La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Azsha

Aller en bas 
AuteurMessage
Azsha
Anteversienne mammalia/feux
Azsha


Nombre de messages : 8
Age du perso : 150 ans
\"Race\" du perso : AnteVersien
Date d'inscription : 13/04/2009

Azsha Empty
MessageSujet: Azsha   Azsha 37Mar 14 Avr - 16:06

Prénom : Azsha

Age : 150 ans environ

Description physique : Azsha est ce que l'on peut appeler une belle jeune femme. Elle mesure 1m60 pour 50kg et possède une longue chevelure rouge au reflet légérement doré ainsi que des yeux d'une couleur ambre et un grain de peau légérement halé. Elle porte le plus souvent des vêtements qui lui permette de se mouvoir assez aisément mais à une préférence pour tout ce qui est moulant mettant en avant sa plastique avantageuse.

Description psychologique : Azsha a une personnalité assez franche et ne se gênera pas pour vous le faire savoir, s'il y a quelques choses qui ne lui plait pas, elle le dira quitte à ce que cela ne plaise pas à la personne concerné. Mais si on réussit à avoir sa confiance, elle devient alors sympathique sans pour autant faire une démonstration démesuré de ses sentiments. C'est quelqu'un sur qui l'on peut compter quelque soit les circonstances, elle répondra toujours présente mais reste solitaire par moment.

Histoire du perso : Azsha est né longtemps après l'invasion des Gmorks et n'a connu que l'Orios. Dans sa famille, ils travaillaient de génération en génération au sein du palais royal lorsqu'encore l'ancien roi Audeïah y régnait. Grâce aux souvenirs de ses aieux, elle arrivait à revoir parfois la vie paisble que l'on pouvait y mener, un petit paradis perdu que toute personne avait d'encrer au plus profond de soi avant de devenir des bêtes traqués et apeurés vivant sous terre afin de survivre dans ce monde devenu
hostile.
C'est avec ces pensées qu'Azsha grandit avec ses parents qui la chérirent avec amour étant la seule enfant qu'ils avaient pu avoir, elle était pour eux comme un trésor inestimable. Mais un jour, sa mère pris la décision de quitter l'Orios afin d'aller se battre à l'extérieur quitte à être contaminé plutôt que de continuer à vivre ainsi reclus sans pouvoir rien faire de concret. Bien que son époux tenta de la raisonner, rien n'y fit.
Ce passage de sa vie d'enfant, Azsha n'en n'a que peu de souvenir sans doute grâce ou à cause des bienfaits que son père lui prodiguait avec ses pouvoirs afin qu'elle ne souffre pas trop de cette absence soudaine.
Mais malgré tout, elle ne pouvait oublier sa mère qui les avait ainsi abandonnés beaucoup trop tôt et c'est avec cette idée qu'un jour, elle décida de partir à sa recherche. Elle réussit à échapper à la vigilance de son père et sortir à l'extérieur.
Le paysage qu'elle y trouva ne fut qu'une terre aride et un ciel sombre. C'est avec peur et déception qu'elle commença son périple, marchant longuement dans ce décor de désolation. Peut être que ce n'était pas le bon endroit, peut être devait elle s'avancer plus loin pour trouver un indice. Elle ne savait pas combien de temps elle était partit mais elle commencait à fatiguer. Et puis quelque chose lui criait au plus profond d'elle que son corps changeait, elle sentait comme un vide en elle, comme si toute joie disparaissait peu à peu qu'elle avançait. Quelques choses de malsain la parcourait et cela ne lui plaisait pas du tout.
Elle décida de rentrer chez elle mais c'est exactement à ce moment là qu'elle sentit comme une présence autour d'elle puis en y regardant bien une ombre sortit de nul part. Il s'agissait d'un Gmork. Elle le vit foncer sur elle et poussa un cri de terreur,fermant les yeux comme si cette chose disparaitrait seulement par ce geste.
C'est à cet instant,que le père d'Azsha partit à sa recherche depuis la signalisation de sa fugue, entendit son cri et partit en sa direction afin de la retrouver avant qu'il ne lui arrive malheur.
Pourquoi avait-il fallut qu'elle tombe sur une de ses monstruosité, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant. Au moment, où elle aurait dû sentir comme un grand vide, elle ne sentit rien, simplement elle entendit un bruit sourd. Elle rouvrit les yeux pour découvrir Son père se battant contre cette bête qui était bien plus forte que lui mais malheureusement, il ne faisait pas le poids face à ce monstre.
Lorsque le corps déchiqueté de son père tomba au sol, elle su que son tour était venu mais tout devint flou à ce moment là. La seule chose qu'elle arrive encore à se souvenir, c'est d'avoir vu les griffes du Gmork se lever en sa direction.
Elle ne se souvient plus exactement comment elle revint à l'Orios mais on lui raconta qu'un chasseur de la résistance contaminé était passé au même instant dans les parages
en entendant un cri et avait pu tuer le gmork salement amoché par le père d'Azsha. Heureusement pour elle, ce dernier connaissait l'Orios et l'avait ramené à bon port, la confiant aux bons soinsdes personnes se trouvant là. son père s'était sacrifié tout comme sa mère était morte auparavant et qui avait fini par succombé à la corruption du néant.
Elle était à présent seule mais elle saurait faire face pour les venger. C'est à partir de ce moment, qu'elle décida de tout mettre en oeuvre pour exterminer cette vermine qui avaient changé leurs vies. SA vie.

Familles & magies (Anteversiens) : Azsha possède un pouvoir de type mammalia/feu. Grâce au premier, elle est lié aux animaux terrestres et peut prendre l'apparence de n'importe quel félin selon ses envies ou ses besoins seuleument suite à son contact avec le néant celui-ci a été altérer et elle ne peut plus s'en servir que durant un court laps de temps qui peut être aléatoire.
En ce qui concerne celui du feu, avant sa corruption par le néant elle pouvait créer le feu en un simple claquement de doigt mais désormais ce pouvoir est est devenu beaucoup trop dangereux et si elle s'en servait, elle pourrait se transformer tout simplement en torche humaine incontrolable. C'est pourquoi elle essai de l'enfouir au plus profond d'elle afin que cela n'arrive jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Azsha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Habitant(e) de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser