La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Dim 26 Oct - 19:11

Cric... un bruit sinistre s'éleva d'un bosquet aux alentours, suivit d'un autre, comme si un monstre à l'affut allait bientôt sauter sur les passants. Le parc était calme, bien évidemment, c'était un début de soirée comme tant d'autres. Seuls les traînards osaient encore se balader dans le parc. Il y avait aussi une poignée d'irréductibles qui sortaient de la bibliothèque, des livres sous le bras et qui avec leur front pleins de plis soucieux venaient de réviser un nouveau chapitre en vu des partiels le mois prochain. Une vie étudiante comme beaucoup d'autre... rien n'était à craindre, en tout pas jusqu'à ce que le buisson se mette à bouger comme si un animal allait en sortir. Serait-ce un lapin perdu ? Une tripoté d'oiseaux se querellant un morceau de pain, ou un chat qui dénichait quelque chose à se mettre sous la dent ? Cric... le buisson frémit dansant comme un épileptique, que se passait-il ? Quelqu'un passa à pas hâtif à ses côtés, et puis à nouveau le silence se fit entendre... Cependant le cric reprit, inquiétant.
Il devait en falloir plus pour effrayer un ange, mais Han-Ryu était bien loin de se douter ce qu'était réellement un ange, ce genre de choses n'existaient pas chez lui... enfin, dans cet endroit qui avait été il y a longtemps... chez lui. Éveillé de sa longue errance à travers les ères, le bon roi d'Ante-Versus se remémorait avec difficulté ses journées de joies et de bonheur. Il n'en restait plus rien, perdu dans le néant qui l'étreignait, lui et son cœur... crirc... le buisson bougea et une touffe rousse sortit du vert végétal pour se présenter aux yeux de tous.
C'était un rêve, un souvenir qui aussi fugace fut-il avait irrigué son cerveau d'images... l'image de cet humain. Han-Ryu soupira, regardant autour de lui. Il ne savait plus l'heure qu'il était. Qu'importe... Il bailla et se tourna vers la première personne sous la main. Il y avait un jeune homme au look singulier qui était à porté de main, alors avec son tact légendaire, Han attrapa l'ange qui passe pour le tirer vers lui et lui sourire d'une façon peu amicale. Il avait encore pleins de mousse et d'herbe dans les cheveux, enfin, ce qui pour lors ressemblait à une touffe de foin ondulé et roux.

- Y'est qu'elle heure ? Tu m'as l'air bien pressé ! Les cours sont finis ou quoi ? Et puis on est quel jour ?!"

Très bonne question. Il entendait le néant l'appeler, lui sommer de faire quelque chose, ouvrir un fichu bouquin et il avait jusqu'à ce soir minuit pour le faire. Enfin, ça il ne le savait pas encore, car il ignorait qu'on était déjà... vendredi !
Sa langue joua avec un gélule bleue qui lui transperçait la langue. Il venait de s'acheter un nouveau bijou, cette gélule là était phosphorescente, il trouvait ça amusant ! Le piercingué de partout leva le nez pour noter que le jour déclinait. Il devait être l'heure de manger...

- File moi un truc à manger !"

Sitôt dit, sitôt fait, Han commença à fouiller comme un policier l'ange sous toutes les coutures, de la poche au sac en passant sur tout son corps, tout... vraiment tout... on n'était jamais assez prudent, qui sait, il cachait peut-être un paquet de gâteau dans on caleçon...
Non, plus sérieusement, Han n'avait pas beaucoup de tact, il n'avait pas non plus un grand respect, mais il y avait une énergie puissante à porté de bec, et vu ce qu'il allait devoir faire, il se payerait bien une tranche d'énergie...

- Dépêche donc, file moi à bouffer !"
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kelter
Etudiant(e), Externe
Ashen Kelter


Nombre de messages : 230
Age du perso : 24 ans - millénaire
\"Race\" du perso : Ange de la Verité et de la Justice
Date d'inscription : 21/07/2008

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Dim 26 Oct - 19:51

Ca aurait pu être un jour comme un autre, d’ailleurs, toute la journée s’était déroulée quasi exactement de la même manière que tous ceux qu’il avait passé depuis euh…un certain petit temps. Très précis tout ça. Après une entrée fracassante à l’université grâce à sa rencontre avec un démon, et un chasseur de démons, les choses s’étaient comme qui diraient calmées…Tu m’étonnes, et heureusement d’ailleurs ! Cet endroit n’était vraiment pas normal, il le sentait, au fond de ses tripes, et dans l’aura qui flottait toujours dans l’aise. Il en avait ressenti un genre de malaise, comme un sale pressentiment, puis il s’était habitué. De toutes manières, il avait dû se résigner : Il était ici en mission pour les castes angéliques supérieures, et quelque soit son avis, il n’avait pas son mot à dire sur la question. Il devait rester, fournir des rapports, et rentrer lorsqu’on le lui dirait. Pas trop désagréable, cette idée de pouvoir respirer l’air frais et libre de cet univers…Et puis, étudier lui plaisait. Son air jeune, et son physique assez particulier lui avaient permis de se fondre sans aucun problème dans le décor, et ainsi, Ashen avait repris les cours. Tout avait tellement changé par rapport à ses derniers souvenirs ! N’empêche qu’il avait appris pas mal de choses qu’il ignorait totalement depuis son arrivée…Et il avait réussi à se sociabiliser. Un peu, tout du moins. Quelques connaissances, et quelques filles à qui il plaisait. S’il avait été un être humain normal, il aurait pu filer le bonheur parfait. Mais c’était loin d’être le cas alors il n’était pas dupe. Tout allait se compliquer, bientôt. Très bientôt. C’était toujours ainsi, le calme avant la tempête. Et Ashen devrait prouver qu’il était à la hauteur de ce qui lui avait été confié…Le voulait-il vraiment ? Pas sûr.

Peu désireux de se retrouver seul chez lui avec ses pensées en ce début de soirée, l’ange avait décidé de flâner un peu dans les alentours après la sortie des cours. Il était resté pour suivre le cours d’option qu’il avait pris, puis avait ramené un livre emprunté à la bibliothèque. Rien de très original. Ca aurait pu rester banal, s’il n’était pas passé près de ce bosquet, à cet instant très précis. Il entendit le bruit, sentit quelque chose de singulier, avant d’apercevoir l’individu. Un jeune homme comme lui, du moins physiquement, visiblement plus grand, sûrement un peu plus baraqué. Mais rien de très effrayant pour un ange. Juste quelque chose de surprenant dira-t-on. Car avant d’avoir eu le temps de dire « ouf ! », il se faisait soudain attraper par l’inconnu, obtenant ainsi l’occasion de le détailler un peu plus. Roux, couvert de mousse et d’herbe…des créatures de la forêt à Hokubu ? Peu probable, et il n’avait pas franchement le profil. Plutôt un air inquiétant qui mit Ashen sur ses gardes. Même quand on est un ange, il arrive qu’on se fasse pigeonner…Jeu de mot, ah ah.

« Euh…Vendredi, 21heures, donc les cours sont finis ouais… »

Même pas le temps de répondre qu’il était déjà parti sur autre chose…A manger ? Dommage. L’ange avait déjà terminé son parcours gastronomique quelques jours auparavant, et avait d’ailleurs décidé d’arrêter les sucreries, ou en tous cas, de se modérer. Il n’avait sur lui que sa chemise, sa veste, son pantalon, et son sac en bandoulière ou trainait un classeur…et pas la moindre boustifaille, niet, nada, rien de rien. Ne sachant guère comment réagir face à ce comportement, il le laissa le toucher pour palper ses vêtements, jeter un œil à son sac, mais mais…mais attrapa sa main au vol quand elle fit mine d’aller dans des endroits où elle n’avait pas à aller. Gentil l’ange, mais faut pas pousser quand même. Se reculant d’un pas, sans lâcher son poignet, il poussa son sac derrière lui d’un geste de la main sur la lanière de ce dernier. Pas du tout impressionné, peut-être juste un brin agaçé d'être si soudainement assailli, il désigna le bâtiment derrière d'un mouvement de tête.

« J’ai rien du tout, tu peux pas faire comme tout l’monde et te payer un truc ? Y’a un distributeur dans la biblio, derrière hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Mar 28 Oct - 16:49

Ainsi donc, il était vendredi, vendredi 21 Heures, ce qui voulait dire, qu'il n'avait plus que trois heures devant lui pour préparer le rituel afin qu'à minuit pile, il puisse le commencer. A tout les coup l'Original voudrait un truc dur et long... il se devait d'obéir... Cependant, il avait faim, et il ne laisserait pas passer l'occasion qui se présentait devant lui de cette façon. Il écouta son camarade parler puis fronça les yeux.

- Parce que tu crois que j'ai du temps à perdre avec ce mec ! Il mange mes pièces et me donne rien du tout de mangeable !"

Parfaitement ! Il préférait les steacks saignants trempés dans de la confiture d'abricot, nappés de miel, de soja et de moutarde extra forte. Ça fondait dans le palais, c'était exquis ! Rien à voir avec ces barres collantes et mazouteuses dont l'enveloppe collait au palais !

- Je veux quelque chose de plus... intense ! Fait pas le malin... hum ? Je sais ce que tu es... je sais ce qu'il y a en toi, et c'est ça que je veux... ça fera pas mal... allez..."

Han-Ryu afficha son sourire à la Joker une lueur sombre dans le regard. Son corps se laissa tomber sur l'ange et commença à perdre de sa consistance. On aurait dit de la gelée, un de ces desserts qui allait contre les lois du Darwinisme, semi solide, semi on ne savait trop quoi, avec l'impression qu'on allait s'étouffer avec ce truc là. Une invention des anglais, peut-être une arme chimique qui avait mal tournée... Cela dit, le contact devait être très... ragoutant, et c'est bien pour ça que ce qui avait été jadis un anteversien se mit à entourer sa proie comme un 4 fantastique du mal. Le cou fit une boucle, faisait le tour d'Ashen pour se représenter devant lui.

- Juste... un petit souhait, aller, un tout petit... Veux-tu de l'or ? Du Torwak croustillant, une arme de pointe, un balais volant ? que des A jusqu'à la fin de ta vie ? Souhaite, j'exauce... tout... tout tes rêves les plus fous, les plus secrets... ne voudrais-tu pas... être quelqu'un de connu, adulé, de riche et de sang noble ? Hum ? Han-Ryu peut faire de toi tout ce que tu voudras."

Il y avait un tout petit prix à payer, un peu d'énergie. Que le néant qui avait pris possession de son âme se repaisse des souhaits et de l'envie des gens... Car bientôt Anteversus s'ouvrirait et Han-Ryu aurait besoin d'un coup de pouce. Et puisque la providence avait mis cette réserve sous sa main, il allait s'en charger. Peut-être qu'il le traînerait dans le sous sol en temps que prisonnier politique... pour profiter un peu plus de cette merveilleuse énergie... Oups... Un fémur glissa de son corps qu'il rattrapa par un réflexe plutôt prompt. Il ne fallait pas qu'il brise Jijin...

- Oh, pardon... ne t'en fait pas... ce n'est rien... Oh... mais... comment t'appelles-tu mon brave ?"

Le micro se glissa sous les lèvres d'Ashen, ha... mais non que je suis bête... c'était un fémur humain !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kelter
Etudiant(e), Externe
Ashen Kelter


Nombre de messages : 230
Age du perso : 24 ans - millénaire
\"Race\" du perso : Ange de la Verité et de la Justice
Date d'inscription : 21/07/2008

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Mer 29 Oct - 19:06

Tralalala lala, et c’est qui, le Monsieur J’ai-de-la-chance de l’année ? Sûrement Ashen tiens ! Bon, d’accord, il avait sans aucun doute de très rudes concurrents, surtout dans cette ville, mais l’ange allait finir persuadé d’être marqué du sceau de la malchance, gravé au fer rouge quelque part…euh, son front sûrement, vu comment il attirait les trucs pas nets. Bizarre, il s’était regardé dans un miroir il n’y a pas si longtemps que ça, et il ne lui avait pas semblé avoir spécialement la tronche de l’emploi. Et l’emploi en question variait entre…pigeon…victime…tête de turc et…et c’était déjà pas mal pour un début hein. Peut-être était-ce là une petite vengeance personnelle du Papa, pour se divertir, et amuser la galerie là haut. Pas le même sens de l’humour quoi, du tout. Bon bon boooon c’était gentil tout ça, mais il ne fallait pas perdre la situation actuelle de vue hein. Il tenait donc toujours ce type par le poignet…Et s’il avait douté un instant de son intégrité mentale, là, c’était plus un doute. C’était une certitude pleine, et entière. Bah oui bien sûr, le distributeur automatique était un mec qui mangeait les pièces. Ashen n’avait pas le souvenir d’avoir vu un asile à proximité de l’université pourtant, alors d’où pouvait-il bien sortir, cet énergumène là ? Il aurait bien voulu le lâcher, parcourir les environs du regard pour trouver une aide inespérée mais…mais il se sentait pas de relâcher son attention, ne serait-ce que quelques secondes. Mauvais pressentiment. Très mauvais pressentiment.

Tu m’étonnes. La question d’où il y venait devint soudain complètement trivial, et l’ange fut soudain nettement plus contrarié par la déclaration affirmant…qu’il savait ce qu’il était, et qu’il voulait quelque chose. Ca c’était plus grave. Au moins avait-il eu raison en sentant cette impression étrange…Mais voilà où il en était : si le personnage se révélait hostile, ils étaient beaucoup trop proches, si bien que l’affrontement s’engagerait et…Hey ! Est-ce que ce mec était en train de lui dégouliner dessus ?! Non non non, il ne rêvait pas. Ces yeux s’écarquillèrent sous le choc, et il laissa échapper un hoquet de surprise, tout en lâchant précipitamment son poignet, à la consistance soudain très douteuse, brûlant d’envie d’essuyer sa paume le long de son pantalon…Ca…Ca franchement, c’était de la triche. Absolument pas fairplay. Un démon, un chasseur de démons, et, et…et ça ! Qu’est ce que c’était, d’ailleurs ? Jamais, au cours de sa très longue existence, il n’avait eu affaire à ce genre de créature…Il en avait pourtant vu des choses. Déstabilisé, l’ange l’était grandement. Avait-il peur ? Oui, sûrement que oui, un peu. Pas cette peur panique d’un être sans défense, mais cette crainte de l’inconnu, et la désagréable sensation de courir un danger soudain très à proximité…Du calme du calme. Le cou venait de faire un tour complet de sa personne, mais ça n’était rien, pas de problème. Il ne l’enserrait pas, il ne suffoquait pas. Putain, pourquoi ça lui arrivait, à LUI, en plein milieu de l’université ? !

Son cerveau faisant tellement de boucles à force de cogiter à la situation dans laquelle il venait de se foutre, et de se questionner, qu’il mit trois bonnes secondes à comprendre ce que ce « Han-Ryu » ainsi qu’il venait lui-même de se nommer, disait. Des souhaits. Il voulait lui exaucer un souhait. Merde, les génies qui exécutent les vœux, franchement, ça ne ressemble pas à ça ! Ou était passé la créature bleue et joviale, toute droit sortie de sa lampe magique ? Et puis, qu’est ce que ça pouvait bien lui foutre, d’exaucer les vœux, surtout ceux d’un ange ? ! Ok. Ok. Ce fut le coup du fémur, qui fit déborder le vase. L’instinct de survie reprit subitement le dessus, et sa cervelle de piaf passa en mode automatique.

« Je n’veux rien que tu puisses m’offrir ! »

Et paf ! Il abattit son sac, qu’il tenait une seconde avant sur son épaule, dans la tête de de de… « la chose », en le lâchant. D’un même geste, il sauta en l’air. Il n’eut même pas besoin d’y penser pour qu’Elles apparaissent dans un bruissement de plumes, ruinant irrémédiablement sa chemise. Sa deuxième chemise, en quelques jours. A cause de putains de phénomènes paranormaux. Le décollage ayant été un peu catastrophique, l’atterrissage sur la branche élevée d’un arbre, quelques mètres plus loin, ne fut pas des plus brillants non plus. Y prenant appui sur la pointe des pieds, accroupi, prêt à reprendre son envol en cas de danger, il pointa un doigt accusateur vers Han-Ryu.

« Alors ça…alors ça ! C’est vraiment pas du jeu ! On ne dégouline pas sur les gens en pleine place publique ! Et d’abord, qu’est ce que tu es ? »

Car avec qu’est ce qu’il veut, et, à quel point peut-il être dangereux, c’était la troisième question du triangle des trucs qu’Ashen devait absolument savoir dans la seconde, histoire de prendre une décision pertinente quant à sauver sa peau…et ses plumes.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Ven 31 Oct - 15:29

Je ne veux rien que tu puisses m'offrir, ça avait quelque chose de Maëlien, cependant, il n'aurait su dire qui était ce fichu Maël. Han-Ryu grogna, comment ça ? Tout le monde voulait quelque chose, tout le monde désirait secrètement quelque chose. C'était dans la nature humaine ! Quoi qu'il fut plutôt surprenant que cette chose fut humaine. Elle possédait une trop grande dose d'énergie, c'était certain ! Peut-être ressemblait-il à Amaël ? Ashen devait être un démon, ou quelque chose dans ce goût, pourtant, si il avait été démon, il ne partirait pas comme il l'avait fait en volant comme une cigogne ! Arf ! Il attaquerait, avec une bonne dose d'énergie, comme le truc tout feu tout flamme qui se cachait dans Ayame !
Han-Ryu regarda l'homme se poser sur une banche... Étrange ces ailes. Il n'avait encore jamais vu un homme avec de tels trucs dans le dos. Il eut un sourire mesquin, puis proche du sadisme. Il était encore plus important qu'il le goûte, il pourrait lui voler un ou deux pouvoirs, surtout les ailes, il adorait ça. Et puis allons savoir ce que cachait l'homme volant dans sa besace à pouvoirs !
Han-Ryu plissa les yeux, tandis que le néant dans son corps s'animait pour aspirer à nouveau tout ce qui passaient à ses côtés.

- Oh... tu es ce que... les livres appellent, ange... non ? Moi qui pensais que ce n'était que des contes pour les enfants. Des hommes volants, même moi je n'y croyais pas. Cependant... je dois dire que c'est plutôt... amusant. J'aimerais bien voler moi aussi !"

Ce n'était pas du jeu ? Quel jeu ? L'homme volant voulait jouer ? Très bien, il allait jouer avec lui. Si il ne voulait pas qu'il dégouline, il ferait sans. Il serait le chat, et l'homme perché devait descendre de sa branche si le chat voulait le gober.

- Bien... si tu y tiens je ne dégoulinerais plus sur toi. Cependant, je dois te dire qu'avec ou sans ton accord, je vais prendre un peu de ton énergie, pour me nourrir... tu ne laisserais pas une pauvre créature mourir devant toi ? N'es-ce pas ?"

Sois disant les anges se devaient d'aimer les gens et de les aider ? Ce n'était pas leur rôle ? Et bien, il allait en profiter un peu. La main de la chose vaguement humaine, vaguement blobesque s'allongea et s'élança comme une main collante sur le jeune homme perché. Hop là, il le tenait par la cheville.

- Juste un vœu, rien qu'un seul... pour aider une pauvre âme en détresse."

Il n'irait pas dire ce qu'il était, car il n'en avait aucune idée. Jadis, il fut un Anteversien, aujourd'hui, il était mort. Un zombie d'Anteversien mélangé à de la magie gmorkienne saupoudré d'une dose de néant. C'était à peu près ce qu'il était. Mais ça serait trop long à expliquer. Et puis, il laisserait à l'ange le plaisir de voir par ses propres yeux, son monde se lier au monde des humains, dans approximativement huit heures. Car c'était bien ça dont il s'agissait, ouvrir le portail. Le néant venait de le lui souffler à l'oreille.

- Cuicui le petit oiseau. Tu sais ce que cri un oiseau lorsqu'il tombe de son nid ?"

Han-Ryu eut un sourire guimauve un brin mazouteux et dégoulinant, d'un coup sec il tira sur la cheville espérant faire tomber l'oiseau de son nid.
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kelter
Etudiant(e), Externe
Ashen Kelter


Nombre de messages : 230
Age du perso : 24 ans - millénaire
\"Race\" du perso : Ange de la Verité et de la Justice
Date d'inscription : 21/07/2008

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Sam 1 Nov - 19:19

Bon. Réfléchir, posément, calmement. Ne pas paniquer. Il avait légèrement paniqué quand le type lui dégoulinait dessus, et lui avait planté le fémur sous le menton, mais là, ca allait mieux. Ils avaient quelques mètres de distance, il était dans un arbre, libre de ses mouvements. Pas de danger immédiat. Donc, du temps pour cogiter. Ses ailes frémissaient dans son dos, battant avec légèreté l’air. Voilà longtemps qu’il les retenait, bridées, sous une couche d’énergie afin de paraître humain, alors qu’il s’agissait de sa nature propre, d’être une créature ailée. La comparaison avec l’oiseau était peut-être pertinente, en fin de compte…Elles faisaient parties de lui, il faisait partie d’elles. En d’autres circonstances, il aurait poussé ces réflexions philosophiques un peu plus loin, avant de se faire un plaisir de faire un tour dans le ciel étoilé de la nuit. M’enfin là, les circonstances ne s’y prêtaient absolument pas, hein. Il se creusait la cervelle pour savoir ce qu’Han-Ryu était. Un démon, c’était la possibilité la plus plausible. Caliel n’était pas pro en matière de démonologie, mais il ne pensait pas connaître un démon qui exauce les vœux…dans ce genre de cas. Avec les créatures des enfers, tu pouvais faire toute sorte de pacte pour obtenir quelque chose, et elles te faisaient payer le prix fort pour l’avoir. Est-ce que c’était ça ? Il n’en savait fichtre rien. Mais en tous cas, il n’était clairement pas près de faire un quelconque souhait !

Et pour cause. Se nourrir de son énergie ? Il en frémissait d’avance. Il existait beaucoup de choses qu’un ange était capable d’offrir pour le salut d’un être, ou bien tout simplement pour soulager le poids de ses souffrances, et malheurs. Mais ça…ça non. Et pas à ce genre d’entités. Entendre de sa bouche ses insinuations quant à son potentiel bienveillant le piqua au vif, et il relâcha ainsi sa vigilance. Ashen commençait à avoir la certitude que ce type n’aurait rien de lui qu’il n’obtiendrait par la force. Bon, il était aussi très conscient que l’autre n’allait peut-être pas se gêner pour prendre ce qu’il désirait sans attendre son consentement. Rectification. Pour essayer de prendre.

« Tu parles ! Tu ne m’as pas l’air assez mourant encore ! »

Véridique. La preuve : il sentit soudain quelque chose de gluant attraper sa cheville. Que Papa lui pardonne, il jura, sentant ses cheveux se dresser sur sa nuque au contact dégoutant de cette chair. Il saisit le poignet du membre étiré jusqu’à lui pour essayer de le déloger de là. Ca n’allait pas, ca n’allait pas du tout, et ça le foutait en rogne.

« Super, tu veux un souhait ? J’en ai un : arrête de me toucher ! »

Bon, il n’était pas certain que ce genre de désir corresponde parfaitement à ce que la créature voulait, mais c’était toujours ça de dit, et c’était justement dit assez clairement. L’ange ne voulait pas avoir à se battre. Il ne savait pas à quoi il avait affaire. Des talents cachés, il en gardait encore pléthore dans sa manche, mais voilà, il ignorait s’il aurait le dessus. La chose s’était bien gardée de lui dévoilait ce qu’elle était, et il n’en était guère surpris. Pour le combat, il savait se défendre, et abattre quant il le fallait. Son rang élevé dans la hiérarchie l’avait rendu puissant, et apte à se défendre contre les agressions. Mais cela ne l’avait pas rendu belliqueux, car il était dans sa nature de résoudre pacifiquement les conflits. Mais en général, les conflits des autres. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui cherche des crosses. Comme il n’avait pas non plus l’habitude d’être en présence de tant de créatures non humaines. Ceci expliquait donc cela. Il lui semblait bien qu’il n’y avait pas beaucoup d’anges dans les parages, alors il faisait une cible facile…

Bon, au moins, ce Han-Ryu était assez bavard, suffisamment pour qu’il se remette sur ses gardes. Notamment quand ce dernier parlait du cri de l’oiseau quand il se vautre de son nid. Il n’avait pas besoin d’un dessin pour piger la métaphore, et put donc assez bien se préparer au choc d’être soudain tiré en avant, vers lui. Plutôt que de rester là à faire le mariole en équilibre, il se laissa effectivement tombé, mais d’une poussée des ailes, se stabilisa en l’air, imposant une force contraire à celle qu’exerçait la créature pour ne pas se laisser attirer à elle.

« Lâche-moi maintenant. »

Gné, il pouvait difficilement faire plus clair. Par contre, il pouvait faire plus menaçant. Resterait à tenir les menaces qu’il pourrait formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Mar 11 Nov - 22:07

Avoir l'air mourant ? Techniquement, il l'était ! Il était à la limite de la vie et de la mort, aux confins de l'existence et du néant. Han-Ryu n'était ni vraiment anteversien, ni vraiment gmork... quelque chose de mort entre les deux. Il n'était pas sur de pouvoir mourir, mais sans se nourrir de l'envie des autres, Han-Ryu devenait de plus en plus faible.Alors qu'on lui dise qu'il n'était pas mourant ! Ha ! La bonne blague ! Han rangea précautionneusement l'ossement de son très précieux Tae-Jin, puis reporta son attention sur l'homme ailé.
Il aurait très bien pu accepter ce vœu, mais il voulait un peu plus de compagnie et d'amusement. Oui, il devait faire vite, cependant, combien de fois aurait-il la possibilité de voir un homme volant ? Combien de fois aurait-il l'occasion de le prendre par surprise et voler quelques pouvoirs délicieux ?! Hum ?!
Han s'était mis à l'attaque, version main collante et gélatineuse, le but : faire choir le jeune homme pour le ramener à la terre ferme ! Cuicui ? Le petit oiseau ne se laissa pas faire. Zut, il résistait. Qu'importe, le roux avait encore quelques surprises dans sa besace.
Un rapide coup d'œil pour voir si il n'y avait pas de témoin gênant, puis il se liquéfia en entier, devenant une boule de néant plus ou moins visqueux mais palpable. Il lâcha l'ange afin de le déstabiliser, puis il sauta sur lange comme le ferait Venom sur le photographe à huit pattes.
Splatch, Han Ryu s'accrocha aux ailes, avec de la chance, l'oiseau perdrait l'équilibre et chuterait avec lui.

- Je pense que tu peux faire mieux, point de vu souhait !"
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Dim 23 Nov - 22:00

[Voici Maël pour le salut d'AnteVersus et de la synchronisation rp Razz en espérant que personne ici ne m'en voudra pour avoir essayé d'arranger tout le monde de la seule manière que j'ai été capable de trouver...]

Une nuit mouvementée que celle-ci. Maël venait à peine de quitter les quartiers résidentiels... Il avait erré, volé de ci de là à travers la ville... Pour finalement s'arrêter ici. L'université. Un lieu qu'il n'avait que peu visité jusque là, quoi qu'il aimât les écoles, en temps normal. Elles respiraient la jeunesse et la joie de vivre. Mais celle-ci était avant tout pleine d'être surnaturels en tout genre... et Maël ne pouvait se permettre de risquer de s'exposer à la Conscience, car son avenir et celui d'un grand nombre d'humains en dépendait. Pour cette fois, il n'avait pas réfléchi. Il était allé où ses ailes le menaient. Sa pensée était ailleurs... Encore obscurcie par les bourdes en brochette qu'il avait ce soir commises. Malgré cela il avait obtenu ce qu'il avait voulu... Il avait gagné du temps, et permis d'éviter une "catastrophe démoniaque", à défaut d'avoir manqué d'en provoquer une autre.

Ce clone de Samaël... Cet être qui lui ressemblait bien trop pour n'avoir aucun rapport avec le déchu censé être décédé, avait par la force des poings réussi à briser le sombre sceau qui entravait la mémoire d'Angra Mainyu. Une calamité qu'il s'était lui-même infligé, à défaut de trouver une véritable solution. Maël avait réparé rapidement le démon ténébreux, avant de s'éloigner, pour les laisser à leur intimité... Ou presque. Car il n'avait pas été sûr que tout se passerait bien. Malgré leur situation, définitivement compliquée, il s'étaient ceci dit rabibochés. Sur cette constatation, Maël avait décidé qu'il ne s'était que trop mêlé des affaires d'autrui, et qu'en l'occurrence on n'avait plus besoin de lui. Il était donc parti... L'esprit trouble, le coeur parsemé de doutes et de contrariétés. C'était une des premières fois où il avait été aussi impuissant. Ex-chérubin ou non, il avait découvert qu'il était très loin de savoir tout résoudre... Il s'était découvert des failles, qu'Angra Mainyu avaient clairement souligné sur les quelques dernières minutes qu'il avait passé avec lui. Et maintenant il était là... Dans ce parc nocturne, à avancer, désabusé. Il s'arrêta, mains dans les poches, et soupira, yeux perdus, comme aveugles, sur ce paysage frais, enveloppé de solitude... Réconfortant isolement. Il avait un désagréable sentiment d'insuffisance. Il n'avait pas perdu sa nuit... Mais il ne l'avait clairement pas utilisée à faire ce qu'il savait le mieux faire. Peut-être était-il temps pour lui de se rattraper... Tant qu'il ressentait cette insatisfaction qui, il le savait, lui offrait quelques possibilités intéressantes.

Maël était prompt à décider de tout et de n'importe quoi lorsque la drogue coulait en lui en flots drus... Il avait vingt-quatre heures en réserve. En dépenser six ou sept pour les réutiliser à meilleur escient ne le laisserait pas en rade. En cas d'urgence il lui en resterait toujours minimum quinze, ce qui était largement suffisant... Il y eut une lumière blanche, puis un disque immaculé tomba au creux de sa main. Comme prévu, les ailes avaient réagi de sorte à lui offrir la possibilité de remonter le temps... Inspectant les douze traits gravés à intervalle régulier sur l'objet, il posa le doigt sur le trait qui dominait tous les autres, puis dans le sens inverse de l' aiguille d'une montre, parcourut le cadran, Son doigt se stoppa quelques six ou sept traits plus bas... Prudent, il fit bien attention de se rendre invisible aux yeux des humains comme il savait y faire. Puis il eut cette impression bizarre quoi qu'habituelle d'être tiré en arrière par une force indéterminée...

--

Il faisait jour. Le soleil était sur le point de se coucher, ceci dit. Le début de soirée... Maël allait donc pouvoir s'appliquer à faire le bien... Correctement ce coup-ci. Il songeait à aller visiter l'hôpital. Il y avait toujours beaucoup de boulot. Ceci dit... Des bruits étranges attirèrent son oreille. Le truc c'est tout de même que ça venait... Approximativement d'au-dessus de lui. Dans les airs..? ... Gné? Surpris, il leva la tête... Pour sans attendre écarquiller les yeux.

Il y avait un ange. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré l'un de ses frères et ex-collègues... Généralement, il les évitait comme la peste, ou bien du moins en était contraint bien contre son gré. La Conscience était avec eux, et il ne pouvait s'y exposer. Ceci dit... Son petit frère, ou bien son ainé, il n'aurait su à l'instant dire... Semblait être dans une situation épineuse. Quelque chose de noir, comme vivant, recouvrait ses ailes. Il était en train de se faire attaquer...?! Voilà quelque chose que Maël ne pouvait décemment pas laisser faire. Par nature, les anges n'étaient pas des créatures qu'il était justifié d'attaquer. Puis que Maël se soit volontairement exclu de l'Eden ou non... Cet être restait un membre de sa "famille".

"H... HEY?! Qu'est-ce que ceci signifie?!"

Ce n'était pourtant pas l'heure de jouer la potiche. Maël avait exprimé sa surprise... D'accord. Il devait agir maintenant... Dans un nouvel éclat blanc, ses ailes quittèrent leur forme de disque. Il y eut un flux en direction de son dos... Puis ses vêtements se déchirèrent, au moment même où la base de ses ailes se formait, bientôt suivie de la totalité de leur plumage beige, abîmé. Quelques plumes volèrent - décidément... Il n'arrêtait plus de les perdre - puis il décolla. Arrivé dos à l'autre ange, il inspecta la substance noirâtre... Et sans trop réfléchir, enfonça ses mains dedans. Il devait détourner son attention... Était-il possible de la détacher en usant de ses mains, ou bien était-ce trop liquide pour cela? Dans tous les cas, il essaya. Si ça tournait mal il allait devoir sortir quelques uns de ses tours en réserve... Cela dit, les combats n'étaient pas son fort. Il avait toujours été un soigneur... Ses pouvoirs offensifs étaient restreints.

"Qu'est-ce que c'est que ce... truc?!"

C'était dit... Il n'avait jamais vu ça. Cette chose noire et vivante le laissait particulièrement perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Lun 24 Nov - 0:58

Parfaitement, Ashen aurait pu faire mieux, soit, il aurait pu exaucer son souhait, mais avec ceci, il aurait du partir sans gouter un peu plus à ce merveilleux homme volant. Et ce n'était pas le but. Il aimait bien jouer un peu, et puisqu'il avait passé la journée à dormir, il avait vraiment envie de jouer. Surtout que le jouet en question était quelque chose de rare, alors sérieusement, qui oserait accepter de partir , comme ça, sans se soucier autre mesure de cet homme volant.
Han-Ryu s'apprêtait à aller le recouvrir de sa substance à la fois liquide et solide, histoire de le manger au sens propre du terme, ou plutôt, manger ses pouvoir, mais tout à coup quelque chose le tira. Quelque chose mit ses doigts dans sa substance de mort et de néant qui le fit se "retourner", ou plutôt deux pupille rouge voguèrent sur le flot noir pour se diriger vers les mains, puis remontèrent sur Maël. C'était quoi donc ?
Ha ben tient donc, il ne s'était pas attendu à ça. Il en avait deux pour le prix d'un ! C'était en sold ?! Un sourire grimacier étira la substance en un forme de croissant vide.

- Truc ? Es-ce de moi dont tu parles ? Je suis Han-Ryu !"

Il n'en dirait pas plus qu'à Ashen, car il ne n'en savait pas plus, et comment cela aurait-il était possible en même pas une minute ?

- Un autre homme volant... un autre ange... tu es venu pour que j'exauce un de tes souhaits ?!"

Etrange, il sentait son propre pouvoir, il coulait dans le corps de l'ange... avait-il fait la rencontre d'Angra ? Et Bien quel cadeau lui offrait-on, car son ancien compagnon ne savait vraiment pas utiliser les pouvoirs qu'il lui avait laissé en prêt.
Grand sourire, alors que son visage prenait lentement forme relâchant Ashen abruptement. Alors là, celui-ci il n'allait pas le laisser passer, sûrement pas. Le blob retomba à terre, car lui, il ne volait pas, maintenant décollé de l'ange, il n'avait plus de raison d'être aussi haut. Le regard écarlate maintenant entouré d'une chevelure rousse se figea sur Maël.

- Nous avons un ami commun, toi et moi... aussi sombre que les ténèbres et aussi fou que la colère divine ! Quel souhait a-t-il exaucé ? Hum ?"

Curieux, oui, il l'était, après tout, ceci pourrait l'aider, Angra était inconscient d'utiliser ce genre de pouvoirs sans savoir comment ça marchait. Il avait peut-être laissé assez d'énergie pour qu'il s'y raccorde et pompe tout ce qu'il avait à pomper. Un peu de néant résiduel, mais il se devait de se dépêcher, car ça ne restait qu'une demie journée dans le corps d'autrui.
Et diable, il avait envie de savoir voler !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Mer 26 Nov - 18:28

Une étrange forme se dessinait au travers la substance noire que Maël tentait vainement de décrocher de son frère ange. C'était quoi ça...? Ca souriait? Lui grimaça plutôt, relativement mécontent de ses résultats. Il allait à ce rythme devoir sortir les grands moyens, si l'ange qu'il tentait d'aider ne parvenait pas mieux que lui à se dépatouiller... Or ce n'était ni l'heure, ni le moment. Puis une voix s'éleva. Il stoppa ses efforts, pour se concentrer sur cette dernière. La Chose parlait... C'était déjà ça. C'était la preuve qu'il leur restait une chance de la raisonner. Maël fronça les sourcils, tentant de trouver quelque idée brillante. Aucune ne lui venait... A défaut il se concentra sur cet "Han-Ryu", quand bien même pour l'instant il lui fut relativement difficile de coller un nom sur cette mélasse.

Han-Ryu hein? Quelle était la nature de cet être? Etait-ce un démon? Il ne sentait pas l'odeur du Zohar... Si tel était le cas, il venait vraisemblablement d'une dimension que Maël ne connaissait pas. Et ça, ce n'était pas forcément rassurant. Il ne put s'empêcher de constater que décidément, tout le monde semblait s'être concerté pour lui demander de formuler un souhait à réaliser... N'était-ce pas ironique? Maël, celui qui offrait sans jamais rien vouloir recevoir, n'arrêtait plus d'être gâté de ce genre d'intentions... Franchement, ils auraient tous mieux fait de s'adresser à des êtres qui étaient nettement plus dans le besoin qu'il ne l'était. Mais ce genre de pensées n'étaient pas sérieuses... Il préféra tourner les yeux sur son frère de plumes:

"Comment est-ce que ceci a commencé, dis moi? Tu sais ce qu'il est?"

En temps normal il aurait pris quelques précautions supplémentaires avant de s'adresser directement à l'ange... Mais là , la situation était telle qu'il allait devoir faire sans. En espérant qu'une armada de plumés n'allait pas descendre dans les dix minutes pour achever sa nature angélique déjà bien abîmée.

Dans tous les cas le blob noir retomba à terre, visiblement décidé à lâcher son compère. Bon... C'était déjà ça de pris. Curieux, Maël ne put s'empêcher de poser un regard intéressé sur la chose qui se reformait, jusqu'à prendre forme presque humaine... Des cheveux roux. Tiens? Encore un rouquin... Tout cela allait lui rappeler la soirée qu'il venait de passer... Alors même qu'elle n'était pas encore passée, oui. Vive les paradoxes temporels.

Il ne pensait alors pas si bien penser. Voletant toujours dans les airs, par prudence. Qu'est-ce que cet être sombre pouvait-il bien être en train de lui raconter..? Perplexe, Maël mit un temps avant de réagir, car un temps avant de comprendre. Un ami en commun? ... Heeein? Il n'était certainement pas en train de parler du second ange. Ténèbres... Fou... Colère divine? Souhait...? Ah! La lumière se fit, quoi qu'il fut ironique de le dire ainsi. Cet être... Connaîtrait-il..?

"... Tu connais Angra Mainyu? Il n'a exaucé que ce qu'il souhaitait. Je n'ai besoin de rien. Cela dit si je si il y a une chose que je souhaiterais, c'est connaître les motifs de cette agression dont je viens d'être témoin..."

Bien sûr, il était étonné... Bien sûr, il se demandait bien d'où cet... Han-Ryu, connaissait Angra, comment il avait su qu'il venait de le rencontrer, et tout le tralala... Il aurait même pu avoir envie de discuter avec lui tranquillement, si il avait été certain que ses intentions n'avaient rien de (trop) menaçantes. Mais tant que la situation restait conflictuelle, il ne pouvait tout bonnement pas se le permettre. Il lança un coup d'oeil nerveux du côté de l'ange. Il allait devoir rapidement partir, après s'être assuré de la sécurité de la créature. Il ne devait pas... Ne pouvait simplement pas se permettre de rester dans son périmètre bien plus longtemps.

Sur cette constatation, il se décida à élimer un peu plus encore ses réserves de temps... Encore une fois la drogue l'aidait à prendre des décisions rapides et dangereuses. C'était peut-être imprudent... Mais quitte à continuer cette discussion, il préférait s'assurer de la tranquillité de l'ange, et se retrouver seul face à... l'adversité, allait-on dire. Il serra les dents, puis se reconcentra sur Han-Ryu, avant de lui foncer dessus sans crier gare. Il lui rentra en plein dedans, de sorte à le faire tomber, et à s'étaler sur lui. Puis il rappela ses ailes à lui, se concentrant sur ce reste de sentiment d'insuffisance, à peine encore assez vivant pour qu'il parvienne à invoquer le bon objet. Le cercle apparut dans sa main. Son doigt se posa hâtivement à la place voulue, avant d'avancer dans le sens des aiguilles d'une montre de deux crans... Il fut tiré en avant, avec la certitude que la créature sombre l'était aussi. Puis soudain, il fit plus sombre. La nuit était tombée. Ils étaient dorénavant deux heures plus tard... Et le second ange ne les avait bien heureusement pas attendus. Ca faisait toujours une âme à l'abri du possible danger que représentait "Han-Ryu"... et ensuite? Diable, il n'y avait simplement pas réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Ven 28 Nov - 19:02

He bé tient, cet idiot d’Angra était incapable d’utiliser les pouvoirs qu’il lui avait laissé comme ils devaient être exploité ! Abrutit ! Il allait finir par se flinguer. On n’exauçait jamais ses propres souhaits, sinon Tae-Jin serais assis sur sa moto en train de foncer à 300 sur les autoroutes japonaises ! Et lui, il ne serait sûrement pas là à tailler la discute avec un machin volant non identifié ! Il serait juste derrière lui en train de savourer ce moment entre l’angoisse et le pied total. Mais non, Tae-Jin était toujours mort et lui aussi, ou plus ou moins !

- On peut dire ça, oui, je le connais même intimement. »

Pour sûr, il ne mentait pas, il s’était même nourri du démon une fois qu’il avait compris son existence. Il y avait plein de convoitise et d’ego à digérer dans ce genre de chose.

- Une agression ? On jouait, tout simplement… »

Han fit un large sourire, à la limite du crédible. Il aimait, jouer, oui, jouer au loup, et c’était pour ainsi dire toujours lui le loup. Sauter sur les gens et se repaître d’eux était un passe temps qu’il pratiquait assez souvent. C’était toujours amusant de dégouliner sur les autres et de se repaître de leurs espoirs. Il y en avait tellement.
L’ange se jeta sur lui, parfait, il n’aurait pas besoin de s’escrimer à lui sauter dessus pour le manger, bien, si il voulait de lui-même se faire mâchouiller les ailes et il était le bienvenu ! Han se laissa tomber sur le dos, toute façon l’idée de douleur n’avait pas de prise sur son corps, il regarda l’ange faire, incrédule qu’allait-il faire ? Han-Ryu haussa un sourcil puis regarda l’étrange lumière que l’ange fit apparaître et puis. Ouch, Han sentit comme une vague impression d’être un objet projeté violemment en avant il ferma les yeux, puis les réouvrit, vaguement stone… Gah ? Pourquoi fait-il nuit tout à coup, pourquoi y’avait plus personne et où était passé l’autre emplumé ? Han ouvrit en grand les yeux, et son poing attrapa le col de l’ange, avec un regard mauvais il s’adressa à lui.

- Qu’es-ce qui se passe ??? Où on est, qu’es-ce que tu as fichu ! C’ets pas possible ! Il va me tuer ! On est où ???! »

C’était presque la panique, Han secouait l’ange au niveau du col, perdant au fur et a mesure son sang froid. Si jamais il ne faisait pas ce que l’Original lui avait dit, il serait dans le pétrin ! Il était vrai que maintenant que Tae Jin n’était plus, il n’y avait plus la même pression, mais cela dit, si il faisait tout comme il faut, il demanderait à ce que son compagnon devienne comme lui, aussi sombre et liquide, aussi impénétrable que quasi immortel. Si pour ça, il devait être traité comme un chien durant de longues années il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Ven 28 Nov - 20:15

Tiens donc... Le monde était petit. Ainsi donc, Maël venait véritablement de rencontrer une connaissance d'Angra. Déjà un déchu sensé être mort depuis "belle lurette", et pas n'importe lequel en plus... Et maintenant ça. Il était dur d'identifier cette créature, mais après tout, aussi dangereuse qu'elle put être, cette rencontre allait peut-être s'avérer intéressante? Quoique Maël eut bien fait de lâcher le morceau concernant Angra Mainyu. Il ne pouvait faire grand chose de plus. Cette histoire de déchu ressuscité attisait néanmoins sa curiosité et il ne se sentait pas tout à fait prêt à lâcher l'affaire... Bref. En attendant, agression ou pas, quoiqu'il ne crut que peu au "ou pas"... Il devait absolument s'éloigner de l'autre ange. Ce qu'il fit, choisissant d'emmener Han-Ryu avec lui pour une petite balade de deux heures dans le futur...

Son "adversaire" ne s'était vraisemblablement pas attendu à sa réaction, et s'était laissé faire avec un j'm'en foutisme qui lui simplifia pas mal la tâche. Il furent transportés... Et soudain il fit nuit. Ouf, sauvé. L'ange n'était plus là... Ne restait plus qu'à espérer que cette brève entrevue n'avait pas été enregistré par la Conscience... Sans quoi il ne pourrait pas rester longtemps à Hokubu. Insensible aux quelques égratignures qu'il avait du se faire, ainsi qu'aux heurts subis par son corps lors de la collision avec Han-Ryu, il s'apprêta à se relever. Ceci dit, avant qu'il n'en ait l'occasion, une main se referma sur son col, fermement. Tâchant de ne pas trébucher et s'étaler une seconde fois sur l'être non-identifié, Maël se laissa hurler dessus avec tout le calme dont il était capable, c'est à dire beaucoup. Il grimaça ceci dit légèrement. La tête s'était mise à lui tourner, et ses yeux à luire un peu plus fort... Il n'était pas en état de se démener comme un beau diable - tournure de phrase ironique - ainsi qu'il le faisait ce soir. Et le bref malaise qui le prit, malvenu en l'occurrence, parvint durant quelques secondes à le mettre en rogne. Il grogna donc légèrement, avant de constater dans un murmure rauque:

"Pas la peine de hurler, ça n'y changera plus rien..."

... C'est qu'il continuait de le secouer en plus? Serrant les dents de plus belle, Maël tenta de se redresser... Au possible quoi. C'était un peu dur en vue des circonstances. Il posa sa main sur celle d'Han-Ryu, qui le maintenait. Tu parles d'un affrontement... Maël commençait sérieusement à se demander quels étaient les objectifs de son vis-à-vis, lequel semblait agir sans grandement réfléchir... Quoique. Il avait l'air paniqué. Puis il disait des trucs bizarres... Qui donc allait-il le tuer hein..?

"On est... Toujours... RAH mais lâche moi? Comment veux-tu que je te réponde?! On est juste deux heures plus tard... Si tu as un problème à régler dorénavant... C'est avec moi. Est-ce que quelqu'un te menace..?"

Il observait l'être dans les yeux, du fond des siens, cherchant à comprendre ce qui se cachait derrière ces étranges prunelles... Il se sentait bien trop absent... Son empathie ne fonctionnait pas. Pourtant, il aurait bien aimé comprendre cet être... Histoire de réagir comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Ven 28 Nov - 21:21

Rien d'autre ne lui vint aux oreilles à part, deux heures plus tard. Son sang, si il en avait se gela. La main d'Han-Ryu relâcha sa pauvre victime, retombant comme sans vie. Il lui fallait le temps de comprendre, ou plutôt de se dire... qu'il était désormais 23H00 et que le rituel allait lui prendre du temps et que du coup... du coup... il était diablement en retard !
Han ouvrit de grands yeux, sa peau blanche se teinta de brun alors que ses yeux devenait aussi sombre que la nuit et aussi rouge que le bout d'une cigarette.

- Enfoiré !"

C'est ce que Maël pu entendre, tandis que son visage fut gentiment frappé de plein fouet par un poing furieux.
Si avant, il avait le temps de s'amuser, cette fois-ci, il n'avait vraiment plus le temps, il était pressé, mais puisque l'ange venait de montrer un pouvoir tout à fait intéressant il n'allait pas le laisser derrière lui, ooooh que non. Voler c'était bien, mais alors voyager dans le temps... pardonnez-le, mais ça, il voulait absolument ! Quitte a bâillonner son oiseau et l'emmener avec lui dans les sous sol d'Hokubu.
Han-Ryu repris son calme, il approcha sa main puis la liquéfia en la posant sur le cou de Maël. Il avait besoin de son énergie, et il savait que ça allait être délicat de prendre quoi que se soit avec la coopération du plumeux.

- J'ai faim... tellement... faim. Si je ne fais pas ce qu'il me dit, il me tuera, aide-moi... je t'en supplie aide-moi !"

Sa voix fut soudainement faible, s'il te plait, aide-moi. Il ne manquait plus que les guenilles, le froid, les couettes, les allumettes et les larmes muettes... Mais Han-Ryu n'avait vraiment peur de rien, pas même du ridicule. Surtout pas du ridicule !

- Je dois me rendre dans les sous sol d'Hokubu, si je n'y vais pas maintenant, il va réellement me tuer. C'est pour ça que je voulais l'énergie de l'ange, mais il n'a pas voulu m'aider, pas même un petit souhait... tu te rends compte... je suis... je suis si fatigué..."

Han-Ryu ferma les yeux, sa main retomba en une flaque puis repris sa forme humaine. Si il avait réussi à l'amadouer, et bien il n'aurait pas à user de la force. Ça serait toujours ça de pris !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Sam 29 Nov - 8:44

Ah. Enfin lâché... Maël profita de ce moment de latence bienvenu pour s'accroupir. Mais il n'eut pas le temps de complètement se relever que déjà, un poing qu'il n'avait pas attendu venait sympathiquement saluer son visage... D'un peu trop près. Il ne lâcha aucune exclamation surprise, intériorisant par réflexe ce sentiment, aussi bien qu'il intériorisait le reste en temps normal. Sa tête tourna ceci dit violemment, emportée dans le mouvement. Il perdit l'équilibre et se retrouva ainsi projeté en arrière, avant d'atterrir... Sur le cul. Il s'était plus ou moins retenu à l'aide d'une main, qui l'avait aidé à rester assis. L'autre gagna sa lèvre s'étant fendue comme un fruit mûr, pour y essuyer le fin ru de sang transparent qui s'en écoulait. Mais déjà, une légère brillance émanait de la plaie, signe qu'elle était en train de cicatriser.

Ses yeux brillaient toujours et encore plus, absents. Déjà qu'il avait pris une dose violente ce soir, censée lui faire quelques jours... Si en plus de ça on s'amusait à le frapper par dessus le tout, il allait vraiment décrocher de la réalité. C'est à peine si il se rappelait ce qu'il foutait ici, et ce qu'il était censé faire... Un regard aux allures de phares, soutenant un esprit nébuleux, se posa sur l'être en face de lui, qui semblait avoir changé de disque soudainement. Il suppliait?... Faim..? tuer..? Aider?

Bien entendu, Maël était complètement incapable de rester insensible face à un appel à l'aide. Cela dit il restait assez raisonnable, et assez peu naïf, même dans des circonstances où son cerveau ne répondait plus à l'appel, pour avoir conscience qu'il pouvait tout à fait bien s'agir d'un piège. Surtout vu la créature qu'il avait face à lui. Surtout vu ses réactions premières, et son changement radical de comportement, qui avait du se dérouler en l'espace d'une seconde. Il soupira, et laissa retomber la main qui jusque là était restée contre son visage endolori. Puis il s'approcha du tronc de l'arbre à côté de lui, pour s'y appuyer, de sorte à cette fois-ci se remettre debout. Ce faisant il réfléchissait à ce qui venait de lui être dit. Aller dans les sous-sols d'Hokubu hein..? Et pour quoi faire exactement? Pourquoi avait-il eu besoin de l'énergie de son compatriote, laquelle, il en était bien conscient, risquait fort d'être remplacée par la sienne d'ici peu?

"... Ecoute... Il faut être fair play. Soit tu m'expliques ce qu'il se passe, soit tu devras trouver de l'aide ailleurs. Je ne suis pas sur Terre pour servir de punching ball, ni de pigeon..."

Non, qu'on se détrompe, Maël n'était pas partisan de l'aide inconditionnelle portée à tous ceux dans le besoin, et même ceux qui ne le méritaient pas. Ses critères étaient certes bizarres, durs à cerner tant pour les mortels que pour les immortels... Mais il avait des critères, tout de même. Fixant Han-Ryu, il continua donc:

"Qui va te tuer? Pourquoi as-tu besoin de cette énergie, et pourquoi dois-tu aller dans ces fichus sous-sols..? Si je ne comprends pas et n'approuve pas, je ne marche pas, soyons clairs."

Le genre de moments durant lesquels il regrettait de ne pas posséder un détecteur de mensonges... Enfin. Si il devait suivre cet être, peut-être parviendrait-il par un moyen ou un autre à se renseigner sur certains trucs concernant Angra ou son "environnement proche", qui n'avaient pas fini de le troubler. Même loin du plan primordial il ne parvenait tout à fait à se détacher de ce qu'il s'y passait... Il gardait ceci dit ses potentielles questions pour plus tard. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Sam 29 Nov - 20:01

Cet individu était ennuyeux, vraiment ennuyeux. Il n'aimait pas ses questions, sa suspicion quoi qu'elle fût fondée. HJan-Ryu ,n'avait ni le temps ni le loisir de discutailler avec lui, surtout pas maintenant, surtout pas dans ses conditions. Tae-Jin était si seul, et ce n'était pas un homme cygne qui allait l'embêter avec des questions idiotes qui n'avaient aucun sens ni aucun but.

- Fair play ? Pourquoi le serais-je ?"

Pourquoi serait-il fair play ? Pourquoi le serait-il ?? On l'avait tué à cause de ça, on l'avait tué, lui et l'humain, tous ils l'avaient tué. Tous... avec leurs regards accusateurs, leur folie, leurs faiblesses, tous... trahis, par sa famille, sa vie, son peuple, ces gens à qui il faisait confiance, à qui il avait dédié nombre de ses années. Han-Ryu se perdit à l'intérieur de ses pensées, de ses souvenirs. Il se voyait, si noble et si différent, un visage serein et aimant. Il se voyait assis sur un trône de racine avec quelqu'un à ses côté. Un humain... avec de longue mèches blondes. Il se voyait remplis de bonheur et de paix, de joie et d'insouciance. C'était lui, ou quelque chose lui ressemblant, calme et confiant, un sourire radieux et des yeux bleus comme le ciel. C'était lui, oui, c'est ce qu'il ressentait au fond, cependant... il ne se reconnaissait pas. Et pour cause, tout ceci était bien loin. Son nom... le blond à ses côtés l'appelait... comment l'appelait-il quel était ce nom qu'il avait oublié, il essayait de l'entendre, cependant, non, il revint tout à coup à la réalité.
Le fair play, oui.. haaaa... oui, ça c'était bien amusant. Sous cette remontée de souvenirs oubliés Han-Ryu afficha un sourire sinistre. Bien entendu, oui, le fair play, l'autre croyait au papa nowel.

- Le fair play... m'a tué. Alors ne me parle pas de fair play, aujourd'hui je dois faire ce qu'il me dit, pour que Tae-Jin puisse revenir à la vie ! Qui s'inquiète du Fair play par chez moi... personne..."

Han se releva, il n'avait pas que ça à faire, il avait voulu faire ça délicatement et gentiment, mais puisqu'il en était ainsi, Maël aurait droit à la version hardcore. C'était quelque chose qu'Han-Ryu ne faisait jamais, car Angra était un peu un cadeau tombé du ciel, mais si il avait réussi a fusionner avec un démon, pourquoi pas un ange ?

- Pour être clair ? J'ai besoin de toi pour ouvrir une porte, et à cause de toi, je n'ai qu'une heure devant moi pour tout préparer, je vais donc avoir besoin de ton énergie et de ta coopération... oh que suis-je bête... ta coopération... on s'en fiche, en fait !"

L'humain se liquéfia à ce dernier mot et telle une marrée folle qui se jette sur la plage, une jet sombre se jeta sur Maël. Plus il tirerait dessus, plus il s'embourberait, plus il désirerait s'en défaire, plus la chose gagnerait sur son moral, avalant espoirs et envies et plongeant Maël dans une sorte de catatonie. Et puis, si tout se passait bien, Maël avancerait, sans vraiment s'en rendre compte, pour rejoindre le sous sol d'Hokubu qui s'ouvrirait comme par magie rien que pour lui. Ensuite Han sortirait, pendant ce temps, il aurait tout le loisir de manger un peu de l'énergie de l'ange, sans entamer ses ressources vitales, il copierait ses ailes, et sa boussole du temps... et à moins de trouver autre chose, il laisserait le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Maël Ross
Junkie en Cavale
Maël Ross


Nombre de messages : 84
Age du perso : 26 ans d'apparence
\"Race\" du perso : Ange
Date d'inscription : 05/08/2008

Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37Sam 29 Nov - 21:35

Pourquoi être fair play hein..? Ca semblait évident: parce que Maël le serait lui aussi, si Han-Ryu prenait la bonne décision. Mais vraisemblablement, cette idée ne lui avait pas effleuré l'esprit. Peut-être ses craintes étaient-elles fondées après tout... Une créature que l'on trouve en train d'agresser un ange n'est généralement pas de celles qu'il est bien aisé de raisonner, ni très bien sensé d'aider par la suite. Maël avait tenté de faire les deux en vain, mais visiblement, ça n'allait pas avoir grand effet. Tant pis. Il essaierait jusqu'au bout de régler ça calmement.

"Ce n'est pas ma faute si tu as fait confiance à des personnes qui ne le méritaient pas. Je ne te parle pas de chez toi... Je te parle d'ici et maintenant..."

Non parce que... Si on devait s'en arrêter au raisonnement d'Han-Ryu hein... Plus personne en ce monde ne ferait plus confiance en plus personne. Et lui le premier n'aurait plus rien à faire de cette droiture qu'il tentait de garder. Dieu avait voulu provoquer sa déchéance non pas parce que Mebahel ne faisait pas bien son travail, mais parce qu'il le faisait trop bien, et que cette "désobéissance" relative qui lui avait permis de faire tant de bien sur Terre à l'époque avait le don de ternir l'image de chef du Père... La réaction de la Conscience avait été atrocement peu fair play. D'ailleurs, c'était à se demander si Elle connaissait cette notion. Bref. En temps normal, Maël se serait sans doute demandé ce qu'Han-Ryu avait voulu dire par "le fair play m'a tué". Il se serait même demandé si il fallait prendre ça au sens propre ou au sens figuré, cherchant à y comprendre quelque chose... Mais son cerveau étant hors-service, il ne fut pas assez rapide pour se perdre dans ces considérations.

En fait, il eut à peine le temps d'assimiler le peu d'informations qui filtraient via les paroles de son interlocuteur... Ouvrir une porte hein? Plus qu'une heure pour tout préparer? Dieu que c'était clair et précis, hein... Ca se voyait qu'Han-Ryu y mettait du sien. Plus il en disait, et du fait de ce côté énigmatique qu'il entretenait, plus tout cela lui semblait peu net. Appuyé à son arbre, l'ange arbora une mine ennuyée... Si l'être souhaitait véritablement obtenir sa coopération...

En fait, visiblement, il ne le souhaitait pas. Un warning s'alluma au fond du cerveau de Maël, mettant quelques secondes de trop pour atteindre ses principaux neurones. Ses yeux s'écarquillèrent... Chancelant un peu il quitta l'appui de l'arbre pour préparer sa défense, car il était clair que les négociations avaient échoué... Puis il voulu esquiver la marée noire qui fonçait sur lui, mais constata dans un juron sec qu'il n'avait pas été assez rapide. Quelques pas en arrière sous le choc de la collision... La chose noire était maintenant sur lui, et malgré l'adrénaline qui gonfla bientôt ses veines ses réflexes manquaient toujours à l'appel. Il ne voyait plus rien... Bien entendu, et tandis qu'il sentait qu'il se perdait dans cette substance dont le simple touché lui filait des frissons d'horreur tels qu'il n'en avait jamais ressenti, il tenta de se débattre, de se détacher d'Han-Ryu, malgré la sensation qu'il avait qu'il ne parviendrait pas à lui échapper... Il avait voulu activer ses quelques pouvoirs offensifs, mais n'y était pas arrivé. Ses ailes ne répondaient pas grandement à l'appel, elles non plus... C'est à peine si elles étaient parvenues à se semi-matérialiser sous forme... de chant. Un chant lumineux, mélodieux, qui ne collait définitivement pas à la scène. Un chant qui lui apportait des émotions qu'il n'était pas capable d'analyser...

"Put.. Pas comme ça merde!!"

Non... Pas comme ça. C'est clair qu'il aurait préféré que ça se finisse autrement. Mais c'était très mal parti pour, quand bien même il fut apte à se débattre longtemps. Pourquoi longtemps? A cause de sa façon et de sa raison d'être peut-être... Maël vivait, et luttait, sans espoirs, et sans véritables envies. Il était là... Simple serviteur volontaire. Simple outil à lui-même, pour le bien des humains. Alors autant dire qu'il était dur d'aller assez en profondeur pour voler le peu de raisons à sa motivation. Sa ferveur... La foi qu'il avait envers le bien fondé de ses desseins...

Tout finit pourtant par être absorbé, au bout d'un temps. Il ne voyait plus, n'entendait plus vraiment... Sa conscience sombra. C'était comme si son corps tombait avec, en arrière, tout en restant debout. Puis... Plus grand chose, si ce n'est un murmure qu'il parvint à émettre avant de tout à fait perdre pied.

"D'où viens-tu..? Qu'est-ce qui t'es... arr...v.."

L'ange n'était plus que pantin... A nouveau. Retour à une nature première qu'il aurait préféré oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] Empty
MessageSujet: Re: Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]   Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !] 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance ou quelque chose comme ça. [Ashou par ici !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dejeuner... comme tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser