fuir il faudrait qu'ils le fassent, parce que si la police arrivait, ça serait trop tard. Ils avaient des voitures, du matos... Tout ce qu'il fallait pour s'occuper de leur cas. Ils auraient pu leur donner du mal, voire même leur échapper, mais ils auraient été fichés, et n'auraient pas pu fuir éternellement la garde à vue... Ils se seraient juste rajouté des méfaits dans leur liste de conneries à payer, et ça aurait été mauvais... Ayame n'avait pas super envie de croupir plusieurs mois en prison. Donc en gros du moment où la voiture de police serait là, ça serait le gros game over dans la tronche, ce qui leur donnait une TRES BONNE raison de ne pas rester ici plus longtemps que nécessaire.

"C'est pas l'heure de jouer, j'ai aucune envie d'attendre les flics..."

Bon... D'avoir le nez en patate semblait ne pas trop déranger le videur, qui saignait pourtant... Elle était sûre de pas avoir raté son coup! C'était qui ce mec pour rester aussi maître de lui alors qu'on venait de lui péter l'arête du nez? Ca faisait super mal normalement ! Elle siffla entre ses dents, contrariée. Elle aurait bien aimé voir le gorille perdre contenance et pleurer sa maman en se tenant le visage, mais visiblement, c'était pas au programme... Elle passa un bras contre son visage en sueur... Elle commençait à en avoir beaucoup vu, et d'un peu toutes les couleurs, ce soir. L'autre la défiait... Il ne savait pas à quoi s'attendre, parce qu'en effet, elle ne lui avait encore rien montré.

"T'inquiète, j'arrive..."

... Normalement, elle devrait rester maîtresse de la situation. Si Han évitait de la déconcentrer en lui beuglant des encouragements qui la faisaient passer pour une tantouze quoi! Hey nan mais il allait arrêter de de la désigner au féminin en public!? Elle avait rien contre l'homosexualité, et même qu'elle était bi, mais elle n'avait pas non plus envie de passer pour une folle qui s'assumait pas! Alors qu'elle défiait l'homme du regard et lui laissait bieeeeen le temps de se remettre, juste histoire qu'il soit surpris de la voir enchaîner les coups à 300 à l'heure après, elle préparait les enchainements dans sa tête. Avec Gros Type, le mieux, c'était la contre-attaque. Il attaquait sans se poser de questions et était bourré de failles... Il suffisait de ne pas rester dans son angle de "tir", et de profiter du fait que l'inertie de sa masse l'empêche d'agir avec rapidité pour lui laminer la tronche en beauté...

Croche-patte. Ah ben... Bon ben ok. Ayame laissa ses plans... En plan, et décida de s'adapter à la situation, toujours souriante... Quoi qu'elle fut un minimum sérieuse lorsqu'elle râla sur Han:

"Ne m'appelle pas comme ça bordel, pour quoi je passe!??"

Elle se prépara à l'éventualité dans laquelle Gros Type saurait user de ses grosse gambettes, et se rattraper au dernier moment... elle eut raison, parce que c'est exactement ce qui arriva! Elle avait déjà prévu le coup, et ne resta pas dans l'angle de frappe bien longtemps. Han au contraire plongea... et Bam, bloqua. Sympa! Ca l'arrangeait, même si concrètement, elle n'avait pas besoin de bouclier tant que l'ennemi était un gros mec lent... Un coup ne pardonnait pas dans ces cas là, mais comme elle s'était promis de ne plus faire d'erreur, elle ne risquait plus rien! Elle s'élança en arrière, profitant de sa proximité avec le yéti, bloqué par Han, pour lui foutre son pied BIEN dur dans la figure, tandis qu'elle s'éloignait à l'aide de quelques pirouettes acrobatiques, dont elle n'était pas trop fana, mais qui étaient bien pratiques à savoir faire, dans ce type de cas.

"Ok, ok.. Tiens le bien qu'on se marre."

On allait pas laisser le temps à big truc de se remettre, ce coup-ci, lorsqu'on était vif, il fallait en profiter! Elle avait de quoi gagner l'élan nécessaire pour lui faire super mal là... Elle le prit, et bondit, se mettant soudain à voler comme un beau zoziaux à plumes rouges, à défaut d'un papillon. Retournage dans les airs artistique histoire de pas risquer de s'en prendre plein la tronche et... BAM! Les pieds torpille dans le nez déjà bien amoché. Il fallait qu'elle se rattrape maintenant, et évite de rester à portée... Il était lourd ce gars! Il serait tombé par terre, elle n'aurait pas perdu son élan... Là, il avait été coupé d'un coup, elle avait à peine eu le temps de remettre ses jambes côté sol histoire de ne pas redescendre mochement... Elle grogna, énervée, et réagit une fois encore aussi vite qu'elle en était capable pour lui envoyer un nouveau pied droit dans la trachée. Ca, ça faisait bien mal aussi, la gorge... Elle appuya un grand coup, et se servit de cet appui pour un bond en arrière qui visait à ré instaurer un minimum de distance de sécurité. Bon, alors... Il disait quoi le gros mec?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Sam 3 Mai - 10:19

Décidément cette jeunesse n'avait pas de fiérté, se mettre à deux contre un, c'était pas réglos, mais deux avorpions contre lui, il ne se entait pas en difficulté. Cependant, le taré génétique avait une rapidité hors du commun, comment avait-il fait pour se retrouver là, et pour bloquer son coup de la sorte. Le voilà pris au piège, et l'autre... demoiselle sautait lestement dans les airs, pour bang, et un dans la mâchoire, et rebang à nouveau en plein de son nez ! StéroïdeMan couina pestiférant insultes et insultes sur le dos de la rouquine !

- Ben quoi ? Tu passes pourquoi ?"

Han ne voyait pas le problème puisqu'Aya était une fille, bon son corps était un peu masculin, mais... bah, à part le gros balèze avec ces deux de QI personne n'entendait, à moins que le couple un peu plus loin en mal de sensations fortes et qui se rapprochait lentement n'écoutasse ce qu'ils disait. Toute façon qu'importait réellement !
Han-Ryu lui fit un signe de la main attendant de voir la prochaine pirouette acrobatique de son idole du moment, c'est à cet instant précis qu'un gros poing s'abattit en plein dans ses côtes. On ne pouvait pas bloquer muscolr en bavant d'admiration pour quelqu'un en même temps, même si on s'appelait Han-Ryu. Un mouinement sortit de sa gorge, l'autre y avait été comme un bourrin, ce qu'il était, il lâcha l'homme sous la surprise et la douleur pour tituber et aller s'écrouler mollement trois pas plus loin, ça faisait deux fois qu'il le frappait au même endroit, deux centimètre plus à droite et Han serait en train de chialer sa mère, mais la douleur était bien présente, ça c'était pas cool du tout. Son bras enserra ses côtes, ça faisait un mal de chien, tout son torse allait devenir bleu, en tout cas ça donnait cette impression, et finalement, sa blessure disparue se mit à nouveau à lui déchirer le corps d'une douleur suraigüe. Il allait en avoir une migraine...
Une fois libéré le videur n'eut pas le temps d'esquiver le coup, un pied lui frappa la trachée, un coup vicieux celui-là, car le manque d'air le fit chanceler quelques instants. Putain. Un nouveau flot d'insultes après les quelques secondes où il recherchait son souffle.

- Vous êtes trop dissipé, gamins !"

Ok, il tapait fort l'efféminé de service, ok, il avait super mal au nez, ok, sa vision se troublait mais il n'allait pas se montrer affaiblie, ça serait signer son arrêt de mort. C'est pourquoi il se remit en place, essuyant le sang, il lui en fallait plus pour le mettre Ko. Même si le dernier coup l'avait pas mal surpris. Il avait du mal à tenir debout, la vision zoomant comme une malade et dézoomant sans crier gare, si l'autre par terre se relevait pas, il avait une petite chance, mais il ne fallait pas qu'il la loupe cette petite fiotte rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37Sam 3 Mai - 11:42

Ayame serra les dents. Grr... Bah quoi elle passait pour quoi... Selon lui, elle passait pour QUOI, si il se mettait à l'appeler ma chérie et ce genre de trucs devant tout le monde? Déjà, personne ne l'appelait sa chérie, même en temps normal, pas même Kuro! Manquerait plus qu'à ce qu'il s'avise à lui sortir un truc de ce genre un jour, et il se retrouverait avec un bel hématome, qui lui ferait comprendre qu'elle n'était pas du genre à apprécier ce genre de sobriquet mielleux... Nan mais! La grosse brute était PEUT-ETRE la seule personne en présence à entendre Han l'encourager, à part elle, mais elle aimait bien faire impression auprès de ses ennemis... Là pour le coup c'était un peu foiré. Pourtant, en somme sous cette forme, habillée (hem) elle était peut-être pas spécialement virile, dans le sens où elle ne ressemblait pas à Rambo, et qu'elle avait les traits plutôt fins, mais elle était quand même bien loin d'être efféminée. Elle avait pas la même gestuelle que son autre elle quoi, puis elle sautait pas dans les airs et défonçait pas les mâchoires des gens avec trois fibres musculaires rabougries, non plus! Il la faisait passer pour ce pour quoi elle n'avait VRAIMENT pas envie de passer, et pis c'était tout.

"Pour une tapette !!! Et ça me fait chier!"

Dans le sens tapette, elle n'entendait pas "homme ayant une préférence pour les hommes", mais bel et bien "lavette faiblichonne qui tord des fesses en marchant". Elle n'avait rien contre, tant qu'on la prenait pas pour ce genre de personnalité... C'était complètement l'inverse de ce qu'elle se sentait être! Enfin... C'était pas l'heure de s'engueuler là dessus, mais plutôt celle de mettre cette saleté de videur hors d'état de nuir. Le temps passait, et quelque chose lui disait que les flics allaient débarquer sous peu... Ses coups avaient porté, signe que ce mec n'était pas bien doué au final... Hahaha! Des gros bras, contre quelqu'un qui maîtrise, ça valait que dalle! Cet idiot allait regretter de n'avoir jamais considéré sérieusement les avantages de la technique, et de ne compter que sur sa force brute! Bon... Han avait fait le con, et se roulait par terre quelques mètres plus loin, mais elle n'avait pas le temps de s'occuper de lui là, il allait falloir qu'il se démerde tout seul... Quant au videur... Punaise mais il était aussi résistant qu'un cafard! C'était pas possible ça! Ayame retrouva une position d'attaque correcte, et lui adressa un graaand sourire moqueur. Elle n'allait surtout pas paraître troublée! Après tout, il avait quand même l'air de ne pas trop avoir apprécié ses coups, et il s'était fait frapper trois ou quatre fois tandis qu'elle même ne s'en tirait qu'avec un gros bobo à la tempe, parce qu'elle avait baissé sa garde...

"Dissipés? C'est pas ça qui va m'empêcher de te démonter la face, ta technique c'est de la bouse de vache mon vieux, c'est déjà pas un empoté adepte de la gonflette qui me vaincra... Allez amène toi, si tu peux encore marcher..."

Mode provoc, typiquement ayamesque... Le gros type allait comprendre sa douleur. David vaincrait Goliath pour la seconde fois, et ils fileraient d'ici vite fait bien fait! Son sourire s'élargit, puis elle se mit en mode stand by, prête à esquiver n'importe lequel des coups du gros truc. Si l'attaque était aussi peu réfléchie que les précédentes, il pouvait être sûr de se prendre un nouvel enchaînement de trois quatre coups dans les parties de son anatomie qui n'étaient pas solides comme le roc. Visage, articulations, gorge, accessoirement entrejambe même si c'était pas drôle de recourir trop souvent à ce genre de coups trop facile... Elle avait bien envie de lui démonter le genou en fait. Si elle le lui cassait, voire si elle le lui retournait, il aurait bien du mal à rester debout, le bougre, aussi musclé et fort qu'il fût.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Contenu sponsorisé





Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lumière glauque, nuit imbibée   Lumière glauque, nuit imbibée - Page 2 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumière glauque, nuit imbibée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rayures de fer sur fond glauque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Quartiers Nord :: Bars et Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser