La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anteversien - Tae Han-Ryu (Audeïah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Anteversien - Tae Han-Ryu (Audeïah) Empty
MessageSujet: Anteversien - Tae Han-Ryu (Audeïah)   Anteversien - Tae Han-Ryu (Audeïah) 37Mer 9 Sep - 18:41


  • Prénom : Han-Ryu
  • Nom : Tae
  • Nom Anteversien : Audeïah
  • Age : 23 (humainement.)
  • Avatar : Anteversien - Tae Han-Ryu (Audeïah) Ane_ry12

  • Profil du joueur et add-on. Je me décide de me séparer de ce personnage, je le mets donc là, car il sera possible qu'il ait encore un rôle à jouer dans le développement d'Anteversus. Étant tout de même attaché à mes créations, je me garde le droit de refuser une demande d'adoption si je trouve le joueur loin de mes espérances. Il sera demandé, un joueur expérimenté, arrivant à comprendre le personnage dans sa globalité. Que le joueur prenne connaissance des anciens topics d'Han-Ryu, de sa traitrise envers Samaël et Kureno, de sa rencontre avec Mebahel en particulier, ainsi que la relation trouble qu'il entretient plus ou moins avec Angra Mainyu. Tout joueur intéressé devra me contacter par MP, je discuterais avec lui des modalités d'adoption et poserais le cas échéant des questions pour vérifier si le joueur a lu l'histoire d'Anteversus et si il a pris connaissance de l'histoire d'Audeïah.

  • Année : troisième année / interne (peu être renvoyé pour absence)
  • Options : Archéologie, Latin, Grec Ancien.

  • Histoire : L'histoire de ce personnage est très complexe c'est pourquoi elle est découpée en plusieurs flashback.


    • Qui est Han-Ryu ?

      Il y a un an, il a quitté la Corée après avoir tué la totalité de la famille de son meilleur ami, pour quelle raison ? On ne le sait pas vraiment… Il a été interné dans un hôpital psychiatrique par les autorités coréennes mais a disparu mystérieusement. Oui disparu, du jour au lendemain !
      Un an plus tard on le retrouve en Amérique, incapable de se souvenir de ce qui lui est arrivé durant l’année qui s'est écoulé.

      Ses souvenirs sont décousus, très, il se souvient d’un ami, un motard, un coréen aux cheveux décolorés qui aimait la vitesse… son nom ? Moo Tae-Jin. Il se souvient d’une nuit, une forte pluie, l’autoroute, il sert la taille de Tae-Jin, ils vont vite, comme toujours, ils n’ont pas de casques, ils n’en n’ont jamais… Il respire le parfum de son ami la vie que dégage le blond, il aime ça, sentir l’adrénaline les envahir … un coupé sport double un camion dans un virage, la moto vole dans les airs. Tae-Jin meurt sur le coup, la tête exposée contre le goudron, Han-Ryu est projeté plus loin, en dehors de la route. La voiture ne s’arrêta pas, personne ne s’arrêta. C’est deux heures plus tard qu’une femme accompagnée de sa fille rentrant chez elle, découvre le corps de Tae-Jin. La femme appelle les secours, c'est ainsi que vingt minutes plus tard, une ambulance emmène dans un sac en plastique le corps sans vie de son ami.
      Lui ? Il est adossé contre un arbre, un morceau de la rambarde lui a perforé le torse, le piégeant irrémédiablement contre le bois, incapable de bouger ou même de réellement réfléchir. L'effervescence de pompiers et autres ambulanciers autour de lui ne l'atteint plus, car dans les lumières de l'ambulance, il ne comprend qu'une chose, Tae-Jin ne sourira plus jamais pour lui.

      Une heure plus tard, dans un état critique, le jeune homme est mené à l’hôpital. Il se souvient vaguement, s’être réveillée dans une pièce blanche, perdu et déphasé, il se souvient avoir arraché sa perfusion pour partir à la recherche de Tae-Jin et l’avoir retrouvé à la morgue. Ensuite ? Il ne se rappelle que la tristesse et la douleur, le déchirement de sa raison et du sang… des taches de sang par tout.
      Tae-Jin était son maître et seul il était redevenu ce qu’il avait toujours été, ou pas… Une abomination de la nature. Il tua tous les médecins, les infirmières, des patients… la totale…
      Qui prendrait soin de lui ? Qui saurait prendre soin de lui ?! Et pour qui vivrait-il ?

    • 1er Flash Back : Moo Tae Jin…

      Tae-Jin a douze ans la première fois qu’il voit Han-Ryu. Il semble être ami avec son frère Yon-Seon qui est en deuxième année à l’université Hokubu. Il le voit à chaque vacance, soit en Corée, soit au Japon quand sa famille rejoint leur fils qui doit soit disant réviser. Soit disant car le frère de Tae-Jin fait parti du club de magie, avec Han-Ryu. Tae-Jin se souvient de cette armoire à glace, qui s'imposait à son regard d'adolescent. Cet homme aurait du lui inspirer la crainte, mais quelque chose dans ses yeux verrons avait captivé l'enfant qui s'amusait à suivre ses traces. Han-Ryu était son exemple, son héros... Déjà à cette époque, le coréen semblait coupé du reste du monde. Oui, il y a un peu plus de douze ans, il était déjà quelqu’un de renfermé, de taciturne et toujours silencieux.

      Et puis… un jour, tandis que la famille de Tae-Jin était au Japon, leur fils mourut dans un tragique accident qui laissa la famille Moo dans le plus grand deuil. Comment leur fils, si vivant, si talentueux avait pu participer à un suicide de groupe ? Le seul survivant du club fut Han-Ryu qui fut longtemps le suspect numéro un aux yeux de la police. Mais quand l'affaire fut étiquetée de suicide collectif, on oublia bien vite les présomptions qui pesaient sur le rouquin.
      D'ailleurs, de cette nuit, Han-Ryu ne gardait pas beaucoup de souvenir. Il se souvenait avoir été pris de vertiges plus ou moins sévèrement avant le début de la réunion et avait du la quitter en catastrophe. Il se souvenait avoir demandé à Yon-Seon de ne pas se rendre à cette réunion ci, qu'il ne la sentait pas... et puis, il s'était réveillé dans sa chambre, sans trop savoir comment il y était arrivé... Deux jours plus tard, le jeune homme disparut de la surface de la Terre au grand damne de Tae-Jin qui avait reporté toute sa soudaine solitude vers son Oppa (grand frère) comme il se plaisait à l'appeler.

      Tae-Jin a maintenant dix sept ans, après le divorce de ses parents, il a vécu avec son père qui côtoyait la bouteille de trop près et qui tapait sur tout ce qui lui passait sous la main. Son fils grandit donc dans la rue, toujours comparé à un frère dont il n'était qu'une pâle consolation. C'est dans les gangs de rues qu'il trouva sa voie.

      Son gang combat un autre, moto contre moto, barre en fer contre chaine de vélo, la bagarre fait rage, Tae-Jin vient de se faire désarçonné et à terre il se fait rouer de coups. Son gang git dans la boue et lorsqu'il croit que ses adversaires vont en finir avec lui quelqu'un intervient. Une chevelure rousse, des piercings, un regard verrons et sauvage, cet homme qui le sauve c'est Han-Ryu. Lorsque le blond décoloré réouvre les yeux, il est dans un studio sombre, en sécurité. Han-Ryu est installé à quelques pas de lui, il n'y a aucun doute sur son identité, mais pourtant quelque chose cloche, son Oppa n'a pas changé durant ses cinq années...

      Trop heureux de pouvoir vivre avec son Oppa, Tae-Jin ne se questionne pas sur les disparitions miraculeuse de l'homme qui partage sa vie, en effet trois jours par mois, son colocataire s'envole. Mais qu'importe !
      Tant pis si il disparait comme un nuage de fumée, une chose est sûre c'est que le roux revient toujours au près de lui, trois longues nuit plus tard. Pourquoi se soucierait-il de ça ? Tout le monde à ses secrets !

      Les années passent, toujours fourré ensemble, dans le garage de Tae-Jin en train de monter des motos, ou dehors en train de castagner du gang, Tae-Jin et Han-Ryu se mettent lentement à rêver de monde meilleur, c'est dans leur envie de s'en sortir qu'ils ont décidé de changer leur pays.
      Faire de la Corée, un pays de rêves dans lequel la mafia n’aurait plus le monopole. Utopie ? Peut-être pas car beaucoup de gangs se sont rallié au leur pour évincer les trois grosses familles de la mafia coréenne.
      Dans cette lutte sans merci contre des tueurs professionnels, Tae-Jin n'a jamais eut peur, parce qu’il savait que rien ne pourrait lui arriver car Han-Ryu prenait soin de lui.

      Et puis… un soir, l’accident, la mort... Han-Ryu se retrouva seul à nouveau. Privé des deux frères… Il décima la famille de Tae-Jin pour on ne sait quelle raison. Il fut arrêté, jugé et mis dans un hôpital psychiatrique. Il disparut une nuit de plaine lune par un tour de magie étonnant qui laissa les gardiens stupéfait. On retrouve la trace du coréen un an plus tard en Amérique où il tue le dernier descendant des Moo, la famille de Tae-Jin.

      On perdit à nouveau sa trace jusqu'à il y a quelques mois, Han-Ryu s'est réveillé dans le sous-sol d’Hokubu et se rend compte qu’il y est à nouveau inscrit, comme si pendant tout ce temps, il avait rêvé. Mais Tae-Jin est bien mort et il ne reconnaît personne, normal puisque douze années se sont écoulées depuis sa dernière année d'université…

    • 2ème Flash Back : Yon-Seon…

      Yon-Seon est élève à Hokubu université, en deuxième année, son ami de chambré est un certain Han-Ryu. Il est muet, ou se fait passer pour muet, personne ne le sait vraiment, en tout cas, personne ne l’a jamais entendu parlé. Il est surnommé l’autiste parce qu’il paraît vivre dans un autre monde. Et cette armoire à glace passionne Yon-Seon qui est définitivement accroché à lui. Apparemment le Moo serait amoureux du grand ténébreux et Han-Ryu fait en sorte de toujours de l’esquiver. Las de devoir toujours fuir, le châtain aux yeux marrons devient son ami, son confident, puis son… amant, même si Han-Ryu n'est pas des plus démonstratif.
      Quand Yon-Seon entend parler du club de magie, il va les consulter pour leur demander de donner l’usage de la voix à Han-Ryu. L’incantation vaut beaucoup d’argent, Yon-Seon paye et le soir même, en pleine nuit, pendant son sommeil, Han-Ryu psalmodie quelque chose dans une langue étrange. Yon-Seon ne s’inquiète pas vraiment et croit que les hurluberlus ont réussi leur coup. Et c’est le cas ! Ils ont réussi à faire parler Han-Ryu, mais à quel prix ?!

      Han et Yon entrent dans le club, et la suite on la connait déjà… Yon-Seon est une victime de la Rose-Cross tandis qu'Han disparaît jusqu’à ce qu’il se retrouve, il ignore comment, dans une ruelle sombre en Corée, avec un gamin à la chevelure décolorée qui gît dans une flaque de sang. Un gamin qu’il connaît pour l’avoir vu souvent… Normal car c'est Moo Tae-Jin…

    • 3ème Flash Back : Angra Mainyu

      Lors d’une nuit de pleine lune une incantation fut effectuée par le club de magie de l’université d’Hokubu, une incantation demandée par un certain Moo Yon-Seon. Il avait demandé à ce que l'usage de la parole soit rendu à son... ami ? Donner l’usage de la parole à un homme qui n’avait jamais parlé. Soit. Ils avaient travaillé toute la nuit et l’incantation fonctionna.
      Pendant la nuit Han-Ryu parla et fit un cauchemar, s'il en est un !
      Un homme se présenta à lui, un homme aux yeux verts et à la chevelure blanche comme la neige. L'homme était nu ou presque, il attrapa Han-Ryu à la gorge lui disant des choses dans une langue qu’il comprenait alors qu’il n’aurait pas du. La chose plissa les yeux et glissa en lui, le maudissant et le marquant d’un signe bien distinctif que toute personne calée en démonologie remarquera. Un œil… un œil qui à une certaine lumière prend un éclat blanchâtre. Comme si quelque chose y été gravé.

      Au petit matin Han-Ryu se retrouve affublé d'un œil vert, comme si le rêve était devenu réalité. Il parle, lui qui n’a jamais parlé. Lorsque Yon entre dans le club de magie, il le suit, pourtant il n’en a pas envie, mais une autre volonté que la sienne semble s'emparer de son corps. Après cet évènement, il lui arrive d’avoir des blancs, ne pas savoir ce qu’il s’est passé pendant un jour, une nuit, un an…

    • 4ème Flash Back : Avant Hokubu…

      Han-Ryu n’existe pas vraiment avant Hokubu et sa rencontre avec Yon-Seon, ou pour dire plus clairement, il n’a jamais existé avant ça. D’où il vient, qui il est ? On commence juste à le comprendre. Étrangement il est apparu lors de cette frénésie pour la magie et la découverte du livre noir. Un rapport ? Une coïncidence ? A cette époque c’était Jung Han-Ryu… il n’y avait rien de plus dans son dossier arrivé comme par… magie dans le bureau du proviseur de l'époque…
      Il semble pourtant liée aux lieux et a du mal à vivre loin de l’université c’est d’ailleurs là-bas qu’il se rendait tout les mois pendant ses trois jours de disparition.

    • 5ème Flash Back : Audeïah

      Il y eut le bonheur, une vie paisible et tranquille. Il y eut, des fêtes, des joies, des chansons écrites en son honneur. Il y eut des acclamations, des rires, des sourires et des gens se pressant sur ses pas. Il y eut des enfants qui courraient derrière lui, demandant un tour de magie. Il y eut, elle, qui glissait ses mains dans sa chevelure de feuilles, puis, il y eut, lui, cet homme tombé du ciel.
      Il n'y eut plus que lui, lui et ses grands yeux noisettes. Il y eut cet humain souriant à la peau tannée par les rayons d'un soleil puissant. Il y eut, cet homme, cet asiatique. Il y eut ces récits de planète lointaine, de villes et rivages chimériques. Il y eut ces images de pays et peuplades incongrus. Et puis il y eut l'autre.
      La guerre, les cris, la mort, la vie, l'assaut des Gmorks et la mort de ces grands yeux noisettes qui hantaient sa vie, son cœur, ses propres prunelles bleutées. L'humain fut tué, pour avoir enfreint une loi qu'il ne connaissait même pas, pour avoir précipité ce paisible royaume dans la terreur la plus primale.

      Et puis, il y eut la fin d'un monde paisible et heureux, le froid, la peur, la nuit perpétuelle et les yeux verts d'une créature de mort. C'est ainsi que le vieux souverain d'Anteversus se fit tuer par un Gmork, le corps de son précieux Azulaÿh entre les bras.
      Voilà plutôt comment il se fit changer en ombre, entre l'anteversien et le Gmork, damné à tout jamais à errer entre le monde des vivants et celui des morts, pour avoir conclu un pacte avec les loups des ténèbres. La vie de l'humain sauvé contre la sienne.
      Il y a maintenant l'errance, la perte de mémoire, des souvenirs heureux à jamais effacé, la recherche de celui qui avait su hypnotiser ses grands yeux bleus.

      Il y eut... Tae-Jin, qui n'eut pas le temps de lever la malédiction. Il y eut Angra Mainyu, cet être de nuit qui avait habité son corps... et maintenant, il n'y a plus rien, plus qu'une volonté dissoute dans l'envie et la tristesse. Qui saura capter ses anciens grands yeux bleus éthérés ?



Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

Anteversien - Tae Han-Ryu (Audeïah) Empty
MessageSujet: Re: Anteversien - Tae Han-Ryu (Audeïah)   Anteversien - Tae Han-Ryu (Audeïah) 37Mer 9 Sep - 18:42


  • Description Physique : Han Ryu fait un quatre-vingt dix, assez costaud, cette armoire à glace pèse quelques quatre vingt dix kilos. Il est châtain de base, mais le coréen s’est coloré les cheveux en roux rouge. Il ne se souvient pas quand cette couleur a remplacé son noisette d'origine. Ce qu'il sait en tout cas, c'est qu'aujurd'hui cette couleur lui parait plus naturelle que le chatain de ses racines. Ses cheveux mi-longs ondulent quand il ne prend pas le temps de les sécher en faisant un brushing, pour ainsi dire tout le temps, car Han-Ryu est loin de faire attention à son corps qui n'en est pas vraiment un. Ses yeux étaient verrons, un vert bouteille et l'autre marron, mais depuis qu'Angra Mainyu est sorti de son corps, ses yeux sont redevenus marrons, comme tout les asiatiques, d'ailleurs les siens tirent lentement vers le noir.
    Il est souvent habillé de cuir, de noir, ou alors de trucs flashant, rouge sang. Après tout, il continue à piloter des deux roues à vive allure, il est normal que sa garde robe soit très cuir. Quand il n'est pas sur sa moto, son look oscillera entre le punk et le gothic. Il ne porte que d’autres couleurs que s’il est obligé, ou que tout le reste est au lavage ; quant au costume obligatoire de l'école, Han-Ryu ne la porte pas, il est fort probable d'ailleurs qu'il soit dans le colimateur du nouveau proviseur. Mais l'école est maintenant bien loin de ses préocupations ! Il a plusieurs piercings, à l’oreille, la langue, l’arcade sourcilière, la lèvre et un au téton droit.
    De par son physique, on voit sans problème qu'il est asocial et son regard sombre ne donne pas envie de rigoler avec lui.

  • Description Mentale : Han-Ryu est double… Tout dépendra de son humeur de la personne qui lui parlera et si il a envie de parler ! Si vous êtes une fille, passez votre chemin, à moins que vous soyez une forte tête et que vous êtes prête à lui montrer que vous en avez dans le crâne et dans les muscles. Si vous êtes un mec soyez plus fort que lui, sinon il vous écrasera. Si vous avez le bonheur de le battre à main nue ou de l’intéresser un tant soit peu, alors il sera votre toutou-garde-du-corps attentionné. Si vous êtes du genre pacifique, vous ne craignez rien, Han-Ryu a beau l’air d’une brute, il ne frappe pas plus faible ou plus petit que lui, et en aucun cas une fille. Il est quelque peu schizophrène, et peut partir dans des délires philosophiques d’on ne sait d’où il les sort… Dans son cerveau c’est comme s’il regardait sa propre vie par rapport à… une sorte de mauvais téléfilm… autant vous dire qu’il peut être un peu décalé. Dans ses crises de folie inoffensive il pourra courir après les papillons en criant que la vie est belle, se coller à vous comme s’il avait deux ans d’age mental ou compter fleurette en plein milieu d’un ouragan de force cinq. Dans son côté négatif il peut très bien sortir un couteau et découper tout le monde autour de lui… S’il n’a pas envie de vous parler vous aurez droit à un regard glacé proche du zéro absolu et ira dormir dans le placard à balais…
    Maintenant que son identité s'est réveillée Han-Ryu se fait sadique, et traître lorsqu'il révèle sa véritable nature. Ame aigrie par le temps, il n'est rongé que par la vengeance. Car aujourd'hui plus rien n'importe à part Tae-Jin ou plutôt Azulaÿh et sa résurection.

  • Pouvoirs :
    L’entité Han-Ryu n’a pas vraiment de pouvoir, elle ressemble à un humain en tout point. Elle mange, dort, va au toilettes… tout semble normal à première vue. Elle n’est ni bonne, ni mauvaises, ses intentions ne sont pas très claires, à part veiller sur les deux humains qui ont eut besoin d’elle, elle ne semble pas avoir de but et erre dans l’école en attendant d’avoir une nouvelle mission…
    Maintenant qu'il s'est réveillé, Han-Ryu peut se changer en un tas de boue noir informe ressemblant à un trou noir qui aspire tout ce qui passe de surnaturel, pouvoirs compris, d'ailleurs il a absorbé ceux d'Angra. Il se nourrit en exauçant des vœux, volontaires ou non. Il ne possède pas vraiment de vie, n'étant pas vraiment quelque chose de distinct, il ne peut donc pas mourir, de toute façon, il est déjà mort. A moins qu'un jour l'humanité cesse de convoiter et qu'elle ne le nourrisse plus ou qu'il mette lui-même fin à ses jours en trahissant le Néant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anteversien - Tae Han-Ryu (Audeïah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anteversien - Nom libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Demande de Rang :: Postes à Pourvoir :: Postes à Responsabilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser