La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aux alentours du stade... [réservé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Aux alentours du stade... [réservé] Empty
MessageSujet: Aux alentours du stade... [réservé]   Aux alentours du stade... [réservé] 37Jeu 31 Juil - 12:00

[Bon hop là en route pour remonter dans le passé XD]

Cette fois-ci, c'était le jour J. C'était le soir tant attendu, le soir où Ayame récupérerait définitivement ses atours, si tout se passait comme prévu... Et si Han-Ryu n'avait pas séché le club de sport, comme elle même l'avait fait, sous le coup du stress et... Du peu de préparatifs qu'elle avait du mettre en place. Enfin... Il avait avant tout fallu qu'elle se prépare mentalement. Parce qu'avant de passer un quelconque contrat avec ce... cet individu bizarre, il allait falloir lui expliquer son problème, et ça, ça la faisait quelque peu grincer des dents. Il fallait espérer que son homologue pseudo-démon de la mort qui tue machin truc ne ferait pas connaître sa présence tandis qu'elle serait en train de négocier la chose avec monsieur je te grimpe dessus et je te bavouille dans le cou avec un énorme sourire niais...

Bref. On souffle, on soupire un grand coup, et on feint d'avoir l'air absolument banal, voire on feint la transparence, tandis qu'on avance au travers du campus et qu'on s'approche du stade, tout en croisant - sans manquer de serrer les fesses et de regarder résolument ailleurs - un groupe de connaissances qui seraient bien foutues de trouver une quelconque ressemblance entre son actuelle apparence et celle de l'Ayame qu'ils connaissaient. Oui, parce qu'Ayame était sous sa forme masculine, à l'heure actuelle... Le pire, c'est qu'elle n'était pas coincée sous cette dernière. Elle l'avait pris volontairement, avant de venir, simplement parce que c'était celle que connaissait Han-Ryu, et parce qu'il serait nettement plus pratique de l'aborder en l'arborant, donc. Puis au moins, elle saurait tout de suite si le "sort" avait marché. Soit elle changeait d'apparence tandis que l'autre baragouinait ses abracadabrouilles... Soit elle ne changeait pas, et le problème était (pas) réglé. Qui plus est, elle ne déchirerait pas ses fringues et n'aurait pas l'air complètement stupide en changeant de forme lorsqu'il serait question de faire comprendre le problème à Han-Ryu par l'action, si les mots ne suffisaient pas... Bref. Un tas d'arguments très valables lui avaient fait sélectionné cette option. Bientôt, elle n'aurait plus à se soucier des apparences, et n'aurait plus à se cacher. Supporter pour la dernière fois cette forme physique, ce pour quelques minutes, quelques heures tout au plus, c'était un moindre mal...

Le stade approchait, ils y étaient presque même. C'était la fin des entraînements, restait à espérer qu'ils ne se croiseraient pas... Elle passa une main dans son cou, sa paupière tressaillit... Il avait intérêt à être là...Il ne manquerait plus qu'à ce qu'ils se soient stressés pour rien! Elle desserra la cravate de l'uniforme qu'elle avait emprunté à Kuro histoire de passer un peu plus inaperçue... Rah, connerie! Elle était sur les nerfs, ce fichu bout de tissu la gênait... Elle tira dessus et le retira, avant de l'enfoncer dans sa poche, et de commencer à regarder à droite à gauche parmi la masse des élèves. Ce faisant elle jeta un coup d'oeil sur Kureno à ses côtés. Il avait tenu à venir avec elle. Et en un sens... Elle préférait ne pas être seule. Pas qu'elle était effrayée à l'idée de faire affaire avec Han-Ryu hein, encore heureux que non, mais ça lui donnait comme l'impression que; Kureno avec elle, les choses avaient plus de chances de bien se passer. Impression débile mais qui l'empêchait de stresser doublement.

"Je comprend que tu mettes jamais ce machin, c'est chiant à souhait... Bon. Si tu le vois tu me dis, tu l'as déjà croisé en sport non? Un roux, grand, costaud, et tout. Au pire si tu vois pas à quoi il ressemble, doit pas y en avoir dix-mille des comme ça..."

Rien que l'option "rouquin" réduisait de beaucoup les recherches. Ses propres cheveux étaient un sacré facteur de problèmes... Si elle les avait eu noirs, faire le rapport entre elle au masculin et elle au féminin n'aurait pas été aussi aisé... entre autre. Ses yeux passèrent nerveusement alentour, elle s'apprêta à aller voir du côté du pavillon des sports mais... Une chevelure flamboyante, justement attira son attention non loin de là. Un des étudiants qui venait de sortir sans doute, ou bien quelqu'un qui se baladait dans le coin pour une raison ou pour une autre... Et.. N'était-ce pas..? On aurait bien dit. Une lueur victorieuse passa sans regard, et sans transition elle se remit en route.

"Là-bas... HEY, TOI LA BAS!!"

Autant le héler tandis qu'elle s'approchait de lui, ça éviterait qu'il ne se sauve et qu'elle doive lui courir après. N'empêche que, si elle ne s'était pas trompée de personne, ils avaient eu un sacré bol de tomber sur lui en arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Aux alentours du stade... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du stade... [réservé]   Aux alentours du stade... [réservé] 37Jeu 31 Juil - 16:15

Aujourd'hui, il s'était levé du bon pied. Amaël avait nourri Bavot en cachette d'une feuille de laitue qu'il lui avait retiré pour échanger avec une tranche de jambon fumé, ensuite, il avait pris une douche, un copieux petit déjeuner se résumant à 4 sandwichs poulet, bacon, oeuf dur -avec coquille pour que ça croustille-, rillettes de canard, pâté de fois et nutella. Ensuite, il avait pris un bol de céréales au quel il avait ajouté trois cuillerées à soupe de miel et de bouillon de bœuf. Et pour finir, une saucisse sèche trempée dans un mélange de beurre de cacahuète et de sauce nem.
Après cette collation, il avait fait sa séance de muscu comme chaque jour, avant de se rendre en cours, et puis au club de sport.
Il venait de sortir de la douche, frais et guilleret, et le voilà qu'il se préparait à rentrer dans sa chambre... Lorsque soudain, quelqu'un le héla avec force. Hu ! C'était tout juste si il avait pas fait un bon d'un mètre. Qui que quoi qu'es-ce ? En espérant que c'était pas le gérant du magasin de jeux vidéo arcade qui l'avait retrouvé. Ha... ouf... non, c'était.. ha ouai Ayame ! Han-Ryu lui fit un grand signe de la main, avec sa tête de crétin, et puis, mût par une impulsion toute aussi crétine, le taré se mit à courir comme une flèche et sauta sur son ami(e).

- Copaiiiiiiiiiiiing !!! Ça va ?? Dit, dit ? Ça va ? Tu m'attendais ? C'est gentil ! Cooool !"

Un méga câlin un gros smoutch bavouilleux dans le cou et voilàààà Han-Ryu redescendit sur ses pieds tout heureux comme tout. Ha oui, elle devait venir par rapport à la proposition qu'il lui avait fait !

- Alors tu as réfléchi ? Tu veux de l'aide ? Moi je veux bien t'aider ! Hein ? Tu veux ?"

Mais oui qu'elle voulait ! Angra était loin de se douter que ce qu'il allait bientôt enclencher allait changer sa vie à tout jamais, cependant, la vengeance était trop importante pour lui, elle venait voir Han-Ryu et pas lui ! Il lui avait promis de l'aider, si elle l'aidait, vouloir un corps, ce n'était pas la mort, non ? Il voulait sortir ! Alors sans en parler à Han-Ryu il allait dénaturer ses pouvoir si la miss était bien là pour ça !

- C'est ton petit copain, le monsieur derrière ? Bonjouuuuuuuuuuur moi c'est Han-Ryu, comment ça va ?!"

Et aller, on balance un sourire amicale au petit copain. Tout marchait plutôt bien pour l'instant. A savoir si ça allait continuer...

(désolay, peu pas faire mieux, je suis en train de me faire virer de l'ordi ! A+)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux alentours du stade... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du stade... [réservé]   Aux alentours du stade... [réservé] 37Jeu 31 Juil - 17:21

Le temps était venu, oui. Ayame en avait déjà suffisamment discuté avec la tête bleue, et celle-ci avait donné son accord. Il restait toujours une part de pessimisme dans son esprit... Mais il préféra faire abstraction de ce point noir. Tout se passerait bien ! De toutes façons, même si quelque chose devait mal se passer, aucun des deux ne pourrait le deviner... Et Kureno ne pourrait plus rien pour faire changer d'avis son amie. Enfin, au moins elle avait accepté de l'avoir à ses côtés. Le jeune homme se serait fait un sang d'encre s'il n'avait pas été avec elle, et il aurait passé la soirée à mordiller un coussin, jusqu'à en avaler le coton. Stresser, ça n'a jamais été son trip. Au moins, ils seraient là tous les deux... Et si quelque chose devenait vraiment louche, il pourrait toujours avoir son mot à dire, vis-à-vis de cet Han-Ryu. Il ne connaissait pas trop ce dernier, même s'ils appartenaient au même club. Espérons que ça se passe bien... Bon ! Kureno essaya de penser à autre chose, histoire de ne pas angoisser inutilement. Changer de sujet... comme la cravate ? Les mains dans le dos, il observa son amie retirer la sienne, d'un air un peu ahuri. Et il ne put s'empêcher de sourire quand celle-ci lui affirma qu'elle comprenait pourquoi il ne la mettait jamais. C'est vrai que c'était assez lourd de devoir porter ça tous les jours... Enfin ! Parlons plutôt de choses sérieuses, vu qu'on allait devoir passer par là. Ayame lui fit une description rapide de l'Han : grand, roux, costaud, etc. C'était enregistré ! Au moins, ils seraient deux à le chercher, et Kureno passerait son temps autrement qu'en flippant pour rien.

"Bien reçu ! Si je vois un type qui ressemble, je te fais signe !"

Yeux rivés sur leurs collègues : La tête bleue partit en éclaireur. Déjà, trouver un roux, ensuite vérifier qu'il ne soit pas petit. Ce ne serait pas bien difficile, vu tous les bruns qu'ils croisaient dans l'université... Brun, brun, brun... Blond, brun, encore brun... Ah ? Ayame avait vu quelqu'un apparemment. Kureno se tourna vers son amie, et quand celle-ci se mit à crier, il jeta un coup d'oeil en direction du "là-bas". Oui... Il y avait bien un rouquin de ce côté. Kureno ne savait pas si c'était Han-Ryu, mais ça ne coûtait rien d'aller voir ! Il dégagea les mains de son dos, et se mit à suivre son amie sans tarder.

"Espérons que ce soit lui !"

Au cas où, il regarda ailleurs, histoire de vérifier qu'il n'y ait pas d'autres grands roux potentiels. Apparemment non, la personne qu'Ayame avait repérée s'avérait bien être celle qu'ils cherchaient. Au fur et à mesure que Kureno s'approchait du jeune homme, il reconnaissait sa tête parmi celles qu'ils avaient l'habitude de voir au club de sport. Oui, ça devait être lui. Enthousiaste malgré le stress, il se mit à sourire tout en accompagnant la rouquine... qui se fit attaquer d'un combo Grôkalin + Bizoutoubaveu. Le sourire s'envola du visage de Kureno, lequel fut remplacé par une mine ahurie. Eeeuuh, c'était normal ça ?... Ca devait l'être oui. Au cas où, il n'interrompit rien, et regarda la scène en silence. Il fut plutôt déstabilisé par le comportement enfantin de cet Han-Ryu... et ne put s'empêcher de ressentir de la jalousie face à tant de familiarité de sa part. Il n'osa même plus avancer, quelque peu gêné. Il ne savait pas grand chose sur lui, en dehors de ce qu'elle lui avait dit... Et... Rah non, c'était pas le moment ! Ce type allait aider Ayame, et tout rentrerait dans l'ordre, oui ! Enfin. Le rouquin se mit tout de même à interpeller Kureno, aka "le monsieur derrière". Un sourire amical, mais toujours aussi gêné, revint sur le visage du jeune homme, qui s'approcha finalement pour se mettre au niveau de son amie.

"Kureno, enchanté !"

Enchanté, oui, il l'était sans arrière pensée malgré tout. Après tout, il n'était pas le colocataire d'Andrei pour rien ! Espérons que cet Han-Ryu est aussi sympathique qu'il semble le faire paraître. Dans tous les cas, il porta un regard en direction d'Ayame, et tout en hochant la tête, se mit à sourire pour la rassurer. Et pour se rassurer... Tout se passerait bien, ils se l'étaient dit ! Ayame n'aurait plus de problème après ça ! A moins que... Non, pas d'idée noire ! D'ailleurs, Kureno reprit très vite la parole, pour ne pas laisser les nuages sombres envahir son esprit.

"Ca va, merci. Euh... Je me demandais si je pouvais rester avec Aya, pendant que tu fais... le..."

Le hic, c'est qu'il n'avait pas très bien compris ce que Han était capable de faire pour l'aider. Du vaudou, une invocation, un coup de baguette magique ? Ne sachant comment désigner la chose, il remua deux mains ouvertes devant lui, comme s'il cherchait à attraper une expression pour terminer sa phrase.

"... ton truc ! Je voulais rester dans le coin, mais je ne sais même pas si ça risque de perturber ou pas."

Espérons que ça ne soit pas le cas. Le coton, ce n'est vraiment pas son mets favori.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Aux alentours du stade... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du stade... [réservé]   Aux alentours du stade... [réservé] 37Jeu 31 Juil - 19:19

Le rouquin se retourna, au moment où Ayame le hélait, bien peu soucieuse d'être d'une indiscrétion telle que tous les efforts qu'elle avait fait juste avant pour passer inaperçue s'en trouvaient... Plus ou moins réduits à néant. Instantanément elle le reconnut, et fut rassurée de constater qu'elle ne s'était pas plantée sur la personne... Il s'agissait d'Han-Ryu. En fait, même à cent mètres elle aurait reconnu le sourire stupide qu'il se payait au travers de la face. Sa paupière sauta, et elle arrêta d'avancer, grognant un espèce de son sceptique... L'autre taré était en train de lui foncer dessus là, et soudainement elle se sentait nettement moins disposée à se taper la causette avec lui... Elle avait zappé le détail du bisou baveux qu'elle allait immanquablement se payer... Et elle ne pouvait pas non plus se permettre de lui envoyer un coup dans la tronche pour empêcher l'inévitable contact de se faire! Il ne manquerait plus qu'à ce qu'il refuse de l'aider hein...

"Att..."

Et merde. Il lui avait sauté dessus... Grrrrah qu'il arrête avec ses familiarités crispantes! Une grimace déforma son visage, et se retenant de justesse de lui foutre un coup elle le repoussa brutalement, sans manquer d'y ajouter une bonne couche de râlerie:

"Tout ce que tu veux mais lâche moi, imbécile..!"

Groumpf. Nan mais oh. Elle ne payait en calins baveux, qu'on se le dise... De l'aide..? Il avait deviné. D'un côté, elle voyait mal pour quelle autre raison elle aurait pu aller trouver cette énergumène, jusque ici... Il n'empêchait que c'était plutôt vexant d'être forcée à implorer l'aide d'une quelconque tierce personne, et que ça l'était encore plus quand il s'agissait de... De lui, quoi. Fallait voir tout de même à qui ils avaient à faire... Elle jeta un coup d'oeil à Kureno, qui devait trouver le début de cette entrevue plutôt.. hm. Bizarre. D'accord, il était le coloc d'Andrei. Mais Andrei ne faisait pas des tours de magie bizarres pour permettre aux gens d'arrêter de se transsexualiser chroniquement. Il se contentait de raconter des conneries plus grosses que lui...

"C'est... ça. Mon petit ami, et..."

Euh...? Air perplexe. Comment Han-Ryu pouvait-il penser qu'Ayame était avec Kureno tout en pensant qu'elle était initialement un homme..? Hm. Bien entendu l'homosexualité ça existait et elle n'avait rien contre, hein, mais généralement quand on voit deux hommes ensemble on a tendance à penser qu'ils sont amis, pas qu'ils sont... Mouais. Elle était pas motivée quant à se perdre en explications là dessus. Laissant Kureno se présenter, elle passa donc une main contre sa nuque. Elle avait l'air contrariée et regardait résolument ailleurs... Comment allait-elle présenter son problème, hein..? Et comment allait-elle formuler cette putain de demande..? Mystère et boule de gomme. Une chose était sûre en attendant...

"Bien maintenant que tout le monde sait plus ou moins qui est qui... Amenez vous, on va pas rester ici y a trop de monde..."

Regard en arrière, avant qu'elle n'initie elle même le mouvement. Pour ce qui allait se passer, mieux valait s'isoler... Hm. Ce faisant... Elle darda deux yeux déterminés sur Han-Ryu. Avec lui, on aurait sans doute pu longtemps se perdre en débilités et tourner autour du pot... sauf qu'elle n'avait pas les nerfs ni l'envie pour ça. Alors il allait falloir qu'elle se décide à ravaler sa fierté, et qu'elle se lance, d'une manière ou d'une autre:

"J'ai peut-être bien besoin d'aide... Mais est-ce que tu pourras m'aider, là est la question. Je..."

... Punaise, y avait trop de gens, ça la stressait... Elle se racla donc la gorge, puis attrapa le col d'Han-Ryu pour le forcer à se rapprocher d'elle... Tout en gardant le contrôle sur la situation. Elle n'avait pas envie de se trouver une nouvelle fois bisouillée baveusement par cet espèce d'abruti... auquel elle jeta un coup d'oeil vif, l'incitant à être discret:

"J'ai cette apparence que depuis trois ans environ, et ça me prend par crises on va dire... A l'origine, je suis une femme. Est-ce que tu peux me redonner ma forme originelle? Si tu ne peux pas autant couper court de suite à tout ça..."

Elle le repoussa, regarda ailleurs, puis se força à l'observer du coin de l'oeil, histoire d'analyser ses réactions. Allait-il la croire au moins? Manquait plus qu'à ce que l'autre démon timbré soit pas d'accord et vienne lui proposer son pacte foireux une fois encore... Elle avait un peu laissé Kureno se débrouiller seul dans tout ça mais elle était trop mal à l'aise pour gérer deux choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Aux alentours du stade... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du stade... [réservé]   Aux alentours du stade... [réservé] 37Jeu 31 Juil - 21:02

la lâcher, oui, c'était ça... mais il avait pas envie, c'était son ami ! Son pote à lui, son meilleure ami, même ! Alors, pas question ! Bon, bon vu qu'elle le poussait, il se décollait, mais c'était partie remise ! Le rouquin sautilla sur place, il s'appelait Kureno... Kureno ? C'était sympa comme nom, juste le temps de lui sauter dessus avec autant de familiarité que sur Ayame pour lui bavouiller joyeusement dans le cou.

- Attaque du Kaïminus sauvage !"

Non, il ne changerait jamais, enfin, on avait tendance à le croire... Han fit un large sourire alors que tout son poids reposait sur les épaules de sa victime.

- Tu veux devenir mon ami, à moi aussi..."

Je suis un brave gars, et mon nom c'est Chuky ! Y'avait vraiment comme un air de parenté, sérieusement. Han retomba sur ses pieds alors qu'il lâchait les épaules de son nouvel ami. Bon, Ayame avait décidé de passer droit au but, elle venait bien pour l'histoire de vœux, chouette, il avait toujours besoin d'une dose d'énergie fraîche. Un sourire, il fit oui de la tête, il n'y avait aucun problème, il pouvait répondre à tout les souhaits ! Il suivit donc le rouquin chevelu dans sa migration.

- T'inquiète, je peux, SAUF, si tu veux ressusciter un mort, j'en ai pas les pouvoirs !"

Hélas, sinon, Jijin serait au près de lui... Quelque chose le happer... il n'avait aucune patience toujours à le chopper comme un sac de linge sale, il lui aurait bien fait un bisou, mais il serait prit une baffe, alors il ne fit rien.
Une femme en réelle ? Il avait bien du mal à l'imaginer, il devrait vérifier avant tout ! Han rattrapa son col et se tourna vers Kureno, le choppant par les épaules pour lui parler discrètement.

- Une fille ? Vraiment ? Elle a un caractère de cochon, ça doit pas être toi qui porte la culotte.. Je te plains... cependant, je peux faire ce qu'elle demande. Mais pas ici. Alors suivez moi... discretos !"

Han-Ryu regarda de tout les côtés, puis il fit un signe de la tête pour leur intimer de les suivre. Fini la rigolade, c'était un truc des plus sérieux, alors il allait les emmener dans sa tanière, comme il avait fait à Amaël. Ho, il avait oublié. Très sérieux, il se retourna.

- Y'a un prix, y'a toujours un prix. Mais on en discutera chez moi..."

Han se mit à marcher à grandes enjambées, comme un enfant qui veut marcher dans les traces de pas de son père. Direction, le sous-sol de l'établissement !

-> J'va ouvrir le topic, paskeu c'est scellé donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux alentours du stade... [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Aux alentours du stade... [réservé]   Aux alentours du stade... [réservé] 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux alentours du stade... [réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Stade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser