La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Penché sur... euh... sous un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume Thiébert
Etudiant(e), Pensionnaire
Guillaume Thiébert


Nombre de messages : 22
Age du perso : 20 ans / 9946 ans
\"Race\" du perso : Démon inférieur de la Paresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Ven 1 Sep - 0:54

Vautré sur un banc, le visage abrité par un livre, l'élève Guillaume Thiébert, alias le démon Béhor, somnolait tranquillement. Il ignorait le titre du livre qui recouvrait son visage, puisqu'il l'avait pris par hasard parmi ses livres de cours... A moins que ce soit un de ceux du club de lecture...
Aucune importance, le seul avantage de ce bouquin étant d'être fin et large, et donc de couvrir son visage sans pour autant peser dessus.

Ah, la vie était bien agréable dans cette école ! Nourri, logé et blanchi sans avoir à faire le moindre effort... Aucun démon puissant pour lui donner des ordres... Une foule de petites créatures pour s'amuser... Et surtout la possibilité de ne vraiment RIEN faire de toute la journée...
Il se serait cru au paradis s'il n'était pas un démon ^^
Bien sûr, il y avait toujours quelques rabat-joies pour lui rappeler qu'un élève était censé utiliser ses livres autrement que comme pare-soleil. Mais Guillaume trouvait toujours la réponse adéquate à leur insistance.

Ainsi, il arrivait qu'un professeur fasse un malaise en cours au moment où il lui demandait de répondre à une question, ou qu'un élève se sente soudain trop fatigué pour ne pas l'empêcherde copier sur ses devoirs. Certains allaient même jusqu'à faire son travail à sa place... Décidément, tout le monde était fort sympathique dans cette école. Enfin... Quand on avait certaines petites écailles à portée de main, les choses devenaient brusquement très simples.

Cependant, Guillaume veillait à ne pas les utiliser à tort et à travers. Déjà, il s'en servait principalement sur son évocateur, devenu son cousin pour l'occasion. Ce garçon était déjà une lavette au naturel. Etre perpétuellement sous l'effet du pouvoir lénifiant de Béhor ne changeait pas grand-chose. De plus, le démon évitait de produire souvent les manifestations trop voyantes, comme les évanouissements. Parfois, il se contentait de se faire virer de la classe per un professeur excédé de le voir s'endormir alors qu'il lui parlait.

Au final, Guillaume passait le plus clair de son temps à dormir. Il pouvait s'assoupir n'importe où, mais il préférait les endroits plus confortables comme son lit, une banquette moelleuse, un tapis de mousse. Quand tout cela n'était pas à proximité, il pouvait très bien faire une sieste dans l'herbe ou sur un banc. Il lui était même arrivé de s'endormir aux toilettes.
Aujourd'hui, il était bien parti pour un sieste de plusieurs heures. Le soleil brillait, le banc n'était pas trop dur, le livre confortable et, à sa connaissance, personne ne le cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/
Invité
Invité




Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Ven 8 Sep - 16:36

Personne, ou presque. Mais pouvait-on réellement se permettre d’englober le grand Davis Willers dans des expressions communes aussi vulgaires que 'personne’ ou ‘tout le monde’.

Passons. Le président de l’association des élèves, au menton fièrement relevé et à l’allure distinguée, traversait les couloirs de l’université avec un empressement non-dissimulé. En effet, le jeune homme venait de découvrir que le nouveau bibliothécaire n’était pas vraiment ce qu’il prétendait être. Une vieille dame s’était évanoui aux pieds de l’étudiant il y avait 3 jours de cela … Quand elle fut de nouveau consciente, elle affirma avoir reconnu en l’homme aux livres son cher fils disparu. Davis avait cru au départ à une méprise, il s’était dit qu’une mère aimante pouvait être aveuglée par son désespoir et croire voir le désiré à chaque coin de rue.

Mais les dés du doute avaient été lancés. Et le jeune homme ne put s’empêcher de faire quelques recherches sur ce Samuel Fontana. Quelle fut sa surprise quand il découvrit qu’avant sa demande d’emploi dans l’établissement, son nom n’apparaissait nulle part ! Son embauche s’était faite sans curriculum vitae... même son acte de naissance demeurait introuvable.
A vrai dire, Davis pensait au départ avoir mis la main sur un criminel repenti ou un immigrant illicite. Mais pourquoi l’avoir accepté ? Même le directeur, toujours bavard auprès de Davis et de ses jolies petites fesses, devint froid et muet comme une tombe à son nom.
L’étudiant comprit rapidement qu’un mystère planait autour de cet homme. Peut-être le même que celui du sous-sol. Les choses évoluaient bizarrement dans cette université. Davis avait déjà eu à faire à des vents de folie et d’étrange pour le moins incroyables... Il était au courant de beaucoup de choses.

BREF ! Imaginez son élancement alors qu’il se dirigeait vers la bibliothèque pour parler à ce personnage qui lui semblait totalement hors du temps et de la vérité.
Malheureusement, on lui attrapa le bras avant de lui confier une mission ‘de la plus haute importance’ mais qui devint rapidement une contrainte totalement inutile face au mystère Fontana. En effet, le briseur d’élan n’était autre qu’un prof qui lui remit un billet de convocation chez le directeur au nom de Guillaume Thiébert...
Mais responsable, le président s’acquitta de sa tâche et fonça vers le parc où un paresseux comme lui pouvait se trouver entre deux cours. Bingo ! Affalé sur un banc !

« Guillaume ? » le somma t-il prestement.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Thiébert
Etudiant(e), Pensionnaire
Guillaume Thiébert


Nombre de messages : 22
Age du perso : 20 ans / 9946 ans
\"Race\" du perso : Démon inférieur de la Paresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Dim 24 Sep - 22:08

Guillaume se sentait bien... Il flottait doucement entre la veille et le sommeil... Et c'était une sensation si agréable... Le démon se laissait doucement partir, baigné par la chaleur de l'après-midi... Bonheur...
Hélas, ce bien-être fut de courte durée, brutalement interrompu par une voix fortement agressive. Aigre, teigneuse, désagréable... Bon peut-être pas à ce point, mais quand on le dérangeait dans sa sieste, même une voix de chanteur d'opéra lui aurait semblé éraillée et criarde.

*Bon sang... Mais qui c'est cet abrutiiiiii ?*

Guillaume n'avait pas reconnu la voix du si connu président de l'association des élèves. Il pensa un instant lui envoyer une petite écaille, sans prendre la peine de vérifier son identité. Puis le démon se dit que cet importun avait peut-être quelque chose d'intéressant à dire. Il souleva à peine le livre pour voir quel était l'imbécile qu'il se ferait un plaisir de transformer en zombie.
Complètement dans les choux, il jeta un regard à peu près vide vers le nouveau venu. Il ne le reconnut pas tout de suite.

"Gnmmmh... Qu'est que c'essssssst ?"

Il cligna les yeux, histoire de ne plus confondre le gars en face de lui avec le reste du paysage. C'est à ce moment-là qu'il le reconnut.
Il avait souvent vu ce jeune homme tourner autour de la présidente du club de lecture. Sans doute couchait-il avec elle. Il avait même entendu dire qu'elle était sa petite amie. Mais si on se fiait à la réputation de cet individu, on pouvait avoir de gros doutes. A moins qu'il ne lui fasse croire qu'il soit amoureux d'elle pour qu'elle se laisse faire.

*Possible... Elle est bien roulée cette minette. C'est sans doute à cause de ce type que les autres ne lui saute pas dessus.*

Quoi qu'il en soit, Guillaume se fichait totalement des histoires de coeur et de coucheries de la présidente de son club. Le seul truc qui l'ennuyait était justement de devoir participer à ce club. Tout ce qui demandait un effort l'ennuyait. Et cet individu l'avait dérangé dans sa sieste, alors lui aussi il l'ennuyait !

"Qu'est-ce que tu veux ?" grogna-t-il. "Tu vois pas que tu me déranges ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/
Invité
Invité




Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Ven 6 Oct - 15:00

(Dsl j'dois répondre court si j'veux poster un jour !!! lol)

Bon.
En plus d'être obligé de contacter cet élève, il fallait que ce dernier soit d'un mauvais caractère tel qu'il serait sûrement capable de lui gâcher la journée de quelques mots.
En tout cas, il n'avait pas intérêt à l'agacer bien longtemps, après tout davis s'était déplacé rien que pour lui.

"Votre impolitesse doit rendre votre monde bien fade."

Après cette généreuse remarque, il lui tendit un billet.

"Voici une convocation à votre nom. Le reste des informations nécessaires y sont inscrites... Bien sûr, je me suis préservé de les lire."

*Etant moi au moins éduqué...*

Plus qu'un renseignement habituel soulignée d'une honse de compassion, et le jour serait joué.

"Si je peux faire quoique ce soit concernant ceci, vu mon statut, je serai présent au bureau de l'association plus tard dans la journée."

Donc il fallait que le mec prenne le billet pour qu'enfin Davis disparaisse dans la nature : ENFIN !
D'ailleurs, en le regardant de plus près, il n'était pas en compagnie de Lucie une fois... au club peut-être... OH Aucune importance !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Thiébert
Etudiant(e), Pensionnaire
Guillaume Thiébert


Nombre de messages : 22
Age du perso : 20 ans / 9946 ans
\"Race\" du perso : Démon inférieur de la Paresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Ven 20 Juil - 1:02

[*Ranime un topic à l'agonie*]

Non, franchement non. Guillaume, alias Béhor, faux élève mais authentique démon inférieur de la Paresse, ne pouvait pas être de bonne humeur quand on le dérangeait au cours de sa sieste. C'était tout simplement impossible ! Et le gêneur pouvait être n'importe qui, même l'humain le plus puissant de cette planète, il l'accueillerait toujours aussi mal. Bon, il ferait sans doute un effort si Lucifer se déplaçait jusqu'ici... Mais uniquement s'il le réveillait pour une bonne raison !

Guillaume vit l'élève lui tendre un papier et attendre qu'il s'en saisisse. Il voulait qu'il se redresse en plus... En grognant, le démon s'assit péniblement sur son postérieur puis s'empara du papier. Il y jeta un coup d'oeil, faillit le rouler en boule et le balancer, mais se dit qu'il valait mieux éviter ce genre de geste devant un élève ayant un poste important. Il se fichait que Davis le dénonce, le fasse punir ou autre chose du même genre. Il trouverait toujours un moyen pour éviter les problèmes. Par contre, il voulait encore passer de longs mois de sieste dans cette école, et donc ne pas se faire renvoyer.

"C'est vraiment gentil de vous être déplacé pour moi", ajouta-t-il en grimaçant un sourire. "Oooooooh, je vois que ce document est très important ! Je ne peux pas faire attendre monsieur le directeur ! Je vais aller de ce pas jusqu'à son bureau, en espérant qu'il n'a rien de grave à m'annoncer ! Encore merci, merci, merci ! Et ne vous inquiétez pas pour moi, je suis sûr que je me débrouillerai très bien tout seul."

Même sans tenir compte de "l'intelligence" de ses paroles, Davis aurait pu s'apercevoir que Guillaume se payait sa tête. Mais l'élève ne voulut pas lui laisser le temps de réagir. Il se leva rapidement, abandonnant son livre sur le banc, et fit mine de se presser vers l'école. Mais quand il pensa s'être assez éloigné, il obliqua vers la gauche et partit à la recherche d'un buisson ou d'un bosquet pour continuer sa sieste plus discrètement. Dès qu'il trouva ce qu'il cherchait, il s'y installa le plus confortablement possible. Il n'avait pas regardé si Davis le suivait ou même si quelqu'un d'autre avait remarqué sa présence. Une fois caché, il balança la convocation dans un coin, où elle se perdit parmi les feuilles, à moins qu'elle ne soit emportée par le vent.

*Enfin je vais pouvoir dormir tranquille !*

A peine cinq secondes après cette pensée, Guillaume ronflait comme un bienheureux.

[Topic libre : Si Davis repasse, il est le bienvenu. Si quelqu'un d'autre passe, il sera tout aussi bien accueilli ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/
Invité
Invité




Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Ven 20 Juil - 20:00

Un jour, il était là depuis un jour... Il n'avait rencontré personne sucéptible de l'interesser un tant soit peu. Pour lors il jouait l'élève model, ou presque. Car sa cravatte pendait de sa poche de pantalon. Il avait fait ses devoirs, il avait participé à tout ces cours, et là, il avait une envie de glandage intense. Le parc était tout à fait indiqué. Il regrettait la forêt de Tsuyosa. Ca faisait moins vie sauvage...
Le jamaïcain s'arrêta soudainement, il suréleva un sourcil... un son étrange lui vint aux oreilles. Un... ronflement ? Il regarda tout autour de lui, sûr de ne pas imaginer ce son bien distinctif et il s'arrêta devant un banc. Et bé... celui là, il se faisait pas chier. Piquer un roupillon comme ça, pendant les heures de cours. Il s'approcha et siffla un grand coup pour reveiller la marmotte. Fallait lui dire que c'était pas le moment de dormir. Il pourrait réviser, et puis, il tombait à pic, il cherchait cette satanée bibliothèque... et il ne l'avait pas trouvé. Enfin, bon, ok, il ne l'avait pas REELLEMENT chercvhé. Juste un peu, pour finir ici, et s'assoir, glander, fumer et mettre son lecteur MP3 à fond... MAIS il avait promis à Owen de bien suivre les cours. Et merde, pourquoi avait-il promis.

- Hey, mec, tu sais où qu'elle est cette satané bibliothèque !"

Il s'alluma une cigarette. Bon, il glanderait dix minutes, juste... dix minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Thiébert
Etudiant(e), Pensionnaire
Guillaume Thiébert


Nombre de messages : 22
Age du perso : 20 ans / 9946 ans
\"Race\" du perso : Démon inférieur de la Paresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Dim 5 Aoû - 20:34

"Blotti dans le foin"
"Avec le soleil pour témoin..."


Hem, désolé... En réalité, Guillaume venait de trouver un buisson bien touffu, juste au-dessus d'un coussin de mousse tout duveteux. Le rêve quoi ^__^
Ou presque... S'il en avait eu le courage, le démon serait bien retourné se vautrer dans son dortoir, mais il se sentait bien trop fatigué pour faire un mètre de plus... Ah, il avait bien besoin d'une bonne petite sieste d'une vingtaine d'heures pour se remettre ! Dire qu'il s'était même encombré d'un de ses fichus bouquins du club de lecture, qui pesait teeeeeeeellement lourd... Heureusement qu'il avait pu l'abandonner sur un banc tout à l'heure.

A présent, Béhor dormait paisiblement dans son petit écrin de verdure, sans se soucier de ce qui se passait autour de lui. Seulement, le monde extérieur lui avait décidé de ne pas l'oublier... Et il se rappela à son bon souvenir sous la forme d'un sifflement très bruyant. Guillaume sursauta brusquement, retomba dans le buisson, se débattit en jurant et finit par se redresser, les cheveux remplis de feuilles.

"CA VA PAS LA TÊTE !!?!" cria-t-il, furieux. "T'es malade de siffler comme ça ! Pauvre abruti !!!"

Le démon se releva en grognant et jeta un oeil mauvais au trouble-sieste. Sur le coup, il faillit lui envoyer une écaille, histoire de le transformer en zombi complètement amorphe. Avec un peu de chance, un prof le trouverait dans cet état et le croirait complètement shooté. Ce crétin serait viré de cette école et il n'entendrait plus ses sifflements hystériques ! Douce vengeance ^w^

*Et puis non... Suis trop fatigué... Même pas envie de l'attaquer...*

Guillaume se releva en bâillant et regarda autour de lui, à la recherche d'un coin VRAIMENT tranquille.

"Rien à foutre de la biblio !" dit-il d'un air ronchon. "t'as qu'à bouger ton gros derrière au lieu d'embêter les autres !"

oh non, Béhor n'était pas du tout de bonne humeur au réveil, le pire moment d'une journée pour lui ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/
Invité
Invité




Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Lun 6 Aoû - 13:27

... Hum, quel vocabulaire ! Spike le laissa crier tout en baillant allègrement. Son auriculaire rejoignit son oreille pour préserver son audition et il soupira devant cet élève mal luné. En voilà encore un qui faisait n'importe quoi. L'élève model devait agir !!!

- Abruti ? Suis-je lent à comprendre tes mots éloquents ? Je ne crois pas être un abruti, Mr Je Ronfle comme une locomotive à vapeur. Je dirais que je suis là pour te remettre dans le droit chemin. On ne doit pas dormir pendant les heures de cours, ce qu'il faut c'est réviser, et faire marcher son cerveau. Dors la nuit, au lieu de faire je ne sais pas quoi. De nous deux. L'abruti, c'est toi... mon ami."

Hey, Spike n'aimait pas forcément qu'on élève la voix sur lui, il préférait largement les coups à ce langage grossier qui ne voulait strictement rien dire, ou si, démontrer que l'interlocuteur n'avait rien dans le cigare.

- D'où sors-tu ce livre ? Hein ? Si tu en avais vraiment rien à foutre, comme tu le dit, tu n'aurais pas ce livre avec toi. Remarque, tu dois t'en servir comme oreiller plus que comme un livre..."

Gros ? Il avait un gros fessier ? Hein ? Quoi ? Comment ????? Spike plissa les yeux... Bon, ok, il s'encroutait, il n'avait pas fait de muscu depuis... mais fallait pas pousser !

- Hey, marmotte, j'ai demandé la bibliothèque, et que je te revois à flâner, tu verras ce qui t'arriveras."

Poil à gratter ? Hummmmmmm ça c'était marrant... ou alors quelque grafiti si il avait le sommeil très profond. hu, hu, hu, hu !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Thiébert
Etudiant(e), Pensionnaire
Guillaume Thiébert


Nombre de messages : 22
Age du perso : 20 ans / 9946 ans
\"Race\" du perso : Démon inférieur de la Paresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Mar 4 Sep - 19:28

Et gnagnagni et gnagnagna, et patati et patata... Youkaïdi youkaïda, hop hop !
Béhor sentit son esprit divaguer loin, loin de ce parc... Ce qui lui évita d'entendre le sermon ennuyeux de l'ahuri en face de lui. Il ponctua la fin de cette belle diatribe par un immeeeeeeeeense bâillement, faisant profiter son interlocuteur du puissant (?) souffle de son haleine, parfum pas vraiment puant mais pas spécialement agréable, vu qu'il ne s'était pas lavé les dents de la journée.

"Ah ouais, ouais, ouais... C'est vachement chouette ce que tu viens de dire... Si, si, je t'assure, c'est très sympa. Sérieusement, tu m'as donné une excellente idée : je vais aller étudier tout de suite ! D'ailleurs, il vaut mieux que je parte tout de suite hein ? Mais merci de tes conseils ! Et à plus tard !"

Bien sûr, Guillaume ne pensait pas un mot de ce qu'il venait de dire. Cependant, il espérait être assez convainquant pour pouvoir filer sans que "l'envahisseur" ne le poursuive. Tout compte fait, il n'avait plus envie de chercher de buisson accueillant pour s'y blottir. Il retournerait au dortoir et droguerait le premier crétin qui tenterait de l'empêcher de se glisser dans ses draps doux et frais...

"Le livre ?" demanda le démon, sincèrement étonné. "Quel livre ?"

Béhor avait abandonné le dernier bouquin que lui avait confié le club de lecture sur un banc, aussi il ne comprenait pas de quel ouvrage l'inconnu parlait... Jusqu'à ce qu'il voit un petit livre posé sur le sol, à côté de lui. Il shoota négligemment dedans pour voir le titre.

"Ca ? C'est pas à moi. En plus, c'est un bouquin de biochimie, qu'est-ce que j'en ficherai ? Je suis pas un matheux moi, suis spécialisé en grec ancien... D'ailleurs je vais réviser, donc merci pour le papotage, bonne aprem, bonjour chez toi et à plus tard !"

*Bon débarras !*

Guillaume se retourna brusquement et partit en direction des bâtiments, sans se soucier de savoir si l'autre élève le suivait ou s'il s'était plongé dans la "passionnante" lecture du petit ouvrage abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/
Invité
Invité




Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Mer 5 Sep - 15:43

Hey, mais il l'écoutait ou pas ? C'était quoi cette loque humaine, c'était quoi ce baillement sinistre... hein ?! Spike poussa un grognement, l'autre avait du dormir toute la journée pas possible, ça sentait le renfermé ! Le jamaïcain haussa un sourcil, suspect et observa la chose zombie.

- Hey, tu pars après m'avoir montré le chemin de la bibliothèque ! Hey ! T'a compris oui, espèce de mal embouché !"

Toute façon, c'était grillé, Guillaume n'avait pas était du tout convainquant, mais alors pas du tout ! C'était plutot, ouai, tout ce que tu veux, du moment qu'on me laisse tranquille pour que je finisse ma nuit diurne. Et l'idée fut amplement vérifié lorsque la chose élève demanda avec une voix encore endormie de quel livre il parlait. Là, celui là !!! Son doigt pointa un livre qui se fit shooter avec une graaaaaande vivacité. HEY ! Le livre !!!

- On traite pas le slivres comme ça !"

Spike le ramassa rapidement et cavala derrière le démon pour lui barrer la route.

- La bibliothèque... Mr le flemmard ! Que je rende ton livre..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Thiébert
Etudiant(e), Pensionnaire
Guillaume Thiébert


Nombre de messages : 22
Age du perso : 20 ans / 9946 ans
\"Race\" du perso : Démon inférieur de la Paresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Lun 10 Déc - 1:19

*Bon saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang !!! C'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !*

Béhor serait bien parti en courant pour échapper à son poursuivant, mais il se sentait bien trop épuisé pour cet effort. Pourquoi diable ce garçon le harcelait-il ? Il ne le connaissait pas, il était même certain de ne l'avoir jamais rencontré ! Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire s'il se rendait en cours ou s'il dormait toute la journée ? Et pourquoi lui demandait-il où se trouvait la bibliothèque ? Il avait une tête à le savoir peut-être ?

*Ouh, il m'énerve çui-là ! S'il continue, je vais lui régler son compte une bonne fois pour toute !*

"Elle est sûrement dans un des bâtiments là-bas..." répondit-il en les montrant d'un geste vague. "Je n'en sais pas plus, car je n'ai pas besoin d'y aller. On en distribue déjà beaucoup trop en cours ou au club de lecture..."

Les paroles de Guillaume furent interrompues par un large bâillement, témoin du terriiiiiiiiiiiiible état de fatigue de ce pauv' petit démon tourmenté par un vilain élève. Son regard proche de celui du bovidé se posa sur l'importun qui lui barrait la route.

"Et pour la dernière fois, ce n'est pas mon livre... Je ne fais PAS de biochimie, alors pourquoi je m'encombrerais d'un bouquin là-dessus ?"

Sans attendre la réaction de son vis-à-vis, Béhor tenta de le contourner pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/
Invité
Invité




Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Ven 14 Déc - 19:39

Mwai, et bien, heureuseent qu'il n'était pas déllégué ou président de l'assoss des élèves. Qu'il aille au diable ! Spike grogna regardant ce flemmard d'un regard sombre, et il le laissa là, il en avait assez fait, puisque Mr voulait rester seul dans son ignorance, Spike se détourna de lui, et se remit en marche, fichant une de ses mains dans ses poches. Pinaise, mais c'est qu'il était lourd ce bookin ! Le rasta se retourna afin de regarder l'élève zombie et il soupira résignation.

- Hey bé, celui-là, il ira pas loin... Bon, ben..."

Ben... Spike lacha le livre et se roula une cigarette s'installant sur un banc. Il vit enfin la bibliothèque au loin, mais jamais il ne s'y rendra... car... il allait rencontrer... Mugen Tatsuyama. Désolé le livre tu passera la nuit ici.

(bon je finis ce topic, pas qu'il m'ennuie mais là, je voyais pas koi faire d'autre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Thiébert
Etudiant(e), Pensionnaire
Guillaume Thiébert


Nombre de messages : 22
Age du perso : 20 ans / 9946 ans
\"Race\" du perso : Démon inférieur de la Paresse
Date d'inscription : 27/06/2006

Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37Dim 17 Fév - 3:03

(Désolée, il est vraiment insupportable ^^;; )

Enfiiiiiiiiiiin !!! Le boulet s'en allait ! Bonheur !!!

Béhor s'était lancé dans un contournement stratégique de l'obstacle, mais au moment où il traversait sa droite, il vit son éventuel futur ennemi mortel faire demi-tour puis carrément s'en aller. Sur le coup, le démon resta sur place, les pieds dans l'herbe et l'air stupide. Il se voyait déjà "zombifier" l'importun et l'abandonner au milieu de l'allée. Avec un peu de (mal)chance, il se serait fait attraper par un prof qui l'aurait cru drogué. Hin, hin, hin, basse vengeance... Mais non, tout compte fait il s'en allait de lui-même.

*Bon débarras ! J'ai horreur des gars dans son genre qui se mêlent de tout et sont siiiiiiii fatigants...*

Guillaume ne regarda même pas dans quelle direction partait son adversaire. Qu'il aille où diable tant qu'il le laissait tranquille ! Enfin... S'il pouvait éviter l'Enfer... On ne sait jamais, si Béhor décidait d'y revenir un jour...

*Veux dormiiiiiiiiiiiiir =________=*

Cette fois-ci, le démon décida d'éviter de croiser un autre poids mort. Il voulait dormir dans un endroit confortable, pas sur un banc ou sur le sol dur. Il prit donc la direction des chambres, désertés à cette heure-ci. Il n'eut aucun mal à droguer le surveillant, avant même que celui-ci ne s'aperçoive de sa présence. Avec un soupir de plaisir, il se glissa dans les draps frais de son lit. Dix secondes plus tard, il dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoi-no-kyoko.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Penché sur... euh... sous un livre Empty
MessageSujet: Re: Penché sur... euh... sous un livre   Penché sur... euh... sous un livre 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Penché sur... euh... sous un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe du sous-forum
» Principe du sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: UNIVERSITE HOKUBU :: Campus :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser