La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chien perdu sans collier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Ven 31 Oct - 10:09

Snrfl... Srnfl snrfl? Une tête orange, ornée d'une expression entre intérêt et dégout, émergea d'un carton, qui trainait lamentablement au détour d'une ruelle. Le carton était tout crade, tout gras et tout mouillé, et ça puait la pisse de chat. Mais c'était pas grave. Fenrir s'y était malgré tout posté, jugeant de ses dimensions et de son confort. Parce que soyons net... Il allait falloir qu'il se refasse un coin à lui d'ici pas trop longtemps, maintenant qu'il était arrivé dans cette fichue ville. avec un bon gros coussin, un carton de ce type pourrait pas trop être mal... Il faudrait juste qu'il en trouve un plus décent. Parce qu'il avait définitivement passé le stade du "chien errant", qu'on se le dise... C'était pas l'évidence même, lorsqu'on voyait avec quelle ardeur il se plaisait à fouiller poubelles sur poubelles, et à se plonger dans les déchets jusqu'au cou quand il trouvait de quoi faire mumuse, mais il y tenait hein... Maintenant, 'TTENTION, il était un membre à part entière de Chrome, un super chasseur de démons, et même qu'il roxait! Le premier qui oserait le comparer à un bête animal se prendrait un coup de crocs bien placé... dans l'arrière-train.

Mais ces considérations triviales n'étaient actuellement plus de celles qui le préoccupait. Il sentait des drôles d'odeurs, dans cette ville... Soit c'était les japoniens qui sentaient pas la rose, soit c'était qu'il y avait des trucs décidément pas nets qui se tramaient dans le coin. Ca lui en hérissait tous les poils de l'échine... ca puait la bestiole à massacrer à trois kilomètres à la ronde. L'odeur malfaisante lui vrillait les narines... Ce qui l'irritait passablement. Ooooh... Il allait pas aimer cette mission, tiens. Pourquoi fallait-il toujours qu'on lui relègue le boulot alacon? Okay, du fait de ce qu'il était, il était pas très doué lorsqu'il s'agissait de mener à bien une investigation, une filature ou ce genre de trucs... Quand bien même il savait être furtif, et pouvait être très difficile à détecter, dès qu'il se trouvait dans une foule on le remarquait de suite. Mais c'était pas une raison pour lui refiler les trucs que personne voulait faire, à défaut d'y envoyer quelqu'un d'autre...

Tout renfrogné, un petit bond et hop, dans un clic clac de griffes sur le macadam, il se retrouva hors de son carton. Il était tout seul, et il s'était encore paumé. Décidé à investir la ville, et à un peu échapper à la pression perpétuelle qu'on lui foutait sur les épaules en le liant à un partenaire, lequel était voué à contrôler ses crises quand ces dernières devenaient ingérables, il avait foncé sans prévenir. Et comme il n'était pas tout à fait humain, il était rapide. Mais ptetre qu'Aon n'avait même pas fait l'effort de le suivre hein... En attendant, il l'avait semé. Chouette. Et maintenant il savait absolument plus où il était. Il y avait des gens aux yeux bizarres qui baragouinaient des trucs incompréhensibles de partout, des panneaux avec des gribouillis dessus, et des gosses qui se croyaient tous les jours à carnaval.

Fatigué par cette situation qui dors et déjà commençait à frôler la chiantise absolue, il frotta le dos de sa papatte contre son menton... avant de les passer derrière sa tête, pour remettre en place sa capuche, qui était tombée. Dur dur avec des mains comme les siennes, complètement inaptes à la préhension. Il se démerda tout de même, puis commença à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire maintenant. Déjà, c'était cool... Il était tout seul. Y avait plus personne pour le faire suer. Plus personne pour sortir des blagues pourries à deux balles et pour l'irriter. Il était tranquiiiiiille... cool hein? ... .... ...........

"AOOOOOOON, T'ES OU DUCON??!!"

Bug. La jeune chimère s'ébroua, puis tourna à deux reprise sur elle-même, passablement énervée. Fenrir s'était foutu tout seul dans cette situation, mais il en voulait au monde entier pour ça, tout en s'innocentant complètement. Pauvre lui! Il était entouré de sauvages qui parlaient pas un mot de roumain ou d'anglais! Et son seul guide, il l'avait paumé. Mais quelle vie de chien!
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Ven 31 Oct - 13:09

Ca faisait un bail que Aon , ou Dunkelfïn si on suit à la lettre le code de Chrome , n'avait pas mis un pied au Japon . L'endroit lui parassait toujours aussi fou comparé a l'Europe ( encore plus au trou du cul des Royaumes-Unis ... ). L'avantage qu'il avait a être là c'est qu'il allait pouvoir être toujours aussi déluré tout en restant dans le ton , couleur locale . Ce qui n'était pas du tout mais alors pas du tout le cas de son ... partenaire .
Malgré le fait qu'il n'ait que très rarement eu à bosser evec un collègue , la situation et les infos qu'il avait eu sur cette charmante ville et son université , nécessitait un lâchage d'agent assez conséquent ... Y avait du lourd a n'en pas douter et ça c'était carrément excitant . Mais pour l'instant le plus important c'était un peu de reperage . Impensable de foncer tête baissé sans avoir une maitrise parfaite de ce qui l'attendait ... enfin les attendait .
Seulement voilà , il était en équipe ... et quelle équipe . Sur le papier ca pourrait sembler impec' , limite idyllique : un agent d'environ 16 ans , extrêment dynamique , avec un don réel pour le lattage de gueule . Seulement voilà , il n'a su - et de toute façon n'avait pas trop son mot à dire - qu'au dernier moment qu'il s'agissait de "Fenrir" , le fameux , dont on raconte à peu près tout et n'importe quoi au sein des Wünted . Ca pour être Wünted il l'était sacrément le salopard . Et on remplacera dynamique par surexcité à la limite de l'incontrolable . Et histoire de rendre les choses bien plus casse gueule ,il s'était vu confier une sorte de "télecommande" capable de couper net ses élans berserk . Oh oui il allait gravement se fendre la gueule l'écossais au pays des sushis ...

Ils étaient débarqués sur Hokubu depuis quelques heures , avec une planque fournie par l'agence , et un minimum d'info pour commencer à faire leur boulot . seulement voila , L'excité de service avait apparement une forte envie de découvrir la ville ... Et s'était barré à vitesse grand V , sans qu'Aon n'essaye même de le suivre . De toute façon vu sa rapidité c'était peine perdue , alors pourquoi se prendre la tête ? Et puis ca lui ferait les pieds de se retrouver tout seul . Ah oui on ne vous a pas dit ? Fenrir et le japonais ca fait 2 ... voire plus, encore plus i on compte les "japoniens" comme il disait . Autant dire que sans aucune notions de japonais , il pouvait toujours essayer de lire un panneau il irait pas bien loin . Encore aurait il fallu que l'idée de lire un panneau lui traverse le crâne ... et à l'heure actuelle Dunken avait comment dire .. un vieu doute . Lui, bilingue , s'en foutait un peu d'être lâché dans la ville , au moins il alalit profiter des quelques minutes de tranquillité avant la futur tempête , pis c'est toujours ça de pris , surtout qu'il avait comme ça l'occassion de se rincer l'oeil . C'était un bon point . Y avait de quoi faire dans le secteur , dommage qu'il soit en mission , et qu'il fasse quand même passer son taff avant tout , malgré son manque de sérieux apparent et à moitié feint .

"Où il est le clebs"

pensait-t'il alors qu'il errait dans les rues de la ville , s'arrêtant régulièrement aux vitrines de boutiques et d'autres joyeusetés qui lui semblait vraiment venir d'une autre planète . Bien sûr on lui avait fait les recommendations d'usages , et il savait pertinnement que Fenrir ne supportait pas qu'on le compare à un chien , où à n'importe quelle espèces volantes , marchante ou rampante de notre si belle planète ... mais ca l'empecherait pas de lâcher une ou deux vannes pas drôles comme il savait si bien le faire . Hey , il avait un rôle à respecter après tout quoi.

Ca faisait déjà facile plus d'une heure qu'il était sur la trace de son partenaire , trace pas très très dur à suivre en fin de compte . Trouver des cartons , des poubelles et vous avez une chance sur deux de trouver un rouquin griffu en train de s'éclater .....

"Shit!"

laissa t'il échapper alors qu'il constatait que ca commençait a devenir vraiment chiant cette situation .
Et de plus belle , il recommença sa "poursuite" s'il on peut dire . Oui parce que le jour ou on vous poursuit comme ça , c'ets soit que vous êtes à l'état d'homme-tronc ( ou pas loin) ou qu'on sat dejà où vous vous planquez . Si si .

Alors qui était littéralement en train de se goinfrer de gâteaux à la pate de haricots rouges , achetés au détour d'une rue , Le jeune homme s'enfonça dans une rue un peu moins peuplée , mais pleine de ... poubelle . Après une dizaine de minutes de recherches infructueuse , des sons proche de grognements bestiaux , suivit d'un magnifique "Aon , t'es ou ducon ?" , montraient clairement qu'il était dans la bonne direction .
Il continua à s'avancer , un daifuku à la main , et tomba enfin sur son partenaire , qui avait comme il le pensait démonter un carton et était en train de tourner en rond , visiblement assez irrité de se retrouver dans cette situation ....

"Ducon est là si ca t'intéresse"


lança-t'il au jeune rouquin , avant de mordre à nouveau dans l'étrange friandise .Il s'avança de quelques pas pour le rejoindre , lui qui était assis sur le macadam , le regardant comme si c'était sa faute .

"C'est cool t'as pu visiter comme tu le sentais je suppose ? Ou alors tu t'es peut-être juste paumé nan ? 'Nyway , maintenant ca serait bien si tu évitais les escapades solitaires ... tant que tu distingue pas encore les panneaux gauche et droite ..."

Même s'il n'était pas nécessaire de le préciser , vu le tempérament de Fenrir , il en ferait de toute façon qu' à sa tête . Mais bon Aon n'allait pas être salaud tout de suite . Quitte à bosser ensemble autant qu'il y ait un ersatz de confiance entre eux , ca éviterait les retournements de situations et les retours de boomerang que le tacticien qu'il était n'aurait pas pu prévoir .
Il regarda amusé son jeune compagnon , sorti un de ces gâteaux emballés dans un plastique de sa poche , et le pris dans la main .


"Tiens , c'est louche mais si jamais t'as la dalle , take it !"


Il lança le petit paquet en direction de son partenaire .. en esperant qu'il ne se jette pas dessus comme un affamé . Il allait devoir lui coller un peu plus aux baskets maintenant , mais au moins il aura le temps de se défouler .. esperait-t'il .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Ven 31 Oct - 19:19

Ting! L'une des oreilles de Fenrir s'était aplatie sous la capuche, tandis que l'autre, alertée, s'inclinait du côté... De ce qu'il venait d'entendre. De l'anglais!! Du VRAI anglais! Pas un espèce d'ersatz coupé au couteau, incompréhensible, s'élevant au maximum à dix mots de vocabulaire en tout et pour tout! Il y avait des gens CIVILISES ici! Youpiiiiii... ou pas. Avec vivacité et précision, son regard vert avait suivi le chemin du son, et était ainsi tombé sur la personne qu'il s'attendait à voir. Il avait retrouvé son guide, et en même temps, quelqu'un qui risquait de vite lui user les nerfs. Le retour de "Ducon" avait autant d'avantages que d'inconvénients. Et Fenrir, volontairement ou non, voyait dorénavant les inconvénients sans les avantages... N'allant certainement pas avouer qu'un instant, il s'était senti un peu beaucoup paumé.

Il s'était figé... Et avait arrêté de tourner sur lui-même, très soudainement. A défaut, il s'était à nouveau posé le cul par terre, pour tourner un regard sombre et accusateur sur ce qui lui servait de partenaire. Grmbl... Comme prévu, Aon allait pas hésiter à lui faire des remarques. En particulier sur le caractère merveilleusement intelligent de sa précédente fuite. Le roux laissa ses deux oreilles s'aplatir de contrariété ce coup-ci... Il détourna la tête, une moue boudeuse merveilleusement typique ancrée sur ses si spéciaux traits. Genoux relevés, il posa ses coudes sur ces derniers, et laissa sa queue (de renard XD) dépasser du manteau pour s'enrouler autour d'un corps invariablement ancré au sol.

"Je me démerdais parfaitement bien je te signale! J'ai pas besoin de leurs dessins stupides pour savoir où je vais! Qu'est-ce que tu foutais? T'es lent!"

Ben ouais! C'était lui qui trainait d'abord! Quant aux escapades solitaires... Aon pouvait se brosser, si il comptait sur Fenrir pour le suivre comme un clébard écervelé... Il détestait purement et simplement qu'on tente de restreindre ses mouvements. Alors il ferait comme d'habitude en cas de quartier libre, soit à sa guise... C'était pas le Japon qui vaincrait sur sa débrouillardise, ça non! Il avait traversé toute l'Europe tout seul pour quitter le continent... Cette petite île quoique remplie de fous et de délurés ne lui faisait absolument pas peur!

Gné? Kékécété? Invariablement renfrogné, Fenrir eut tout de même l'intelligent réflexe de tourner la tête, au moment où l'autre lui envoyait un truc... C'était quoi ça? Une grenade? Un truc empoisonné? Pire... De la bouffe typique du coin???! Yay, ça commençait à faire peur. Suspicieux, il jeta un coup d'oeil à son partenaire, et inspecta le machin qu'il avait rattrapé de justesse. Entre griffes de l'index et du pouce, il souleva le paquet, puis il l'inspecta d'un oeil dont la paupière s'était gonflée de méfiance.

"C'est quoi?"

Mais c'était mal le connaître de croire qu'il allait attendre une réponse avant de tester... Il avait tapoté trois coups du bout de la griffe contre le papier plastique, et ça n'allait pas lui suffire. Toujours aussi spontané, il coinça comme il pouvait le sachet entre ses pattes, puis déchira d'un vif coup de dent l'emballage. Une odeur... Bizarre, envahit sans attendre ses perceptions olfactives. Huuu... Violent. Il l'aurait pu qu'il aurait remercié les abrutis responsables de son flair hors du commun par un déchiquetage de jugulaire en bonne et dûe forme... Mais bon... en attendant.... On allait gouter ce truc... Il appuya sur le sachet pour en faire sortir le gâteau, puis il planta ses dents un grand coup.

Pas dur de voir que ça ne lui avait pas plu. De suite, son visage était passé de neutre à blasé... option "je viens de manger un truc dont le goût vient de me tuer la moitié des papilles". Au bout de quelques secondes de silence, il recracha le tout, avant de jeter la moitié pas encore entamée du machin dans la tronche à Aon, lequel allait sans doute être ravi de cette attention:

"Tu veux me tuer ou quoi? C'est immonde ce truc!"

Il s'ébroua, par réflexe, et peut-être aussi pour faire partir le goût. soudain surexcité il se remit à quatre pattes d'un bond, puis regarda à gauche, à droite...

"On va où hein? J'ai faim en plus maintenant! On doit aller où? Ca pue le démon à tous les coins de rue ici, j'aime pas DU TOUT cette ville!!"

Il s'éloigna de quelques pas, snifant au passage l'air autour de lui, histoire de confirmer sa première impression... Terrible. Y avait pas un centimètre cube d'air pur. C'était un nid, ce coin là... Une nouvelle fois ses poils se hérissèrent. Ca allait être l'éclate, tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Ven 31 Oct - 22:50

Ca y est maintenant qu'il lui avait mis la main dessus , les choses sérieuses allaient pouvoir commencer , ou pas. Parti comme ça l'était on était néanmoins plus proche du ou pas que de l'affirmation totale . L'escapade avait eu l'avantage de prouver si besoin est la débrouillardise du gosse , et encore plus sa fierté mal placée . Ah ben ça promettait d'être joyeux tout ça ! L'œil accusateur de Fenrir en disait long sur lui . Mais son l'indiscipline de son partenaire l'amusait à vrai dire , et tant que ça n'empiétait ni sur ses plans ni sur ses intérêts , il pouvait bien le laisser aller où bon lui semblait , à condition de pas avoir à faire la taxi ou la nounou à chaque fois quoi .
Debout devant le rouquin , toujours en train de mâcher , il le regardait dans les yeux , dans une scène qui aurait pu être comique pour un observateur extérieur , mais le coin était pas aussi peuplé que la ville , et pas aussi bien fréquenté . Tant mieux , inutile de provoquer des mouvements de paniques . Ok de toute manières quoi qu'il arrive le Vatican nettoyait derrière en cas de merde mais bon , si on pouvait garder ça pour les scènes d'après grosses batailles qui tâchent ...

"Ouais ouais j'en doute pas que tu te démerdais , mais franchement tu crois que le carton aurait été cool pour une première nuit au Japon ? Niveau carte postale on a vu mieux ."

Tout en montrant d'un hochement de tête le carton pisseux à moins d'un mètre de son partenaire .

" Moi lent ? Ecoutes je n'ai pas l'avantage d'être aussi rapide que toi c'est clair , donc j'vais pas me forcer à courir pour te faire plaisir . Puis je préfère profiter un peu de la ville , on sait jamais vu la concentration de démons qu'il y a ici , ca pourrait vite finir en ruines , ou en miettes ."


C'est clair que s'il n'avait pas paramètrer sont "localizer " ,en arrivant à l'aéroport comme il le fait toujours , il se serrait fait arrêter par les flics qui aurait pris l'objet bipant et sifflant pour un engin explosif . Enfin l'engin explosif ici c'était plutôt la bouffe . Surtout pour les sens super affûtés de la jeune chimère . Définitivement , le haricot rouge , c'était pas fait pour lui . Malgré l'œil interrogateur qu'il avait eu , il n'avait pas attendu d'explications ,pour se jeter sur le petit sachet et tester par lui même . Aon pensait que ça aurait le mérite de lui éviter d'avoir à expliquer que c'était fadasse à souhait . L'expression de dégoût profond qui s'afficha de façon on ne peut plus nette sur le visage de son partenaire .
Eclatant de rire bruyamment - comme tout bon occidental hein , mais ici c'était presque utile de le préciser tant tout semblait .. surréaliste - face à cette réaction quasi programmée , il eut à peine le temps de réceptionner avec la main droite le reste de la tentative avortée de communion entre Fenrir et les mets locaux .


"Hahahaha ! J'taurais pas tuer avec ça , si j'avais voulu j'y serais aller plus clairement ! Hahaha! "

Il se reprit , repliant le gâteau à moitié mangé dans l'emballage avant de l'envoyer tel un ballon de basket , direct dans la poubelle la plus proche , en marquant un joli 3 point aux haricots rouges .

" Franchement , c'est fadasse , ca sera par contre jamais pire que du pudding ! J'avais oublier à quel point ils avaient des goûts spéciaux . T'attend pas trop a trouver des cuisses de poulet rôti ou un bon gros rumsteack j'te préviens , va falloir te faire au poisson cru et aux nouilles , pour le moment du moins"

C'est clair que niveau dépaysement , ils allaient être servi , et pour Fenrir, qui avait pas encore mis les pieds hors du vieux continent , ça allait être le choc des cultures en plus de celui avec la faune démoniale locale .
Il regarda à nouveaux d'un air amusé son partenaire . Ca allait être original comme duo aucun doute ...

" On va où on doit aller . Le mieux ca serait d'aller jusqu'au alentour de cette fameuse université . Parait que c'est la le "nid" "


Il prit sa besace de cuir noir , un peu vieilli , l'ouvrit et en sortir un petit appareil proche d'un pda , tout aussi noir que son sac mais fait de métal. Il tapota l'écran , puis l'observa quelques secondes , l'air soucieux . Puis un grand sourire s'afficha sur son visage . Ca n'était pas un point qui s'affichait pour montrer la présence de forces surnaturelles , mais c'était digne d'une colonie de puce sur la tête de Fenrir. Tout bonnement impressionnant . Pas étonnant que Chrome ait mis la priorité sur cette ville . A elle seule elle devait faire basculer la balance des forces démoniaques ou assimilés de la planète entière . Ah pis y en a pour tout les goûts , du mineur au rang A . LA grosse marade .

"Fuck j'en ai rarement vu autant de ma vie , c'est le Vatican qui va triper, va forcément y avoir de la casse . Ca sera pas du haricot rouge oula nan . J'pense que t'es pas prêt d'aimer cette ville . C'est fou , si on était payé au démon rien qu'avec cette ville on serait milliardaires crois moi !"


Partagé entre incrédulité et semi-excitation , Il regarda à nouveaux son partenaire qui semblait surexcité au possible , une vraie pile . Il pensait sérieusement à aller poser son merdier dans l'hôtel dont Chrome lui avait indiqué l'adresse , c'était à deux pas d'ici , ca permettrait au moins de mettre en place tout son matos , et de mettre au point un plan . Parce que foncer tête baissée c'était soit juste du suicide , soit juste un gros merdier . Fenrir pourrait bouffer comme ça , parce que même si Aon pouvait prendre sur lui et survivre avec du mochi , c'était pas trop le trip pour son collègue . Bizarrement ça représentait bien la ville tout ça : d'apparence normal , mais des qu'on creuse ça colle , c'est vaseux à souhait et ça refoule sévère . Il rangea son appareil [ son PDA je précise .. ] et s'accroupit un instant histoire d'avoir Fenrir à hauteur , et éviter de le regarder de haut .
Le bras gauche appuyé sur le genou du même coté , le sourcil relevé , il allait proposer un plan d'attaque à son partenaire.

"Ecoutes j'te propose un truc , le coin où on va squatter est pas loin , on y vas on s'pose , et on trouve de quoi manger sans que tu me recraches la moitié à la gueule . Ensuite je mettrai le cap sur l'université juste histoire de jeter un œil , toi tu me suis si tu veux , sinon tu fais ce que tu veux , mais crois moi si tu veux qu'on se fritte du démon , on peut limite commencer en chemin ... ça t'ouvrira peut-être l'appétit de la viande chaude ."

Il se releva , main farfouillant dans son sac , commença à marcher en direction du bout de la ruelle . Autant commencer doucement , mais il se préparait maintenant à tomber sur n'importe qui ou n'importe quoi de pas forcément spécialement amical. Après quelques secondes à farfouiller , il s'arrêta , sorti un flingue au métal gravé et forgé , mêlé d'or , qu'i chargea , et accrocha à sa ceinture . Sait on jamais .Et tout en marchant continua de discuter/monologuer avec son partenaire .

"Ah j'sais pas si on t'as dit mais y en a d'autre de Chrome déjà sur place . Dont un bleu apparemment , fais gaffe on sait jamais avec les dommage collatéraux ....."


C'est vrai c'était chasse ouverte avec des gens dont on lui avait soufflé qu'ils étaient pas les plus compétents , ou plutôt très débutants . De la chair à canon made in Chrome ou erreur de perception de la situation ? What the fuck comme on dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Sam 1 Nov - 8:58

Mais c'est qu'il continuait de se foutre de sa gueule en plus! Grrrr... Aon était un imbécile. Un triple imbécile! Et ça risquait de rapidement échauffer les oreilles de la chimère, laquelle allait finir par montrer les dents... Gaffe à son arrière-train! En attendant, Fenrir, dont le visage s'était consciencieusement tourné dans la direction inverse de celle qui lui aurait permis d'observer son partenaire, ne put s'empêcher un grognement de mauvaise humeur. Ben quoi? Qu'est-ce qu'il avait son carton? Il était très bien son carton! Un peu crade et humide, puis il avait copiné de trop près avec un matou, mais Fenrir finirait bien par réussir à en trouver un plus confortable... hein.

"Qu'est-ce que t'as contre ce pauvre carton..?"

D'abord. Qu'il ne s'avise pas de l'insulter plus longtemps! Les cartons étaient ses amis! Ils lui avaient toujours ouvert leurs quatre bras accueillant, durant les dures nuits qu'il avait passé dehors, nombre de fois... Les cartons c'était cool! Même les cartons japoniens étaient cool, le mode d'emploi était le même! Bien heureusement, c'était un des rares trucs pour lesquels il fonctionnaient pas à l'envers et avaient pas inversé l'ordre de manœuvre: ça s'ouvrait toujours par le dessus, et pas par le fond ni par le côté. Allez lui dire que ça revenait au même de toutes les manières tiens... Bref. Dormir dans un carton c'était le pied, même si ça faisait nettement moins classe maintenant qu'il était chez Chrome quoi. Hm... Tellement pas classe en fait, qu'il évita de s'attarder plus longtemps là-dessus.

Et d'ignorer le reste du pseudo-sermon de Dunktruc. Il préférait Aon. C'était plus facile à retenir. Franchement, où est-ce qu'ils étaient allé lui chercher son nom de code à celui-là?! L'épisode mémorable de la pâte de haricot rouge s'acheva donc dans les rires et la mauvaise humeur, toujours. Le rire d'Aon lui tapait sur les nerfs, grrrr...

"Putain Aon t'es pas drôle, mais alors pas drôle du tout!! J'aime pas les nouilles... Au pire j'veux bien du riz... Mais ça colle, après je vais en avoir partout... Le poisson cru c'est les sous chient? Ils les sortent d'où leurs noms à deux balle?"

Voire trou de b... BIIIIIIP. Il aurait pu s'énerver plus allant, mais même Fenrir était conscient qu'en l'occurrence, c'était pas méga le moment. Et pourtant, il avait du mal à se calmer les nerfs... Il lui aurait bien hurlé dessus un bon coup, mais avec le nombre de démons qui créchaient dans le coin, c'était certes pas la priorité. Se débarrassant aussi vite que possible de son expression de pur dégoût, et d'énervement, Fenrir s'était donc secoué, et remis sur ses pattes, pour tenter de couper court à ces conneries. Allez quoi!! Trêve de plaisanteries douteuses! Il boufferait plus jamais rien de ce qui venait des poches d'Aon!! Nan, trop dangereux quoi... Surtout si il se plaisait à lui faire avaler des trucs qui étaient censés, dans le concept, ne pas lui plaire. Ca faisait rire que lui... Il avait vraiment un humour foireux.

Ils feraient donc cap sur l'université. Ouais... Logique quoi. Paraissait que c'était LE gros truc du coin, si il se rappelait bien des petites lignes du contrat qu'il avait bien sûr pas lu, parce que lire, ça l'énervait. de toutes les manières il était toujours foutu avec un partenaire plus ou moins consciencieux alors hein... Les détails, il les voyait sur le tas. Aon revint sur ce qu'il avait déjà cité... soit le nombre cruellement conséquent de bébêtes qui peuplaient cette fichue ville. Fenrir grogna encore, toujours aussi bien luné. Ses oreilles prirent parti de s'aplatir pour de bon, et durablement... signe de son humeur merveilleusement bonne quoi. Oooh que oui... On allait se marrer. Il allait vite être kaput aussi, parce que si il devait passer en mode berserk à tous les coins de rue pour éviter de se faire casser la gueule par un machin pas net, autant dire qu'il allait pas tarder à en ressentir les néfastes conséquences, se comptant en lésions internes de degré plus ou moins grave.

"C'est ce que je te disais... Ca pue! C'est une véritable engeance! Grmpf. Si y a un jour où on parvient à pas se fritter avec l'un des leurs, ça tiendra du miracle..."

Aonghas eut l'idée oh combien intelligente de se baisser au niveau de Fenrir, pour déterminer la suite des événements. Idée fort bienvenue car de présenter même une pseudo solidarité avec lui, qui ne pouvait plus se mettre debout plus de dix minutes sans déguster, avait tendance à calmer les réactions impulsives du roux, et à le mettre dans de BIEN meilleurs dispositions, lesquelles pouvaient même lui donner l'air sérieux. Si si. Là, par exemple, il avait daigné cessé d'avoir l'air ronchon, le troquant contre quelque chose de nettement plus calme et avisé. Ca lui en aurait presque retiré ses airs sauvages... Il s'accroupit, et posa une main sur ses genoux. Et d'acquiescer silencieusement à chacune des phrases d'Aon. Ouais! Ca, ça lui allait! Hôtel, manger, et ensuite seulement sortir se fritter... C'était un bon plan! Parce que là, il commençait vraiment à avoir la dalle... D'ici quelques heures, même la pâte de haricots rouges lui semblerait comestible. C'était dire.

"Ok! Bon... On se dépêche hein? Se fritter quand j'ai faim c'est pas une bonne idée... T'sais, l'humain ça à meilleur goût que le démon, alors je garantis rien...."

Ca ressemblait à une menace à la con, mais le truc, c'est que c'était du 200% vrai. Les trois quarts de ses "crises incontrôlables" survenaient quand il avait la méga dalle. Alors même si Aon avait de quoi le calmer... Mieux valait pas tenter le diable quoi. Surtout que Fenrir était pas du genre à se soucier "dommages collatéraux", puisqu'on en parlait. Il renifla, et comme il était à la bourre, il fonça pour rattraper Aonghas. Puis il haussa les épaules, alors même qu'il rentrait tout ce qui dépassait de trop et n'avait pas à être vu par le commun des mortels, à l'intérieur de son manteau.

"Je cautionne pas les pas doués. Si quelqu'un doit se payer des dommages collatéraux ça sera eux et pas moi... Tout ce que je peux faire, c'est les repérer avant coup. Le reste c'est leur problème."

... Snrfl. Snrfl? ... Waaaah... Sérieux? Ca sentait les saucisses dans le coin! Hot-dog? Owiii!! Et merde. Fenrir venait d'oublier le plan. Soudain surexcité à l'idée de se remplir la panse avec un truc à peu près mangeable en puissance, il n'attendit même pas de réponse, concernant sa précédente déclaration. Les sens en alerte, il venait de nouveau de péter les plombs. Pas bon, de le laisser affamé...

"Hey, tu le sens toi aussi? Y a de la bonne bouffe dans le coin! C'est mieux que les sous chient!!"

Vrrrrm... Et sans attendre, de se mettre à foncer, limite près à attaquer si la personne qui tenait le stand/la boutique ne daignait pas lui filer à bouffer. ah... Il avait pas de quoi payer. Tant pis! Il volerait!
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Dim 2 Nov - 18:07

Non décidément ç'était pas du tout le genre d'Aonghas de se foutre ouvertement de la gueule du monde , pas du tout . On était en droit de se demander lequel des deux compères était le plus mal tombé niveau partenaire . Il était clair et ouvertement énoncé que Aon tapait sur les nerfs de Fenrir , si si . Il était pourtant plutôt sympa le bougre pour une fois , il n'avait pas encore utilisé Fenrir à des fins désagréables , enfin désagréable pour celui qui devait les subir . N'y voyez rien de sexuel cependant , hein , mais manipuler les gens est plus qu'un loisir pour Aon , c'est une passion , et quand on dit passion , c'est qu'en plus de cela , il maîtrise plutôt pas mal dans son domaine . Les gens , s'ils ont une quelconque utilité , ne s'apparentent pas à autre chose que des Kleenex pour lui : on utilise jusqu'au bout et on jette . Rarement il ne fait preuve de sentiments à leur égard . Ce qui est plutôt ironique pour un chasseur de démon .... il doit y en avoir des presque plus humains que lui . Enfin les relations humaines n'est pas le sujet qu'abordera Aon ça non . Alors allez savoir plus sur sa vie ...

Et autant dire que là il était plutôt sympa là , ok le coup de la pâte de haricot passé , il voyait bien qu'il allait falloir trouver un truc plus consistant pour Fenrir , faute de quoi , il ne lui claquerait non pas entre les doigts , mais il prenait le risque de laisser les choses déraper , et le risque de se faire repérer un chouia trop tôt à son coup . Etre pris au dépourvu ? Non ce n'était pas le genre de l'écossais . Sauf que c'est ce qu'il risquait d'arriver vu l'énergumène qu'on lui avait plus ou moins confié si on lisait entre les lignes . Surtout que la jeune chimère était d'une humeur de ... chien s'il on peut dire . Même si faut pas le dire à trop haute voix non plus ....

"Ouais désolé , c'est la génétique , l'humour écossais , enfin tu dois connaitre . Tu t'y feras sûrement plus vite qu'au poisson cru . Yeah c'est les sushis , en un seul mot . Ecoutes j'ai bien une idée d'où ça peut sortir mais bon ..."

Miracle. Il avait évité une blague pas drôle de plus . Il savait aussi être drôle des fois . SI , SI . Même si ça peut sembler assez invraisemblable dis comme ça . D'un air amusé , et intérieurement en train de prévoir de multiples options , le brun regardait son partenaire visiblement toujours aussi énervé , et il faut dire qu'il n'avait rien fait pour l'aider . Visiblement il allait se méfier de tout type de nourriture extra-terrestre pouvant sortir des poches d'Aon . Aller le prochain coup , il lui sortira un steak . Ca serra moins drôle mais ça sera sûrement pas un mal de le voir hésiter devant un bout de viande , craignant la blague débile qu'aurait pu préparer Aon .

Mais passons , pour l'instant intérieurement , Aon échafaudait consciencieusement l'ordre des opérations . même si le dit plan était voué à être extrêmement mouvant au vue de la quantité hallucinante de présence louches rôdant dans la ville . Qui aurait cru que dans les rues typiquement jap , au milieu des autochtones , se concentrait l'une des plus grosse populaces de démons et autres joyeusetés qu'on avait vu depuis un sacré paquet d'années . Hmm les oreilles aplaties , visiblement son partenaire n'était pas aussi réjoui que ça à se fritter à haute dose . D'un côté , même s'il était en compagnie d'un berserk en puissance , Aon ne comptait pas se faire les démons de la ville un par un , sans déc , ils auraient vite été sur les rotules tous les deux . Au meilleur des cas . Non , non , il allait falloir la jouer fine , laisser son esprit réfléchir dans un coin , pendant qu'ils allaient repérer les lieux . Fenrir pouvait sentir la présence démoniaque , et vu son état , nul doute que c'était pas une présence , mais juste une omniprésence . C'est cool . Chrome les avait balancé dans le champ de mines . As usual .

"On va éviter de se fritter à tous les coins de rue crois-moi , pour qu'on se retrouve HS dès qu'on fait dix mètres , autant resté dans un coin et attendre que ça se fasse . On va s'la jouer un peu plus fine que du bon rentre dedans . "

Accroupi à hauteur de son partenaire , il avait vite compris que ça importait un peu plus qu'on aurait pu le croire et se félicitait intérieurement du fragile lien qu'il avait instauré avec son compagnon . Tant mieux . Même si le commun des mortel assimilerait Fenrir à un monstre ou à n'importe quoi d'autre , étant donné son appartenance à Chrome , Aon savait bien qu'il était aussi humain et pas totalement débile . Même s'il laissait le côté psychologue à deux balles à sa sœur , il était pas non plus le bon gros écossais bourrin de base non plus . Un peu de subtilité n'a jamais fait de mal chez Chrome . A la question purement rhétorique de la chimère , Aon avait seulement répondu d'un signe de tête et d'une petite tape amicale sur le genou libre du rouquin . Puis d'un air amusé il ajouta:

"T'sais l'écossais ça a pas bon goût , et j'ai pas été élevé dans les Highlands à l'air pur alors j'dois pas être savoureux crois-moi . Enfin pas à ce niveau là en tout cas . "

Quelques mètres devant le rouquin , il en avait profiter pour repérer les lieux et remarquer d'éventuels truc suspect ou surtout l'hôtel dans lequel il allait crécher . Vu le secteur , c'est à dire une ruelle traditionnelle japonaise , le truc devait pas payer de mine , au moins ils seraient tranquille et Fenrir n'éveillerait pas trop de soupçons . Ca serait dommage qu'il ait à tué des humains lambda c'était quand même moins drôle . Parce que là c'est du dommage collatéral qui gicle quand même . Enfin bref . Fenrir en était aps à son coup d'essai , Aon encore moins , pas comme le bleu dont il avait complètement oublié le nom . Enfin si il était un tantinet malin , ils finiraient bien par se croiser et à rejoindre des intérêts communs . Aon l'avait déjà plus ou moins incorporé à la suite des évènements , de gré ou de force .
Le jeune agent ne mis pas longtemps à rattraper son partenaire , encore moins à le doubler , visiblement les sens en alerte . Il est vrai que ... ouais ça sentait la bouffe , ça aussi Aon pouvait le sentir . Ca sentait la viande , mais rien de japonais ou d'asiatique en fait . Alors si Aon bouffait le sentir . Ah Fuck ...... Alors la ça risquait de partir en sucette , enfin en hot-dog très rapidement . Ca sentait pas bon .... enfin si ... enfin bref .

En l'espace d'un instant , la stabilité partielle de Fenrir vola en éclat , et Aon ne put que constater ce qu'il venait de deviner . A quatre pattes , lancé à pleine vitesse , il était parti droit devant , direction la petite échoppe de fast-food qu'Aon pouvait voir de sa position , sans trop de mal . Mais merde c'est qu'il allait vite le bougre . Un peu trop , et vu son état , on pouvait douter du fait que Fenrir demande poliment en japonais de quoi bouffer et reparte en payant , non il allait sauter sur le comptoir , chopper ce qu'il pouvait , et provoquer une mini émeute mal venue . Si ils se faisaient capter maintenant . Non c'était juste trop tôt . L'agent de Chrome se mit à courir après la chimère , chose qu'il ne pensait pas avoir à faire . Décidément Fenrir était imprévisible , ou prévisible mais ça ne l'arrangeait pas trop . Il pesta , en anglais s'il vous plait , alors qu'il voyait Fenrir arriver à hauteur de l'échoppe , ou un client attendait tranquillement que le cuistot lui passe sa commande . Et voir un rouquin aux oreilles de renards , moitié humain moitié pas mal de chose , débarqué comme ça ... c'était peut être naturel pour les membres de l'agence , moins pour le Japonais moyen . Quoique peut être que les nanas auraient trouver le petit " kawaiiiiiii" ... mais là y a comment dire .. malaise .

"A.. ATTENDS !! Shit"

Tout en courant , il farfouilla dans son sac , tentant de chopper la télécommande qui était sensé calmer Fenrir un coup . Clair qu'il allait lui en vouloir , mais il lui payerait le carton de hot-dog pour éviter un merdier mal venu . Impossible de mettre la main sur le bidule . Tant pis.
Aon se concentra l'espace d'un instant , et fixa son partenaire à une cinquantaine de mètres devant lui , et était bien décidé à le court-circuiter . Pour son bien cela dit , alors il n'allait pas mettre la dose . La charge fut rapide , et allait être légèrement désagréable . Rien de mortel ni de grave bien entendu . Il aurait juste le temps de le rejoindre .
Et c'est ce qu'il passa . Heureusement Aon rattrapa à temps Fenrir , alors que l'autre client partait sans avoir rien vu , le cuistot lui semblait un peu plus surpris de la scène . Aon arriva , un peu essoufflé , la télécommande à la main . Puis se retourna un instant pour commander dans un japonais impeccable 6 hot-dogs , histoire d'occuper le cuistot et de calmer Fenrir .Puis il s'accroupit pour vérifier l'état de son camarade , et laissa son ton amusé habituel de côté.

"Désolé mon pote , mais t'allait partir un peu en vrille . ... Bon j'ten ai pris 5 ... j'espère que ça t'iras et que ça te calmera hey .... Aller come-on c'est désagréable mais ça va vite passer " finit-il avant de se relever.

La télécommande n'avait pas été d'un effet très efficace cette fois , et heureusement que Aon avait touché son partenaire quelques minutes avant . Sinon ben ça aurait été Hot-dog party .....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Lun 3 Nov - 21:21

Sooshy? En un seul mot? Bon ben partons pour sooshy hein... Ca faisait un tantinet plus classe certes déjà. Mais c'était pas pour autant que Fenrir avait envie de goûter à ces machins... Roh et puis zut! Les japoniens étaient vraiment tordus, pas capables de faire la bouffe comme tout le monde hein, d'avance, il avait l'impression qu'il allait crever la dalle ici. Même si y avait plus important à penser en l'occurrence... Le plan. Aon insistait sur un point: il ne comptait pas bastonner version "bourrin" et "on fait le concours de qui en butera le plus"... Eh bien c'était tant mieux, parce que en effet, le mode HS arriverait rapidement, surtout pour Fenrir, si ils devaient buter vingt démons la journée, quoi... Il acquiesça un coup plus ferme encore que les autres... Avant qu'un rictus sardonique ne se forme sur ses lèvres, bientôt suivi d'un ricanement aussi ironique qu'inquiétant. L'écossais, pas bon goût? Ben écoute on testerait ça le jour où Aon l'aurait vraiment trop énervé hein...

"Bah écoute je verrai ça hein...? Et pour les autres niveaux j'veux pas savoir."

... Ca tombe bien ça devait être réciproque, pour des raisons évidentes qu'on ne citerait bien évidemment pas. Enfin bon... Trêve de pseudo plaisanteries foireuses et de détails. Les quelques neurones fonctionnels de Fenrir s'éteignirent, tandis qu'une odeur onctueuse titillait son flair, frustré par toute cette bouffe qui ressemblait à rien. Hot-dogs. Oui oui, ce truc vaguement constitué d'une saucisse coincée entre deux morceaux de pain, et égayé de quelques touches de moutarde ou de ketchup. C'était trop pour que Fenrir et son ventre grouillant de toutes parts résistent à la tentation bien évidemment. C'est donc sans réfléchir qu'il se mit à foncer...

Haha!! C'était pas loin en plus! Il n'allait pas le rater... Il le voyait ce stand, tout pile devant lui! Tenu par des japoniens mais qui s'en souciait? Un hot-dog c'était un hot-dog, et lui, il crevait grave la dalle, mis en appétit par le truc dégueulasse qui avait bien manqué de lui arracher la gueule..! Par secousses, ça s'approchait, s'approchait, s'approchaaaaait, prise en compte du facteur obstacle-client... Calcul de la hauteur du comptoir... Mise en ligne de mire de la bouffe qu'il voyait d'ici fumer... Progressivement un large sourire, trahissant sa convoitise, se dessinait sur ses lèvres, ce tandis qu'une langue d'affamé pendait presque hors de sa bouche... Quelques mètres encore... Deux mètres! Il bondiiiiiIIIT ET...! Ah non. En fait, il ne bondit pas. Ou bien juste dans ses rêves.

Soudain, il ne comprit pas ce qu'il se passait. La sensation était familière, mais comme ses deux neurones étaient pas connectés, et que le coup de jus qu'il venait de se payer n'allait pas arranger la chose ben... Son corps ne sursauta pas, mais presque... S'emmêlant les pattes, il manqua d'être entraîné dans un roulé-boulé aussi mythique que ridicule... Et à défaut, il s'étala au sol. Vlan. Son menton tapa violemment par terre, mais vu qu'il sentait plus grand chose en l'occurrence... Il ne s'en rendit pas même compte. Sonné, il garda les yeux entrouverts, sans parvenir à se relever, ni même à songer à le faire. Gwaaaaaaah..? Qu'est-ce qu'il se passait là..? Il venait de se réveiller d'un rêve? Endormi lors du trajet qui les menait dans cet inquiétant pays du soleil levant? Ou bien tout ça c'était vrai et..? Kekécété?

Tandis qu'il émergeait, difficilement, une voix lui parvint venant d'approximativement... A côté de lui. Son regard, encore absent, vint chercher celui de l'individu. Aon..? Vrille? Cinq...? désag... Puis il tomba sur la télécommande, et... Sous le choc d'une compréhension qu'il pensait excellemment juste hein, bien entendu, il sursauta, et se remit aussi soudainement qu'inopinément à 70% de l'autre choc qu'il venait de subir. Bon, bien sûr, c'était pas encore ça hein... Ses bras tremblaient, et malgré la vivacité qu'il fournit à son geste en vue de se redresser, il manqua d'à nouveau se casser la gueule dans le mouvement. Cela dit il lui avait fallu un quart de seconde pour passer du mode loque au mode furie. Heureusement... FORT heureusement, il avait appris à se contrôler. Sans quoi ça se serait ptetre pas super bien fini, hein...! Hors de lui, il ne pensa même plus qu'il y avait un témoin oculaire à proximité. Une charmante touffe rousse à l'extrémité blanche s'échappa de son manteau pour, ébouriffée comme pas possible, se tendre et matérialiser son mécontentement. Et au passage, il émit un sifflement qui tenait à la fois du serpent et du chat... A se demander si on lui avait pas croire des gênes supplémentaires.

"SALOPAAAARD!!! Ce... TRUC! C'est QUE dans les cas d'urgence... URGENTS!! Juste quand je reviens plus!! M'EN FOUT DE TES HOT-DOGS! Tu crois VRAIMENT qu'on te l'a passé pour que tu fasses mumuse avec comme avec le collier électrique de ton clébard???!!! Ca fait mal!! La prochaine fois sérieux je t'en fous une!"

Il fulminait. Sérieux, il en aurait presque bavé version mousse partout plein la gueule, histoire de prouver qu'il avait vraiment des gênes de renard et non pas de cocker croisé avec un yorkshire hein... Cela dit, il s'arrêta soudainement de hurler... Remarquant le cuistot pas bien loin de là qui le regardait avec un regard rond de stupéfaction... Fenrir changea son air furax contre une expression blasée nettement plus de circonstances.

"Et merde..."

Bon ben... Hm... Cette fois-ci, il BONDIT pour de vrai, owi, un fantasme réalisé... Puis grossièrement, il atterri, accroupi, le dos rond, face au pauvre bougre lequel le regardait maintenant de près. Il tapa sur son front du bout de la griffe de l'index:

"Toi, tu te la fermes. Tu parles de ça à personne! Heu... "No ouanu havu tô nou zatt! anata wa wakarimashita? Sinon ore wa korosu anata cette nuit, hara eta alors j'vais te bouffer! Oh pis... HOLALAA!!"

Les trois pauvres mots de japonais qu'on avait essayé de lui inculquer avant qu'il parte, et qui n'étaient bien sûr absolument pas rentrés comme il faut, venaient de se faire massacrer méchamment. Mais c'était pas grave. Après un large geste de ras le bol, la chimère se reprit. Pour finir le japonien qui, à l'évidence, était sur le point de tourner de l'oeil, Fenrir se contenta d'une grimace féroce, laquelle dévoila ses superbes dents pointues, les papattes en prenation type "je suis le conte Dracula et j'vais te bouffer"... Et le bonhomme tomba par terre, lourdement. Si il croyait pas à un rêve après ça, Fenrir savait pas trop quoi faire... N'empêche que vla: ça l'avait mis mal à l'aise. Il se montrait à un étranger, il faisait une grimace et paf, tout de suite, ça tombait dans les choux... Tss. Il détourna la tête, relativement énervé par cette situation.

"... Bande de cons va."

Bref. Il zyeuta à gauche à droite... Piqua une saucisse dans le stock, l'enfourna, et en envoya une autre dans la tronche de l'évanoui en guise de vengeance inavouée. Puis il descendit du "comptoir", le nez mis en alerte par un autre odeur... prêt à aller piquer en toute innocence dans le stock d'Aon finalement tient. Ca met en appétit ce genre de conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Lun 3 Nov - 23:51

Même s'il n'osait se l'avouer , Aon adorait ce genre de situation . Ok c'était grave le bordel . Ok les hot-dogs étaient a deux doigts de voler . Mais bon y avait pas mort d'homme non plus merde . Bon d'accord la tentative d'éviter à Fenrir de montrer les crocs était proche de l'échec total . Il était complètement imprévisible ça c'était désormais sûr . D'un coté c'était génial , ça occuperait un peu plus les démons . Ben ouais après tout aux yeux du brun , le gamin n'était qu'un meuble de déco certes amusant et membre de Chrome , mais un élément du décor. Ouais c'était vache voire carrément salaud de sa part . Enfin vache ça tenait plutôt du renard mal léché sans mauvais jeu de mot écossais . A la décharge qui lui avait volontairement et en connaissance de cause , administré , le rouquin s'en tirait pas trop mal . Un banal humain aurait sûrement eu une violente nausée , et la ça aurait pas été dextrement classe en pleine rue . Très sous-chie effectivement mais bon .
Il avait commandé et récuperé les hot-dogs un sac , et il s'attendait à un violent retour de boomerang de la part de son coéquipier , ce même s'il l'avait prévenu qu'il était pas comestible ni très tendre niveau viande . Fenrir préférait les hot-dogs apparemment .
Objectivement , Aon avait abusé c'est clair , mais le simple "aperçu" du tempérament bouillonnant , nerf à vif , de son partenaire n'était pas assez apparemment , et le coup du court-jus même si c'était gros ça aurait le mérite de mettre les choses à plat . Alors qu'il commandait le "repas" , un air amusé à la limite du malsain s'était écrit sur son visage , ce qui n'avait pas manquer de faire tiquer le vendeur . Il s'était pris à imaginer l'espace d'un instant un Fenrir-hulk-tout-jaune se dresser progressivement derrière lui. Mais non . Ce ne fut que la touffe de poil rousse de la chimère qui se dressa , signe d'énervement bien sur . Les quelques secondes passées dans le coltard , en mode " j'me suis bouffé ou c'est un rêve" c'était le calme avant la tempête .
Il avait un minimum protégé ses arrières . Hors de question pour l'instant de révéler la nature de son "pouvoir" , et la télécommande à la main , avait été sûrement nécessaire pour que le jeune rouquin fasse le lien cause-effet , faux bien entendu , mais il aurait sûrement d'autre chose en tête que d'aller chercher plus loin . Nan en fait il chercherait pas plus loin tant qu'il y a de la bouffe à moins de 10 mètres .
Post-it n°1: faire en sorte qu'il ait jamais la dalle en extérieur . Ou si , juste pour foutre la merde ( c'est une diversion comme une autre non?)

Aon était venu se poster non loin de Fen , à quelques mètres de l'échoppe , et observait avec toujours un air légèrement amusé qui était proprement insupportable à son partenaire , la réaction de celui-ci au ptit "électrochoc" .Visiblement , vu le son qui en résultait , il n'appréciait pas trop la stimulation électrique . Sac à la main , main dans une poche , Aon était passé en mode observateur , se doutant bien que son cher comparse perdrait une parti de son calme peu légendaire . Non il ne le testait pas tout de suite les grand mot . Le brun , plongeait son regard froid dans celui plein de hargne du rouquin . Il se demanda un instant si il n'était quand même pas tenter par un steak d'écossais . Ca serait moins que du saumon quand même ! Il ne broncha pas face à l'exultation de colère qui lui était balancée en pleine gueule . Ca avait le mérite d'être clair au moins . Et en anglais parfait . C'était pas le cas de son japonais .Quant à Aon les quelques mots qui suivaient aller limite passé totalement inaperçu lorsque Fenrir s'aperçu qu'il était reluqué . Et pas par un groupe de "japonienne" en ébullition non , mais par un regard ahuri .

"Err .. Aurais-je mal évaluer l'urgence de la situation ? T'avais bien la dalle pourtant .Roh pis c'est pas bien pire qu'une douche écossaise , c'était presque un coup de foudre ."


Il ressortait la télécommande de la poche pour l'observer faussement , avant de la remettre dans sa poche , et de continuer à parler . Non à monologuer en observant Fenrir partir , ou plutôt foncer droit sur l'échoppe , direction le comptoir . Un bon de perdu , dix de retrouvé . Enfin un du moins , du sol direct sur le comptoir.

"Faut pas croire j'te prends pas pour mon clebs . Ya know ......, je déteste les clébards y a pas plus con et soumis . Si t'en étais un j'taurais déjà mis une balle entre les deux yeux . J'imagine que ça t'as pas fait du bien mais ça stimule ton self-control on m'a dit ."


Bien entendu , même si ça y ressemblait pas , c'était un compliment ! Si ! Même que ça voulait dire que Aon reconnaissait que Fenrir était plus intelligent qu'un sale Yorkshire teigneux , et humain .Ok il avait passé le stade de meuble sur patte . Il s'en rendrait sûrement pas compte mais c'était un bon point ! Ca voudrait dire qu'il prendrait en compte le fait qu'il puisse avoir des sentiments et des sensations . Ah ouais nan finalement vu le personnage c'était peut-être pas si bon signe cet upgrade d'estime .
Sur le comptoir , Fenrir fit ce qui faillit achever Aon; s'exprimer en japonais ... non plutôt en yaourt japonien , façon renard roux .Il lâcha un rire étouffé mais un petit sourire en coin , le regard tourné vers le pauvre cuistot qui syncopait . Au moins ça éviterait d'avoir à le tuer s'il avait réagit de manière excessive , ou avait eu l'idée de se faire un VRAi hot-dog . S'il avait pas achever l'agent de Chrome , il avait pas mal entamé le vendeur de saucisse visiblement . Le rouquin disparu quelques secondes derrière le comptoir pour manger .... le stock bien sur , allons bon , le jap si c'était aussi ragoûtant pour lui que des souchi il risquait pas grand chose le jaune .
Entre temps , le sac à la main , il s'était rapproché du comptoir , alors que son partenaire bondissait par dessus , l'odorat à l'affût . Mine de rien , il alla se poser nonchalamment sur un des tabourets haut en bois qui faisait face au comptoir . Sa main libre farfouilla quelques minutes dans son sac avant d'en tirer un petit atomiseur , tout ce qui semblait de plus banal . Posant les vivres sur le rebord du comptoir il se pencha par dessus , tenant la bombe . Il ricana presque , voyant le cuistot par terre , saucisse littéralement dans la figure , puis pencha le bras pour pulvériser le produit sur le visage du malheureux. Le produit lui avait été refourgué par Chrome , et était sensé faire oublier aux victimes les 5 dernières heures de leur vie . Suffisamment . S'il avait ça alors pourquoi ne pas avoir laissé Fenrir piqué dans le stock sans le coup de jus. Parce que petit un ça l'amusait . Petit deux il savait pas ce que ça valait sur des gens éveillés . Et il détestait ne pas être en mesure de prévoir ce genre d'effets . Pis il était pas très gadget le brave écossais . Nan nan c'était pas un côté primaire britannique mais non . Il ferait de beaux rêves le jap avec ça au moins pensa-t'il .
Rangeant la bombe dans son sac , il prit ses aises , regardant Fenrir , feignant l'énervement .

"C'est bon , c'est ok ? T'as tapé ta crise ça va mieux ? "


Puis montrant le sac remplis de viande, lança à son comparse sur un ton plus froid que précédemment

"Tape dedans vas-y moi j'ai pas les crocs . Ah pis au point où on en est , t'as qu'à boufer le stock entier , la rue est vide , et le jap va dormir pendant quelques heures .Et au passage si ça attire un démon , ben comme ça on aura pas l'impression d'être venu pour rien ! "


Il espérait quand même que le rouquin boufferait l'intégralité du sac , n'ayant pas envie d'avoir laisser quelques yens la dedans pour rien . Son regard resta dans celui vif de son partenaire pendant quelques longues secondes .

" J't énerve nan ? J'me doute que ouais , mais vas- y dis le ça sera déjà ça de fait . Mais pas la bouche pleine , please ."


Il leva le regard en l'air , observant l'architecture , ou plutôt l'enchevêtrement de câble , de grillages , de bâtiments , de tuyaux et de ventilations qui constituait le paysage . Il avait envie d'aller jeter un œil de haut juste pour voir . Mais pour l'instant il voulait vraiment trouvé la piaule où ils devaient aller , une partie de son matos était sensé être arrivé avant lui , et ça ça le faisait vraiment chier .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Jeu 6 Nov - 19:48

Coup de foudre, balle entre les deux yeux... Raaaaaaah, il l'énervait! C'était pas possible d'être à la fois aussi horripilant... et de faire des blagues aussi pourries. Grrr... Fenrir en avait presque envie de se remettre à tourner sur lui même d'énervement. Il ne le fit pas ceci dit, constatant que bien évidemment, ce faisant il aurait eu l'air très con. Puis il y avait des priorités aussi... Genre le japonien qui le reluquait comme si il s'était trouvé face à un fantôme. Ou à un alien. Mais dans ce dernier cas, Fenrir n'aurait PAS TROP apprécié la comparaison. Il prit ceci dit le temps de décocher un dernier regard furieux à Aon tandis qu'il fonçait sur le comptoir. Il perdait rien pour attendre, celui-là... Leur association débutait TRES mal à son goût, et c'était pas question que ça continue, ni que ce genre de court-circuitage se reproduise! Sinon, sérieux, ça allait gueuler! Et pas que ça.

"Refait moi ce putain de coup une seconde fois, et tu vas voir si ça va stimuler mon self-control...!"

Comme dit implicitement, ça risquait plutôt d'être le contraire. Enragé, Fenrir risquait vraiment de perdre son sang-froid dans un cas pareil, et alors ils mumuseraient bien... Bref. Il était temps d'amuser la galerie en parlant japonien. Le jap tomba dans les pommes, les saucisses volèrent, à défaut de cochons célestes... et, s'approchant du sac de hot-dog, Fenrir cala un sombre regard sur les faits et gestes d'Aon. Il put donc le voir faire mumuse avec un pshit, ce qui ne manqua pas d'intriguer la chimère... Bah ouais. T'penses bien... Fenrir était pas du genre à s'intéresser aux gadgets de Chrome. Ou du moins, pas du genre à en utiliser, ni à prendre la peine de prendre connaissance du matos disponible. De ce fait il en découvrait un peu tous les jours, chaque fois qu'un de ses partenaires utilisait un truc bizarre sur un ennemi, ou bien sur un civil. se dressant plus ou moins sur ses jambes, il accrocha ses mains au comptoir, puis passa la tête par dessus. Oreille tendues en avant, il arborait une expression à la fois perplexe et désabusée... Puis une z'oreille tourna son intérieur sur le côté de sa tête, s'aplatissant ce faisant. Signe qu'il était bel et bien interloqué. Le sourcil opposé s'était du même temps levé. Aon avait mis le pshit sur la figure du japonien et le lui avait envoyé dans le nez. Hu?

"C'est quoi ce machin? Tu le tues? Il sent pas le démon pourtant! Juste la moutarde, la viande et le pain..."

Mouais... En attendant, il se renfrogna de nouveau. Hors de question d'être si rapidement rendu sympathique, après le coup qu'Aon venait de lui faire... Nan. Sérieusement, nan. Aplatissant de nouveau ses oreilles qui décidément avaient un jeu toujours très actif, il prit partie de continuer de faire la gueule, et ce, indéfiniment. Surtout qu'en plus Aon en rajoutait une couche pas très très nécessaire.

"Nan ça va pas mieux! Tant que t'es là ça risque pas! Tss..."

Il s'approcha pourtant du sac de hot-dog, pour la seconde fois. Et en grognant. Mécontent, il tapa dedans comme proposé pour n'en sortir qu'un, pour l'instant... Lui fallait au moins trois membres de libres pour marcher! Et comme Aon était un abruti, eh bien il n'avait qu'à porter le sac LUI MEME. Fenrir s'en foutait. Il était pas morphale au point de pas se contenter d'un seul hot-dog... Après tout il avait déjà vécu avec beaucoup moins. Bien sûr, plus y avait à bouffer, mieux c'était, mais il prenait le risque de voir partir les cinq autres "chiens chauds" en fumée... Quant au fait qu'Aon l'énerve... C'était pas évident? Et non. Fenrir n'était pas impulsif et manipulable au point de répondre à Aonghas ce qu'il avait envie d'entendre. Blasé, il préféra se la fermer. T'façon son expression ronchonne et tout à la fois glaciale en disait long sur ce qu'il pensait... Snobant royalement Aon il se barra avec le bout de pain saucissé, auquel il donna un vif coup de dents. De nouveau, il avait rentré ses attributs pas super super humains dans son manteau. Puis... Il s'arrêta au premier croisement venu, et posa son cul par terre, tandis qu'il tournait la tête à gauche... à droite... Maieeeeeuh...! Grognon, il envoya un deuxième coup de dents rageur dans sa bouffe, imaginant que c'était le mollet de son compagnon... Ouais. De suite, ça soulageait. Et de marmonner, et de râler, à contrecœur vu qu'il aurait préféré simplement ignorer la présence de l'autre:

"... C'est où..Ducon?"

Corrosif, cinglant, il s'était toujours pas mis du coup de jus... Cette fois-ci il était de sale humeur, et pour de bon! Et son sens de l'orientation rendu inutile dans cette putain de ville chintoc améliorait rien... Espérons simplement pour Aon que Fenrir ne s'habitue pas à ce charmant surnom... même si Aon aurait été capable de s'en foutre. Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Ven 7 Nov - 0:00

Ah le p'tit Fenrir ... Pauvre petit Fenrir d'ailleurs , lâché en pleine nature hostile avec un casse-couille diplômé ... c'est sûr qu'il avait de quoi avoir les nerfs , d'un côté c'était bien la seule attraction de la ruelle , qui une fois le cuistot dans les vapes , étaient bien déserte .
D'un côté , ça n'avait sûrement rien eu d'agréable que de faire comater un pauvre japonais , juste à cause d'un délit de .... sale gueule si on peut dire . Pas que Fenrir soit spécialement laid hein , non juste que ca surprend quand on a pas l'habitude , comme ce malheureux qui devait sûrement cauchemarder un peu avant d'inhaler malgré lui le produit d'amnésie .
Son compagnon avait la haine contre lui , et ça peut se comprendre . Mais bon c'était le grand amour entre Aon et Fenrir , ca se voyait , ils étaient un peu au duo , ce que le rhum-lait-banane pouvait être au cocktail . Apparemment c'est doux , mais en fait ça arrache la gueule ... Il est clair que ça avait été le coup de foudre au sens propre , enfin d'un côté les pontes de Chrome devaient soit considérer que la menace nécessitait des agents rodés , ou juste que les mettre ensemble allait faire un bon bordel en guise de diversion .
Aon vaporisait méticuleusement l'assommé , sans trop savoir quelle dose mettre , donc se contenta d'une légère vaporisation . Enfin il avait la main lourde quand même . La finesse , la finesse mes amis ... La chimère passa la tête par dessus le comptoir , sa curiosité attisée, à en croire sa tête de "mais-késkifout" , par les faits et geste d'Aon qui lui accorda un regard assez neutre , avant de daigner lui expliquer brièvement le but de la manœuvre .

"Nan j'le tue pas , j'le finis, nuance . "


Il marqua un temps , juste assez pour remarquer un tressaillement de sourcil chez son partenaire , après tout Aon était presque aussi imprévisible que Fenrir . Ça promet .

".. Ça va lui permettre d'oublier qu'il t'a vu , et qu'il se fasse interné ou aille se pendre avec ses saucisses ."
Et montrant l'aérosol d'un signe de tête , levant un sourcil , l'air perplexe .

"On m'la re-fourgué , alors autant essayé , sinon j'laurais bien fait sur toi , mais bon , c'est moins drôle ."


Ce qui était moyennement vrai . Ca aurait été drôle . Mais pas pratique , manquerait plus que ça marche trop et qu'il se retrouve avec un renard rouquin amnésique et potentiellement dangereux dans les pattes .. Non là ca aurait été direction la poubelle . Faut pas déconner non plus. Mais cette dernière phrase était restée à peine audible , alors qu'il était penché sur le comptoir, et rangeant son aérosol .La chimère s'était renfrognée montra que non , ça allait pas alors je-fais-la-gueule-mais-je-le-fais-bien . C'était bien parti pour durer , vu qu'Aon comptait pas partir non plus .

"Ouais , et je pense que je vais encore être là un moment , mais j'ai le numéro du service et du boss si ça t'intéresse t'as peut-être tes entrées avec eux après tout , j'en sais rien ."

Joignant les mots au geste , il avait sorti son portable , noir et possédant un écran à faire pâlir le geek et sa console portable du coin . Ben ouais , l'avantage de Chrome c'est qu'il fournisse et pas de la daube . C'était appréciable . Du plus utile au plus inutile . Enfin ça va , ils avaient pas encore inclus les capotes phosphorescentes au kit de base ... là ça deviendrait n'importe quoi ...
Il consulta son écran , et le tapota , pour retrouver l'adresse exacte de leur point de rendez-vous . Un sourcil levé , il observait du coin d'un oeil , le rouquin qui s'était décidé à prendre un Hot-dog . Après le bordel qu'il avait mis , il avait intérêt . Il lui aurait bien fait bouffer tout le stock tiens . M'enfin bon .
Visiblement , son partenaire jouait la carte du mutisme . Tant mieux pour l'instant , ça laisserait au brun le loisir de réfléchir dans un semi-silence . Qu'il en profite le petit , pour une fois qu'il allait pas dire de conneries .
Assis , accoudé au comptoir , il regarda encore quelques instants son appareil . Le rouquin était parti jusqu'au bout de la rue , de toute manière il irait pas bien loin tout seul . Préférant prendre son temps , il rangea son portable dans sa poche , referma sa besace , en prenant soin de mettre les trucs un peu moins en bordel , histoire de gagner en efficace . D'ici il arrivait à entendre les grognements mécontents de Fenrir , qui ne savait sûrement pas où aller . Suivi de ce qu'on pourrait assimiler à une question , limite un appel à l'aide , avec son amabilité du moment . Visiblement il avait trouver un surnom pour Aon , ça en ferait un troisième , et honnêtement il en avait pas grand chose à foutre . Il se leva , d'un geste vif , se retourna vers le comptoir , choppa le sac plastique , et en sorti un hot-dog qu'il commença à dévorer . Une fois en bouche , il utilisa ses deux mains pour fermer l'emballage qu'il emporta .
Il prit congé du sympathique gérant , qu' il salua .

"Sayonara! "


D'un pas complètement nonchalant , prenant bien son temps , il mangeait tranquillement , tout en portant un regard amusé sur la silhouette encapuchonnée qui râlait assise à l'intersection .
Arrivé à hauteur de son partenaire , il le dépassa , et pris la première à gauche , dans une petite rue ascendante .
Il commença à s'enfoncer dans la rue , où la majorité des boutiques étaient fermées , placardées d'affiches en tout genre , d'écriteaux et de signalétique diverses , dans un enchevêtrement digne de legoland. Tout en montant la côte , sans même regarder sur le côté , il balança le sac plastique direct dans une espece de poubelle de métal de petite taille , vide , qui traînait au milieu d'un bric-à brac de carton , bicyclette et objet indéterminé .
Une son électronique vint briser le silence presque pesant . Sa poche vibra , et Aon arrêta sa marche quelques mètres plus loin pour sortir son appareil , qu'il ouvrit et observa avec un air attentif l'écran .


"Hmm."

Il venait de recevoir la liste des agents de Chrome répartis dans la ville . Info utile s'il en est une , mais qui était pas évidente à avoir tant l'envoye d'agents tenait du largage massif ces dernières semaines . Le court , enfin plutôt long , message était suivi d'un petit message perso .
"Non je ne te prends pas pour un con , l'adresse est bien 0777-3, Ten-batsu, Holubu-Machi . Me remercies pas pour la liste , c'est naturel .
- Es."

Une grimace se dessina sur son visage , mélange blasé et énervé de surprise . Elle perdait rien pour attendre , mais elle le savait , il lui devait un coup de main . Shit. Il détestait ça .
Il avança dans la rue , jusqu'à l'adresse qu'on lui indiqua . Il leva les yeux sur le bâtiment . Les sourcils froncés , l'air perplexe , quelque chose semblait clocher . Continuant son chemin d'un demi-douzaine de mètres il releva les yeux et du se rendre à l'évidence . Il rebroussa chemin jusqu'à là où il se tenait quelques secondes plus tôt .

"Putain .... j'y crois pas ... Ils ont un humour de merde chez Chrome ...."


Il éclata de rire , un rire franc presque tonitruant dans la ruelle déserte . Visiblement il y avait quelque chose de drôle . Et effectivement c'était plus que comique . Ils se tenaient tout deux devant une vieille devanture rosâtre , la vitre complètement noire ne laissant pas passer un seul rayon solaire . Il s'agissait d'un vieux Sex-shop , visiblement plus très fréquenté , qui plus est fermé , au dessus duquel trônait fièrement un écriteau "Hotel".
Ouais ouais , la planque c'était bien un love-hotel miteux , au milieu de nul part ! Et même l'adresse n'était pas anodine . J'vous jure , ils s'éclatent pour trouver des trucs pareils....
Posant les mains sur ses hanches , il eut à nouveau un petit rire , puis pencha la tête , frottant son nez de sa main droite . Son regard se porta sur son partenaire , qu'il avait ignoré jusque là.

" C'est là, visiblement . ......C'ta première fois dans un Love-Hotel ? "


Un rire à nouveau .

" Ten'bashi , Le"courroux de dieu" mais ca tient presque de l'humour écossais , ça bat toute mes blagues , je capitule . "



Le regard amusé , il observait la devanture de la boutique , puis s'approcha de la porte de verre , doublée d'un rideau métallique , puis frappa fermement . Puis il se retourna vers le rouquin , un sourire en coin .
Il croisa les bras , prêt à attendre un bon moment pour espérer voir débarquer quelqu'un . Mais à sa grande surprise , après quelques minutes , la devanture métallique se leva , et une main poussa la porte . La lumière filtrait de l'intérieur , et dans l'embrasure de l'entrée , une jeune femme , blonde , aux yeux clairs , vêtue d'une tenue sobre , chemise noire et jeans , fit son apparition . Elle regarda d'abord Aon , puis son regard se posa sur son acolyte .

"Je vous attendais , timing parfait .Aon , ravie de te voir , et .. Fenrir je suppose ? Entrez , allez-y ."

La stupéfaction devait se lire sur le visage du brun , stupeur vite remplacé par un sourire presque sadique . Il était visiblement ravi également de voir la dite personne . Ou carrément pas .

"What the fuck ?! ... j'en dirais pas autant à ton sujet ES....."


Il grommela un coup entre ses dents , puis tourna son regard vers son partenaire , en lui faisant un signe de tête , visiblement pour lui proposer d'entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Lun 10 Nov - 10:41

[J'ai galeré c'est pas top XD mais au moins c'est fait]

Euuuh... Fenrir devait manquer la nuance là. Entre achever et finir, y avait à son goût autant de différence qu'entre le terme "chieur" et le terme "casse-couille" pour parler d'Aon... ou bien qu'entre les deux tranches de pain des hot-dog qu'ils étaient venus chercher. Y en avait une qui était un tantinet plus sèche que l'autre, l'autre un peu plus soft, mais au final, c'était la même chose.

"Okaaay..."

Son air sceptique migra cela dit vers le neutre puis vers le renfrogné du moment que l'autre chasseur s'expliqua un peu mieux. Ah... Un machin d'amnésie? Ouais... Super. A quoi ça servait qu'il se soit éclaté à faire le clown pour faire tourner de l'œil le japonien, et qu'au réveil ce dernier croie qu'il avait halluciné, si Aon avait un machin comme ça sur lui? Hein? Il s'était ridiculisé pour rien. Groumpf. De quoi l'énerver plus encore qu'il l'était déjà. La goutte était pas loin de faire déborder le vase, et, s'approchant du sac de victuailles, il ne put s'empêcher une remarque acerbe, quoique suintant d'un désabusement qui allait bientôt prendre le pas sur son caractère... de cochon. Pour pas dire de chien.

"T'aurais pas pu l'utiliser avant..?"

Tain... Ca allait pas le faire bien longtemps, ce partenariat. Ca commençait à peine que Fenrir en avait déjà sa claque... D'ailleurs, il s'éloigna sans un mot. Comme ça commençait à lui courir sur le haricot, il préférait laisser Aonghas parler tout seul, et simplement ignorer ses remarques chiantes, pas drôles et perpétuelles. Si il se laissait influencer, il allait finir par s'énerver outre mesure, et si il y avait tout de même peu de chances pour que ça se termine mal, ça allait lui user une cartouche d'énergie pour rien. Il n'avait pas besoin de se blesser inutilement, alors il préférait opter pour le détachement. Contrairement à d'autres roux un peu beaucoup plus rouges que lui, il ne tapait pas dans la catégorie des colériques absolument incontrôlables. Du moins pas tant qu'il était pas en mode masse de muscles au regard blanc super pas top sexy, quoi.

Aonghas le dépassant, Fenrir prit parti de le suivre. T'façon c'était lui qui savait le chemin de la planque, lui qui lisait le japonien, lui qui connaissait ce pays, donc de là ben... Ca avait beau le faire chier considérablement, Fenrir n'avait pas d'autre choix que de le laisser gérer l'itinéraire bien gentiment. A défaut de s'intéresser à ce que Ducon faisait, la chimère préféra donc avancer sans trop réfléchir, regardant à gauche, à droite, histoire de repérer des lieux, des chemins... Si il pouvait se repérer dans le quartier en s'appuyant sur la mémoire visuelle... Peut-être que le coin commencerait à lui déplaire un peu moins. Ou pas. Fallait bien qu'il trouve quelque chose sur quoi râler, hein, quoi quand même... Sinon on allait s'ennuyer. Même pas drôle.

Après un allez-retour inutile - mais allez savoir, ptetre que ça faisait partie des coutumes bizarres des autochtones ça aussi, hein... marcher puis revenir sur ses pas pour passer la bonne porte. Après tout, puisqu'ils faisaient tout à l'envers, peut-être qu'ils rentraient chez eux à l'envers de même - Aonghas s'arrêta face à une façade miteuse, aux couleurs douteuses, laquelle laissa Fenrir perplexe. Il n'était pas le seul, visiblement. Il posa ses fesses approximativement à côté d'Aonghas, regarda l'établissement... Puis le chasseur. Puis l'établissement. Puis encore Aon.

"Tu veux dire que c'..."

La réponse lui fut donnée rapidement, et rapidement, il comprit pourquoi cette situation semblait énormément amuser l'écossais. Une nouvelle fois ses oreilles prirent le parti de se baisser subitement, tandis qu'un rictus crispé apparaissait sur le coin de sa lèvre. Son regard vert se posa sur la façade aux couleurs douteuses, et ses épaules s'abaissèrent, sous le poids d'un accablement justifié... Ca c'était sûr, ça devait être pire que l'humour écossais à considérer que celui d'Aon en était vraiment, même sous forme mutée particulièrement pas drôle. Parce que là, drôle, ça l'était vraiment pas. Crécher dans un vieux love-hôtel désaffecté n'avait jamais été aussi blasant qu'après l'épisode des hot-dogs qui venait de se dérouler. Même si il avait jamais testé. Par contre, il avait déjà squatté la cave d'un ou deux bordels à Londres, durant sa période vagabonde... C'est sûr, ça réchauffe, par contre vu le bruit que ça fait la nuit c'est un peu dur de fermer l'œil.

"... Je sais pas pourquoi, je le sens pas..."

Il soupira, puis baissa la tête, immobile, et prêt à attendre le temps qu'il faudrait pour entrer... Même si il espérait que ça soit rapide. Parce que même si il avait plus faim suite à son hot-dog - tout ça lui avait coupé l'appétit - il avait hâte de se poser quelques minutes avant de repartir à l'aventure au pays des fous... Après quelques minutes, la porte s'ouvrit. Un oeil sombre se leva donc pour observer ce qui filtrait au travers l'embrasure... Une chevelure dorée, et une jeune femme pile au dessous. Qui semblait connaître Aon. Rien à foutre... Il n'était plus tellement d'humeur ni à parler, ni à faire connaissance. D'ailleurs, il n'aimait jamais faire connaissance avec quiconque, pour des raisons qui semblaient évidentes mais qu'il préférait éluder... fallait toujours un temps d'adaptation, du fait de son comportement, fatalement différent de celui que d'aucun attendrait d'un humain normal. Rendu étonnamment calme, il détourna les yeux, et répondit aux salutations de la demoiselle par un simple hochement de tête, désintéressé. Puis il se redressa, pour entrer, passa la porte, et observa l'intérieur, méfiant... C'était confortable au moins ce bordel? Nan parce que déjà qu'ils avaient été envoyés à l'autre bout du monde, manquait plus qu'à ce que ça soit la misère, hein... Vu qu'ils étaient à l'intérieur dorénavant, il baissa sa capuche. Ce truc l'énervait considérablement... Ca le chatouillait et ça lui donnait envie de se gratter. Il s'ébroua donc, à défaut d'autre chose. Puis, à l'affut, il commença à prendre connaissance des lieux.

"Ok... Bon, on est où? Y a des cartons ici? Où est-ce que je peux trouver un carton?"

Woups... L'instinct qui reprenait le dessus. Pourtant c'était tellement simple de dormir dans un lit, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Mar 3 Mar - 22:05

Aon entra , en trainant le pied , visiblement faisant non pas la gueule , mais en ayant décider de ne pas y mettre du sien . Les boules . Voilà que Chrome l'expédiait au Japon , pour récupérer l'incompétence d'un bleu , et servir d'éclaireur pour la masse d'agents qui allaient visiblement débarqués . On l'avait lui avait collé un coéquipier . Et ce coéquipier , bien qu'étant théoriquement une machine à tuer , il constituait une variable supplémentaire à prendre en compte . Comme par hasard -que le hasard est mutin - l'agent de contact auquel il avait été rattaché était ni plus ni moins que sa soeur . Soeur chérie avec laquelle il était légèrement en froid depuis quelques temps déjà . La demoiselle considérant le comportement en mission de son frère un peu trop contraire aux méthodes de l'agence , en même temps qu'elle lui reproche d'agir en soldat trop discipliner sans se poser de question - ce qu'elle croit du moins - . Lui entre autre lui reprochant de l'avoir manipuler - un don de famille - et d'avoir jouer de ses charmes pour arriver où elle le voulait au sein de l'agence . Bref histoire de famille quand tu nous tiens . Mais Dunkelfïn déteste qu'on le prenne pour un con . Et même si la mission primait , il comptait bien le faire sentir à sa fratrie .


La salle dans laquelle il entrait contenait encore de nombreux cartons avec des inscriptions en japonais . La plupart était éventrés, d'autres à moitié vide , des morceaux de mousse de polystyrène jonchait le sol . Morceaux dans lesquels Aon shootait nonchalamment , en imaginant sûrement qu'il s'agissait de sa soeur . Les kanjis et katakana sur les cartons indiquaient qu'ils ne venaient pas de Chrome , mais était des restes de l'ancienne vie du lieu . Ils devaient contenir des sextoys en tout genre , allant du vibro lapin aux menottes en fausses fourrures etc etc .

"T'aurais au moins pu faire du rangement , ca t'aurais occupé intelligemment ES"

Sans même se retourner pour adresser ses pics à sa soeur , il traça sa route , sans même prendre le temps de porter attention à son collègue , qui devait être ravi de voir des cartons , de gros formats , et même en bon état . Sans juger du potentiel comique de la scène . La présence de le jeune blonde semblait avoir fait pivoter les facettes d'Aon vers quelques choses de plus personnel . Il se ressaisirait vite , mais il savait qu'ES était la seule à pouvoir faire tomber sa "carapace" habituelle . Rien que ça , ça le foutait en rogne . Mais une vraie rogne .
La jolie jeune femme ne releva pas l'attaque , se contenta de lâcher un sourire amusé . Elle regarda vers Fenrir qui avait enlevé sa capuche . Visiblement c'était la première fois qu'elle le voyait en "vrai" et pas que sur des rangées de pixel . Son regard était à la fois analytique , mais en même temps d'une étonnante douceur . Sans compassion ni méfiance . Juste comme elle aurait pu réagir si elle se trouvait façe à un jeune ado qu'elle devrait mettre à l'aise .

"Sers toi si tu le veux . Sinon il y a d'autres cartons à l'étage . On m'avait prévenu que tu les appréciais particulièrement alors fait comme chez toi" .

Sans attendre de réponse , elle avança dans le sillon de son ainé , qui avait passé l'arche d'une porte , obstruée par un rideau de perles roses , et arriva dans une salle plus grande , cette fois "rangée" ou tout du moins aménagée à la Chrome . Comprendre par là que tout avait été débarrassé et laissait place à une simili-armada informatique dernier cris ,ainsi que des objets aux fonctions aussi inattendues que pouvait être leur design ; des radars , des scanner de particules , des gadgets en tout genre . Des fauteuils et canapés rouges usé servait d'assise autour de la longue table de métal qui trônait au centre de la pièce . La salle baignait dans une lumière artificielle douce et apaisante , quoique elle ne semblait pas faire effet sur le comportement d'Aon. L'agent faisait le tour de la pièce , touchant de çi de là un objet , regardant sur les écrans , avant de s'arrêter sur le grand écran accroché au mur . De nombreuses zones de la cartes s'illuminaient de rouge à intervalles réguliers , symbolisant les concentrations de présences "insolites" comprendre démoniaques . Scrutant l'écran , le brun s'alluma une clope. Les zones rouges étaient incroyablement foncées près de l'université , preuve s'il lui en fallait une que c'était là qu'il devait aller .

"Pas ici Dunkelfïn s'il te plait" lança la jeune femme en entrant dans la pièce "Le matériel est fragile j'aimerais pas que tu le maltraite"

"S'il me plait oué. Et il se trouve qu'il ne me plait pas . " Il se retourna pour la première fois vers son interlocutrice et la regarda dans les yeux . S'approchant d'elle , il se retrouva littéralement nez à nez , clope au bec
" Et si il y a quelque chose que je maltraiterait bien ici , c'est pas le matos "
Les derniers mots ont été soutenus par un nuage de fumée lancé à la figure de la jeune femme .

Stoïque elle toussota légèrement .
"Ton attitude ne changera rien , et je suis la seule agent de liaison présnete ici , il faudra que tu fasse avec ".

"Ouais ouais ..."
Aon contourna qui avait contourner sa soeur , avançait en tournant autour de la table .Il se jeta littéralement sur un des fauteuils et scruta l'écran face à lui .

"Alors t'attend combien d'agents , 10 , 20 , 50 ? Ca y est c'est la guerre ? En tout cas ca sera grosse partouze si on est tous logés ici ."balança-t'il . Aucune réponse .

"Tu la joue secret défense c'est ça ? Même avec ton frère chéri?" L'ironie avec laquelle il avait appuyer ses derniers mots était plus qu'évidente .

"Ça ne te regarde pas , je te communiquerais que ce dont tu as besoin , famille ou pas . Et ton coéquipier Fenrir me semblerait presque plus apte que toi à avoir les informations nécessaires quand je vois ton comportement juvénile ..."

C'était la guerre oui . Fratricide . Sans surenchérir , la cadette semblait faire sa démonstration de pseudo-autorité . Mais Aon aurait les infos qu'il voudrait quand il le voudrait , ES ou pas . Il regarda froidement sa soeur , et cracha un nouveau nuage de fumée . Sans quitter du regard sa collègue, il écrasa sa clope encore fumante sur la table , avant de lâcher le cadavre sur le support métallique.Les mots ne passaient plus mais tout était dans le regard.

"Vous avez l'étage pour vous , les chambres sont prêtes pour les agents qui arrivent . Pour ce qui est armement et équipements je vous en reparlerait après . Sûre que vous avez besoin de repos ."

Elle devança les demandes d'Aon , qui n'avait qu'une envie , quitter la pièce ou se trouvait celle qu'il avait plus envie d'encadrer que de serrer dans ses bras.

"On en restera là ." ajouta l'agent , qui se propulsa le dos dans le fauteuil sans quitter son interlocutrice des yeux . Ca avait tout l'air d'une question rhétorique mais le ton tenait presque de l'ordre . La jeune femme regarda l'autre salle . Puis les écrans .

"Oui on en restera là . J'ai des localisations à effectuer vous m'excuserez "

Aon poussa son fauteuil en arrière , dans un grincement de patins sur le sol parqueté et usé par le temps , agrippa sa besace et se releva . La main dans la poche , il sortit son portable , visiblement préoccupé par ce qu'il s'y affichait . C'est seulement à cet instant qu'il se rappela de l'existence même de Fenrir . Pourvu qu'il y ait plus d'une chambre ...
Il replaça l'outil dans sa poche , et pris un verre d'eau posé sur la table , qu'il approcha de ses lèvres pour vider d'un trait . Le verre retrouva sa place d'origine dans un claquement de verre .

Il s'avança vers le chemin par lequel ils étaient venus , prêt à suivre le néon rouge en forme de fléchie qui pointait vers le haut . Il avait une folle envie de casser du démons .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Mer 4 Mar - 12:15

Il y eut un espèce de glapissement de joie. Sans même remarquer l'évidente tension qui régnait entre le frère et la soeur, qu'il ne savait pas être frère et sœur d'ailleurs, Fenrir avait suivi le mouvement, et était donc rentré dans l'autre pièce... remplie de cartons. Des cartons!! Owii trop bien! Des petits, des gros, de moyens, des moches, des rapiécés, et des tous neufs! La chimère n'attendit pas qu'on ne lui propose pour foncer droit sur les boiboites... Elle tourna la tête en tout sens, l'oeil aiguisé à la recherche du plus beau spécimen de la pièce... Et elle trouva! Un sourire étonnamment roublard s'afficha sur son visage, tandis qu'ignorant totalement les deux autres, il fonçait presque sur le carton et se penchait au dessus pour...

Hein..? On lui parlait? Il dressa l'oreille - au sens propre comme au sens figuré - et s'assit à l'arrache sur le sol, pour relever la tête, et poser les yeux sur la jeune femme qui s'adressait à lui. Son regard était clair de toute pitié, de toute compassion irritante. En plus, elle lui parlait comme elle se serait adressée à un être humain normal, malgré le sujet plutôt pas commun - on parlait de cartons pour dormir là quand même. Résultat? Dix bon points d'un coup pour elle! Aaah, elle, Fenrir l'aimait bien! Elle était plus sympa que l'imbécile qui lui servait de partenaire elle au moins! Dites, on pouvait pas échanger? Il hocha la tête vigoureusement pour montrer qu'il avait compris.

"En haut aussi? Chouette! Au moins comme ça y en aura un ici, un là-bas... C'est nickel!"

Et de reprendre où il en était. Il sauta donc dans le carton qu'il avait choisi, lequel était encore plein de polystyrène... Tête la première, il commença à "creuser" le carton - comprendre envoyer voler les morceaux de polystyrène à l'intérieur dans tous les coins de la pièce, à grand coup de griffes. Puis... Il s'arrêta. Sa papatte venait de tomber sur un truc pas net, qu'il sortit donc, et observa tout d'abord avec indifférence puis... Il fit une drôle de tête. Genre blasée. Genre carrément désabusé en fait. Le bout de plastique bleu fluo qu'il avait dans la main avait une drôle de forme... Genre phalloïde. Sans oublier la ceinture qui allait avec.

"... Je veux même pas savoir ce qu'ils faisaient avec ce truc!"

Et vlan, il le jeta au dessus de sa tête sans même regarder où ça pouvait bien atterrir. Le machin ricocha violemment contre un mur, et le rebond l'envoya... au travers la porte. Oui oui, celle qui donnait sur la pièce où Aon et la dénommée ES étaient en ce moment même. Le rideau de perle fit "chlick chlick", et tout revint au calme. Ou presque. Fenrir qui avait terminé son vidage de carton ce coup-ci, était entré à l'intérieur, et tournait en rond pour vérifier le confort du machin... Il y rajouterait une couverture tiens! Peut-être même des coussins! Devait bien avoir ça quand même non, on était dans un hotel après tout..? Deux oreilles rousses émergèrent du carton... Puis deux yeux, puis deux mains, lesquelles s'accrochèrent au bord de la paroi fragile. Dans l'autre pièce ça se frittait sévère, au sens verbal du terme. Houlààà, ils avaient mangé quoi les deux là..? Du lion? Même d'ici, Fenrir les entendait se lancer des vannes... Au fur et à mesure, ses oreilles s'aplatissaient. Nom d'un chien ça allait être la joie ici! C'est ainsi qu'il apprit le lien de parenté qui liait les deux autres... Et c'est ainsi qu'il grimaça sévèrement. Ca allait pas le faire. Ca allait vite devenir insupportable. Fallait vite qu'il apprenne à se repérer dans les rues japoniennes, sinon ses tympans et ses nerfs allaient pas supporter! Le seul truc bien dans l'histoire... Il jubilait presque, à l'idée qu'Aon se trouve enfin en situation de perdre son sang-froid. Ca alors c'était bien fait pour lui!

Voyant le dit Aon qui enfin revenait, Fenrir s'éjecta d'un bond hors de son carton, comme un diable sortirait de sa boîte. C'était pas lui qui comptait renchérir sur ce qui venait de se passer! T'façon il avait l'intime conviction que si il le faisait, il allait se faire allumer, et paierait par la suite pour avoir osé faire chier Aon à ce contrariant sujet... A défaut, il s'intéressa à ce qu'il y avait de plus important à l'heure actuelle:

"Dit on fait quoi là? On monte? On monte on se pose et on repart?"

Bizarrement il avait pas envie de rester ici, et même si il n'avait pas non plus envie d'être accompagné d'Aonghas, le boulot c'était le boulot hein... Y allait falloir faire avec Ducon, et avec sa charmante soeur qui allait sans doute le rendre encore plus insupportable. Fenrir commença donc à grimper les escaliers, à l'affut. Ca grinçait, et c'était sans doute pas le pire de ce qui les attendait à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Dim 12 Avr - 21:34

La flèche de néon rouge clignotait péniblement sur le mur aux couleurs fanées . La bâtisse avait au moins l'avantage d'avoir été retapée au minimum par l'agence , pour assurer une salubrité moyenne . D'éventuelles plaintes venant des agents aurait été malvenues de toute les façons . Le regard d'Aon s'arrêta sur cette lueur rougeâtre qui semblait lui agresser les yeux . Et ce n'était pas la seul chose qui l'agressait rien que par sa présence : il y avait ES aussi , et Fenrir quoique ce dernier était passé en second plan dès lors que sa cadette avait fait son apparition dans son champ de vision .Le rougeoiement s'imposait à sa vue , et lui rappela l'aura coloré qui s'était affiché sur son P.D.A. ... un rougeoiement d'Hokubu elle même , qui symbolisait au chasseur la densité extrême de présences indésirable pour Chrome , et pour l'humanité toute entière . La tension extrême du brun avait tendance à lui embrouiller toute capacités de réflexions , si bien qu'il avait failli prendre ses affaires , et foncer tête baissée dans la mêlée , dans le seul but de se défouler sur autre chose que sa frangine . Sauf que voilà , ce point de chute , aussi inattendu soit il , était également l'endroit où ils devaient retrouver l'essentiel de leurs affaires envoyés par l'Agence . Enfin de ses affaires , Fenrir étant plutôt du genre à voyager léger .

Il daigna enfin adresser un regard à son coéquipier , qui était visiblement dans de meilleur disposition qu' à l'aller . Surement l'effet des cartons . Il aurait pu se venger sur la chimère , il aurait pu , seulement voilà malgré son sadisme , cela ne faisait pas parti de ses plans de se mettre complètement à dos , le seul atout bourrin qu'il pouvait avoir pour l'instant. Et sait-on jamais si dans un accès de rage , Esther faisait partie des dégâts collatéraux .. enfin bref .

" Écoutes ." Lâcha-t'il , reprenant tout son sang-froid , "On monte , j'ai des trucs a récupérer , et j'préfère qu'on soit prêt avant de se lancer dans la masse . Y a de quoi casser du démons . "

Aon se retourna , détourna le regard et commença à monter quelques marches de bois , recouvertes d'un vieux tapis rougeâtre , qui avait du être flashy en son temps . Et sûrement bien tâché ... Arrivé au sommet de la deuxième marche , quelques secondes après , il regarda à nouveau Fenrir et s'adressa à lui, mais sur un ton presque amical cette fois .

" Et t'as sûrement des cartons là-haut non ? Pis t'auras même une douche au cas où tu t'en sers .. 'k?
"

Une légère odeur de chien mouillé émanait de Fenrir, et il semblait bon pour Aon que ce dernier prenne une bonne douche , avant qu'il n'asphyxie tout les alliés en pleine baston . A moins que ce ne soit là un des talents caché de la chimère .
Le Wünted monta le vieil escalier qui semblait souffrir à chaque marche franchie , échappant un râle grinçant et agonisant .Les pas des talons d'ES résonnait de plus en plus sourdement , à force qu'ils montaient et qu'elle s éloignait , replongeant surement au milieu de tout le matériel Hi-tech de Chrome qu'elle affectionnait tant .


Le couloir offrait un spectacle à peine plus reluisant que la devanture de l'ancien sex-shop/Love Hotel . Un couloir de plusieurs mètres , ou la moquette rouge avait été partiellement enlevée à certains endroits , laissant lieu et place à un sol parqueté qui n'était pas dans sa prime jeunesse. Les appliques murales , dans un style années 70 à la sauce japonaise , laissait filtré une, lumière tantôt rosâtre , tantôt mauve ou bien neutre , en fonction de la couleur et de l'état du plastique . Cet étrange mélange des harmonies colorés donnait une impression étrange , que ce couloir à la fois délabré , à moitié fini , était tout droit sorti d'une autre époque , mais surtout était incroyablement psychédélique . Dans le plus pur style Shibuya d'il y a dix ans .
La longue bande de moquette débouchait sur un mur beigâtre, qui laissait supposer qu'il fut blanc , au regard des silhouettes des anciens meubles , qui se dessinaient sur sa surface . La fenêtre du même mur donnait sur une petite ruelle , et la lumière du jour semblait suinter à travers les interstices des persiennes bancales . Les deux portes adjacentes au mur étaient entre ouvertes mais sérieusement abîmées . A l'autre extrémité du couloir , là où se tenait désormais Aon , les deux autres portes étaient quant à elle complètement neuves , et fermaient de façon normale . Aon s'approcha de celle de gauche , et saisit d'un main la poignée dorée et ronde qu'il ouvrit d'un mouvement vif . La porte s'ouvrit sans encombre et avec une aisance inattendu vis-à-vis de l'état général du lieu . La lumière était presque aveuglante , et baignait toute la pièce dans une sérénité contrastant sévèrement avec les délires colorés du couloir . La fenêtre grande ouverte donnait sur la rue où Aon et Fenrir se trouvait quelques dizaines de minutes auparavant . Le soleil de fin d'après-midi tapait fort sur Hokubu , et la chambre était relativement chaleureuse . Et apparemment bien entretenue . On ne pouvait décemment pas reprocher à ES une certaine maîtrise de compétences ménagères, qui avaient néanmoins un petit côté provocation pour Aon , qui d'un n'était surement pas aussi habile , et deuxièmement surement pas disposé à se taper des corvées aussi inutiles à ses yeux . Toutefois la chambre devait être celle qui lui était destinée: deux imposants sac noirs trônaient sur le lit , recouvrant presque deux tiers du sommier et camouflant une sobre parure de lit . Un ordinateur portable blanc nacre trônait fièrement sur un fauteuil club en cuir noir , niché non loin de la fenêtre . Un grand miroir reflétait la lumière du jour et aveuglait presque le brun . Miroir démesurément grand par ailleurs pour la taille de la chambre , qui devait sans aucun doute être destiné à assouvir les instincts voyeurs des anciens occupants des lieux .

Aon s'avança de quelques pas dans la chambre , et alla nonchalamment balancer sa besace non loin des deux gros sacs de sports noirs . Il semblait blasé extérieurement , mais était relativement intrigué par le contenu des sacs . Chrome était rarement généreux en matériel , et sur-estimait rarement la situation . Gros sacs voulait dire grosses emmerdes. Cadeau de noël avant l'heure mais empoissonné de surcroît . D'un geste sec , il retira son blazer et sa veste , pour être plus à son aise en chemise , sans prendre même le soin d'enlever son holster made in Chrome qui contenait diverses petit tubes à essais colorés et blindés , un Beretta , et d'autres gadgets inutiles aux yeux de Dunkelfïn . Il les gardait sur lui pour ne jamais mettre à l'écart aucunes possibilités . Il tourna autour du lit , et se plaça face au premier sac dont il saisit la fermeture éclair qu'il ouvrit d'un geste maitrisé .

Il releva la tête comme sortant de ses pensées . Et tout en regardant Fenrir , il s'adressa à son compagnon qui se tenait près de l'embrasure de la porte .

"T'inquiètes , ta chambre doit être face je pense, j'tais surement pas menti au sujet des cartons . "


Pas qu'il n'aime pas partager sa chambre , ni ses futurs jouets , mais il aimait garder des jokers si le contenu du sac en constituait des potentiels . Du coup , ça sonnait un peu comme une invitation à Fenrir pour aller s'eclater avec ses cartons ailleurs .....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Lun 13 Avr - 13:33

Ca sentait le démon jusqu'ici. Même à l'INTERIEUR du QG, Fenrir était encore capable de sentir la fichue odeur de cette ville, qui lui aurait bien donné envie de gerber tant elle était forte. Ca avait tendance à lui titiller les nerfs pour tout dire... Pas qu'il eut une dent absolue contre tout ce dont émanait cette odeur, mais c'était son boulot d'en exterminer la source. Du coup, réaction instinctive et purement animale quoiqu'il ne l'avouerait jamais, il était à peu près aussi excité qu'une puce, et de secondes en secondes son énervement montait.

Il reniflait à gauche à droite alors qu'il grimpait les escaliers... Les poils de ses bras de dressaient, tous comme ceux de son échine, sans compte sa queue qui était en train de s'étoffer de manière pas totalement prévue (nan on imagine pas des trucs pervers, nan). Du démon, ça pour ça, il y avait de quoi en casser et... En fait il n'était pas sûr d'avoir très envie de sortir. Mais d'un autre côté il ne supporterait pas de rester enfermé avec une telle masse d'ennemis à l'extérieur, en liberté. Raaah mais qu'est-ce qu'il foutait dans cette ville de japoniens nom d'un chien! C'était la totale folie ici! L'Asie c'était carrément pas glop!

"Ouais y a que ça... Des démons partout! C'est pas possible c'est à en devenir fou, on les sent même d'ici! Ca pue grave je te jure! A croire que leur p.. pâtes de haricot rouge sont faites en excréments de doppelganger ou que... Hey les yeux bridés, c'est naturel? Si ça se trouve c'est tous des démons en fait!"

Grrr, grrrrrr... GRRRRRR!! Il se mit à grogner un bon coup, plus qu'agacé, et il s'ébroua un coup, comme pour se débarrasser de cette fichue odeur qui était en train de se transformer en fixette, dans sa caboche. Puis comme il préférait penser à autre chose, il rattrapa Aon qui l'avait devancé, et s'infiltra donc à toute vitesse dans les escaliers, en mode "renard furtif". Il s'arrêta ceci dit bien vite, dans la position du chien de chasse, tandis qu'un mot très désagréable venait de lui faire TRÈS mal aux oreilles. Tellement mal qu'il les avait baissées d'un coup, et que ses épaules s'étaient aplaties. D... Douche? Prendre une douche? Ah.. Nan c'était pas cool ça! Il arrivait pas à tenir le pommeau déjà, et ensuite il DÉTESTAIT être tout mouillé. Puis il était pas sale sa dernière douche remontait à..! Pas... si longtemps. Ok? Euh.... NON BON NON IL AVAIT ABSOLUMENT PAS ACCUSÉ LE COUP. D'ailleurs il avait rien entendu. Aaaabsolument rien! Il détourna les yeux, pour se concentrer sur le maaaaaagnifique décor qui les entourait. Arrivé en haut des marches, il s'approcha d'un mur, et y posa sa patte, non sans renifler un peu partout pour prendre totale connaissance des lieux. Ca par contre il aurait du éviter... Une grimace de dégoût total traversa son visage, et il eut un mouvement de recul net, tandis qu'il posait une main/patte devant son nez... Bwaaaah franchement cet endroit était dégueulasse! Ca avait beau être lavé, les traces de certaines choses qui avaient du s'être passées dans le coin il y avait quelques années restaient encore clairement... détectables! Eurk...

"Urg... Euh... Cartons... Ouais elle a dit qu'il y en avait encore plein!"

Bon... On allait éviter de prendre connaissance des lieux en sniffant tout ce qui passait donc... Aon ouvrit une porte, donnant vraisemblablement sur une chambre. Et bien entendu sans réfléchir, Fenrir le suivit. Ayant troqué ses snifs snifs contre des petits coups d'oeils vifs, il continuait d'inspecter tout ce qui l'entourait, relativement curieux... Ceci dit une odeur plus forte que les autres vint lui chatouiller les narines, et provoqua au niveau de ce qui semblait être son cerveau un... espèce de stimuli vivace, qui lui fit l'effet d'un "ting" mental. Ses sourcils se levèrent, ses oreilles se dressèrent... Et vlan! Sans même écouter les recommandations d'Aon qui était gentiment en train de le virer de la chambre, il fonça droit... Sur le seul et unique lit de la pièce, sans se poser ne serait-ce que la plus petite des questions au sujet de la pertinence de ce geste. D'un bond il atterrit sur les draps qui d'un coup ne furent plus si bien fait. Son but n'était pas de s'étaler dans les couvertures notons, il n'avait pas spécialement envie de dormir, et n'avait pas prévu de troquer son carton... Simplement il avait voulu atteindre la fenêtre, fenêtre par laquelle il passa la tête d'ailleurs, tandis que ses pupilles s'étrécissaient, et que l'adrénaline montait en lui dangereusement.

"... Y en a un tout près! Tout prèèèèès juste dans la rue là!! Il est où ce connard?!! Aooooooon il dit quoi ton bidule avec les points rouges??!"

Gauche, droite, il regardait de tous les côtés, prêt à bondir hors de la baraque et à se casser trois pattes, à la moindre silhouette venue. Woops là... Il allait peut-être falloir qu'il songe à se calmer avant de passer en mode berserk absolu. Déjà qu'il venait de dégueulasser le lit...
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Mar 14 Avr - 17:04

Aon n'avait même pas pris la peine de vérifier si Fenrir était sorti de la chambre , qu'il commençait déjà à jeter un oeil au contenu des sacs . En fait il aurait virer son coéquipier à coup de pied au cul si un objet n'avait pas attirer son attention en particulier . Voilà qui allait de paire avec les perceptions supérieure de la jeune chimère : Chrome avait sorti du lourd , mais genre gros lourd mode nettoyage de printemps . Pas étonnant que les écrans radars s'affolent , ou que pour Fenrir , l'odeur si caractéristique des démons était perceptible partout où ils pouvaient aller . Les agents baignaient littéralement dans le miasme démoniaque , ce qui était purement hallucinant . Aon n'était pas un bleu ni un vieux de la vieille , mais de toutes ses missions jamais ô grand jamais il ne s'était embarqué dans un truc pareil. Un truc de fou.
L'agent plongea une main dans le grand sac de toile noire . Sa main saisit alors un long tube de métal noire , froid comme la glace , laissant son regard parcourir toute la surface de l'objet : un canon de Rifle d'assaut .... Venant de Chrome c'était aussi clair qu'un message en lettre rouge : un assaut quelconque serait prévu .. où alors il avait du très gros dans les parages . A moins que ça ne soit les deux ? Son regard eu à peine le temps de lâcher le canon qu'il tenait en main pour apercevoir un ersatz de poing américain en matière étrange qui était posé non loin .
Sauf que .

A cet instant comme au ralenti , Fenrir se tenait face à lui en train de bondir dans sa direction , La chimère dans son élan s'appuya sur le lit , percutant de plein fouet les deux énormes sacs, la besace et tout leur contenu . Le brun eu à peine le temps de s'écarter de peu , évitant un contact frontal plus que désagréable et inattendu . Fenrir continua dans son élan pour aller se précipiter à la fenêtre littéralement sur-excité , limite à deux doigts de sauter par dessus la fenêtre . Surpris par la rapidité des évènements , et légèrement déboussolé l'espace d'un instant , Aon n'eut même pas la présence d'esprit de savoir le pourquoi du comment de l'attaque surprise de la chimère , et encore moins de prendre en compte ses explications . Un ennemi dans le coin ? Peut-être sauf que la le seul ennemi c'était ..... Le regard surpris d'Aon laissa rapidement sa place à un regard à la limite de la colère berserk , si l'homme était aussi incontrôlable que son homologue . Le contenu du sac était éparpillé sur le sol , dans le meilleur des cas juste en bordel , ou bien carrément explosé au sol pour le matos le plus " fragile" : boîtes de munitions éparpillées sur le sol , armes de poings au large , canon d'armes à feu , mais surtout , pisteurs de démons littéralement expulsés de leur cocon de polystyrène , disque dur en miettes ..... Par chance le second sac était quand à lui rester fermé .. Rien n'était moins sur que l'ampleur de ses lésions interne ... Putain de carnage . Aon gardait son calme , mais faillit littéralement claquer une durite à la vue d'un seul et unique objet : sa besace , dont le contenue était lui aussi répandu à l'autre bout de la pièce , papier , bordel divers et surtout .. son PDA , qui ressemblait de loin plus à un jeu de Lego qu'à un appareil électronique .

" WHAT THE HOLY SHIT FENRIR!"
laissa échapper sans plus aucun ménagement l'agent , la première Limit Break avait visiblement sautée aussi vite que Fenrir sur le sommier .
"Mais regarde moi ce PUTAIN DE BORDEL , t'as pris mon lit pour un terrain de jeu ou QUOI ? "
Il était dès à présent debout , excédé par les débordements réguliers de son comparse .Enfin disons plutôt habituellement il s'en fout , mais là le radar fenriresque c'était juste déclenché au moment le moins opportun , et surtout pour le coup les excès du rouquin avait eu une répercussion directe sur Aon . Tout du moins son matos . Et vu le stock de démons dans les parages et l'efficacité relative des envois de l'Agence , les gaspillage de matos pouvait s'avérer très vite bordélique .

" On est la pour buter du démons , pas pour défoncer le peu de matos qu'on a! Est-ce que tu crois que tu peux INSCRIRE CA DANS TA FUCKIN' TETE?!" .
La voix d'Aon oscillait entre tentative ratée de maitrise de soi et exaspération rageuse .
Il choppa la chimère par la patte arrière , puis très rapidement par la taille , évitant en même temps au rouquin de se petit suicider par excès de zèle , défenestrée dans un ex-love hôtel miteux . Quoique heureusement que sa raison était là , parce qu'au fond , il aurait bien voulu voir si Chrome avait eu la bonne idée de caler des gènes de chat au gosse pour qu'il retombe sur ses pattes .....

" Avant de m'occuper du démon dehors c'est toi qui va t'en prendre un bon coup , et mon BIDULE A POINT ROUGES tu l'as EXPLOSE EN SAUTANT SUR CE PUTAIN DE LIT!"

Et même si le bidule en question aurait sûrement plussoyer les bonnes perceptions de la chimère , là , Aon n'en avait juste rien à foutre .
Sa force naturelle -enfin merci l'entraînement- et la tension extrême qu'il ressortait de cette façon , donnait une situation relativement comique pour un observateur extérieur : Aon , bordeline , qui tenait Fenrir par la taille , de travers , à mi chemin entre la façon dont on prend un gosse qui a fait une grosse connerie , et celle d'un chat qu'on va foutre dehors .

"Tu vas voir j'vais le calmer ton radar naturel , t'arriveras à rien dans ce putain d'état . MAIS TU VAS TE CALMER OUI OU MERDE!"

C'était visiblement merde . Fenrir , pas fou se débattait quand même méchamment , et ses griffes avait le mérite d'être suffisamment tranchantes à défaut d'être pratiques . Aon avait certainement pris de bonnes grosses balafres sur la face , mais la c'était sa chemise noire qui devait morfler grave . Sans que cela ne le préoccupe trop à cet instant . D'un pas déterminé malgré le léger déséquilibre que peut produire le paquet qu'il transportait , l'agent se dirigea à l'autre bout de la pièce , ouvrant une nouvelle porte d'un coup de pied violent . La dite porte s'ouvrit sans broncher dans un vacarme désagréable qui allait surement attiré l'attention de l'occupante du dessous . Il entra dans la fameuse salle qui s'avérait être la ... salle de bain .

" Grr FUCK ! mais .. RAAAAAAHGG.. si t'arrêtes pas de moufter t'y as droit , tu vas le sentir passer j'te dis !"

Et joignant le geste et la parole , sous les attaques répétées , Aon activa le jet d'eau du vieux bac à douche , d'une main , tenant fermement Fenrir avec son autre bras qui morflait tout autant . Disons que maintenant la scène était vraiment comique . Et d'ici deux secondes Fenrir allait se retrouver sous le jet d'eau ...... 1, ..... 2 .....
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Mer 15 Avr - 17:15

Fenrir était à l'affut du moindre mouvement, venant de l'extérieur... Les oreilles dressées, la truffe tendue, l'œil vif et brillant, la chose renardisante avait légèrement perdu contact avec le reste de la réalité. Oui, pour ce qui était de revenir à la raison pour l'instant c'était un peu mort... Fenrir était trop occupé à passer par la fenêtre de moitié, pattes crispées à son rebord. Il reniflait l'extérieur de façon presque spasmodique, tentant par pur réflexe de localiser l'emplacement du démon duquel émanait cette odeur plus forte encore que l'ensemble de toutes les autres qui agressaient ses sens olfactifs depuis qu'ils étaient arrivés à Hokubu...

Puis tout d'un coup, il y eut un grand cri, parfaitement inattendu. Si si. L'une des oreilles de la chimère frémit, avant de se tourner vers l'intérieur, vers la source de tout ce boucan, laquelle se trouvait être Aon. What the holy shit? Bah c'était plutôt évident nan il venait de le dire! Un démon!! Y avait un démon à moins de dix mètres quoi! Cette simple constatation lui semblant plus importante que tout le reste, il commença par ignorer purement et simplement le mécontentement de son collègue... De quel putain de bordel parlait-il? Fenrir n'avait pas vu qu'il avait foutu en l'air l'intégralité des sacs posés sur le lit quand il avait bondit dessus... En plus à vrai dire, il n'avait pas réfléchi, et il ne réfléchissait toujours pas. Du coup, il s'en foutait.

"Ferme là deux secondes j'arrive pas à me concentrer! Il va se barrer!"

Ce qui faisait une belle jambe à Aonghas visiblement. Clair que côté synchronisation mentale, on pourrait repasser... Fin bon. Fenrir fut bien obligé d'arrêter de se défenestrer à petit feu vu que l'autre ne semblait pas prêt à donner un peu de répit à ses tympans! Ca continuait de gueuler derrière, et comme il ne comprenait pas pourquoi ça avait tendance à l'énerver encore PLUS que ça ne l'aurait fait normalement! Exaspéré, il se redressa d'un coup, et se retourna donc pour se mettre lui aussi à hurler, histoire de rester dans le ton...

"MAIS QUOI BORDEL..?! J'.. ah."

Il venait tout juste de remarquer le capharnaüm ambiant, qu'il avait vraisemblablement provoqué sans même s'en rendre compte tant il était concentré sur cette histoire de détection démoniaque. Et il comprenait mieux l'origine des hurlements aonghasiens mais... Maaaaiss... MAIS c'était pas sa faute merde alors!

"T'as qu'à pas mettre tes affaires N'IMPORTE où!! Un lit c'est fait pour qu'on monte dessus, pas pour servir d'étag... AAAH!!! HEEEY!! LÂCHE MOI !!"

Oups là. Aonghas venait de passer à la vitesse supérieure, et autant dire que ça n'annonçait rien de bon pour lui. Au moment où il tenta de récupérer sa jambe en tirant un grand coup dessus il comprit que... ça n'allait pas suffire, puisque ce fut bientôt sa taille qui fut emprisonnée par Aon et que... Arrrrg merde! Il était en train de le décrocher de SA fenêtre! Il avait pas le droit! Fenrir n'était pas un chien merde alors!! Si ce CONNARD D'AON voulait qu'il descende, il aurait au moins pu le lui demander?!! La tentative se solda donc sur un grognement agressif, bientôt suivi d'une autre kyrielle de sons gutturaux du même type...

"LACHE MOI J'AI DIT!! TAIN DÉCONNE PAS!"

Forcément... Aon avait de la poigne, Fenrir était en train de décoller. La chimère ne le voyait pas de cet oeil! Ses pattes fermement accrochées à la fenêtre raffermirent leur prise suite à un GRAND coup de bras passés au travers, et il alla jusqu'à enfoncer ses griffes dans le peu de bois que la bordure extérieure lui mettait à disposition. Il glissait quand même! Les griffes du fauve déchiraient le bois comme si il s'était agi de beurre - oupresque. Il tenta à plusieurs reprises de passer son bras par la fenêtre pour se raccrocher, chaque fois qu'il lâchait prise. De loin c'était plutôt comique. De près... C'était plutôt hardcore, surtout que le roux ne lésinait pas sur les coups de pieds foutus un peu au hasard par l'arrière, pour empêcher Aon de l'approcher. Bon c'était pas le tout... Ca n'allait pas continuer comme ça indéfiniment, et Fenrir finit par perdre la partie. Son menton tapa contre le bord de la fenêtre un bon coup - ce qui lui valut une grimace rapide - ses griffes s'accrochèrent aux draps et... ses dents aussi pour tout dire. Tandis qu'Aon tentait de partir en direction de la salle de bain, la chimère se bornait à rester accrochée au lit, même si ça revenait à EMMENER le lit plutôt que le contraire. Résultat? Empêtré dans une tonne de linge qui AVAIT été propre et bien plié, Fenrir traina le tout sur quelques bons mètres. Ses hurlements de cochon qu'on égorge s'étouffaient dans les draps qu'il était à moitié en train de bouffer. Puis il décida que ça ne servait gravement à rien, il s'énerva, et se secoua, et tout retomba par terre en plein milieu de la pièce tandis que la salle de bain approchait dangereusement... Sans qu'il ait remarqué le danger bien entendu, sans quoi il aurait déjà fait un massacre. Un VRAI.

Maintenant que les draps avaient fini de déguster... C'était Aon qui allait comprendre sa douleur. Car bien entendu Fenrir continua de se débattre de plus belle... Et cette fois-ci il n'y avait plus rien entre le chasseur et la bête sauvage pour prendre les coups à sa place! Les coups de griffes et de pied déferlaient, et que ce soit dans la tronche ou côté chemise, ce qui était certain, c'est qu'Aonghas devait avoir pris assez cher pour finir dans un état lamentable.

"NAN JE ME CALMERAI PAS CONNARD!! Laisse moi tranquille t'as PAS le DROIT!"

Impossible de décrire la scène à l'instant même... Fenrir s'était transformé en tornade griffue teigneuse, et VLAM la porte de la salle de bain s'était ouverte... Et VLAM le bruit désagréable de l'eau qui coulait agressa ses tympans et... Percuta assez son restant de conscience pour qu'il se rende compte qu'il était gravement dans la merde, en fait. Le fauve cessa d'une traite de rugir et de se débattre, le temps d'être sûr d'avoir bien entendu ce qu'il venait d'entendre. A vrai dire ce qu'il vit à ce moment lui en donna la désagréable certitude... Aon, un pommeau de douche à la main dont coulait un torrent inquiétant...

"... ... ........................"

Les oreilles de Fenrir s'abaissèrent soudain, très étrangement hein... Une peur non feinte apparut sur son visage, alors que ses yeux s'écarquillaient, voire sortaient de leurs orbites. Ses épaules se crispèrent, et ses "pattes avant" grimpèrent pour se resserrer contre son corps. En fait l'espace d'un instant il eut franchement la gueule d'un chiot/chaton maltraité. Ca ne dura guère cela dit...

"Att... Attend t... NAN !! ARRÊTE C'EST PAS DRÔLE!"

Et... C'était reparti, en mode 100 fois plus violent. Heureusement qu'il contrôlait ses crises berserk un peu mieux qu'avant hein, sinon la scène se serait finie dans un océan de boyaux palpitants! Les hurlements stridents, et les grognements sauvages remplacèrent toute forme de discours. Se secouant comme un beau diable Fenrir perdit complètement son sang-froid, et commença à s'acharner purement et simplement sur le bras qui le retenait... Naaaan, pas ça...! Pas la douche! Pas la DOUUUCHE !!

"PAAAAAS LA DOUCHE CHUI ENCORE HABILLÉ EN PLUS!! J'aime pas quand c'est mouillé...! J'AIME PAAAAS !!"

Ah tiens? Il savait encore parler? Ah non, ses facultés mentales étaient reparties aussi vite qu'elles lui étaient revenues... De nouveau il se contentait d'imiter le cri du renard-goret.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Dim 3 Mai - 9:51

Alors ça pour pas réfléchir y a pas a dire , Fenrir est passé maître dans l'art d'agir avant d'utiliser son cerveau . Pourtant avec tout ce qu'on lui avait rajouter , il avait surement gardé un cerveau merde ! Désynchronisés au possible oui , les deux compères n'étaient décidément pas sur la même longueur d'ondes . Dommage ... enfin surtout pour la chambre . Matos en vrac au sol , draps dégueulasses trainés sur toute la longueur de la pièces , j'en passe et des meilleures . Il est clair qu'il y en a une qui allait clairement apprécié la propreté extrême de la chambre investie par les deux agents .

Fenrir avait eu beau forcer , beugler , faire des tartines de bois avec ses griffes , lacérer le bras d'Aon , sa prise sur la jeune chimère n'avait pas faillie . Les années de boxe lui servait bien même pour ca finalement . Et encore Fenrir aurait pu s'estimer heureux qu'il ne se défoule pas sur lui comme sur un punching-ball ! Ou punching-chimère du coup ... Aon avait a peine remarqué dans la tempête que les draps étaient partis avec eux sur trois bons mètres , dans une mélasse de poussière et de boue . Il s'en serrait rendu compte il les auraient surement piétinés , histoire d'emmerder un peu plus Esther si jamais Ô grand jamais , elle avait la fâcheuse idée de monter. Oui Aon est un bon gros salaud surtout quand il se force .

" TE CALMES PAS JE M'EN BRANLE ... ET J' AI LE DROIT DES QUE TU COMMENCE A METTRE LA MERDE DANS L'OPERATION PIGE ?!!?"

Enfin pour le coup même si le fond était vrai , la réplique était néanmoins légèrement disproportionnée . Parce que niquer le matos de l'Agence déjà ça le foutait en rogne . Mais transformé le peu d'effets personnels qu'il avait en pièces détachées , ça , ça avait surement aidé à lui faire perdre son sang froid . Il ne le perd jamais certes , mais on va dire que revoir sa chère sœur l'avait mis dans d'excellente dispositions pour ça .
Il n'avait rien à faire que Fenrir se calme pas , il comptait bien lui incruster dans la mémoire le principe même de regarder avant de sauter partout -sans sous entendu - et surtout d'utiliser un peu sa tête. Même si au grand désespoir d'Aon , il était le côté muscle du duo , et l'un sans l'autre ils iraient pas bien loin ....

Et voilà qu'ils étaient dans la salle de bains .... Lieu de prédilection pour des esprit pervers en manque d'action mièvre et giclante ... pourtant là c'était plutôt du genre règlement de compte , n'en déplaisent aux esprits pré-cités Le doux son de l'eau avait visiblement fait réfléchir pour une fois , le rouquin . Sauf que dans sa rage actuel , Aon comptait pas s'arrêter en si bon chemin . Le brun remarqua que les oreilles de son coéquipier s'étaient brusquement baissées , et visiblement l'idée même de se retrouver dans la flotte lui évoquait plus de peur que de plaisir . C'était pas drôle ? Si là ca devenait drôle seulement ....

" Pas drôle ? PAS DRÔLE ? Attends c'est que le début , j'vais t'apprendre à RÉFLÉCHIR UN PEU MERDE !"

Aon était typiquement le type qui encaisse aussi bien qu'il distribue , et la il encaissait méchamment , il devait avoir les bras et l'épaule gauche en sang, ou pas loin , et sa chemise ressemblait plus à un haillon en mode "trip stylistique transparence et découpage" sur l'écossais , qu'à une vraie chemise . Enfin ce à quoi elle ressemblait , avant.
Visiblement les supplications et les hurlements n'y faisait rien , et Aon avait bien pigé que le rouquin n'aimait pas quand c'était mouillé . Mais la il allait en avoir du liquide !

" Ah ouais t'aimes pas !? FALLAIT Y RÉFLÉCHIR AVANT "

Joignant le geste à la parole , de ses deux bras il foutu littéralement Fenir sous la flotte , sans aucun ménagement , et resta dans cette position quelques secondes histoires qu'il sente bien l'eau . Pire une fois bien trempé, il le retenait avec une main , et commença à chercher dans son "pantalon" -si on pouvait encore appelé ça comme ça - . Il en sortit rapidement la fameuse télécommande , et avec un regard tout à fait sadique envers son compagnon , la tenait dans sa main droite , un sourire vicieux sur les lèvres :

"Tu bouges , t'essayes quoique ce soit et je m'en SERS POUR DE VRAI CETTE FOIS".

Ça avait le mérite d'être clair . Et il n'attendait que le premier geste brusque pour calmer Fenrir . Du coup comme ca il pourrait laisser la baignoire se remplir , foutre un flacon entier de produit et laisser le rouquin imbibé . Comme ça au moins l'étape " douche de Fenrir " serait faite en même temps.
Entre temps il ne s'était absolument pas attardé sur l'état de la salle de bains , où même leur état à eux . La flotte inondait joliment le carrelage , peu mais suffisamment pour en faire une pataugeoire . Les draps et la boue indiquaient leur chemin , et l'évolution de la bataille . Fenrir, encore habillé était maintenant à l'état de Chimère en soupe plutôt que de chimère lyophilisée. Quant à Aonghas il faisait peur à voir . La chemise déchirée dans tout les sens , son bras gauche étaient couvert de griffures , et saignait bien sans être abondant . Son bras droit était pas épargné , mais avait moins morflé . Même sa joue avait une belle égratignure . Les cheveux en bordel - mais en vrai bordel , pas le bordel artistique - et le regard vindicatif , on aurait cru qu'il venait de tuer un régiment de soldat dans une vieille usine secrète perdue au milieu de nulle part . Pour ce qui est du pantalon , Fenrir l'avait aussi bien attaqué , avec ses pattes arrières , et il avait plus un look de short mal dégrossi ou de vieux costume de zombie .... Et pour l'instant ça ne semblait gêner personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Dim 3 Mai - 15:16

Et vlan... Il fallait s'y attendre. Le filet d'eau - ou plus précisément le torrent aux yeux de Fenrir - fit mouche. D'un coup une désagréable sensation coula partout sur son visage, dans ses vêtements, dans ses oreilles.. C'était glacial et c'était... MOUILLEEEEE..! Tout juste horrible... Dégoûtant... Affreux! Les cris de gorets de la bête redoublèrent d'intensité, et de même il se mit à se débattre plus fort encore... Mais ça n'avait pas l'air de dissuader Aon de le changer en soupe ambulante, non... C'était même plutôt le contraire. N'empêche que le froid de l'eau avait sur lui au moins un effet bénéfique... Outre les divers grognements graves à stridents qu'il émettait comme si il avait eu les cordes de Jimmy Hentrix coincées au travers de la gorge, il lui arrivait de temps à autre de prononcer quelque chose d'à peu près intelligible:

"NAOOON!! Arrête!! Arrête ça tout de suite! Je vais t'égorger, t'étriper, tu vas me le PAYER AU CENTUPLE!! JE TE HAAAAAIS !!! Espèce de BOULET!! T.. Kr... Kof.. Ble..."

Ca c'était l'eau qui venait de lui entrer en plein dans la gueule... Avec l'effet karsher forcément il en avait avalé de travers, et maintenant il crachait ses poumons à essayer de la faire sortir. La torture cessa, et il s'en rendit à peine compte, tandis qu'il était en train de s'étouffer aux trois quarts, la gorge irritée, le visage rouge à force de ne plus pouvoir respirer. Bizarrement ça lui passa d'un coup. Surpris, voire estomaqué, il releva la tête d'un coup. Aonghas le menaçait là... S'en servir pour de vrai... De quoi parlait-il... Ca ne pouvait pas être..... Nan. Il oserait pas quand même?

Eh bien si, ainsi qu'il le constata. SA télécommande trônait fièrement dans la main de l'autre enculé... Tout d'abord pris au dépourvu, il laissa un temps de silence. Puis n'allons pas croire... Il ne se laissa pas démonter. Parce que là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Aonghas abusait. Il n'avait aucun droit d'user de son collier électrique pour le menacer. Cette télécommande était une précaution... Pas un moyen de faire pression sur lui. Ca devait être mis au clair, parce que Fenrir ne comptait pas rester dans ce pays de fous en compagnie d'un salopard qui n'avait aucun respect pour sa personne, qu'on se le dise. Ses sourcils se froncèrent méchamment, et ses yeux se mirent à lancer des éclairs qui ne trompaient pas. Ca l'avait refroidi d'un coup. Cette fois on ne rigolait plus...

"Aonghas... soyons clairs. Retire ce que tu viens de dire tout de suite, sinon ça va très mal se passer. Ils t'ont filé ce machin au cas où je perde le contrôle mais pour la énième fois ça fait pas de moi ton clebs. On est coéquipiers, je suis pas ton sous-fifre, et t'as pas le droit de me menacer..."

... Pur réflexe. La bestiole se secoua en tous sens pour s'ébrouer, foutant de l'eau sur tout ce qui traînait autour - dont Aonghas. Puis, par un autre réflexe - de survie ce coup-ci, et stupide si il y en était - il balança sa patte en direction de son tortionnaire. Plus précisément, il essayait d'atteindre cette fichue télécommande... Hors de question de lui laisser dans les pattes! Si il OSAIT l'utiliser, Fenrir contacterait à coup sûr le QG, même si c'était pas dans ses habitudes!

"DONNE MOI ÇA!!"

La rage faisait frémir sa voix. Malheureusement elle le rendait aussi un peu impulsif, aveugle, si ce n'est naif...
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Dim 3 Mai - 21:20

Ah ben oui , l'eau ça mouille ! Et Fenrir pouvait le prouvé en expérimentant visiblement avec douleur , le principe d'Archimède " tout corps qui entre dans un liquide en ressort ... MOUILLE" ... non c'est pas ça ? Bref , passons.

Aon se serait presque demandé si Fenrir n'avait aps un peu d'adn de porc à l'écoute des sons très ... gutturaux , qu'il était capable de produire sous l'eau , enfin dans l'eau . En véritable mini tornade , il éclaboussait toute la pièce carrelée , et Aon en cadeau . Si bien que si sa chemise avait été encore entière , on aurait cru assisté à une concours de t-shirts mouillés ... ou pas . Patiemment , le brun maintenant son partenaire sous le jet , en comptant les secondes . Malgré tout , Aon n'était pas un tortionnaire et voulu juste que Fenrir se rappelle de ça , et surtout , arrête d'agir avec avec ses griffes avant son cerveau . Aussi petit soit-il , la taille ne compte pas dans le cas présent . L'eau avait le mérite de rendre Fenrir , lucide , clair par moment ... et propre aussi , enfin un peu moins dégueulasse plutôt.

Aon allait le payer au centuple . Oui surement . C'était sûr même , et c'était voire même carrément prévu . Mais la mémoire de Fenrir allait être joliment remaniée après la virée salle de bains , et ce malgré la furieuse envie que devait avoir le rouquin de casser de l'écossais . Il fallait avouer que Aon le cherchait depuis le début quand même , soyons honnête . Prévu , c'était prévu oui . Au départ c'était plus par jeu , que par méchanceté , maintenant , c'était plus par intérêt et par logique . Aon s'interdisait de s'attacher à qui que ce soit hors ou dans l'Agence . Il en tafait pas en solo pour rien merde . Mais voilà qu'on lui recollait un gamin , un bourrin en plus . C'était drôle au départ . Seulement voilà , c'était devenu nécessaire , c'est qu'il était quant même de bonne compagnie ce ptit con de rouquin ! Et si Fenrir le détestait , ben ça arrangerait les choses , comme ca dans le pire des cas , sur le duo , y en aurait toujours un pour se barrer et laisser lautre dans la merde , avant que le reste de Chrome vienne péter du démons . Bon petit soldat qu'on vous dit ...

Revenons à la télécommande . La menace ne prendrait pas exécution , et puis Aon avait vu que son simple pouvoir suffisait à calmer une crise bénigne . Alors inutile de flinguer la seule chose qui les maintiendraient tous en vie en cas de gros pétage de fusible . Il était quand même aps con à ce point le brun ! Visiblement à la vue de la télécommande , Fenrir était devenu plus sérieux que jamais . Ce qui pris de cours Aonghas . L'espace d'une seconde il regarda Fenrir , cachant sa surprise . Mais c'était bien , même très bien . Ok Fenrir avait tendance à faire ce qu'il voulait mais , il était pas totalement immature . Un léger rictus s'afficha sur les lèvres de l'agent . C'était bien , nan vraiment il le pensait , son coéquipier imposé avait gagné des points dans son estime , même si il en avait rien à foutre .

" Ok , soit . Je retire ce que j'ai dit . J'te ferrai même bien des excuses si t'avais pas foutu en l'air le peu de matos qu'on a . Et si tu me crois assez salaud pour l'utiliser là comme ça ben .. peut-être ou peut-être pas , à toi de juger ."


Et alors que Fenrir se secouait dans tout les sens , Aon ferma les yeux et tourna la tête pour éviter de finir noyer par toute la flotte qu'il se prenait direct dans la face . Mieux que le hammam en fait . Il continua quand bien même:

"De toute manière j'aime pas les clebs . Ni les coéquipiers . Mais on a pas le choix , reste à me prouver que tu peux être un coéquipier fiable ... et utile ..."

Ça voulait tout dire .C'était pas sympa même . On verrait bien la réaction de Fenrir , en attendant il continuait à essayer vainement de dévier le jet d'eau dans toute la pièce , et le carrelage ressemblait plus à une piscine qu'autre chose désormais. Le regard toujours tourné , Aon ne vit pas venir la suite . Un grognement de Fenrir en guise d'ordre . le brun retourna le visage pour voir arriver une patte de chimère mouillée tenter de chopper la télécommande . Très très mauvaise idée . Pas qu'il ait atteint sa cible non , mais en l'état actuel , Fenri et Aonghas étaient comment dire .... à l'état de soupe . Et deux corps mouillés , sur un carrelage tout autant imbibé , qui font des actions brusques .... C'était quand même pas très malin .

"Woooooah!"


C'est tout ce que le tortionnaire avait eu le temps de dire . Fenrir de toute sa masse , même sans être imposante , s'était jeté sur Aon . Imprévisible et pris de court, un seul bras de libre , Aon n'avait pas eu le temps de faire grand chose , et dérapa vaillamment sur le sol . Toute la scène semblait se passer au ralenti . Aon glissa , et lâcha par là-même la télécommande , qui valdingua dans l'espace entre eux et la chambre . De toute sa amsse- qui cette fois était largement plus imposante - il partit en arrière , accompagnant malgré lui le mouvement du rouquin . Heureusement pour lui il savait tomber , et bien tomber . Fenrir n'allait pas rester en reste , et toujours attrapé par un bras , la masse aqueuse qu'il semblait devenir suivait elle-aussi le mouvement , direction le sol . Merci la gravité .
Et de tout son mètre quatre vingts cinq , le dos du brun vint percuter le sol froid et humide . Il lâcha une grimace et un grognement qui l'aurait presque fait passer pour un lointain parent de la chimère . Sa prise s'était raffermie sur Fenrir dans sa chute , par pure réflexe . Con de réflexe , comme si la soupe ambulante qu'il était devenu avant eu besoin d'être protégée d'une chute qu'il avait causé . Mais merde quoi.
Il accusa le coup , le carrelage étant véritablement plus dur qu'il ne l'espérait , et son regard croisa celui de Fenrir avant de basculer vers l'arrière . Il voyait la chambre et bordel à l'arrière , et à l'envers , ce qui n'arrangeait pas le côté chaotique . Il ne voyait pas la télécommande ceci dit . Non . Mais quelqu'un devait le voir , lui part terre et Fenrir par dessus , gaugé . Comique .

Son regard remonta le long d'une paire de chaussures rouges à talons , puis d'un jean , et sans qu'il ait trop besoin de demander , devinait qu'il s'agissait de sa sœur . Manquait plus qu'elle après tout , autant qu'on rigole un peu pensait-'il . Visiblement elle regardait autour d'elle l'état -pitoyable- de la salle . Il perçu un soupire si caractéristique de sa frangine . Mélange de condescendance et de dépit . Puis sa voix cristalline , qu'il ne supportait pas . Enfin au point où il en était . ...

" Aon , .... Fenrir ..... je vous dérange pas au moins .... ? Disons que ..... j'ai entendu un "peu" de bruit"

Le "peu" à peine marqué faisait clairement comprendre qu'ils avaient foutu un sacré bordel . La récré était finie , Maitresse ES était arrivée .... Fuck .Soudain son esprit fit un bond .
Là! Juste là ! Merde . Il regarda Fenrir un bref , instant , et si Fenrir croisait son regard ça serait la seule fois qu'il pourrait y lire de la surprise mêlée de panique .. un genre de " oh holy shit ! " . A nouveau il regarda sa sœur , ou plus précisément ses talons . Non non , pas d'attrait fétichiste d'aucune sorte . Mais la petite télécommande était là , sous le pied de la blonde . Au moins pas autre qu'un soulèvement de sa jambe , elle allait déclencher la saloperie . Argh!

"ES , putain ! Ne BOUGE surtout PAS pigé , tu bouges je t'éclate je te jure"

Ok les mots étaient pas les bons , mais l'intention était là ... Peut-être pas suffisante en fait . Forcément , la cadette ne prit pas les choses de la meilleure façon . Elle regarda Aon , visiblement énervée et pris la parole .

"Je ne t'autorise pas à ..."

Trop tard , elle avait bougé , le corps en avant pour appuyer ses propos .... Et appuyer son pied . Oops ......
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Lun 4 Mai - 12:56

En plus d'être complètement gaugée, la chimère avait la rage. C'était quoi ce sourire à la con que lui servait Aon? Et c'était quoi cette remarque hein? Fiable et utile? Qu'était-il en train de sous-entendre..? Fenrir lui aurait déjà montré son efficacité si il avait évité de leur payer une douche gratuite, et la redécoration de la pièce version aquarium. Le regard vert du fauve lançait des éclairs rageurs. Grrr... Il lui aurait bien mordu la couenne pour le faire regretter d'être aussi pédant!

"Nan mais tu te prends pour QUI exactement? Moi aussi j'attends de te voir à l'action! Côté fiabilité et utilité t'as déjà prouvé ce que tu valais, c'est pas faux, vu la manière dont t'as laissé filer ce démon!"

Fenrir n'avait AUCUN compte à rendre au brun, que ça soit clair. Quant à ce que dernier soit ou pas capable d'appuyer sur le bouton de la télécommande, Fenrir préférait rester méfiant. Avec Aonghas on ne savait jamais! Moins de temps Aon aurait l'objet entre les mains, mieux ce serait. Fenrir devait le penser un peu trop fort, car la conviction avec laquelle il tenta de récupérer son "bien" fut quelque peu de trop, à en juger par la manière dont les choses se passèrent. Arf... Fichu bras, trop court. Sa main avait happé l'air, Aonghas tenait toujours la télécommande... Mais surtout, le paysage bascula, et ce avant qu'il n'ait le temps de comprendre ce qu'il se passait. Ses yeux s'ouvrirent grand.

"Hey..?"

Et bam. Un sentiment d'apesanteur, suivi de la LOURDE sensation d'avoir été de nouveau capturé par la gravité. Fenrir grogna. Il avait atterri sur quelque chose qui ressemblait vaguement à un corps... Genre humain. Et autant dire que de troquer ses habituels cartons contre un Aonghas des mers n'avait pour lui ABSOLUMENT RIEN de plaisant. Surtout quand le dit Aonghas craquait, et avait ses mains posées approximativement... Sur lui. Euh... On allait se calmer hein? Aussi vite que possible ses mains s'appuyèrent au sol et il tenta de se redresser.

"Hey, bas les pattes! On a pas fait la guerre ensemble!"

... On avait bien dit "TENTA de se redresser". C'était vraiment pas pratique ces griffes. Il y eut un bruit de corne frottant contre le sol carrelé. Trop mouillé... Il glissait. Tant et si bien à vrai dire qu'il se cassa la gueule pour la seconde fois, et atterrit en plein le menton sur Aonghas... Juste à temps pour sursauter, au moment où une voix féminine s'élevait, relativement peu contente du spectacle qui lui était donné de voir. Qui, que quoi? Fenrir l'avait pas sentie arriver! Pourtant d'habitude ce n'était pas son genre de se laisser surprendre... Le mouillé, c'était vraiment mauvais pour sa santé et sa concentration! Surprise et irritation faisant, il se sentit d'un coup comme... à bout. Exaspéré, il oublia donc le peu de politesse dont il était capable, et la jeune blonde eut droit à son regard le plus sympathique, ainsi qu'à une gueulante qui ne l'était pas moins:

"Un peu de bruit nan sans blague? Fallait pas laisser tous ces machins sur le lit! C'est fait pour qu'on monte dessus un lit! Et d'abord ça nous conc... Heu..?"

Du coin de l'oeil Fenrir avait remarqué quelque chose de zarbe. Un regard peu rassurant que son cher coéquipier lui avait lancé... Non? Il avait rêvé..? Intrigué il leva la tête, et regarda approximativement dans la même direction qu'Aon, et tourna la tête, les yeux, à la recherche de ce qui pourrait fâcher. Bah quoi... Y avait rien si? Un démon caché sous une latte de parquet? Une vue particulière sur la culotte verte à pois jaunes d'ES? Non rien de tout ça.. A moins que.. EEEK!

Cri de souris qu'il s'était retenu de pousser au dernier moment. A défaut, il venait de virer couleur aspirine, et une panique non feinte teinta son visage. La télécommande... Sous le pied de la jeune femme! Ah non... Non pas le coup de jus! Pas quand il était en normal... Pas quand il était MOUILLE!

"Oh putain..."

Il allait perdre la moitié de ses neurones avec un choc pareil..! Il n'aurait sans doute pas le temps d'être reconnaissant envers Aonghas pour avoir essayé de lui éviter le pire...

"PAS TON PIEEEEEED !! ATTEN... AAAAAAAAAAAAAARG !!!"

Trop tard. Pourtant il avait hurlé fort, essayant de la couper dans son élan, mais c'était bel eh bien loupé. A son cerveau se substitua soudain un amas de lettres en mousse formant le mot "douleur". Son corps se crispa, ses yeux se révulsèrent, et un glapissement strident lui échappa. Pas de bol pour Aon... Fenrir était toujours sur lui, et ils étaient tous les deux trempés. La chasseur dû se payer quelques bons coups de jus, suffisants pour lui faire imaginer l'état actuel du roux... Roux qui finit par rouler sur le côté, pris de convulsions que le choc électrique forçait. Bordel et cette fois c'était pas la petite dose... Il allait rester sonné un moment! Il avait déjà de la bave qui lui coulait sur le coin de la lèvre... Si la télécommande n'était pas arrêtée d'ici peu, il allait vraisemblablement finir par en crever.

"G... St... ooo... p... Gaaah... Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh... HIIIIIAAAAAAAK!!!"

Et de se retourner vivement de l'autre sens, ses griffes tapant le sol en vain. On aurait cru qu'il était en train de se payer une crise d'épilepsie.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Lun 4 Mai - 21:18

Ils étaient beaux là , maintenant qu'ils étaient par terre . Les remarques de Fenrir à Aon , au sujet de la remise en cause de son utilité dans le duo , et la tentative ratée de capture de la télécommande avait été un fiasco totale . Aussi bien pour le rouquin que pour Aon qui était pas non plus dans la posture la plus confortable . Putain il aurait préféré à cet insatnt précis , quelques secondes avant la catastrophe , que le rouquin ait choppé l'objet ... parce que maintenant .

Maintenant , Aon était sur le sol , trempé jusqu'à l'os , sur le carrelage , regardant Esther qui était sur le point de commettre l'irréparable , ou presque , et allait faire passer à Aon et a Fenrir un très mauvais moment . Comme si avoir par réflexe collé son "coéquipier" à lui , coéquipier qui était revenu se plaquer à lui dans une tentative ratée de se relever , n'était déjà pas suffisamment lourd , emmerdant et quand même embarrassant . Et dire que Fenrir avait oser sortir une putain de réflexion qui sous entendait que cette posture était volontaire . Il aurait préféré voire le salopard de rouquin au sol et d'être en train de lui refourguer des uppercuts dans sa petite gueule quitte à se salir les mains . Nan mais oh! faudrait le vouloir pour que l'écossais fantasme sur une boule de poils , agressive , instable , demie-animale et en plus mineure . Seul un esprit pervers et en manque de trash juteux et giclant aurait pu imaginer tel scénario !

"Genre.... va pas prendre tes fantasmes pour des réalités ... "


Lui avait répondu de la manière la plus désagréable et paumée dont Aon était capable . Faut dire que la tête contre le carrelage , le choc et le cou du menton , le poids , la flotte et la vision qu'il commençait à avoir de ES lui avait coupé l'envie de continuer sa phrase . Le coup de menton avait été presque plus douloureux que le carrelage , dans le genre coup vicieux et pas prévu , d'os à os . Merde quel était le connard qui disait que la proximité rapprochait les gens ... Bien sûr ..
Même Fenrir c'était laissé surprendre par l'arrivée impromptue d'ES , ce qui n'avait même pas eu le temps d'étonner Aon . . L'exaspération était à son comble et la tension dans la salle était palpable , à main nue , et sans précaution . Niveau tension c'était même plutôt annonciateur dans son genre ...

En quelques secondes , les voix de Fenrir et d'Aon s'étaient mélangées dans un brouhaha relativement incompréhensible d'injonctions qui revenaient à peu près au même . Le putain de pied de la jeune femme , futur cause de malheurs . Son talon appuya sur le déclencheur de la télécommande miniature , et qui plus est suffisamment profondément pour que même en relevant le pied tout de suite , le mal soit fait . Dans tout les sens du termes.


Un frisson parcouru le corps humide d'Aon qui rapidement commença à être pris de douleur . Les événements s'enchainèrent rapidement et lentement à la fois , questions de points de vues. Esther sur la télécommande . Il releva la tête et croisa le regard de Fenrir ... ou ce qu'il en restait , ses yeux s'étaient violemment révulsés , et déjà son petit gabarit était frappé de violente convulsion . Le cri qui s'échappa de sa bouche était tout aussi éprouvant que pouvait l'être sa douleur . La torture n'était aps un trip pour Aonghas , même lorsqu'il s'agissait d'ennemi , il préférait les laisser mourir . Une vieille expérience salement "traumatisante" . Toujours est-il que l'état de Fenrir aurait presque pu lui faire perdre son sang-froid . Seulement sa douleur aussi était là , trempé comme il était , en guise de tapis de bain , il ressentait sans aucun mal une partie de ce que devait enduré le roux . Et même s'il avait été en état , il n'aurait surement pas été capable d'imaginer l'ampleur de la douleur , enfin si , mais aurait préféré ne pas le savoir . En tout cas si ils en sortaient vivants , et Aon comptait bien la dessus , car mourir électrocuté en sandwich avec un rouquin mineur à cause de sa sœur et d'une télécommande ne faisait décemment pas parti de ses plans , Fenrir pouvait être certain que l'usage de la dite télécommande se limiterai aux cas d'extrêmes urgences .

Il serrait les dents , et le sang dans son cerveau semblait vouloir transformer sa boite crânienne en véritable feu d'artifice . Il n'allait pas falloir longtemps avec l'eau pour que le coeur de son partenaire lâche et que lui morfle tout autant . Il hurla entre ses dents :

"ESTHHEEEEEEEEEEEEEEER ... LA ..AA.. TELECOMMANDEEEEEE RAAAAH"

La douleur était clairement perceptible dans sa voix , complètement transformée . Sauf que voilà , sa sœur n'avait pas prise conscience de l'ampleur de la situation , n'étant pas au courant que la télécommande était sous son pied . Qui plus est fermement enfoncée à son talons aiguilles La haine . Toujours est-t'il qu'il avait fallu une trentaine de secondes à ES pour enlever avec difficulté la fameuse source de torture . Dans ce genre de cas , le temps parait infini , même s'il se compte en secondes.

Sous la douleur , les bras d'Aon commencèrent à convulser , alors que de la bave coulait de la bouche de Fenrir , agité par des mouvements de douleur aigüe . Aon se concentra sur ses mains qu'il plaqua sur le cou de la jeune chimère . Bien sûr que non le but n'était pas de l'étrangler pour abréger ses souffrances ..... seulement il y avait la carotide , et là ou le sang et le fux d'énergie était évident . Ses mains tremblantes apposées , il n'eut presque rien à faire contrairement à d'habitude , seulement à prier pour que ca marche ... Encore aurait-il fallu qu'il croit en un quelconque dieu ... LA douleur était là , hurlante , et en même temps canalysante .

Aon était passé en mode éponge . Habituellement cela était douloureux lorsqu'il devait absorbé n'importe quelle énergie . Celle électrique était la pire à son goût avec celle de démon majeure , car elles avaient toutes deux ce "goût" corrosif , comme si on le forçait à boire un acide extrêmement concentré . Pour décharger Fenrir , c'était le seul moyen , et il n'avait pas trop réfléchi à sa personne pour une fois . Il prit sur lui les dix premières secondes , et à partir de la onzième jusqu'à ce que le flux s'apaise , pour la première fois il hurla de douleur . Une douleur non feinte , et surtout terriblement familière . Il commençait également à convulser , alors que le corps de la chimère se calmait , sous le regard terrifié de la blonde , qui était à deux doigt d'arriver à stopper le massacre ...

Le flux se calma , pas la douleur ... Elle était lancinante maintenant , Aon était littéralement chargé . Il resta deux secondes au sol , haletant , le visage crispé et trempé de sueur , puis se redressa d'un bon pour constater l'état de son coéquipier . Il était évanoui et vraiment mal . IL fallait le sécher ... Il se redressa , et souleva Fenrir . L'effort était anormalement insupportable , et raté la première fois . Genou au sol , il regarda rapidement sa comparse .

"ViiTe .... Prends des serviettes , vite "

Pas de blagues , rien , il n'était pas en état . Cette fois fut la bonne , il se souleva , maladroit , la respiration saccadée. Son corps tremblait encore , et son regard avait du mal à fixer un point dans le décor . Il manqua de se peter la gueule sur Esther , qui s'empressait de s'exécuter . Il tenait fermement le corps du rouquin . Et vlan il trébucha et manqua une nouvelle fois de s'étaler et de tuer Fenrir avec son poids .Finalement il arriva près du lit où il lâcha aussi vite que possible le gamin , inconscient , sur le matelas , Esther le suivant de près , armée de serviette sèche qu'elle s'empressa d'appliquer sur Fenrir , à la hâte mais avec précision . Précision qui manquait à Aonghas .

"Sèche le .. ALLEZ"

Sa voix était difficilement contrôlable , comme ses émotions et son rythme cardiaque . Elle le regarda , à la fois énervée et prise de court par les événements . Il en l'aidait pas ? Tout n'était pas de sa faute quand même ! Le regard de l'écossais fuyait à travers la pièce , alors qu'il répondait maladroitement .

"... Peux pas .. je ..Je pourrais .. faire exploser ..."


Et pour le coup c'était pas une blague , même lui ne contenait que très mal l'énergie emmagasinée, mal et trop vite, et du coup trop instable . Il pouvait stocker plus sans mal , mais pas dans ses conditions merde! Finalement il avança d'un pas , s'étala pour de bon , et se força d'atteindre avec sa main, une prise près du mur qui faisait face au lit . Sauvé ..
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Mar 5 Mai - 10:53

Au moins, ça avait eu le don de faire taire les hurlements de Fenrir! Ca, pas de problème, son collier électrifié avait toujours été efficace, pour ce qui était de le calmer. Un peu trop efficace... Et d'ailleurs, il n'aurait pas l'occasion de constater qu'Aonghas lui avait sauvé la vie, parce que son esprit était ailleurs, perdu entre deux signaux électriques parasites.

Lorsque ce fut fini, il ne vit pas la différence, puisqu'il était ailleurs. Son corps qui avait tout de même emmagasiné pas mal d'électricité malgré l'aide apportée par Aonghas continuait de convulser, même si ses tremblements se calmaient progressivement. La télécommande n'était pas faite pour être utilisée si longtemps durant, et encore moins lorsqu'il possédait "forme humaine". Enfin... Elle pouvait l'être, certes, mais ça, c'est parce qu'on l'avait conçue pour qu'elle soit capable de le tuer, en cas de rébellion. Bien entendu Fenrir n'était pas au courant de ce détail. Chrome le roulait dans la farine, complètement. Sans ça jamais il ne se serait montré coopératif, et la seule alternative aurait été sa mort... du moins selon l'avis de certains scientifiques dont on taira le nom.

Bref. Il commença à se calmer. Au bout de quelques minutes, il ne tremblait plus qu'à peine, et ses yeux commencèrent, doucement mais sûrement, à revenir à leur "place" habituelle. Leur iris vert se baladait quelque part au niveau de sa paupière supérieure, et descendait un peu plus de temps en temps... Jusqu'à ce qu'il voie correctement. Le jour se fit... Mais sa pensée restait abstraite. Il grogna un coup, tandis qu'il roulait encore son regard vert. Ses paupières se fermèrent. Sa respiration devenait moins saccadée... Son cœur à taper moins fort, moins vite, mais il devait avoir de sacrées lésions internes. Heureusement que chez lui, ça guérissait relativement vite... Il allait rester sonné pour un moment ceci dit.

"Grrm... Haaampf... Beee... Gnnn éééé..."

Il commençait à reprendre conscience, même si il ne savait plus où il était. Il avait l'impression d'être en train de se réveiller d'une anesthésie... Sa bouche et sa langue ne répondaient plus à l'appel. Impossible de parler. Un truc le tamponnait un peu partout... sans réfléchir, puisqu'il n'y arrivait pas, il le vira d'une main/patte rageuse, tout en lâchant un énième grognement.

"Pas.. eaaau... eaau... OoOoOooOooooh..."

Euh..? Pourtant il n'était pas en train de rêver, mais l'une de ses jambes s'agitait toute seule, un peu comme peut le faire, nerveusement, celle d'un chien. Vu comme il était sonné, il allait lui falloir un peu de temps pour retrouver son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Mar 5 Mai - 20:17

Raaah ... Ironiquement , après ce mauvais passage , c'était le bonheur ... enfin ça s'en rapprochait . Malgré le fait que voir quelqu'un , dans un état piteux , limite les doigts -enfin un seul , inutile de se recharger - dans une prise de courant . La situation n'avait rien de jouissive et était loin d'être un orgasme , mais son état se stabilisait lui aussi . Sans trop de mal , Aon se sentait comme absorbé , et le trop plein d'énergie s'évacuait , plus lentement qu'il n'était venu , mais s'évacuait . C'était vraiment moins une , et l'effet domino avait bien failli laisser deux agents de Chrome d'un seul coup sur le carreau . Électricité 1 , Chrome 0 . Pour deux éléments rodés à réduire en charpie des démons , d'un point de vue objectif , c'était comique.
Son rythme cardiaque se calma , tout comme sa respiration , et enfin il retrouvait sa faculté de penser . Certainement une des capacités les plus chères , après d'autres plus vitales , et juste avant certaines plus triviales . C'était vraiment passé pas loin . Putain ils avaient failli y laisser plus qu'une chemise .

"Hahahaha "


Un rire tonitruant comparé arriva , comme pour éclaircir l'ambiance après la succession de hurlements de douleur . Il avait refermer la porte , blindée et scellée , sur une partie de lui qui avait failli resurgir , et qu'il n'était pas disposé à voir débarquer à l'improviste , pour tout foutre en l'air . Alors ça , surement pas . Il était là , allongé sur la moquette , à se marrer ouvertement de ce qui venait de se passer , comme un énorme bras d'honneur au destin . Et ouais Chrome garderait ces deux membres là encore quelque temps . Fenrir allait encore devoir supporté L'écossais , même si maintenant ça serait surement dans un autre "registre" , nettement moins débile et violent . Le coup de jus , a fortiori , laisserait des traces .
Il se releva d'un coup , presque de la même façon qu'il avait été pris de tremblement . Dressé sur ses bras , son regard balaya son torse , et ses jambes . C'était seulement maintenant qu'il se rendait compte de son sale état . Il aurait été torse poil , le résultat aurait été le même tant le lambeau trempé qui lui servait de chemise ne couvrait plus grand chose . C'était pas un drame , mais il remarqua par la même occasion deux jolis lacérations peut profondes qui parcouraient son épaule gauche jusqu'à son ventre . Approchant sa main gauche des dites coupures , l'évidence se jetta presque à sa gueule : ça avait charcuté sec . Son bras entier était en sang, et même si l'écoulement c'était arrêté , il avait plus l'impression d'avoir foutu son bras dans un pot d'encre que d'avoir été coupé . Il s'occuperait de ça juste après ...
Tout en relevant la tête il observa quelques secondes Esther s'affairer à rendre à la chimère un état solide plus que semi liquide . Son cerveau cogna quelques instants dans sa tête . Merde même après un coup de jus il alalit avoir droit à une simili-gueule de bois . Il appuya sa main contre sa tempe , avant d'interroger la blonde quand à l'état du rouquin .

"Alors , il va comment ?"

Si elle lui répondait " mal" , ou avait l'idée de commencer à l'accuser de la succession de problèmes et ben ... non il laisserait pisser . Cinq ou six minutes avant il aurait plsu réponde de rien , mais là c'était un poil mouillé différent .

" ..." Elle le regarda avec le regard le plus noir et antipathique qu'elle pouvait .

"Il se stabili.." Et une patte fint soudainement repousser les serviettes qu'elle utilisaient pour sécher le corps pas si inerte que ça du rouquin . " Il se stabilise , mais il va lui falloir du repos à mon avis ... On est pas passé loin de la catastrophe Aonghas . Si il n'était pas si mal je devrais en référer au chef de section tu le sais ."

Pff . Il lâcha un soupir bien explicite en regardant sa soeur droit dans les yeux . Debout désormais , alors qu'il enlevait son haillon qui échoua direct dans la poubelle , il ramassa les draps plein de boue étalé sur le sol , et les roula en boules .

" Écoute , fait bien comme tu le sens , si tu crois que j'en ai quelques choses à battre de tes protocoles à la mord-moi-l 'nœud . Le jour ou tu seras vraiment sur le terrain on en reparlera . Tiens , y a ça à laver."


Pas un merci , pas un merde . Après tout c'était bien son pied qui avait appuyé sur l'interrupteur , alors pour les morales , elle allait devoir repasser, surtout si elle pensait que ses menaces lui faisait quelque chose . Tsss Tsss. Un nouveau regard noir , Es s'empara des serviette , puis de la boule de tissu dans un geste rageur .Puis parti d'un pas décidé vers le niveau inférieur . A l'embrasure de la porte elle se stoppa net .

"Je vais lui préparer un fortifiant , ca sera utile ."

Aon était penché à moitié , sur le lit , recouvrant de la couverture pas encore trop boueuse son comparse , pour éviter de mauvais changement de température corporelle . C'était surement le seul et unique geste fraternel qu'il avait pus faire à son écart . Rien à foutre Fenrir était dans les vappes , ca comptait pas .

"Evite tes drogues ... Ni toi ni moi n'est en mesure de savoir comment son corps peut réagir "

Pas un bruit , Esther repartie . Le brun retourna la tête vers le rouquin qui était entre deux eaux sans jeux de mots . Il grommelait , et délirait en même temps . Normal . Et pour la première fois aussi , lui parla sur un ton amical .

"Pff ... p'tit con va "

Ça ça comptait pas aussi . Toujours pour la même raison . Puis il retourna dans la salle de bains .



Un bon quart d'heure plus tard , Aon avait désormais les bras bandés , la salle de bain avait retrouvé un semblant de sécheresse , et la pièce d'en face était baignée dans la lumière , les cartons désormais en évidence . Deux sacs noirs vides étaient foutus en vrac près de l'entrée . La lumière extérieure s'amusait à se jouer des contrastes , entre chien et loup , et venait baigner la pièce dans un sentiment de calme étrange . Avant la tempête ?
Le brun était dans un état similaire au quart d'heure précédent , un jean entier comme seule nouveauté , sa valise encore fermée dans l'escalier . Ben oui , il était en ce moment même en train de s'affairer dans un grande armoire en bois , camouflant une armoire blindée , dans la chambre , à quelques mètres du rouquin .
Tout le stocks encore utilisable des sacs étaient rangés, avec un soin impressionnant . Armes à feux , munitions , armes à poings . Aucunes d'entre elles n'étaient le genre que le commun des mortels pouvait voir et avoir . Bénies , technologiquement avancées , ou utilisant les pouvoirs de leur détenteur , c'était la fine fleur de l'armement anti-démons . D'où cette délicatesse qu'Aon leur portait alors qu'il déposait et montait tout l'attirail . Déformation professionnelle . Ou plutôt conditionnement .

Des cliquetis métalliques des boites de munitions poussées , et du montage des armes résonnaient sourdement dans la chambre . Vu comme ça , avec sa carrure pas très cachée , et les calibres qu'il avait dans les mains ou face à lui , un visiteur lambda et mal venu aurait ... gravement flippé .
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Chasseur de démons
Fenrir


Nombre de messages : 34
Age du perso : 16 ans
\"Race\" du perso : Chimère humaine à l'origine
Date d'inscription : 28/10/2008

Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37Mer 6 Mai - 11:08

La patte folle de Fenrir cessa bientôt de s'agiter, comme il arrêta tout court de délirer au bout de quelques minutes, en fait... Evanouie, la chimère n'eut HEUREUSEMENT pas l'occasion de voir Aonghas la border. Il en aurait sans doute fait une crise d'urticaire sinon. Sa respiration devint plus lente, plus posée. Le silence remplaça ses cris, et bientôt il donna l'impression d'être en train de dormir profondément, même si en réalité il était en train de récupérer.

Bref. Un quart d'heure après, quelque chose commença à émerger, dans sa caboche. Une sensation de frais... Une étincelle de conscience qui s'allumait dans son crâne en charpie. Il renifla, puis poussa une sorte de grognement rauque qui donnait l'impression qu'il était complètement cuité. Franchement, dans l'absolu, ça aurait été le cas qu'il ne se serait pas senti beaucoup plus mal. Son esprit redevenait progressivement cohérent, mais il avait du mal. Ses paupières papillonnèrent, et il finit par ouvrir les yeux, non sans grimacer avant ça... Il avait un putain de mal de crâne, il avait le tournis, et était nauséeux. Trop bien...

"Aie..."

Beuh... Combien de temps ça faisait qu'il dormait là? Il ne se rappelait plus bien comment il était arrivé dans ce lit... Il y avait eu le coup de la douche froide... Puis... Ah oui. Télécommande. Talon. Bobo. A noter d'urgence dans son agenda: faire la gueule à ES jusqu'à la fin de son séjour japonais. Ses muscles étaient faibles.. encore court-circuités. Il se tourna donc sur le ventre, puis se servit de ses deux mains pour se redresser, la tête dans les épaules, les oreilles aplaties. Un nouveau grognement râleur lui échappa. Il avait l'air complètement groggy... et en fait il n'en avait pas que l'air. Renfrogné, car mis de mauvaise humeur par sa migraine et... par l'entière situation, en fait, il regarda autour de lui.

Il voyait vaguement la chambre, rangée... et Aonghas plus loin, dans les cliquetis d'armes diverses et variées. Bon... Euh... Comment qu'on faisait pour mettre un pied devant l'autre - ou une main devant l'autre - déjà? Euuh... Il leva la patte...La baissa. C'était.. devant. Il la posa... Raté ceci dit. Il l'avait mise trop au bord du lit... Résultat, il glissa, et manqua de se casser la gueule par terre.

"Aaa..rg! Putaaaain..."

Bon euh... tant qu'il était la gueule près du bord du lit, il allait en profiter hein... Il posa ses deux mains par terre, et avança prudemment... De là, il parvint à bondir pour poser ses deux "pattes arrières" sur le sol. Opération réussie.. Il chancela dès qu'il tenta de faire un pas ceci dit. Alors il préféra s'asseoir le cul par terre bien lourdement. Et de soupirer en laissant retomber ses épaules, en laissant traîner ses bras par terre.

"Je hais ce truc... Pourquoi ils z. ont a.. pas mis une sécurité sur e... machin... stupide!"

Ca tournait fort, encore... On allait attendre avant de retenter un quelconque déplacement. La tête de Fenrir partit en arrière, tandis qu'il se permettait un nouveau râle blasé au possible... et manquait de culbuter aussi. Ouf... Il avait de justesse rattrapé le coup, évitant de voir le sol de trop près pour la seconde fois en trop peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien perdu sans collier Empty
MessageSujet: Re: Chien perdu sans collier   Chien perdu sans collier 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien perdu sans collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Abords de la ville :: Les rues :: Point de ralliement B2F567-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser