La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reunion n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faust
(ex) Médecin Scolaire
Faust


Nombre de messages : 194
Age du perso : 30 ?
\"Race\" du perso : Humain... enfin... il est censé l'être !
Date d'inscription : 29/10/2008

Reunion n°1 Empty
MessageSujet: Reunion n°1   Reunion n°1 37Mer 26 Aoû - 19:11

Plusieurs rues derrière la prison s'érige un immeuble datant des années soixante-dix. Sur huit étages la bâtisse fait peine à voir. Ça fait bien longtemps qu'un karcher ou un coup de balais ne lui a pas fait un ''petit'' ravalement de façade.

Les vitres sont presque toutes brisées et des hordes de chats errants semblent avoir élus domicile dans cette vaste étendue désertique, en espérant qu'il n'y ait que cela...
A chaque coup de vent un panneau couine lugubrement, en effet cette bâtisse vient d'être... vendue. Qui a acheté ça et pour quoi ? C'est bien la question que l'on peut se poser, après évidement, la question que votre pj se pose : qu'es-ce je fiche ici ?

Vous voici donc au point de rendez-vous devant les marches poussiéreuses qui mènent à l'entrée de l'immeuble. Les briques qui muraient la porte d'entrée ont été brisées semble-t-il à grands coups de masses. D'ailleurs il en reste des cadavres un peu partout autour de vous. Le trou fait à la va-vite vous permet de passer et de pénétrer dans le bâtiment.
Vous ne savez pas trop s'il faut que vous attendiez dehors ou que vous entriez... c'est à votre instinct seul de décider... Mais ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seul à attendre...

A l'intérieur, le hall est vide. Un néon spasmophile et vert criard clignote au fond de la salle montrant une sortie de secours obstruée par une lourde porte dont les battants sont enchaînés et cadenassés comme si l'on voulait empêcher quelqu'un de partir.
Le néon illumine une étrange barre de fer, non vous ne vous trouvez pas dans une de ces nombreuses planques aux relents de mauvais goût, et le laptop ne faisait pas parti des attributions des personnes qui avaient vécu ici.
Encore que...
Si on regardait mieux, le plafond... il n'y en avait pas juste au-dessus de cette barre qui montait dans l'étage supérieur et se perdait dans l'obscurité ambiante.
Vous voici dans l'ancienne caserne désaffectée. Après plusieurs incidents ayant couté la vie de nombreux pompiers cet établissement a été abandonné pour la nouvelle caserne, depuis il sert de repaire pour les junkies et les chats errants...


(Les chasseurs de Chrome sont attenduuuus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Reunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion n°1   Reunion n°1 37Jeu 27 Aoû - 9:18

Des pas rapides et assourdis s'ajoutèrent à ce paysage presque post-apocalyptique. Quelques secondes plus tard, dans la pénombre de ces rues oubliées de tous, si ce n'est des mendiants et des junkies, une silhouette tassée se profila. Un imperméable noir, des bottes noires, des gants noirs... Non non ce n'était en aucun cas un quelconque clone de Sephiroth qui se serait égaré hors de son CD playstation faute à un jeune slave cinglé dont les hallucinations avaient tendance à devenir réalité. La chose courait à quatre pattes comme si elle avait été pressée d'arriver à destination. Son souffle était à peine audible... A croire que même Fenrir savait être discret, de temps à autres. Mais il ne l'avait sans doute pas fait exprès. Fallait pas rêver non plus.

Donc, oui. La chose tout en caoutchouc, qu'on aurait facilement pu prendre pour un adepte du "cheap SM" (le cuir c'est cher), était bel et bien Fenrir, affublé de ses détestables vêtements de mission. Le caoutchouc le grattait toujours autant, ses gants lui tiraient les petits poils entre les doigts... Ca faisait mal déjà, et ensuite ça l'énervait! Et ça l'énervait d'autant plus qu'il avait du enfiler cet attirail stupide non pas pour s'infiltrer au sein de la société "normale", mais juste pour aller dire bonjour à un ou deux glandus de chez Chrome. Il était pressé d'arriver à destination et de pouvoir retirer une ou deux couches de plastique... C'était sans doute pour ça qu'il avait fini par perdre patience, et par semer Aon en chemin. Par prudence, son partenaire aurait mieux fait d'éviter de lui donner leur destination, ça l'aurait forcé à suivre. Mais ce qui était fait était fait, et maintenant, il était là. Seul, pour l'instant. Il s'arrêta, et posa les fesses par terre pour admirer le bâtiment qui lui faisait face. Un sifflement léger passa entre ses lèvres.

"Eh beh... Sont toujours aussi radins, du côté gratiné. Ce machin est encore pire que le truc rose dégueulasse dans lequel on crèche..."

Bon certes c'était aussi une question de discrétion, et tout... Mais à force de ne prendre que les trucs tous pourris, ça allait finir par être pire qu'autre chose! Les démons allaient finir par sauter sur tous les taudis qu'ils croisaient en pensant y trouver un ou deux chasseurs à croquer. Bref... Quoiqu'il en soit, il se releva, et rejoignit en quelques longues foulées l'entrée du bâtiment. Bien entendu, il n'hésita pas à y passer la tête pour regarder à l'intérieur. Et de grimacer copieusement: l'intérieur était encore pire que l'extérieur. Il avait presque peur d'y rentrer. Et si ça s'effondrait pile à ce moment là hein..? Son hésitation ne dura guère. Il passa le seuil de la porte, et prit parti de s'asseoir une nouvelle fois, tandis qu'il faisait preuve de son habituelle prudence:

"Y A QUELQU'UUUUUUN ??!"

Il leva les mains pour retirer sa capuche, et libérer visage, cheveux, et oreilles... Aaaah! Ca allait déjà mieux! Il secoua la tête vivement pour remettre sa tignasse en place, puis il s'empressa de retirer ses gants. Ses mains aussi se mirent à revivre. Bonheur! Vraiment ces nouveaux gants tous pourris ne lui portaient pas chance... Il allait remettre les anciens, tiens. Déjà distendus, ils ne lui posaient plus de problème, EUX, au moins. Les deux bouts de caoutchouc se retrouvèrent par terre. Pas que ses griffes le handicapent au point qu'il ne soit pas capable de les mettre dans sa poche mais... Il avait entendu du bruit, sur la gauche, et de ce fait avait tout lâché d'un coup, alors même qu'il tournait la tête, les oreilles dressées, la truffe en action. Bref: aux aguets. Une ombre noire s'était profilée. Il avait cru entendre un feulement. Et... A... a..? A...

"AT- ...CHAAAAAA!!"

... Il avait failli y laisser ses poumons. Aaaaah non, pas un chat! Conneries de chat! Il aimait pas les chats! DU TOUT! Sa queue à l'heure actuelle cachée dans son imperméable noir s'en dégagea, droite et ébouriffée. Et bam. Le fauve roux bondit, en direction de la tour de carton vides et humides dans lesquels le félin semblait s'être réfugié. Une pile de carton dans une caserne désaffectée? Bah... Les éboueurs ne passaient plus ici depuis fort longtemps, sans doute. Malheureusement, Fenrir était plus lourd et moins agile - quand même - qu'un chat. Le résultat fut vite là: Il s'étala en beauté dans les cartons, fit un strike, et un roulé boulé. Il atterrit dans la boite qui accueillait encore la présence ennemi. Une chance d'ailleurs que ce pauvre chat ne se soit pas fait écraser. Tandis que la boite glissait sur le sol, entraînant avec elle son contenu (trop?) vivant, le chat noir apeuré émit un espèce d'ensemble de bruits, mélange de feulements et de grognements bizarres. Les poils de l'échine dressée, il bondit au dehors du carton et... La patte griffue de Fenrir le rata de justesse.

"REVIENT ICI, ESPECE DE... A... at... ATCHAAAAAAA !!!"

Bon. Il était définitivement allergique. Sans doute pour ça qu'il haïssait à ce point ces pauvres félins miniatures... La bestiole génétiquement modifiée tourna sur elle-même jusqu'à réussir à se relever, et se dépatouiller de son carton, puis elle bondit à la poursuite de son malchanceux opposant. Euh... Au secours..? Y avait-il quelqu'un pour calmer le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Makimura Sheryl
Chasseuse de démons
Makimura Sheryl


Nombre de messages : 83
Age : 34
Age du perso : 24 ans
\"Race\" du perso : humaine
Date d'inscription : 02/08/2009

Reunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion n°1   Reunion n°1 37Jeu 27 Aoû - 17:47

Les minutes se succédaient avec lenteur. La réunion de Chrome n'allait pas tarder à commencé et Sheryl progressait doucement dans cet environnement des plus austères. Non pas qu'elle craignait une attaque ou quoique se soit d'autre mais l'endroit ne lui inspirait pas confiance. Certes c'était une planque parfaite mais franchement, ils n'avaient pas trouvés plus zarb comme coin? De nombreux courants d'air traversaient les murs détruit de la caserne délabrée. Sheryl commençait d'ailleurs à ce demander comment il était possible qu'elle tienne encore debout. Enfin bref tout ça pour dire que c'était pas vraiment la joie comme lieu.

Un bruit sourd ce fit alors entendre. Apparemment elle n'était pas loin d'une présence humaine. Un collègue ou juste un paumé? Pour le savoir elle allait devoir y allée. L'idée d'avoir un petit peu d'activité lui plaisait car franchement même si la réunion lui semblait importante pour la suite, elle s'annonçait déjà longue et ennuyeuse. Elle n'avait jamais vraiment été fan de ces choses là. Restés assis comme ça sans rien faire alors qu'ils pourraient tuer quelques démons la déprimait un peu. Mais bon, il fallait passer par là pour que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.

Sheryl arriva enfin au lieu du ''désastre''. Un carton beaucoup trop animé commença à jurer avant d'être couper par un éternuement. La brune se reteint de rire lorsqu'un de ses collègue se débarrassa de sa ''prison''. Visiblement il ne l'avait pas remarquer car il parti à la poursuite d'un chat noir trop mignon. Comment pouvait-on avoir envie d'étriper une bestiole si choupi? Bon elle le laissait continuer à user inutilement son énergie ou elle intervenait? La jeune femme devait avouer que la première idée lui plaisait bien car le spectacle était franchement comique. Mais malheureusement toute les bonnes choses ont une fin et la raison est parfois a privilégié.

Le félin couru non loin d'elle et son poursuivant fit logiquement de même, lorsqu'il fût à un mètre d'elle elle l'attrapa et l'immobilisa. C'est pas parce qu'elle était une nana qu'elle ne pouvait pas stopper un garçon de 16 ans.

-Fini de jouer il faut y aller maintenant!

Le ton n'était pas bourru et elle lui souriait en espérant qu'il ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

Reunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion n°1   Reunion n°1 37Ven 28 Aoû - 1:28

Elena avait quitté son palace quatorze étoiles, bien contente, car la planque que lui avait assigné papa Dante était loin, très loin, d'être luxueuse ; c'était même un taudis ! La blonde avançait d'un pas ferme tout en observant la carte qu'elle tenait fermement entre les doigts. Elle n'était toujours pas habituée à la vie Japonaise... Le rythme, la langue, les transports, tout autant de choses louffoques et étrangères qui ne l'aidaient pas à son intégration, non en plus d'un physique contraire !
En plus vous savez quoi ???! Il n'y avait pas de nom de rue... Mais comment diable ces petits bridés faisaient pour se repérer ??? Elle n'en savait fichtrement rien ! Ceci dit, elle n'avait pas du tout envie de s'habituer à cette vie. Vite, vite qu'elle rentre chez elle !
Mais bon fallait pas se faire d'illusion, au vu des premiers relevés qu'elle avait fait... ça n'allait pas être de la tarte, loin de là ! Elena haussa un sourcil, elle venait d'entrer dans un coupe gorge... heuuuu rue... qui avait la particularité d'être mal éclairée... elle avait du rater un embranchement, car elle était maintenant face à... un cul de sac. Damned ! Elle avait pourtant suivi la carte !

- Rah !"

Tout ce qu'elle trouva à faire c'est de s'assoir là et de pester doublement. Elle allait être en retard avec tout ça ! Comment sortir de cet effroyable cauchemar ?! La russe regarda de droite à gauche, bien entendu pas âme qui vive, normal, Chrome n'aimait pas vraiment le voisinage... Elle inspira avant de faire machine arrière et rebrousser chemin le temps qu'elle retrouve sa route. Bon... Par où c'était maintenant ?
La blonde entendit comme une sorte de fracas, peut-être devait-elle suivre le bruit, après tout ça ne pouvait pas être pire que de rester là à rien faire !
La blonde haussa les épaules puis tourna vers la droite en direction du son et maintenant d'une voix.
Elle voyait enfin l'endroit du rassemblement ! C'était une habitude de Chrome de choisir les planques les plus inaccessibles et... incongrus ? Fallait croire... en dehors des locaux sous terrain, le confort n'était pas assuré ! Honte sur eux !

Son regard d'acier toisa les deux protagonistes. Elle ignorait si elle devait aller leur parler. Un rapide coup d'œil sur l'ani... enfant... lui assura qu'elle n'avait pas fait mauvaise route, car si ce n'était pas un démon, y'avait des chances qu'ils aient les mêmes "parents"... Dieu soit loué, on avait pas été aussi loin avec elle ! Elena fit abstraction des deux personnes, rien n'était intéressant, un gosse chien et une femme... Sérieux, y'avait rien de captivant ! Maiiiis ! Où étaient les beaux soldats ?!
D'humeur bougonne elle balaya du plat de la main la poussière rouge des briques avant de s'assoir sur les marches du porche. Pas question qu'elle entre... ah ça jamais ! Elle n'avait pas l'habitude de faire sa chochotte, mais ce trou... n'était pas très engageant !
Pestant et soufflant, la russe prit son mal en patience... le rouge des briques allaient lui salir son trench coat ! Un prada que diable !!!
Ses talons aiguilles frappèrent les marches tandis que son regard tout à coup dédaigneux se posa sur ses "compagnon d'armes".

- Salut !" c'est tout ce qu'elle daignera leur dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Reunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion n°1   Reunion n°1 37Ven 28 Aoû - 10:29

[Bon d'un commun accord avec Aonghas je reposte exceptionnellement maintenant pour préserver le mailol de la situation et pas donner l'impression que Fenrir a fumé de la Marijuana avant de venir XD]

Chat... Chat...! CHaaaaaat!! CHAT!! Foutu chat à la noix! Ca courait vite ces bestioles là! Cette espèce de crevette poilue allait quand même pas rivaliser avec lui en terme de vitesse? Nan mais puis quoi encore! Il était pas spécialiste du corps à corps pour rien! Si il pouvait later du démon, qu'est-ce qu'un chat pouvait bien faire contre lui! Mwahaha. Félix allait se faire étriper, foi de chimère à poil roux!

C'est dans les grognements bestiaux, un ou deux éternuements, et une frénésie toute frétillante de vitalité que Fenrir se mit à courir après le pauvre félin qui n'avait franchement rien demandé. Dans sa rage folle - franchement... Il n'avait vraiment AUCUN gêne de chien?? - il ne se rendit pas compte qu'il n'était pas seul. Et il rentra de plein fouet dans quelque chose... voire même quelqu'un. Quelqu'un qui n'allait pas être déçu du voyage! Fenrir n'avait peut-être que 16 ans... Mais il était loin de n'être "qu'un garçon de 16 ans". Il possédait une force animale qui tenait plus du fauve que de l'humain, une tendance à s'irriter très vite et à griffer tout ce qui passait qui pouvait le rendre dangereux et... Bref. Shitsuren allait peut-être regretter d'avoir tenté de le raisonner par la "force".

Comme Fenrir était totalement déconcentré - après tout sa cible était un chat, pas un démon - il fut bien incapable de redresser la situation avant qu'elle ne devienne burlesque. Le véritable boulet de canon que la boule de poils était devenue, dans l'action, ne se stoppa qu'au prix d'un roulé-boulé épique, qui lui valu de se cogner le menton par terre un grand coup en guise d'atterrissage. Espérons pour Sheryl qu'aucun de ses doigts n'avait volé, et que ses côtes et/ou son tibia étaient toujours entiers après le choc qui venait d'avoir eu lieu...

"... AIEUUUUUUH!!"

Une main griffue dont la paume se plaquait avec une lenteur blasée sur le sol... Puis la seconde qui faisait de même. Dans un râle rauque, Fenrir se servit de cet appui pour se redresser, non sans lever les yeux au ciel au passage. Puis il se retourna d'un coup, retrouvant l'usage de ses quatre pattes. Les oreilles en arrière, la queue dressée, toujours aussi ébouriffée, il se mit à incendier du regard euh... Une jeune femme qui ne lui disait rien. Si elle était de Chrome, celle là, il l'avait jamais rencontrée! Et c'était peut-être pas plus mal! Non mais oh!! Elle lui avait fait rater sa cible, elle se prenait pour qui celle là?!

"Non mais t'es CINGLEE ou quoi? Qu'est-ce qu'il t'as pris! D'abord t'es qui toi? Espèce de BOULETTE de pâte de haricot rouge japonienne, t'as pourri ma chasse! Je joue pas je M'ENTRAINE! Recommence ça et je te saigne à blanc! Regarde ce que t'as fait... Il est parti maintenant!"

C'était tout Fenrir ça... Politesse, délicatesse. Il siffla entre ses dents, lui jeta un dernier regard agressif, puis fit un tour sur lui-même, pour tenter de chercher sa cible... Qui n'était définitivement plus là. Ses oreilles s'aplatirent, et un presque glapissement de frustration lui échappa, bien involontairement. C'est alors qu'un "salut" pas franchement motivé parvint à ses oreilles. Encore une nouvelle fille? Mais c'était quoi ça... Réunion Chrome tupperware ou bien quoi? Ils allaient être combien au total?! Désireux de prendre l'air, Fenrir en mode total blasé s'approcha de la porte d'entrée, puis émit un grognement mal embouché en guise de réponse. Il posa son popotin par terre bien lourdement, et garda les épaules basses, ainsi que l'air renfrogné. La nouvelle venue était plus ou moins à côté de lui...Et toujours pas d'Aon à l'horizon. Ca commençait à le stresser...

"Mais qu'est-ce qu'il fait Ducon-fin... Il s'est paumé au quoi? C'... A... ATCHAAAAAA!!"

Nouvel éternuement qui secoua ses épaules, ses entrailles, tout ce qu'il faut. Alerte, il se redressa, et ses oreilles aussi. A nouveau, sa truffe était en action... Chat?! CHAT!! Il avait vu l'ombre d'un félin (le même?) à quelques mètres de là, puis des petits yeux brillants qui luisaient sous une carcasse de voiture... Et c'était reparti.

"LA!! REVIENS LAAAAA!!"

Bam. Fenrir, de nouveau en mode boulet de canon, entreprit de foncer sur l'animal. Non sans sauter par dessus les genoux, et sous le nez, de cette chère madame blonde nouvelle venue, laquelle avait eu la malchance de se retrouver pile dans l'angle qui lui permettait d'atteindre sa cible en "vol plané". Les chemins sinueux, c'était pas le trip de Fenrir...

... Et cette réunion risquait de sembler longue à tout le monde, bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Reunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion n°1   Reunion n°1 37Ven 28 Aoû - 13:19

Aon était plutôt d’un naturel ponctuel . Sauf peut-être pour les rassemblements , réunions et grand-messe de Chrome.Il n’aimait pas retrouver des têtes connues et jouer le grand jeu de l’hypocrisie .Mais cette fois c’était différent.

Pas que sa hiérarchie l’horripile à ce point , mais il n’osait même pas imaginer le bordel qui allait régner .. avec le rouquin. Aucun doute , ils n’étaient pas les seuls envoyés sur place. Et une réunion a deux-trois , Chrome n’aurait même pas fait déplacer qui que ca soit. Ou alors E.S. aurait été de la partie .



Le brun avait eu l’excellente idée d’indiquer à Fenrir où était le rassemblement , et avait bien pris son temps au démarrage, ostensiblement , et la boule de poils exaspérée avait pris la fuite au quart de tour , frustrée par son rythme d’écureuil asthmatique.

Ouf .

C’était juste un peu le but de se retrouver « seul ». Pas que son compagnon d’infortune l’incommode , mais ca lui permettait de réfléchir , et de mettre ses « plans » à jour . Avec le rouquin , c’était psychiquement épuisant d’imaginer toutes les réactions improbables qu’il pouvait avoir . Non vraiment .

Une semaine déjà . Une semaine qu’ils étaient ensemble à Hokubu , et pour l’instant , quelques petits démons seulement avaient rendu le peu d’âme qui leur restaient . Frustrant.

Fenrir l’était tout autant que lui . Et ca expliquait aussi qu’il était déjà parti loin devant . Ce n’était surement pas dans la joie et l’excitation d’une réunion !



Les rues étaient de plus en plus sordides et glauques. Les coins typique de rassemblement de « base ». Ca allait jusqu’au suite d’hôtel 4 étoiles dans certains autres cas. Mais depuis son arrivée force était de constater que le glauque était la petite touche Chrome de la mission. Entre ca et le love hôtel ….

Les lampadaires crépitaient , et fonctionnaient au petit bonheur la chance . Les murs crades et palissades typiques rongées de lierre commençaient à laisser voir un bâtiment visiblement désaffecté, vestige de la reconstruction post-guerre …C’était finalement bien plus glauque que le « love hotel » qui avait le mérite d’être dans un bâtiment typiquement japonais ! Soit l’Agence faisait des coupes budgétaires …. Soit c’était … hmm oui ca devait être ca …

Vu le bâtiment et le coin , Dunkelfïn soupçonna leur plus haut patron de s’être déplacé de lui-même . C’était tout à fait son « style » … là ou certains préférait le hi-Tech top secret, l’urbain ou les palaces . Faust c’était plutôt le glauque . Ca lui allait tellement bien au teint !



Il approchait de la destination , et s’apprêtait à sortir une clope –fumer l’aidait soit disant à réfléchir .. quoique personne ne savait vraiment ce qu’il fumait ..- lorsqu’un bordel sonore l’extirpa de ses pensées . Une voix familière et des grognements animal ? Oh ! merde , il aurait pas pu attendre un peu le gosse ….

Bon .



Le chasseur ne pressait pas le pas . De toute manière si en croyait son ouïe , Fenrir n’était pas seul.

Donc niveau présentation , les nouveaux venus devaient avoir déjà eu un contact » rapproché » pour ne pas dire « tactile » avec la chimère . Même en courant comme un dératé pour arriver à temps , Aon n’aurait ni l’envie ni la capacité de stopper le rouquin sans que ca finisse de manière désagréable …

D’un pas tranquille , ile entreprit d’arriver à destination , s’arrêta un instant pour farfouiller dans son blouson de cuir marron , repris sa route , et apprécia presque d’entendre le boucan en simple spectateur .

Parce que une fois dans l’arène , il aurait à gérer suffisamment tôt les choses , et son partenaire avec .

Un vieux mur de pierre sculpté marquait l’entrée de la « propriété » … Il passa le seuil… et aurait presque souhaité que ses lunettes de verre teinté soit complètement opaque tellement le spectacle était ..ahurissant . Typique de certain quoi !



Une nana , visiblement asiatique se tenait à travers le trou béant du mur du bâtiment –complètement miteux si il était besoin de le re-préciser – regardant d’un air hagard de « qu’est ce que je fous là ? » la scène . Non loin de là une blonde , assise sur les marches délabrées , était à deux doigts de basculer en arrière surement à cause de … Fenrir maintenant à moins d’une dizaine de mètre qui venait de bondir sur une carcasse de voiture pour .. suivre un chat ….



Mon dieu …. –encore faut-il qu’il y en ait un-



« Mais .. what the fuck ? »

soupira Dunkelfïn entre ses dents …. Ca commençait bien , y a pas à dire , digne de l’épisode Hot-dog!



Visiblement les deux nanas était à peu près dans le même état de surprise incrédule. Elles devaient être de L’Agence , ne ressemblant pas de loin à des junkies ou des squatteuses .Celle qui était à deux doigts de faire un basculement arrière , la blonde, semblait d’ailleurs , en plus d’une certaine stature , être plutôt du genre .. superficielle . A première vu hein , Aon ne pouvant juger pour l’instant que sur son trench-coat stylé et son look général . Si Chrome lui avait collé des « princess » en plus du gosse, il risquait la rupture d’anévrisme . Même les nerfs d’Aonghas aussi ont leur limite .

Planqué derrière ses lunettes , il dévisagea et déshabilla les deux inconnues , en cherchant tant bien que mal qui elles pouvaient être et leur possible jobs …C’était rare d’avoir des têtes inconnues sur des grosses missions , alors raison de plus pour y aller mollo…. .



Quoique là avec Fenrir c’était cuit ..



Le seul « mec » présent ne bougea pas , s’adossa au mur pas très solide , et regarda la scène . Ca valait son pesant de « mailol ». Autant savourer ….
Revenir en haut Aller en bas
Faust
(ex) Médecin Scolaire
Faust


Nombre de messages : 194
Age du perso : 30 ?
\"Race\" du perso : Humain... enfin... il est censé l'être !
Date d'inscription : 29/10/2008

Reunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion n°1   Reunion n°1 37Lun 7 Sep - 11:15

Un mince éclat de lumière éclaira la pièce du premier étage. On discernait deux formes presque rondes dans une obscurité menaçante. Il était dur de ne pas reconnaitre là, deux verres de lunettes qui reflétaient avec fadeur la lumière d’un écran d’ordinateur. Il y eut un grincement suivit d’un long sifflement suraigüe. Le fauteuil à roulettes du cher docteur fit un demi-tour et quelques centimètres sur la droite par la pulsion d’une jambe mollement retournée sur le pied étoilé du fauteuil. Il semblait y avoir du grabuge dehors. Son regard glissa sur le coin inférieur gauche de l’écran pour que le blond s’aperçoive qu’il était l’heure du rendez-vous. Ha… c’était vrai, il avait invité quelques chasseurs pour un check up complet… bien… Sa main reclassa mollement ses papiers, mais au lieu d’aller accueillir ses ouailles Torben rebaissa la tête et retomba dans sa contemplation. Il avait la flemme de se bouger. D’ailleurs pourquoi un grand ponte comme lui aurait besoin de descendre les escaliers pour aller rejoindre ses… pions… chasseurs… dommages collatéraux ? Il ignorait s’il tenait vraiment à ses hommes. Des fois, oui… des fois… il s’en fichait complètement. Peut-être que Torben appréciait de les voir et que Faust aimait suivre le comportement de l’ADN de ses création et que l’autre bien caché rêvait secrètement de les voir tous se faire évider dans une ruelle par un démon cannibale… Après tout un chasseur de perdu, deux de retrouvés. Il ne fallait pas dramatiser les dossiers noirs qui s’entassaient dans l’un des sous sol des QG… ha les fameux dossiers noirs, il en avait remplis quelques uns… des pauvres patients décédés de… heu… morts très spectaculaires !
Faust soupira, le boucan, il le devait surement à l’une de ses création, peut-être même les deux. Il n’éprouvait aucune compassion, ni aucun sentiment paternel envers ses… ADN mixés qu’il avait réussi a concocté. De temps en temps il était plus cuisinier boucher que réellement… médecin…
Bon… il était temps que la réunion commence, cela dit, il ne pouvait s’empêcher de presser le bouton rouge à côté de lui et de regarder le spectacle. Un réseau de caméra surveillance avait déjà été installé dans le futur QG asiatique temporaire. Bien entendu, il n’allait pas rester ici longtemps, la localisation n’était pas des meilleurs. Enfin, quoi que, vu les plans, il avait de quoi créer des sous sol sans tout faire exploser en touchant une conduite de gaz… encore que… il fallait être sur que les plans étaient bons.
Son regard se posa donc sur la scène qui se déroulait en bas, un Fenrir excité, tient donc, pouvait-il se tenir correctement, une belle… femme qu’il se verrait bien découper si besoin était… LNA qui venait de se faire renverser par un chauffard canin, il attendait avec impatience la réaction de la blonde. Et puis, il y avait le chasseur dont ES s’occupait. Comment s’appelait-il déjà ? Du…machin… un truc celtique il lui semblait. Il aimait beaucoup ce membre. Pourquoi, à cause de ses résultats qui s’accumulaient. Et puis… il était le seul apte à tenir en laisse la créature qu’il avait crée.
Tout ceci était intéressant, il allait les observer avant qu’il ne se décide à faire son entrée… ohoh, oui, il avait toujours rêvé de jouer au pompier !

(pardon pardon j'avais pas capté que c'était mon tour !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion n°1 Empty
MessageSujet: Re: Reunion n°1   Reunion n°1 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Quartiers Est :: Ancienne Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser