La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ishara

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishara
Membre de la Résistance
Ishara


Nombre de messages : 8
\"Race\" du perso : AnteVersienne
Date d'inscription : 07/04/2009

Ishara Empty
MessageSujet: Ishara   Ishara 37Jeu 9 Avr - 20:38

Prénom : Ishara

Age : Une centaine d'années humaines... Ou peut-être un peu plus...

Description physique : Pas très grande, les cheveux violet foncés signe de fusion entre l'eau et la terre, ces couleurs qui existaient avant la décadence d'Ante Versus. Ils semblent onduler en permanence de façon imperceptible et restent toujours beaux et brillants malgré les conditions de vie en Ante Versus.
Ses yeux sont d'un bleu extrêmement clairs et brillants, comme si le soleil s'y reflétait en permanence, ils sont omniprésents sur son visage, à tel point qu'on en oublierait ses cheveux. Les doyens ayant connu l'AnteVersus d'antan, se plaisent à dire qu'elle leur rappelle les couleurs chatoyantes de leur enfance.

Description psychologique
: Elle a une volonté de fer, persuadée d'être investie une mission particulière. Elle cache sa grande sensibilité derrière une muraille de fer, et maîtrise parfaitement ses émotions. Grâce à son principal pouvoir, sa présence est plutôt apaisante malgré la dureté et la froideur de son regard en public.
C'est seulement en privé ou seule qu'elle s'autorise à laisser ressortir ses sentiments, de façon souvent très expressive. Elle est en effet soumise depuis son plus jeune age à des changements d'humeur, elle n'en a découvert la source qu'il y a une ou deux décennies.
Elle est souvent d'humeur morose, s'enferme dans son monde intérieur peuplé des fantômes de son passé, de ses rêves, de ses interrogations et surtout de ses projets.
Contrairement à ses concitoyens, le sentiment de peur l'a abandonné depuis bien longtemps pour laisser place à de la résignation. Si elle doit mourir elle mourra.

Histoire du perso : Née de la deuxième génération des survivants aux Gmork, elle n'a que peu de souvenirs de son enfance, ou plutôt ses premières années, si ce n'est quelques souvenirs rémanents lorsqu'elle arrive à se connecter à une entité encore un temps soit peut vivante dans cet espace désolé.
Elle connait ses origines, puisque que comme tout AnteVersien, elle possède la connaissance de ses aïeux, mais ne connaît pas ses parents en tant que personnes, les souvenirs de sa "naissance" sont plutôt flous dans sa tête, et ses parents ont disparu quelques jours après, guidés selon des témoins par une force incertaine.
Elle a eu la chance d'être récupérée très jeune par des membres de la résistance, et en fait maintenant partie à part entière, persuadée que si le destin l'a menée là, avec les pouvoirs qu'elle possède, ce sera pour changer le monde d'une façon ou d'une autre.
Ce sentiement à surement été poussé par l'entrainement physique et psychologique qu'elle a reçu dès le plus jeune âge, lui apprenant à se méfier de tout et de rien, à déceler les poisons, à pouvoir se battre correctement sans se faire submerger par quelqu'un d'une force physique supérieure.
Elle a décidé elle même de sortir à l'extérieur de l'Orios il y a environ cinquante ans, sachant que ses pouvoirs allaient en être profondément affectés.
Pour ne pas tout perdre, elle ne passe pas plus de trois jours entiers à l'extérieur, et à chaque fois qu'elle rentre, travaille dur pendant plusieurs semaines, pour retrouver sa force, et tenter d'échapper à la corruption du néant.
Lors de sa première sortie, elle s'est blessée au bras gauche et en garde toujours quelques stigmates, lui rappelant jour après jour la dangerosité de ces sorties. Son deuxième pouvoir lui est extrèmement utile, dès sa première sortie, elle a réussi à détecter les terrains de chasse préférés des Gmork. Elle n'a jamais fait face à un Gmork, s'éloignant rarement de l'Orios, et lorsqu'elle le faisait, réussisant à éviter toute confrontation, ou étant accompagnée d'un des "chasseurs" de la résistance.
Elle fait partie d'une sorte de "troupe d'élite" de la résistance, en fait, elle fait partie des rares survivantes n'ayant pas peur de sortir . Elle n'a que très peu d'attaches au sein de la résistance, mis à part son père adoptif, qui en est en fait le chef en qui elle a toute confiance, et qui lui confie directement des missions qui requierent la plus grande discrétion, même au sein du reste des résistants.

Familles & magies : Son principal pouvoir consiste à pour voir rééquilibrer les déséquilibres au sein de la matière, de façon imperceptible dans un court laps de temps, mais qui devient de plus en plus efficace si aucune interférence ne vient réduire son pouvoir ou totalement l'annuler. Ce pouvoir n'a qu'une force faible, et émane des anciens pouvoirs de la famille des Humus.
Son autre pouvoir, lui permet lors de rares cas, de percevoir des changements sur son humeur, lorsque qu'il s'est passé certains évènements dans les lieux où elle se trouve, des évènements qui ont marqué profondément la terre.
Elle a totalement perdu les pouvoirs de la famille des sources, elle possède seulement une fiole sombre, qui se transmet apparemment de génération en génération, mais celle-ci n'a aucun pouvoir, et elle même ne sait pas ce qui se trouve à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Habitant(e) de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser