La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'AnteVersus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishara
Membre de la Résistance
Ishara


Nombre de messages : 8
\"Race\" du perso : AnteVersienne
Date d'inscription : 07/04/2009

L'histoire d'AnteVersus Empty
MessageSujet: L'histoire d'AnteVersus   L'histoire d'AnteVersus 37Mer 8 Avr - 20:24

J'aurais aimé connaître un petit peu plus en détail l'histoire d'AnteVersus, notamment en ce qui concerne le temps qui s'est écoulé entre le début de l'invasion des Gmorks, et "aujourd'hui" (pour m'aider à finaliser mon personnage).

Toujours en parlant de chronologie, peut-être ai-je mal lu, mais j'aurais aimé connaître la durée de vie d'un AnteVersien, ainsi que savoir si ils sont part exemple, adolescents en même temps qu'un humain ou plus tard.

Et pour finir, je m'adresse à Choix Livre surtout, si il était possible d'avoir quelques éléments de scénario concernant la résistance et son organisation interne, je serais ravie de commencer à poster dès que possible.

Merci d'avance

Ishara
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

L'histoire d'AnteVersus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'AnteVersus   L'histoire d'AnteVersus 37Jeu 9 Avr - 15:22

Bon je te l'ai déjà rappelé, mais au cas où ça puisse servir à quelqu'un d'autre:
Citation :
Régis par d'autres lois gravitationnelles, spatio-temporelles, évolutives, les Anteversiens vivent jusqu'à des 400 voir 500 ans humains.

Et... tout comme toi j'ai beau avoir lu ces topics plusieurs fois je l'avais complètement zappé mais:
Citation :
Cela dit, l'évolution des Av est tellement rapide que le stade de bébé et d'adolescence est très rapproché. Comptons deux ou trois années terriennes pour qu'un bébé devienne un adolescent et deux années terriennes de plus pour qu’il soit un adulte.

Voilà pour ce qui est de l'évolution dans le temps, même si si j'ai bien compris, les anteversiens n'ont pas de notion du temps et donc que ces détails sont surtout et avant tout technique je pense ^^ (mais c'est sûr que pour nous simple humains c'est dur de faire avec XD)


Bon pour le reste difficile de te répondre par moi-même... Va falloir attendre que le Choixlivre pointe le coin de ses vieilles pages cornées Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

L'histoire d'AnteVersus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'AnteVersus   L'histoire d'AnteVersus 37Jeu 9 Avr - 17:42

Alors comme je l'ai précisé dans l'histoire l'attaque Gmork envoie le Roi Dark sur Terre, et à cette époque c'était un peu... le temps des Templiers. Je dirais donc que sur Terre on était au 15eme sc nous dirons. Si tu voulais que ton perso assiste à cette grande guerre alors... ça va être dur. A moins qu'elle soit la doyenne d'AV XD.
Cela dit grâce à la connaissance des AV qui passe de génération en génération elle peut très bien avoir en mémoire tout ce que ses parents ont subi.

Pour la résistance, je dois dire que j'avais mis ça de côté vu l'engouement pour le scénario AV. Cela dit en ce moment, c'est pas que j'ai pas le temps, c'est que j'ai des préoccupations plus funestes que LBB et AV et je risque d'être absent pour une durée indéterminée pendant quelques semaines T__T tu ne tombes vraiment pas au bon moment j'en suis désolé.

Je pense... que pour la résistance, un leader, peut-être un ancien garde ou ami d'Audeïah a pu la créer suite à la mort du souverain. Libre à toi d'être la fille de ce dernier ^^" ça fera toujours une sorte de "famille" plus ou moins rapproché de Han Ryu. L'Orios doit être considéré comme une sorte de divinité, et donc tout ceux qui s'y sont réfugié y sont en sécurité. Les sous terrains vous protège de l'influence du néant donc libre à toi de faire de beaux pouvoirs ^^" et j'avais prévu que l'anneau rougeoyant puisse avoir une ramification dans le sous sol d'AV pour que les résistants ne soient pas enfermé totalement et puissent aussi naviguer sur terre sans s'exposer au "mal"
Revenir en haut Aller en bas
Ishara
Membre de la Résistance
Ishara


Nombre de messages : 8
\"Race\" du perso : AnteVersienne
Date d'inscription : 07/04/2009

L'histoire d'AnteVersus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'AnteVersus   L'histoire d'AnteVersus 37Jeu 9 Avr - 20:41

Merci pour toutes ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'AnteVersus Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'AnteVersus   L'histoire d'AnteVersus 37

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'AnteVersus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: INFO ET NEWS :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser