La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche des survivants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuanshar
Fugitif
Kuanshar


Nombre de messages : 45
Age du perso : 152 ans (?)
\"Race\" du perso : Anteversien
Date d'inscription : 09/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Lun 13 Avr - 8:01

Et voilà... Il était déjà de retour. Après un bref passage sur Terre, où il avait décidé d'implanter le nouveau QG de Tamdit'an Aruzc, Kuanshar avait réfléchi à ce qu'il lui restait à faire de plus urgent. Et il en était arrivé à cette conclusion: aussi paisible soient les quelques jours qu'il avait passé loin d'Anteversus, il lui fallait retrouver son monde d'origine et ce sans attendre. Il était donc retourné dans les environs de l'endroit où il était arrivé sur Terre, et là, il avait trouvé cet anneau rouge, étrange, qui dès le premier regard l'avait attiré. Il était arrivé en plein dans une des grandes plaines devenues tristes et humides d'Anteversus. De là, il s'était mis en route. Il lui fallait absolument retrouver les deux derniers potentiels survivants d'Aruzc. Shayndar n'était sans doute pas mort. Il était trop résistant pour ça... Quand il le voulait, il devenait aussi agaçant, aussi persévérant qu'un cafard. Quant à son second et dernier membre... Kuanshar ne voulait pas croire qu'il ait pu être attrapé par les gmorks, lui non plus. La perte d'Aishkhat et de leur troisième membre avait été amplement suffisante.

Aishkhat... Rien que d'évoquer son nom lui était douloureux. Un étau se referma sur son organe cardiaque, et une amertume teintée de tristesse remplaça sa salive en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Une inspiration difficile, suivie d'une expiration qui ne l'était pas beaucoup moins. Il secoua la tête de gauche à droite, tentant de chasser ses idées noires. Mais maintenant qu'il y avait pensé, une seconde de trop, ça allait être difficile... Déjà Jaylhu, ensuite Aishkhat. Il lui semblait que le destin s'acharnait à tuer toutes les personnes qu'il pouvait bien se mettre à aimer. C'était bien la dernière fois qu'il se permettait la faiblesse d'une relation amoureuse, même implicite. En tant que leader de Tamdit'an Aruzc, il ne pouvait se permettre d'agir de façon passionnée. Il fallait qu'il garde de tout temps la tête froide, car le combat contre les gmorks était déjà assez rude sans que l'esprit des résistants soit hanté par des préoccupations supplémentaires.

Bien. Puisqu'on en venait à cette conclusion, il fallait qu'il pense à autre chose. Il avait cherché en vain pendant un long moment déjà, et il était épuisé. Il avait besoin d'une pause avant de continuer les recherches. Comme l'endroit semblait désertique, il pouvait se permettre un instant de relâchement. Par une chance quelconque il n'avait pas encore croisé un seul gmork pour le moment. Il dévia donc de son chemin, et alla s'asseoir contre le tronc d'un arbre mort depuis belle lurette. Sa main frôla la plume dans ses cheveux tandis qu'il rabattait en arrière sa capuche. L'envie soudaine le prenait de laisser son visage être cinglé par la fraîcheur glauque du pays. Jaylhu... Aishkhat. Une pensée de trop encore. La perte de la jeune eole était trop récente pour qu'il parvienne à considérer ce souvenir comme agréable. Il soupira et fronça les sourcils, tandis qu'il abattait contre son front une main agacée. On avait dit qu'on ne pensait plus à ça, hm..? Plus facile à dire qu'à faire n'est-ce pas..?

Il remonta ses genoux, et posa ses coudes sur ces derniers, tandis qu'il laissait ses avant-bras pendouiller à leur extrémité. Son regard vif, soudain pensif si ce n'est mélancolique, se perdit dans la contemplation du sol.

"Shayndar... Où as-tu pu trouver refuge, espèce de... tss."

Être leader d'un groupe c'était bien... Mais c'était tout de même mieux quand le groupe avait des membres, il fallait bien l'avouer. Sa tête retomba légèrement. Il ne perdait ni espoir ni courage, mais il commençait à être fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Azsha
Anteversienne mammalia/feux
Azsha


Nombre de messages : 8
Age du perso : 150 ans
\"Race\" du perso : AnteVersien
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Dim 19 Avr - 21:12

Azsha marchait depuis un moment déjà dans ces lieux désertiques ou quasi-désertiques. Mais heureusement pour elle, à l'heure actuelle, elle n'avait toujours pas croisé la route d'un Gmork. Bien que se défendre n'aurait pas été trop difficile pour elle mais elle préférait éviter le combat si cela était possible.

Ayant été touché par le néant, ces pouvoirs étaient plus qu'aléatoires et bien que personne ne pouvait se trouver dans les parages, ne pas les utiliser l'arrangeait.

Elle regarda tout autour d'elle mais pas une seule forme de vie ne semblait être présente. Est-ce qu'elle la retrouverait un jour ? Depuis tout ce temps, elle n'avait jamais perdu espoir de la retrouver. Bien sûr, après un temps si long à être resté dehors, le néant l'avait surement touché mais peut-être bien aussi qu'elle avait réussi à trouver refuge quelque part en Ante-Versus.

C'était une des possibilités.

*Maman...*

Elle soupira tout en continuant son chemin, elle pensait faire encore quelques mètres puis elle ferait demi-tour et rentrerait à l'Orios.

Même si personne ne l'y attendait, elle n'appréciait guère la vue qui s'offrait devant elle et puis restez longtemps à l'extérieur augmentait considérablement le fait de faire de mauvaise rencontre.

*Bon je ferais mieux de rentrer pour aujourd'hui et reprendre ça demain*

Mais c'est à ce moment là qu'elle sembla distinguer une forme sous un arbre quelques mètre plus loin. Elle n'aurait su dire s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme mais ce qui était certain c'est qu'il ne s'agissait déjà pas d'un Gmork et cela était une bonne nouvelle après tout.

*Je me demande ce qu'il ou elle fais ici... Je ferais peut-être mieux d'aller voir...*

Elle s'approcha doucement de la personne en question, il valait mieux rester méfiant jusqu'au bout, on ne savait trop ce qu'il pouvait se passer en Ante-Versus de nos jours.

Quand elle fut à sa hauteur, elle constata qu'il s'agissait d'un jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées mais qui n'avait à première vu pas l'air dangereux. Elle préféra rester à distance raisonnable au cas ou, elle pourrait toujours riposter s'il le fallait.

"Excusez-moi ! Est-ce que tout va bien ?"

Son ton était sans colère ni inquiètude juste un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kuanshar
Fugitif
Kuanshar


Nombre de messages : 45
Age du perso : 152 ans (?)
\"Race\" du perso : Anteversien
Date d'inscription : 09/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Lun 20 Avr - 7:50

Kuanshar était peut-être un peu trop décontracté... Vu dans quel état se trouvaient les terres d'Anteversus, et vu les chances qu'il avait d'y faire une mauvaise rencontre, et ce à tout moment, ce n'était sans doute pas tout à fait conseillé. Il se laissait trop aller à ses pensées, à ses souvenirs, et perdait contact avec la réalité... Il en prit conscience lourdement, pile au moment où une voix s'élevait, voix dont la source était trop près de lui à son goût.

Le ton de la "voix" n'avait rien de menaçant. Non... Au contraire, dans un autre contexte il aurait même pu le trouver engageant. Mais il ne fallait pas oublier que quasiment toute la population d'Anteversus avait été pervertie. Il pouvait donc s'agir d'un piège... Toutes les chances étaient là pour que cette hypothèse se vérifie dans les minutes à venir. Alerté, il sursauta. L'adrénaline montant dans ses veines à une vitesse faramineuse, ses pupilles s' étrécirent, et sur sa tête, les cheveux se durcirent jusqu'à former le casque d'épines habituel. N'allons pas croire que Kuanshar avait les cheveux dressés sur la tête non plus... Simplement, à ce moment là, mieux valait éviter d'approcher la main de son crâne à moins d'avoir envie de goûter à son piquant.

Il se redressa donc d'un bond, d'une traite. La main posée contre le tronc d'arbre qui quelques secondes avant le soutenait, il fit un pas en arrière, et chercha les yeux de celle qui l'avait appelé. Il trouva bientôt, et se figea. C'était... Une jeune femme. A première vue du moins. Il était le premier à savoir que les apparences étaient parfois trompeuses. Qui lui aurait donné ses 502 ans, hm..? D'un bref coup d'oeil, il inspecta la visiteuse. Une chevelure rouge, des yeux d'or, et un teint halé... Comme ça on aurait presque pu penser qu'ils étaient apparentés... Frères, ou bien cousins, plus ou moins lointains. Mais relever cette ressemblance physique n'avait rien de pertinent. Ce n'était pas ça qui assurerait à Kuanshar de se tirer entier de ce... potentiel mauvais pas. Bref... Quelques secondes passèrent, durant lesquelles un lourd silence s'étira. Défiant, sur le qui vive, il attendait de voir les réactions de la demoiselle puis... Finalement, il tenta une approche verbale.

"J'ai l'air d'aller mal? Ces derniers temps, l'entraide est une pratique relativement peu courante, n'est-ce pas..? Ne craignez-vous pas pour votre vie?"

Oui c'était un peu comme... échanger les rôles. Mais restait à voir ce qui ressortirait de cette discussion. Kuanshar était recherché et ne pouvait pas se permettre d'être attrapé. Mais d'un autre côté, Tamdit'an Aruzc avait besoin de nouveaux membres, et tout anteversien non-perverti était le bienvenu au sein de l'organisation. Avec quelques réserves certes... Il n'y aurait pas de second Vehnmiah. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Azsha
Anteversienne mammalia/feux
Azsha


Nombre de messages : 8
Age du perso : 150 ans
\"Race\" du perso : AnteVersien
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Lun 20 Avr - 16:19

Azsha le vit soudain se lever, sur le qui vive. Bien sûr elle comprenait tout à fais que l'on puisse être méfiant l'un envers l'autre par les temps qui court. Elle même l'était de par son comportement quelque peu distant mais il semblait trouver encore qu'elle était trop près de lui lorsque ce dernier prononça ses mots.

"A vrai dire vous me semblez pâle malgré votre teint."

Maintenant qu'elle le détaillait un peu plus il est vrai qu'il lui ressemblait en certains points physiques avec ses cheveux rouges et sa peau halé.

"Il est vrai que c'est une pratique qui se perd énormément depuis quelques années à présent mais si l'on ne fais jamais le premier pas, ce n'est pas ainsi que nous pourrons nous sauver les un les autres vous ne pensez pas ?"

Un léger sourire lui vint aux lèvres malgré le fais qu'il était toujours en posture défensive.

"En tout cas ne vous inquiètez pas pour ma vie, je sais la défendre lorsque le moment se fais sentir mais je penses que rester ici seul n'est pas une très bonne idée avec les Gmorks qui trainent par ici."

Après quelques instants, elle porta sa main à sa ceinture pour y prendre une gourde d'eau avant de la tendre vers Kuanshar.

"Ne vous inquiètez pas, elle n'est pas empoissonée."

Après tout, elle l'aiderait puis repartirait à l'Orios par la suite si bien sûr il n'appréciait toujours pas sa présence quelques instants à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuanshar
Fugitif
Kuanshar


Nombre de messages : 45
Age du perso : 152 ans (?)
\"Race\" du perso : Anteversien
Date d'inscription : 09/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Lun 20 Avr - 20:28

Bon... Premier bon point pour la jeune femme, quoique ça ait aussi pu être la preuve qu'il s'agissait d'une félonne à l'intelligence sournoise, voire une manipulatrice hors paire... Elle avait - pour l'instant - choisi la voie pacifique de la discussion. Kuanshar allait-il baisser sa garde pour autant..? Absolument pas. Ses cheveux restaient aussi durs qu'ils pouvaient l'être, signe qu'il ne suffirait pas de le brosser dans le sens du poil pour l'amadouer. Pâle? L'était-il? C'était possible, avec ce qu'il avait enduré ces derniers jours... Mais qu'importe, il était loin d'être agonisant. Il ne répondit pas. Il attendait qu'elle en dise plus, gardant son regard carmin fermement planté dans celui, doré, qui lui était présenté.

L'entraide... La clé de la victoire selon Kuanshar, qui n'avait pas monté pour rien son organisation. La demoiselle sans le savoir avait des propos tout à fait pertinents, mais l'anteversien n'était pas non plus naïf... Vehnmiah lui avait fait prendre conscience de la difficulté que représentait une telle entreprise. L'entraide, dans un monde où tout un chacun était perverti par un pouvoir sombre... Dans un monde où on ne trouvait presque plus que des esclaves sans âmes... C'était presque une belle utopie. Ce n'était pas pour rien que Kuanshar voyait l'avenir de Tamdit'an Aruzc sur Terre plutôt que dans ses terres natales.

Il soupira, et ses épaules se détendirent légèrement. Son visage cessa d'exprimer la menace, pour se parer de... quelque chose d'indéfinissable. Ce n'était pas doux. Peut-être était-ce là l'expression d'une détresse refoulée, car noyée sous une épaisse couche de détermination. Mais n'allons pas croire qu'il avait décidé de faire confiance... Non il était toujours prêt à bondir, voire à attaquer si besoin était.

"Ce sont là de belles idées. Malheureusement si elles suffisaient, ce monde serait sauvé depuis longtemps déjà, et plus personne n'aurait à souffrir... Si vous pensez vraiment ce que vous dites, vous êtes inconsciente. Vous auriez dû vous méfier plus avant de m'approcher. C'est un conseil que je vous donne..."

Car même si elle était capable de défendre sa vie, elle était malheureusement loin d'être la seule. Il y avait des créatures, comme lui, qui avaient pactisé avec les envahisseurs, dans le but d'acquérir un pouvoir assez conséquent pour être craint. Puis... elle lui tendit sa gourde. ce qui eut le don de le faire cligner des yeux, déboussolé. Il ne fallait pas qu'il oublie qu'il était recherché par des créatures dont l'esprit malade pouvait engendrer des plans plus tordus qu'il n'était capable d'en imaginer. C'était trop gros pour être un piège, mais c'était peut-être aussi ce que la jeune femme s'attendait qu'il pense. On n'était jamais trop prudent. Il ne bougea pas d'un pouce. On allait très rapidement voir si il pouvait lui accorder ou non sa très relative confiance...

"... Alors buvez-en avant moi. Ca peut paraître ridicule, mais comme je compte survivre, vous comprendrez que la méfiance est toujours de rigueur..."

Dans la jungle, certaines règles devaient être respectées qu'importe le contexte... C'était le seul moyen de contourner ne serait-ce qu'un peu la malédiction de la loi du plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Azsha
Anteversienne mammalia/feux
Azsha


Nombre de messages : 8
Age du perso : 150 ans
\"Race\" du perso : AnteVersien
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Mar 21 Avr - 18:29

Azsha regarda attentivement le jeune homme debout devant elle tout en écoutant ce qu'il avait à lui dire. Alors il l'a trouvait inconsciente ? Peut-être bien oui dans une certaine mesure en tout cas. Mais elle ne pensait pas que proposer son aide à quelqu'un qui semblait perdu soit le fais de l'inconscience.
A vrai dire, elle savait exactement qu'il aurait pu être quelqu'un d'autre et tout simplement lui tendre un piège mais elle espérait encore que la gentillesse existe en ce bas monde.

"Vous avez peut-être raison dans un certain sens mais je penses que c'est avec ce genre de réfléxions que tout va mal de nos jours enfin..."

Elle s'arrêta un moment et lui fit un léger sourire lorsqu'il lui demanda de boire en première pour vérifier que l'eau de sa gourde n'était pas empoisonnée.

"Très bien, je comprends tout à fais votre méfiance."


Elle enleva le bouchon puis porta la gourde à ses lèvres finement rosés d'où le liquide à présent coulait légérement. Cette eau n'était nullement corrompu par quoique ce soit mais si c'était la seule façon de lui prouver, elle n'y voyait pas d'inconvénient.

Elle le regarda puis lui tendit la gourde.

"Vous voilà convaincu j'espères ou préférez vous attendre quelques minutes pour voir s'il ne se passe rien ?"

Un sourire vint éclairer son visage pour lui montrer qu'elle essayait simplement de l'aider et non le tuer car si elle avait voulu s'attaquer à lui elle ne s'y serait pas prise de cette manière voilà une chose qui était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kuanshar
Fugitif
Kuanshar


Nombre de messages : 45
Age du perso : 152 ans (?)
\"Race\" du perso : Anteversien
Date d'inscription : 09/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Mer 22 Avr - 7:48

En fait... Cette jeune femme déstabilisait Kuanshar. Pas parce qu'il était d'accord avec ce qu'elle racontait... C'était relativement loin d'être le cas à l'heure actuelle. Simplement, il se demandait bien comment elle était parvenue à survivre dans leur monde tel qu'il était depuis l'invasion des gmorks, avec une telle mentalité. Elle... avait eu beaucoup de chance non? Tamdit'an Aruzc avait été décimée rien qu'en accordant un peu trop vite confiance à quelqu'un qu'ils avaient pourtant cru choisir avec soin. Leur erreur avait sans doute été de trop se reposer sur les pouvoirs d'Aishkhat... Alors comment cette femme pouvait-elle venir lui dire que cette méfiance à laquelle il était forcé était à l'origine des problèmes d'Anteversus..? Si ça avait été le cas... Ca aurait été nettement plus simple, encore une fois.

"Si seulement..."

Un ricanement sec avait accompagné son commentaire. Il ne sourit pas, si bien que la remarque pouvait paraître agressive, même si ce n'était pas son but initial. Enfin... Puisqu'il s'agissait de tester la demoiselle, et puisqu'Aishkhat n'était malheureusement pas là pour l'aider à déterminer si oui ou non elle était de confiance, il dut improviser, et lui demander de boire l'eau de la gourde qu'elle lui tendait. Ce qu'elle fit... Bien entendu, ça n'était pas suffisant pour lui prouver que tout allait bien. Les gmorks n'auraient sans doute rien eu contre l'idée de sacrifier un de leurs esclaves... Et même sans songer à un poison dont les effets auraient pu ne pas être immédiats, ils auraient pu avoir bien d'autres idées tordues... Un traceur caché dans l'eau? Un germe quelconque? Une part de néant concentrée qui leur aurait permis de prendre le contrôle sur son esprit, qu'il avait réussi à rendre à peu près perméable à leur influence jusqu'à présent, même si il préférait occulter certaines zones de son passé où en tant qu'esclave il lui avait bien fallu obéir, pour ne pas être découvert? On ne savait jamais. Ceci dit, Kuanshar prit la gourde qui lui était tendue, même si il savait pertinemment qu'il y avait de grandes chances pour qu'il n'y trempe pas les lèvres. Il observa la sacoche de peau... Comme ça, elle semblait n'avoir rien de suspect. Il ne ressentait rien de spécial venant de l'objet. Mais il ne fallait surtout pas en tirer de conclusions hâtives. Ca aurait été l'équivalent de prendre ses ennemis pour des imbéciles qu'ils n'étaient pas... Après quelques instants silencieux, le roux dont les neurones tournaient sec à l'intérieur de sa boîte crânienne décida qu'il était temps d'essayer d'en apprendre plus sur la jeune femme. Dans tous les cas, il semblait relativement évident qu'elle ne comptait pas l'attaquer en usant de la force brute, alors il pouvait bien se détendre un chouilla, même si il lui fallait rester prudent. Il se redressa, calmé en apparence.

"Bien... Ca suffira pour le moment. Quel est votre nom?"

Il serait plus facile d'avoir un nom à placer sur son visage, surtout si ils en venaient à discuter un petit moment. Il lui sembla entendre un bruit dans un fourré - ou ce qu'il restait d'un fourré... Il tourna la tête vivement... Mais il ne s'agissait que d'une branche cassée qui était tombée dans l'amas de végétation morte.

"... Marchons. Rester trop longtemps au même endroit, ce n'est pas conseillé."

Il rabattit sa capuche sur sa tête de sorte à cacher ses couleurs vives, et beaucoup trop reconnaissables. A considérer que la jeune femme soit sincère, il ne voulait pas lui attirer plus de problèmes que nécessaire. Il lui rendit sa gourde, car de toutes les manières il pouvait encore tenir sans boire... Il en avait l'habitude. Puis il se mit en route d'un pas ferme qui ne laissait pas place à une quelconque alternative.

"Alors... comment "leur" avez vous résisté pour votre part? C'est un pur coup de chance, la conséquence d'un mental en acier, ou bien êtes-vous parvenue à trouver un coin de terrain relativement tranquille..?"

Eh non... Le temps des tests n'était pas terminé. Ce n'était agréable pour personne, cette tension dans la discussion... Mais il fallait bien faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Azsha
Anteversienne mammalia/feux
Azsha


Nombre de messages : 8
Age du perso : 150 ans
\"Race\" du perso : AnteVersien
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Dim 10 Mai - 19:40

Elle tourna la tête au même moment que lui lorsqu'elle entendit le bruit mais fut rassuré de constater qu'il ne s'agissait que d'une branche. Dans tous les cas, il avait parfaitement raison rester sur place ne pourrait que leur attirer des ennuis dans les minutes qui suivent si un Gmork décidait de faire une apparition.

Elle le regarda de nouveau.

"Je m'appel Azsha et vous ?"


Elle repris sa gourde puis elle le vit rabattre sa capuche sur sa tête, elle le trouvait très mystérieux et était quelque peu curieuse d'en apprendre plus sur lui même si elle savait pertinnement qu'il ne lui dirais rien dans l'immédiat.

Elle le respectait tout à fais car elle non plus ne voulais pas dévoiler les raisons de sa présence à la surface. Du moins pas tout de suite...

"Concernant votre question, je dirais un bon mental, de la chance et..."

Elle s'interrompit un moment en repensant à la raison qui la motivait de revenir inlassablement à la surface.

"Une très bonne motivation et raison de ne pas tomber de leur coté."

Elle restait assez mystérieuse de son coté également mais il n'était pas plus nécessaire d'en dire d'avantage. Après tout à l'heure actuelle, elle n'avait que très peu de piste à explorer. Mais elle savait qu'elle finirait par y arriver tôt ou tard.

"Et vous ? Puisque nous en sommes à parler de ça et à nous dévoiler, je penses qu'il faut jouer cartes sur tables."

On aurait pu croire qu'elle avait prononcer cette phrase de façon sec et trop curieuse mais il n'en n'était aucunement question, juste elle trouvait que dévoiler un peu d'elle devait être réciproque de l'autre coté.

"Loin de moi l'idée de vous paraître agressive dans mes propos."


Pour appuyer ses dires un léger sourire vint orner son doux visage comme si elle voulait lui prouver qu'elle ne recherchait nullement le conflit mais peut être qu'il pourrait juste apprendre à se connaitre et pourquoi pas s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
Kuanshar
Fugitif
Kuanshar


Nombre de messages : 45
Age du perso : 152 ans (?)
\"Race\" du perso : Anteversien
Date d'inscription : 09/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Lun 18 Mai - 21:07

Venait le moment toujours délicat durant lequel il devait donner son nom... Par le passé, il lui était déjà arrivé de mentir. De donner un pseudonyme, ou bien le nom de son "ancien corps". Dorénavant ceci dit il avait la sensation que ça ne servait plus à rien. Azsha avait vu son visage, très caractéristique. Et il était loin d'être le seul Kuanshar en ce monde quoi qu'il en soit... Il pouvait donc se permettre de lui répondre, d'être un minimum sincère. Si il rejetait ses potentiels alliés dès leur arrivée sous prétexte qu'il pourrait tout à fait s'agir de traître, alors il n'allait pas non plus grandement avancer. D'autant qu'Azsha - si c'était bien là son nom - avait l'air sincère, et droite. Une anteversienne comme il n'y en avait plus que peu. Il ne pouvait le nier... Ca pourrait être très intéressant pour le nouveau Tamdit'an Aruzc, à condition qu'il ne recommence pas la même erreur qu'avec Vehnmiah...

"Kuanshar."

Capuche enfoncée sur la tête, il n'en dit pas plus. Il préférait avancer, rapidement. Rester trop longtemps à un même endroit... Sur Anteversus, c'était le genre de choses qui le stressaient. Un gmork était vite rencontré. Il écouta attentivement la réponse de la jeune femme malgré son air concentré - sur autre chose, et en l'occurrence le paysage qui l'entourait. L'environnement était à l'heure actuelle une menace plus pesante que celle de la rousse. Un bon mental et de la chance... Vraisemblablement, oui. Motivation. Raison de ne pas tomber de leur côté. Deux thèmes qui le firent tiquer. Il cilla, et fixa Azsha silencieusement durant trois longues secondes... Même si il continuait d'avancer, et que son regard était transversal. Il aimait ce qu'il venait d'entendre. Mais là encore, ça pouvait être un piège. Azsha pouvait très bien être en train d'essayer de le brosser dans le sens du poil.

"Votre force de caractère vous honore... Mais votre chance est tellement grande, pour avoir dans de telles conditions fait tout ce chemin... Je ne peux croire que cela soit possible sans un quelconque coup de pouce."

Qu'elle y comprenne ce qu'elle y comprendrait . Kuanshar guettait la moindre de ses réactions, prêt à se rebiffer en cas de problème.

"Agressive? Oh non vous ne l'êtes pas pour l'instant, c'est certain. Vos voulez savoir ce qui m'a sauvé? La prudence. L'espoir. Ceux qui sombrent sont ceux qui abandonnent le combat, et ceux qui meurent sont ceux qui ont baissé leur garde au mauvais moment, n'est-ce pas..? Oh je me doute que vous devez le savoir..."

Le tout était en dire assez sans trop en dire. Jouer cartes sur table? Un petit peu d'accord... Mais juste un peu. Après, c'était beaucoup trop dangereux. Avant de lui accorder plus de confiance et de lui poser des questions, Kuanshar voulait être sûr de ne pas se tromper. Il continua donc d'avancer. Il savait qu'il n'en resterait pas là. Il connaissait de trop ses nouveaux instincts... Ses coups de tête irréfléchis, et le sang chaud qui courait dorénavant dans ses veines jadis glacées par le bon sens.

Il fallait bien trouver un moyen, en tâtonnant, de faire se décanter les choses. Ils ne pouvaient pas en rester sur leurs a priori méfiants, hm? Alors ne restait plus qu'à taper fort. Sans ça rien n'avancerait... Si ce n'est leur pieds au gré du paysage misérable qui se présentait à eux. Kuanshar porta une main à sa ceinture. Il dégaina une dague, et il poussa Azsha sans grande délicatesse contre le premier arbre mort venu. Là, d'un bras il coinça son corps, lui laissant volontairement assez de liberté pour qu'elle puisse tenter de se défendre. De l'autre, il menaça sa gorge de l'arme qu'il venait de sortir. Pas un mot. Un regard dur et impitoyable. Sans attendre il voulait tout de suite savoir de quel bois exactement elle était faite. Mise en danger... Peut-être dévoilerait ses intentions, ou bien mettrait elle en évidence son innocence définitive. Ou pas. Kuanshar prenait des risques et s'exposait à une contrattaque de nature inconnue, mais c'était mieux que de discuter et de risquer de laisser filtrer d'importantes informations.
Revenir en haut Aller en bas
Ishara
Membre de la Résistance
Ishara


Nombre de messages : 8
\"Race\" du perso : AnteVersienne
Date d'inscription : 07/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Mar 19 Mai - 10:57

Une nouvelle mission. Elle était prévue depuis plusieurs semaines, mais la dernière sortie d'Ishara en dehors de l'Orios avait demandé une période de réadaptation assez longue, ses pouvoirs ayant été, une fois de plus, affaiblis.

Une nouvelle mission plus dangereuse mais aussi plus courte.
Son mentor lui a demandé de reconnaître le territoire qui se trouve au Sud de l'Orios, il semblerait que l'influence des Gmorks y grandirait, ceux-ci représentant un danger permanent pour la sécurité de la résistance.
Elle passa la dernière porte, le dernier passage encore construit des tunnels secrets de la résistance, pour se retrouver dans une marée de racines. La terre ressemblait ici encore un peu à de la terre, la corruption ne l'ayant pas encore totalement atteinte. Plus elle avançait dans ce dédale familier, plus elle se sentait menacée.
Elle ne savait pas trop si cet état correspondait à sa propre défiance naturelle, ou à un de ses pouvoirs, mais de toute façon, toute sortie en dehors de l'Orios nécessite d'avoir tous ses sens en alerte en permanence.

Les racines se firent de plus en plus clairsemées au fur et à mesure de son avancée, jusqu'à devenir inexistantes. Elle se retrouva alors à l'air libre, sortant d'un trou à peine assez large pour elle. Une des très nombreuses sorties secrètes. Personne ne les connaît toutes, question de sécurité, Ishara n'en connaît que trois.

Une fois à l'air libre, elle se devait d'être constamment en mouvement, dans une démarche. Lorsqu'elle se trouve dans cet état d'esprit, elle est la fois particulièrement vulnérable, puisque ses 5 autres sens sont engourdis par son pouvoir, et à la fois forte, puisqu'il lui est possible d'anticiper les choses.
Elle cherchait alors avant tout les signes de corruption, ainsi que les déséquilibres au sein de la matière, signe qu'une créature du néant était passée dans les environs. Mais cette fois, quelque chose troubla sa réflexion, elle entendit au détour d'une légère brise un son inhabituel, qui était signe d'une activité humaine... Ou bien pire.

Elle passa nerveusement la main sur la petite fiole noire qui ne la quitte jamais, bien qu'elle n'ait encore jamais su ce qu'il y avait dedans, elle lui permettait de conserver une force psychologique permanente, celle-ci lui rappelant ses origines troublées, l'incitant à se battre toujours plus.
Puis elle commença lentement son avancée, tous ses sens en alerte cette fois, afin de déterminer l'origine de ces bruits. Lorsqu'elle fut sûre qu'il ne s'agissait pas d'une créature du néant, elle se permit d'avancer de façon plus rapide, mais néanmoins discrète. Au détour d'un arbre mort derrière lequel elle se dissimula, elle entendit un morceau de conversation.

"Oh je me doute que vous devez le savoir..."

Il s'agissait de paroles d'un homme, elle n'osa pas sortir de sa cachette, ne connaissant donc pas son apparence. Elle ne put donc pas déterminer si celui-ci avait le "faciès type" d'un esclave Gmork. Cependant la clarté de sa diction, ainsi que la méfiance dont il faisait preuve, pouvaient laisser penser qu'il s'agissait de quelqu'un d'à peu près sain d'esprit. Ou alors il s'agissait encore d'une énième ruse de ces maudites créatures...
Quoi qu'il en soit, il semblait s'adresser à quelqu'un. Qui cela pouvait-il bien être? Personne ne lui avait parlé d'un autre membre en mission, c'était plus qu'étrange. Ils se vouvoyaient, donc ne semblaient pas proches...

Elle en était là dans ses déductions, lorsqu'elle entendit des bruits de lutte. Elle devait voir de quoi il s'agissait, et si elle se débrouillait bien, les deux protagonistes, si il n'étaient que deux, ne s'apercevraient pas de sa présence. Elle se décida alors à sortir de derrière son tronc, et elle aperçut une longue chevelure rousse, qui semblait acculée à un arbre, par une autre chevelure rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Azsha
Anteversienne mammalia/feux
Azsha


Nombre de messages : 8
Age du perso : 150 ans
\"Race\" du perso : AnteVersien
Date d'inscription : 13/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Lun 8 Juin - 19:35

Azsha suivit le jeune homme puis l'écouta à son tour dévoilé son identité. Il s'appelait donc Kuanshar, sans doute ce prénom lui paraissait familier mais elle n'aurait sur dire d'où il venait exactement, mais peut-être l'avait-elle tout simplement rêver après tout. On ne peut jamais être sûr de tout.

"Enchantée. C'est ce que l'on se dit dans ces cas là me semble-t-il même si nous venons à peine de nous rencontrer."

Elle lui dédia un sourire des plus sincères alors qu'ils se mettaient en route afin de ne pas attirer l'attention d'un Gmork qui serait passé par là. Il était évident que rester en mouvement était le plus simple de ne pas se faire attaquer.

Même si elle ne doutait pas que Kuanshar saurait se défendre par lui même car il semblait des plus aptes malgré tout à défendre sa vie. Comme s'il passait son temps à le faire, elle sentait en lui une certaine expérience par rapport à ça. Peut-être était-ce son intuition après tout mais cette dernière la trompait rarement.

Et c'est précisément lorsqu'elle pensa à cela qu'elle se retrouva ni une ni deux plaquée contre un arbre avec un couteau sous la gorge. Apparement Kuanshar voulait tester ses aptitudes afin surement de voir ce dont elle était capable ou même de voir si elle n'était pas du coté des Gmork.

"Baisser sa garde peut-être soit une forme de faiblesse soit une forme de bon sens suivant la situation. Mais vous avez tout à fais raison. Et je vous assures que je le sais... C'est pourquoi je prends toujours mes dispositions même en cas de rencontre que je trouve intéressante."

En effet, si Kuanshar regardait un peut plus bas sur son ventre se trouvait également un poignard qu'Azsha pointait sur lui mais aucunement ce dernier n'était collé contre lui en signe d'attaque.

Seulement un signe de défense afin de lui prouver que malgrès tout cela, elle restait tout à fais prudente.

"Je vous assures que j'aurais pu vous attaquer dès que je vous ai aperçu et qu'il m'aurait été aisé de le faire au vu de votre état de fatigue. Toutefois, veuillez bien croire en ma sincèrité."

Elle lui dédia à nouveau un sourire. Elle jouait le tout pour le tout elle savait. Et elle savait également qu'il pourrait lui trancher la gorge si sa réponse ne lui convenait pas le moins du monde mais elle avait toujours un atout dans sa poche qu'elle ne dévoilerait qu'en cas d'extreme nécessité seuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuanshar
Fugitif
Kuanshar


Nombre de messages : 45
Age du perso : 152 ans (?)
\"Race\" du perso : Anteversien
Date d'inscription : 09/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Mar 16 Juin - 14:56

[Bon pardon du retard et tout j'avais quelques soucis :/]

Alors? Quelle serait la réaction de la jeune femme? Elle avait l'air de garder son sang froid. Du moins c'est ce que pensa Kuanshar au moment où, se souciant bien peu du couteau qui menaçait sa gorge, elle se remit à parler... Voire à philosopher. Le roux n'aimait pas vraiment ça, pour tout dire. De belles paroles étaient toujours faciles à déblatérer, et il était assez courant que s'y cachent des vérités peu catholiques. Plus le discours était brodé, mieux on y emmêlait les secrets qu'on voulait. Il connaissait ça... Après tout, il avait vécu en tant que conseiller royal, avant qu'Anteversus ne sombre. Il avait déjà eu d'autres exemples... Ses yeux se fermèrent très légèrement, tandis que méfiant, il mesurait chaque mot, chaque clignement et chaque frémissement émanant de son interlocutrice. Il ne baissa pas les yeux pour observer le poignard qu'elle pointait sur lui. Comme il lui avait laissé la possibilité d'avoir recours à ce genre de contre-attaque, il y avait pris garde dès le début. Autant dire que si elle avait tenté de l'approcher plus, Azsha à l'heure actuelle aurait très bien pu avoir quelques très légers problèmes de brûlures au troisième degré voire de membres éclatés...

Au final, sa satisfaction était très... très relative. Il n'avait toujours pas de preuve formelle qu'Azsha était du bon côté de la barrière. Il savait maintenant qu'elle avait du courage et qu'elle ne se laissait démonter, deux qualités primordiales chez les potentielles recrues de Tamdit'an Aruzc. Par contre, il ne savait toujours pas si elle avait quelque chose derrière la tête, ou bien si elle était définitivement de confiance. Bien... Ca viendrait sans doute par l'avenir. Patience...

Il soupira, et se redressa, gardant son regard rouge fermement planté dans celui de la jeune femme. En émanait une certaine sévérité. Puis il se détourna, et marmonna une réponse:

"Le bon sens a quitté Anteversus tout entière depuis l'invasion... Vous parlez beaucoup. Beaucoup trop, peut-être."

Quant à lui, il ne lui révélerait pas que son état de fatigue était très loin d'être suffisant pour le rendre vulnérable. Après tout il avait eu l'occasion de se reposer sur Terre. Grâce à Liff, il avait pu connaître un minimum de confort, avant de retourner à l'aventure, à la recherche de ses compagnons perdus. Sans un sourire pour sa part, il se tourna à nouveau vers Azsha. Même si il n'était pas certain que cela soit très pertinent de demander une chose pareille, il s'y décida.

"Bien. Auriez-vous vu... ?!!"

Il était sur le point de ranger sa dague, mais s'arrêta d'une traite, tandis que vivement ses yeux se tournaient sur un arbre, plus loin. Il n'avait failli rien remarquer, cela dit un des rares mulots qui parvenait à survivre dans ces terres dévastées était passé près de ce tronc. Son coeur s'était accéléré. Il sentait les battements de coeur de l'animal... Il lui emprunta sa vision une courte seconde seulement, le temps de voir ce qu'il se passait. Ainsi, il ne devait lui avoir pris qu'un ou deux mois de vie tout au plus... Il avait eu le temps d'apercevoir une femme, et de longs cheveux violacés. Juste assez pour savoir qu'il ne s'agissait probablement pas d'un gmork - ouf - ni d'un sanglier égaré - il aurait eu l'air bête si tel avait été le cas.

"A celle qui se cache derrière cet arbre... Sortez de suite de votre cachette, et calmement."

Décidément? C'était un véritable débarquement!
Revenir en haut Aller en bas
Ishara
Membre de la Résistance
Ishara


Nombre de messages : 8
\"Race\" du perso : AnteVersienne
Date d'inscription : 07/04/2009

A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37Lun 28 Sep - 14:36

Et merde. Il fallait s'y attendre, elle avait été repérée.

Elle décida de sortir, en laissant ses deux mains bien visibles et en avant, de toute façon, si combat il devait y avoir, cela se passerait au corps à corps. Elle n'avait donc aucun intérêt à rester derrière son arbre à moitié mort.
Elle sortir donc calmement les mains bien en avant, de façon à ce que tout le monde puisse les voir.
Elle n'avait pas encore la certitude qu'elle était hors de danger, mais tous ses sens en alerte ne lui indiquaient pas un danger imminent. De plus, l'inconnu semblait sain d'esprit, elle n'avait donc pas affaire à un esclave Gmork. Cela lui laissait déjà beaucoup plus de chances de survie.
Ce qui l'embêtait plus, c'était de compromettre sa couverture au sein même de la résistance, puisque de toute évidence, l'autre personne était un membre de celle-ci. Elle se décida à parler d'une voix calme et apaisante.

"Je ne vous suis en aucun cas hostile et souhaite seulement discuter. J'étais cachée uniquement pour déterminer votre degré d'hostilité, et de dangerosité. Mais vous me semblez tous deux parfaitement sains d'esprit. Je suis prête à vous le prouver."


Elle savait qu'elle était sans défense face à quelqu'un qui semblait mieux entraîné au combat qu'elle, et souhaitait pouvoir continuer sa mission, elle a donc choisi de parlementer. Elle ajouta alors :

"Par mesure de sécurité, il serait préférable que cette conversation ne s'éternise pas, je n'ai pas vraiment envie de me trouver face à une de ces horribles créatures..."

Elle s'immobilisa alors, attendant une réaction, essayant mine de rien de se concentrer afin de pouvoir ressentir tout changement d'humeur impromptu de sa part, qui serait surement signe de danger lointain, ou imminent. Cependant, son état de stress l'empêchait de discerner clairement ces sensations, elle restait donc vulnérable et dans l'expectative...

[pardon, pardon, pardon pour le temps de réponse, m'étripez pour autant hein XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des survivants Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des survivants   A la recherche des survivants 37

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des survivants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: ANTE-VERSUS :: Ante-Versus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser