La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37Sam 16 Aoû - 21:08

Hirohito avait décidé de se balader ce soir. Il venait de finir de travailler et n’avait pas envie de rentrer chez lui pour l’instant. Le jeune homme traversait la foule et semblait flotter. Mais non ! C’était juste qu’il avait au pied des baskets qui avaient en plus des roulettes qu’on pouvait cacher dans la semelle. Ce que les humains pouvaient inventer des trucs géniaux parfois. Il roulait donc ainsi, insouciant, une sucette dans la bouche et son mp3 à fond dans les oreilles. Il avait bien travaillé aujourd’hui et avait même eu le droit à goûter aux nouveaux bonbons. Ce qu’ils pouvaient être bons. Il avait même pu en ramener pour chez lui. Il était sur son petit nuage. Par contre, il n’avait rien de prévu à manger pour ce soir. Oh, il s’achèterait sans doute un truc à manger en chemin. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir manger ? Des ramen ? Un Big Mac ? Ca lui donnait envie autant l’un que l’autre…

"Toki wa kanadete omoi wa afureru. Togiresou na hodo toumei na koe ni. Aruki-dashita sono hitomi e. Hateshinai mirai ga tsuzuite’ru."

Et oui, Hirohito était en train de chanter à voix haute. Ce qu’il chantait ? Niji de L’Arc~en~Ciel. Et par moment, il était tellement dans la chanson qu’il fermait les yeux. S’il continuait ainsi, il allait finir par rentrer dans quelqu’un, se faire écraser ou un truc dans le genre. Mais bon, vu qu’il ne pouvait pas mourir. Au pire, s’il voyait le véhicule au dernier moment, il se téléporterait plus loin. Après qu’on le voit faire ou non, il s’en fichait. Il roulait maintenant de dos, la sucette à la bouche et regardant un peu le ciel qui se faisait de plus en plus sombre. La nuit allait être belle. Il allait sans doute y avoir des étoiles mais avec les lumières de la ville on ne les voyait pas tant que ça. Mais on les voyait déjà plus qu’à paris ou dans une autre ville occidentale. Ce que les humains pouvaient être embêtants de ce côté-là. Il roulait, roulait, roulait jusqu’à ce que soudain quelque chose le fasse trébucher et il tomba en arrière pour se retrouver dans les bras d’un beau jeune homme.

"Salut !" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Brown
Professeur d'Histoire
Antarès Brown


Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37Dim 17 Aoû - 9:06

Après une journée bien chargée, Antarès profitait du soir pour se balader dans les rues de la ville. Ca faisait déjà un moment qu'il habitait au Japon, et pourtant, il avait toujours l'impression de découvrir quelque chose. C'était un pays tout à fait fascinant et son histoire était elle aussi passionnante. Bref, Antarès se plaisait parfaitement ici, malgré les défauts des Japonais - et ils en avaient une paire.

Anta les trouvait un peu trop réservés, pas assez expressifs. C'est alors qu'un jeune homme lui démontra le contraire, et fonça sur lui en chantant à tue-tête. Evidemment, la collision était inévitable. C'est ainsi qu'Antarès se retrouva avec un beau japonais dans les bras, et ce en pleine rue. Plutôt extraoridinaire, en fait.

" Euh... Salut... "

Et en plus il souriait. Bizarre, ce gamin ! Antarès se dépêcha de se relever, relevant par la même occasion le jeune homme, dont l'identité lui était encore un mystère.

" Ca va ? Pas de casse ? Ah... Je suis Antarès Brown, et toi ? "

Anta était tellement surpris qu'il ne pensa pas tout de suite à user de ses charmes. Pourtant, Hirohito était loin d'être moche, ça c'était clair ! Il était même carrément craquant... Tiens, Antarès en restait tout abasourdi.

" Tu devrais rouler moins vite et regarder où tu vas, sinon tu vas souvent tomber sur de pauvres passants comme moi ! "

Anta rit de bon coeur, tout en se grattant la tête. Il restait perplexe. C'était pas très Jap-like de foncer dans la foule comme ça,peut-être que le jeune homme avait été élevé dans un autre pays, ou alors il était métisse. Antarès avait toujours été nul pour repérer les métisses... Pour lui les asiatiques se ressemblaient tous. Et ce même après avoir passé des années au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37Lun 18 Aoû - 14:54

Hirohito se baladait dans la rue en tout innocence sur ses baskets à roulettes, chantant à voix haute et sans vraiment regarder où il allait. Il avait le type asiatique mais avait parcourut le monde durant de nombreuses années et n’était plus une personne timide et réservé. Il devait même paraître un peu foufou aux yeux de certains. Ce fut donc le plus bizarrement possible qu’il se retrouva dans les bras d’un beau rouquin. Il avait eu de la chance non ? Il lui rendit son petit salut en lui faisant un signe de la main. Ils se retrouvèrent debout et le bel inconnu se présenta : Antarès Brown. Hiro rangea ses roulettes dans ses chaussures en donnant un simple coup sur ses talons, comme ça il ne risquait plus de lui tomber dans les bras. Même s’il n’était pas contre retomber contre lui. Bref, il fallait se présenter maintenant.

"Oui, oui. Je vais très bien et vous ? Je me nomme Hirohito Aiiso ! dit-il en lui serrant la main en souriant. J’étais perdu dans la chanson. Mais bon, si toutes les personnes sur qui je tombe sont comme vous, je risque d’abuser des chutes."

Hirohito épousseta ses habits en souriant. Bon, il allait devoir se faire pardonner maintenant. Mais comment est-ce qu’il pourrait ? Il resta debout, planté comme un i en réfléchissant à ce qu’il allait bien pouvoir lui proposer. Un truc à manger ? Ah ouais ! C’est qu’il avait faim le petit. D’ailleurs son ventre se fit entendre pour rappeler qu’il voulait qu’on le remplisse. Le jeune homme s’excusa auprès d’Antarès à propos du bruit et lui dit que comme il venait de sortir de son travail, il avait faim. Et pourquoi est-ce qu’ils n’iraient pas manger un petit truc tous les deux ? C’était Antarès qui choisissait et lui qui payait. C’était bien la moindre des choses non ? En fait, il n’attendit pas qu’il lui donne de réponse et lui prit la main pour avancer.

"Alors, Antarès, t’as quel âge ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu veux manger où ? Oh, tu peux m’appeler Hiro si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Brown
Professeur d'Histoire
Antarès Brown


Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37Mar 19 Aoû - 13:14

Si Hirohito avait percuté Antarès en pleine crise de 'toute innocence', la manière dont il regarda l'homme qu'il avait percuté était déjà beaucoup moins innocente. Antarès connaissait bien ce regard et cette expression: c'étaient ses préférés. Très étrange pour un Japonais, d'ailleurs.

" Hélas, cher Aiiso-kun, il n'y a qu'un seul Antarès Brown sur cette Terre. 'Et heureusement', comme disait ma mère... "

Anta rit un peu nerveusement, et chercha un moyen de prolonger la conversation. Il était un peu maladroit, mais Hirohito le devança. Un peu rapidement, au passage. Surpris, Anta le regarda d'un drôle d'air, et répondit:

" ... Plutôt curieux. Hé bien, j'ai 29 ans, même si ça m'attriste de le dire - comme la réalité est dure, n'est-ce pas ? - et je suis professeur d'Histoire à Hokubu. Je fais aussi du soutien pour de l'anglais puisque je viens d'Angleterre. Et toi, Aii... Hiro ? "

Dur dur quand même d'appeler un Japonais par son prénom après des années à se dire que c'était trop impoli. D'ailleurs, il n'avait pas rêvé là, Hirohito l'avait bien pris par la main ? Antarès devait rêver, ce n'était pas possible ! Une sublime créature venue de nulle part qui l'emmenait en lui prenant la main vers on ne sait où...

En fait, si on savait un peu. Pas très loin de là, il y avait une rue avec plein de vendeurs de bouffe à emporter: ramens, takoyaki, brochettes, etc. Rien que d'y penser, Antarès salivait. Il se laissait donc mener sans protester, tout content à l'idée de faire plus ample connaissance avec Hiro, et plus si affinités...

" Dis Hiro, après on pourrait aller dans une salle de jeux, t'as déjà fait du dance dance revolution ? " (oui je deviens dingue, mais lui l'est ;D)

Ce serait drôle de passer une soirée à danser au rythme des flèches @_@, non ? Et après, pourquoi pas... Non, Antarès ne devait pas y penser, Hiro était certainement encore mineur. C'était pas très correct...
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37Lun 1 Sep - 20:13

"Je préfère dire hélas plutôt qu’heureusement quoi que… C’est mieux d’être unique non ?"

Hirohito se montra des plus curieux et posa une multitude de questions à Antarès. Il devait paraît bizarre aux yeux du jeune homme. Les gens du pays étaient plutôt discrets normalement mais vu son grand âge, il se permettait quelques petites familiarités. Il écouta avec attention ce qu’on était en train de lui dire. Comment ? Il avait 29 ans ? Pourtant il faisait plus jeune. Alors comme ça le rouquin était un professeur ? Il devait avoir bien du courage. Hirohito avait essayé une fois d’être prof mais ça lui avait prit tellement la tête qu’il était parti dix minutes après avoir donné son premier cours. C’était gentil de la part d’Antarès de proposer des cours de soutiens, tout le monde n’était pas aussi doué que Hirohito en langues… Il demanda à se faire appeler par son prénom, trouvant tout de même un peu bizarre de se faire appeler par son nom de famille.

"Alors qu’est-ce que je vais bien vouloir te dire sur moi. Si je te dis tout d’un coup, ça ne sera pas drôle. J’ai 18 ans et je travaille dans une confiserie, je vis tout seul comme un grand. Je suis autonome et j’aime bien rentré par accident dans des beaux mecs. Allons manger !"

Hirohito prit sans autre forme de politesse la main d’Antarès et le traîna vers un endroit où manger. Il aurait pu lui demander son avis tout de même. Les senteurs qui se baladaient dans la rue ne cessaient de faire crier de famine le ventre du jeune homme. Où est-ce qu’ils allaient bien pouvoir aller ? Tout lui faisait envie. S’il s’écoutait, il mangerait à tous les restaurants. Il entendit la proposition d’aller à un dance dance revlotion… C’était quoi ce truc ? Fallait danser ? Enfin il déduisait cela par rapport au nom… Donc ce jeu c’était la révolution de la danse ? Comment est-ce qu’une danse pouvait faire la révolution ? D’accord, il était en train de penser à un truc débile mais c’était parce qu’il commençait à avoir de plus en plus, ne pensant presque qu’à cela. Hirohito s’arrêta enfin devant un restaurant, tenant toujours la main d’Antarès et y rentra. Il demanda une table pour deux et s’installa.

"J’ai faiiiim ! Je crois que je vais dévorer ce soir ! Au fait, c’est quoi la dance manche révolution ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Brown
Professeur d'Histoire
Antarès Brown


Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37Lun 1 Sep - 20:52

Antarès était tombé sur un gros coup là. Un bon coup, peut-être même. Apparemment, Hirohito ne s'embarassait pas de formalités, ce qui n'était pas pour déplaire à l'Anglais. Ca faisait du bien, dans un pays où le moindre moment était ritualisé à l'extrême.

Anta répondit bien sagement aux questions d'Hiro, aussi indiscrètes soient-elles, et les lui renvoya. Le jeune homme semblait plutôt taquin: il préférait ne pas tout dire tout de suite. Ca sonnait comme une invitation à se revoir pour Antarès. Cool. D'ailleurs, difficile de passer à côté du qualificatif 'beau mec', collé à Anta. Le petit Hiro n'avait pas sa langue dans sa poche, et n'avait pas l'air d'être intéressé par le sexe féminin. Il avait tout pour plaire, en somme.

" 18 ans et tu vis en solitaire ? Ouah... c'est pas trop dur ? Tu dois te sentir très seul parfois, non ? "

Lui ne pouvait pas en dire autant, Andrei passait quelques nuits chez lui, parfois. Enfin bon, même s'il était officiellement casé, le terme de fidélité ne voulait pas dire grand chose pour Antarès. Bien sûr, il ne pensait pas à mal en draguant Hirohito. Après tout, Andrei aussi avait le droit de draguer qui il voulait. S'il s'en abstenait... pourquoi Anta le ferait aussi ?

Bref, Antarès proposa à Hiro d'aller manger, ce que le jeune homme ne refusa pas. Il avait les crocs, tout comme l'Anglais. Ce dernier lui proposa également de faire une partie de DDR mais Hiro semblait ne pas connaître.

" Ah ah ! La question est: que vas-tu dévorer ? Hihi... moi je commencerais bien par un bon bol de nouilles, qu'en dis-tu ? "

Evidemment, dur de passer à côté de la question d'Hiro à propos du DDR. Une fois le stand de nouilles trouvé et la commande passée - pour deux - le prof d'Histoire s'expliqua:

" Bah c'est un jeu où tu dois appuyer en rythme sur des flèches avec tes pieds. En fait ça te fait danser. Je te montrerai. Si t'aimes pas c'est pas grave, on fera autre chose. J'ai plein d'idées tu sais. "

Les bols arrivèrent, et Antarès se plongea dans le silence le temps de déguster ces délicieux ramens.
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37Sam 13 Sep - 23:48

"Hé ouais je vis tout seul. Ca fait un bail d’ailleurs que je vis seul mais ça ne finit pas que je suis tout le temps tout seul. Et puis être tranquille sans personne autour de soi ça peut faire du bien parfois aussi, non ?"

Cela ne gêna pas Hiro de répondre à ses propres questions. Après tout, Antarès avait aussi envie d’en savoir un peu plus sur lui non ? Les deux jeunes hommes s’en allèrent donc trouver un endroit où manger, pour le plus grand plaisir du plus petit. Ils allaient manger et puis faire un DDTruc après. Il verrait bien de quoi il s’agirait une fois sur place. Pour le moment son cerveau était surtout concentré sur un seul objectif : manger ! Il pourrait presque dévorer un cheval entier tellement il voulait remplir son estomac. Il écouta attentivement l’anglais et fit oui de la tête. Un bol de nouilles, rien de tel pour s’ouvrir l’appétit. Quand à dévorer ? Il pourrait bien finir par une grosse sucette à la fin de la soirée. Enfin cela dépendrait de comment tout allait se passer durant cette petite sortie. Ils trouvèrent enfin un stand où manger et s’installer. Hiro avait hâte que leur commande arrive. Pendant ce temps, Antarès lui expliqua ce qu’était le DDTruc.

"Ah ouais ? Ca a l’air trop classe et drôle. J’espère juste que je ne vais pas être trop nul…"

Les bols arrivèrent enfin. Hirohito se jeta tel un affamé sur son bol et dévora son contenue aussi rapidement qu’il lui était possible. Il ne prenait même pas le temps de savourer ce qu’il avait dans la bouche. En fait, il ne savourait pas tant que ça ce qu’il mangeait… Il faudrait qu’il apprenne à manger un peu moins vite le petit sinon il allait finir par s’étouffer ou un truc dans le genre, bien que cela ne le tuerait pas… Si ? Non ? Bon il faudrait que ça arrive pour qu’on le sache réellement. Donc le jeune homme était en train de manger et finit rapidement ce qu’on lui avait apporté. C’était bon mais il avait encore faim. Il préféra attendre qu’Antarès ait terminé pour commander autre chose. Il se servit donc des verres d’eau en attendant, jetant de temps en temps des coups d’œil au rouquin assit avec lui. Il était vraiment pas moche et devait en faire tourner des têtes… Peut-être même qu’il avait déjà un chéri !

"Dis, t’as un mec ?" demanda-t-il sans prendre de détour.
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Brown
Professeur d'Histoire
Antarès Brown


Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37Lun 15 Sep - 9:23

Ainsi ce jeune homme vivait seul... Il en avait du courage, même si Antarès oubliait qu'il vivait officiellement seul. Andrei n'était pas là tout le temps, il fallait aussi qu'il soit sérieux et suive ses études. Alors pendant ce temps là, Antarès se sentait très seul. Enfin, il trouvait toujours quelqu'un pour pallier ce problème. Comme Hiro.

Après avoir hoché la tête en signe d'acquiescement après la réplique du jeune homme, Antarès l'emmena dans un stand de ramen, un de ses préférés. Le mec qui faisait les ramens n'était pas un plaisantin, et les bols étaient remplis à ras bord de bonnes choses à manger. Il avait aussi demandé à Hiro s'il voulait faire du ddr, et une fois lui avoir expliqué en quoi ça consistait, Anta fut heureux de voir qu'il avait l'air enthousiaste.

" On est tous nuls au début. C'est comme pour tout ! "

Antarès rit, et attrapa son bol de nouilles. Hiro devait être complètement affamé pour se jeter sur le sien comme ça, mais bon... Anta aussi crevait la dalle et dévora pareillement son bol. Moins vite que Hiro, cependant. C'était dur d'aller plus vite que lui, remarquez. Une fois le bol fini, Anta en recommanda deux, puisque ni lui ni Hiro n'étaient rassasiés. Les seconds bols arrivèrent et heureusement qu'Anta n'avait pas encore entamé le sien, parce que sinon il aurait craché...

" Quoi ? ... Enfin je veux dire... En général on tourne autour du pot, on demande si j'ai une copine... mais là t'attaques direct... Ca se voit tant que ça que j'en suis ? ... "

Antarès resta un moment bouche bée, ne sachant trop quoi penser de ce Japonais désinvolte. Ce n'était pas pour lui déplaire, mais ça faisait quand même un choc. Mais il n'avait toujours pas répondu à la question de Hirohito, ce qu'il fit après quelques secondes d'immobilité, due à la surprise.

" On peut dire que j'en ai un oui. Mais on a un accord : on peut faire ce qu'on veut avec qui on veut chacun de notre côté. "

C'était un peu faux sur les bords, Andrei et lui ne s'étaient jamais vraiment mis d'accord sur un tel arrangement, mais bon. C'était dur de dire 'je suis célibataire' alors que ce n'était pas le cas, et c'était tout aussi dur de laisser filer une beauté comme Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37Lun 6 Oct - 19:57

Hiro aurait presque bavé en voyant arriver devant lui le bol de ramen. Ca sentait vraiment trop bon. A peine le bol était-il posé devant lui qu’il s’y jeta et qu’il engloutit le contenu. C’était vraiment trop bon. Il faudrait qu’il se souvienne où se trouvait ce merveilleux endroit. L’idée du DDR lui plaisait de plus en plus et il avait vraiment hâte d’y être. Un second bol fit son apparition et Hiro en profita pour demander à Antarès s’il avait un mec. Oui, il n’avait pas mâché ses mots et s’était montré des plus direct mais bon ça ne serait pas drôle sinon. Le rouquin semblait un peu sur le cul après la question. Ce n’était pas que ça se voyant tant que ça, c’était juste que ce cher affamé l’avait ressentit comme ça. Il avait senti que son invité aimait plus les mecs que les femmes. Hiro se mit à rire avant de lui donner une tape dans le dos. Il allait devoir un peu se justifier sur ce coup-là, étant surpris lui-même en apprenant qu’Antarès avait un mec mais qu’ils étaient un couple plutôt libre.

"Ce n’est pas que ça se voit, mais je m’en suis douté. Y a qu’à voir comment tu me regardes. Et ça vous fait rien que chacun va voir de son côté ? Vous êtes plutôt bizarre les hommes… Enfin je veux dire par rapport aux femmes !"

En fait il voulait dire humain au lieu d’homme mais il se doutait bien qu’employer ce terme aurait pu paraître des plus suspects. Hiro sourit à Antarès et se remit donc à manger, tout innocent qu’il était, frottant un peu sa jambe contre celle de son voisin de table. Non il n’était pas en train de le tenter ou un truc du genre. Il voulait juste le taquiner, jouer quoi. Entre deux bouchées, le jeune homme but un peu pour aider un peu plus tout cela à passer. C’était bon le coca ! Il n’était pas trop alcool, bien qu’il fallait qu’il en boive une grande quantité pour le rendre un peu trop, comment dire, enthousiaste. Bref, une fois son bol finit, il n’osa pas en commander un second et fit semblant d’être rassasié. Il n’allait tout de même pas passer pour un goinfre devant un parfait inconnu, juste pour une personne ayant un grand appétit, c’était déjà pas mal. Hiro but une nouvelle fois avant de regarder Antarès en lui souriant.

"Comment t’as connu cet endroit ? T’as déjà emmené ton chéri ici ? Le DDR est loin d’ici ? Tu vis loin d’ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Antarès Brown
Professeur d'Histoire
Antarès Brown


Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37Lun 20 Oct - 21:17

Antarès sourit doucement à la réplique de Hiro. Ah, comme ça il avait vu clair dans son jeu uniquement aevec son regard. Ca voulait dire qu'il n'était pas le premier venu dans le merveilleux monde des gays et lesbiennes. Enfin, surtout des gays.

" Tu me fais rire, mon petit. Toi aussi tu es un homme, et un fort beau jeune homme, je dois l'avouer. "

Mais ce petit lapsus avait quand même fait ressurgir de forts mauvais souvenirs à Antarès, qui essaya de tout faire pour les chasser de son esprit. Malheureusement, il n'y arriva pas, et son sourire s'effaça. Et s'il devenait fou ? Non non, impossible...

Alors qu'il se perdait dans ses pensées teintées de noir, Antarès fut ramené à la réalité par la voix surexcitée de Hirohito. Un flux de questions vint alors lui vriller les tympans.

" Oh, je passais souvent ici alors un jour je me suis arrêté pour manger... mais je n'y ai jamais emmené mon chéri non... Quant au DDR... Je sais pas si je vais pouvoir tenir... Je vis tout près, si tu veux, on peut y aller... T'en dis quoi ? "

Le sourire d'Antarès était sans équivoque. Hiro comprendrait tout de suite, ça ne faisait aucun doute. Antarès se pencha même sur Hiro pour déposer un baiser sur son front, sous le regard perplexe du vendeur de nouilles.

" On se met en route alors ? "

Antarès se leva, régla la note pour les quelques bols de ramens consommés et laissa par la même occasion un pourboire au vendeur qui lui fit oublier ce doux baiser au goût d'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]   Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata] 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du soir, bonsoir [PV Antata]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le soir tombait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Abords de la ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser