La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ... ou d'un agneau psychopathe~ [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikari Kurenai
Etudiant(e), Pensionnaire
Ikari Kurenai


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2009

... ou d'un agneau psychopathe~ [En construction] Empty
MessageSujet: ... ou d'un agneau psychopathe~ [En construction]   ... ou d'un agneau psychopathe~ [En construction] 37Lun 31 Aoû - 16:18

IKARI KURENAI


... ou d'un agneau psychopathe~ [En construction] 091024113214708722





Nom : Kurenai

Prénom : Ikari

Age : 17 ans

Options ou Matière : Psychologie, Chinois

Description physique : Ikari mesure 1m 50 pour environ 40 kilos. Il est donc vraiment petit. Svelte sans être maigre, l'ensemble donne un jeune homme plutôt chétif (qui passe plus aisément pour un jeune adolescent à vrai dire). Cela ne l'empêche pas d'être sportif. Sa masse musculaire c'est donc développée en longueur, et s'il à l'air fragile, ce n'est dû qu'à sa morphologie. Le lien avec le démon qui l'affaiblis et le tue petit à petit pourrait être une explication quant à sa taille et son développement avorté, mais son frère étant son identique, ce n'est pas vrai. Il est simplement... lilliputien =) D'origine métis, il à les traits fins et les cheveux noirs et raides typiques des asiatiques, ainsi que la blancheur de peau et le regard clair du peuple européen.

Le menton pointu et les sourcils peu prononcés au dessus de grands yeux en amande renforcent l'impression de jeunesse, déjà présente à cause de la lueur innocente qui brille dans l'œil bleu et les grands sourires qu'il offre à tout le monde... Œil, oui. En effet, Ikari est borgne. Son autre œil étant aveugle depuis sa naissance, cela ne lui pose pas vraiment de problèmes, il est habitué. Il porte simplement un cache en cuir noir dénué d'ornements et retenu par un cordon du côté gauche, car la fixité de cet œil d'un bleu presque blanc, comme recouvert d'une nuage laiteux met souvent les gens mal-à-l'aise. Ses cheveux de jais sont coupés court et des mèches retombent sur son visage. Sa peau déjà claire naturellement est très pâle et il fuit le soleil pour en conserver la blancheur.


Lorsqu'il ne porte pas la tenue réglementaire du lycée (qu'il agrémente de chaînes là où il peu), il aime à s'habiller de façon gothique ancien, variant le bleu et le noir; le trash moderne ne lui inspirant qu'un léger dégout. Cela implique, pour ceux qui ne connaissent pas le style, des jupes bouffantes ornées de chaines, entre autre... (Une description vestimentaire sera fournie dans chaque rp). Sa passion est le bleu, sa vie est le bleu, son futur... est bleu. Bref, vous me suivez, il fait une légère fixation sur cette couleur. D'ailleurs, il a remarqué que si l'on tape assez fort sur quelqu'un, la peau martyrisée vire au bleu... Bref, pour en revenir au jeune homme, l'impression générale en le croisant est : mais que fait-il ici ? On dirait un collégien déguisé...

-Une tenue au style ancien gothique type : Si ça vous intéresse, Shya-ô Kurenai en a décrit une dans sa présentation-


Description psychologique : Le jeune garçon est d'une certaine timidité et à tendance à aller se cacher derrière son frère, cherchant à être protégé des méchants inconnus qui pourraient lui faire du mal. Il est assez... perturbé, en fait. En effet, il a en quelque sorte une double personnalité. La plupart du temps, tout le monde voit le côté adorable, timide, effacé, naïf et innocent. Seulement, quelquefois, des envies de meurtre le prennent (généralement quant on s'en prend à son frère ou qu'on le contrarie fortement).

On dirait alors une toute autre personne. Le côté innocent reste, et c'est très innocemment qu'il tentera de vous égorger. Très innocemment qu'il s'excusera ensuite, bien sûr. (Lorsque la crise sera passée). Il est très dangereux dans ses moments de folies, mais doux comme un agneau le reste du temps (dans le sens ou on ne s'attend pas à se faire sauter à la gorge par un jeune garçon tout gentil-mignon).

Plutôt solitaire -en dehors de son frère bien entendu- il vit dans sa bulle, et il est très difficile de s'inviter dans son univers. La musique, le dessin et les formes d'art de toute sorte sont admises, toutefois. Et les trucs et choses diverses bleues. (Les gens bleus aussi. Si, si!). Assez difficile à cerner, Ikari a un comportement qui fait songer à un autiste. Sauf qu'il comprend tout ce qu'on lui dit, tout ce qui arrive autour de lui. Le monde ne lui plait simplement pas, et afin de se protéger, il préfère s'en tenir éloigné. Le lien qui le tue petit à petit à également des répercussions sur son comportement. C'est une bête traquée, vouée à disparaître.


Histoire du perso : La mère des deux jumeaux pactise avec un démon (mangeur d'âmes et banni sur terre ou il a été scellé par les templiers): l'âme de son enfant a naître contre la mort du père qui est loin. Elle est encore enceinte lorsqu'elle pactise avec le démon et lie l'enfant sans savoir qu'il y en aura deux.


Le père dirigeait une secte satanique et pratiquait l'occulte sans vraiment savoir s'y prendre. En effet, il avait été élève dans l'établissement renommé et avait vu l'histoire se dérouler, avait entendu parler du livre. Lorsqu'il découvre une crypte lors de son séjour en Europe, les signes lui fond froid dans le dos. Bien que n'ayant jamais vu la bible noire, il est persuadé d'être en présence d'occulte. Au début légèrement halluciné et craintif, lui qui ai d'un caractère fragile sombre peu à peu dans la folie.

La mère à rencontré l'homme dans un bar, ou il l'a drogué, pratique couramment employée pour récupérer des membres, qu'il abruti ensuite et converti a sa croyance. Celle-ci cependant l'attire, et finit donc dans son lit. En résulte une grossesse. Malgré le fait qu'il l'ai kidnappé, la jeune femme tombe amoureuse de lui. Cela arrive parfois entre un geôlier et sa victime...

Convertie comme les autres, elle se passionne pour ce qu'elle découvre, cet univers lui plaisant infiniment. La petite nuance dramatique cependant... Elle comprend les signes, et découvre comment libérer le démon prisonnier de la crypte dans laquelle la secte se réunit chaque soirs. Lorsque le père se rend compte que l'affaire va trop loin, que la peur le submerge, que ce qu'il a monté se transforme en quelque chose de plus concret a cause de la petite qu'il a récupéré, il l'abandonne et retourne au japon, fuyant. La jeune mère abandonnée, enceinte, devient haineuse (on le serait a moins) et le démon nouvellement libéré par ses soins, mangeur d'âme, accepte de se lier a elle. Il tuera donc le mari en échange de l'âme de l'enfant et de sa libération définitive. En effet, il lui faut une âme nouvelle, une âme d'enfant pour terminer de revenir, pour ne plus être prisonnier de l'entre deux monde dans lequel il est confiné.

La femme accouche et tente de défaire ce qu'elle a mis en place pour sauver sa progéniture (dont elle comprend l'importance un peu trop tard), mais n'arrive qu'a alléger leur peine selon elle. Elle pactise de nouveau, offrant son âme contre celle des deux enfants. Le démon, bien qu'i
nsatisfait de cet arrangement, est obligé de s'y plier. En effet, même s'il ne le désire pas, la jeune mère est son maître, étant donné qu'elle l'a libéré à moitié grâce a son sang et l'a donc lié a elle. En l'assimilant, il n'a plus a craindre son décès qui le renfermerait. Il accepte, songeant qu'il lui suffira de se fournir une âme plus tard.


Néanmoins... ce nouveau pacte ne détruit pas le lien qui s'est créé entre le démon et les petits, qui se retrouvent liés a lui sans le vouloir. Et lui a eu sans en vouloir d'avantage. Le lien, dénaturé, déformé, se présente donc de cette manière : Le démon déverse son âme petit a petit en Ikari, qui se transforme lentement. Son âme est détruite petit a petit, mais comme elle reste complète et non déchirée, il reste maitre de lui, sauf cas extrêmes, par exemple lorsqu'il se met en colère, se qui le lie davantage a la créature. Son jeune frère ne comprend pas se qui se passe, mais voit bien Ikari partir lentement « en vrille » nait un besoin irraisonné de le protéger qui se traduit par une attitude paranoïaque... étant donné qu'il ne peux pas réellement l'aider. Au bout du compte, si rien ne change... Ikari mourra, ainsi que le démon. l'âme noire ne sait même pas ce qui lui arrive. Après avoir inter-changé une fois sa place avec l'enfant, il sait avec certitude que son temps est conté. Il veut donc tuer les deux enfants. Il s'introduit dans l'orphelinat, prétextant être de la famille, et lorsqu'il commence a invoquer pour se débarrasser d'un des premiers mômes, (l'autre n'étant pas là) l'autre entre a ce moment et hurle. Le jet de magie dévie, et frappe l'intrus, qui s'écroule.

Le démon enrage, (encore un truc qui part en vrille) et s'échappe, avant que quelqu'un ne les retrouve. Le premier enfant perd un œil dans l'histoire, un œil qui meurt -l'enfant qui a crié en reconnaissant l'aura de leur démon attitré étant Ikari-. Le second, lié par la gémellité, ne perd pas son œil, mais celui ci se transforme irrémédiablement. A cause de l'invocation loupé qui la touché, ce qu'il y a de démoniaque en lui (le lien créé a en effet déversé une part de l'âme du démon dans les deux enfants et inversement) et du lien entre le démon et les enfants, l'œil devient rouge.


Et un démon aux yeux vairons (bleu et rouge) se ballade désormais dans le coin... L'enfant reconnais désormais les démons, et son frère, toujours lié par lui au niveau du sang, les sent également. L'âme du démon ne se déverse pas, mais ils inter changent leur âmes lorsque l'un des deux jumeaux se met en colère, la prédisposition allant a Ikari, mort en grand partie, et pourtant vivant... En effet, au fil du temps les pouvoirs du démon sont transmis a Shya-ô, et l'autre les perd. Plus Shya-ô gagne en puissance, plus Ikari s'affaiblit. En effet, la clause du pacte de départ était l'âme de l'enfant... La mère qui a voulu changer le contrat ni peu rien, son sacrifice est vain. Petit a petit, Ikari va disparaitre, retenant le démon dans notre univers. Un démon qui risque cependant de finir sans pouvoirs... Celui ci veut donc retrouver les jumeaux afin de leur régler leur compte. A cause du pacte toujours, aucune autre âme ne saurait le libérer désormais. Il lui faut celle de Ikari, et il lui faut tuer Shya-ô pour récupérer ses pouvoirs.

Ikari agit étrangement, son comportement étant plutôt imprévisible. Shya-ô, discret, le suit comme son ombre. Ikari, mine de rien, travaille d'arrache-pied à l'école et obtient de bons résultats. Shya-ô lui... travaille moins, cela lui important peut. L'orphelinat veut se débarrasser de lui (il arrive de drôles de choses lorsqu'il se met en colère) > sa colère (ou les fortes émotions en fait) perturbe le démon, qui interagit avec eux dans ses moments là et peu même prendre leur place involontairement pour de cours instants. > , car il fait poser des questions ou aucun psychologue (les enfants en ont vu quelques uns) ne trouve réponse... On a diagnostiqué un début d'autisme chez Ikari, mais rien d'assez sérieux pour lui faire intégrer un lieu spécialisé.

L'orphelinat décide d'accéder a sa requête et le met donc en pension dans l'établissement de son choix. (Il choisit l'université parce qu'il a appris que de drôles de choses se passaient et c'étaient passés là bas et espère qu'il pourra en apprendre plus sur lui et son frère, ainsi que sur l'homme mystérieux qui veut les tuer). Son frère, de qui il ne veut pas être séparé et qui ne veut pas le quitter non plus de toute façon, trouve la décision pas tout a fait a son gout (il n'a en tête que la protection de Ikari) mais s'y plie tout de même.

Pouvoirs : Perçoit les démons

Autres : Ne supporte pas d'être séparé de son frère, se tenir à distance le cas échéant...




... ou d'un agneau psychopathe~ [En construction] 091024112556510502
Revenir en haut Aller en bas
 
... ou d'un agneau psychopathe~ [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Etudiant(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser