La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pouvoirs & Av / Gmorks

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
(ex) Médecin Scolaire
Faust


Nombre de messages : 194
Age du perso : 30 ?
\"Race\" du perso : Humain... enfin... il est censé l'être !
Date d'inscription : 29/10/2008

Pouvoirs & Av / Gmorks Empty
MessageSujet: Pouvoirs & Av / Gmorks   Pouvoirs & Av / Gmorks 37Sam 24 Jan - 6:46

Citation :
Pour les humains à pouvoirs, tu as dit très explicitement qu'il en fallait deux maximum, des pouvoirs, et ça me parait convenable, car j'en ai deux en tête. Dont un qui transgresse un peu ces règles, mais pas exactement dans le cas où tu les as présenté. Je t'explique.

Mon perso serait une sorte de "médium". Sa première capacité, tout à fait incontrôlée, et qu'il subit, serait, non pas de ressentir les auras, car il n'a aucun don de ce côté-ci, mais plutôt de les voir. Et donc dans les règles, tu dis que c'est impossible de ressentir les AV et les Gmorks. Or, comme j'avais dans l'idée qu'il puisse identifier les individus en fonction des couleurs des auras... disons qu'il saura reconnaitre un démon, un ange. Mais les AV et les Gmorks auront, dans la logique de la chose je pense, des couleurs différentes. Loin de moi l'idée de lui faire croiser un AV en pleine rue, qu'il hurle à pleins poumons en le montrant du doigt "TOI ! T'es d'ANTE-VERSUS AHAHA!" non non... J'imaginais plutôt qu'il constate une différence, mais sans bien sûr, avoir aucun moyen de mettre un nom et une description sur ces créatures nouvelles. Donc rien de grobill, pas du tout omniscient, clairvoyant et co.

Huuum alors alors pour les pouvoirs, bien entendu je dis oui. Pourquoi parce que les Gmorks sont pourvu d'une aura violette bien particulière, donc si ton perso voit les auras je ne vois pas du tout pourquoi il ne verrait pas ceux des AV et des Gmorks. Cela dit, la couleur des aura av je n'y ai pas pensé, je pense qu'elle prendra couleur suivant les familles dont l'individu sera issu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoirs & Av / Gmorks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Gmorks
» Les Gmorks (original/copies & sexes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: INFO ET NEWS :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser