La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Téléportation aléatoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Mer 1 Avr - 19:45

Il l'avait entendu. Et il le savait pertinemment. Aya l'aimait, maintenant il n'avait plus à en douter, comme il ne doutait plus de ses propres sentiments... quand bien même il était encore... chaud froid avec elle. Ça viendrait, quand ils arriveraient à se compléter. Angra fit un léger sourire qui cachait assez mal tout ce qu'il ressentait à l'intérieur de lui. Tout ce qu'il vivait, les Gmorks, les sacrifices, la peur de la perdre... Avait-il déjà ressentit une peur aussi avide et inquiétante ? Nan ! Il eut tout à coup l'impression de ressentir quelque chose de puissant et à la fois de léger, si bien que son vortex s'arrêta net les laissant glisser dans un plan qu'il n'avait encore jamais croisé. Il ne connaissait pas cet endroit... et pourtant quelque chose en lui l'obligea à rester... pourtant, pourtant, il avait déjà réouvert son vortex, mais... quelque chose l'imprégna. Une chaleur, une immense source de chaleur, juste là.

- Tes désirs sont des ordres..."

Il lui avait trouvé ce qu'elle cherchait. Bien ! Angra se laissa descendre vers cet étendu de... feu ? Lave ? Il ne savait trop quoi... Mais qu'importe ça avait l'air d'être chaud et c'était tout ce qu'il lui fallait. Le dieu démoniaque se tourna vers ce... fleuve de... truc bouillant.

- Ça te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Jeu 2 Avr - 17:52

Ouf... Angra obtempérait. Rester ici dans ces conditions avait été purement suicidaire, et elle avait craint qu'il n'abandonne le contrat. Pour une fois qu'elle voyait dans la "fuite" le seul moyen de se battre, de résister...

Elle s'accrocha fermement. Enfin... Encore plus fermement en tous les cas. Avec soulagement, elle constata la présence du vortex qui les enveloppa bientôt. Silencieuse elle attendit bien sagement qu'Angra décide d'un point d'arrivée. Puis il se décida pour un univers, et elle tourna la tête pour observer le paysage, et juger de la pertinence de son choix.

"Je pense que.."

Hoquet de surprise, qui lui fit ravaler son début de phrase. Elle n'avait vu que l'horizon... Mais ça lui avait suffi pour comprendre qu'il y avait un trèèès léger (?) problème. Elle balaya des yeux le paysage, puis regarda en bas, à ses pieds, pour constater la présence d'un long fleuve rougeoyant, comme un lit de gemmes surmonté d'une couche de flammèches et d'étincelles. Dans le lac de feu à certains endroits, on remarquait des silhouettes sombres et décharnées. Des visages torturés, n'exprimant plus que douleur... C'était là ce qu'il reste des goules qu'on avait jeté sans pitié dans...

".. le... Phlégéthon..?! Nom d'un chien....."

Son teint cuivré passa au jaunâtre sans préavis. C'était sans doute là sa manière de pâlir. Heum. Sans s'en rendre compte, elle avait crispé ses griffes sur l'épaule de son dieu démoniaque préféré - faut dire elle en connaissait qu'un seul - qui devait de se fait en être ravi...

En silence elle observa encore ce paysage qui lui semblait... Si étranger, et tout à la fois si familier. Elle y avait passé sa vie... Et en même temps elle n'y avait jamais foutu les pieds, avant ce jour. Ce lieu était à la fois tout et rien pour elle. Une longue étendue de terre rouge se dressait des deux côtés du fleuve. Ici et là, le sol prenait des reliefs. Ravins, presqu'iles, bouts de plains et forme étranges... On se serait cru dans un canyon démoniaque, où des dizaines d'êtres peu rassurants, qu'ils pouvaient voir d'ici , se promenaient et s'amusaient à martyriser les âmes humaines qui avaient eu la malchance d'être réincarnées en goules. Le climat était chaud... Tropical, voire équatorial même. Pourtant il n'y avait pas de soleil. Tout dans ce monde baignait dans une lumière orange rouge chaude... Mais il était dur de déterminer d'où elle provenait. C'est comme si l'air lui même l'avait produite. En levant la tête, on pouvait voire que le ciel était constitué... D'un arc de matière noire, soutenu par une structure ressemblant vaguement à du verre... invisible. Bien difficile à décrire. Des sphères rondes, d'un vert glauque, nageaient dans ce ciel de non-matière, comme des étoiles sordides. Les âmes des mortels un peu trop pervers qui avait fini par atterrir ici...... Et en haut, dans cette zone où ils étaient...

Elle sursauta, et se tourna vivement, face à une petite montée, pas si loin que ça. Le fleuve s'y prolongeait, et entrait dans ce qui ressemblait soit à un vortex... Soit à un étrange couloir, creusé dans la matière noire et sortant de la sphère de la troisième résidence. Elle s'éloigna d'un pas, et agrippa le poignet d'Angra, tentant de l'inviter à... Pas s'approcher de ce truc. Surtout pas.

"On est mieux ici que là où on était mais... Vient... Il faut pas qu'on soit vu... De ce côté, on trouve l'Hybris... Lucifer y est, je dois pas le croiser. Tu vas rire... C'est la Géhenne: tu viens de me... ramener chez moi... Amène toi..."

Se soustrayant à son étreinte elle s'avança vers le fleuve de feu, tout en continuant de tenir Angra par le poignet. Bien sûr elle continuait de partager avec lui ses flux, sans quoi il se serait déjà changé depuis longtemps en dieu du chaos grillé, sauce harissa. Mais le mieux à faire à l'heure actuelle était encore de profiter d'avoir retrouvé ses origines, de faire un bain de chaleur, et de réfléchir à comment échapper aux poursuivants d'Angra... Avant de retourner au coeur des problèmes. Tant qu'ils ne s'en recréaient pas ici... Hem.


Dernière édition par Ayame Keita le Mer 5 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Mer 29 Juil - 12:50

Cela n'avait pas pris longtemps pour que le dieu du chaos franchisse les dimension et qu'il trouve un lieu fort adéquat pour la créature au sang chaud qui l'accompagnait. Si n'avait été que lui, il aurait bien choisi ce froid glacial qu'il avait discerné quelque seconde plus tard... Mais quelque chose appelé instinct lui avait sommé de continuer ça route; L'odeur qui dégageait cette destination n'avait rien de bon. Cet endroit... était assez... comment expliquer... pleins de couleur qui piquaient les yeux. Il faisait chaud et lourd en même temps, on se serait cru en enfer. Bien loin de lui l'idée qu'il venait en effet de les téléporter en enfer ! Le dieu regarda autour de lui avec un sourire satisfait. Il allait sortir une éloge à son égard, que voulez vous, on abandonne pas son égo absolu, mais quelque chose l'arrêta. Ayame était contente ou était-ce le contraire ? Les griffes qui venaient de s'insinuer dans sa chaire ne lui faisaient pas que du bien. D'où le grognement qu'il laissa échapper. Et c'était quoi ça le paphélmémachin ?! Angra regard le grand tunnel noir avec admiration... il voulait ça chez lui, d'ailleurs il était pour s'en approcher mais Ayame semblait de l'avis contraire... ? Hein ? Lucifer ?
Angra se mit à ricaner, Ayame avait de drôles de farces... c'est qu'il y aurait presque cru dans le fond. Lui... qui les téléportaient juste devant l'humble demeure de Lucifer, on plongeait en plein délire ! Bien sûr c'était possible, mais savez-vous combien de plans et d'univers différents il existait ? Alors... qu'il les amène ici en une téléportation... il aurait voulu le faire, il ne l'aurait pas réussi. Maintenant Angra donne une claque amicale dans le dos de son cousin éloigné démoniaque, pour qu'il cesse de dire des conneries et de parler d'un ibis qu'il ne voyait même pas !

- Cesse tes plaisanteries maintenant, hein ? Ça y ressemble peut-être mais on est pas chez ton pote Lucifer... Tu sais que tu es drôle des fois ?"

Des fois, oui, vu qu'ils ne partageaient pas le même humour, ou plutôt qu'Aya ne semblait pas en posséder un, encore moins sa partie démoniaque. Sérieux les voyages inter-plans le rendait un brin paranoïaque !

- J'établerais bien un royaume annexe ici... je ferais retirer quelques effet de lumière et je ferais baisser la température... c'est légèrement au dessus de mon taux maximale de suportabilité. Et je veux absolument un de ces conduits dans mon antre ! Et peut-être quelques une de ces bouboules vertes... c'est assez tendance... qu'es-ce tu en pense ?"

Rien elle se dirigeait déjà plus loin avec lui. Mais c'est qu'elle pensait vraiment être chez elle ?! Mais... attendez... ils était vraiment en enfer ???

- Ça appartient vraiment à Lucifer ? Tout ça ????"

Là c'est lui qui vira blême, il venait de la mener là où jamais il n'avait voulu qu'elle remette les pieds... Le démon fronça les yeux en s'approchant de cette chose de... feu... argh, non, elle n'allait quand même pas lui demander de barboter la dedans ? Haaaaaaaaaaaaaa !
Damned ! Les flux c'était peut-être salvateur mais Angra fit une tête de constipé une fois en contact avec... ce... truc... c'était moche, ça piquait les yeux et en plus... même avec les flux il ressentait une chaleur pas des plus agréable.

- Il a un plus beau royaume que moi... j'arrive pas à y croire... un ange de pacotille qui se pavane dans un monde plus beau que celui d'un DIEU !!! Je veux ce royaume... On le détrônera et je m'instalerais sur son trône ! Tout ça sera à moi.... à moi...."

Mégalomanie quand tu nous tiens. Angra aurait-il oublié que Lucifer pourrait le tuer en une seule pichenette de lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Mer 29 Juil - 13:45

... Euuuh? Plaisanteries..? Ayame tourna un regard incrédule sur Angra. Il croyait qu'elle n'avait que ça à faire...? De faire ce genre de plaisanteries stupides alors qu'il venait à peine de récupérer d'une mutilation psychique volontaire...? Alors que le ciel d'Hokubu était devenu rouge sang, et que ses proches à l'université faisaient face à un danger inconnu? Alors que cet ABRUTI de Dieu chaotique avait lui-même manqué de perdre le contrôle face à ces fichues créatures qui étaient venues leur rendre visite dans la foulée..?

"Je sais reconnaître la Géhenne quand j'y suis, merci."

Quel abruti! Quoi qu'il en soit, elle le traîna sèchement en direction du fleuve de feu, où elle pourrait recharger correctement ses batteries, en trois coups de cuillère à pot qui plus est. Ca pallierait pour un temps à son manque de... d'autre chose. Bref. La moutarde lui montait au nez alors que le mégalo de service s'y voyait déjà. Un royaume annexe, mais bien sûr... Enlever de la lumière et de la chaleur, mais encore...?Ce qu'elle en pensait hein?

"... J'en pense que ferme là et avance avant qu'on soit repérés... Bon sang on a pas le temps pour ça!"

Il se rendait seulement compte qu'elle ne plaisantait pas, qu'ils étaient bel et bien en enfer... Alléluia! Il aurait bien été capable de ne pas en prendre conscience du tout. Qu'importe, elle le laisserait parler... Profitant de sa distraction pour l'entraîner dans le fleuve de feu, elle se détendit, et brassa "l'eau" d'un bras. Elle se serait presque sentie bien là... Si seulement Angra avait cessé de l'irriter. Sauf que malheureusement il était en train de parler de la Géhenne comme de la possession de Lucifer... Et il était en train de projeter son invasion... ... ... La pupille d'Ayame se resserra violemment, et d'un coup sec, l'ange déchu agrippa la gorge du dieu chaotique... Pas pour l'étrangler, mais pour l'enjoindre à se taire.

"Et puis quoi encore..?!! Je te signale, pour ta gouverne, que nous sommes dans la GÉHENNE. C'est MA résidence, c'est MON territoire, ça l'a été pendant des millénaires et tu n'as AUCUN droit sur ces Terres, compris?! Et ne parle pas de Lucifer comme si il possédait tout ici...!"

Son visage colérique exprimait une intense frustration. Bon ok, elle... il... Bref. Ayame/Samaël n'avait pas tout dit. Entre autre elle avait "oublié" de citer que son statut de prince de la Géhenne lui avait été retiré, et qu'un autre Seigneur devait avoir été nommé à sa place. Puis aussi oublié de citer que Lucifer était le supérieur des seigneurs de toutes les résidences, et donc que concrètement, la Géhenne comme le reste lui appartenait. Puis... Bref. La pupille de chat de la bestiole rouge devint légèrement plus ronde, signe que sa "nouvelle personnalité" reprenait légèrement le dessus. Sa main cessa de serrer la gorge d'Angra, et tomba contre son épaule, alors qu'Ayame soupirait.

"Bon stop... J'ai pas envie qu'on s'engueule ici en fait. Voilà... La Géhenne, c'est la troisième résidence, la zone réservée au péché de luxure... qui était sous mon commandement, avant que... Tu vois."

Pas évident d'en parler... Elle pointa du doigt le tunnel d'où s'écoulait le long fleuve rouge.

"L'Hybris est la résidence de Lucifer. Première résidence, réservée au péché d'orgueil, bizarrement hein... Et un peu plus loin tu trouves deux autres tunnels mais... J'ai oublié où ils mènent. Je n'ai que des bribes de souvenirs..."

Pensive... elle lâcha la main d'Angra, qu'elle tenait toujours. Ses flux bien sûr étaient toujours en lui pour l'empêcher de griller. Elle se plongea jusqu'au nez dans la fange rouge du fleuve de feu, et frissonna de plaisir... Se faisant, elle leva un regard mi-agacé mi-amusé sur Angra, avant de sortir la bouche de l' "eau", pour parler.

"Bon... Lorsque tu auras cessé d'avoir des vues sur ce qui me revient de droit, on pourra peut-être en revenir à ce qui vient de se passer nan? C'était complètement surréaliste, mais ça, je commence à m'y habituer... Ce truc qui t'as attaqué... Ca faisait quoi exactement..?"

Elle tentait de vider son esprit, pour réfléchir à une stratégie qui leur permettrait de regagner la villa sans non plus se faire démolir mentalement comme physiquement par ces choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Mer 29 Juil - 14:41

Damned, Aya ou plutôt le pokemon rouge qui avait gentiment élu domicile en elle s'était réveillé lui expliquant avec verve que tout ça, ça ne serait jamais à lui et que Lucifer n'avait pas les droit sur le royaume entier. Ouch, y aurait-il agacement jaloux dans le coin ? Surement !
Ça appartenait donc à... ce démon mal léché ? Naaaaaaan donc tout ça appartenait à Ayame ????! Angra fronça le nez, bafoué dans son amour propre. Comment un personnage si mal luné et une... et une femme pouvaient avoir plus beau royaume que le sien ! C'était impardonnable ! Le démon soupira avant de se détourner pour... bouder, oui c'était le mot.
Angra avait toujours était un brin -mais vachement épais le brin- misogyne... alors savoir que sa... chérie possédait meilleur royaume que lui... c'était trop pour qu'il puisse le supporter. Sa mâchoire se crispa alors qu'elle lui expliquait plus en détail et cette fois-ci sans l'aide du couineur de service la répartition de ce plan. Des résidences, hein ? Donc il y en avait sept différentes si il avait bien suivi l'histoire ? Étaient-elles toutes identiques ?
Il ne pouvait plus s'empêcher de lorgner sur la première résidence, après tout si il devait élire domicile ici, ça serait là-bas. Mais comment c'était là bas ? Était-ce chaud comme ici ? Étrangement, l'orgueil lui allait... plus que super bien...
Parti dans ses élucubrations de conquête le dieu du chaos revient sur terre, ou tout du moins sur... la matière rougeoyante après un sourire qui aurait bien fait peur et deux ombres sombres comme la nuit illuminant sa chevelure argentée.

- Je te laisse la Géhenne, je prendrais l'Hibis... Comme ça je serais toujours au près de toi... toujours..."

Et surtout je serais ton boss et tu me devrais respect et obéissance, et puis... même la Géhenne m'appartiendra, hahahahaha ! Hum, pardon, il redevenait méchant, un sursaut de chaos venait de s'illuminer en lui, vu la lueur que dégageait ses yeux. Ce monde lui faisait aussi un bien fou, mais rien à voir avec ce qu'il faisait à Ayame...
Le dieu fusilla du regard la rousse croisant les bras le long de son torse. Oui, il fallait un dieu à cet endroit, pas un ange même déchu, que Lucifer se rhabille, il deviendrait un sous fifre comme tous ici. Son sourire mauvais s'étendit avec ses pensées. Diable sa villa faisait pâle figure face à ça, comment avait-il pu se contenter d'une vie humaine ?!
Et lorsque plus rien ne pourrait sauver Maël, il lui filerait un poste ici. L'enfer aurait un nouveau but. Le dieu démoniaque releva le nez, comme si il essayait de voir ce qu'il y avait au dessus de cette masse sombre. Il n'avait pas oublier ses paroles, ce gars qui habitait en haut, il irait le voir...

- J'en sais rien."

Les bestioles qui avaient semé le chaos dans son esprit, il n'en savait rien du tout. Il n'avait jamais vu ça, ou comme dans un rêve. Peut-être un souvenir d'Han-Ryu. Il s'en fichait ! Son regard vert retomba sur Ayame. il était prêt à les écraser de ses mains nues quittes à plonger le monde humain dans le chaos le plus total. Angra Mainyu s'était enfin réveillé de sa torpeur humaine.

- Mais je te garantis qu'ils n'auront plus le loisir de me tourmenter. Plus jamais... Il est temps pour moi d'avoir de nouveaux idéaux et d'arrêter de te suivre comme un chien que je ne suis pas. Il est temps que je récupère ce qui m'appartient et que je prenne ce qui ne m'appartient pas. Tout ce que je veux sera à moi. Toi, ce monde, le royaume de Lucifer et tout ceux qui se mettront en travers de mon chemin ?"

Angra éclata d'un rire sonore et inquiétant.

- Je leur laisserais le plaisir de connaître le confit de l'univers... le chaos perpétuel... imagine tout ce qui peut être le plus effrayant, le plus douloureux, le plus dévorant et multiplie le par mille. J'ai vu cet endroit Ayame... J'ignore si il existe quelque chose de tel dans ton plan, mais je n'hésiterais pas à y envoyer pourrir ceux qui m'empêcheront de régner en maître sur l'univers entier."

Rien que ça ?! La folie des grandeurs le reprenait. Il avait déjà été victime de ce genre de crise et ça avait fini en quasi fin du monde... Il était fort à parier que l'Angra qui se présentait à Ayame/Samaël était de cette trempe là, vu le sourire malsain qui naissait sur ses lèvres et les cornes qui avaient du s'enrouler pour ne pas devenir des antennes radio. Son humanité si ardemment développée et voulue semblait s'être envolée sous l'influence de cet endroit. Il ne restait que ce démon dévoré par son propre orgueil, par son propre pouvoir... et ce n'était pas Varuna qui le tempérerait cette fois.

- Mais avant de se lancer dans ce genre de conquête j'ai quelque chose à récupérer dans mon monde. Et j'ai surtout un frère à sortir du néant. Aya quand je te demandais de régner avec moi sur l'univers ce n'étaient pas des paroles en l'air... On commencera notre règne ici et il s'étendra aussi loin qu'on le pourra. Pense bien à cette proposition et ne la refuse pas sans avoir pensé aux conséquences de ce refus."

Que se passait-il ? Depuis quelques minutes, les paroles d'Angra n'étaient plus prononcé dans un langage connu de la rouquine, pourtant une traduction instantanée venait s'imprimer dans son crâne. En tout cas l'éclat dans son regard voulait signifier qu'une seule chose. Refuse et tu pourrira toi aussi dans le chaos continuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Mer 29 Juil - 16:58

Il voulait l'Hybris maintenant..? ..Le Samaël (pas si) profondément endormi (que ça) en Ayame eut un grognement interne. Le seul qui ait le droit de convoiter la place de Lucifer devait être un autre Lucifer. Samaël était l'unique autre Etoile du matin... Une Etoile du matin qui avait grandi dans les ténèbres. Enchaînée aux abysses de l'Eden, le visage orné d'un masque lisse et sans orifice, elle avait su apprendre à penser par elle-même, malgré tout. Elle avait su s'élever et se soustraire au contrôle de Dieu en se rebellant contre lui malgré son emprisonnement. Samaël avait bien plus de mérite que Lucifer, cet enfant pourri gâté qui avait par un caprice d'adolescent quitté Papa gâteau, pour prendre le contrôle du monde souterrain. Samaël avait perdu ses ailes, et ses pouvoirs étaient bridés... Mais il était parti de plus bas encore. Il regagnerait tout ce dont on l'avait dépossédé, et deviendrait l'unique star ici bas...

... Enfin, ça, c'était des sentiments qu'Ayame parvenait à contenir. Elle réussissait étrangement à séparer les vestiges de son ancienne personnalité, de son "Elle" d'aujourd'hui, dont les ambitions étaient bien différentes. Si Angra voulait l'Hybris qu'il fasse donc... Au moins, elle serait débarrassée de Lucifer. Enfin... Pour ça fallait déjà qu'Angra réussisse à le liquider, ce qui n'était pas gagné. Un bref sourire sur ses lèvres sérieuses.

"Fait gaffe, tu vas cramer. Mon élément c'est le feu. Celui de l'Autre, c'est la lumière. L'Hybris c'est un concentré de lumière, et ça flashe grave."

... C'était quoi ce regard là? Une lueur de curiosité retenue se mit à briller dans les turquoises du sien alors qu'elle observait en silence Angra, qui pour sa part l'observait vraiment d'un sale œil. Soudain, elle se figea. Sale pressentiment, surtout vu la manière dont cet espèce de machin chaotique mais surtout cyclothymique... ou plutôt bipolaire - oui mais ça rimait moins - s'était mis à se comporter... Et à s'exprimer. La visible décontraction d'Ayame s'envola. Elle sembla comme se glacer, littéralement, des pieds à la tête, en passant par les yeux. Et il lui semblait que son organisme entier se refroidissait, pour tout dire, et ce malgré la chaleur du fleuve de feu. Pourtant, elle le laissa s'exprimer, observant ses cornes grandir, sur son crâne... Observant son égo démesuré lui monter à la tête et balayer comme un coup de vent tout ce qui s'était construit difficilement, tout ce qu'elle avait appris à apprécier chez lui... Tout ce qui avait permis à sa fascination haineuse de se changer en autre chose. Elle savait que ce n'était pas forcément définitif, car Angra était pour le moins... Changeant, depuis qu'il avait fait peau neuve. Mais elle détestait ça. Profondément. Ca faisait mal en plus... Sans doute à cause du sort d'Han-Ryu dont elle ne mesurait pas tout à fait l'ampleur des conséquences. Soudain, Samaël était bien loin. Ses pupilles avaient allure humaine... Et la teinte cuivrée de sa peau s'évapora doucement, tandis que les veines noires se rangeaient. Elle retrouva son physique habituel. Elle était redevenue elle-même... Ayame, la délinquante coincée dans la peau d'un autre, qui souffrait de sa propre aliénation. C'est à peine si elle avait remarqué que les paroles du démon n'étaient plus prononcées dans un langage qui lui était compréhensible... La traduction instantanée qui lui était étrangement offerte lui suffisait.

D'un coup, elle se releva, puis avança d'un pas décidé jusqu'à s'arrêter face à Angra, qu'elle toisa alors avec un air de défi.

"Les conséquences de mon refus? Et quelles sont-elles exactement? Tu vas me tuer? Me jeter moi aussi dans ton chaos perpétuel et continuer ta vie abominable seul au sein de ton royaume en toc? Je crois que tu es en train d'oublier un truc... juste un peu essentiel. De un, je ne te laisserai pas t'accaparer cet endroit. De deux, je ne suis pas et ne serai jamais ta chose. De toutes les manières, cela ne te satisferait pas. Tu te rappelles quand tu m'as sortie de prison? Ca n'avait pas l'air de trop te plaire, cette obéissance artificielle... Je ne te suivrai pas dans une guerre inutile, parce que je garde mon indépendance, et que c'est contre les principes que j'essaie difficilement de garder."

Elle souffla, exaspérée. Elle n'avait même pas peur... La situation lui semblait trop délirante pour qu'elle parvienne à ressentir quelque chose qui y ressemble. Franchement... Elle hallucinait. C'était quoi cette régression spectaculaire? Elle comprenait qu'Angra puisse être foncièrement mauvais, mais il y avait des limites... qu'il était en train de défoncer gaiement. Et elle qui faisait son possible pour rester humaine hein... Il n'avait aucun respect pour elle c'était définitif. Il savait combien ça comptait pour elle.

"Tu sais quoi? Si tu veux je t'emmène tout de suite jusqu'au Tartare. Tu n'auras qu'à m'enfoncer dans le néant qui le constitue, c'est là qu'on embourbe les prisonniers à perpétuité ici-bas. Je n'ai plus mes ailes, et je suis en manque d'énergie. Je ne fais pas le poids donc tu peux en profiter, surtout n'hésite pas! Tu vivras ta vie dans une gloire et un luxe creux de signification, et quoi que tu pourras acquérir, jamais tu ne retrouveras ce que je t'ai offert, car jamais personne ne pardonnera à l'enflure que tu es comme je l'ai fait, jamais personne n'essaiera de t'apprendre comment obtenir les choses qu'on n'obtient pas par la force. Tu resteras une brute méprisable et méprisée, incapable de rien ressentir. Et je mourrai pour l'éternité en maudissant le jour où j'ai cru que tu valais le coup d'être sauvé."

Eh oui... En agissant comme il agissait là, il serait à jamais incapable de tout posséder. Il s'affaiblissait tout seul comme un grand. Preuve était faite... Qu'il continue comme ça et il serait à tout jamais incapable de la posséder elle. Elle était peut-être un peu trop grandiloquente certes, mais elle s'adaptait à la situation... Et si ça pouvait l'aider à retrouver ses esprits, alors elle n'en avait rien à faire d'avoir l'impression de jouer dans une tragédie grecque version démonologie. Une désagréable réminiscence lui rappelait combien elle l'avait méprisé et haï... Si on devait revenir à ça, autant dire que ce coup-ci elle se refuserait tout type de fascination. D'accord elle s'attachait toujours à des types zarbis qui pour la plupart ne lui faisaient que du mal - Kureno était l'exception - mais elle ne donnait jamais plus d'une seconde chance. Fallait pas pousser. Enfin... Fallait-il déjà qu'elle survive. Pour le coup, Hokubu et la grande lumière rouge lui étaient totalement sortis de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Mer 29 Juil - 18:17

Madame montait sur ses grand chevaux, comme d'habitude, elle était trop prévisible. Qu'es-ce qui avait pu lui plaire en elle ? Lui qui haïssait du fond de ses entrailles les femmes. Il avait passé tant de temps entre leurs bras à en oublier qui il était vraiment. Ça recommençait. Jamais personne n'avait eut autant de pouvoir sur lui que la gente féminine. C'était sûrement pour ça qu'il les fuyait comme la peste.
Malgré la folie mentale qui venait de le prendre, Angra était calme, sinon il aurait déjà les cheveux à la taille et un regard rouge comme le fleuve, cela dit il ne le resta pas longtemps vu la réaction certes prévisible mais néanmoins énervante de sa compagne plus ou moins humaine. D'ailleurs lui faisait-elle la leçon ? Les dents blanches du démon lurent un court instant, si elle continuait, il avait l'étrange impression qu'il allait la briser. Angra n'appréciait guère les remontrances, après tout un dieu se passe bien de ce genre de chose. Bien sûr qu'il aimait ce caractère, sinon il ne l'aurait pas choisi elle. Mais des fois ce caractère trop écarté du sien lui tapait sur le système.
Sa main sombre attrapa la courte chevelure rousse pour attirer Ayame contre lui.

- La ferme ! Je n'ai aucune envie de te battre dans le pitoyable état dans lequel tu te trouves. Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de choses lorsque l'adversaire me semble de taille. Je n'en tirerais aucune satisfaction. Regarde toi Ayame... à mes yeux tu n'es qu'une créature hybride qui ne vaut rien. Tu as du potentiel, bien enfoui que tu te refusais d'utiliser. Mais ouvre les yeux et regarde ce que tu peux être lorsque ce qui habite ta conscience remonte à la surface. Je ne suis pas "homme" si l'on peut prendre ce terme à aimer m'entourer de potiches qui ne servent à rien. Ce qu'il y a en toi est un joyaux que je veux. C'est simple, soit tu m'appartiens et je ne parle pas d'objets et de service avec une obéissance artificielle car je finirais par te maudire autant je je maudis mes serviteurs. Nan je parle d'une appartenance autre, comme celle qui me relie à Spenta. Une partie de ma vie, une partie de mon être. Ne m'oblige pas à être violent, pas avec toi, car je ne le veux pas."

Après tout, il l'aimait toujours malgré la haine qui le tenaillait à son égard. Il relâcha la chevelure pour regarder le corps à nouveau humain. Il avait toujours aimé ce pouvoir, cette étincelle en elle. Il l'avait protégé même si elle n'en avait visiblement pas besoin. Mais il en avait soupé de l'Ayame trop humaine, cette partie de lui voulait lui arracher la peau et les os pour que la partie démoniaque de ce qu'elle formait aujourd'hui se réveille entièrement. Il la voulait forte et peut-être aussi folle que lui. Le dieu chaotique voulait tout partager avec elle, même la fin des mondes comme on l'entendait aujourd'hui, mais son but final avait bien changé...
Sa main relâcha la chevelure, puis il la caressa remettant en ordre la crinière sauvage de cette entité complexe qu'on pouvait tour à tour aimer et détester... ou aimer et détester en même temps.

- Toutes ces choses tu mes les a déjà dites et si ça m'avait fait réagir avant, ne compte pas sur moi pour redevenir ce pantin humain. Je ne veux jamais plus redevenir cet être insignifiant. Qu'es-ce que l'humanité lorsque l'on peut viser plus haut et plus loin ? Si toi... tu ne me comprends pas, je suis sûr que la partie enfouie de ton être raisonne du même écho. De toute façon quoi que je fasse tu seras toujours contre mes décisions, humain aussi tu m'as tenu tête, mais là Aya, je n'irais pas pleurnicher dans mon coin en me remettant en question. Ce n'est pas moi et ça ne le sera jamais. Tu ignores jusqu'où j'aurais été pour toi, mais le temps des balivernes n'est plus. Car quoi que je fasse tu garderas ce regard qui me rappelle tant mon père."

Ses lèvres se relevèrent. Il ne voulait plus plaire aux gens et s'avérer ne jamais être à la hauteur de leurs attente. Il était lui, et si Ayame ne voulait pas le prendre comme il était, si elle voulait quelqu'un d'autre et bien qu'elle aille chercher son Kureno et qu'elle disparaisse de sa vue !
Les mains sombres du démon se refermèrent sur leur avant bras opposé se crispant sur la chaire qu'elles rencontraient. Il avait envie de la broyer, de serrer sa gorge pathétique et de la noyer dans ce fleuve, mais il ne le ferait pas, car au fond quelque chose l'en empêchait. Il posa un regard pleins de dédain sur "elle" avant de sortir du fleuve et de s'assoir sur le rebord.

- Si tu comptes t'attacher à ton humanité, je ne te retiendrais pas, va avec ces misérables et meurt en essayant de les sauver. Et surtout ne regrette pas lorsque les humains se détourneront de toi pour te qualifier de monstre ou te chasseront jusqu'aux confins du monde. Cela dit, si tu comptes récupérer tes ailes, et j'espère que ce n'est pas pour simple commodité et juste pour te mesurer à la pseudo origine de ta vie insignifiante que tu vas le faire, non, j'espère que c'est pour autre chose, pour cet autre en haut. L'équilibre... humpf... tant que ces êtres incarnant le bien jouerons avec nous comme des pions, on ne vaudra pas mieux que ces humains que l'on déteste. Si je prends ce royaume et tout les autres, ce n'est pas pour m'y tourner les pouces, c'est pour changer l'univers. Je veux montrer à tous le vrai visage de ce qu'ils appellent le bien et renverser leur règne de terreur. Nous sommes ce qu'ils ont fait de nous Sam, j'ai juste envie qu'on aille leur dire bonjour et au revoir."

Un sourire sincère étira ses lèvres. Oromazd, Dieu, Amon... toutes ces divinités bénéfiques... Angra était en train de prévoir une coalition démoniaque contre tout le yang de l'univers. Tous ces gens qui se pensaient loin de tout soucis allaient bientôt faire dans leurs pantalons en pensant aux tords qu'ils avaient fait. Et c'est eux qui iraient finir leur jour dans ce Tartare dont elle parlait. En châtiment divin, comme ils se plaisaient de le dire.

- Tu vois où je veux en venir, Samael ? Je ne parle plus d'une simple vengeance banale comme je m'apprêtais à faire et comme tu t'apprêtais à faire. Je parle d'une révolte sur tout les plans et inter-plans. Pour que ce qu'on appelle père ou bien ne fasse plus jamais souffrir. Mebahel m'a expliqué qu'on ne pouvait pas toucher votre dieu, qu'il était impalpable, mais il doit y avoir un moyen de le parasiter... Tout les anges seront peut-être déchus, certes, mais je leur offrirais une liberté qu'ils croient avoir sous le joug d'une force invisible qui les traite comme des déchets. Depuis quand le bien se permet d'avoir un visage aussi sombre que l'enfer ? Depuis quand le bien décide de lui-même de nous étiqueter de marionnette ou de démon. Ha ! Je suis né dieu, je devrais moi aussi être baigné de lumière et vivre dans les hautes sphères et je bénis presque mon père de m'avoir envoyé dans les tréfonds de la terre. Tu sais pourquoi ? Car j'y suis libre. Et bientôt très bientôt un nouvelle ordre s'instaurera..."

Ça pouvait paraître dingue, comment des démons avec tous des caractères de chien pourraient aller au devant de tout ce qui portait l'insigne du bien pour les détrôner ? Depuis quand cette idée lui était venue ? Angra l'ignorait. Elle avait éclos lentement et peut-être que sa part humaine avait bien plus changé qu'il ne le croyait sa logique. Du chaos, il voulait créer, lui... le dieu de la mort voulait créer ?!
Un nouvel ordre, plus de yin et de yang, mais un monde où la lumière et les ténèbres se mélangeraient tout le temps, ou aucune des deux parties ne se servirait de l'autre pour mieux s'élever. Et Angra supprimerait sans préavis tout ceux qui voudraient faire de ce nouvel équilibre quelque chose d'autre...

- Je veux qu'on soit... comme les humains."

Oui, dans leur imperfection, l'humanité avait gagné une chose, elle pouvait être aussi bonne que mauvaise, et le bon côtoyait le mauvais sans barrière infranchissable. Ses idées à la fois grandiloquentes et extravagantes se bousculaient dans un cerveau démoniaque aux relents humains. Adieu ses plans de conquête du monde humain et de chaos effréné, si il mettait la main sur cette bible ça serait pour combatte le bien et l'assimiler...
Totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Mer 29 Juil - 20:12

Oh... Ayame s'était attendue à tout, question violences physiques. Angra aurait pu transpercer son corps de son bras que ça ne l'aurait même pas étonnée. Elle savait qu'une fois parti, il pouvait aller très loin. Elle savait qu'il était sérieux, qu'elle risquait sa vie, et tout le tralala... Mais qu'aurait-elle pu faire à part le sermonner, lui rappeler tout ce qu'il perdait en mettant de côté cette part d'humanité qu'il s'était créé, et dont il s'était habillé..? Elle avait espéré que cela fonctionne sachant que si ce n'était pas le cas elle allait le payer cher. Mais ça n'avait pas marché, et c'est avec déception qu'Ayame sentit la main d'Angra se refermer sur ses cheveux... Et la tirer par ces derniers pour l'attirer à lui. Elle plaqua ses mains à lui pour tenter de le repousser: pas question qu'elle se laisse faire, elle n'était pas un animal qu'il pouvait maltraiter si cela lui faisait plaisir! La douleur était froide... Etrangement dure à supporter. Elle gardait les dents serrées.

Elle s'était attendue à beaucoup de chose, et même à sa propre mort. Ce à quoi elle ne s'était pas attendue par contre... C'était à ce qu'Angra ait passé un niveau. Ce n'était plus sa propre santé mentale qui était en jeu... C'était maintenant celle d'Ayame, aussi. Et il devait parfaitement le savoir. Il en jouait... Essayant d'obtenir quelque chose qu'il avait jusque là rejeté. Les yeux d'Ayame s'écarquillèrent d'horreur. Elle avait du mal à en croire ses oreilles. Ca ne pouvait pas être ce qu'il pensait, n'est-ce pas..? Ca ne pouvait pas être ce qu'il voulait..? Pas après tous ces efforts..?! Il n'allait quand même pas forcer "Samaël" à se manifester, contre sa volonté, et à effacer son humanité... Cette humanité pour laquelle elle se battait depuis le début de ce cauchemar?! Elle aurait dû retirer ses flux de son corps tant qu'elle le pouvait encore... Tuer cette abomination avant qu'elle ne dévore totalement l'Angra qu'elle avait connu, et ne l'entraîne dans sa perte... Mais elle ne pouvait s'y résoudre, pétrifiée. Elle ne savait pas si c'était là une faiblesse de sa part, ou bien l'effet du sort d'Han-Ryu... Peut-être était-ce simplement la stupéfaction qui l'empêchait d'agir...

Quoiqu'il en soit du moment où il la lâcha, elle voulut faire trois pas en arrière, pour s'éloigner au possible de lui... Mais ses jambes ne daignaient plus répondre à l'appel. Elle se sentait humiliée, et tout à la fois... Y avait-il des mots pour ça en fait? La main dans ses cheveux lui provoquait des frissons de dégoût et de désir tout à la fois, un mélange particulièrement explosif. Enfin elle parvint à récupérer l'usage de son corps, et recula donc, pour se remettre à le toiser. Elle avait effacé tout trouble de son visage, ne voulant absolument pas lui montrer l'effet qu'avaient eu sur elle ses paroles. Et pourtant, ses yeux exprimaient déjà trop de choses: la déception, provoquée par cette trahison perfide. Le dégoût, et la surprise. Une créature hybride qui ne vaut rien... Un potentiel qu'il convoitait... Des mots qui lui faisaient l'effet de profonds coups de sabre dans la poitrine. Empoisonnés, de préférence. Qui plus est, les mots faisaient écho à cette autre partie d'elle qui était elle aussi. Angra soufflait sur des braises qui ne demandaient qu'à être ravivées... Et Ayame n'arrivait plus à sortir un mot. Pas un instant de répit: il continuait. C'est alors qu'elle se mit à trembler. Angra avait tort... Et tout à la fois raison. Une excitation, un sentiment d'approbation montaient en elle sans son autorisation alors même qu'elle aurait voulu être en profond désaccord. Si elle avait été humaine elle AURAIT ÉTÉ en profond désaccord avec tout ça... Mais là... Là... Ce qu'elle détestait en elle allait bientôt exploser et lui démettre le peu de bon sens qui lui restait... Il fallait qu'elle parle... Sinon, elle allait craquer.

"Je ne t'ai jamais demandé d'être humain, et je détestais les moments où tu te mettais à pleurnicher... Tu déformes tout... J'ai juste voulu te montrer qu'on pouvait voir les choses autrement... Vivre différemment... Pourquoi cette façon d'exister devrait être liée à une condition particulière, hein..? T'as vraiment rien compris à ce que j'essayais de faire... Tss. Si ça ne t'atteint plus, je crois que je n'ai juste plus rien à te dire. J'aurais dû te laisser croupir dans la mélasse d'Han-Ryu..."

Ces mots lui arrachaient le coeur... Et les entrailles avec. Elle avait envie de vomir, pour plusieurs raisons diverses. Angra la dégoûtait, l'horrifiait... Et qui plus est elle sentait les deux parts de son être qui étaient en train de se battre en duel. Elle était intérieurement partagée. Il n'arrêtait plus... Stop. Il fallait qu'il arrête... Elle n'allait pas tenir ce rythme bien longtemps. Surtout si il continuait de taper trop juste, comme il l'avait toujours fait. Personne n'avait jamais su si bien la blesser que lui.

-Et surtout ne regrette pas lorsque les humains se détourneront de toi pour te qualifier de monstre ou te chasseront jusqu'aux confins du monde."

Le visage du chasseur de démon qui lui avait enfoncé ses griffes dans le torse la veille même lui revint en tête, si violemment qu'elle en eut le tournis. Ses peurs les plus profondes... La vieillesse qui emportait tout sauf elle... La fin du monde, seule sur une Terre dépeuplée... Son impossibilité à long terme de vivre une existence humaine... Elle plaqua une main contre son front, subitement. Elle se retourna, comme en proie à un malaise. Pourvu que cette partie d'âme qu'elle lui avait stupidement donné ne soit pas en train de lui confier son état d'esprit... Pourvu qu'il n'ait pas décidé de se remettre à lire ses pensées maintenant qu'il n'était plus limité par une quelconque once de morale...

Il parlait de révolutionner l'univers. Il parlait d'une véritable rébellion... Et il l'appelait par son nom de démon. C'était horrible... Et c'était délicieux. Il était délicieusement fou... Ses idées étaient à la fois terribles et grandioses... D'autant qu'elle... Il.. elle avait enfoui au fond d'elle l'outil pour mener à bien telle révolution. Si ce pouvoir avait été retiré à Lucifer, comme en lui il était bridé il était fort possible que...

NON! Un gémissement inaudible lui échappa, et elle tira sur ses traits pour les forcer à perdre ce sourire sournois qui y était apparu. Ca y était... Ses pupilles dansaient comme des diablesses. Elle enfouit sa tête dans ses mains, tandis qu'elle avançait pour rejoindre l'autre rive du fleuve... Elle retira ses flux du corps d'Angra, les récupéra, et tenta de ne plus l'écouter, elle ne voulait plus l'entendre... Pourtant, elle n'arrivait pas à s'empêcher d'écouter. L'autre elle était subjugué... Sans doute nettement moins docile que ce qu'Angra aurait souhaité, mais subjugué quand même. Ses ambitions déjà nettement trop grandes au goût d'Ayame étaient en train d'enfler... Angra était devenu le serpent de la tentation qui la mènerait à sa perte... Ce coup-ci, personne ne serait là pour lui donner envie de redevenir "Ayame"... Elle atteint l'autre berge, et y posa ses bras croisés, pour poser son visage à l'intérieur, alors qu'elle menait une lutte intérieure plus violente que jamais.

- Je veux qu'on soit... comme les humains."

Goutte d'eau qui faisait déborder le vase.

"TAIS TOI !!... Je ne veux plus te voir... Tue moi si ça te fait plaisir, ou bien barre toi... Mais reste hors de ma vue... Je ne comprend même plus comment j'ai pu te faire confiance ne serait-ce qu'un instant... Je ne veux plus avoir à faire à toi."

Tentative pâlichonne pour le faire partir... Mais si il avait plus d'un neurone, et si il avait bien observé ce qu'il s'était passé, il était fort à parier qu'il n'abandonnerait pas si près d'avoir décroché le gros lot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Jeu 30 Juil - 21:52

Oui et non, quelque part sa part d'humanité était bien encore là, bien cachée, puisque le dieu ne déchira pas le corps d'Ayame en petit lambeaux de peau... Il ne céda pas à cette tentation qui lui passé par le crâne, bien au contraire puisqu'elle était encore debout, et qu'à la place il resta presque de marbre.
Il était calme, ouai, quand on savait ce qu'il pouvait faire... sûr, il était même très calme, posé et tout le tralàlà. Bien entendu sa langue de vipère ne resta pas en sourdine, d'ailleurs il en profita pour titiller la part démoniaque qui se cachait derrière le visage humain de ce qui avait été un jour, Ayame Keita : jeune fille ordinaire ou presque en ce monde humain, bagarreuse et grande gueule... mais... ordinairement humaine. Une humanité qui était bien loin maintenant, que cela lui plaise ou non. y'avait juste à regarder au fond de ses yeux ou la voir barboter dans ce... fleuve de... matière en fusion.

- Je sais... l'humanité est si importante pour toi. Ton ancienne vie, tes amis, ta famille, tes cours, ta petite vie humaine et bien réglée... mais es-ce vraiment encore le cas ? Es-ce que tu peux affirmer que cette vie passée est encore tienne ? Es-ce que tu peux prétendre qu'il ne s'est rien passer et poursuivre dans cette voie ? Je t'ai suivi dans ta recherche d'humanité, ce n'est pas ma place, ni la tienne... je suis sûr qu'Il est de mon avis... Cependant, je ne suis là que pour éclairer ton chemin, je ne vais pas te forcer la main. Pourquoi ? Car tu m'accuseras de prendre ton libre arbitre et je serais encore le vilain de l'histoire. Après tout, je suis un vile démon, une horrible chose que tu ne veux pas devenir et que tu ne supporte pas plus sur autrui, je me trompe ? Tout ce que tu hais en moi, ce n'est pas ce que je suis, nes-ce pas, mais la hantise que tu deviennes ça... Alors tu sais quoi ? Va... rentre chez toi et médite toute seule. Si tu embrasses ma cause, on se reverra très certainement... Aya."

Il ne la haïssait pas, il ne haïrait pas non plus son choix. Puisqu'au fond il l'aimait. Bien sûr il serait déçu, bien sûr il aurait des pensées et des propos négatifs si jamais elle préférait rester dans son humanité futile et illusoire... Mais disons qu'il n'irait pas lui arracher un bras pour ça. Il n'était plus ce démon qui l'aurait brisé en milles morceaux pour le plaisir et pour son egocentrisme. Il s'en rendait compte, au fond.
Son karma avait à nouveau changé, il ne savait pas si cela suffirait pour rejoindre sa terre natale, mais il essayerait. Comme il lui avait dit, il avait des choses à faire avant d'entamer quoi que se soit : il devait aller chercher Spenta.

- Oh, Ayame... pense un peu à ce que tu dis avant de le dire... partir ? Tu aurais à faire à mon ancien moi je t'aurais laisser croupir ici, dans ce monde où tu n'as plus vraiment de place. Et qui sait Lucifer serait venu te cueillir pour faire mumuse... Je l'aurais même appelé pour toi. Mais tu vois, à la place, je vais te ramener dans ton monde et je vais me taire. Quand tu me reverras, je viendrais prendre ta réponse, que se soit un non ou un oui, je le prendrai et agirai en conséquence. Le non me chagrinera sûrement et me donnera l'envie de te détruire, mais je veillerais à ne pas céder à cette pulsion. Ton choix t'appartient. Aya..."

Angra fit un court sourire puis détourna le regard. Il n'avait plus rien à lui dire, plus rien du tout. Le démon se releva inspirant l'air chaud. Il sentait un vide étrange se répandre en lui. Se séparer d'elle serait sûrement difficile, mais c'était mieux ainsi. Il allait chercher son autre moitié pour devenir plus fort. Peut-être qu'elle aurait récupéré ses ailes entre temps.

- As-tu assez ressourcé ?"

*Au fait ? je n'oublie pas ma promesse et m'engage à la maintenir si jamais tu devenais incontrôlable, cela dit... Aya... il ne tient qu'à toi d'être un bon démon et non une bombe H qui détruira ta planète. Plus tu fuira ta force, plus elle te dévorera. Apprivoise la au lieu de la renier. Ceci est un conseil d'ami. C'est tout ce que j'ai à te dire. Quand tu seras prête fait-le moi savoir. On rentrera.*

On... ou plutôt elle, car il ne retournerait pas dans le monde humain, malgré ce qui s'était passé. Ce n'était pas sa guerre ce qui se déclenchait la bas. Il n'était pas humain, ça le laissait presque insensible au fond... et de toute façon dans l'état piteux où il était, il ne saurait pas tenir réellement tête à ces choses. Il lui fallait du temps, il lui fallait renaître...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Jeu 30 Juil - 23:55

N'aurait-elle pas été dans cet état qu'elle aurait rigolé. Bien réglée, sa vie..? Angra avait fumé... Même humaine, sa vie n'avait jamais été rien qu'un tissu d'emmerdes. Mais il fallait dire qu'il l'avait connue lors du déclin de la seule partie de son existence humaine qui lui avait semblé parfaite. Celle qu'elle avait partagé avec Kureno... Kureno, dont le souvenir n'était même plus capable de la faire revenir. Ca n'avait pas été la chose la plus maligne qu'Angra avait dite... Mais il compensa avec ce qui vint juste après. Pouvait-elle affirmer que cette vie passée était bien la sienne..? Un gémissement inaudible lui échappa une fois encore, alors que la fléchette empoisonnée venait d'atteindre la case à 60 points. Encore l'une de ses angoisses, l'une de ces choses qu'elle savait, au fond d'elle... Mais qu'elle ne voulait pas s'avouer. Elle n'était pas Ayame Keita. Elle avait volé corps, passé, souvenir, à une humaine qui était morte pour la créer telle qu'elle était dorénavant. Sa soeur, et tout le reste... Tout ça ne lui appartenait pas vraiment. Elle usurpait une place qu'elle ne pouvait se résoudre à quitter alors qu'elle n'en avait décemment pas le choix...

Ce n'était pas bon. Elle doutait d'elle-même... Alors que l'autre elle-même était en train de forcer le passage pour la faire devenir... ... Elle ne voulait et ne DEVAIT même pas y penser. Pourtant, elle était d'autant plus troublée qu'Angra ne réagissait pas comme elle s'y était attendue, une fois de plus. D'un coup elle ne savait plus quoi penser. Pourtant ses projets étaient complètement dingues et insensés mais... Elle avait l'impression de le retrouver sans le retrouver et... Bordel. Mais QU'EST-CE QU'IL SE PASSAIT ICI?!!

Elle se retourna, et le regarda dans les yeux, même si du même coup elle lui révélait l'état de ses pupilles, dont le mouvement était plus frénétique que jamais. Les sourcils froncés, elle hésitait. Son visage exprimait l'incompréhension, et un effroi dont elle était en effet l'unique source, elle , plutôt qu'Angra. Elle était peut-être trop téméraire, si ce n'est complètement folle, mais il n'avait jamais réussi à lui faire peur pour ce qu'il était... Peut-être parce que de tout son être elle s'était toujours sentie obligée de le défier. Par contre, ce qu'il était capable d'éveiller en elle rien que par sa présence et ses paroles... Ca oui, ça l'effrayait. Il avait sans doute raison quant aux origines de sa haine...

Son corps s'affaissa, tenant à la berge pour la seule raison qu'elle y avait posé les coudes. Elle avait des sueurs froides... Et chaudes, et froides puis encore chaudes. Elle... Ne savait plus où elle en était du tout. Il n'avait pas agi de la bonne manière... Elle n'était pas redevenue capable de le haïr, comme elle l'avait pensé. Ca aurait pourtant été une bonne protection. Elle l'observait, mitigée, juste une fois de plus triste et blessée alors qu'elle ne trouvait plus quoi dire. Elle dont la grande gueule était pourtant plus que connue était dans une situation d'une rareté telle que le jour était à marquer d'une pierre blanche... La "chose" en elle ne régressait pas. Plutôt, elle réfléchissait. Peut-être que de foncer sans filet n'était pas la meilleure des options finalement... Fichtre. C'était fort dommage... Pile au moment où une opportunité grandiose s'était présentée, on la lui retirait. Elle ne répondit pas à la question. Ressourcée ou pas, il fallait avant tout qu'elle essaie d'avoir une quelconque réaction...

"Tu changes de discours comme de chemise... Ca prouve que tu es doublement cinglé... Un projet pareil..."

Un ricanement lui échappa, mais il semblait un peu mou... Son gros problème à l'heure actuelle, c'est qu'elle avait toujours un peu manqué de morale, et qu'elle était malheureusement totalement apte à comprendre les motivations d'Angra... Problème double qui rongeait progressivement ses certitudes. Cela dit elle aimait la Terre telle qu'elle était, et si avec ses bêtises il la mettait en danger, elle et ses habitants, et en particuliers les rares qui lui importaient... elle n'allait pas être d'accord. La voix mentale qui lui parvint ensuite finit par déclencher ce qui lui pendait bien évidemment au nez. Une aspiration digne d'un râle d'agonie passa par sa gorge, et elle sombra de quelques centimètres dans la fange du fleuve, tandis que ses yeux se révulsaient...

... Elle cessa de trembler... Un souffle chaud échappa aux lèvres de la créature, qui recouvrit subitement la vue. Ses pupilles fines voulaient tout dire. Étrange détail... Ce coup-ci, les iris du démon s'étaient ourlées d'un fin contour noir, qui renforçait leur flamme. Samaël avait pris une moue de dédain, et lorsqu'il s'exprima sa voix était redevenue claire.

"Ne me fait pas rire. Tu vas me tuer si je deviens incontrôlable..? Il faudrait savoir ce que tu veux, car tu n'avais pas l'air d'être de cet avis il y a un instant... Me faire basculer de l'autre côté, ce n'est pas ça que tu cherchais? 'Apprivoise la au lieu de la renier'. Belles paroles... Je ne suis pas sûr d'avoir envie de me laisser... Disons de "LUI" laisser le choix, puisque le concept t'es plus facile à imaginer ainsi. Tu crois vraiment qu' "elle" aura le choix?"

Son visage calculateur s'étira sous l'effet d'un sourire mauvais à souhait. Rire silencieux. Puis il se redressa, et poussa sur ses bras pour sortir de l' "eau", et pour s'asseoir au bord de la berge lui aussi.

"...Mais je vais te dire pourquoi tu ne me tueras pas. Les Séraphins sont plus que des anges. Ils sont ce qui se rapproche le plus de la Conscience. Ils sont une part d'elle, de son pouvoir, de sa connaissance. Je possède quelque chose que même Lucifer n'a plus. Je possède une chose dont la Conscience a peur... Cette chose que même les Dieux n'ont pas, la Conscience a su la créer et l'insuffler dans sa création. C'est parce qu'elle en a tellement peur qu'elle m'exècre tellement, m'afflige d'un karma catastrophique, et m'a confiné dès la naissance dans les abysses de l'Eden. C'est parce qu'elle ne voulait pas que j'aie l'occasion d'exploiter cette capacité par moi-même qu'elle a tenté de m'empêcher de développer un cogito en cachant mes traits sous un masque sans orifices ni reliefs. Tu n'imagines même pas ce que je serais capable de faire pour aider ta cause. N'oublie pas... Et maintenant... J'imagine que je ferais mieux de te laisser avec ce moi-même illusoire que tu as l'air de vouloir encore protéger. Décevant de ta part, vraiment..."

Il secoua la tête de gauche à droite, condescendant puis... Gargouillement dans la gorge d'Ayame, tandis qu'elle semblait avoir un nouveau malaise. Elle manqua bien de s'étaler de tout son long, mais se retint au dernier moment grâce à sa main. Et de pointer un regard de nouveau humain, mais accusateur, de l'autre côté de la berge. C'était la faute à Angra, ça... Grâce à lui elle avait perdu un sacré bout de terrain. Ce qui venait de parler, c'était une pure émanation du Samaël d'autrefois, sans une seule bribe d'elle qui s'y serait mêlée.

"Sans mauvais jeu de mot... Tu joues avec le feu, et accessoirement avec ma vie... Mais je suppose que ça ne te fait ni chaud ni froid."

Elle ne savait plus trop ce qu'elle voulait faire... Elle ne voulait plus le voir partir... Mais du même temps elle ne pouvait rester ici une minute de plus. Elle était en train de se perdre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Ven 31 Juil - 1:49

Une promesse était une promesse peut-être qu'Ayame l'avait mal comprise ou que Sam l'avait prise de travers... Ce n'était pas important après tout. Il avait juré à Aya de l'arrêter si le fléau en elle devenait un facteur dangereux. Non pour elle, ni pour l'univers mais pour ces humains qu'elle voulait tant sauver. D'un autre côté il avait tellement confiance dans le potentiel de la rousse qu'il n'aurait jamais à faire une telle chose, car même réveillée, il était à parier qu'elle continuerait à protéger les humains, c'était trop encré en elle pour que ça disparaisse.
Il avait juste voulu la rassurer ou quelque chose du genre, lui prouver qu'au delà de ses nouvelles ambitions de son nouveau lui, il restait quelque chose de ce qu'elle avait fait naître, que le Angra qu'elle avait appris à aimer était toujours là. Évidemment cette réplique n'avait pas été envoyée à la partie démoniaque mais à l'humaine. Mais bon, c'est Samaël qui y répondit avec un ton tout à fait... étranger. A tel point qu'Angra tiqua. C'était quoi tout à coup cette démarcation qu'elle avait toujours eut un mal fou à accepter. Il était elle et elle lui. Ils étaient à deux et pour toujours. Pourtant la part démoniaque parla d'elle et juste d'elle seule, comme si Ayame ne faisait plus partie de son être et que l'entité s'était coupée en deux. Divergence d'opinions ? fort probable. Évidemment quand on y repensait, il venait de dire à une humaine de... "tempérer" un démon caractériel pour l'utiliser à bon escient. Peut-être que ce n'était pas le plus pertinent ! Alors qu'il avait été loin de vouloir le formuler de cette façon...
Ha... quelle difficulté que de parler !

- Je t'en prie Ayame ! Ton caractère commence vraiment à m'échauffer... Que veux-tu faire, hein ? A quoi veux-tu passer ta vie ? Je t'aide ! Peut-être pas dans le sens que tu veux. Mais bon... hey je suis pas un grand magicien ni même un Dieu total et surpuissant. Je n'ai pas le pouvoir de te faire redevenir humaine ! Et tout ceux que tu trouveras qui te promettrons ce miracle ne le feront pas pour un simple merci. Tu y laisseras ton âme ou pire. Mais toi, la si brillante jeune femme que tu es, la si orgueilleuse ou je ne sait trop quoi... va... aller va ! Va te cacher dans ton coin en te persuadant d'être encore humaine ! Je veux juste que tu ouvres les yeux bordel ! Peut-être oui que ça sera dur, peut-être que tu changeras, mais il vaut mieux affronter ça que de vivre comme un cloporte ! Je sais que je prends le risque de te perdre à tout jamais en provoquant ton réveil, mais quel autre choix ai-je ? Dois-je te regarder te flétrir de l'intérieur et devenir folle à lier ? Déprimer jusqu'à la fin des temps en te remémorant le passé ? C'est ça ton futur Ayame ?! C'est ce que tu veux pour toi ? Si c'est ça... ne compte pas sur moi pour te regarder t'enfoncer là-dedans !"

Angra serra le poing, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il avait toujours l'impression de se retrouver devant un mur froid et implacable, ça lui fichait les nerfs. Ça lui fichait les nerfs de voir que la main qu'il lui tendait était à chaque fois remise en doute. Oui, il était un démon, mais il n'était pas foncièrement mauvais avec elle. Il l'avait été, mais plus maintenant. Et si il lui faisait du mal, ce n'était pas par plaisir. Prenait-il son pied à la voir dans cet état ? Non !

- Tu m'as appris à ressentir des choses, je ne prétends pas agir en humain car je en le suis pas, mais je pense être juste avec mes sentiments à ton égard. Mais... regardons en face... Aya, je ne suis pas un faiseur de miracle, j'essaye de te soutenir comme je peux, et comme ma logique me l'impose. Nous n'avons pas les mêmes points de vues, pas les mêmes sources. Entre toi et moi, il y aura toujours un gouffre. J'ai beau tendre la main je n'arrive pas à te toucher, tu es froide Aya aussi froide qu'éloignée de moi. Et lorsque j'arrive enfin à te rejoindre, c'est en sacrifiant tout ce que je suis, tout ce que j'ai été... j'ai beaucoup appris avec toi, mais l'humanité a parasité mon être au point de le dénaturer complètement. Oui, j'étais presque mieux à l'intérieur d'Han que dans mon propre corps, contre ce monde matériel qui m'effraie et me fait souffrir. J'ai fait de mon mieux pour toi. Si je n'ai pas craqué, si je n'ai pas fui ce monde, c'est pour toi... Je voulais te protéger, protéger cette femme dont je suis tombé amoureux. Je voulais que cette humanité te soit gardé intacte car c'est comme ça que tu m'as plu... Mais finalement, je ne peux rien faire pour toi et plus je t'aiderais à te conforter dans cette humanité, plus je perdrais ce que j'ai aimé en toi. Tu étais si belle et pétillante, si forte et déterminée... où est passé ma Aya... où est elle..."

Le regard d'Angra se baissa au fur et à mesure de ses paroles, comme voilé par une vague obscure. Ce n'était pas des larmes car il n'était plus assez humain pour arriver à pleurer, cela dit, ça y ressemblait. La tête basse, le dieu démoniaque soupira.

- C'est peut-être un adieu, Aya... Il y a encore tant de choses que j'aurais voulu te montrer... je ne m'exprime peut-être pas toujours correctement car il m'est difficile de retranscrire tout ce que je vis, tout ce que je ressens, toutes ces choses contradictoires que j'éprouve pour toi. La façon que j'ai de te haïr, et l'amour que je te porte, mon envie de te voir humaine et heureuse et en même temps l'envie de te transformer en quelque chose de plus noble. L'envie de te garder, la peur de te perdre tout ça se mélange, et je n'en comprends plus le sens. Dans tout les cas, il est temps pour toi de regagner ton monde, je n'ai pas envie que tu t'attires des ennuis avant d'être en pleine forme. Peut-être oui, que tout s'arrangera lorsque tes ailes te seront rendues, peut-être qu'enfin tu te sentiras complète et heureuse... Alors je vais garder espoir que je te retrouverais aussi forte et pétillante qu'avant et surtout que tu ne me jugeras pas pour ce que je vais bientôt faire..."

Il était sûr qu'il allait changer lui aussi. Après tout malgré son nom qu'il avait gardé, Ayame ne connaissait qu'Arhiman, ce côté fragile et blessé, cet enfant abandonné et détesté. Il était fort à parier qu'une fois réuni avec Spenta, les choses en seraient plus tout à fait les mêmes. Angra Mainyu, le vrai, se rapprochait plus du fléau que son lui actuel... Il ignorait ce que deviendrait sa part d'humanité après la fusion... Mais si Ayame devait la garder, alors il serait de bon ton qu'il la garde aussi. Pour que leur retrouvailles si elles devaient avoir lieu se fasse dans le calme et la paix, nan pas dans les reproches, car d'elle il n'en voulait plus.
Le dieu fit volte face se tournant vers Ayama et a genoux contre ce fleuve de feu, le dieu démoniaque fit un sourire fade.

- Tu es prêtes à rentrer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Ven 31 Juil - 9:14

Le battement cardiaque d'Ayame faisait palpiter ses tempes, ses poignets, son corps entier... Elle l'entendait fort, de même que sa respiration. Elle gardait ce regard accusateur pointé sur Angra. Elle avait bien failli perdre la partie pour de bon... Elle ne serait peut-être pas revenue si son elle aliéné n'avait pas décidé par jeu de se retirer dans son subconscient juste pour lui donner le temps de souffrir un peu plus longtemps. Et tout ça de la faute à qui, hein?? A Angra! Alors que ce n'était MÊME PAS ce qu'il avait souhaité. Mais franchement... Que croyait-il en provoquant l'autre partie d'elle de la sorte? Qu'elle allait se pointer gentiment... Qu'Ayame et elle allaient alors mêler leurs caractères de cochons qui n'étaient pas loin de se ressembler pour définitivement former une entité complète, mais qui gardait le meilleur des deux? Il rêvait si c'était le cas, il sous-estimait son identité démoniaque, et le combat qu'elle menait contre cette part d'elle-même qui voulait complètement annihiler l'humaine et ses souvenirs! Alors tout ce qu'il disait était vrai certes. Elle avait tendance à l'oublier, mais elle le savait déjà. Il lui était si fréquent de se perdre en chemin... Ca lui avait pourtant semblé si évident ce matin... Il fallait qu'elle s'affirme à nouveau. Le nouveau changement de comportement d'Angra l'avait un temps déstabilisée, mais elle commençait à s'habituer. Elle était rassurée de voir qu'il était toujours capable de ces sentiments qu'elle avait fait son possible pour lui inculquer... Ca la soulageait suffisamment pour qu'elle recommence à y voir clair. Tout n'avait pas été vain. Il retrouvait seulement des bases de son existence dont il avait besoin pour être entièrement lui-même. C'était ce qu'elle souhaitait pour lui, finalement... Qui avait voulu le voir totalement humain? Certainement pas elle. Elle était la première à lui avoir dit qu'il ne pourrait jamais devenir humain, mais qu'il pouvait cependant prendre le meilleur de cette humanité et l'inclure à son existence. Si il se souvenait de ça, alors elle respectait son choix. Elle le laisserait même partir si ça lui était à ce point nécessaire de s'occuper seul de ses affaires avec Spenta. Il était tellement sûr de son retour qu'elle voulait y croire.

Elle soupira, et d'un coup ne fut plus sur la défensive. Envolée, l'accusation. Envolée, l'invitation au défi. Si ils devaient se quitter maintenant, elle ne voulait pas qu'il garde d'elle cette image froide et inaccessible... Simplement parce qu'elle n'avait jamais voulu l'être pour lui, du moins du moment où elle s'était mise à l'apprécier. C'était par fierté mal placée qu'elle continuait de dresser involontairement un mur entre eux deux... Sans doute en souvenir de leur passé houleux. Ou peut-être parce qu'une part d'elle n'arrivait toujours pas à accepter d'être démon avec un démon certes. Ce n'était pas si facile de renoncer à tout ce à quoi elle avait toujours cru.

"Je suis dans un combat où je joue ma dignité, ma fierté, et le peu d'amour propre qui m'ait été épargné... Toute la force et la détermination que j'ai pu avoir... Les bases en sont détruites, et tu sais une arme sans bras pour la tenir est inutile. J'essaie juste de reconstruire de nouvelles bases, de redevenir quelqu'un que je pourrais accepter, et dont je n'aurais pas usurpé l'identité sous prétexte d'une quelconque réincarnation malsaine... Mais tu sais ce n'est pas évident, parce que j'ai deux spectres en moi qui essaient constamment de redevenir palpables... Si tu t'amuses à les réveiller tour à tour c'est sûr que je ne vais jamais m'en sortir."

Un pâle sourire... Son image reprenait en réalité, en consistance. Pas qu'elle ait été trouble ou transparente auparavant hein... Mais pour ce qui était de son état d'esprit c'était un peu ça.

"Mais tout ce que tu dis je le sais déjà. Tu sais que je le sais parce que ce sont des choses que je t'ai dites... Je ne pourrai jamais redevenir humaine parce que depuis que j'existe telle qu'elle je ne l'ai jamais été... Et je ne peux pas regarder ma vie en face si je n'assume pas chaque partie de moi de façon égale. De toutes les manières je ne peux plus faire marche arrière... Je ne suis déjà plus la même personne, qu'importe combien je peux me mentir à moi-même. Je dois m'accepter en tant qu' aberration née d'une fusion contre nature, et je dois me remodeler alors que je ne suis qu' argile informe et changeante. Ton inconstance et la mienne font mauvais ménage hein?"

Elle souriait toujours... Un sourire doux, humain, mais trop calme et réfléchi pour être parfaitement "Ayame". D'un coup son corps redevint de cuivre et de lianes sombres.. Elle bondit par dessus le fleuve de feu pour se retrouver de l'autre côté en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Puis son apparence redevint humaine tout aussi vivement. Elle avait contrôlé ses transformations comme elle n'avait jamais réussi à le faire jusqu'à présent. Tournant doucement la tête sur le côté, elle vint chercher les yeux du démon une fois encore. Les siens n'exprimaient qu'une douleur retenue, et comme une détermination sourde, mais toujours présente, en tâche de fond.

"Je vais te dire ce que je veux devenir. Je veux rester humaine pour eux, et devenir autre chose pour moi-même. Rester humaine pour ma soeur. Pour Kureno si il ne me haït pas après ce que je lui ai fait aujourd'hui... Pour ce peu de gens que j'ai dans ma vie, et qui fait que mon existence sur Terre n'est pas dépourvue de sens. Ce n'est pas la route la plus simple à suivre parce qu'en un sens je ferai toujours semblant, et que je serai toujours seule. Mais c'est ce que je veux pour eux. Puis il y a ce que je veux pour moi, et pour toi vu que tu n'as plus l'air de tenir à la première option. Et dans ce compromis d'ombre et de lumière je trouverai peut-être ma place..."

Elle se tourna pour lui faire face, et posa une main sur sa joue, avec une délicatesse dont elle ne faisait que rarement preuve.

"Alors, si je peux revenir sur Terre... Si je peux m'assurer que leur vie se déroulera sans encombre et si je peux les suivre jusqu'au bout de leur cheminement... Si tu me laisses La Géhenne et le Zohar, car ils sont pour moi une importante étape de mon élévation, je serai sans doute capable de te suivre et de t'offrir ce que l'ancien moi vient de te proposer pour te faire chanter. Je vais encore me perdre, c'est certain... Je vais encore m'égarer en chemin, et ne plus savoir quelle option choisir, ne plus savoir ce que je souhaite... Pardonne moi comme je te pardonne si tu veux bien. En attendant je ne te retiendrai plus contre ta volonté. Tu as à faire... Et ce qu'il me reste à faire... J'ai enfin compris que je dois l'accomplir seule."

Son visage s'approcha de celui d'Angra, et elle déposa un baiser chaste sur ses lèvres, peu désireuse de le voir la repousser comme il l'avait si souvent fait par le passé. Elle voulait qu'il comprenne que ça n'avait rien de sexuel... C'était juste sa façon de dire au revoir. Et pas adieu, non... Parce qu'elle ne renoncerait pas si facilement à ce qu'elle avait entrevu en Angra. Quelque chose qu'elle avait bêtement cru détruit. Mais ce quelque chose ne s'effacerait pas si facilement... Elle le croyait. Lorsqu'elle se retira, son regard était devenu étrangement brillant, cela dit elle se retenait étonnamment bien.

"Maintenant je peux rentrer."

Presque un murmure... Mais on pouvait se demander: était-ce vraiment un démon qu'Angra avait face à lui à l'instant? L'impression de pureté qui s'échappait de cette créature insaisissable née d'Ayame et de Samaël donnait plutôt l'impression que des ailes pleines de belles plumes blanches allaient bientôt lui apparaître dans le dos. Anges, anges déchus... Le bien transmuté en mal. Il devait y avoir des instants où le passé remontait assez pour laisser entrevoir ce que ces démons malgré eux avaient été lors de leur création...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Ven 31 Juil - 19:32

C'était un aurevoir, oui... Angra accueillit le baiser avec un sourire sur les lèvres. Le changement qui venait de s'opérer c'était ça qu'il souhaitait au fond... il voulait que les deux puisse vivre ensemble sans se confronter. Après tout, Sam devait la vie à Aya, et Aya lui devait cette force qui serait capable de protéger ses proches. Bien entendu, Samaël avait perdu beaucoup en devenant à moitié humain, mais Ayame perdait aussi beaucoup. C'était une balance perpétuelle, il fallait que les deux puissent ne faire qu'un, une personne stable et combative.
Angra espérait la retrouver, belle forte et encore un peu humaine, en tout cas comme lui, au creux de son cœur garder un trace d'humanité douce et limpide.

- Aberration ? Non, Aya voit toi comme un être unique et particulier."

Comme le dirait un philosophe, Ayame était un monstre, pas une créature monstrueuse, nan un monstre de la racine latine... une créature si unique qu'elle mérite d'être vue et reconnue. Angra ne la voyait pas comme une aberration, et il serait de bon gout que la rousse n'utilise plus ce qualificatif douteux pour elle-même.
Cela dit, Ayame semblait plus objective et il espérait que cette détermination ne fonde pas entre temps ou au premier coup dur. En la laissant, il semblait avoir peur qu'elle ne puisse pas se relever en cas d'ennuis, mais... il ne pouvait pas rester au près d'elle pas encore, pas maintenant... Et pourtant c'est avec déchirement qu'il allait le faire. Loin chez lui et dans les limbes il ignorait si... il entendrait ses appels, il ne pouvait rien promettre. Mais de temps en temps, il essayerait de lui envoyer un signe même infime... une pensée pour elle.
Maintenant qu'elle était prête... Angra inspira, regardant cette fille, femme qu'il aimait d'un drôle d'œil. Tout a coup, on avait l'impression qu'elle ressemblait à Maël, cette image d'Aya le fit tiquer, avant qu'il se rappelle que... Samaël était au même titre que Maël un ange et que donc, il y avait du "sang" angélique dans les veines de sa belle. Angra fit un large sourire puis tandis la main vers Ayame pour lui prendre le bras.

- Fait bon voyage, Aya... et surtout prend soin de toi... j'espère que l'on se reverra. Peut-être dans une nouvelle vie."

Un tunnel s'éleva autour d'eux et puis la main d'Angra la lâcha puisque le passage se fractionna emmenant sa belle vers le monde humain tandis que lui se laissait emmener dans les limbes afin d'aller chercher son neveu.

*A bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37Ven 31 Juil - 21:06

Un être unique et particulier, plutôt qu'une aberration...? Certes, le terme était peut-être mieux choisi... Mais ça allait lui être difficile de cesser de se détester toute seule comme une grande. Elle avait encore du boulot... Elle s'était trop reposée sur les autres. Pas dans le sens où elle attendait leur aide, non... Dans le sens où au contraire elle en avait fait ses dernières attaches avec la vie... Ses dernières raisons d'être. Il fallait qu'elle retrouve l'envie d'exister pour elle-même quand bien même elle n'aurait plus rien. Retrouvant l'état d'esprit dans lequel elle avait été le matin même avant qu'Angra ne la vire en claquant toutes les portes pour une stupide histoire de mariage, elle retrouvait aussi son fil rouge... Le fil d'Ariane qui la tirerait de ce labyrinthe de désespoir dans lequel elle s'était connement perdue. Pensive, elle obtempéra:

"Unique et particulier? On va dire ça, oui.."

Bien... Il était déjà temps de se quitter. Ca avait été rapide... Fulgurant... Foudroyant. Elle ne voulait pas cette séparation et pourtant elle en sentait la nécessité. Quand Angra reviendrait, tout serait différent, et peut-être seraient-ils devenus capables de s'entendre sans se trucider toutes les dix minutes. Ils avaient tous les deux des choses à faire, chacun de leur côté... Pourtant, elle avait beau le savoir, sa gorge se serrait. Elle n'en montra rien. Elle leva un sourcil, et le coin de sa lèvre se souleva quelques brefs instants pour accentuer son sourire.

"'C'est quoi ce ton tragique? Dit pas ça comme ça, tu vas me déprimer..."

Petite pique à but humoristique et "dédramatiseur" qui montrait que malgré le grand discours qu'elle avait précédemment fait, elle faisait des efforts pour rester telle qu'elle avait toujours été. Son caractère... C'était une chose à laquelle elle ne renoncerait pas si facilement. Une chose qu'elle devrait absolument intégrer à ce nouveau elle qu'elle devait modeler pour éviter aux anciens de la torturer, ou bien de la vaincre et de l'effacer. Puis vint l'instant critique. Il ne lui restait pas beaucoup de temps: elle posa sa main sur le torse d'Angra, d'où s'éleva une petite lumière rouge... Se fit sentir cette attraction qui les liait elle à lui et lui à elle, par le biais de cette âme partagée, son cadeau de la soirée, qui finalement avait été un choix plutôt pertinent.

"N'oublie pas que où que tu ailles je reste avec toi. Et je compte sur toi pour garder mon âme indemne... D'accord?"

Légère once de malice dans le regard... Puis le vortex les emporta, chacun de leur côté. Sa voix mentale lui parvint... pour la dernière fois avant longtemps certainement. D'un coup elle se retrouva sur Terre. Hokubu... La villa. La chambre, et le lit sur lequel elle était agenouillée. L'air était lourd, oppressant. Il faisait sombre et silencieux. Et surtout, elle était seule.

Une solitude mordante, plus qu'elle ne l'aurait imaginée. Elle serra ses doigts bien fort contre les draps. La séparation était faite... Les conséquences, c'était maintenant. Le lien d'âme qui le unissait se souciait peu des univers... Cela dit il était certain que la communication mentale allait perdre de sa qualité avec l'éloignement. Elle fit vibrer son âme de toutes ces forces pour lui faire ressentir sa présence, qu'importe où il pouvait être maintenant. Puis, tant que le lien d'âme était fort, assez puissant pour lui transmettre un message clair, elle lui adressa quelques derniers mots:

¤Je t'attendrai. Tu sais où me trouver.¤

Il allait falloir quelqu'un pour garder cette fichue villa pendant son absence... Tss, tu parles d'un coup! Elle allait devoir gérer tout ce grand truc toute seule... Ouais non. Même pas en rêve. Plutôt embaucher une femme de ménage quitte à devoir user de ses meilleurs outils de persuasion vu qu'elle ne pourrait pas payer. Son semi-sourire amusé se changea rapidement en grimace crispée. Elle leva les yeux au plafond. Ils brillaient toujours. La solitude la rattrapait... Cette solitude pesante, cette espèce de mélasse géante dans laquelle on s'embourbait, dans laquelle on avait l'impression que personne ne viendrait nous chercher. Complètement inaccessible et coupé du monde... La seule personne capable de comprendre ne serait-ce qu'un peu ce qu'elle vivait était partie. C'était ce qu'elle avait voulu. Mais ce état de fait n'était en rien une consolation. Elle baissa la tête d'un coup, et serra sa deuxième main contre le tissu. Conneries de larmes... La première avait roulé sur sa joue, bientôt accompagnée de la seconde. Elle était seule, elle aurait très bien pu s'octroyer le droit de pleurer mais... Non. Ca ne se passerait plus comme ça dorénavant. Cette "petite" séparation ne devait pas la mettre dans des états pareils... quand on savait quel chemin elle avait choisi de suivre, on était aussi au courant d'une chose: elle allait avoir besoin d'être encore plus forte qu'elle ne l'avait jamais été. Si elle se laissait aller pour si peu, jamais elle ne s'en sortirait. De la force, elle en avait à revendre. Elle restait cette personne qu'elle avait été durant trois ans. Le potentiel était là. Humaine, ange ou démon, elle l'avait toujours eu. A elle de l'utiliser correctement et à bon escient.

Alors elle redressa la tête, et cette fois, son regard était habité d'une détermination farouche, malgré les larmes qui roulaient encore contre ses joues. Elle s'essuya le visage d'un revers de bras, puis se leva. C'était ici et maintenant que tout commençait. Puisqu'elle avait recouvert ses forces, elle allait de suite aller vérifier si cette lumière rouge était encore là. Les forces obscures semblaient avoir quitté la maison... Elle allait vérifier si tout allait bien à l'université. Et si Imako ou Kureno étaient en danger... Elle ferait ce qu'elle avait à faire. Elle fouilla les tiroirs à la recherche d'une nouvelle chemise, qu'elle enfila. Enfin elle quitta la villa en laissant la porte claquer, prête à griller sauvagement toute bestiole mal intentionnée qui oserait lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Contenu sponsorisé





Téléportation aléatoire... Empty
MessageSujet: Re: Téléportation aléatoire...   Téléportation aléatoire... 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléportation aléatoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: En dehors d'Hokubu :: Autres endroits :: Zohar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser