La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le chemin de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le chemin de la ville Empty
MessageSujet: Sur le chemin de la ville   Sur le chemin de la ville 37Jeu 7 Mai - 9:05

Bon ben... Ils y étaient... Le parc. Ses arbres verts, ses petits zoziaux, les papillons, les raviolis qui tournaient en rond et les elfes à la bière qui batifolaient dans... ah non. Mais ça aurait presque pu. Yuu avait tendance à croire aux monstres et aux fantômes depuis un certain temps... Les mains dans les poches, il ne disait plus un mot, et avaoit tendance à placer des regards nerveux sur les côtés dès qu'il croisait un buisson. De temps en temps aussi, il regardait par terre, au cas où... si ça se trouve sa clé usb y était encore hein... Même si il ne se faisait pas trop d'idées. Quelqu'un l'avait sans doute ramassée...

"Si tu vois une clé usb dans l'herbe tu pourrais me le dire s'il te... AAAAH !!"

Ca, ça avait été un cri pas très classe, presque en mode lavette. Les yeux écarquillés, Yuu avait fait trois pas rapides sur le côté. Y avait un truc qui avait bougé, et sauté d'un arbre! Et... C'était un écureuil, qui d'ailleurs était en train de tenter de se rattraper, puisqu'il avait visé un peu à côté de la branche sur laquelle il voulait monter.

"... ah."

Il souffla... Bon sang il avait manqué de peu la crise cardiaque là! Prendre une écureuil pour un monstre sanguinaire... Y avait pas à dire c'était pas classe.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Sur le chemin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la ville   Sur le chemin de la ville 37Jeu 7 Mai - 13:42

Jennifer avait donc pris le pas sur Yuu, qui à la base pourtant, était celui qui lui avait proposé d'aller faire un tour dehors. La jeune fille l'avait senti hésitant, comme regrettant d'avoir faire une telle proposition. La raison était évidente, il avait tellement l'air d'un no-life qu'il en était certainement un. Mais hé, dans ce monde, rien n'est jamais perdu ! Jennifer en profita pour essayer de le secouer un peu mentalement, et décida qu'ils iraient quand même dans le parc, malgré les craintes - partiellement fondées - de Yuu. Et non, la loi de Murphy ne s'appliquerait pas ! Pas tant que Jen serait là !

Ils étaient donc en route pour la ville, passant à travers le parc. A la question un peu déroutante de Yuu, Jennifer répondit calmement mais avec une certaine perplexité :

" Comme tu veux... de toute façon y'a pas grand chose à faire mis à part regarder les arbres... "

Le pseudo-couple continuait donc de marcher, quand Yuu ouvrit de nouveau la bouche, pour... reparler de pc. Enfin presque. Pour Jen, une clé USB c'était l'extension d'un pc. Le nerd revenait à la charge. Mais elle n'eut pas le temps de lui exprimer sa gentille exaspération, car Yuu poussa un véritable cri de fillette. Jennifer, alarmée, se tourna vers lui. Apparemment... il avait vu un écureuil.

" Hé, sois pas si nerveux... Tu m'as fait peur. Ca va ? "

Naturellement, en lui parlant elle s'était approché de lui, et avait posé une main délicate et douce sur son épaule. Ils avaient inversé les rôles du psychiatre et du patient là non ? Sans s'en rendre compte d'ailleurs. Comme si Jennifer était passée de la plus conne des nymphos à une sorte de sainte auréolée... Le contraste était violent, c'était certain.

" Aller, j'ai dit qu'on ferait que passer. "

Reprenant ses distances, Jen augmenta la cadence de ses pas. Apparemment, la sortie était droit devant, vu qu'il y'avait pas mal de passage dans ce coin là. Elle aurait bien demandé à Yuu s'il connaissait des endroits où aller, mais vu qui il était, la question l'aurait gêné et la réponse aurait été, de toute manière, négative.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le chemin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la ville   Sur le chemin de la ville 37Jeu 14 Mai - 14:55

Et vlan! Yuu sursauta encore. Pourtant la main que Jennifer avait posé sur son épaule était légère... Rien qui ressemble de près ou de loin aux griffes d'un quelconque monstre égaré. Mais le nerd était plus que jamais sur les nerfs. Ce parc était maudit, si il n'en sortait pas dans les trente secondes, il allait tout simplement griller un fusible. Ca se voyait dans ses yeux, étrangement lumineux pour une fois, à croire qu'en temps normal ils étaient tout le temps éteint - ça ne devait pas être loin d'être ça.

"C... ça va... mais... Enfin...."

Enfin...Oui non. Il n'allait pas tenter de s'expliquer, ça serait vain. Il devait dors et déjà passer pour un cinglé. Alors il allait éviter de se griller plus encore, même si habituellement sa réputation irl était de loin le dernier truc dont il se souciait. Il déglutit et acquiesça. Ils ne faisaient que passer c'était vrai... D'ailleurs ils n'étaient pas loin de la sortie... C'était bien l'une des premières fois de sa vie que Yuu était heureux de s'éloigner de sa chambre! Comme Jennifer pressait le pas, Yuu fit de même, et avec grand plaisir... Son regard, nerveux, passa tout de même en revue l'ensemble du paysage avant qu'il se remette en route.

"Oui de toutes façons y a... rien d'intéressant... Dans ce parc."

Euh... d'ailleurs, d'un coup il perdait pied. Il venait de se rappeler qu'une fois sortis de l'université, il allait falloir choisir d'aller quelque part eeet... là il buguait. Qu'est-ce qu'on pouvait faire en ville? Il ne savait même pas où se trouvait quoi... En fait il ne connaissait rien ici... à part le magasin de jeux vidéos le plus proche... Et la boutique informatique à laquelle il se fournissait... . Cool. Rien de tout ça n'allait intéresser la jeune femme bien évidemment. Que pouvait-il lui proposer alors? ... Cinéma? ... Salle d'arcade? ... . Décidément. Toutes les idées qui lui venaient se caractérisaient par le fait qu'il faille se poser devant un écran pour les pratiquer. Maaaaaais... Il y avait quoi d'autre alors? Il en savait rien. C'était bof, sachant qu'il était celui qui avait proposé cette sortie... Mais qui sait, peut-être Jennifer se contenterait-elle d'une balade dans les rues de la ville..? Ou pas. Et dans ce cas là il n'y avait plus qu'à espérer qu'elle ait une idée brillante, parce que lui ça allait juste être une catastrophe bien entendu. La prochaine fois, il lui proposerait un rendez-vous sur WoW hein... A condition qu'elle joue à WoW. Bah... Au pire il pourrait toujours essayer de l'initier, hein? Surtout que là au moins pour le coup, il s'y connaissait...

Plongé dans ses pensées, un pli soucieux sur le front, il avait pas un quelconque miracle oublié qu'il était encore dans ce parc où il craignait de se faire attaquer à tout moment. Ce ne fut que lorsqu'ils arrivèrent du côté de la sortie qu'il cala qu'il était toujours sur terre, accessoirement en train de marcher aux côtés d'une jolie demoiselle, chose qui ne lui arriverait certainement pas très souvent dans sa vie. Une inspiration. Il releva la tête, et s'arrêta avant la sortie.

"Euh... Ton amnésie.. Ca concerne tous tes souvenirs? Ou bien tu te rappelles un peu de la ville..?"

Oui parce que sinon... Ils n'étaient pas sortis de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Almeida Da Costa
Etudiant(e), Pensionnaire
Jennifer Almeida Da Costa


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 03/12/2007

Sur le chemin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la ville   Sur le chemin de la ville 37Sam 16 Mai - 19:33

Jennifer n'aurait jamais imaginé que Yuu, avec son air mollasson - plutôt adorable il faut le reconnaître - puisse être aussi nerveux. Il avait du être traumatisé par quelque chose, c'était pas possible autrement. La jeune fille était inquiète, mais ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie en lui demandant la raison de cette nervosité. Elle se contenta de sourire toujours aussi doucement, et accéléra un peu le pas. Elle le rassura également en ajoutant que de toutes façons, ils ne faisaient que passer.

Mais pour aller où ? La question trottait depuis un moment dans la tête de Jennifer, mais semblait avoir à peine émergée dans son homologue yuuesque. La mémoire de Jen, mise à mal, avait pourtant laissé quelques traces. Parmi elles, les lieux, notamment ceux bien connus de l'ancienne Jen. Mais là était le problème. Maintenant qu'elle savait un peu ce qu'elle avait du être, Jennifer n'avait pas envie d'emmener Yuu dans des endroits que son autre elle aurait pu fréquenter. Non, elle préférait faire comme si elle ignorait tout bonnement la ville qui s'étendait à l'extérieur d'Hokubu. Et puis ce serait drôle de se mettre à la place de Yuu, qui n'était certainement pas sorti beaucoup. Et justement, il lui posa la question. Jen, un peu gênée, décida quand même de jouer cartes sur table.

" A vrai dire, les lieux me semblent familiers, et je me souviens un peu de la ville. Seulement... je... j'ai pas vraiment envie qu'on aille dans les endroits qu'elle... enfin que je fréquentais avant. Je.. "

Elle baissa le regard, prête de nouveau à craquer. Avec le nuage sombre au-dessus d'elle, les yeux plissés et les traits noirs et tout. Mais elle continuait à avancer vers la ville. Peu importe où ils allaient, non ? Il y aurait certainement un petit bar sympa ou même une boutique qui pourrait les intéresser tous les deux.

Cela dit, pour l'instant, Jennifer s'était fait muette. Bientôt, ses pas la menèrent - elle et Yuu donc - à l'extérieur du parc de Hokubu. Ce dernier n'était pas très grand, après tout. Et aucune nouvelle de cette clé USB...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Itô
Etudiant(e), Pensionnaire
Yuu Itô


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Sur le chemin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la ville   Sur le chemin de la ville 37Mar 19 Mai - 9:49

Houlà mince... Yuu avait très involontairement remué le couteau dans la plaie. Il lui semblait presque entendre le ciel s'emplir de nuages noirs dans un grondement sourd... Il lui semblait presque voir les nuages se réunir au dessus de la tête de Jennifer, et emprunter un mouvement circulaire lent et inquiétant... Comme un mauvais augure. Les prémisses d'une transformation sombre... Sauf que bien sûr on était pas dans un film de fantasy. Il avait juste fait une méga bourde en évoquant d'une manière ou d'une autre le souvenir de "l'ancienne Jennifer". Oui, tout de suite, le décor s'effondrait. Les spots se cassaient la gueule, et les maquilleurs rentraient chez eux. Le film était presque plus sympa que la réalité... Il allait faire quoi exactement hein? La bonne humeur nouvelle de la jeune femme s'étant évanouie, il était de nouveau face à ce problème... tenter de lui changer les idées. Oui mais en allant OU exactement?

"C.. C'est pas grave! On trouvera bien hein... Puis ça fera d'autres endroits à fréquenter... du coup."

Si elle ne voulait pas fréquenter ceux qu'elle fréquentait avant... Bah elle pourrait toujours découvrir de nouveaux trucs! c'était comme pour les amis, nan? Hmm. HERM HERM. Yuu s'éclaircit la gorge et ses yeux subirent un mouvement de type parabolique, jusqu'à se fixer sur un point du paysage... indéterminé. Puis ils arrivèrent à la sortir du parc. La sortie du campus en lui-même n'était pas loin. Ils y arrivèrent donc rapidement, pour finalement se retrouver dans le lieu du dilemme. Les rues... Yuu s'arrêta, perplexe. Elles étaient toutes pareilles. Toutes longues et chiantes à parcourir... Laquelle prendre franchement..?

=> https://la-bible-noire.forumsrpg.com/les-rues-f37/au-petit-bonheur-la-chance-t391.htm#9600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le chemin de la ville Empty
MessageSujet: Re: Sur le chemin de la ville   Sur le chemin de la ville 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le chemin de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser