La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nastu Imo

Aller en bas 
AuteurMessage
Nastu Imo
Etudiant(e), Pensionnaire
Nastu Imo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/01/2009

Nastu Imo Empty
MessageSujet: Nastu Imo   Nastu Imo 37Ven 9 Jan - 13:01

Nom :Imo

Prénom : Nastu

Age :17 ans

Options ou Matière :
HDA et archéologie

Club :
aucun, il n'aime pas les clubs

Description physique :

Nastu, un garçon frêle, d'apparence chétive, comme s'il avait grandit sans pour autant muscler son corps, prendre du poids... Ses os sont visibles à travers sa peau blanche, translucide.

Un être anémié, sans force, son corps il le considère comme un fardeau responsable de sa santé fragile. Il en à honte, le jeune homme le cache sous des vêtements amples et sombres, personne ne doit savoir à quel point il est laid, maigre, personne ne doit connaitre son apparence ni même le voir nu!
Il ne met jamais de t-shirt, surtout pas de manches courtes on pourrait voir ses bras squelettiques, pas de short non plus ses jambes graciles ne sont pas montrables.
Juste une blouse grise parfois noir, un sous pull pour donner plus de consistance à sa carrure et un sweat à capuche, la encore pour rembourrer, donner à son corps les formes qu'il ne possèdera jamais.

Son visage est le seul élément dont il tire fierté, ses grands yeux bruns, rouge attise la peur, provoque la fuite... Alors Nastu se maquille, pour donner de la profondeur à son regard.
Ses cheveux noirs rehaussent son teint pâle, il ne rougit jamais comme si le sang n'affluait pas, ne parcourait pas son visage, d'ailleurs ses lèvres claires pourrais presque en témoigner.

Description psychologique :

Un regard insondable, une logique incohérente personne n'aime lui parler, il n'y a aucun sens logique dans ses paroles. Le jeune garçon saute du coq à l'âne sans préavis, n'essayez pas de le comprendre. D'ailleurs qu'on fasse attention à lui ou ses paroles l'importe peu.
Il ne vous parle que quand il ne peut pas faire autrement. Sinon votre existence n'a aucun impact sur la sienne, les "autres" l'importent peu et puis à quoi bon...

Il se définit fou, un être qui entend des voix est toujours cinglé et il le sait, ne pouvant faire autrement il accepte son "anormalité" sans pour autant savoir ni vouloir comprendre qu'elle en est la cause.

Ce jeune garçon est aussi un glandeur fini, qui préfère l'échec pour pouvoir paresser à son aise, adepte du moindre effort on ne peut lui faire faire une quelconque action demandant un tant soit peu de courage. Son calme est légendaire, cela se ressent dans sa voix (quant il daigne parler)
personne n'est encore parvenu à la mettre en colère puisqu'il s'en fout des gens et de ce qu'ils peuvent dire ou penser

Histoire du perso :

Nastu Imo a vu le jour un 21 décembre, au environs d'une heure du matin, Il n'a poussé aucun cri lors de sa venue au monde peut-être parce qu'il était tout bleu et avait le cordon ombilical autour du cou...

Il passa les trois quart de sa petite enfance en pédiatrie, son corps lui faisait déjà défaut, le moindre coup de vent le transformait en cuve d'incubation pour microbes.
Les années passèrent et sa santé ne se renforçait à peine, assez pour qu'il puisse vivre "normalement" sa scolarité entouré de tout ses petits camarades de primaire, un enfant calme disaient ses professeurs.

Ses parents le couvaient, on peut les comprendre en plus d'être un malade chronique, il était enfant unique. Et donc il ne manqua de rien pendant son enfance.

C'est à la pré adolescence que le jeune garçon entendit des voix pour la 1ère fois, d'abord murmurés les sons s'amplifièrent pour donner naissance à des mots.
Nastu n'en compris pas l'origine, jusqu'au jour ou il regarda un documentaire axé sur les asiles. Il en déduit alors qu'il était fou mais ne devait pas en parler, au risque de finir avec ses étranges personnes en blouses blanches adeptes des piqûres et des gélules rouges.

Alors il se tut, continua d'évoluer sans la moindre encombre du moins si on n'exclus le fait de se retrouver dans une chambre d'hôpital a cause d'un corps maladif.

Et un jour ses parents décidèrent subitement de l'envoyer en internat, lui même n'en connait pas la raison, il a juste accepté sans se poser de questions de toute façon les parents ne sont pas des êtres indispensables.



Pouvoirs : télépathie, un pouvoir tellement faible qu'il n'entend qu'une suite illogique de mots.

Autres : /



Mon orthographe est certainement déplorable, dit le moi et j'y remédierai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nastu Imo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Etudiant(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser