La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 7 Juin - 11:21

- On y est ! »

Angra attrapa un petit étui en cuir et sortit un nécessaire ‘’d’ouverture rapide de porte’’ cric crac et hop là la porte du segment 1 était ouverte. Han-Ryu poussa la porte, et s’inclina pour faire passer Aya devant lui.

- Vu que t’es en forme masculine, tu ne verras pas d’objection à piquer une tête dans cette merveilleuse piscine chauffée ? Hum ? »

Tout en disant ça, le rouquin s’avança vers la piscine, il retira son t-shirt et soupira. Qu’allait-il pouvoir faire ? Afin que cette soirée soit inoubliable.

- Es-ce que tu veux bien me faire confiance juste une fois dans ta vie ? Fait un vœu, demande-moi de faire de cette soirée un pur chef d’œuvre. »

Il aurait les pleins pouvoirs, et rien que pour cette nuit, il userait et abuserait des pouvoirs d’Han-Ryu, car il ne pourrait plus jamais s’en servir. Lui il ne dupliquait pas les pouvoirs des autres. Sa ceinture se fit la malle et hop son pantalon rejoignit son t-shirt quelques mètres plus loin, alors qu’Angra jetait un rapide coup d’œil derrière lui.

- Tu me verrais comment ? Blond ? Brun ? Roux ? Grand ? Petit ? Je me demande à quoi je pourrais ressembler. »

(buh, désolé, ma mère a invité plein de monde, ils couvrent la parole de mes neurones...)


Dernière édition par Tae Han-Ryu le Sam 14 Juin - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 7 Juin - 12:48

(Oo moi la parole de mes neurones aujourd'hui c'est un tête à tête entre neurone A et neurone B, les autres ils dorment)

Etait-ce elle, ou bien cette soirée virait à quelque chose de... De quoi. De complètement dingue? Non en fait c'était même pas la quatrième dimension là... Ce devait être la cinquième, voire la sixième... Elle continuait de courir derrière Angra vu que celui-ci tenait fermement sa manche... Plus le temps passait, plus elle était perplexe. Elle ne savait plus quoi penser de rien... Elle ne reconnaissait absolument plus Angra et n'arrivait plus à avoir un avis posé sur lui... Avait-il réellement changé à ce point? Elle le regardait là, tandis qu'ils filaient comme le vent, et se rendait progressivement compte qu'elle ne parvenait plus à le détester... Comme si cette soirée avait changé quelque chose en elle, comme en lui. Elle ne parvenait même plus à lui en vouloir pour ce qu'il lui avait fait, et pourtant y avait la dose...

Il prit la parole, ce qui eut le don de la plonger doublement au sein de cette monstrueuse confusion qui la noyait... Ca plus les changements qui s'opéraient en elle actuellement, plus le reste, ça commençait à faire beaucoup pour son seul cerveau! Une dernière chose qu'il voulait faire hein..? Il ne l'obligeait pas qui plus est... Il lui demandait d'être elle-même. C'était une demande, pour deux heures... L'ironie du sort, c'était que là, elle n'avait NATURELLEMENT plus du tout envie d'être vache avec lui, ni d'être antipathique, ni de tirer la gueule... Pourtant elle aurait eu toutes les raisons de le faire, mais nan. Le coeur n'y était pas. Et il allait jusqu'à la supplier maintenant... Elle cligna des yeux, surprise de l'entendre s'exprimer en ces termes et... douta, avec une forte angoisse. Le libérer, hein...? Etait-ce bien ce qu'il fallait faire? Une part d'elle pensait qu'il devait bien entendu en être ainsi, que c'était l'ordre naturel des choses... Une autre part résistait, mais sans arguments. Pourquoi aurait-elle dû refuser? Il y avait des raisons... Il y en avait plusieurs, mais elle n'était plus capable de les retrouver...

"... Ok..."

C'était sorti tout seul... Elle ne trouvait rien d'autre à dire, et n'avait véritablement pas envie de refuser... Elle était sans doute en train de faire un rêve bizarre là, non? Ah non... Zarbe... Vraiment TRES zarbe... Le campus approchait. C'était là qu'il voulait aller...? Puis il lâcha sa manche, face au club de sport. Elle leva les yeux sur la structure de laquelle ils approchaient, continua de suivre le mouvement, muette. Quelle était cette dernière chose qu'il voulait faire exactement? Pourquoi ici...? Les questions ne manquaient pas de s'accumuler, sans réponse, puisqu'elle ne les posait pas. Elle attendait de voir. Elle lui jeta un regard interrogatif, alors qu'il lui indiquait qu'ils étaient arrivés à destination... Elle passa la porte sans même s'en rendre compte après y avoir été incitée. Piquer une tête dans la piscine? Il voulait... Nager? Après tout ça pouvait se comprendre, c'était une envie comme une autre, à savoir qu'il comptait échapper au corps qu'il habitait juste après... Ca aurait du la déranger... Elle aurait du avoir envie de dire non, pas avec toi, pis quoi encore et tout... Mais la vérité, elle devait bien se l'avouer, c'est que ça ne lui faisait ni chaud ni froid, de le faire. Ca ne lui posait pas problème... Neutre quoi qu'un peu perdue elle l'inspecta deux secondes durant, puis fit de même avec la piscine qui les attendait un peu plus loin... Elle leva les mains jusqu'à sa chemise, qu'elle commença à déboutonner. De toutes les manières ça faisait trois plombes qu'elle ne rêvait que d'une chose, soit de changer de fringues. Les enlever serait déjà donc bien agréable...

"Je m'en fiche..."

Elle s'approcha de même de l'étendue d'eau, restant cela dit un peu en retrait. Elle acheva rapidement la fermeture du vêtement, et retira la chemise qu'elle jeta sans manière par terre... Alors qu'elle allait s'attaquer à la fermeture du pantalon, la prochaine demande qu'il lui fit la fit tiquer. Elle releva la tête, l'observa, certes un peu méfiante, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Lui demander de faire de cette soirée un pur chef-d'œuvre hein..? Qu'avait-il en tête exactement? Que planifiait-il? Peut-être... Rien de grave. Après tout il aurait pu profiter de sa victoire sur elle de bien des manières sans que le vase ne déborde et qu'elle ne décide de retourner en taule, mais il ne l'avait pas fait. Il lui avait même dit sous le coup de la colère de "ne pas le faire si elle en avait pas envie"... De là, ça déstabilisait. Elle aurait du refuser, mais elle avait envie d'essayer de voir ce que ça donnait, d'accéder à son souhait pour cette fois, elle avait envie de voir si il était sincère, ou bien si il bluffait pour mieux la piéger... Elle avait envie de le faire quitte à se mettre en danger. Mais punaise, elle réfléchissait trop depuis tout à l'heure. Une autre question lui avait été posée, sans qu'elle ne se rende compte tout d'abord.

Dans une grande inspiration elle releva la tête et quitta sa stupeur... Euh oui alors... Comment elle le voyait? Euuuuh, il pensait vraiment qu'elle s'était jamais posé une telle question..? Elle l'avait toujours vu au travers du corps d'Han-Ryu, elle était pas du genre à se faire des films et des images mentales fantasques après... M'enfin bon. Elle haussa les épaules, et eut une bribe de ricanement, qu'elle avait il faut bien dire un peu forcé. Elle essayait de retrouver un comportement un tant soi peu normal, ça lui allait pas d'être à côté de ses pompes.

"Qu'est-ce que tu veux que j'en sache? Je t'ai toujours vu dans ce corps-ci je me suis pas demandé quoi... Mais franchement, ça t'irait pas d'être petit."

Bon, allez, soyons fous. Elle retira vite fait ce qu'elle avait aux pieds, puis s'approchant se réintéressa de plus près à la fermeture de son pantalon. Regard en coin, sourire pâle en coin - si si - elle se décida à tester la méthode suicidaire. Puisqu'ils étaient dans la sixième dimension, autant se la jouer comme ça jusqu'au bout, et assumer le fait que soudain là comme ça, Angra ne fut plus l'ennemi qu'elle s'était habituée à combattre par la parole. Elle en avait marre... Elle ne voulait pas réfléchir:

"Okay, t'as intérêt à pas te foirer, sinon c'est la dernière fois que je fais un vœu sur commande... "Fait de cette soirée un chef d'œuvre", ça nous changera..."

Elle soupira, et continua son opération désappage, tout en murmurant dans un souffle las et exaspéré tout à la fois:

"Je dois vraiment devenir cinglée pour te faire confiance..."

Bon allez, hop hop hop, vite à l'eau qu'on se remette les idées en place... Elle espérait qu'elle fut assez chauffée, parce que déjà que son corps éprouvait un malaise certain dès que ça pleuvait dehors ou bien qu'il faisait froid, si elle plongeait dans une eau froide ou juste tiède, elle allait se mettre à souffler et à sortir les griffes involontairement... Boarf. Au pire elle changerait la piscine en jacuzzi, c'était sympa, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 7 Juin - 14:19

Ben techniquement, lui aussi il ne s’était vu que dans ce corps. Il y avait bien le corps d’emprunt lors des rêves d’Han-Ryu, ce grand basané aux cheveux argentés. Il ne savait pas pourquoi, il apparaissait comme ça dans les rêves des gens. Peut-être une image mentale de ce à quoi il rêvait d’être. Et comme le fit remarquer Ayame, être petit ne lui irait pas. Donc il optait pour grand, par contre elle n’avait aucune idée sur le reste.
Tout en réfléchissant à son nouveau corps Han-Ryu se retrouva en caleçon… encore un truc déjanté pour un type tout aussi déjanté ! Qui osait se balader en caleçon rose imprimé escargots………. Bon, ce n’était pas grave, après son côté humain, on ne pouvait pas faire pire comme tare pour un grand dieu démoniaque ! Son indexe passa sous son menton, maintenant qu’elle avait effectué ce vœu, ses petits doigts se mirent à pianoter un clavier invisible.

- Bien… ne t’en fais pas, ça sera pas foiré, promis. D’abord… la chaleur de l’eau, je suppose que très chaud ne te dérangera pas, et puis je veux des remous, ça sera plus efficace que le massage brise-os-lacération de tout à l’heure. »

Les petits nyeux vairons s’ouvrirent en grands alors que l’eau prenait cinq degrés, et puis qu’un courant doux faisait bouger l’eau de la piscine, ce n’était pas vraiment un jacuzzi, mais il faisait au mieux avec les pouvoirs de l’autre zigotos. Ce n’était pas toujours facile d’apprivoiser les pouvoirs d’un autre. Ensuite, Angra frappa dans ses mains, la lumière s’alluma, douce et diffuse, il manquait encore quelque chose, mais d’abord, il approcha du bord de la piscine et se laissa tomber dans l’eau comme un suicidaire se laisse tomber d’un pont. Splatch…
Le silence… enfin presque, excepté quelque gloupgloup aqueux. Il ouvrit les yeux, fixant ce qui l’entourait. L’eau… il se sentait bien dans l’eau, à contrario d’Han-Ryu qui disparu aussitôt de son cerveau. Il se serait cru démon élémentaire aquatique, mais nope, ce n’était pas le cas. Quelques bulles d’airs sortant de sa gorge remontèrent à la surface, il s’amusa de ce spectacle, et puis un sourire taquin lui grimpa le long du visage, une petite blague, rien de méchant, Angra se mit en mouvement, toujours sous l’eau et s’approcha du corps d’Ayame, il espérait qu’elle ne l’ai pas remarquer. Tintintin tin tintintin… c’était le moment où le héros prenait un bain sans faire attention alors qu’un squale de trente six mètres lui tournait autour, Angra ressortit de l’eau juste derrière Aya tout en murmurant.

- Baisse pas ta garde ! »

Un sourire coquin alors qu’il l’attrapait par la taille pour la soulever et la projeter dans l’eau. Plouf ! Bien entendu, si elle l’avait vu venir, le rendu ne serait pas le même !
Un demi tour sur lui-même, alors qu’il passait sa main sur ses yeux et son visage pour virer l’eau qui le gênait, et puis il claqua dans ses mains pour faire apparaître une petite boule noire qui lui tournoya autour. Faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu ! Il n’en avait pas eut besoin depuis qu’il était dans ce corps. Sa main frappa sur la boule qui se stoppa enfin et se mit à frétiller étrangement.

- Trouve-nous du champagne ! De la musique… hummm tu veux autre chose ? Demande lui, il va nous trouver ça. »

Angra prit un peu d’élan et s’allongea sur l’eau. Bon, ces neurones étaient toujours en train de lutter, d’ailleurs deux clans s’étaient formés, et déjà les cocktails molotv explosaient ça et là, alors que les deux parties essayaient à grands coups de cris et de baston d’amener son idée au cerveau. Ça ressemblait presque aux émeutes de paris, tellement c’était puissant ! Les pour le lobotomisage avait incendié l’influx nerveux alors que les pro humanitaires essayaient de poser une bombe dans les dendrites ennemies. On était pas sortit de l’auberge. Angra poussa un grognement ils allaient lui zapper son moral à force, c’était lui le président, bordel, et il allait envoyer les CRS dans le tas si ils s’arrêteraient pas, tout de suite ! Mais avant qu'il ne fasse le 911 (sait même pas le numéro de la police en france) un troisième groupe se forma, qui se dédoubla en tant de possibilité physionomiques humaines. Les pro brun, les pro blond, les pro argenté, les pro roux, les pro grand, les pro moyen, les pro petit, les pro musclé, les pro gringalet, les pros cheveux courts, les pro cheveux longs qui s'alliaient et se des-allaient avec les pro couleur de cheveux, tout ça faisait un cacophonie de revendication à l'intérieur du cerveau et ce qui devait arriver, arriva. Surchauffe et plantage avec rebootage.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 7 Juin - 15:36

Woups là, Ayame avait bien failli perdre un sourcil entier, il s'était levé si haut sur son front qu'il avait failli en décoller pour de bon pour aller faire un petit tour dans le ciel en traversant le plafond. Fallait s'y attendre en même temps: après les sacs roses, le caleçon de la même couleur douteuse avec des escargots en imprimé, hu... Bah punaise, Han avait une drôle de façon de faire le deuil de son gastéropode de compagnie... Fin bon. Si elle restait trop longtemps concentrée là dessus elle allait perdre le peu de neurones que le Nox Oculis lui avait laissé d'opérationnels, alors on allait éviter hein... Après un bref coup d'oeil sur la chose que portait sans doute très involontairement Angra en guise de sous-vêtement, elle écouta sa réponse. Non en effet, très chaud ne risquait pas de la déranger, voire ça serait pas encore assez chaud pour elle... Elle se serait écoutée et elle n'aurait pas eu sa vie au Japon elle aurait presque pu être tentée de déménager à l'équateur depuis quelques temps, pour tout dire... Son sourire s'élargit un peu. Il se plaignait de son massage de tout à l'heure? Ah bah ça...

"... Je t'avais prévenu que j'ai plus l'habitude de frapper que de masser, te plains pas..."

Bon allez, dépêtrée de ses vêtements elle était bonne pour plonger dans l'eau... Ce qu'elle fit. Flotch! La température de cette dernière était potable mais... Hu, fallait s'y attendre. De suite, un sentiment négatif s'empara d'elle, et elle grimaça, tandis qu'elle se redressait dans un hoquet, sortait la tête hors de l'eau, et sifflait de désagrément sans pouvoir s'en empêcher... Elle passa une main contre ses yeux et frissonna. Aaaarg, putain... C'était presque une trahison envers Kuro ce truc! Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait plus supporter l'eau, depuis que ses pouvoirs s'étaient développés, hein? C'était handicapant au possible... Entre ça, son cerveau détruit par l'alcool et le trouble impliqué par le drôle de comportement qu'Angra se payait, autant dire qu'elle n'était pas assez concentrée pour sentir quiconque nager derrière elle en vue de la piéger... Elle avait juste calé qu'Angra avait fait plouf à son tour, quant aux remous, il y en avait déjà naturellement, alors ça n'allait pas l'aider à se rendre compte qu'on l'approchait!

Elle sursauta un bon coup tandis qu'une forme visiblement humaine émergeait de l'eau pile derrière elle, l'amenant à se tourner mais... Pas assez vite. Heeey! Il jouait à quoi là? Elle se retrouva ni plus ni moins soulevée par la taille, et ne put s'empêcher de se débattre, en arrivant même à lui foutre un coup de coude involontaire.

"Hey nan mais qu'est-ce que tu fous??! Lâche-m.... ah?!"

Ah bah pas le temps de se plaindre hein... Il l'avait déjà lâchée, elle fit un magnifique vol plané avec atterrissage aquatique et... Plotch! Se retrouva une nouvelle fois dans l'eau. Elle aurait peut-être dû éviter de garder la bouche ouverte, elle avala la tasse bien comme il faut de travers, et paniquant à moitié s'éjecta pour la seconde fois hors de l'eau, après avoir retrouvé difficilement son équilibre. Nan mais quel con! Elle avait des mèches partout sur le visage, et elle étouffait à moitié! Elle toussa à quatre ou cinq reprises, pour éjecter l'eau de ses poumons, et elle passa une main contre son front histoire de repousser les cheveux qui étaient de trop. Dents serrées, elle l'incendia de son habituel regard assassin pour la première fois depuis... Un bon moment:

"C'est... *kof* pas drôle! Ca tu me le paieras!"

Bon, on faisait pire comme sale tour angraesque et on ferait sans doute pire aussi comme vengeance ayamesque que celle qui adviendrait par la suite, mais ça, qu'il compte sur elle pour ne plus baisser sa garde! La prochaine fois qu'il tentait le coup, il se retrouvait la tête appuyée sous l'eau! Nan mais oh! Ca aurait pu l'amuser si ... Euh en fait, ça l'amusait, mais ça avait aussi froissé sa susceptibilité, vu qu'elle s'était faite avoir en beauté. Enfin bon. Elle se calma, tandis qu'elle remarquait avec une certaine curiosité la boule noire qui tournait autour d'Angra frénétiquement et qui... Vlan, se prit une claque. Elle la fixa, sans trop savoir comment réagir...

"Euh..."

Vouloir autre chose...? Une fois encore, c'était le genre de questions qui pour Ayame se trouvait être une véritable colle... Elle était pas exigeante, elle se contentait d'un rien, alors concrètement elle n'avait envie car besoin de pas grand chose de plus, il faisait déjà les choses en grand là... Champagne, musique? Et pourquoi pas le caviar les palmiers et une grande baie vitrée pendant qu'ils y étaient? Plus sérieusement euh...

"... des serviettes pour quand on sortira? Sinon pas spécialement, mais c'est quoi ce truc?"

Bizarre aussi... Elle avait l'impression que l'eau devenait de plus en plus chaude, que ça s'étendait autour d'elle... D'un côté, si elle avait regardé, elle aurait remarqué que l'eau à sa taille était en train de bouillonner, par réflexe son corps avait enclenché le mode séchage et chauffage maximum, du coup, elle était en train de se transformer en chauffe-eau vivant, il y en avait un qui allait bientôt vouloir gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 7 Juin - 16:52

Ce n’était pas vraiment une plainte, juste une boutade envers la petiote qui sentait pas sa force. Après tout une femme c’était sensé être doux, affectueux, sensible, sexy et tout ce qu’on veut, mais Aya n’était rien de tout cela, enfin si mais à sa manière. Et ce n’était pas plus mal. C’était après tout c’est ce qui faisait son charme. Tiens, il faudrait qu’il demande à Kureno ce qui l’avait fait craquer au premier regard. Etait-ce sa chevelure de feu ? Ou sa prestance ? A moins qu’il soit resté bouche bée face à sa force de caractère et physique. Oui, il faudrait qu’il lui demande. C’était peut-être bizarre de poser des questions au petit ami d’une fille tout en montrant ouvertement qu’on en était dingue ? Mais bon, même si il avait un côté de plus en plus humain, certaines choses lui semblaient encore normal, même si elles ne l’étaient pas. On n’apprenait pas l’humanité en une semaine.
Par contre a apprenait à faire des blagues de gosses très rapidement, surtout si votre hôte s’appelle Han-Ryu. Confirmation faite à Ayame, Angra pouvait déconne aussi comme un gamin, il trouvait ça marrant, d’ailleurs il en rigola, même si il s’était pris un coup de coude. Bobo, mais rigolo ! Même si pendant trente secondes son cœur se mit a battre fort en l’entendant tousser. C’était vrai, elle, elle était humaine, il aurait pu la noyer. Bouuuuuh ! Enfin, elle allait bien, donc pas de soucy !

- Essaye donc ma puce ! Les oreilles aux aguets et la truffe toujours en alerte, Angra Mainyu est très difficile à surprendre. »

Ouai, enfin, ça c’était sûrement du pipo, car Angra n’était pas non plus a toute épreuve, même un grand démon avait des petits points faible et des moments d’abscences.

- Et des serviettes, et dépêche toi ! »

La boule fit une nouvelle fois le tour de son propriétaire, puis en pris congé, allant chercher et subtiliser tout ce que son pseudo maître et ce truc chauffant roux lui avait demandé. Elle fila donc passant à travers le mur. En espérant qu’elle se souvienne qu’elle ne pouvait emporter des choses que si elle le transportait dans sa gueule. Oups, la main tendue vers où la boule était partie, Angra resta un moment sans voix. Pour sûr elle allait encore tout faire foirer !

- Ha nooooon, je suis sûr qu’elle va casser la bouteille ! … Ha ouai, ce… truc. »

TRUC ??? TRUC ??? Nan mais pourquoi elle avait dit truc en désignant sa bouboule !!! Nooonnnn !

- Heuuu c’est moi, enfin, un morceau de mon ancien moi. Ouai, c’est compliqué… »

Pas vraiment en faite, mais il avait pas envie d’expliquer qu’en réel, lui aussi était une grosse boule noire. Ça cassait tout son charme, et il avait pas envie qu’Aya se fasse une image mentale débile de son ‘’corps’’. Déjà il était un truc. Non, bouhouhouhou il n’était pas un truc.
Tête déconfite Angra arqua un sourcil, heuuu, heuuu pourquoi l’eau continuait de chauffer ? Bizarre ça ! Il avait dit qu’il ne ferait aucune fausse note. Alors que son petit doigt allait remettre ça en ordre……….. ???

- Heu… Aya, tu surchauffes non ? Fait gaffe à ne pas transformer la piscine en casserole. Pas envie de finir en œuf cuit dur. Ça le ferait moyen. Déjà que je suis un truc, pas envie de devenir un truc trop cuit. »

Un truc… un truc… Elle n’aurait pas pu dire cette jolie petite boule noire ? Hein ? hein ???
Dans son crâne tout semblait redevenir calme, ou presque, il y avait encore quelque résistants, mais Truc les avaient tous mis d’accord sur une chose, non il n’était pas un truc. La révolte anti Ayame rallia donc tout les pro quelque chose à une seule et unique cause.

- Tu le trouves vraiment moche ? Même pas un tout petit peu mignon, ou un truc du genre ? »

Nan sérieux se faire traiter de truc pas la fille qu’on idolâtre… ça le faisait pas. Il ne voulait pas être un truc aux yeux d'Ayame ! Alors qu'il se rapprochait, la grosse boule revint contente d'elle, waouw et en plus elle avait pas fait de connerie. Il lui en fallait bien une, elle vomit grossomodo son contenu sur la tête d'Han-Ryu qui se retrouva coiffé de deux serviettes bleues, d'une bouteille de champagne version magnum, de deux verres en plastique bon marché, et de deux CD , le premier techno chocobo chipé dans une chambre d'élève, on se demandera pas lequel, et un CD hits de l'année. Ha mais pourquoi sa bouboule était aussi idiote........

- Aïe... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 7 Juin - 18:00

Difficile à surprendre? On allait voir ça... Elle avait déjà réussi à lui foutre son poing dans la figure, elle ne manquerait pas de lui faire boire la tasse à lui aussi, à l'envie! Elle allait pas se noyer pour une gorgée d'eau de travers, même si l'élément aquatique ne lui convenait décidément plus... Mais c'était quand même vachement désagréable, y avait pas photo. Bref. C'était l'heure pour la boule noire de faire son apparition, elle partit chercher le champagne la musique et les serviettes... Ayame l'observa s'échapper, perplexe, puis tintinnabula du cerveau quelques secondes, avant de tourner un regard étonné sur le propriétaire du "truc". Elle allait casser la bouteille...? Ah bah beau, Angra avait des moyens géniaux de s'assurer de la réussite de la soirée, m'enfin bon, on allait rien dire, de peur que ça leur porte la poisse. D'autant qu'elle n'eut pas l'occasion de parler, la suite étant encore plus étonnante. Elle bugua un instant, pensant tout d'abord qu'Angra était en train de plaisanter mais... Même pas. Ha... Cette chose était un morceau de son ancien lui? Ah ouais, quand même... Ayame voulait bien croire que ce fut compliqué, elle ne se serait jamais imaginé un bout d'Angra sous forme de boule noirâtre volante... Euh... Fallait peut-être qu'elle réponde? En évitant d'avoir l'air circonspect? Raté, elle l'avait.

"Ah ouais... Je vois."

Brillantissime, ça se sentait qu'elle était inspirée, face à pareille révélation... Par contre là, elle commençait à s'habituer à la température de l'eau... Ca devenait agréable, comme quoi elle pouvait encore s'adapter à ce milieu quand elle voulait... ou pas. Elle sursauta un grand coup. Comment ça, elle surchauffait?? Un coup d'oeil sur l'eau à sa taille et... Ah ouais quand même, ça bullait sévère.

"Ah... . Merde. Si je chauffe sans m'en rendre compte maintenant on peut se demander comment ça va finir..."

Elle soupira, et passa une main contre sa nuque, affligée... C'était où le bouton pour éteindre le mécanisme de la plaque électrique, hein? Elle tenta un truc... En vain. Sa main prit feu dans un magnifique "wouf", et elle la plongea dans l'eau dans un autre magnifique "psssschhhhht", tandis qu'elle jurait tout haut. Raaah ! Niveau contrôle sur son organisme, c'était vraiment pas encore parfait... Mais il fallait dire qu'elle était encore en pleine mutation, tiens la preuve... Elle mangeait de moins en moins, tout d'abord elle avait cessé de manger le soir, et maintenant, même le midi, elle devait de plus en plus se forcer pour avaler son repas... Qu'elle faisait frugal. Elle avait déjà essayé de se forcer, plusieurs fois dans la semaine, pour le même résultat: elle en était tombée malade, chauffant à 200°C et plus ses cellules n'en pouvaient plus d'évacuer l'énergie qu'elle leur avait fournie de trop... De la même manière dès qu'il faisait froid elle se sentait affaiblie, comme si elle allait s'endormir d'une minute à l'autre... D'ici peu son système digestif allait cesser de fonctionner à ce rythme, et elle allait finir par hiberner en hiver, c'était top la joie... Enfin, elle respira fooort, et se concentra, jusqu'à parvenir à sentir d'où venait le flux de chaleur réflexe qui émanait d'elle... de la sorte, comme en usant d'un muscle elle parvint à le baisser, jusqu'à une température corporelle nettement plus normale. Ouf... Juste à temps pour une question qu'elle commença tout d'abord par ne pas comprendre. Allez... elle ne pouvait pas résister à la tentation de se baisser jusqu'au cou dans son bain bouillonnant encore à quelques centaines de degrés. Plouf! Cette fois, ce fut d'agrément, qu'un frisson la secoua, dur dur, mais une fois encore il fallait qu'elle retienne cette envie qu'elle avait de foutre le feu à leurs vêtements pour créer un petit feu d'ambiance/de joie.

"De quoi tu parles?"

Qu'est-ce qui aurait du être moche, ou bien mignon, ou.. Ah! Elle ouvrit la bouche, comprenant soudain où il voulait en venir. Le truc noir? Euh... Elle aurait du le trouver moche ou bien mignon...? Pourquoi est-ce qu'il lui posait une telle question en fait...? Elle se rappela soudain que la chose en question était censée être une partie de lui... Ah yep exact, d'une manière ou d'une autre, il devait s'y identifier. Elle eut envie de sourire, amusée, mais se retint. Le coin de sa lèvre s'étira juste un instant... Si Angra en venait à avoir ce genre de souci, c'était définitif, il avait muté bizarrement du cerveau...

"J'ai pas dit que je le trouvais moche, mais c'est pas mignon non plus! Enfin euh..."

Elle n'avait jamais eu beaucoup de tact, Ayame c'était mode je rentre dans le lard et je parle franchement, elle lui avait juste dit ce qu'elle pensait... Pardon pour sa bouboule noire, mais elle trouvait juste que la dite bouboule avait un air bizarre de chose qui ne ressemblait à rien d'existant. Elle était pas fétichiste des sphères, elle n'y pouvait rien... Tiens donc, en parlant du loup, bouboule revenait à l'assaut... Et paf, déversa son contenu sur la tête du démon, de façon bien malvenue... Face au burlesque de la situation, Ayame resta interdite deux secondes durant... Angra avec les serviettes sur la tête, le champagne qui nageait avec les verres en plastique et deux CD solitaires sans leur lecteur... Ah non mais alors ça... Ca... Pardon mais là c'était tout bonnement trop drôle. Une pointe d'hilarité l'envahit, elle n'allait pas pouvoir se retenir... Une secousse, deux secousses, avant qu'elle n'éclate littéralement de rire, tout en essayant de se retenir. Eh ben putain, la soirée chef d'œuvre commençait, ou plutôt continuait bien... Woups là, elle se rendit compte qu'elle avait laissé sa main dans l'eau, mais qu'elle avait laissé le flux-robinet allumé... Jurant un coup elle la sortit de l'eau et... Wow! Visiblement, l'énergie d'embrasement avait profité de son immersion pour s'accumuler au bout de ses super doigts noirâtres la flamme partit d'un coup en mode rayon de feu, rayon qui passa à la vitesse de l'éclair tout près d'Angra, manqua de mettre le feu à sa bouboule, puis alla s'écraser contre le mur dans un "BROOOOM" éclatant... Yeux écarquillés, elle resta un instant à regarder ce qu'elle venait très involontairement d'accomplir... Gnééé, si ça continuait, elle allait tuer d'autres gens, et cette fois ça serait pas volontaire... Entre consternation et amusement, elle se laissa couler, et s'immergea totalement dans l'eau chaude, histoire de s'y isoler quelques secondes durant, d'arrêter de se marrer, de se remettre de ses émotions quoi... Nan mais sérieux à eux deux, quelle bande de nazes ils faisaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 7 Juin - 20:23

Comment ça va finir ? Heuuu en barbecue… façon cuisson vapeur. Angra resta avisée de ne pas s’approcher d’Aya, merci bouboule, car même si elle s’était éteinte, ça devait encore être bien chaud, trop chaud pour lui en tout cas.

- Bah ça te fait toujours une ceinture de chasteté, en cas où un démon essaye d’attaquer par derrière. »

Un large sourire, c’était censé être une blague, soit, pas la meilleure du monde, mais excusez un dieu démon chaotique n’a pas souvent d’humour, ou alors un truc grinçant bien sombre et méchant. Ouai, de l’humour noir quoi.
Bref, Aya venait de dire que la bouboule n’était pas moche, youpiii, les neurones explosèrent de joie, pour mieux couiner lorsqu’elle rajouta qu’elle n’était pas mignonne non plus. Ouai… c’était ni beau, ni moche, c’était juste un truc quoi… Il venait de se prendre un coup de bambou sur la crâne, accompagné par d’autres trucs si gentiment fichu sur sa tête par super bouboule. Angra resta un moment sans aucune réaction, les avis étaient partagés entre sortir de ses gongs et gueuler sur bouboule ou alors soupirer de dépit. Il allait peut-être pencher pour le second, pas la peine de se mettre en colère pour un truc aussi nul, surtout que c’était ni beau ni moche !
C’est au moment où il allait se déplacer pour ranger les serviettes sur le bord de la piscine que la miss se mit à rire. Meuuuh, c’était pas drôle, ha ça non, mais ce qui le fut moins c’est cette vive chaleur qui passa près de lui……….. heu…………………. Bouboule se mit a tourner en rond, quelqu’un avait agressé son maître, à l’attaque !!! La sphère noire plongea dans l’eau et se mit à frapper la tête de l’agresseur, mais vu dans la matière dans laquelle elle était, elle rebondissait juste comme un popples tout noir. Ayame devait souffrir le martyre pour sûr ! C’était quand même son attaque suprême. Car si elle avait la forme d’Angra, elle n’avait pas ses pouvoirs !
Pendant ce temps là, Angra n’avait toujours pas bougé, et sa tête se dévissa pour regarder ce qui se passait derrière. Oh… ben… zut. Elle avait tout dézingué ! Mais c’était une brute !!!!

- J’AI FAILLI MOURIR !!! AYAAAAAAAAAAAAAA ! »

Sérieux, elle aurait pu le tuer avec son truc ! Enfin façon de parler, mais quand même ! Angra frotta sa joue, il s’était pris un coup de soleil, pour sûr, puis il avança tranquillement vers le bord de la piscine pour y déposer les serviettes, il regarda les CD inexploitables et se tourna vers Bouboule… ben qu’es-ce qu’elle foutait à sauter sur la tête d’Aya ?

- Mais arrête ça ! Tu vas la mettre en colère ! Et tu vas finir flamber ! »

Bon, bon, on se calme, on ouvre la bouteille, on… ouvre la bouteille, pof… zwiiiiiif, zwip, sbing, plac, plof, pan, AIE…. Heuuu tous aux abris ! Angra ferma les yeux et cria à Ayame de se planquer. Le bouchon s’envola comme une fusée Arianne, rebondit sur un truc, puis sur un autre, un autre pour embrocha bouboule, la faisant couler à un mètre plus loin, mais comme bouboule avait la matière d’un popples le bouchon fut renvoyer comme avec un lance caillou et termina sa course dans son noenoeil vert. Tsss pathétique cette soirée ! Comme si de rien n’était, a part quelques larmes et un futur œil au beurre noir, Angra servit deux verres en sifflant, il avait envie d’éclater de rire lui aussi, et même si un large sourire tressautait sur son visage aucun son ne sortit de sa bouche. Il lui fallait encore apprendre à rire, car les mwahahahaha de vilain méchant, ce n’était pas tout à fait le même mécanisme. Plus sérieusement, bouboule ne revenait pas, c’était étrange, Angra se retourna, juste un peu inquiet, toute façon, elle pouvait pas mourir, alors pas la peine de se faire tout un cinéma, elle devait larver dans l’eau, haaa làlà…

- Heuuu… et comment on écoute la musique, hein ? Espèce d’incapable, pour ta punition, tu les lieras toi-même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 7 Juin - 21:47

Une ceinture de chasteté hein? Ouais... Elle n'y avait jamais pensé de cette manière, mais ce n'était pas faux... A moins de tomber sur un être qui supportait aussi bien la chaleur qu'elle le faisait, et quand elle contrôlerait un peu mieux sa capacité à chauffer comme une pierre en fusion, il était vrai qu'elle pourrait facilement éviter tout abus... A condition qu'elle n'en soit pas l'auteur. Mais mieux ne valait pas repenser maintenant aux aléas de sa personnalité voire de son identité, sinon, elle allait se remettre à déprimer, et la situation était déjà assez pitoyable sans ça... Tu parles d'un chef-d'œuvre... Un chef-d'œuvre comique, oui peut-être... Enfin. Elle était maintenant en train de reposer sereinement dans une eau brûlante qui avait le don de la rasséréner. Ici dans l'eau, il n'était plus question de raconter des conneries, de se prendre des serviettes sur la tête et de manquer de faire flamber les gens... Un silence bénéfique l'entourait, entrecoupé de ci de là de petits clapotis d'eau aux vertus déstressantes, elles aussi... Puis il y eut un schplouf et... spooïng, spoïng, spoïïng... Il lui sembla sentir un truc qui attaquait sa tête, genre une balle en mousse mais en plus lourd qui avait décidé de jouer du basket sur son crâne. Exaspérée, elle ouvrit les yeux, pour tomber sur une bouboule furieuse, qu'elle envoya balader d'un grand coup de main dans l'inexistence figure... Un cri lui parvint de la surface. Raaah, mais on pouvait même pas être tranquille dix secondes, c'était pas possible hein..? Tain? Dire que ce début de soirée avait commencé en taule, à déprimer... Elle optait pour la septième ou même la huitième dimension finalement. Quoi qu'il en soi bouboule était de retour, et Ayame émergea d'un coup de l'eau, énervée, pour essayer de la virer à grand coup de pattes, nan mais oh.

"Ouaaaaais, bah désolée hein, j'ai pas fait exprès c'est parti tout seul! Rah pis laisse moi espèce de... Saloperie!"

Oui qu'elle arrête ça la boule noire, parce qu'Ayame commençait DÉJÀ à voir rouge. Elle fit un smash sur bouboule qui fut transformé en double smash tandis que le bouchon de la bouteille de champagne volait, lui laissant à peine le temps de tourner la tête du côté d'Angra, et de se demander quoi. Gnéé..? Bouboule partit voler plus loin, le bouchon fit un vol plané... Et PAF, le démon se le paya dans l'œil. Outch. Ca devait pas faire du bien. Pourtant... Elle ne put s'empêcher de se à remettre à sourire, voire à rire. Elle passa une main contre sa bouche et tenta de calmer les soubresauts fous qui tentaient de soulever sa cage thoracique. Au moins c'était certain... Ce soir, ils ne se seraient pas emmerdé! Qu'importe ce qu'il se passerait à la fin... Même Angra semblait être sur le point de rire! Enfin... De repenser à la fin de soirée, à cette histoire de libération, de potentiel effacement de mémoire... Ca la ramenait à la réalité, et ça la faisait déprimer. Son sourire s'effaça un peu, mais elle rejeta ses soucis en bloc... Elle ne voulait pas se souvenir qu'elle changeait, elle ne voulait pas souvenir du type de relation qu'elle était censée entretenir avec Angra, elle voulait juste oublier pour l'instant, profiter de cette situation irréelle, même si elle était complètement burlesque... Bon.

Allez, il était temps de déménager. Calmée, elle s'approcha à son tour du bord de la piscine afin d'y rejoindre Angra. Elle dut traîner avec elle un bon filet d'eau bouillante, mais rien de grave au pire, ça se mêlerait au reste de la piscine et la température redeviendrait potable... Elle croisa les bras et les posa sur la berge, de sorte à s'y hisser plus ou moins, et à poser le menton sur le dos de sa main. Coup d'oeil amusé en direction du grand maître des fêtes qui méritait bien le titre de mini-Vatel... C'était pas la peine de maltraiter sa boule noir de compagnie, c'était pas comme si elle avait eu SUPER envie d'écouter les chocobos piailler, ni quelques chanteurs débiles s'extasier sur leurs micros...

"La musique c'est pas nécessaire, autant faire sans, la simplicité souvent c'est cent fois mieux."

Dans tous les sens du terme... Alala. Si seulement sa nature avait pu être plus simple, sa relation amoureuse aussi... Et accessoirement sa vie en entier... Ca l'aurait bien arrangée. Elle soupira, et mélancolique s'égara un instant dans ses pensées... Signe que la différence entre son côté humain et son côté démoniaque n'était pas si grande que cela, ses pupilles prirent soudain une forme allongée, sans qu'elle ne s'en rende compte. Etait-ce déjà en train d'évoluer? Mystère et boule de gomme noire rebondissante (Angra Flubber XD). Elle se demandait bien comment ça allait se terminer... Elle avait une question débile qui lui trottait en tête, allons savoir pourquoi.

"Juste par curiosité, imaginons si tu parvenais à te séparer d'Han-Ryu, mais que tu pouvais plus repartir d'ici, qu'est-ce que tu ferais?"

Oui c'était pas possible, tout ce qu'on voulait, mais ça l'intéressait tout de même, maintenant que son esprit s'était assez dé-buté pour voir Angra autrement que comme l'Ennemi avec un grand E dont il fallait absolument se méfier et qu'il fallait abattre par les mots et par les poings si il fallait. Peut-être que cette question était motivée, quelque part, par sa propre situation qui la tracassait... Qu'importe comment elle évoluerait. En temps que démon elle s'était exilée elle-même de là d'où elle venait pour éviter le courroux de cet... ce... elle ne se rappelait plus de lui, mais elle savait que lorsque ça lui reviendrait, ça ne serait pas agréable. Bref, elle ne pouvait pas y retourner. Elle était forcée quoi qu'il en soi d'apprendre à évoluer en ce monde tout en en étant progressivement rejetée... Bientôt son existence serait sans doute complètement décalée par rapport à ce dernier, mais qu'importe ce qu'il se passerait, qu'importe les ponts qu'elle devrait couper pour éviter d'éveiller les soupçons, qu'importe le reste, elle allait bien devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 7 Juin - 22:33

La musique n'était pas nécessaire, hein ? Si elle le disait, sa main se leva dans les airs. Alors qu’il s’installait juste à côté d’elle. Il passa un coup dans sa chevelure et lui tendit un coupe en souriant.

- C’n’est pas la peine ! Aya veut pas de musique !"

Et puis depuis que la noiraude était arrivée, elle commettait boulette sur boulette, elle serait bien capable de lire les CD à l’envers ou en vitesse accélérée. Ils allaient avoir mal au crâne et tout le tralàlà. Le visage d’Angra se tourna vers Ayame, qu’es-ce qu’elle avait tout à coup, y’a pas deux minutes elle se fichait de sa tronche et puis maintenant…

- Ce que je vais faire ? »

Il n’en était pas bien sûr, mais bizarrement plus le temps passait plus il…

- De toute façon, je ne retournerais pas chez moi. Je ne suis plus assez mauvais pour ça. La vie de lycéen ne me va pas du tout, ce n’est pas du tout mon truc… peut-être que je pourrais être serveur au café occulte. Qu’es-ce que tu en dis, un pur beau gosse comme moi qui ferait le service avec un plateau lévitant à deux centimètres de ma paume. Ca pourrait le faire ? A moins que je ne devienne prof. J’en sais rien, à vrai dire. Je vais peut-être rester dans ton sillage, au cas où Kureno se barre. »

Angra lui lança un petit coup de coude, et puis, il glissa derrière elle et enfonça son visage dans son cou. Il était bien comme ça, il recommençait, il recommençait à agir de cette façon. Mais il n’y pouvait rien. Il veillait cependant à rester correct ses bras s’était refermé contre sa taille et il ne bougeait plus.

- Et toi, quand tes études seront finies tu vas aller où ? »

Non, il resterait dans son sillage pour autre chose, autre chose qui lui glaçait le sang. Han-Ryu. Han-Ryu tramait un truc pas net, on n’était jamais trop sûr de ce qui allait bientôt arriver. Il la protégerait ! Ben voyons le voila devenu protecteur !

- Je te conseillerais bien, de partir loin d’ici avec aquaman, le plus vite possible, même. Alors même que je ne pourrais pas quitter cette ville avant un moment. Peut-être que ça serait mieux, si tu partais loin de moi. J’arriverais pas à te laisser tranquille… Aya. »

Un baiser au creux de son cou, un autre, et puis… roh, il allait pas rester sage du tout si ça continuait comme ça. Il fallait qu’il se décolle d’elle. Aller, un mouvement après l’autre, non pas celui là. Mais qu’es-ce qu’il foutait à l’attiré vers lui, buuuh il allait l’embrasser… Non mais qu’es-ce qu’il foutait ! Il arrivait pas à se contrôler mayday !!! SBAM ! La tête d’Angra cogna dans celle d’Ayame c’était pas un baiser ça, carrément un coup de boule. C’était du à super baballe qui avait sauté sur son maître pour le poupoutter. Deux petits yeux rouges sortir de la noirceur de la boule pour fusiller du regard Ayame. Oh pas touche à son maître !!
Aïe… il ne savait pas si il devait la remercier ou la maudire, mais Angra sauta sur la balle et l’allongea de rage.

- Non mais ça va pas ! Tu veux mourir ou quoi ?! »

Es-ce qu’il laissait ça passer comme ça ? Devait-il s’excuser ? Heuuu, il avait rien fait après tout, grâce à bouboule. Angra frappa dedans comme un ballon de volley et l’envoya vers les dégâts laissé par Ayame.

- Répare ! Ca sera ta nouvelle punition ! Et que ça soit nickel ! »

Un sourire mal à l’aise alors u’il reprenait place à dix centimètre d’Aya pour avaler son verre en silence. Heuuu quoi dire ?

- Et sinon ? Heu, t’aime bien les cours que tu suis ? »

Nan mais quand il s’y mettait, il était plus que pathétique, d’ailleurs, il enfouît rapidement son visage dans ses bras. Il devrait aller s’enterrer dans un trou rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 7 Juin - 23:31

Ayame attrapa la coupe de champagne et y plongea ses lèvres sans attendre. Pourquoi soudain le goût de l'alcool lui semblait-il un peu amer..? Elle n'aurait peut-être pas du aborder le sujet qu'elle venait d'aborder, elle s'était plombée toute seule... D'un autre côté c'était pas sa faute si quand ses yeux prenaient cette forme les souvenirs de sa vie côté inconnu lui remontaient en pleine face sans qu'elle l'ait demandé... Enfin. Oui alors, ce qu'il ferait dans un cas pareil...?

Etonnée, elle tourna son visage vers lui. Elle ne s'était absolument pas attendue à une réponse pareille... Il ne comptait pas retourner chez lui?? Mais euuh, juste avant il venait de dire que...? Ou bien alors il était vraiment aussi paumé qu'elle, d'où l'instabilité de ses choix. Fin bon... Elle lui aurait bien répondu d'un boutade du genre "serveur c'est pas franchement la grande classe", ou bien "prof? Toi? Laisse moi rire!", mais le fait est qu'il lui parla de Kureno juste après, et que cela eut le don de la plomber doublement. Ses lèvres retrouvèrent bien vite le chemin du champagne, dont elle piqua une plus grosse gorgée. Rester dans son sillage au cas où Kureno se barre, hein...? Tss... Ca finirait bien par arriver. Leur rabibochage d'il y avait une semaine ne changeait rien aux faits... L'amour était une chose, mais même si elle aurait voulu pouvoir rester avec lui indéfiniment, elle se doutait bien que ce ne serait pas possible. Un jour, ils devraient rompre. Parce que ça ne rimait à rien de rester pseudo-ensemble alors que concrètement ils ne l'étaient plus, et parce qu'elle devait le protéger d'elle-même... Que de pensées sordides. Du coup, le coup de coude d'Angra la fit grogner, et elle l'incendia un petit coup... avant qu'il ne passe derrière elle, enfouisse son visage dans son cou, et attache ses bras à sa taille. Elle se raidit, mais ses constatations rupturesques l'avaient foutue dans un tel état moral qu'elle ne se sentait plus d'attaque à le virer, elle était confuse, fatiguée, blasée... Pfiou, deux minutes avant elle était morte de rire, ce qu'elle pouvait être lunatique quand elle s'y mettait! Ce qu'elle ferait quand elle aurait fini ses études hein..? ... Décidément Angra était doué pour trouver les mots qui faisaient mal, même quand il faisait pas exprès. Son visage tomba en déconfiture, et la lueur dans ses yeux se tarit. Ce qu'elle allait faire...? Ca faisait un moment qu'elle n'y avait pas pensé. A l'époque, son seul gros problème avait été de savoir comment elle pourrait entrer dans la vie active en temps que femme,malgré ses transformations forcées... Maintenant qu'elle s'en fichait, elle avait d'autres problèmes handicapant, et plus qu'un an de fac outre celui en cours, pour choisir... Arg. Pourquoi n'avait-elle pas fait en sorte de retaper???

"... J'en sais rien. Je préfère pas y penser..."

Partir loin d'ici avec Kureno le plus vite possible...? Partir loin de lui, parce qu'il ne pourrait pas la laisser tranquille? ... Elle lui lança un regard aigu, toujours plus étonnée. Décidément... Il n'avait pas fait semblant de changer, mais elle ne pouvait décemment pas partir comme ça, avec Kuro, parce qu'elle aussi, était un danger pour lui... Et qu'elle ne voulait pas le lui imposer. Si seulement tout avait été plus simple, si seulement elle ne s'était pas sentie si paumée... Mais alors là elle était en train de descendre en ligne droite dans les basses couches de ses humeurs, elle ne broncha même pas tandis qu'Angra l'embrassait dans le cou, la rapprochait de lui progressivement... A croire qu'elle avait oublié qu'elle n'était plus obligée de se laisser faire. En réalité, une idée lugubre était en train de naître au sein de son esprit. Quitter Kuro en douceur, lui permettre de se détacher d'elle sans trop de douleur? C'était dans ses plans, mais elle n'avait pas encore eu le courage de chercher des idées pour les réaliser... Maintenant lui venait cette éventualité... Et si...? Non. Elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas se résoudre à ça, et pourtant la solution lui semblait adaptée... Jamais Kureno ne pourrait le lui pardonner, si jamais... Ses yeux se resserrèrent plus encore, frémirent, et un fin nuage de fumée passa ses lèvres, qui n'allaient pas tarder d'être collées à celle d'Angra à ce rythme... Elle ne savait plus que penser, ça allait trop vite pour qu'elle puisse se décider... En elle les flux s'agitèrent soudain, comme excités à l'idée d'être enfin utilisés mais... BANG. Elle échappa un juron énervé, et passa une main sur son front, qui venait de cogner contre celui d'Angra. Pour le coup ça lui avait remis les idées en place, mais pas de la meilleure manière qui soit! Elle fusilla bouboule du regard à peu près aussi sûrement que cette dernière le faisait à son égard:

"Me regarde pas comme ça espèce de machin, j'ai rien fait!"

Nan mais oh, c'était elle qu'on essayait d'embrasser, et c'était elle qui se faisait engueuler par bouboulette noire volante, c'était un comble! Elle se retourna, soudain renfrognée. Nan. Elle pouvait pas laisser Angra faire ce qu'il voulait d'elle rien que parce que ses sentiments étaient troublés ces derniers temps, c'était définitif... Elle devait se débrouiller autrement. Et... Les cours qu'elle suivait? Il rigolait?... Elle lui lança un regard affligé...

"J'ai une gueule de quelqu'un qui aime bien aller en cours, sérieusement?"

Ca se voyait qu'il ne trouvait plus quoi dire... Pourtant, il n'avait rien fait de honteux, à part avoir ENCORE essayé d'abuser d'elle. Mais ça, elle prenait l'habitude, ça en devenait presque normal, d'autant que ses gênes l'amenait naturellement à ce genre de penchants. Maussade elle regarda la boule noire commencer son travail de réparation:

"... Je voulais pas aller à l'université. Je l'ai fait parce que j'avais aucune sécurité vu ma famille, sinon j'aurais arrêté après le lycée... Si rien ne s'était passé de fâcheux j'aurais arrêté après un an ou deux le temps de pouvoir me démerder mais..."

Elle détourna la tête, eut un ricanement sec, voire amer. Bah voilà, elle re-déprimait pour de bon ce coup-ci, c'était à se demander pourquoi elle était sortie de taule, si elle était si paumée...

"... J'sais pas pourquoi je te raconte ça."

Il ne devait pas être bien en mesure de comprendre, voire il s'en foutait, voire il s'en servirait peut-être par la suite pour mieux là coincer même si... il était plus trop dans ce trip. Enfin bon, elle voulut boire le reste de son champagne, mais se rendit compte qu'elle en avait renversé le contenu dans l'eau au moment où Angra avait manqué de l'embrasser. Et merde. Elle reposa le verre rageusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Dim 8 Juin - 2:55

(trois plantages, trois différents postes. C'est pas le meilleure mais bon...)

Elle ne savait pas, pas plus que lui, de ce qu’elle allait faire de son futur. Tout était incertain, ils étaient beaux les démons majeurs, là, avec leurs coups de blues, leurs incertitudes. Ça le faisait déprimer de la voir si déprimée. Il y avait comme un balancier elle riait, il était heureux, elle déprimait, il broyait du noir avec elle. C’était nase, normalement la déprime ne devait pas faire partie de la soirée. Depuis qu’il avait rappelé cette boule de compagnie tout allait de travers. Au faite, elle faisait quoi là ?!
Après avoir balancé un coup de bounce sur la tête d’Aya pour toute réponse à sa gueulante, la boule était partie sur les ordres du maître jusqu’au mur mal en point, elle se mit a sautiller partout, essuyant les traces noires, ponçant tout ce qui avait fondu…. Un travail de dingue, elle en avait pour longtemps, tout ça à cause de ce machin chaud bouillant ! Elle lui ferait payer ! C’était SON maître !
Il avait semblait à Angra qu’Ayame avait pensé à larguer Kureno. Pourquoi ? Pourquoi ? Encore pour des raisons qu’il ne captait qu’à moitié. Il n’était pas trop objectif. Mais quand elle pensa à la façon dont elle pourrait rompre… Il avait bien ressenti tout ça ? Il avait bien ressenti ? Vraiment ? Etait-ce son côté mégalomane qui revenait ? Ou elle avait bien pensé à lui. Lui pour briser son couple. Mais c’était complètement dingue ?! Pourquoi ? Pourquoi ?! Elle aimait Kureno et lui, il ne serait pas un bon substitut. Il avait envie de prendre cette place, mais pas comme ça, pas pour ça. Ca le rendait presque malade de se rendre compte qu’il serait simplement un ustensile pour qu’elle et Kureno se séparent ! Il voulait son cœur, plus que son corps… heu… bon il crachait pas sur le corps !!! Rah mais que ce côté démoniaque se taise !!!! Dans tout les cas, ça ne pouvait pas en être ainsi ! Il refuserait catégoriquement. Mais apparemment l’idée disparut comme elle était venue, c’était mieux ainsi. Il essayerait de prendre son cœur, seulement si leur couple se brisait naturellement !
Quant à sa question, il savait qu’elle était stupide, Aya n’était pas un model de parfait élève studieux et discipliné, elle ne devait pas se sentir bien dans une structure encadré uniforme obligatoire, etc, etc… Surtout avec ce directeur bâton dans l’arrière train je suis militaire et je le beugle partout…….. ouai, pas la peine de l’enfoncer sous l’eau, il coulait déjà internement.
Pendant qu’il se lamentait sur son propre sort, la bouboule noire fit un truc impensable, elle ouvrit la gueule et se concentra, et si son maître avait posé des yeux suspicieux pendant un moment, cependant le dévoilage d’un morceau de la vie d’Ayame le fit se désintéresser d’elle. Ayame lui parlait de sa vie ! Ayame !!! Il ne savait rien d’elle alors il bût ses paroles comme un nectar rare. Il venait de se prendre un level up dans son estime ! Angra Mainyu était passé au rang supérieur, il n’était plus un ennemi, il était un………… AMI !!! Confettis et lyre magique ; des ailes blanches lui poussèrent dans le dos, ses fesses se mirent à rosir et Angra Maniyu rejoignit le ciel pour chanter Hallelujah ! Vive la vie ! Mais heuuu pourquoi il faisait frais tout à coup ? Arf, pas le moment !

- Non, c’est rien, justement, je ne te connais pas Aya, ça me fait plaisir de t’entendre parler de toi. Je ne sais pas grand-chose. Et plus j’en sais plus je veux en savoir. Je ne sais pas tes goûts, je ne sais pas ta vie. Soit, je pourrais lire tes pensées plus souvent, mais je préfère l’entendre de ta bouche. Tu aimes l’alcool, le sport, les bonnes bastons. T’as un super tatouages sur le bras mais à part ça… le reste m’échappe. Je sais que j’ai pas toujours été correcte avec toi, et que j’ai fait des trucs complètement dingo en croyant faire bien… Ça me prouve que j’ai évolué, dans ton cœur, dans ton respect. J’en suis ravi ! »

Complètement ravi… par contre heuuu, il faisait bien frais là !!! Son regard happa le mur… Y’avait plus de mur !!!

- Je t’ai demandé de le réparer pas de le bouffer ! J’y crois pas, t’as ouvert une porte ??? Mais qu’es-ce que tu fous !!! Répare-le !!! »

La boule se tourna vers son maître, surprise, c’était pas ça qu’il avait demandé ? Mais y’avait plus de traces de fondu et de noir !!!
Maintenant que son ordre était clair, au moins, il le croyait, dans tout les cas, il y avait un verre à remplir. Angra se rapprocha, prit la bouteille d’une main et remplit le verre qui était vide. Et le voilà encore en train de fantasmer en veux-tu en voilà, sur tout et n’importe quoi ! Qu’importait en faite du moment que c’était en dessous de la ceinture !

- Raaah la ferme !!! »

Nooon il ne devait pas !!! Aya était le serpent ! Ser… pent ? Il était très peu probable que Lulu se ballade sous les traits d’un briquet, mais… Lulu ?

- Serpent ! Tu es une vile tentatrice ! Mais je tiendrais bon ! »

On pouvait toujours essayer, laisser un message subliminal. Il ne le connaissait pas, ils ne faisaient pas parti du même plan, il était très rare qu’il ait connaissance des démons souterrain, mais Lulu, Bébel, Lévi, Sammy, Asmo, Béli et quelques autres étaient des sortes de stars de l’underground. Un groupe d’anges déchus et de démons. Qu’il oublie ça, Aya était Aya il ne voulait pas y penser autrement, d’ailleurs il rejetait tout ce qui n’était pas Aya ! Et il avait lui-même mis des barrières là où il considérait son interlocuteur comme l’Aya de sa vie, et l’usurpateur qui avait voulu le violer. Ho ! Son Aya ne ferait jamais ça… Elle était si belle, si pur… si magnifique, si… Parfaite ! Buuuh, il était reparti ! Quand on disait que l’amour rendait aveugle, même les démons le devenaient ! Bientôt il lui filerait une auréole et la silver star de la plus génialissime femme de la terre !
Pendant ce temps baballe avait réussi à rouvrir une porte et avait revomi tout les débris de mur, là ça devenait urgent de faire un truc ! Elle n’avait normalement pas le droit d’user de ce pouvoir là, bien entendu, étant un morceau de lui, la boule était tout aussi mégalo et narcissique que son propriétaire. Elle s’était mise en tête qu’elle était la meilleure et que donc par conséquent elle devait aussi apprendre à ouvrir les dimensions et de faire régner le chaos ! Mwhahahaha !!! Manquait plus qu’elle matérialise un démon abyssal, ou un Balrog ! Ils seraient dans de beaux draps ! Son doigts se leva, montrant à baballe qu'elle avait franchit un seuil à pas franchir.
Il retourna se coller contre Aya, posa la paume de ses mains contre ses oreilles et serra fort. Elle n’avait pas à entendre ça, ses yeux se mirent à rougeoyer et une voix tonitruante sortit de sa bouche, comme un fléau mortel. Bouboule sautilla dans tout les sens alors que des pics noires s’abattaient sur elle par centaines, punition ultime en langue Angraesque ! La balle se fit pourfendre et explosa pour retomber en petits morceaux noirâtres sur le sol. Il ôta alors ses mains et soupira, alors qu’en claquant des doigts le mur reprit sa forme originel. Pourquoi il s'était fait chier à demander à bouboule de le faire, c'était pour garder assez d'énergie pour la séparation !

- Désolé, l’humain étant formé d’eau ça a du raisonner sévère à l’intérieur de toi, mais je peux pas la laisser jouer avec les portes chaotiques dans l’école c’est trop dangereux. Dis Aya, demande-le moi, je peux exaucer des souhaits, au lieu de rompre avec Kureno, demande-moi de poser autour de lui un sort qui t’empêchera de lui faire du mal autant physique que moral. Tu noteras le super effort que je fais. Je crève d’envie de prendre sa place, de lui pourrir la vie, de le viol… de le rah oublie ça et donc, raaah mais arrête de penser à ça !!! Je disais, oui, j’ai envie de… toi……………………… de t’AIDER !!! Oui, aider ! J’ai rien dit, tu n’as RIEN entendu ! Donc, si je peux t’aider une dernière fois. N’hésite pas. Je le ferais volontiers. »

Bon c’était peut-être encore un peu trop tôt pour avoir une totale confiance en lui, vu le regard de pervers qu’il se payait… tout en disant des trucs plus ou moins censé suivant la balance entre le bon Angra et le vil Angra. Une langue pendouillait, ses petits doigts étaient à nouveau en train de trembler, il manquait plus qu’une massue de 100 tonnes et un grand cri genre Mokkori et le tableau était bon ! Qu'on le stoppe il allait lui sauter dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Dim 8 Juin - 19:30

Décidément, Ayame sautillait de surprises en surprises comme une bouboule dans un jeu vidéo sucré et coloré sur des briques rondouillettes ornées de points d'interrogation... Tiding, tiding! Les points d'interrogation en marshmallow et guimauve fushia sortaient de la briquette dans un schbouïng bon enfant, Ayame allait bientôt pouvoir en faire commerce! Cool. Avec ça, elle allait pouvoir se racheter un cerveau, ça serait sans doute utile. Avait-elle bien entendu? Observant Angra du coin de l'oeil, elle resta muette, circonspecte. Elle essayait de faire un état des lieux mental histoire de se mettre à jour, avec autant de lucidité qu'elle le pouvait encore. Angra s'intéressait donc à ses galères, quand bien même elles étaient chiantes, banales - ou pas - et tout le tralala? Ben punaise... Les sentiments, ça vous changeait un gens. D'autant plus quand le gens était censé être un daaaangereux démooon... A bien y réfléchir, elle était un peu dans ce cas de figure elle aussi. La dernière fois, elle avait eu des larmes de souffrance et e culpabilité, des vraies, alors qu'elle était en mode gros salopard... De là, tout était possible!

Elle se rendait compte qu'au final, elle ne savait absolument pas ce qu'Angra avait capté d'elle, ce qu'il avait laissé de privé à sa vie privée, ce qu'il avait lu en elle sans permission... Il aurait pu savoir beaucoup de choses, car elle n'essayait absolument pas de limiter ses pensées, jugeant cet effort fatiguant et inutile. Mais visiblement, il n'était au courant que de très peu. C'était... Agréablement étonnant. De sa part elle se serait attendue à nettement plus d'indiscrétion. C'était rassurant de savoir qu'elle était encore à peu près maîtresse de ses secrets, même si elle n'en avait pas tellement. En quelques sortes elle devait lui être reconnaissante d'éviter de profiter de son pouvoir pour apprendre plus à son sujet. Quant à lui en raconter plus sur elle, d'elle même... s'il le voulait ma foi, elle le ferait peut-être. Bizarre... Ca ne la dérangeait plus vraiment. Etait-ce là un effet de l'alcool? Peut-être, mais en attendant, c'était comme si Angra avait réussi à s'infiltrer du bon côté de la barre de ses relations, cela en quelques minutes. Etait-ce possible de changer si rapidement d'avis sur une personne...? Ou bien sa haine apparente avait-elle toujours été accompagnée d'une sympathie contradictoire, masochiste et méfiante, qui ressortait lorsque Angra calmait sa joie? ...Bonne question, à laquelle elle n'aurait su répondre. Pensive, elle se paya un semblant de sourire. Il voyait, que quand il voulait, il pouvait! C'était pas si difficile que ça! Est-ce que ça lui arrachait la gueule, après, d'être un minimum humain? Visiblement pas, c'était pas si terrible que ça! Bon... ok. Ca l'empêcherait de rentrer chez lui, mais la vie sur Terre ça pouvait être sympa aussi quand on savait bien la prendre... Euh. Ca lui allait bien de penser ça... Elle qui ne savait même pas ce qu'elle allait faire d'elle même, maintenant qu'elle savait qu'elle n'était pas humaine, et que son métabolisme changeait, évoluait progressivement vers une forme indéterminée, vraisemblablement purement démoniaque. Sa moitié surnaturelle avait été fort affaiblie, d'où le temps qu'elle avait mis pour reprendre le dessus, mais fallait pas rêver... Ses cellules humaines restantes faisaient pas le poids face aux autres qui avaient décidé de quitter leur loooong coma. Un truc du genre, elle le sentait bien, jour après jour. Enfin... Elle déprimait suffisamment comme ça, pas la peine de s'en rajouter une couche. Ca allait déformer son sourire en grimace si elle continuait à se noyer toute seule de la sorte:

"C'était pas bien dur, suffisait d'arrêter de te comporter comme un salaud, généralement ça aide à éviter l'antipathie des personnes avec qui tu souhaites t'entendre. Si ça t'intéresse j'pourrai toujours te raconter le reste, normalement je déteste ça mais là je crois que je suis pas loin d'être bourrée..."

En effet, sans quoi elle n'aurait JAMAIS fait ce type de propositions. Bientôt, elle allait se mettre à parler comme une fontaine, youpla boum, à ce moment là ce serait dans la huitième ou bien la neuvième dimension qu'ils passeraient... Quoi que c'était peut-être déjà fait. Elle commençait à se sentir bien, à apprécier la soirée... Bon, ok. Tout en étant déprimée. Et tout en ayant froid aussi. Euh... En ayant froid? Que... Quoi? Sur gueulerie angraesque, elle tourna les yeux sur le mur... orné d'un magnifique trou. Elle bugua deux trois secondes en regardant bouboule, puis l'absence de mur, puis bouboule, puis... Elle l'avait bouffé?? ....... Non mais... Son sourcil se gonfla à l'hélium pour la seconde fois, sans jamais parvenir à s'envoler pour de bon... Mais qu'est-ce que qu'elle était con cette boule noire ! C'était pas possible! Angra y avait concentré tous ses neurones grillés au fil du temps ou bien quoi?! De sa faute, ils étaient en voyage au pôle nord là... Elle gelait, elle allait s'engourdir à ce rythme... Elle grimaça. Ca n'allait pas le faire. Par une réflexe sans doute sorti d'un quelconque infernal souvenir, elle tendit le bras en direction d'une porte proche, de sorte à éjecter de son index à gauche le flux source, jusqu'à l'accrocher autour de la poignée, un peu façon spiderman, mais sans le mouvement de poignet pseudo-(pas) classe qui allait (pas) avec. Là, elle fit en sorte que le serpent énergétique ne puisse griller ni faire fondre son point d'accroche, et elle injecta un petit coup d'énergie. L'air s'embrasa dans un claquement sonore, et un jouli tourbillon jaune et vermillon s'éleva dans la pièce. Hop là! Ils avaient une torche radiateur dans le genre super efficace à disposition. D'ici peu elle allait arrêter de claquer des dents, chouette alors...

"Tu permets? J'allume le chauffage, sinon dans trois minutes tu me retrouves à comater dans l'eau avec un filet de bave..."

C'était galère de se nourrir de chaleur, mais malheureusement, c'était comme ça qu'elle fonctionnait, et ce de plus en plus... Ce qu'elle créait était aussi ce qui lui permettait de carburer. Méga point faible, sauf si elle se mettait à monter son chauffage interne en puisant dans ses réserves d'énergie, mais vu qu'elle ne gérait pas bien le thermostat encore, en l'occurrence elle allait éviter. Ca aurait risqué d'avoir pour effet de préparer du "truc trop cuit" pour le dîner. Bref... Angra continuait de délirer. C'était quoi cette histoire encore? Elle, le serpent?... Euuuuh... Hey, oh, elle avait rien demandé, et c'était pas sa faute si il s'était entiché d'elle! Qui plus est la dernière fois, c'était lui qui lui avait sauté dessus... En premier. Heum. Bref. N'empêche qu'il faisait erreur sur la personne!

"Parle pour toi! Et laisse Nahash en dehors de tout ça, j'ai pas envie qu'il s'invite..."

Elle cligna des yeux. Avec les pupilles de chat qu'elle se payait à l'heure actuelle, ça lui allait pas de renier ses pouvoirs d'incube puissance 1000... Mais le principal problème n'était pas là. Elle se demandait surtout de quoi elle venait juste de parler, ça lui avait pourtant paru parfaitement clair, naturel et tout, sur le vif! Perplexe, le regard dans le vide - et en même temps sur Angra - tout haut elle s'interrogea:

"... Nash-qui?..."

Bam, elle sentit une angoisse glacée lui serrer les entrailles. Allumez la musique type mélodrame, et foutez trop fort les éclairages histoire qu'on voie tout blanc: flash-back. Hyarg son pauvre crâne! Elle eut l'impression qu'il était en train de se fendre en deux, tandis que des images violentes s'y inséraient par effraction... Une douleur terrible l'envahit toute entière... Elle se crispa, ses ongles noirs, devenus aussi solides que du verre, lui rentrèrent dans la peau douloureusement, ce qui n'arrêta rien du tout... Son épiderme était en feu... Si il lui en restait un minimum quoi... Une forte inspiration, et elle posa la tête sur son bras, une nausée terrible secouant son estomac. C'était parti pour cinq secondes de carnage.

--
Son corps était un amas de chair en fusion... Il tremblait, incapable de se déplacer. Ses os étaient à vif, il avait tenté de se redresser dans un flot de sang translucide et fumant, mais en vain, il ne faisait que perdre sa substance, de tous les bouts... Au travers de la mare transparente, des filets rougeâtres apparaissaient, comme si le sang avait été en train de changer de couleur, de perdre cette soi-disant noblesse stupide, dont il n'avait que faire... Ordre stupide. Hiérarchie stupide. Il avait voulu quitter cette connerie magistrale de son plein gré, après être allé souiller les petits merveilles du Créateur pour se venger de lui... Il avait voulu rejoindre de son plein gré les profondeurs du monde... Il avait choisi la déchéance, et était prêt à réclamer l'exclusivité de son existence à celui qu'on lui avait collé de façon tout à fait absurde en guise d'original... Il voulait le dépasser, il ne souffrait absolument pas l'idée de n'être qu'une simple copie aux yeux de tous, qui plus est une copie imparfaite... Il volerait à cet abruti la lumière qu'il portait, mais... Il n'avait pas prévu qu'une armée de poulets lui tombe dessus le jour de son grand départ... Ca faisait un moment qu'ils surveillaient ses agissements, n'est-ce pas? L'original s'était rebellé contre le Père, alors on s'était méfié de lui aussi, hein? Jusqu'au bout! Pourquoi l'avait-on créé, si c'était pour craindre sa rébellion? Si c'était pour craindre la naissance d'une seconde étoile du matin malveillante, dans l'ombre de l'éblouissant astre écarlate qui faisait sa star en bas?

Un cri déchirant, inhumain, quitta sa gorge. Il n'avait même plus de corde vocales... Ce n'était plus qu'une gorge en charpie... Des sons gutturaux clapotaient de ses blessures... Il souffrait... Il était devenu hideux, à l'agonie, il sentait son pouvoir s'étioler, le quitter par tous les pores... Une liane froide et sinueuse pénétra vicieusement ses entrailles palpitantes. Le nom sifflant de Nahash résonna à ses oreilles, ou ce qu'il en restait... Cadavre vivant, lui et ses morceaux se laissèrent traîner sans comprendre. La température montait, le sang que laissait son sillage rougissait progressivement, enflammant tout ce qu'il trouvait d'inflammable sur son passage... Il avait déjà été renié, ses ailes lui faisaient mal, les plumes s'en détachaient comme des feuilles en automne... Des spasmes grotesques les crispaient à intervalle régulier, des craquements d'os sinistres peuplaient le silence de mort... La troisième maison, le fleuve de feu... Et cet ainé rejeté qui l'attendait de pied ferme, refusant qu'une part de lui puisse vivre sans être sous sa direction. La guérison et la retour de sa beauté d'antan contre sa loyauté... Fichtre, il ne pouvait pas refuser, le choix ne lui en était pas donné, mais il n'abandonnerait pas l'idée de vaincre, même si cela devait prendre du temps...

--

Ayame avala sa salive un grand coup, passa une main contre ses yeux, et frissonna, tentant de rejeter ces visions qui lui avaient glacé les sangs. Ca n'avait duré qu'un très court laps de temps, à peine le temps de se rendre compte qu'elle avait un malaise, et pourtant.. Ca lui avait paru être une éternité. Des mauvais souvenirs... Une déchéance, un original, une frustration ancestrale? Bwah. Elle qui ne voulait pas savoir, elle était servie! Larmes aux yeux, elle ne put s'empêcher de glisser une main jusque dans son dos, là où ses inexistantes ailes lui faisait encore un mal de chien. Se rappeler de l'existence de ce salopard d'original augmentait la douleur, allez savoir pourquoi... Elle secoua la tête. Elle était extrêmement troublée, mais c'était pas le moment d'y penser! Des mains posées sur ses oreilles la firent revenir un minimum à la réalité.

"Qu'est-ce que...?"

Vlan. Son cerveau dégustait, décidément. Elle entendait vaguement un son bizarre émanant d'Angra, mais.. Elle n'avait pas le courage de se demander quoi. D'autant que euh... La boule noire venait de se faire déchirer la tronche à coups de pics noirs. Ah... Ben... Adieu bouboule, on se souviendra de tes boulettes! Enfin... bon. Elle... Se lança une grande claque mentale, et parvint à en revenir à des considérations à peu près normales. Elle était pas en sucre, et après avoir eu l'impression d'être en train de crever en charpie par terre, ce n'était pas de raisonner un peu qui allait lui faire grand mal... Ses mains tremblaient encore, elle réussit cependant à attraper avec calme le verre de champagne, qui vint humidifier ses lèvres asséchées.

"Y.. y a pas de mal. C'est pas ça qui va me tuer..."

Il n'y aurait plus manqué que ça. Elle s'arrêta de boire, lugubre. Merde. Angra avait capté les pensées qu'elle avait eu concernant Kuro. Elle avait presque oublié qu'il avait manqué de l'embrasser de secondes avant, avec tout ça, et qu'elle avait sérieusement pensé à se laisser faire. Ca ne l'arrangeait guère qu'il ait compris ses intentions, elle aurait préféré les garder pour elle. Elle avait un peu honte de monter ce genre de plans tordus, pervers, tout ce qu'on voulait de péjoratif... Les lapsus du démon ne la firent pas grandement réagir, tout simplement parce qu'elle avait tellement l'habitude de l'entendre parler en ces termes qu'elle ne faisait même plus gaffe. Enfin... Quand il parla de violer Kuro, là quand même, il parvint à lui faire décocher un regard brûlant de menace. Ok, on s'entend bien, elle voulait bien pardonner, mais pas de nouvelles conneries, sinon pas copains, hein...!

La vérité, c'est que la proposition qu'il lui fit la troubla. Lui demander de poser un sort sur Kureno qui l'empêcherait de lui faire du mal physiquement comme moralement hein? Euh ouais... et concrètement, ça allait se présenter comment? Il y avait une chose que ça n'empêcherait pas, et c'était que Kuro et elle-même devaient être maso pour tenter de faire perdurer une relation qui n'avait plus d'avenir. Cela dit de savoir qu'elle ne pourrait plus lui faire de mal lui enlèverait une grosse épine du pied... C'était à étudier. Mais elle ne pouvait pas décider de ça, comme ça, sans réfléchir aux conséquences potentielles... Surtout quand elle venait de faire le pire cauchemar éveillé de sa vie!

"... Commence par changer la couleur de ton caleçon, ça craint et ça casse l'ambiance..."

Oh le joli changement de sujet. Elle hésitait à faire confiance à Angra pour cette affaire... Elle ne pensait pas qu'il était en train de lui mentir, qu'il tentait de la piéger, non, ce n'était pas ça, mais... Kuro et lui-même étaient rivaux tout de même en quelque sorte. Elle avait un peu peur de ce qe ça impliquait... Il y avait autre chose aussi, mais ça, elle ne l'aurait pas avoué. Quelque chose de sombre en elle, qu'elle n'assumait pas pleinement, était simplement réticent quant à accepter la proposition du démon. Elle leva son verre, fit tourner son contenu, et lasse le regarda clapoter gaiement. Désespérée, elle soupira, et se reprit à penser à ce souvenir douloureux qui venait de lui revenir des débuts de sa vie côté verso. Angra pouvait bien lui sauter dessus, elle n'avait absolument pas remarqué l'expression peu rassurante qu'il se payait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Jeu 12 Juin - 23:10

Oui, il s’en rendait compte, mais quelque part c’était plus fort que lui, encore au fin fond de lui il avait envie de lui faire mal pour lui montrer combien il l’aimait et la détestait. Encore au fin fond de lui, il avait des envies de salop complet. Tout ce qui pouvait le retenir c’était son visage en ce moment, ce respect qui venait de naître. A quoi bon retourner en arrière, le respect en moins. Il n’aurais pas son cœur, qu’il garde au moins le respect. Même si au fond, il ne voulait pas rester vivre chez les humains. Ça craignait un max ! Mais rester c’était aussi pouvoir la voir quand bon lui semblait, guetter du coin de l’œil et lui sauter dessus quand il le faudrait. Rester, c’était accepter les sentiments qu’il éprouvait pour elle, c’était vivre avec, les voir disparaître, ou continuer dans une fine torture. Rester, c’était renier le chaos, pour rester rien que dans la lumière. Pfff que l’amour rendait faible ! Mais sa faiblesse lui avait apporté quelque chose qu’il ne voulait surtout pas perdre, et il espérait que ses tendances démoniaques ne le trahiraient pas, et surtout qu’elle lui pardonnerait un écart, si jamais sa petite voix interne se faisait plus forte que sa raison. Ha non, s’il vous plait que ce gentil démon se la ferme, il savait déjà qu’Aya était une bombe, il savait déjà que là, seuls tout les deux… hum ! Ha nan ! Ne pas y penser ! Mais plus on rejette le démon plus il revient à la charge, encore et encore jusqu’à ce qu’il trouve un passage.

- J’attends avec impatience que tu te décides à me livrer le reste, je suis toute ouïe. »

Ca ouai, mais y’avait bouboule pour tout foutre en l’air… Fallait bien qu’elle se fasse remarquer, sans savoir vraiment comment, il avait l’impression que bouboule était jalouse, mais de quoi ? Et puis maintenant il faisait froid. Ca c’était quelque chose qu’il ignorait, trop de fraîcheur pouvait mettre Aya KO. L’autre avait dû vivre dans des endroits extrêmement chauds, genre, les enfers, ceux que l’on voyait dans les films, avec lave en fusion et chaudron rempli d’âme. Ou un volcan. Ayame était peut-être une salamandre… Nan… Une salamandre ne foutait pas le feu à l’air pour réchauffer l’atmosphère ! Chauffe eau, chauffe air, elle pouvait avoir pas mal de bons côtés.

- Heuuu et quand il va neiger tu vas faire comment ? »

Si un petit air frais la mettait dans cet état, alors que pouvait déclancher une tempête de neige ? Mieux valait ne pas y penser, elle allait sûrement hiberner dans un coin.
Angra avait essayé dans un message subliminal de voir où sa déduction allait le mener, et oh, ça l’avait mené loin. C’était qui Nashnash ? Elle ne le savait pas elle-même, apparemment, il n’avait pas mit un coup d’épée dans l’eau, quelque chose en était sortie. Certes ce n’était pas grand-chose, mais l’autre avait réagi ! Arf, ça ne l’aidait pas beaucoup, c’était qui Nash ? Nash… Nashel ? Nashaël ? Nashikël ? Non, non… Angra ne se rendit pas compte de l’état dans lequel Aya s’était plongé, et comme il devait punir bouboule, il s’en rendit compte encore moins, mais quelque chose l’avait traversé sans qu’il s’en rende compte sur le moment. Trop de rage, trop de colère.
Le temps que tout ça se distille et, Angra ressentit un truc bad, du style bobo au dos sans savoir pourquoi. Bof ce n’était pas non plus la fin du monde. Et puis déjà son bon démon avait rappliqué. Il pourrait bien la ‘’tuer’’ d’une autre façon, du genre humhum jusqu’au petit matin. Halàlà quelle merveilleuse perspective ! Oooh ouai, qu’elle merveilleuse perspective. Angra s’approcha un peu plus, il avait perdu le match face au bon démon.

- Aya… je pourrais te tuer à autre chose si tu veux, qu’en dis-tu ? »

Le démon se recroquevilla, hop, hop hop, si elle n’aimait pas ce caleçon, il allait le faire disparaître. D’aileurs il sauta dans les airs et retomba plus loin vers le plongeoir. Maintenant, il était prêt. Oh, oui ! Un sourire de tombeur, Angra ébouriffa sa chevelure et son doigt s’insinua le long du coup de la créature de feu, il allait la bouffer toute crue, d’ailleurs il lui sauta dessus sans lui laisser le temps de se défendre, il profita de cet instant pour lui voler un loooong baiser, aussi long, que le mouvement d’auto défense pourrait lui laisser. Un petit pelotage du fessier, et une mimine qui s’insinuait entre les jambes, raaah, il ne pouvait pas faire autrement que de se laisser aller ! Il ne pouvait pas faire autrement que de la dévorer ce soir, sinon il ne le ferait jamais. C’était pas sa fauteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Ven 13 Juin - 11:04

(erf ça me frustre c'est pas tout à fait ce que je voulais ><", foutue cafet y a trop de bruit j'arrive pas à me concentrer, j'espère que ça va quand même T_T)

Est-ce que cette soirée se terminerait sur une psychanalyse démoniaquopas nette et sur un déballage de vie ayamien? Euuh, ça aurait pu, si décidément ça n'avait pas continué de merder dans tous les sens, à cause de bouboule, à cause d'un flash-back aussi désagréable que douloureux... A cause d'Angra qui se remettait à péter son câble égoïstement aussi... Bref. Déjà, une question un peu sensible venait d'être soulevée. Ce qu'elle allait faire quand il neigerait, hein...? Elle se mit bizarrement à tirer la gueule dès qu'elle essaya, ne serait-ce qu'un peu, d'y penser. Elle avait froid rien que de s'y imaginer, elle en tremblait d'avance... elle allait être à deux de tension pendant toute une période de l'année, ça allait être la méga joie. Elle allait devoir revoir sa garde robe hivernale à ce rythme, elle qui n'avait pas l'habitude d'être frileuse et qui n'aimait pas porter de couches inutiles, elle risquait d'en pâtir si elle ne s'en occupait pas...

"Sérieusement? Je sais pas. Si tu veux j'y ai pas encore réfléchi... Ca me dépasse un peu."

Il y avait les changements de personnalité, les meurtres, la taule... Plus le reste, c'était pas la première fois qu'on le constatait, mais elle avait BEAUCOUP de problèmes qui lui tombaient sur le coin du nez en même temps, elle avait un peu de mal à gérer... Voire un peu beaucoup de mal. Voire elle n'y arrivait pas du tout. Arg! Elle allait déprimer doublement à ce rythme... Surtout avec le flash-back qui survint juste après, et qui la mit dans un état proche de l'altitude de la fosse des Marianne, si on calculait ça en terme de valeur chiffrée... Cool quoi. Tellement cool qu'elle ne vit pas Angra approcher. Elle avait baissé sa garde une fois encore, et une fois encore elle allait le regretter. Tout de même, elle tilta, lorsqu'il s'adressa à elle en des termes bien inquiétants... Elle commençait à connaître un minimum le genre de réactions qu'il pouvait se payer tout de même, et quand il prenait ce genre de tons, pour dire ce genre de choses, qu'il fallait interpréter au degré maximal de perversité possible, eh bah... Ca commençait à sentir le roussit. Euh... Hey, oh? Ca servait à quoi tous ces beaux mots, et de dire qu'il voulait l'aider, si c'était ensuite pour revenir en arrière et... et quoi? Elle était encore transcendée de douleurs diverses, stigmates d'un passé visiblement difficile mais, tout de même allez hop elle n'allait pas tomber en morceaux faute à quelques simples souvenirs... Elle se redressa, entre étonnement, curiosité et méfiance... Peut-être un peu trop tard. Oups là. Il avait viré son super caleçon rose... Elle lui avait juste demandé de le teindre, pas de le rendre invisible! Ce coup-ci ses intentions étaient claires. Elle se retourna pour lui faire face, fit un pas en arrière...

"Atta, calme ta joie deux sec... HMB!"

... Tentative de fuite: ratée. Elle aurait peut-être du éviter de le raisonner par la parole, mais fallait dire qu'elle ne s'était pas attendue à ce qu'il lui saute dessus pour la bouffer... La dernière fois il l'avait approchée un peu plus lentement, qu'il passe à la vitesse supérieure sans transition n'avait pas fait partie de ses plans, voire pas du tout... Un doigt coula le long de son cou, doigt qui l'électrisa avant même que la suite n'advienne, oups là merde ça sentait pas bon, pas bon du tout... et avant même qu'elle n'ait le temps d'esquiver des lèvres avides se collèrent aux siennes, qui soudain furent bien incapables de continuer de se plaindre. Elle voulait le repousser, mais en même temps... Il y avait ces envies inavouables qui sommeillaient en elle sans jamais vraiment s'éteindre... Ces flux qui ne la quittaient pas, s'avivaient de temps en temps et jouaient du lasso aux moments où il n'aurait pas fallu... Un peu comme maintenant. Putain de merde! Qu'est-ce qu'elle foutait?! Angra qui l'embrassait sans préavis, et elle qui se laissait faire bêtement... Si il voulait la forcer à coucher avec lui, fallait qu'il fasse ça AVANT de lui redonner son libre-arbitre, là, ça n'était plus au programme, mais alors plus du tout! Ca faisait partie de sa soirée chef d'oeuvre ça aussi? Elle était pas d'accord! Pas d'accord... Du tout. Tiens d'ailleurs, c'est pour ça qu'un grognement proche du gémissement échappait à sa gorge, tandis qu'une main s'aventurait à un endroit un peu trop visé pour être innocent. C'est pour ça que son dos venait de cogner le bord de la piscine, et qu'elle avait senti sa volonté chavirer, un peu trop rapidement... Qu'est-ce qu'elle foutaaaait...!! Son cerveau ne fonctionnait plus, elle agissait par réflexes à l'encontre de la petite voix qui dans sa tête lui criait d'arrêter...

Sa langue se darda, passa entre les lèvres d'Angra pour venir y cueillir le fruit interdit, quand on parlait du serpent... Elle passa sa main au travers de ses cheveux, se plaqua à lui, sentit son sang commencer à bouillonner, ses lèvres s'étirer irrésistiblement dans un sourire vicieux qui ne lui ressemblait absolument pas... Une fumée suave échappa à sa bouche, se mêlant à celle de son involontaire partenaire... Heureusement qu'il était pas humain, sinon, les vapeurs droguées qu'elle émanait auraient bien risqué de lui tourner la tête... Déjà, il allait de nouveau avoir chaud, mais dans le bon sens du terme. Plus les jours passaient, plus elle était en manque... Et en manque sérieux! Elle se nourrissait de chaleur, de lumière, et de sexe. Ce qu'elle produisait. Or le sexe depuis un petit moment, c'était légèrement beaucoup compromis et son corps comme ses instincts commençaient à un peu craquer... Il lui suffisait d'une petite stimulation pour qu'elle pète un câble... C'était trop bon, la tentation était trop grande... Qui plus était elle restait confuse, quant à ce qu'elle aurait du faire pour que Kureno là lâche, qu'il puisse de nouveau vivre sa vie sans être attaché injustement à elle, sans qu'elle le limite et le blesse... Puis... Si elle calmait ses ardeurs maintenant, ça serait toujours un risque de moins pour elle de virer en présence de Kureno, et de le violer sans scrupules... Cela dit... Cela dit... Le sourire sur ses lèvres se transforma en grimace, elle libéra sa langue, sa bouche, et tirant sur la prise qu'elle avait - soit les cheveux d'Angra - échappa à son étreinte, tenta de s'esquiver... Elle ne pouvait pas. Ca ne devait PAS se terminer comme ça! Elle avait pas le droit de monter ce genre de plans tordus non plus! C'était pas son genre... C'était définitivement pas son genre! Il fallait qu'elle se l'ancre bien en tête, sinon, elle ne savait pas trop ce qui adviendrait d'elle par l'avenir...

"... Tu resteras toujours un salopard d'opportuniste, hein? Ca t'arrange que je me contrôle pas... C'est comme ça que tu comptes m'aider? Lâche moi..."

Elle était partagée entre la puissante envie de lui sauter dessus, et celle de lui en foutre une pour le dissuader de continuer... Un petit coup de volonté, et paf, elle parvint à retrouver un minimum de contrôle sur ses sens. Un crochet du droit démarra avant qu'elle n'ait le temps de comprendre ce qu'elle même faisait. Le pire, c'est qu'elle n'était même pas en colère... Elle craignait juste ce qui pourrait arriver, ce pourquoi elle préférait poser de clairs avertissement. Un regard de menace accompagna le ton grave et appuyé de sa voix.

"Ca va finir comme la dernière fois, c'est vraiment comme ça que tu veux me voir?"

Allez hop. et qu'on jouait sur les sentiments nouveaux nés du méchant démon, mais promis ça n'avait pas été vicieusement programmé, c'était sorti tout seul, sincèrement et naturellement... Le truc de pas pareil que la dernière fois quand même, c'est qu'ils étaient dans l'eau, et qu'elle ne pourrait sans doute pas le piéger dans un magnifique brasier comme elle l'avait fait il y avait une dizaine de jours de ça... huhu. A croire qu'il avait tout prévu d'avance, même inconsciemment. Elle aurait dû se barrer vite fait bien fait, s'éloigner, voire faire une longueur à la nage histoire de laisser le temps aux choses de se calmer... Mais ses jambes ne répondaient plus à l'appel. Elle soupira. Elle était lasse... Lasse de tout ça, lasse d'elle-même. Elle aurait voulu que ce soit plus simple et qu'il lui ait suffi de repousser Angra et de lui gueuler dessus, et de passer sur cet épisode, mais ça marchait plus comme avant... Ca faisait chier. Est-ce qu'elle était encore capable d'avoir une relation sexuelle avec quiconque sans passer du mauvais côté de son identité hein? C'était à s'en poser des questions. Putain de merde... Elle en avait les larmes aux yeux. Et du même temps, elle était déjà en train d'approcher son visage du sien, dangereusement... Est-ce qu'un jour elle saurait contrôler ces tendances, ou bien était-elle condamnée à réagir comme ça dès que quelqu'un s'amuserait à a draguer? Pourquoi fallait-il qu'elle éprouve cette espèce de fascination malsaine, qui plus était, lorsqu'il s'agissait d'Angra? Le nom de Kureno commençait à se graver en lettres de sang sur son coeur, elle en suffoquait intérieurement, quand bien même elle avait déjà prévu d'un jour prendre son courage à deux mains, et de forcer leur rupture douloureuse, rupture qui tenait... de la fatalité. Quelque part, quelque chose pleurait et criait au secours, criait à ce que tout ça cesse, à ce que tout redevienne et reste comme avant... Elle ne voulait pas de ce changement, qu'elle ne pouvait pourtant empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Ven 13 Juin - 14:28

Qu'elle ne s'inquiète pas au pire, il viendrait lui faire un petit feu de bois en lui ramenant quelques confortables couettes polaires testées à -20°C. Le froid se combattait toujours plus facilement que le chaud. Sinon il lui prendrait un billet pour aller aux sources chaudes... avec Kureno... non avec lui... avec... avec eux deux tient ! Ça pourrait tellement être marrant ! Lui et elle, elle et lui, lui et lui, et lui et elle et lui... Nan mais sérieux, où étaient passé tous ces grands mots, ces grandes résolutions ?! Au néant, pendant un laps de temps Angra se retrouva vide de tout, vide de vie, d'humanité, de tout ce qu'il avait happé au travers d'Han-Ryu. On ne changeait pas, on essuyait, mais quand on faisait parti des démons, on ne changeait pas. Ayame pouvait dire tout ce qu'elle voulait, elle, elle était humaine ! Le démon qui avait fusionné avec elle, devait faire avec. Lui il était cent pour cent démoniaque, et là, il avait arrêté de contrôler ses instincts primaires.
Elle avait demandé de changer son caleçon, pas de problème, il n'en avait plus, comme ça, elle ne trouverait plus la couleur craignos et casseuse d'ambiance. Et cette petite voix ! Rah cette petite voix qui lui murmurait autant de méchanceté que de sadisme. Il arrivait à l'entendre, à la voir, cette envie complètement folle de l'assommer contre le rebord de la piscine, pour disposer de son corps comme bon lui semblait, après tout, ce n'était pas à ça qu'elle avait pensé ? L'utiliser pour briser son couple. Il n'aurait juste qu'à passer un coup de téléphone en prenant la voix d'Aya. S'il te plait Kureno, rejoins-moi à la piscine, il faut qu'on parle. Haaaaa oui, ça c'était du Angra tout craché, et pourtant, pourtant au grand damne de sa petite voix, il ne le fit pas, non, même si il lui avait sauté dessus, aucun de ses gestes ensuite ne furent violent, pas de sadisme angraesque là dedans, pas de la douceur dégoulinante non plus, fallait pas rêver, mais ça sentait la retenue, enfin une certaines retenue... Retenue qui disparut bien vite lorsque son charmante partenaire répondit au baiser et lui retourna tous les neurones, non en plus de son envie malsaine, elle venait de lui balancer quoi là ? Nan sérieux c'était l'autre qui s'était à nouveau invité. Mais combien de fois devrait-il le dire ?!!! Pas de feu follet manipulateur qui drogue les gens à tout va ! C'était vraiment chiant, sérieux !
Pourtant, il se sentait si bien, là, contre son corps la chaleur d'Aya l'irradiant, sa main courant sa chevelure, sérieux, il pourrait toujours mourir heureux. Et puis, que dire de cette langue qui lui ôtait tout ce qui pouvait lui rester de bon sens, il avait une bombe à retardement dans les bras, et il n'arrivait pas à s'en décoller, et pourtant... pourtant il le savait qu'elle avait perdu contre les instincts du pote à Nashnash, il savait que ce n'était pas bien, oh, il savait tout ça, une autre petite voix essayait de le dissuader à continuer, et maintenant pris entre les deux voix, il ne savait plus quoi faire, c'est pour ça qu'un poing choisit pour lui. Il n'avait pas essayé de l'esquiver, comme il n'essaya pas d'esquiver ces paroles. Opportuniste, après ce qui venait de se passer, c'était sûr, il l'était. Il n'essaya même pas de s'en défendre, c'est ce qu'il était... un point un trait. Et bon dieu ça faisait mal de l'entendre lui dire ça. Han-Ryu, qui il voulait mais pas Aya. Lui qui avait été si fier d'en savoir plus sur elle, il venait de se casser la gueule avec magistrature. Il ne pouvait la lâcher de son regard, à la fois tremblant et humide. La chose de la dernière fois il le ressentait encore, ce picotement dans ses yeux, il n'aimait pas ça, Aya se perdit dans un flot aqueux et salé, il ne la voyait plus, il ne voyait que de l'eau, et celle-ci n'était pas aussi réconfortante que celle de la piscine. Avant que les larmes commencent à tomber sans aucune retenue Angra s'immergea, c'était la honte de chialer, aucun démon ne pleurait, aucun, même sous d'atroces tortures, et là, il chialait comme une madeleine, c'était pathétique. Pourquoi il lui avait fait ça ? Sérieux ? Pourquoi se battre contre ça, pourquoi se battre contre ce qu'il est ? Pourquoi ne pas se laisser happer une seconde fois par les ténèbres et oublier tout ça ? Il ne voulait pas être humain, car il ne le serait jamais véritablement, une part de ténèbres ne quitterait jamais son âme, cette part qui lui montrait tout ce qu'il n'avait jamais désiré. Il avait mal, ça lui faisait mal, tous ces membres qui lui arrachaient les entrailles. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait, là, replié en position fœtale, il se sentait comme harcelé par des centaines de souvenirs qui essayaient de lui arracher la raison. Et puis un coup fatal, son regard vert s'ouvrit dans l'eau, tout était calme, Angra sortit de l'eau juste assez pour laisser sortir son regard et son crâne. Deux yeux verts, trop verts pour être humains, et une chevelure argentée. Ce n'était pas Han-Ryu, là qui émergeait, mais quelque chose d'autre. Un teint sombre, deux yeux verts et de cheveux argentés, c'est ce qu'avait vu Han-Ryu le jour du sortilège. Les pupilles firent un tour rapide de la piscine, et derrière Aya bouboule se reconstitua, pour sautiller de joie. Le maître, le maître était de retour.
Le visage sortit enfin entièrement de l'eau, comme si de rien n'était, la chose s'avança vers le rebord et sortit de l'eau. Mais qu'es-ce qu'il fichait ici ? Hein ?
C'était où, ici d'ailleurs ? Il se tourna vers Ayame et haussa un sourcil. Les mots qui sortir de sa bouche furent énoncé en araméen, mais comme toujours ses interlocuteurs semblaient avoir pris Araméen en cours du soir, pendant dix ans et étaient donc des bilingues parfaits, c'est pour cette seule et unique raison qu'Ayame comprit tout ce qu'il dit.

- Toi, là, qu'es-ce donc que cet étrange endroit ?!"

Très étrange oui, car il lui semblait que tout ceci n'était pas réel, d'ailleurs cette ombre à ses pieds ne lui disait rien qui vaille. Il connaissait les ténèbres, mais cette substance molle dans laquelle ces pieds s'enfonçaient, n'était décidément pas des ténèbres normales. Bouboule lui sauta dessus, mais le démon l'attrapa au vol pour la serrer brusquement. Il n'aimait pas ce genre de familiarités ! Alors il fit un nœud avec la créature et l'envoya directement dans cet espèce de mazoute inodore.

- Crève donc !"

Ça avait pour but d'être simple ! Et pour ne lui laisser aucune échappatoire il l'écrasa plusieurs fois de son pied dans un plaisir non dissimulé. Une fois deux fois, trois fois, quatre, cinq, hooo que ça faisait du bien. Un large sourire. Ça ne répondait toujours pas à sa question, et Ayame n'en aurait sûrement pas besoin, car le démon basané tomba à genoux pris d'un terrible mal de crâne. Il se souvenait de cette lumière qui l'avait happé hors des ténèbres et puis de ce grand gaillard muet auquel il avait été rattaché.

- Han-Ryu..."

Un pacte scellé et ? Et ? A force de temps, il avait fini par devenir quelqu'un d'autre. Il avait perdu ses pouvoirs, perdu sa force, son orgueil, il s'était humanisé. Perdu dans des considérations qui ne devaient normalement pas le toucher. Son regard se tourna vers Ayame, il resta un long moment à l'observer.

- Aya..."

Oui, Aya... la fille dont t'es tombé amoureux ! Youhou ! Ses lèvres se retroussèrent, il ne permettrait jamais à sa partie humaine de batifoler avec... Pourquoi il bugait ? Hein ? Pourquoi il ne la trucidait pas comme il en avait l'envie. Pourquoi tout ce qu'il avait chuchoté de sadique au creux de sa propre oreille, il ne l'accomplissait pas.

- Laisse-moi tranquille... ne t'approche plu... je... je suis... Angra Mainyu, je suis..."

Sa main se leva sous son regard, c'était son corps d'emprunt, c'était celui qu'il utilisait dans les rêves des Hommes. Il était... sa main frappa son cœur, il était... après tout ces millénaires. Les ténèbres remontèrent lentement sur lui, encore plus froides que la mort. C'est ce qu'il méritait tout compte fait pour être tombé amoureux d'une humaine ! Tout ce temps passé à revendiquer un droit de sortir, et maintenant il était apeuré comme un bébé. Sortir, oui, mais pas comme ça, pas accablé de cette malédiction ! Son corps essaya de s'extirper de cette glu, mais il n'y arriva pas, c'était si froid, si terne, son corps frémît, il allait retourner dans cette coquille sombre où il s'oublierait encore. Une larme glissa sur sa joue alors qu'il sentait cette mort atroce le recouvrit et glisser en lui. On l'avait enfermé dans cette chose, on l'avait enfermé dans la folie, et si il avait cru prendre possession d'Han-Ryu, visiblement c'était le contraire.

- Sauve-moi..."

La super glu noire recouvrit entièrement Angra le faisant disparaître, deux yeux vides s'ouvrirent et jusqu'à ce que la glu prenne une forme humaine, elle les laissa braqué sur Aya. Bien, maintenant qu'il avait deux jambes... à non, il avait une jambes en guise de bras, oups, pardonnez-le. Hop là, maintenant qu'il avait deux jambes et deux bras, maintenant à leur bonne place, une chevelure rousse poussa, la substance devint blanche et une fois la métamorphose fini, Han-Ryu fit un large sourire à Aya.

- On fait floc floc avec un démon Aya ? Je savais bien qu'il finirait par craquer pour toi. Et il souffrira autant que j'ai souffert. Merci Aya."

Han attrapa un verre de champagne et glissa dans l'eau, il n'aimait pas tellement l'eau, mais bon. Il leva le verre, à l'intention de la jeune femme, puis il l'avala, entièrement.

- Tae-Jin te fait part aussi de son contentement. On adore quand il souffre."

Encore ce sourire allongé trop allongé, encore ce regard perçant et menaçant. Dans quelques jours Ante Versus sera ouverte, il avait de quoi se réjouir ! La vengeance était douce, surtout qu'il avait attendu presque cinq ans. On lui avait ôté Tae-Jin, et Angra n'avait jamais nié qu'il n'en fût pas la cause. Et même si c'était pas lui, c'était à lui de payer et à personne d'autre. Tout avait été si simple, quand il l'avait vu, quand il avait su. Ayame avait été le candidat indiqué. Il ne restait plus qu'à faire ami/ami avec Angra. Ça avait pris trois bon mois, mais après, il avait juste dû l'amener à être gentil avec sa soi-disant amie, et lui murmurer quelques beaux idéaux humains. Le faire tomber amoureux ne lui avait coûté que deux petit mois. Il n'avait même pas honte de s'être servi d'Ayame pour ça. Mais attendez, ce n’était pas fini, Aya était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Ven 13 Juin - 17:05

Ca... Angra pouvait toujours bien pleurer. Ca n'était pas de voir perler des larmes à ses yeux qui allait adoucir Ayame, il pouvait toujours aller se faire voir si il pensait qu'elle allait tout pardonner! Nan mais oh! Elle voulait bien croire que sa nature ait tendance à le pousser à des actes mauvais, elle le comprenait nettement mieux qu'avant maintenant qu'elle avait eu l'occasion de tester ce que ça pouvait donner, mais une chose était nette... Tant qu'il lui restait cette part d'humanité qu'elle essayait tant bien que mal de préserver, tant qu'il lui restait des scrupules, des envies allant contre les désirs malsains et immoraux qu'elle pouvait nourrir en secret, et qu'elle se cachait à elle-même, il n'y aurait pas de traitement de faveur. Il aurait ce qu'il méritait. Un coup de poing et quelques mots secs, pour ce qu'il avait tenté de lui faire, ce n'était pas la mort. Qu'il souffre quand il fallait, ça lui arrangerait peut-être un peu le cerveau, ou du moins peut-être cela pourrait-il apprendre à mieux se contrôler, si telle chose était possible. Pour plusieurs raisons elle espérait vivement que ça le soit... Elle le défia donc du regard, autant de temps qu'il la regarda. Du même temps elle essayait de résister à l'envie qu'elle avait de lui sauter dessus pour continuer ce qui avait été entamé, et c'était pas bien facile...

Puis il plongea dans l'eau, visiblement peu envieux de se laisser aller à pleurer devant elle, ce qui concrètement se comprenait. Elle soupira, se relâcha, et passa une main contre son visage, avant d'appuyer les coudes contre le bord de la piscine, et de rejeter la tête en arrière. Bon bien sûr elle faisait gaffe à ce que personne ne lui saute dessus en provenance de l'étendue d'eau juste au dessous, mais sa préoccupation actuelle était... De calmer son corps, ses ardeurs, avant que ça ne soit trop tard et qu'elle ne puisse plus retourner en arrière. Les événements à venir allaient l'y aider, en détournant complètement ses préoccupations de ses problèmes libido-esques, qui allaient d'ici peu lui sembler futiles... Il y eut un bruit d'eau. Visiblement, Angra semblait en être sorti, pour quoi faire après, ça on verrait bien. Elle se contrôlait un peu mieux qu'il y avait quelques secondes... Elle descendit donc un regard plutôt mal luné sur le démon, pour commencer:

"Bon qu'est-ce que..."

... Mais ne pas finir. Sa mâchoire lâcha prise, bouche entrouverte et yeux pas loin d'être ronds, elle perdit le fil de ce qu'elle était en train de dire... Pour se concentrer sur un bug visuel démentiel qu'elle avait là... Pile sous les yeux. Elle s'était attendue à voir émerger une chevelure rousse... Raté. C'était quelque chose de nettement plus clair qui venait de sortir de l'eau. Des mèches argentées... Des yeux verts, une peau basanée. En gros, complètement pas du tout le corps d'Han-Ryu... Et pourtant il était certain que personne n'était rentré dans cette pièce dans les trois secondes, ils étaient seuls, complètement seuls, à deux, qui plus est Han-Ryu semblait avoir disparu... Une masse sombre semblait avoir gagné le fond de la piscine. Et soudain, l'évidence lui monta au cerveau. Une évidence qui pourtant lui semblait tellement inimaginable, tellement impossible que... Que elle ne savait plus quoi penser. Etait-ce là... Etait-ce Angra, ou bien quoi? Où était Han-Ryu? N'était-il pas censé ne pas avoir de corps...? Qu'est-ce que c'était que ce bordel, merde! Il regardait autour de lui comme si il n'avait pas su où il était, comme si il avait tout oublié... Et visiblement... C'était le cas. Mais était-ce bien lui seulement? Qui d'autre... C'était étrange, il lui avait semblé entendre quelque chose qui ressemblait à un total charabia émaner de la bouche de cet individu, mais elle avait compris ce qu'il avait tenté de lui dire... Et... La boule noire lui sauta dessus. Merde alors, c'était sans aucun doute ce qu'elle avait pensé... Pourquoi cette angoisse qui soudain l'étreignait?... Pourquoi ce sentiment de malaise? Bordel... Elle détestait quand on l'oubliait, elle détestait cette impression d'un passé futile et erroné, qui s'effaçait devant un présent puissant, insistant, sans retour... Son cerveau avait fondu, ça y était c'était mort. Elle ne répondit même pas à la question tellement elle lui semblait stupide. C'était lui qui l'avait amenée ici après tout!

"Ang..."

Visiblement, il devait lui rester un ou deux neurones effectifs, vu qu'elle arrivait encore à prononcer la première syllabe de son nom. Par contre, autant dire qu'elle resta figée. Elle ne savait absolument plus quoi faire, et elle se demandait encore, avec une angoisse certaine, où était passé Han-Ryu... L'air de rien même si elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler ce soir, et même vis-à-vis de ce qu'il s'était passé le soir où il avait disparu en passant par le sol, même si d'elle même et plus encore sur le conseil d'Angra elle avait choisi de se méfier, cet imbécile n'avait pas encore été rayé de sa liste de contacts... Elle avait l'impression d'être spectatrice d'un film étrange et inquiétant... Ca ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle avait toujours pris soin de prendre le rôle principal, ou du moins un rôle actif, c'était comme ça qu'elle fonctionnait qu'importe la situation... Mais là... Angra qui tombait à genoux en se tenant la tête, le reste, tout ça lui semblait totalement irréel...

Irréel? Pourtant ce qui était sûr et certain, c'est que deux noms venaient d'être prononcés... Celui d'Han tout d'abord... puis le sien. Le regard qui lui fut adressé lui fit froid dans le dos, sans doute parce qu'elle était trop occupée à buguer sur place pour défier la peur et la fatalité... Qu'elle le laisse tranquille? Euh... Il était drôle lui...! Au départ, ce n'était pas elle qui se collait à lui mais plutôt le contraire... Ce soir elle l'avait certes amené à venir la libérer, mais le reste du temps, on se demandait QUI exactement ne laissait pas l'autre tranquille... Un rire nerveux lui échappa. Pourtant, elle n'avait pas envie de se moquer, ni de se récrier, ni rien, non... Elle ne savait juste absolument plus où elle en était, c'était magistral, et absolument insupportable... Ras le bol d'être paumée. Si même ses décisions immédiates étaient incertaines, c'était la fin des haricots. La chose noire du fond de l'eau se mut... Incrédule, Ayame baissa doucement les yeux sur cette dernière, pour la voir remonter le long du corps d'Angra... Elle était en train de pâlir à vue d'oeil. C'était quoi encore... Ce truc? "Sauve moi"? Ces simples mots résonnèrent en elle désespérément... Angra avait beau être ce qu'il est, c'était définitif, elle n'arrivait plus à le détester, et si elle aurait pu vouloir sa mort et cracher sur sa tombe jusqu'à peu, ce n'était plus le cas... Définitivement plus le cas. Elle ne savait pas trop en quoi elle s'était attachée à un tel phénomène, mais même si il méritait sans aucun doute ce qu'il lui arrivait... Elle n'était plus d'accord avec ça. Notons sa surprise quand la boue noire commença à prendre forme humaine, et qu'elle comprit de quoi il en retournait... Elle manqua de défaillir, mais tint bon, fort heureusement. Han-Ryu... Une substance noire, se collant autour de ce qui semblait être le corps d'Angra, hein?... Qu'est-ce qu'il lui racontait...? Il savait bien qu'Angra finirait par craquer pour elle? Souffrir autant que... COMMENT??! La stupéfaction commençait à passer, remplacée par une indignation sans nom... Ce salopard... Han-Ryu était un beau salaud lui aussi... Il s'était servi d'elle pour se venger d'Angra hein...? On comprenait qu'il puisse avoir envie de revanche, oh, elle le comprenait très bien... Mais de là à l'utiliser ELLE?! Elle ne supportait absolument pas qu'on se foute de sa gueule, et là, il venait de dépasser une borne à ne pas dépasser...

Progressivement, la rage l'emplissait, lui redonnant un peu de détermination et de moyens... Elle ne comprenait pas tout ce qu'il se passait... Mais la gueule que tirait Han ne lui revenait décidément pas. Elle ne savait pas si elle avait raison, tord, ou bien quoi que ce fut, mais elle allait écouter ce que lui dictait ses envies. Et ses envies étaient encore accrochées au "sauve-moi" certes pas gêné qui lui avait été adressé... Elle ne voulait pas du scénario qui était en train de se jouer, c'était définitif...

"... Qu'est-ce que tu es exactement? Si tu crois que je vais te laisser faire, tu te trompes royalement..."

Elle réagissait à l'instinct... Et son instinct actuellement lui criait de se protéger contre cette chose qu'elle avait fut un temps apprécié... Là, ça allait d'ici peu être périmé, son existence même commençait à la terrifier, elle qui détestait avoir peur, et qui ne craignait que peu de choses... Ces sourires et cette gentillesse fausse, les pétages de câble à base de Bavot et de papillons... Et derrière, ça? Elle avait un sale pressentiment. On ne parlait pas d'humains, de démons, ou de quoi que ce fut mais là, ce type... c'était un monstre. Elle savait ce qu'elle allait faire en fait... Ca pouvait sembler complètement débile, mais plus le mal attend à être réparé, plus il s'aggrave... Peut-être était-ce parce que son cerveau était en mode alerte rouge, ou bien parce qu'elle était encore sous l'emprise des souvenirs de sa part démoniaque... le mode d'emploi de ses flammèches lui était parfaitement clair à l'instant même. Le flux accroché à la porte pour réchauffer l'atmosphère s'en détacha et revint à elle, ainsi que la flamme, qu'elle attrappa dans sa seconde main. Les flux jaillirent tels les fils d'une toile, la torche prit la forme d'un serpent, tandis qu'elle l'étirait, et lui imprimait un léger mouvement rotatif, qui termina de la synchroniser aux réseaux architectes qu'elle y avait imprégné. Un mouvement sec de sa main droite à travers la longue flamme... Le serpent de feu se divisa en deux, quelques mouvements de doigts, et les lianes l'une s'enroulant autour de l'autre foncèrent sur Han-Ryu à toute berzingue, zig-zaguant sur un large périmètre... La vitesse et la forme de la flamme semblait aviver la puissance de cette dernière au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la... créature. On allait voir ce que cet essai donnerait... Quant à elle, elle s'approchait lentement mais sûrement de l'escalier de la piscine, pour au plus vite sortir de l'eau... Elle aurait pu tout évaporer, mais on aurait plus rien vu, elle aurait été désavantagée, et ses flammes auraient grésillé méchant. Han était censé ne pas pouvoir mourir, n'est-ce pas...? On allait voir ça de suite, c'était prévisible, elle venait de péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Ven 13 Juin - 18:23

Ce qu'il était exactement , oh, c'est vrai, personne ne le savait, et il n'avait pas envie que ça se sache, pas maintenant, et même si il avait programmé la mort d'Aya, il n'irait pas à dire qui il était pour ses beaux yeux.

- Tu le sauras vite Aya, lorsque le sol tremblera, lorsque la fin du monde sera proche. Tu le sauras... et puis personne ne m'empêchera de faire ce que je veux, Ayame, personne."

Fallait pas jouer avec les démons, on lui avait fait cadeau d'une force assez puissante, trop puissante, c'était devenu une sorte de drogue. Lui, là, le sans visage, le sans avenir, cet être pataud légèrement zombifié qui ne savait pas dire un seul mot. On lui avait fait don d'un dieu du chaos ! Et il s'était nourri de ses pouvoirs. Han n'avait rien à se reprocher, il était clean comme gars, il n'avait jamais tué, il n'avait jamais fait réellement de mal, même si au fond, derrière son visage d'ange et son air enfantin, il manipulait tout ceux qui s'approchaient de lui. Tous, sauf Tae-Jin. Lui, jamais il ne l'avait manipulé. Et depuis sa mort, les ténèbres dans lequel il baignait se faisaient de plus en plus sombre, maintenant il était dévoré par la vengeance, et celles d'Angra n'étaient que pipi de chat. Lui, il voulait le détruire, à petits feux, et maintenant, Ayame devait mourir. L'entité regarda le serpent se jeter sur lui, il n'allait pas bouger d'un pouce, il se fichait bien de se faire calciner. Le feu le prit de toute part, chaud, brûlant, sa chaire se mit à frire dans un fumet nauséabonde, ses cheveux disparurent, brûlés, fondus, mais il n'esseya pas de s'en défendre. Qu'elle le brûle, si elle croyait qu'il allait en mourir. Râté. Seulement, quelqu'un était plutôt allergique aux flammes. Trop de chaleur et trop de lumière, pour un être du chaos. Han glissa dans l'eau et remonta à la surface un peu plus loin? On pouvait voir ça et là la peau se cloquer, et les os devenir apparents, merde, il avait du mal à parler avec tout ça.

- Tu... veux le... tu... tuer ? Recommence Aya, toute façon l'un de vous doit mourir ! Je veux l'entendre hurler de désespoir, comme j'ai hurlé la mort de Tae-Jin."

Il devait s'occuper de lui, c'était une promesse. Il lui avait toujours promis, de prendre soin de lui, de le protéger contre tous et tout. C'était son devoir de gardien. Un pacte scellé, un cœur contre un autre. Et cette stupide loi qui l'empêchait de souhaiter pour un autre ! Mort, Tae-Jin ne pouvait plus rien souhaiter, pas même revenir parmi les vivants. Et lui... il était devenu quoi ? Seul ? il avait perdu la raison, l'objectif même de son arrivé sur terre. Récupéré la bible noire. Non, à la place il avait aimé, il avait laissé la bible et il s'était sauvé. Sauvé loin d'Ante Versus, et de la noirceur qui y régnait. Il avait vécu libre et heureux. Mais Tae-Jin était mort, et il était à nouveau inscrit dans cette école. Il ne fuyait plus les ténèbres, il les avait appelées !

- Tu l'aimes toujours ? Comme ça ?"

Tout brûlé et fondu, Angra secoua sa tête, il redevint tout mazouteux et se refit peau neuve, c'était quand même mieux.

- A... Ya... Me... le loup va te dévooooréééé !"

Sa voix s'était faite chantante comme un enfant, il ne bougea cependant pas, trop occupé à se demander comment il allait la tuer. Enfin, la pousser à mourir. Non, il ne la tuerait pas, il laissait ce soin à Angra.

- Qu'es-ce qui te va le mieux ? Je pousse Angra à te tuer ? Ou Je le pousse jusqu'à l'autodestruction ? Oh, je pourrais t'obliger à tuer Kureno et te laisser toi et Angra dans une tourmeeente sans fin. Ça serait si romantique si vous vous passiez la corde au cou. Je vous vois déjà tremblotant comme des cafards, mettre fin à vos jours d'une façon pitoyable ! Pitoyable comme vous l'êtes tous !"

Han-Ryu s'arrêta, il croisa les bras le long de son torse puis soupira. Qu'allait-il faire de ces humains stupides ? Il les tuerait tous pour que Tae-Jin ne soit plus seul, il lui fallait des amis, pleins d'amis. Pleins, pleins d'amis. Ses yeux se resserrèrent, et sa main s'étendit comme du caoutchouc pour attraper le bras d'Aya telle une main collante et froide.

- Je t'ai attrapé."

La main devenait de plus en molle pour retrouver cette consistance slimesque de laquelle on n'arrivait pas à se dépêtré. De là on aurait bien pu croire qu'Han-Ryu faisait office de papier tue mouche.

- Tu devrais aller rejoindre Tae-Jin, il s'ennuie tout seul, tu sais il lui faut des amis, c'est important les amis, n'es-ce pas ? Tu as été une très bonne amie, Aya, alors tu le seras pour lui. Aller vient, vient. Vient Aya, vient prendre soin de lui."

Han-Ryu lui tendit un sourire terne, même avec toute sa famille Tae-Jin était toujours triste.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Ven 13 Juin - 20:07

Lorsque la fin du monde sera proche? ... Il se payait des délires apocalyptiques maintenant? Tain! Dire qu'elle avait commencé par se méfier à fond d'Angra pour faire confiance à Han-Ryu... Elle voyait maintenant à quel point elle pouvait se lourder quand elle s'y mettait. D'un autre côté elle n'aurait certes pas pu deviner qu'Angra allait tomber amoureux d'elle et qu'Han-Ryu se révélerait en fait être un truc pas net complètement timbré qui pour sa vengeance la ferait elle aussi trinquer alors qu'elle avait rien à voir avec tout ça, CERTES. Plutôt que de renchérir, elle préféra frapper. Elle aurait pu continuer avec le lance flamme indéfiniment, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que de la cendre de cette matière qui possédait Angra, certes mais... Elle gardait quelques réserves, quant à cette façon de procéder. N'étant pas complètement débile, elle se doutait qu'elle avait des chances de blesser la mauvaise personne en utilisant les flammes... Mieux valait y aller aussi précautionneusement que possible. Elle ramena les lianes de feu à elle, se débrouillant pour en passer une dans sa main libre au passage... Les flammes se mirent à tourner autour d'elle à toute vitesse tandis qu'elle claquait une main dans l'autre, se créant ainsi une sorte de mur de protection... Ses yeux se plissèrent. Son cerveau était toujours kaput, pourtant il fallait qu'elle réfléchisse... Entre deux éclats orangés, elle entrevoyait le corps d'Han-Ryu, ou bien... Elle ne savait trop encore comment en parler. Brûlé, dans un état déplorable, il était toujours en état de se mouvoir... Il avait glissé dans l'eau, semblait ne pas souffrir des blessures pourtant immondes qu'elle venait de lui infliger. Elle serra les dents. Putain de merde elle n'avait pas dix mille moyens d'agir, elle n'était pas magicienne... Han-Ryu la faisait douter. Si ses actes risquaient de buter Angra plutôt qu'Han, il fallait absolument qu'elle arrête, qu'elle trouve une autre solution... Mais qu'allait-elle pouvoir faire? L'ennemi qu'elle voulait atteindre était aussi "l'allié" si l'on pouvait dire qu'elle essayait de protéger. La nature d'Han lui échappait complètement, elle n'avait aucun moyen de savoir quoi faire d'effectif, qui le mettrait à mal, sans trop en faire à Angra... Chier. Ils faisaient chier, tous les deux. Han qui se servait d'elle, Angra qui faisait en sorte de prendre assez d'importance pour elle pour qu'elle s'inquiète de lui... Han voulait la tuer, ou bien tuer Angra? Quelle enflure... Soit elle mettait sa vie en péril, soit elle tuait Angra, en gros. Han-Ryu avait pas le droit d'aller si loin pour une vengeance personnelle... Même elle qui quand il s'agissait de revanche pouvait être d'un égoïsme pas permis ne l'aurait pas fait. Si seulement elle en avait su plus sur lui nom d'un chien elle aurait pu agir! Là, elle ne pouvait que gagner du temps...

"Tss... Ferme là, tu me tapes sur les nerfs..."

Booon... Ok. Gerbes de flamme, mauvais plan. Elle testerait ses sympathiques figures lumineuses plus tard, lorsqu'elle serait face à un adversaire un peu moins vicieux, et un peu plus simple à appréhender. Oui, parce qu'elle ne comptait pas mourir! Elle trouverait le moyen de s'en sortir, et de tirer ce fichu démon qui ne le méritait pas de cette affaire sordide... Il lui avait fallu le temps de se remettre les neurones en place, faute à la surprise, mais ça commençait à fonctionner de nouveau correctement là haut, ce pourquoi elle était en train de réfléchir activement... Il fallait qu'elle trouve une idée, une feinte, n'importe quoi! Une moue exaspérée envahit son visage tandis que son adversaire passait de "truc brûlé" à "individu en parfait état de marche"... Si il pouvait se reconstituer comme ça indéfiniment, ça n'allait pas être simple. D'autant qu'elle n'aurait pas le droit à l'erreur cinq cent fois de suite... Son pied heurta une marche. Elle venait d'atteindre le bord de la piscine, qu'elle se fit alors un plaisir de monter. Cette place était nettement plus avantageuse, pour tenir tête à Han... de un elle n'était plus handicapée par l'eau, de deux, elle culminait, même si actuellement ça allait pas lui servir à grand chose... Un frisson de malaise manqua de la secouer. La voix d'Han-Ryu, ce ton enfantin... C'était horripilant, voire horrifiant. Mais elle ne se laisserait pas aller à ce genre de sentiment alors qu'elle devait être maîtresse d'elle même, et réfléchir... Réfléchir activement. La colère la guettait, mais elle ne devait pas perdre son self-control, même lorsqu'Han lui faisait le listing de tous ses potentiels plans abjects. Irritée elle ne put s'empêcher un murmure sifflant:

"Tu ne m'obligeras à rien, jamais je ne crèverai à cause de toi, jamais...!"

Elle sursauta sèchement, et se remit bien vite en position de garde, tandis qu'un bras se dardait, s'étendait inhumainement... Pour attraper son bras. Bien entendu, son coeur avait fait un badaboum monstre et elle avait été tellement étonnée de découvrir cette capacité chez Han-Ryu qu'elle en aurait bien reperdu une moitié de cerveau, mais un coup de pied aux fesses mental lui permit de se reprendre rapidement. Nouveau frisson... Ce contact était désagréable au possible, cela dit elle devait faire avec, réfléchir, réfléchir... Mais RÉFLÉCHIT merde!! Pourquoi ne trouvait-elle rien?!! Elle tira sur son bras, et de ce fait sur celui d'Han-Ryu, passé au travers de sa barrière de feu... C'était pas le moment de paniquer, quand bien même il lui sortait des absurdités plus... Absurdes les unes que les autres.

"Tu es complètement fou."

Constatation qui n'allait pas faire avancer les choses... Voyons, allez, un peu de nerf! Han-Ryu était une matière pas nette infiltrée dans Angra, Angra avait visiblement bobo quand elle lui "feutait" dessus, Han pouvait se reconstituer, pour ce degré de brûlure et lorsqu'il était sur le corps d'Angra, du moins... Tant qu'Han était sur Angra elle ne pouvait rien faire d'efficace, sauf gagner du temps en parlant. tant qu'... ?! C'était dangereux, voire téméraire, peut-être impossible et complètement fou, mais si Han voulait bien lâcher Angra, peut-être aurait-elle le moyen de se démerder, ou du moins d'agir plus librement... Le feu cessa dans une montée d'énergie, d'adrénaline et d'excitation qui lui redonnèrent du courage... Un sourire fin s'inscrit sur ses lèvres, et elle posa sa seconde main sur celle de son adversaire. Tous ses flux jaillirent d'un coup pour suivre le long de son bras, entrer en lui, titiller son système nerveux... Elle allait le sonder, le forcer, l'inviter à venir... Elle ne savait pas ce qu'il était, ce qu'elle était capable de faire sur une créature pareille... Mais elle n'avait pas le choix, elle devait essayer.

"Touché mais pas coulé... Tu sais Han, il y a des endroits où les morts ça a pas le temps de s'ennuyer, ça hurle. J'en ai jamais vu de sympas, mais si ton Tae-Jin était quelqu'un de sympa, il doit hurler aussi de t'entendre dire de telles conneries... Si je mourrais et qu'un idiot essayait de m'amener des copains en butant le premier venu, je te promet que je voudrais le maudire jusqu'à ce que les enfers eux-même subissent leur apocalypse..."

Woops là, son cerveau avait à moitié déraillé sur le mode de conscience démoniaque, même si ça pourrait toujours l'aider, si elle se rappelait d'une astuce, d'un truc déjà vu, déjà fait, de n'importe quoi qui pourrait l'aider à se sortir de cette situation problèmatique... Peut-être était-ce une illusion d'optique, mais comme ça la couleur de ses cheveux semblait s'être un peu avivée, effet de la concentration?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Ven 13 Juin - 22:08

Fou ? Oui, il l'était, une entité pouvait devenir folle, maudire tout, dieu, le diable, tout et s'auto maudire jusqu'à la fin des temps. Le cerveau de l'entité n'avait pas digéré la disparition de Tae-Jin et elle agissait comme si il n'était pas mort. Renommer sa moto de ce nom, prendre même jusqu'à son prénom pour nom de famille empêcher le défunt de partir... l'empêtrer dans les ténèbres...

- Il n'hurle pas, il est toujours calme, je ne l'entends jamais. Je voulais qu'il soit heureux. Tu sais je n'ai rien contre toi, mais de tous ces élèves tu étais celle qui lui fallait. Je suis désolé, c'est pourquoi je prendrais ton âme pour lui offrir."

Une main s'était refermée contre la sienne, étrangement tout le monde voulait fuir la matière dont il était fait, mais Aya non. Il comprit assez vite pourquoi lorsqu'il sentit quelque chose glisser au travers de lui, tiens, elle avait envie de venir voir par chez lui, d'accord, il allait en profiter pour lui faire un petit retour. Han ferma les yeux, inspirant profondément, et il se servit de ses flux pour remonter jusqu'à son corps, infiltrant sa froideur fantomatique. Il ne pouvait pas agir sur deux fronts en même temps alors il n'essaya pas de l'empêcher d'accéder à lui, à sa volonté, il fit juste un large sourire, bientôt il arriverait à son cerveau.

- Tu vas trop vite !"
- T'inquiète, je gère !"

Un pouce se leva vers son regard, et il fit un large sourire, il assurait toujours quand il s'agissait de vitesse, sa main tapota l'épaule du blond et il cala son visage contre le dos de l'homme devant lui. Depuis qu'il l'avait retrouvé à moitié mort il ne l'avait pas quitté, il vivait pour lui. Han-Ryu ne l'aimait pas comme Tae-Jin l'aimait, c'était autre chose, tout aussi profond, mais différent. Le moteur chantait pour leurs oreilles, la pluie glissaient sur leur corps, une chaude nuit d'été. Tout était parfait, tout, mais une lumière stridente déstabilisa le conducteur, et puis, un grand bruit, deux cris. Un grand silence s'en suivi rempli de douleur, de froid.
Du blanc, un blanc stérile, un bip répétitif, et cette vérité qui avait détruit sa vie. Du sang et des morts au milieu de l'hopital, des cris, encore des cris, jusqu'à ce qu'à la morgue il retrouve le corps de Tae-Jin, ou ce qu'il en restait. Une bouillie. Une bouillie. Il ne se quitterait plus jamais, plus jamais, si il ne pouvait pas l'entendre lui demander de lui rendre la vie, il avait emmener Tae-Jin avec lui, à l'intérieur de ses ténèbres, à l'intérieur de cette matière visqueuse. Tae-Jin était en lui, avec lui, depuis il ne restait que des os, mais ils étaient toujours bien conservé à l'intérieur de l'ombre. Un crâne et des os blottis dans ses ténèbres. Han Ryu était une tombe.


Il se demandait si il lui montrerait autre chose, aller juste pour le fun. Remontons dans le temps...

Le noir, le vide, il tombe depuis des années et des années, il se sent las, ça fait bien longtemps qu'il n'appelle plus Spenta.

- Tu es sûr ?"
- Oui."
- Ok, ça te fera 10000 yens!"

Yon-Seon tire un billet, à part les cheveux et la cicatrice qui le défigure, il ressemble beaucoup à Tae-Jin, son petit frère. Il se retourne court dans les couloir de l'école et attrape par le coup Han-Ryu. Il a toujours le même age, presque la même dégaine. Il est brun, les yeux marrons, son sourire est triste. Il ne parle pas. Il est muet.
Le noir se brise de lumière, la créature sombre essaye de se cacher, mais c'est impossible, la déchirure le happe.


- T'as fini le sortilège ?"
- Ouaip !"
- Mais t'es dingue fallait du sang de vierge !"
- On en avait plus !"
- T'imagine, ça pourrait altérer le sortilège, t'as même pas fait de rituel de protection !"
- Bof, pas le temps..."

Pas le temps, c'est ce qu'il avait entendu avant de se faire emprisonner dans un corps. Un corps, deux entités, un œil se colora de vert, en attendant la libération.

Pendant qu'il envoyait tout ça à Ayame, Han-Ryu s'était approché, suivant la demande, il ne craignait rien d'elle, il avait Angra, et celui-ci regardait sans pouvoir rien faire le loup qui s'approchait de sa victime.

- Une, deux, je te couperais en deux, trois, quatre, enfuis toi ma belle rougeâtre, cinq, six, j'te r'trouverais par caprice, sept, huit, j'te croqu'rai comme un fruit, neuf, dix, sûr que tu s'ras un délice."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 14 Juin - 7:51

Ca n'allait pas... Ca n'allait pas du tout! Elle n'avait jamais combattu un machin pareil, ça dépassait son entendement, et c'était pas loin de dépasser l'entendement de l'ex-démon qui constituait sa partie cachée... Jamais ni Ayame ni... Elle ne savait toujours pas son nom, alors appelons le l'Ange déchu, n'avaient été confrontés à ce type de dilemme, ce type de situations. Défier, se battre, souffrir et risquer sa vie, oui... Mais encore fallait-il qu'elle/il sache comment! Elle avait infiltré ses flux dans le corps ou bien le simili de corps d'Han-Ryu, espérant l'inviter à lâcher Angra et venir sur elle... Elle ne savait absolument pas ce qu'elle faisait, si ça se trouve, c'était extrêmement dangereux, si ça se trouve elle ne serait plus capable de rien faire une fois happée dans ce truc, qui plus est l'idée de sentir cette matière visqueuse s'étendre plus allant sur elle était tout simplement horrifiante, mais c'était ça, ou bien c'était rien! Elle n'avait pas de meilleure idée... Et elle ne pouvait se résoudre à fuir! La fuite risquerait fort d'être inutile. Qui plus est, la fuite, c'était comme de renier ses principes, en plus d'abandonner Angra... Angra qui ne méritait pas qu'elle se donne ce mal de chien pour lui mais qu'y pouvait-elle! Elle était partagée entre l'envie grimpante de l'envoyer balader et de faire griller Han comme Angra jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, pour essuyer l'affront qui lui avait été fait, en plus de sauvegarder sa vie... Elle était partagée entre cette envie insensible, et le sentiment ambigu qu'elle avait développé à force de péripéties, à l'égard de ce satané démon. C'était un attachement mêlé d'irritation, de fascination, de haine, le tout relié très bizarrement avec harmonie, c'était à l'instant même tanguant, ça venait et ça disparaissait comme si ça s'était déplacé sur une corde au dessus du vide, et que ça avait déjà perdu plusieurs vies en tombant, mais ça lui suffisait pour continuer de lutter, même sachant que ses efforts seraient peut-être inutiles... De toutes les manières, elle ne pouvait pas risquer de voir Han s'approcher de Kuro pour l'utiliser, lui aussi. Elle ne pouvait pas le laisser faire, c'était... Définitif. Il y avait beaucoup de choses qui étaient définitives, mais bizarrement, elle n'arrivait à rien finir du tout!

Elle savait qu'elle s'exposait à des trucs pas clairs en infiltrant ses flux en Han-Ryu, mais elle aurait espéré réussir à quelque chose tout de même... Ne pas le laisser contrôler la situation... Ca commença par un échec critique. Quelque chose remontait. Ca remontait sérieusement... Il était en train de lui retourner son attaque en pleine face. Elle eut un mouvement de recul, un pas en arrière... Mais ça ne servirait à rien. C'était... Un combat mental. Et soudain elle eut froid, elle qui détestait le froid. Mais c'était même pas un froid physique... Même elle était d'accord pour dire que c'était cent fois pire. Elle perdit contenance, sa conscience vacilla, et un tremblement irrépressible secoua sa carcasse, tandis qu'elle oubliait un instant durant qu'elle devait agir, tandis qu'elle se figeait, et ses flux avec elle, pour inspecter Han avec un sentiment de panique glaciale, dont la chose affreuse qu'il lui faisait ressentir à l'instant même était la cause... Des images dans sa tête qui se succédaient, des pensées, des... Putain. Il voulait lui montrer, voire lui faire vivre CA? C'était... Répugnant. La mort était répugnante, même si elle ne la craignait pas. Quelque chose en elle la méprisait... Quelque chose d'autre était transcendé par un malaise tel qu'elle en avait une nausée monstrueuse qui venait de monter dans sa gorge, la déstabilisant plus encore qu'elle ne l'était déjà... La mort était une chose... Aspirer les restes, être une tombe vivante... C'en était une autre. Han-Ryu lui semblait de plus en plus dérangé, et accessoirement de plus en plus dérangeant. Elle ne put s'empêcher de le toiser avec autant de calme qu'elle en était capable. En temps normal elle aurait du s'énerver, l'insulter de tous les noms possibles et imaginables, mais à l'heure actuelle elle était plongée dans un entre-deux étrange, pourtant harmonisé, qui lui donnait l'impression d'être elle tout en étant différente...

"Répugnant."

Elle en aurait bien dit plus mais le flux d'images recommençait, la faisant serrer les dents, fermer les yeux étroitement, reculer encore... Elle aurait voulu arracher cette main de son bras, récupérer ses flux, mais elle n'avait pas fini... Elle n'avait même pas commencé d'attaquer, elle ne faisait que subir! Avant d'être de nouveau happée par les souvenirs, elle tenta d'infiltrer un désir en Han-Ryu, et de le faire assez fort pour qu'il y réagisse, quand bien même elle ne savait pas si c'était un bon plan, ou bien si elle était en train de s'offrir au loup comme un mouton volontaire pour le sacrifice... "Relâche Angra et vient sur moi, que la lutte soit plus équilibrée"... C'était tout ce qu'elle était capable d'imaginer, tout ce qu'elle était capable de mettre en place... Avant d'être de nouveau happée par des souvenirs qui ne lui appartenaient pas, et qui la plongèrent dans un état de perplexité tel qu'elle manque bien d'oublier où elle était... C'était quoi ça? Qu'avait-elle ressenti au sujet de ce Spenta..? Le mécanisme du rituel dont elle avait été témoin par procuration ne lui était pas clair, elle n'était pas sûre d'avoir bien compris ce qu'il y avait à comprendre... A moins qu'elle n'ait refusé de le comprendre? Pas le temps de réfléchir. Les images cessaient, mais Han était sur elle, et pas exactement comme elle l'aurait souhaité. La comptine irritante qu'il lui chantait scintillait dans ses oreilles comme une nuée d'aiguilles qui l'auraient menacée de s'abattre sur elle. Elle... Ne s'enfuirait pas. Non elle ne fuirait pas, jamais de la vie, même face à une ignominie telle qu'Han-Ryu, elle ne choisirait pas l'abandon, solution de facilité qui n'était pas dans son vocabulaire, tant qu'elle était debout et capable d'agir... Cela dit il était trop près d'elle, bien trop près. Il lui fallait garder une distance de sécurité, alors elle lui lança son pied dans la figure un bon coup, avant de faire quelques rapides pas en arrière, histoire d'être séparée de lui de quelques mètres.

"Onze, douze, essaie donc, sale ventouse..."

Elle ne voulait pas rester en Han-Ryu ne serait-ce qu'une seconde de plus, cet être était bien trop malsain, pire qu'abject, cela dit ce n'est pas comme si une brillante idée qui lui aurait empêché cet inconvénient lui était venue là hop comme par magie... Elle allait forcer la dose. Qu'il essaie de remonter en elle encore... Elle tenterait de le déstabiliser comme il l'avait déstabilisée, pour l'empêcher de lui en foutre plein la gueule par le biais de SON lien! Allez... Vient donc Han... Lâche Angra, je sais que t'as envie de te libérer de ce poids, hein que t'as envie...? Tu auras les mains plus libres pour après... Une petite idée venait de poindre dans son esprit... Elle renforça les flux, et commença à tartouiller en tous sens à l'intérieur d'Han-Ryu... C'était fait comment ce truc? Si seulement elle arrivait à trouver une once de la présence d'Angra à l'intérieur... Si seulement il parvenait à prendre cette main virtuelle qu'elle lui tendait... Elle arriverait peut-être à le rendre invulnérable aux flammes, comme elle l'avait fait lorsqu'elle avait manqué de le violer. Encore fallait-il qu'il existe une part Angra dissociée de ce parasite gluant qui l'avait infiltré... C'était hasardeux, mais comme qui dirait, jouer avec le feu, c'était sa spécialité. Elle tenta un puissant appel mental, dans le genre je crie dans ma tête un grand coup... L'entendait-il? Etait-il capable de comprendre ce qu'elle essayait de faire? Et tandis qu'elle s'activait, que ses cheveux rougeoyaient de plus en plus, à force de synchronisation, elle continuait de reculer. Elle était prête à se faire envahir par cette horreur si c'était le seul moyen pour elle d'agir, mais pas tant qu'elle ne pouvait PAS se permettre d'agir. Pas de fuite. On allait juste ne pas être totalement suicidaire, et taper un peu, un tout petit peu, dans le repli stratégique, technique de défense obligatoire si elle voulait gagner un peu de temps. Et surtout, ne pas écouter la terreur glaciale qui continuait de raidir ses membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 14 Juin - 10:45

(poste de merde, ma mère m'a pas laissé cinq minutes sans me parler ou m'obliger à l'aider pour son site.... GRRRRRRRRRRRRRR !)

Répugnant ? Qui avait-il de répugnant à ce qu’il avait fait ? Han-Ryu ne comprenait pas, tout ce qu’il avait fait c’était par amour. Il avait sauvé ce lui qu’il aimait de la disparition, de l’oublie, de la séparation. Ils étaient ensemble pour toujours, c’était ça l’important ensemble, à jamais sans être séparé. Ensemble dans les ténèbres, ensemble dans une solitude pesante. Pendant ces dernières années, le corps de Tae-Jin s’était putréfié à l’intérieur de son propre corps, il avait disparu… mais Han ferait en sorte qu’il revienne au près de lui. Il lui faudrait un nouveau corps, et grâce à la bible, son protégé reviendrait à lui, aussi beau et vivant qu’avant. Mais pour lors, il ne pouvait pas le laisser seul, les os blanchis semblait demander de l’aide, de l’attention. Il avait besoin de quelqu’un au près de lui.

- Toi qui dit aimer Kureno ? Tu ne ferais rien pour lui lors de sa mort ? L’empêcher de disparaître, l’empêcher… d’être séparé de toi ?! Et trouver un moyen, même en se damnant pour l’éternité de le ramener à la vie, heureux de vivre, comme avant. Un sourire aux lèvres à chaque fois qu’il se tournera vers toi. Son cœur battant contre ton oreille ? Es-ce ça que tu trouvé dégoûtant, tout faire pour ramener à la vie un être cher ? Ne me dis pas que tu es amoureuse, l’amour tu n’y connais rien ! Tu n’es même pas digne de lui servir de femme de compagnie ! »

Tout ça pour lui, rien que pour lui, Han-Ryu commença à monter les marches de la piscine, puisqu’elle l’appelait, soit, c’était pas cette demande là qu’elle avait envoyé le long de ses flux, mais lui, il ne l’avait pas compris comme ça. Pourquoi lâcherait-il Angra ? Il était une source de pouvoir bien entendu, Ayame l’était aussi il pourrait aller lui voler quelques uns, surtout ces flux, c’était très intéressant. Han-Ryu se prit un pied dans la tronche, son nez se plissa, il fit quelques pas en arrière et la regarda avec étonnement. Bah, elle voulait qu’il approche, non ?

- Tu m’invites ? Je serais ravi d’absorber tes pouvoirs, j’adore ces flux, comme des lianes, ils seront parfaits pour moi. Tu ne trouves pas ? »

Il se voyait déjà, avec ces flux d’énergie, rentrer dans les corps des gens, et leur voler leur énergie, il n’aurait plus besoin de satisfaire ces vœux débiles, il pourrait survivre sans. Il pourrait aller puiser directement là où ça l’intéresserait, et peut-être qu’avec de la chance il trouverait d’autres pouvoirs. Peut-être qu’il en trouverait un pour sauver Jijin.

- Je ne crois pas que tu comprennes vraiment ce que tu as vu. Ils l’ont mis en moi, je ne peux le laisser sortir, ce qu’il a vu, ce que tu as vu, c’est parce que je voulais lui redonner cette identité, maintenant tu as un visage à marquer avec son nom. Si tu le sors de moi, il sera ce truc ni moche ni beau. Je voulais qu’il est une identité propre pour toi, ça renforce le côté sympathie. Non ? »

Le flux qui le parcourrait se faisait de plus en plus indiscret, il allait de partout à travers lui, sûrement à la recherche de quelque chose. Quoi donc ?

*Aya*

Haaaa… elle voulait rentrer en communication avec Angra, comme c’était mignon ça. Il n’y voyait pas d’objection, et d’ailleurs il guida le flux vers une boule sombre tapis dans cette glue noire et épaisse. Il eut envie de faire plaisir à son examinatrice, la glue noire s’étira lentement, pour lui faire apparaître pendant un court laps de temps cette dite boule, bien plus grosse que bouboule et plus tranquille, deux petits yeux verts s’ouvrirent avec malice pour fixer Ayame pendant ce court instant. Et en regardant bien, on pouvait voir un crâne blanchit un peu plus en dessous d’Angra, terne, maussade, appelant discrètement à l’aide, non pour lui, mais pour ce qu’était devenu Han-Ryu au fil des années.
Angra avait discerné les appels d’Aya, et il fit bien plus que de prendre cette main tendue, il l’avala, la digéra, même si c’était un brin douloureux, pendant quelques instants, Angra ferait partit d’elle. Il pourrait sans doute être extrait de cette boue noire, et puisqu’Han-Ryu s’était approprié ses pouvoirs, il avait fait de même, afin qu’une fois libre, il puisse retrouver ce corps à la fois étranger et étrange.
Dans un spouich malsain le mazoute se referma sur la grosse boule, l’empêchant à nouveau de voir l’extérieur, de sentir un air de liberté, un appendice noire berça me crâne comme un nouveau né, Tae-Jin était toujours bien traité, toujours, même sous cette piteuse forme. Han-Ryu réfléchissait, il se demandait comment il allait attaquer Ayame, après tout c’était assez facile, la crâne retourna dans sa substance et il se découpa une deux, laissant une partie se jeter sur Ayame. Il choisit l’épaule, il remonta le long du coup, pour s’infiltrer par l’oreille. Il venait à la pêche aux pouvoirs alors une investigation interne serait obligatoire. Il faisait chaud la dedans pour sûr, étant une créature froide, il avait un peu de mal à surporter tout ça, mais avant tout il se devait de faire ses petites course, alors ça venait d’où cette histoire de flux ??

- Aya… n’essaye pas de l’obliger à sortir tu souffriras pour rien. Je viens juste pacifiquement pomper quelques un de tes pouvoirs, ça ne te fera pas de mal, c’est juste un peu froid ? Hein ? Après tout tu t’es porté volontaire… »
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Sam 14 Juin - 12:30

Ayame avait envie de grimacer mais elle évita. Mieux valait rester de marbre, du moins en apparence... Mieux valait qu'elle ne laisse pas transparaître tout ce dégoût terrorisé qu'elle éprouvait à l'égard d'Han-Ryu. C'était dégueulasse... Il ne s'en rendait même pas compte. Lui et elle n'avaient pas la même vision de l'amour, c'était net. Si Kureno avait du mourir, elle aurait été plus que tentée de se suicider pour le "rejoindre". Voire... Elle l'aurait fait sans hésiter. Il n'y avait plus grand chose à quoi elle tienne en ce monde qui l'aurait retenue. Mais... Ressusciter les morts? C'était glauque. Les morts étaient morts, on ne les ramenait pas à la vie. Pour elle il était clair que jouer avec la vie et la mort de la sorte, c'était de la folie... Le surnaturel montait à la tête d'Han-Ryu. Il allait bientôt se croire tout puissant, mais sérieusement, ramener une âme, la foutre dans un corps d'emprunt... Non vraiment, c'était pas son trip. Ce ne serait plus la personne d'origine... Ce ne serait plus jamais le même. Ca tenait du cauchemar... Plutôt que de garder un souvenir pur de celui qu'il avait aimé, il préférait risquer de le faire souffrir, souiller son âme à force de manipulations malsaines... Une part d'elle avait envie de rire à gorge déployée, tant ce plan lui semblait absurde, désespéré... Pitoyable.

"C'est ça vas-y... change le en goule! Si tu veux le ramener égoïstement alors qu'il ne souhaite peut-être absolument pas revenir, c'est toi qui n'est pas digne de grand chose... Tu me dégoutes..."

Il y avait des trucs dans ce qu'elle disait qu'elle ne pigeait pas, mais elle n'avait pas le temps d'être plus réfléchie. Bon. Visiblement sa tentative de manipulation des désirs d'Han-Ryu tournait à l'aigre-doux. Ca ne marchait pas super bien. Fallait s'y attendre, ça marchait nickel sur les humains, mais pas forcément terrible sur certains types de trucs non-humains, dont Han faisait visiblement partie. Merde, merde, et merde... Son coeur se serra. Il voulait lui piquer ses pouvoirs...? Ah non, alors ça c'était hors de question! Il en avait déjà bien suffisamment... Beaucoup trop pour le fou qu'il était. Elle ne le laisserait pas faire... Quoi qu'il arrive elle ne le laisserait pas faire, même si elle ne savait absolument pas comment elle se débrouillerait.

"Tu rêves..."

Bon... Distance de sécurité: instaurée. Mais pour combien de temps? Ne lui restait plus qu'à compter sur la seconde partie de son "plan". Farfouiller, chercher au plus profond de cette chose à la recherche d'Angra, essayer de le pêcher en espérant qu'il mordrait bien fort à l'hameçon... Peut-être qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle avait vu, en effet... Sans aucun doute même! Elle n'avait pas longtemps essayé de comprendre... Elle s'était concentrée sur ce qu'elle voulait voir, sur ce qu'elle ne voulait pas voir, et elle avait agi en fonction. Si elle avait attendu de comprendre elle serait encore figée dans la piscine, elle n'aurait pas bougé, et ça aurait été la fin! Elle s'en foutait complètement, qu'Angra soit ce type qu'elle avait vu, ou bien qu'il soit un truc ni moche ni beau type bouboule, ce qu'elle savait juste, c'est qu'elle ne pouvait pas le laisser à l'intérieur de ce truc immonde... Han-Ryu ne la déstabiliserait pas avec ces mots. Elle continuerait de le fouiller, en faisant fi de la sensation glaciale qui continuait de la secouer... Elle continuerait de reculer pour éviter au possible de se faire sauter dessus... Puis une voix mentale lui parvint... Montée d'adrénaline. Ses pupilles se dilatèrent, sa respiration se fit plus souple... C'était déjà ça. Angra était conscient, il avait entendu son appel... Quant à Han-Ryu...? Qu'est-ce qu'il foutait..? Il... L'aidait à atteindre Angra? Il n'avait pas compris ce qu'elle essayait de faire... Ou bien il s'en foutait tellement qu'il lui facilitait la tâche, avec condescendance... . Elle serra les dents, si elle ne se contrôlait pas, elle allait enrager, et au revoir réflexion... Au revoir chance de s'en sortir, aussi... Mais il les lui payerait au centuple, ces foutages de gueule en série...

La boue noire s'écarta, laissant à ses yeux un spectacle un peu trop fascinant, dans le mauvais sens du terme, pour qu'elle s'y attarde de trop. Elle ne voulait pas laisser son esprit être pollué par des infos inutiles. C'était pas le moment. Avec un malaise certain elle tenta de faire fi du crâne, elle était pas multitâche, et elle était déjà bien assez occupée pour prendre en compte un second appel à l'aide... Un bref regard sur ce qui devait-être Angra... Aucune pensée parasite ne vint déstabiliser ses plans. Elle sentit les flux se faire absorber par la boule noire, happer et... Avec un contentement immense, elle constata le lien qui venait de se créer. Nickel... Avec ça elle était nettement plus libre d'agir, plus rien ne la retiendrait. Comme la première fois, elle fit passer au travers du lien cette énergie qui quoi que aphrodisiaque empêcherait à Angra de se faire un peu trop chauffer les fesses... Sauf qu'entre temps, la boue noire avait agi. Une part de cette dernière s'élança sur elle, elle voulut esquiver, mais esquiver un truc pareil, c'était un peu hard. Avec horreur elle posa les yeux sur la chose qui montait le long de son épaule, elle leva un peu le bras, inutilement, manqua de gasper en sentant la chose dans son cou et... Ecarquilla les yeux, devint livide, alors qu'un filet glacial passait par l'orifice de son oreille, pour s'immiscer en elle sans autorisation. Cette fois, impossible de retenir le hoquet de terreur et de dégout qui lui était monté à la gorge... Elle n'avait qu'une seule envie, concentrer ses deux mains sur la "chose", tenter de l'arracher par tous les moyens possibles et imaginables et... inutiles. Elle ne pouvait pas se laisser aller à la panique, non, elle ne le pouvait pas... Pourtant ce fut un hurlement qui passa ses lèvres, au moment même où par un instinct défensif venu d'elle ne savait trop où, elle montait d'un coup la température de son corps à quelques agréables centaines de degrés. Elle allait l'écraser, le brûler, le calciner, n'en faire de la boue séchée... Elle ne le laisserait pas entrer à l'intérieur dans son corps! Ou bien si il le souhaitait, il en pâtirait!

"VA CREVER!! JE TE PROMET QUE CETTE FOIS JE TE BUTE!!!"

Vlan! Elle lança le turbo du chauffe-corps, et le thermostat se mit à monter à une vitesse hallucinante... Son sang se mit à bouillir dans ses veines, la fumée passa ses lèvres comme si un incendie avait eu lieu à l'intérieur de son corps... Euh... Et à vrai dire... La peau de sa main droite était étrangement en train de se teinter de cuivre... Puis de même avec sa main gauche... Ses doigts la faisait atrocement souffrir, la matière noire de ses ongles s'étendait... Ses paumes semblaient être les parties les plus bouillantes de ce corps chauffé à bloc, excédée elle posa la main droite contre ce qui rentrait en elle, pour le brûler, pour le tirer, empêcher au possible son avancée... De tous les doigts de l'autre, elle libéra les flux inutiles au lien entre elle et Angra, encore coincés à l'intérieur d'Han-Ryu... Elle les élança les enroula autour d'elle pour renforcer ses stocks d'énergie calorifique, les enroula autour de la chose noire, d'Han-Ryu... Elle lâcha tout, et le feu explosa dans une détonation d'enfer, tandis qu'elle faisait de son mieux pour incendier au sens propre du terme l'ennemi... Bordel. Son dos était en train de se fendre, du moins c'était la sensation qu'elle avait... Pourquoi cette douleur? Pourquoi maintenant? Elle avait l'impression de ressentir quelque chose d'ancien... Quelque chose quelque était condamnée à souffrir encore et toujours, inlassablement... Ca faisait mal... Ca faisait trop mal, elle ne pouvait pas supporter cette déchirure, cette mutilation... Cette absence insupportable qui happait sa concentration... Quelque chose était en train de s'arracher... On lui arrachait les ailes une nouvelle fois, cette malédiction ne la lâcherait pas... Un hurlement de douleur démentiel se fit entendre, et les flammes s'avivèrent, se réchauffèrent, s'étendirent comme des serpents lumineux sur une plus grande surface... Elle devait griller Han-Ryu mais... Bon sang! Que lui arrivait-il? A ce rythme elle allait finir par ne plus rien contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Lun 16 Juin - 18:16

Il ne voulait pas le changer en goule, même pas en rêve ! Il ne voulait pas modifier l’être cher, juste le ramener alors quoi qu’elle dise. Elle ne pouvait pas imaginer ce qui les liait. Il en avait perdu le goût de vivre. Mais comment mourir, comment disparaître quand on ne le pouvait pas. Quand quelqu’un souhaite quelque chose à côté de vous… Tout le monde souhaitait un truc, lui, elle, Angra, tout le monde. Et lui il ne pouvait même le ramener à la vie grâce à un vœu. Il se fichait d’être tout puissant ou quoi, à vrai dire, mais si en fusionnant des pouvoirs il pouvait ouvrir une porte sur le royaume des morts pourquoi pas. Tout ce qui l’intéressait c’était Tae-Jin, et si il ne le retrouvait pas, il tuerait tous les humains. Plus aucun souhait, plus aucun vœu, il finirait par mourir de faim, seul, perdu, serrant les ossement de celui auquel il avait juré une fidélité à toute épreuve. Et il était impossible que Jijin ne veuille pas revenir. Han-Ryu fronça les sourcils, elle ne pouvait pas savoir, elle ne pouvait pas. La vitesse était toute la vie de Tae-Jin, sûr qu’il s’ennuyait, sur qu’il voulait revenir ! Rester avec lui, et filer à 200 sur leur moto. Ils s’étaient promis, promis pour toujours de veiller l’un l’autre ! Comment pouvait-elle dire ça !

- Ta gueule ! »

Non, non, et non, ses paroles raisonnaient dans son esprit, il allait la faire taire pour toujours ! Toujours !!! Il avait maintenant envie de la tuer, mais il se retînt, ce n’était pas encore le moment ! Non ! Ca ne ferait pas assez de mal à Angra. Pour l’instant il avait besoin de ses pouvoirs, mais il pourrait toujours faire en sorte de laisser quelque chose, ou d’y laisser un piège. Oh oui, un piège ! Han inspira profondément, ça allait lui faire mal mais qu’importe ! La température s’intensifiait, la substance qui le composait s’étiolait lentement, il allait survivre, encore un peu, juste un peu, il le fallait. La substance se divisa en deux, inégale, la première, la plus petite remonta vers le cerveau d’Ayame y déposer soigneusement son piège, alors que la partie la plus grosse descendait vers les flux. Normalement la petite partie qui remontait se ferait invisible, c’était celle qui allait s’accrocher aux flux qui retiendrait sans doute toute l’attention d’Ayame. La substance parasitaire voguait de moins en moins vite, la chaleur n’aidant pas à sa liquéfaction, elle essaya de s’accrocher aux flux par deux fois avant d’y arriver. Maintenant l’analyse se mettait en marche, car avant de copier quelque chose, il fallait être sûr du fonctionnement de la bête. Pendant ce temps l’autre partie s’était installée vers le cerveau. Il faudrait que ça fasse mal, très mal, un truc bien méchant, briser Angra et Ayame aussi, mais il ne lui fallait pas attendre trop longtemps. Oh, un truc à la Roméo et Juliette ? Non, quelque chose de pire, bien pire, un truc… Han fit un rapide sourire, il avait trouvé, chaque fois qu’Angra lui avouerait ses sentiments, Ayame deviendrait folle de lui, mais Angra la trouvera juste repoussante au possible juste à ce moment là… et lorsque tout redeviendra à la normale, Angra souffrira et elle aussi, quel bonheur. C’était juste un effet d’aimant, il n’inventait rien, il existait déjà, il l’inversait juste. La boue noire des flux se mit donc en action essayant de duper Aya et son démon, elle s’infiltra à travers les cellules de son organisme, devenant tantôt anticorps ou globule. Une fois infiltré, il pourrait analyser en profondeur le mécanisme, mais il serait aussi plus facile à vaincre, tant pis, pour le coup, le pouvoir ne l’intéressait plus autant que la malédiction.

- Oooh j’adore ton nouveau look. Et toi Angra, tu l’aimes comme ça, ta chérie ? »

La boule plissa les yeux, avait-il oublié qu’il ne pouvait pas la voir ? Bonne blague ! Maintenant que les flux s’étaient lié à lui, Angra, se sentait bercé par un étrange phénomène, il n’aimait pas trop ça, c’était trop chaud. Pour un être de la nuit ce n’était pas cool. Même si il ne brûlait pas, il n’aimait pas du tout ce sentiment… c’était trop chaud, trop brillant, trop lumineux. Eblouissant. Il ne pourrait pas l’aider, si elle avait besoin de lui, il était totalement hors service.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Lun 16 Juin - 20:17

Elle continuait de hurler, la douleur était insupportable... C'était étrange, cette sensation qu'elle avait, entre souffrance et plaisir... Il y avait le feu et cette chaleur irrésistible qui la menaient à un infernal bonheur... Et il y avait ce stigmate, la malédiction de l'Original qui avait voulu souiller son existence, l'amoindrir, la ramener à ce qu'elle était... Celle d'un clone, d'une copie... Non! Elle n'était pas JUSTE ça! Elle ne l'était plus dorénavant, même si elle considérait ne l'avoir jamais été... Ses vertèbres allaient rompre, sa colonne vertébrale s'extraire de son dos tel un serpent osseux, ça n'était pas possible qu'elle survive à CA... Pourtant, elle y avait déjà survécu une fois. ce n'était pas ça que son identité démoniaque avait succombé...

Les flammes s'avivèrent. Deux larmes sur ses joues n'avaient pas eu le temps de couler qu'elles avaient déjà séché, elle se rappelait vaguement d'où elle était, et pourquoi... Elle était effrayée car elle sentait que de trop pousser sur ses capacités avait réveillé en elle un mécanisme un peu fou, qui avait pris de la vitesse, jusqu'à s'emballer, s'emballer d'une telle manière qu'elle n'était dorénavant plus capable de le contrôler, ni de l'arrêter... Il y avait Han... Il y avait Angra qu'elle n'avait pas encore extrait de ce corps liquide répugnant... Progressivement le feu dans son dos cessait, et les violentes réminiscences cessaient de la tourmenter, mais ce n'était pas encore fameux... C'était ses doigts, maintenant, qui étaient atrocement douloureux... Ses cheveux avaient fini de virer rouge vif, une nuée de craquements sinistres résonnaient, tandis que ses doigts s'allongeaient, s'affinaient... Les veinures de ses ongles avaient fini par gagner sa main, étendaient leur substance noire tout du long de ses mains, de ses paumes, jusqu'à entièrement recouvrir... Cheminaient le long de ses poignets tels une multitude de petits canaux... Ci et là les "vaisseaux" rentraient dans sa peau, ressortait... Dents serrées elle ne pouvait que supporter cette étrange couture, et tenter de penser à autre chose, même si elle aurait bien été tentée de paniquer. La couleur cuivre s'étendait elle aussi le long de son corps, mais... Plus important: Han-Ryu continuait de cheminer à l'intérieur d'elle, malgré ses défenses levées. Elle ne pouvait pas le laisser faire, il était absolument impensable de le laisser continuer! JAMAIS elle ne le laisserait lui piquer ses flux! On l'avait déjà bien assez lésée par le passé, et un pouvoir de plus à disposition de ce malade aurait été une catastrophe...

Elle le sentait fouiller en lui, le long de ses flux, comme un tas de petits yeux piquants,indiscrets, qui seraient venus inspecter jusqu'à l'intérieur de son corps... Comment pouvait-elle lutter contre CA, outre en surchauffant pour l'empêcher de passer...? Un hurlement lui échappa, et étrangement sa voix lui avait paru différente... mais qu'importe. Elle devait monter le thermostat, encore, encore plus... Une idée folle lui vint. Deux flux de sa main gauche se détachèrent de l'incendie dans lequel elle essayait de faire griller Han-Ryu, revinrent à elle et lui rentrèrent dans la peau, elle les enfonça au plus profond de son corps... Et recommença à les activer. Une surcharge d'énergie brûlante la baigna, l'air s'enflamma tout autour, grésillant d'activité sur un diamètre relativement conséquent, elle sentait le sol devenir meuble sous ses pieds... Il était en train de fondre. Avec la température actuelle à laquelle elle bouillonnait il devait être impossible de faire grand chose de son organisme, et autant dire que si elle n'avait pas du tout capté le piège d'Han-Ryu elle avait souhaité protéger l'intégralité de son organisme, ne s'était pas concentrée sur une partie seulement, ce qui risquait bien de faire plus ou moins foirer ses plans... ('__').

Il y eut un grand crac. Euh... Elle venait de perdre ses avant bras ou quoi..? Elle n'avait pas bien compris, mais du moins, ça avait été douloureux, ce qui lui avait valu la perte de quelques neurones supplémentaires... Elle comprit rapidement que soudain de bouger les bras lui était nettement moins aisé, faute à deux super appendices osseux qui venaient de lui pousser au bout des coudes, mais... Raah elle ne pouvait absolument pas faire abstraction de tout ça! Bordel qu'est-ce qui arrivait à son corps! Même Han-Ryu y faisait allusion maintenant... Deux yeux dont le blanc était dorénavant plus noir que blanc se fichèrent dans... La masse noirâtre qui lui faisait face, et exaspérée elle se déconcentra deux secondes durant:

"... Ferme là."

... C'était définitif, c'était plus la même voix. Elle ne se payait pas le super ton caverneux que prenaient les démons dans les films quand ils se transformaient hein, mais c'était clairement pas normal, comme timbre... Ca avait un côté métallique et grognant qui n'y étaient pas à l'habitude, un truc qu'un être humain normal n'aurait pas pu faire résonner sans micro... Han ne semblait pas souffrir des flammes qui l'entouraient, du moins pas assez... Il continuait de se foutre d'elle en toute tranquillité, et ça commençait à la saouler... malgré ses quelques problèmes physiques - haha. Elle l'avait SU que ça finirait par arriver une connerie de ce genre - elle décida de changer de stratégie... C'était obligatoire, à ce rythme elle allait se faire avoir... Tandis que les veinures noires gagnaient son visage, visiblement pas lasses de s'enraciner en elle, tandis que dans sa bouche certaines de ses dents lui semblaient s'allonger, sa langue s'affinait, soudain elle avait la bouche vachement libre, ça prenait moins de place, vive la mode des trucs pointus... Quelques secondes de réflexions, et elle eut une idée. Peut-être qu'on arriverait à en finir avec ça avant qu'elle ne fasse fondre/griller tout le stade, parce que là avec l'air rougeoyant et les flammes dansant un peu partout ça avait bien commencé...

D'un geste sec elle récupéra ses flux, et leurs flammes, flammes qui suite à un élégant mouvement paraboliques fondirent sur elle pour revenir à l'intérieur de son corps sous forme d'énergie... Bizarrement, la situation commençait à l'inquiéter moins qu'avant... La chaleur ambiante... D'être amenée à foutre le feu et à user de ses flux avec art... C'était agréable en fait, voire c'était trop bon... Bien trop bon. Tout d'abord hésitant, un sourire pas super net s'étira le long de ses lèvres... Un sourire inquiétant. Elle était parfaitement elle même, et pourtant... C'était bizarre, cette sensation, ce plaisir malsain... Cette envie de tout brûler sur son passage et accessoirement de griller Han à petit feu jusqu'à ce qu'il n'en reste plus que de cendres... Tous ces désirs qui couvaient perpétuellement en elle mais qu'en temps normal elle essayait de tuer, d'étouffer, à force de s'imprégner de ce qu'elle voulait être, d'oublier le reste qu'elle aurait voulu ne pas avoir à assumer...

"Combien de fois va-t-il falloir que je te carbonise pour que tu hurles, HEIN? Fais moi au moins le plaisir de souffrir, t'es chiant quand tu t'y mets!"

C'était étrange... Habituellement, elle sentait ses flux, mais elle ne les voyait pas concrètement... là il lui semblait entrevoir des fils lumineux jaune orangé trancher l'air et virevolter, s'éjecter de ses doigts, tandis qu'elle les appelait à sortir... Elle leva la main gauche et coinça entre index et majeur de la droite le flux dangereusement puissant de l'auriculaire, d'un geste leste elle entoura le tout autour de sa paume gauche... Puis tira un grand coup le bras en avant, frottant à une vitesse dangereuse les flux l'uns contre l'autre, et renforçant de ce fait la puissance de l'embrasement qu'elle venait de solliciter. Elle avait visé l'endroit qu'Han-Ryu avait "ouvert" à ses yeux lorsqu'il avait voulu lui montrer Angra, embourbé à l'intérieur de lui... L'effet chalumeau qu'elle avait souhaité obtenir à l'aide de son auriculaire avait bel et bien eu lieu... Une tourbillon de flamme puissant s'abattit donc sur la masse noirâtre, la frappa de plein fouet, s'acharnant encore et encore sur cet endroit précis qu'elle espérait libérer... Elle devait tenter de concentrer ses efforts là dessus... et accessoirement continuer de chauffer au maximum de puissance, histoire de se protéger du tripatouillage interne de l'ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37Lun 16 Juin - 21:15

Ça brûlait, ça calcinait sévère, la partie qu'Han-Ryu avait envoyé perdait la bataille. On ne pouvait pas toujours gagner, c'était certain, le sourire s'estompa, alors que la partie qui commençait à poser la malédiction disparut sans rien dire, chauffé, vaporisée. Il n'avait pas terminé son ouvrage, il n'était pas sûr qu'il marche correctement. Peut-être ou peut-être pas, ça pourrait être pire, au quel cas, il recommencerait la manipulation. Elle venait de se foutre dans la mouise sans le savoir la petite.
Un tss rageur lui glissa des... heu... ce qui ressemblait une bouche. Il venait de se prendre un échec critique ! Et ce qui restait à travers les flux venait de se faire méchouisé sévère. Il ne restait plus rien. Rien du tout ! Et au vu de ce qu'il voyait ça allait mal se finir pour lui, bon d'accord, ça ne le tuerait pas, mais rester inerte pendant deux trois jours jusqu'à ce qu'il se reforme très peu pour lui. Avec ce qu'il avait appris sur les flux, il ne pouvait pas les copier conformément, mais la boue noire se mit à sortir des centaines de petites flagelles dégoulinantes. C'était toujours un début. Seulement il n'eut pas trop le temps de les utiliser vu la dose massive de flammes qui venaient de s'abattre sur lui. Oh, oui, elle voulait Angra. Il l'avait presque oublié avec ça. Il était vrai, il pourrait le laisser, il verrait bien ce que donnera sa malédiction. La chose se déforma faisant un bouclier informe et elle s'ouvrit laissant partir la balle noirâtre avec un sourire sadique que seul Angra pu voir. Il le savait, ça sentait le coup foireux, il serait bien resté à l'intérieur de ce corps, il ne voulait plus en sortir. Il tira sur les flux, mais fut expulsé de force par Han-Ryu. L'aventure qui les liait se terminait là.

- Sache que je ne serrais jamais loin, mon ami, et j'aurais ma revanche d'une manière ou d'une autre."

La forme se souleva et retomba comme de l'eau, la forme sombre glissa au fond, comme une nuée de poissons et ressortit de l'autre côté de la piscine sous forme humaine. Cependant, il n'en avait pas fini avec Aya ! Sa tête se dévissa faisant un demi cerle côté gauche, son bras gauche tomba mollement dans l'eau comme si on venait de le couper.
Il fit un sourir et commença à se diriger deshors, alors que le membre virait au noir et se mélangeait à l'eau en de nombreux atomes. L'eau fit un tourbillon se souleva comme un dragon et retomba violemment sur Ayame. M^me si elle était chaude comme de la baise, ça la calmerait un peu, bon et bien il n'avait plus qu'à se retirer. Un de ses sourcils s'arqua, il avait comme l'impression que... la terre se mettait à trembler ?! Heuuu ben ça alors ? c'était une secousse trèèès légère, sûrement qu'il était un des seuls à le ressentir. Se pourrait-il que ?

- Je dois vous laisser, j'ai à faire, il semblerait que ma terre d'origine se soit réveillé. Au plaisir de vous revoir mes amis. Et Ayame, j'espère que toi et ton petit copain chaotique vous irez trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien. Tu l'aimes, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, il ne t'aimera pas du tout. Ooooh, comme c'est dommage ! Ma pauvre chérie..."

Un ricanement sortit de ses lèvres, alors qu'Angra toujours accroché aux flux se retrouvait comme un poisson accroché à un hameçon. Comme c'était mignon ! Quoi qu'il en soit, il était temps pour lui d'ouvrir la passerelle, demain Ante versus émergerait !

*Aya ? Ayaaaa, j'arrive plus à lâcher tes fluuuuux aide-moi, au secours y'a trop de lumière, ça fait mal !!! Ça faiiiit maaaaal !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!   Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas! 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Seg.A - Flic floc et encéphalogramme plat ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser