La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue à Hokubu

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Bible
Choixlivre - Admin
Black Bible


Nombre de messages : 161
\"Race\" du perso : Livre admin
Date d'inscription : 25/06/2006

Bienvenue à Hokubu Empty
MessageSujet: Bienvenue à Hokubu   Bienvenue à Hokubu 37Mar 27 Juin - 0:33

La ville




Vous voici dans une grande ville cosmopolite divisée en quartiers très ordonnés, éloignée des grandes métropoles, la ville d'Hokubu n'a pourtant rien à leur envier. En effet, cette ville à la fois conviviale et accueillante est en pleine expansion du fait de la notoriété de son université qui lui attire de plus en plus d'habitants venant du monde entier. Vous voici donc au Japon, mais ici on parle volontiers anglais, français, espagnol, chinois et même des langues plus obscures... mais nous y reviendrons.

Si à première vue la population semble rajeunir, il ne faut pas croire qu'Hokubu est une sorte de ville fantôme lorsque les vacances retentissent, bien au contraire.
Le Quartier Sud est le repaire des certaines grandes multinationales, car ne l'oublions pas, la jeunesse fait vendre ! D'ailleurs, certaines grandes enseignes ont décidé de s'installer à Hokubu, pour faire amicalement affaires avec la population estudiantine qui ne rechigne pas à consommer. Après tout vous êtes au Japon...
Ce pôle est en quelque sorte l'artère principale de la 'nouvelle' ville, et même si ces grands buildings ont changé irrémédiablement l'esthétique de ce paisible endroit, celui-ci profite grandement de l'arrivée de ces cadres supérieurs et autres PDG fortunés accompagnés de leur famille.

Au-delà de cet aspect économique, on notera la grande popularité du Quartier Nord qui divertit hommes d'affaires et étudiants, proposant nombres de restaurants plus ou moins chics, des salles d'arcades, des boutiques à n'en plus finir : passant du petit commerce traditionnel à l'indécrottable Bodum. Mais dans ces rues animées vous pourrez trouver des enseignes plus ou moins étrangères comme celle du Tabula Smaragdina ou celle du Midnight Crow qui recèlent de bien étranges secrets une fois leurs portes ouvertes à vos yeux curieux...

On pourrait penser que Hokubu ne soit qu'une autre de ces villes modernes en pleine expansion qui chassent le traditionnel pour un look plus américain. Cela dit elle est loin d'être une de ces nombreuses villes tranquilles se développant avec normalité... Bien au contraire, à Hokubu on cultive l'étrange et le folklorique.
Tout le monde a subi les retombées des frasques du club de magie : la Rose Cross. Et cette légende qui continue de faire sourire les badauds et alimente le commerce, dit paranormal ; commence à faire peur à la population vieillissante de la ville... D'ailleurs l'agitation de ces dernières semaines laisse à présager qu'un autre fâcheux évènement va se produire et ce, sous peu. Mais ne s'est-il pas déjà produit ?
Les regards des plus anciens sont voilés et fuyants, les vieux parlent de malédictions tout en pointant du doigt une jeunesse décadente. Mais n'est-ce que cela ?

Bienvenue à Hokubu, ville calme et accueillante... Tout du moins en apparence ! Car ici, votre curiosité pourrait bien vous amener à faire de bien étranges rencontres...

...


Dernière édition par Bible Black le Dim 19 Oct - 15:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Hokubu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Devil Beats Store ---- Hokubu [ description ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: REGLES ET CONCEPT :: L'Histoire ; Les Règles :: Hokubu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser