La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Rang

Aller en bas 
+48
Logan Sinclair
Shya-ô Kurenai
Ikari Kurenai
Lucifer
Elena Krycek
Makimura Sheryl
Tammuz
Kin Verum
Oozora Kichiyou
Aze
Junzo Ishikawa
Karme
Esmé Vestrian
Liff Kyrka
Azsha
Kuanshar
Nefertoum
Ishara
Carmine Villoresi
Kaël
Sheryl Lewis
Nastu Imo
Scarlet Miyaburu
Imako Keita
Faust
Aonghas Fingal
Fenrir
Hirohito Aiiso
Maël Ross
Kimiko Tsukuchi
Ashen Kelter
Basilic
Peter Taylor
Yuu Itô
Jennifer Almeida Da Costa
Takashi Himura
Mitsurugi Seishirô
Ayame Keita
Andrei Zahradnik
Kelen Assura
Antarès Brown
Wang Shelong
Mugen Tatsuyama
Marc Cirnell
Enishi Mikage
Tae Han-Ryu
Guillaume Thiébert
Black Bible
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Sam 19 Avr - 1:24

Et voilààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Peter Taylor
Chef d'entreprise
Peter Taylor


Nombre de messages : 4
Age du perso : 28 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 13/04/2008

Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Dim 20 Avr - 18:48

*Va encore embêter le vieux bouquin Embarassed *

Est-ce que je poste la fiche dans la partie "Habitants" ou est-ce qu'une partie pour Bassuru Cie va être créée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okanenoshakai.110mb.com/phpBB2/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Dim 20 Avr - 18:52

Ha ouai, j'ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Sam 3 Mai - 14:28

YAAAHOOOOOO !!! J'suis là c'est moi c'est moi !!!! J'suis Dorian Martins, banquier de Los Alamos, à votre service !!! Alors c'est ça le Japon ? C'est bizarre hein! mais... Hahem, qu'est-ce que vous regardez comme ça vous? Vous voulez ma photo ? Allez donnez moi ce foutu rang avant que je ne décide de vous démembrer... ALLER DEPECHE TOI SI TU VEUX PAS QUE J'BOUFFE TON FOIE AVEC DES FEVES ET DU CHIAAAANTIIIII !!!! *baille* J'suis un peu fatigué moi tout d'un coup... ^^ Alors ce rang?
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Sam 3 Mai - 14:32

Heeeeey mais quelle plaie ce gars *tabasse Dorian* moins fort ! Comme le livre est en ce moment en train de se faire tanner le cuir dans un sauna spéciale pour livre mélafico-magique, je suis là pour t'adouber Banquier buveur de Chanti ! Bienvenu, plouc. Il a même pas la classe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Sam 3 Mai - 15:31

Yeah ! J'suis le meilleur de toute façon !!! *a pas écouté ce que Han a dit et s'en fout*

Bon, j'ai du boulot moi. *part suivre Yuu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: demande de rang   Demande de Rang - Page 8 37Sam 10 Mai - 9:29

** venus en trainent les pieds... me voici !!! **
celui que personne ne connai...
celui qui se fait renvoyer de tout les établissements...
le mouton noir des classes...
... cette endroit est mon dernier refuge...
acceptez-vous ma condidature en tant qu'étudiant en 3ème année.
vous qu'on appelle le bouquin ???
Revenir en haut Aller en bas
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Dim 11 Mai - 18:51

*réfléchit grandement.* Encore une mauvaise graine ! Bon... bon, on va être indulgent ! Allez, au boulot va faire ta fiche ;p Hep, hep, au fait, interne ou externe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Lun 12 Mai - 8:16

merci ô grand livre de me donner ma chance. j'espere seulement ne pas me faire renvoyer encore une fois...??? Cool
et pour info, fo ke je sois interne. g po le choix, je n'ai nulle part oû aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Sam 17 Mai - 23:19

Et un nouveau bassurussien ^^ On va dire hôte en vacances ou comment devient-on tueur en trois étapes ! Merci le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Sam 17 Mai - 23:25

Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basilic
Gérant du Tabula Smaragdina
Basilic


Nombre de messages : 48
Age du perso : ~2000 ans, potentiellement plus
\"Race\" du perso : Engeance visiblement démoniaque
Date d'inscription : 01/06/2008

Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Dim 1 Juin - 21:53

Bien le bonsoir... atta deux secondes *rooh a pas fini de se préparer, va se coller son second z'yeux, shoote dans le cadavre et revient avec un sourire inquiétant*

Voilà. Je viens prendre le poste de Gérant de la boutique ésotérique, à savoir que j'aurai une trèèèès sympathique gérante avec moi d'ici peu, est-ce toujours possible?

(dernier perso ><, par contre la fiche va peut-être un peu tarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/images/spritesBasilic/description
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: demande de rang   Demande de Rang - Page 8 37Lun 2 Juin - 18:32

*avec une voie timide en baissant la tete*
bonjour monsieur le livre je peux etre un etudiante de la 1ere annee interne,en viant au compus ,*Et.... E E E* m'inscrire au club de musique.
*avec un sueur de timidite* et svp je choisis l'informatique comme matiere optionnelle .
est ce que c'est possible???
Revenir en haut Aller en bas
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Mar 3 Juin - 20:51

Oooh... quellle char...mante... heuuu. Salut... Ok, voici la gérante de la boutique ésotérique ^^ quels beaux yeux rouges ! Si vous voulez vous occuper de la dépendance dans le midnight, je vous la ferais transférer ^^ Ha oui j'oubliais ^^ Basilic, veilliez choisir le nom de votre boutique ^^

Bien sûr Dina, il n'y a pas de problème ! N'oubliez pas, mesdemoiselles de mettre dans le topic de jeux si vous êtes sensible au surnaturelles... même si pour Basilic on le sait d'jà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Mer 4 Juin - 16:59

Wouaaah, un vrai bouquin qui CAUSE ! Délire !

*attrape le bouquin* Salut beau gosse ! Je peux t'appeler beau gosse hein ? Avec une voix aussi sensuelle, t'es sûrement un prince de la nuit prisonnier dans un grimoire poussiéreux, s'trop COOL ça !

Alooors, moi j'suis une succube aux périodes incubesques, connue sous le doux nom de Styx... Eeeeeet je gère la boutique ésotruc avec Basilic, le type qui fait peur avec ses gros yeux rouges. *caresse le bouquin*

Sérieux, tu m'montres ce que tu caches sous la couverture ? Avoue que tu peux pas résister à ma sensualité digne de la toute puissante Lilith ! P'tit perveeeers va !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Mer 4 Juin - 17:12

........................ Hey, on me touche pas, bas les pattes ! Demande de Rang - Page 8 943395 Qui c'est qui m'envoie cette folle. T'es la sœur de Jennyfer ou quoi ?! Et on regarde pas sous ma couverture, je te montre que si je veux ! Me fiche bien que tu sois de la famille de Lilith ou de Duchnoque ! On me touche pas ! *file un coup de couverture en dégageant un nuage de poussière* *file mettre le rang* j'm pô qu'on touche à ma couverture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Mer 4 Juin - 17:31

Non mais aïe là ! C'est pas parce que t'es plein de poussière que tu dois être désagréable avec moi, espèce de stupide bouquin ! >_<

Et puis d'ailleurs je te jure que tu vas m'le payer ! Quand tu t'endormiras, j'en profiterai pour planter un couteau dans ta si précieuse couverture ! Puis je déchirerai toutes tes pages, les unes après les autres, après quoi je brûlerai le tout dans un magnifique brasier ! Et ensuite je disperserai les cendres aux quatre coins de ce monde et de l'autre, et puis je... !

*voit un beau gosse au loin* Nyaaah ! *lui court après*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Lun 16 Juin - 21:24

Heuuu... T___T je voudrais être un humain... habitant... haaa naaannnn je suis maudit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Ven 20 Juin - 20:32

*Droit et la demarche trahissant une forte estime de soi-même. Un regard de glace un visage fermé*
Elève en 2nd année, une sombre et macabre reputation le précède mais rien a encore été prouvé contre lui.
hum hum.. Laisses moi passer tas de papier ou je te flambe *esquisse un sourir en coin*

*Une forte aura malefique émane de son corps...*

Oui je suis un démon, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Ven 20 Juin - 21:18

Ooooh une nouvelle flammèche, deux sur un même forum ça va être chaud. Et bien bienvenu !
Edoit : Externe ou interne ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Sam 21 Juin - 8:36

"Je t'en pose des questions?"
"Interne biensure!"
*le fond des yeux se teintant de rouge furtivement*

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Mar 1 Juil - 21:01

Salut, moi... je serais chasseur, chasseur de démons !
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kelter
Etudiant(e), Externe
Ashen Kelter


Nombre de messages : 230
Age du perso : 24 ans - millénaire
\"Race\" du perso : Ange de la Verité et de la Justice
Date d'inscription : 21/07/2008

Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Lun 21 Juil - 12:30

Elève de 4e année pour moi, externe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Lun 21 Juil - 15:07

Bon ça sera pas le livre cette fois ^^


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37Mar 22 Juil - 22:04

Psy du lycée et prof de psychologie, si les deux mandats sont cumulable x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Rang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Rang   Demande de Rang - Page 8 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Rang
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de RP
» Faire sa demande - Rangs disponibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Demande de Rang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser