La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Administration du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Administration du forum Empty
MessageSujet: Administration du forum   Administration du forum 37Lun 16 Juil - 16:11

Je n'ai jamais dit être un gentil livre... alors je ne donnerai qu'un seul et UNIQUE avertissement avant toute sanction !

J'attends de vous :

  • 1) Lire les Règles,
  • 2) Lire l'Histoire et le nouveau Scénario,
  • 3) Me demander un rang.


Et SEULEMENT après... vous postez votre fiche (ou la recopiez si vous utilisez un poste à pourvoir), maintenant vous êtes prévenus !

J'annoncerais prochainement la ou les personne(s) qui m'aideront à administrer ce forum et j'ajouterais quelques autres règles si besoin est dans le topic correspondant.

Cordialement... votre vieux livre poussiéreux.

........................................................................................................................................

Edit: Le staff du forum ayant été récemment remanié, voici l'équipe que vous pourrez contacter en cas de problèmes, de doutes, et caetera


ADMINS
--------------
  • Ayame Keita

    alias Black Bible, Andrei Zahradnik, Basilic, Maël Ross, Yuu Itô, Fenrir, et Kuanshar
    Ayame pourra vous renseigner sur le scénario actuel, ainsi que les scénarios optionnels, si quelque chose vous parait encore flou... Ayame s'occupe principalement de tout ce qui concerne les events, ainsi que le BG des enfers et du paradis (Zohar et Eden). Vos MP sont à envoyer sur le compte de "Ayame Keita" si vous souhaitez une réponse rapide.


  • alias Black Bible
    Faust, fondateur de la v3 (version actuelle) du forum, est celui qui a écrit la plupart des textes et des scénarios. Si vous avez des questions concernant Chrome ou Anteversus, c'est à lui qu'il faudra de préférence les poser. Faust s'occupe d'ailleurs de masteriser l'organisation Chrome jusqu'à ce que nous ayons un modérateur spécifique pour ceci. Même comme ça, il reste l'un des grands manitous de l'organisation... Les démons n'ont qu'à bien se tenir! *insérer ici un rire machiavélique*


MODERATEURS
--------------

    Pour le moment, nos modérateurs sont provisoires. Les postes sont tenus par deux candidats à ce rôle. Nous cherchons en effet deux modérateurs, lesquels auront aussi pour rôle de s'occuper de masteriser une petite part des nombreuses facettes du scénario de LBB.

  • Modérateur Chrome: candidatures ici
    Safat

    alias Aonghas Fingal, Imako Keita et Junzo Ishikawa

    -------------------------------------------

  • Modérateur Université: candidatures
    Andreij Sopko

    alias Liff Kyrka, Esmé Vestrian et Milan (personnage figurant)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Administration du forum Empty
MessageSujet: Re: Administration du forum   Administration du forum 37Ven 7 Aoû - 9:45

07/08/2009

Administration du forum remaniée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Administration du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Principe du sous-forum
» Principe du sous-forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: REGLES ET CONCEPT :: L'Histoire ; Les Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser