La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Lun 30 Juil - 14:01

Jeux de casse tête sympa et mignon ^^

Cube (Faut mettre en place les objets pour faire une sorte de terrain habitable pour les bonhommes)
... trois heures pour la résoudre

Version 2 (Faut mettre les objets en place pour créer un Mecha lol^^)
... deux heures...

Version 3 (Mettrre les objets pour faire une planête habitable ?!)
Coup de chance... en 30min

Si vous voulez faire griller votre cerveau n'hésitez pas à appuyer ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Ven 10 Aoû - 16:37

Je vais les mettre ici pour pas qu'ils se perdent dans les limbes du flood ^^ comme ça les absents pourrons les voir en reviendant de vacances ^^
N'hésitez pas à vous amuser vous aussi Very Happy

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 5ae838Yvan Mikën, le prof gigolo.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 120628Mugen Tatsuyama, l'otaku aux références FFesque.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 0dda89 Wang Shelong, le chinois débarqué.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) C4c235Amaël Keogh's, le dieu chocolover.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 78ac80Maïandros Poliades, le nageur hippie.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) B43f55Spike Orphéus, le rasta qu'attend la résurrection de Bob.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 7e7742Shayna de Jarjayes, la Duchesse tyrannique.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 4ded90Marc Cirnel, le joueur de cartes détective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Ven 10 Aoû - 16:38

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 1c5e75Llyod Fidgerald, le playboy so british.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 8fbf26Enishi Mikage, l’hôte aux milles secrets.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Bc9779Han-Ryu Tae, l'âme érrante aux multiples troubles mentaux.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Eea123Antarès Brow, Tata-yoyo.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 910119Kelen Assura, l'ange ou le démon?
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) B7a29Guillaume Thièbert, le démon dodo.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Acfa91Damian Di Meo, la grosse tête anti club de sport.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) F68f94Bernard Lavallière, the mommy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Ven 10 Aoû - 16:40

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Fa6185Marius Walpurgis, zone non démilitarisée.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 194080Angra Manyu, mais laissez-moi sortir!
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 2eb651Enishi Mikage, sexe... à définir.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 418b22Wraith Kin'shak, le géant chelou.
*
*
*
*
*
*
*
*



Les regrétés disparus ou inactifs :
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 833d73Sasha Van Horstmann, la jumelle aracnophobe.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) C0af76Kyria Von Horstmann, la jumelle fan de magie.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 19bf87Sana Mc grégore, mais pourquoi je serais sage ?
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Bfd893Raphaël Youseï, le doc. masochiste.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 8c1780Ash Schneider, la brute épaisse.
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) A23e10Ka Rang, le génie multicolor.

*
*
*
*
*
*
*
*



Délire totalement à part : Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 8aee23Le mystérieux chevalier du gorfou huppé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Sam 24 Nov - 22:16

Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Mer 16 Jan - 22:19

SEXY NO JUTSU !!!©

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Omigoshkurenoma7


Parce que les imbéciles heureux savent AUSSI être sexy ! :3

... ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Mer 16 Jan - 22:20

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Ayamelaul

Et là on comprend mieux Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Mer 16 Jan - 23:08

Angra: *siffle comme un loup de tex avery* waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Hey kureno, j'adore ton nouvel avatr ! Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 762144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Mer 16 Jan - 23:40

Marchi et marchi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 6:18

Viii, l'est troooop

*bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 9:19

KURENOOOOOO !!!! ...

Bon finalement j'vais ressortir ma Jennifer, là y'a trop de trucs à croquer... Very Happy Pourquoi t'as pas mis le mec sexy dès le départ d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 12:27

bah il était sympa aussi celui d'avant ôo

(comme dit celui-ci est sympa j'aime bien aussi :] mais j'arrive vraiment pas à l'assimiler à Kuro par contre ôo)

Very Happy *remarque comme les laul dessins sont passés inaperçus avec tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 12:41

Han t'a changé d'ava aussi toi ôo Trop sexy!!! Franchement y'a rien de mieux pour me remotiver à jouer ma Jenny Very Happy

Et puis pour le feune:

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Heihilongyi6


(Wang Shelong: Heihuo Long, le Dragon du Feu Noir *_* Tiens, et puis Kurohi no Ryû version jap XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 12:50

(ôo ouais j'ai eu LA révélation en tombant dessus hier en fait XD, ôo depuis le temps que je galèrais à trouver un avatar qui ait la bonne tête ET la bonne expression, c'est gagné ce coup-ci /o/ enfin. Thanks aussi '_')

et XDDDD, j'imagine trop un avatar où Wang serait comme ça, le regard bien noir, et le visage à moitié plongé dans l'obscurité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 16:55

Enishi Mikage a écrit:
Viii, l'est troooop

*bave*
Wang Shelong a écrit:
KURENOOOOOO !!!! ...

Bon finalement j'vais ressortir ma Jennifer, là y'a trop de trucs à croquer... Very Happy Pourquoi t'as pas mis le mec sexy dès le départ d'abord?
Genre. XD Merci beaucoup ! :3
Mais je ne l'ai pas mis avant parce que je ne suis tombé dessus que récemment ! '__'

Ayame Keita a écrit:
bah il était sympa aussi celui d'avant ôo

(comme dit celui-ci est sympa j'aime bien aussi :] mais j'arrive vraiment pas à l'assimiler à Kuro par contre ôo)
C'est vrai que je trouve Kureno un peu "grosse brute pas gentille" là. XDDD
A la base c'est quand même un doux ahuri, même si le premier avatar faisait un peu "gné ?" aussi. '_' <- *l'aimait bien aussi quand même*

Et comme dit, j'aime ton nouvel avatar de même ! :3

Ayame Keita a écrit:
Very Happy *remarque comme les laul dessins sont passés inaperçus avec tout ça*
'_' Sont bien les laul dessins, nom d'une cacahouète !
Celui de Wang aussi, l'a la classe ! Very Happy (contrairement à nous avec nos petits carrés noirs)


... *regarde son post à rallonge* Huh. '_'
Revenir en haut Aller en bas
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 17:32

Citation :
Celui de Wang aussi, l'a la classe !Very Happy (contrairement à nous avec nos petits carrés noirs)

*_* Merciiiii !!! Allez, j'en refais un pour la peine! *ouvre the Gimp et s'applique un peu plus*

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Mingyuelongsg2

Nyah. Plus grand en plus.

Mingyue Long => Dragon du Clair de Lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 21:26

<- *a modifié l'avatar maintenant qu'il n'a plus une tête de psychopathe* '_'

Un grand merci à Ayame pour les modifications ! @_@
*adore/admire/bave/reste sans voix/couine/nyaaah/etc* (aucune mention n'est à rayer)

__

Et pas de quoi Wang. :3 Et : *adore encore plus le second*
J'adore le style du rendu surtout, pour le peu que je connais du perso, je trouve que ça lui va vraiment bien. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 21:39

:3 bah de rien!

et pour fêter ça Very Happy petite "illustration" (qui tient plus du montage hem) fort éloquente et fidèle à la "réalité" =>

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Plusvraiquenature2be7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 22:29

Muuuuuh super les modifications, comment ke tu fais ça ???? O_O

Angra: encore mieux... vraiment mieux... *fait un clin d'oeil* salut mes cocos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Jeu 17 Jan - 23:07

mercii, bah :] avec photoshop, et un peu de temps XD *a bien bourriné sur l'outil déformation, tampon de duplication, pot de peinture, sélections, lissages et sur le flou gaussien*

Ayame: =_= huuu *attrappe Kuro et s'éloigne avant que malheur n'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Ven 18 Jan - 1:11

déformation ? je savais même pas que ça existait... maiiis heuuu vilain photoshop, tu m'as pas montrer cette option !! *va tataniser son tohop*

Angra: mais restez on va s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Ven 18 Jan - 8:05

alors bah il est dans edition => transformation => déformation

^^ mais il apparait qu'à partir du CS3

XD après c'est pas ce qui m'a le plus servi, je l'ai avant tout utilisé pour l'oeil, peut-être à peine pour la lèvre et la forme du nez je sais plus, après j'ai surtout utilisé la transformation manuelle (homothétie + rotation donc ^^)

Ayame: =___="" *fait limite la tête de l'avatar et continue de marcher en tenant Kureno bien fermement, et sans lui laisser le temps d'avoir une idée tordue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Ven 18 Jan - 10:49

Merci Kuro Very Happy Mais pour l'instant Wang est encore inoffensif. Bon ok, ça va pas tarder hein, tenez jusqu'en juin/juillet cheers

Tiens, ça me rappelle que j'ai toujours fait que la première partie de l'event... Allez, motivée! Je le fais ce soir ou ce WE. *entre quelques One Piece, Devil May Cry, Dynasty Warriors, FFXII, mes révisions et mes lectures...*
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Ven 18 Jan - 11:36

Taka *veut un Wang tout nu lui XD*

Vous faites bien mumuse avec toshop je vois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Invité
Invité




Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37Ven 18 Jan - 13:40

Aloreuhdanlordre (ou pas) :


Merci quand même d'abord. @_@

Le montage est plus vrai que nature ! :3

*n'a toujours pas Photoshop buh*

Kureno -> *suit Ayame en regardant Angra d'un air "gné"* '_' Keskispass ?

Huhu Wang. :3

*devrait commencer FF XII depuis le temps qu'il est à portée de main* ô_o

*tenterait bien le chibi-Wang couvert du petit carré noir* '_'

Sympa aussi les nouveaux avatars Eni ! :3

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) Empty
MessageSujet: Re: Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)   Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites) 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens et bêtises en tout genre (ajout des sprites)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dejeuner... comme tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: HORS JEU :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser