La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guillaume Thiébert (Béhor) - Elève de 4è année

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Thiébert
Etudiant(e), Pensionnaire
Guillaume Thiébert


Nombre de messages : 22
Age du perso : 20 ans / 9946 ans
\"Race\" du perso : Démon inférieur de la Paresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Guillaume Thiébert (Béhor) - Elève de 4è année Empty
MessageSujet: Guillaume Thiébert (Béhor) - Elève de 4è année   Guillaume Thiébert (Béhor) - Elève de 4è année 37Mer 19 Juil - 2:52

Nom : Thiébert

Prénom : Guillaume

Nom démoniaque : Béhor

Âge : 20 ans en apparence - 9 946 ans en réalité

Année : 4è année

Options : Grec ancien

Club : Lecture

Description physique :
Sous son aspect démoniaque, Guillaume est grand et très mince. Il a la peau blanche, de grands yeux bleus et de longs cheveux de la même couleur. Il porte deux ailes recouvertes de petites écailles gris clair. Lorsqu’il prend son apparence humaine, Guillaume a la même taille mais il est un peu plus robuste. À première vue, il semble âgé d’une vingtaine d’années. Il a des cheveux noirs assez courts, un peau légèrement mâte et des yeux marrons. En général, il met des vêtements décontractés, agréables à porter même quand il dort.

Description psychologique :
De prime abord, Guillaume est d’un naturel calme et détendu. Auprès de lui, les gens se sentent à l’aise, en confiance. C’est une grave erreur. Car ce démon cherche ainsi à affaiblir la volonté de ses victimes pour qu’elles finissent par lui obéir aveuglément. La persuasion étant rarement suffisante pour cela, il n’hésite pas à utiliser son arme démoniaque, très discrète mais d’une efficacité redoutable. Paresseux et fier de l’être, Guillaume passe ses journées à se prélasser, se contentant de faire travailler plus ou moins volontairement les humains à sa place. Il peut occasionnellement vous aider, si vous vous montrez trèèèèèès convaincant. Votre proie, ramollie par ses soins, ne parviendra plus à vous résister. Mais n’oubliez pas que Guillaume exige toujours, en échange de ses services, bien plus d’efforts qu’il n’en a lui-même fourni.

Histoire du perso :
Le passé du démon Béhor se perd dans la nuit des temps... Mais celui de Guillaume Thiébert est beaucoup plus récent. Comment cette créature maléfique est-elle arrivée au sein de l'université Hokubu ? Est-ce l'effet d'une malédiction pesant sur cette école ? Ou le résultat d'une prophétie oubliée ? Non, pas du tout. En fait, c'est beaucoup plus simple que ça.
Imaginez un jeune homme insouciant, pas méchant mais particulièrement feignant qui, une semaine avant ses examens, se lance dans la révision d'une année de cours de mathématiques. Bien sûr, c'est mission impossible, surtout quand on maîtrise à peine l'algèbre le plus basique... Que faire alors ? Abandonner et redoubler son année ? C'était sans doute la décision la plus sage... Hélas, ce garçon était loin d'être assez intelligent pour s'en rendre compte. Il prit donc une décision à la mesure de son inconscience : invoquer un démon suffisamment doué en mathématiques pour réussir l'examen à sa place. Et bien sûr, il choisit le meilleur : Asmodée, maître dans les sciences de la géométrie et de l'arithmétique !

Persuadé d'avoir eu une idée de génie, ce jeune homme prépara avec enthousiasme sa séance de sorcellerie. Malheureusement, il avait oublié une "petite" chose. Asmodée n'était pas simplement un démon doté de la bosse des maths, mais surtout un des rois de l'Enfer. Il se fichait donc complètement du sort d'un gamin assez stupide pour croire qu'on invoquait un démon supérieur comme on téléphonerait à un professeur particulier. Pourquoi pas appeler Lucifer pour allumer le gaz tant qu'on y était >< ?
L'étudiant allait donc au devant d'une grosse déception et d'un pénible redoublement... Pourtant, en dépit de la formule nullissime qu'il utilisa pour l'invocation, de son accent lamentable, semblable au gloussement d'une pintade enrouée, le garçon réussit ! Il fit venir à lui un démon ! Néanmoins, il comprit très vite qu'il ne s'agissait pas d'Asmodée.
Hé non... Il était juste parvenu à invoquer Béhor, un des démons inférieurs de la paresse, qui n'avait pas tenté de résister à son appel pour la bonne raison qu'il dormait.

Le démon fut bien surpris quand il se réveilla, non pas dans son lit bien moelleux réchauffé par les flammes infernales, mais dans une petite pièce très sombre et sur un sol fort dur. Sur le coup, Béhor faillit partir aussi vite qu'il était venu. Sauf que l'étudiant lui sauta brusquement dessus, le suppliant de ne pas l'abandonner, lui jurant qu'il lui donnerait son âme s'il consentait à l'aider. Il n'en fallut pas moins pour que le garçon se retrouve à comater, une bonne douzaine d'écailles grisâtres plantées dans le corps ! Non mais ! Ca lui apprendrait à bousculer un démon de la paresse à peine réveillé !
Béhor allait donc s'en aller, quand il se dit que passer quelques temps sur Terre serait sans doute amusant et reposant. Les autres démons l'ennuyaient ces temps-ci : toujours à lui dire de faire ci ou ça, à le menacer de mille et une tortures atroces s'il refusait... Ca devenait fatiguant à la longue -__- Béhor décida donc de rester sur Terre, vivant aux crochets de l'autre andouil... de son invocateur, puisqu'il le lui proposait si gentiment ^w^

Cependant , le démon prit quelques précautions. Il ramollit tellement l'étudiant que ce dernier finit par croire que Béhor n'était pas un démon mais Guillaume Thiébert, un de ses cousins et que, comme l'année s'achevait, ils devaient partir ensemble rendre visite aux parents du garçon. Là-bas, les malheureux géniteurs subirent le même sort que leur rejeton. Totalement dominés par le pouvoir de Béhor, ils remplirent la paperasse nécessaire pour faire entrer Guillaume Thiébert à l'université Hokubu en tant qu'élève pensionnaire de 4è année.
C'est ainsi que le démon de la paresse Béhor s'installa sur Terre. Combien de temps restera-t-il ? Il n'en sait trop rien... Quelques années peut-être...
Le temps de profiter un peu de ces petits jouets que sont les humains, histoire que son passage sur Terre ne ressemble qu'à une longue et voluptueuse sieste ^^

Autres :
Sous sa peau, Guillaume est recouvert d’une multitude de petites écailles. Celles-ci sont fines et transparentes, voire invisibles, mais aussi très dangereuses. Il suffit qu’il souhaite les utiliser contre quelqu’un pour qu’elles jaillissent de n’importe quel point de son corps. Acérées, elles peuvent causer des blessures graves, bien que pas très spectaculaires. Cependant, le démon s’en sert surtout pour affaiblir mentalement ses adversaires. Elles sont enduites d’un produit soporifique, qui ramollit considérablement celui qui en est frappé. Rapidement, les êtres les plus déterminés perdent toute énergie et se laissent facilement manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/
 
Guillaume Thiébert (Béhor) - Elève de 4è année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Etudiant(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser