|
|
| Fin de soirée alcoolisée... | |
| | Auteur | Message |
---|
Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Fin de soirée alcoolisée... Dim 25 Jan - 15:18 | |
| Samedi soir . La journée avait commencé comme une samedi presque ordinaire pour Imako , qui s'était complètement acclimatée à sa vie japonaise . Et depuis quelques mois ses amitiés s'étaient multipliés et renforcées, aussi n'était il pas étonnant de la voir sortir de plus en plus le weekend . Sans perdre de vue non plus que les exam' approchaient . Pas question non plus de finir junky ou une espèce de gyaru sous acide comme 80% de celles qui avaient préféré - de gré ou par la force des choses - la vie nocturne à la vie tout court .Shopping - voire très gros shopping - , petite pause entre amies , passage express au game center , et retour en tram les bras chargés de sac , voilà en gros un bref résumé de ce qu'avait été la journée . Allongée sur son lit , à rêvasser, et à se préparer psychologiquement à passer une soirée studieuse , quite à se faire violence pour aller jusqu'à son bureau , un mail la sorti de sa torpeur de fin d'après-midi : une invitation d'une de ses amies , qui lui proposait - la connaissant c'était plutôt, la poussait fermement - de venir avec d'autres connaissance dans une des boîtes les plus côté de la ville , qui avait l'honneur de recevoir un des plus grand DJ de Shibuya . Vu l'excitation qui transpirait du mail , qui constituait en lui-même une super excuse pour qu'elle ne culpabilise pas sur le fait de ne pas bosser , Imako décida de changer de plan pour la soirée .
Minuit passé. Imako , accompagnée de ses classmates et amies , avaient déjà bien attaqué la soirée au Garnet , la boîte où c'était produit DJ Tsuyoshi . L'ambiance de folie aidant , Imako qui n'était pas tout à fait à l'aise , préférant de loin les soirées pub irlandais ( qui étaient devenues un lointain souvenirs) au soirées japonaise branchouilles , était desomais dans un état lui permettant de profiter à peu près de la soirée la plus pourrie qui pourrait se présenter . Non non elle n'était pas saoule , pas encore du moins , mais baignait non loin de "Pompette" . Car même si les premiers cocktails avait été sans alcools , les tournées répétées payer par sa classe presque au complet l'avait fait basculer du côté alcoolémie inhabituelle . Heureusement pour elle et ses amies , la présence de gars -dont un des « bogosses » de l'université , et surtout 3 membres du club de boxe - avaient repoussé de façon relativement extrême les attaques de pervers en tout genre . Elle avait quand même été abordé une fois , mais en était encore au jus d'orange , par un looser qui s'est fait recadrer illico par sa petite amie qui l'observait juste derrière . Bref pas d'incident majeur. Ils étaient maintenant une douzaine dehors , dans une fraîcheur relativement bien venue , à dégriser - et à vomir derrière un tas d'ordures pour l'un d'entre eux - en rigolant à gorge déployée comme tout bon groupes de jeunes un tant soit peu imbibé ayant passé les douze coups de minuit . Imako s'apprêtait à rentrer à pied avec 6 d'entre eux , direction le campus , et se sentait rassurée par la présence de gros bras . Oui , car malgré l'alcool , l'équation jeune fille +alcool+ nuit+ rentrer à pied lui évoquait toujours un mauvais résultat . Alors avoir des gens autour de soit en qui on a plutôt confiance - et puis Kyaku, membre du club de boxe , qui louchait sur elle depuis quelques temps , n'avait rien tenté donc le danger semblait être ecarté pour la soirée - , c'était une bonne chose .
"Ben alors Imako-chan , tu rentre déjà ? Allez la soirée n'est pas finie ! "
La petite voix fluette qui l'avait fait se retourner était celle d'Emiko , jeune fille qui derrière son apparence de jeune fille rangée , bien sous tout rapport , s'avérait être une grosse fêtarde , qui lui lançait regard amusé et embué par l'alcool . Elle titubait , une Asashi à la main , se raccrochant à son petit copain , Juichi , le gros baraque de la section , et continua à essayer de convaincre Imako .
"Aller aller , de toute façon , y a plus de pieds.. euh de trams j'veux dire , à cette heure là , allez viens on va faire la fête tout les 5, alleeeeeeeeeeeeeeeez .. hips" Imako hésita un instant , regardant ceux qui allaient rentrer à pied , puis les 5 joyeux lurons .
"Ben , écoute Emiko-chan , c'est pas que ..."
"Allez c'est juste à quelques mètres , y a une after organisé par des étudiants d'Hokubu ! "ajouta une autre jeune fille visiblement en pleine forme , qui se tenait juste à côté d'Emiko.
Le visage de la jeune rouquine montrait clairement son hésitation , son regard croisa celui de Kyaku , visiblement "énervé" qui semblait l'exhorter à ne pas suivre le club des fêtards . Finalement c'est une Emiko à demi saoul qui la tira par le bras pour l'emmener , alors que le reste de la troupe commença à rentrer . Pas assez claire pour se poser des question Imako suivit finalement les fêtards , avec le même entrain .
Minuit bien tassé . L'after était d'un raffinement moindre comparé à la soirée . Imako était cette fois relativement bien attaquée par l'alcool , et sur eux 6 , déjà 2 étaient en train de finir leur soirée au dessus du trône , elle était lovée dans un fauteuil , juste à côté du couple , qui résistait définitivement bien à l'alcool . Vapeurs d'alcool , et fumées diverses attaquait les bronches , et déformait les lumières criardes des néons et du dancefloor . La musique devenait tour sauf agréable pour Imako au fur et à mesure que l'alcool faisait effet .Les deux jeunes à coté d'elle se levèrent pour aller "danser" si on peut dire . Dans l'état actuel des choses , s'était plutôt sauter sur place et remuer la tête . Déclinant la proposition , Imako commençait à se dire qu'elle aurait du rentrer . Ou pas . Oui un jeune homme plutôt agréable à l'oeil était venu s'asseoir sur le fauteuil à côté d'elle . Sauf que là , le niveau de discussion allait sûrement être des plus bas . Et le plan drague était des plus foireux ..... | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Dim 25 Jan - 20:12 | |
| La musique agressait ses oreilles, non pas parce qu'elle était saoule quant à elle, mais parce qu'en fin de compte, elle aurait préféré être plus au calme. C'était net... Ayame se demandait ce qu'elle foutait là. Avachie dans une banquette, les coudes appuyés contre le dossier de cette dernière, elle observait les autres... Sans trop les regarder, en fait. Elle avait l'air maussade, et ne parlait pas énormément, quoi qu'au tout début elle ait tenté de faire un effort.
C'était un jour à marquer d'une pierre blanche. En temps normal, ce genre de sorties, c'était pas son trip. En temps normal d'ailleurs personne ne se serait amusé à l'inviter... "Ayame" avait été populaire auprès de la gente masculine, mais sa réputation de terreur l'avait empêchée de développer des relations extrêmement amicales au bahut... Quant au groupe de voyous dont elle avait fait partie, c'était simple: ça faisait bien trois ans qu'elle ne les côtoyait plus. Donc ça faisait autant de temps qu'elle était pas allée se faire chier en boîte, quoi, si on calculait...
Ceci dit, elle avait changé. Pour les autres, elle n'était plus Ayame. Elle était devenue Kobayashi Kenji, étudiant transféré en cours d'année pour une raison lambda dont il ne préférait pas parler... Et Kenji ne disposait pas de la réputation d'Ayame: pour faire contraste et éviter que quiconque ne se mette à avoir des doutes, déjà que ses couleurs d'yeux et de cheveux n'aidaient pas, elle avait fait en sorte de se calmer. Bon bien sûr elle avait toujours un caractère de merde, mais disons que personne ne la prenait pour un délinquant ayant tendance à avoir le pied léger, et bizarrement aimanté par le visage des gens qui l'énervaient... Du coup, socialement c'était un peu plus simple. Elle n'avait pas de véritables amis si l'on faisait fi de Kuro et d'Angra... Mais elle avait des connaissances. Des gens sympas, qu'elle appréciait, et qui l'appréciaient pour ce qu'elle était... pas vraiment.
Ils avaient fini par l'inviter, à l'arrache là, à la sortie des cours. Prise au dépourvue, et relativement étonnée, elle s'était surprise à accepter la proposition... Peut-être y avait-elle vu un moyen de retrouver pied, en fait... Perdue dans des problèmes à mille lieux de feu son existence humaine, elle avait eu envie d'une pause, et d'une occasion de recoudre ensemble sa vie.. et cette humanité qu'elle essayait tant bien que mal de garder. C'était certainement pas en sortant avec Angra ni en se frittant avec le premier chasseur de démon venu qu'elle allait y arriver...
"Hey, Kenji... Y a quelqu'un? Les toilettes c'est far.. l.. par là-bas hein si besoin..."
Elle cligna des yeux, se réveillant de sa rêverie sans thème. Puis elle se redressa, et passa une main sur son visage, le temps de réussir à tirer autre chose qu'une tête d'enterrement.. Pas facile hein, quand on se paie une dépression... mais elle y parvint tout de même, et attrapa son verre qui restait, encore à moitié plein, sur la table.
"Parle pour toi, Hiro, je suis fatigué, mais pas bourré... C'est pas moi qui me suis retrouvé à rouler sous la table y a moins d'une semaine... !"
Un sourire rusé et surtout moqueur éclaira son visage pendant quelques secondes, le temps que l'intéressé pousse un râle d'énervement, et se plaigne d'en avoir ras le bol qu'on lui rappelle les événements... comiques dont il avait la victime quelques jours plus tôt.
"Crois moi t'as pas fini d'en entendre parler vieux! "
Les quatre autres étudiants émirent un rire bruyant, et reprirent la "main de la discussion", tandis que Hiro continuait de geindre. Ca tombait bien... Ayame commençait à ne plus avoir le coeur à la plaisanterie. Elle aimait pas les boites, et l'ambiance qui régnait ici commençait à la saouler... Sans compter l'odeur de luxure qui imbibait les lieux. Fort heureusement - en un sens... - elle avait fini par recharger ses batteries totalement, soit assouvir ses plus viles pulsions, même si ça ne s'était pas passé comme elle l'aurait souhaité... De ce fait elle n'était à l'heure actuelle plus trop dangereuse, son état s'étant stabilisé. Mais quand même... Elle avait envie de rentrer.
Elle reposa son verre, et passa une main contre sa nuque, non sans relever les yeux et balayer la salle du regard. Les abrutis continuaient de se déchainer sur la piste tandis que les autres s'achevaient à coup d'alcool autour du comptoir et des tables... Et là... Elle remarqua un truc pas net, pile à sa droite. Prise d'un doute, son expression passa d'atone à perplexe puis... indescriptible. On aurait dit qu'elle venait de voir un extraterrestre, ou bien d'avaler un brocolis aromatisé aux fraises des bois, au choix.
"Kenji? Heey qui est-ce que tu mates comme ça..? T'es tellement difficile, avec toutes les minettes qui te tombent dans les bras, que sérieux là ça m'intéresse!"
Elle avait d'autres choses à faire que de s'occuper des imbécilités déblatérées par ses charmants amis... Et comme ce qui venait d'être dit ne lui avait clairement pas plu, elle laissa ressortir son caractère originel, sans même penser à se contenir. Un regard glacial, incendiaire, fut lancé en direction de l'imprudent qui avait osé s'exprimer de la sorte.
"Ferme là."
Sous le regard étonné des quatre autres, elle se releva. Dans le noir, elle tentait de mieux distinguer le visage de la jeune femme sur laquelle elle avait bugué, mais c'était pas simple... elle décida de se rapprocher, et partit donc sans prendre le temps de prévenir, et sans faire gaffe à ce qui se disait à table:
"Tain, il a craqué son slip là... Sérieux il a quoi ce soir, il a fait la gueule la moitié de la soirée? - En même temps il est naturellement mal luné... Mais j'avoue que là.."
Au bout de deux mètres, elle fut certaine. Et son estomac se serra de manière relativement désagréable... La fille qu'elle avait remarqué... Il s'agissait bel et bien d'Imako. Imako... Après le couvre-feu. Et dans une discothèque ... genre d'endroits réservés aux gens majeurs qui plus est, ce qu'elle n'était pas encore tout à fait. C'.. C'était quoi ce bordel?! Depuis quand sa soeur fréquentait-elle les boites le samedi soir, hein? Le pire... c'est qu'elle avait l'air complètement bourrée. Ca se voyait à la façon qu'elle avait d'être lovée dans son fauteuil. Et le double du pire... Le mec à côté d'elle, qui était très clairement en train de chercher un moyen d'aborder sa pauvre frangine... Punaise! Elle avait trop longtemps vécu en Irlande! C'était le Japon, le pays des pervers ici... Qu'est-ce qu'elle croyait merde..?!
Alertée, Ayame décida qu'elle devait la ramener au bahut. Elle fit trois pas en avant... Et s'arrêta, avant de faire la constatation qui s'imposait: ça n'allait pas le faire. Imako ne connaissait pas Kenji... Ayame n'avait jamais eu le courage de l'aborder sous cette forme. Elle n'avait jamais trouvé quoi dire, malgré l'envie qu'elle avait de tenir compagnie à sa seule et unique soeur... Quoi qu'elle ait aussi eu un frère, mais celui là, mieux valait l'oublier. Ayame était une inconnue pour Imako dorénavant. Enfin non... pire: elle était UN inconnu. Une inconnue ça passait... Un inconnu.... Putain de merde. Ca allait passer pour une tentative de drague. Imako allait jamais vouloir la suivre...
Gênée, elle passa une main derrière sa tête, à défaut de la mettre dans ses cheveux, qui POUR UNE FOIS étaient coiffés. Ouais... Pour une fois elle avait essayé de jouer le jeu du "je sors donc je me prépare convenablement". Pour une fois elle avait décidé de faire un chouilla moins simple, et s'était sapée plus branché... Chemise à noire à rayures verticales blanches, à la coupe travaillée, jean noir, un chouilla de gel - pas trop sinon c'est moche - pour tenir ses mèches devenues courtes récemment... et le parfum qui allait avec hein sinon c'était pas drôle... Elle avait fait un level-up de sex-appeal qui la rendait encore plus désirable... Mais le blème, c'était que ça lui donnait AUSSI une allure de tombeur, ce qui n'était pas très très adapté à la situation... Elle soupira. Tant pis... Il allait falloir qu'elle trouve un truc à dire qui ne donne pas l'impression qu'elle était venue pour draguer sa propre soeur quoi... Elle répugnait à aborder sa frangine sous cette forme... Elle avait presque honte en fait, et l'envie de partir en courant. Mais il y avait des priorités. Du genre, sa sécurité.
... Bon, ok. Elle s'approcha, et pris un siège à côté de celui d'Imako. Genre... A l'opposé du mec qui était un chouilla trop près d'elle à son goût quoi. Okay.. C'est maintenant que ça devenait intéressant... Euh... Après une demi-seconde de bug mental, elle tenta un sourire et... Non. Non non... Elle le sentait vraiment pas. Elle n'osait même pas regarder Imako en fait. A défaut... Elle s'adressa au mec qui la collait:
"Hey ducon... Un conseil: t'approche pas de trop près de la demoiselle. Elle est pas majeure, de un, et de deux, je connais sa soeur... C'est une yankee et un véritable danger public: Je te promet que tu vas passer une sale quart d'heure si tu continues sur ta lancée... C'est pigé?"
............... "Fait gaffe, je connais sa soeur". Fallait avouer que ça sonnait bizarre. TRES bizarre. Et le plus angoissant hein... C'était que Kenji n'était pas censé connaître Ayame. Ils n'étaient même pas censé s'être croisés....... Espérons qu'Imako n'en savait pas trop à propos de Kenji! Espérons même qu'elle ne l'avait jamais remarqué, au bahut... Son coeur battait à cent à l'heure et elle commençait à avoir des sueurs froides... Nom d'un chien. Dans quelle affaire Imako venait-elle de les fourrer..? | |
| | | Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Dim 25 Jan - 21:06 | |
| Les sons amplifiés n'était surement pas le seul effet de l'alcool . Ça non , pourtant l'irlandaise tenait relativement bien l'alcool pour une jeune fille de son âge , surement un petit bonus génétique . Malgré tout , il était évident qu'elle n'était pu assez nette pour réagir de manière logique et rationnelle . Voire de réagir tout court en fait . Et encore c'est quand elle allait devoir sortir que ça allait se gâter . Pas très futé tout ça . D'ordinaire plutôt sérieuse , elle s'était fait entrainer dans quelque chose qui ne lui ressemble pas vraiment . Mais merde que tout semblait agréable pour l'instant , plus de soucis , plus rien , plus personne pour venir ressasser ses problèmes existentiels .. ou pire familiaux ! Ce qui était en revanche moins agréable c'était le mec un peu lourd qui tentait de la draguer aussi finement que possible vu son état d'ébriété .C'est dire la finesse . Il pouvait aller se faire voir direct c'était clair . Surtout que , qui sait si l'alcool ne risquait pas de faire sortir le côté furie de la jeune rousse . Littéralement épaufrée dans le fauteuil , Imako était LA proie idéale pour un type du genre . Elle tourna la tête vers lui , levant un sourcil et appuya sa tête sur sa main , son coude ancré dans l'accoudoir abimé du fauteuil. A cet instant précis son regard était froid , agrémenté d'un air blasé , qui l'aurait fait ressembler l'espace d'un instant à une Ayame au meilleur de sa forme . Sauf que pour ça elle , elle devait être bien imbibée pour le même résultat !
"Francheeemennt .." commença-t'elle avant d'être coupée par une voix masculine qui venait également d'à côté d'elle .
Oula . Deux mecs près d'elle , sa devenait méchamment suspicieux . En temps normal elle serait soit derrière le fauteuil un tazer à la main , ou déjà sortie de l'établissement miteux . Oui mais là , elle était pour ainsi dire dans un état second , ouep . Ce second mec , elle ne l'avait même pas vu venir , ce qui lors d'une étincelle de lucidité , bien vite noyée dans son taux d'alcoolémie , lui fit remarquer à quel point elle était à la ramasse . Et voilà qu'il virait le lourdeau avec un parlé bien franc comme il faut . Ouais nan , c'était bien , franchement , le ménage à trois là .. pff , nan c'était pas la soirée . Sans même prendre la peine de regarder ce nouvel intervenant , elle regarda la cible des menaces et sans même tiquer ajouta :
"Oui , parce que hein d'abord , ... ben tu prend tes clic et tes clac et tu dégages .. okaaaaaaay ? Le mosieur là , .. il a raaaaissson . Pis t'es qu'un sale pervers j'suis même pas majeeeeeeure !"
C'est en accentuant sur les dernières syllabes qu'elle redressa la tête , et se parla à elle même :
" Ah oui , tient ... c'est vrai ça . " Se disant l'espace d'un instant qu'elle était dans une situation inconfortable surtout que l'autre savait qu'elle était mineure .. puis hop ca sorti aussitôt de son esprit . Puis en regardant à nouveau son interlocuteur , avançant la tête vers lui comme pour appuyer ses propos " Peeeeerveeeeeers , allez , allez , casse toi ! Si ma sœur te vois ahaha ... tu va ramasser tes dents crois moi , haha... PIGGEEEEE ?"
Rire stupide . Instant de lucidité ou elle se rendit compte que elle ne contrôlait plus vraiment son corps , mais que c'était un espèce de Bouteille divine de vodka qui était en train de jouer avec elle comme une marionnette . Puis elle alla s'épaufrer sur l'autre accoudoir du fauteuil , un bras ballant , l'autre soutenant sa tête et se mit a scruter -avec un effort surhumain- son "sauveur" . C'est fou ! Il était vraiment mignon , trop âgé à son goût , mais mignon . Et puis vraiment pas mal sapé , ouais c'est vrai ça . Classe . C'était toujours moins pire que les autres quoi. Par contre la coloration rouge franchement ... . Elle força sur ses yeux pour essayer de caler les deux images qu'elle recevait de son interlocuteur . La main qui soutenait son visage vint pointer du doigt le jeune homme à la chevelure rouge .
"Toi , ouais ... toi .... hihihi .. c'est marrant que tu connaisse ma sœur oui. Tu lui ressemblerait presque avec cette coloration de cheveux mais j'vais te dire , ça lui va .. mieux à elle , parce que nous ... ben c'est du vrai nah . " Second rire dicté par l'alcool . Imako devait avoir 99% de ses neurones inhibés , et le dernier pour cent essayant désespérément de ses sauver face à la situation . "T'es qui d'ailleurs ? Tu la connais comment Aya ? Hein ? .... hmm ... tu dois être un de ses .. ex .. ou un truc du genre .. ça serait pas étonnant t'es plutôt pas mal en soit , oui . Ça m'étonnerait pas d'elle qu'elle t'ai dragué juste pour le sexe d'ailleurs ! "
Aller encore un peu de lucidité , on se calme la , semblait lui dire son cerveau . C'est étonnant comment les gens peuvent changer de comportement sous la contrainte de l'alcool . Et partie sur sa lancée , rien ne semblait l'arrêter , véritable rouleau compresseur qui carbure à l'alcool . Elle avait envie de dire tout ce qu'elle avait sur le cœur . Inhibition , quand tu nous tiens ....
" .. Alors elle t'as lâchée aussi , c'est bizarre ça doit être son truc *hips* ..." elle pencha la tête comme pour le mettre dans la confidence , et pointa ses deux index vers elle " Même moi , j'veux dire .. j'suis sa sœur après tout , ben .. POUF , plus une trace rien . " Elle marqua un temps d'arrêt elle regarda son interlocuteur dans les yeux ." Tas un joli regard .... Tu saurais pas où est Aya par hasard tiens ? Ça m'étonnerait mais bon .. p'tetre que la yankee se confie plus à ses sexbuddies qu'à sa sœur !"
Un nouveau rire , mais cette fois , c'était le sien , un rire triste , noyé non pas dans l'alcool mais dans la mélancolie , à la fois frustré , vindicatif et terriblement triste .Si jamais elle garde souvenir de sa soirée , Imako allait savoir qu'elle devrait éviter de se bourrer la gueule , parce qu'elle a tendance à la fois à ressembler à sa sœur , et en plus à avoir l'alcool triste. Toutes les bonnes raisons du monde une fois lucide de pas se beurrer comme un petit Lu .Elle se redressa comme pour se relever pointa le rouquin avant de chuter à la renverse sur le fauteuil pour finalement se rasseoir , secouant la tête comme pour essayer de se sortir de cette torpeur qui devenait désagréable .
"J'te préviens de suite , tu t'es peut être fait ma soeur , mais si tu compte avoir une autre Keita à ton tableau de chasse , oublies tout de suite , moi aussi j'peux être un danger public..."
Elle se lova au plus profond de son fauteuil , détournant la tête de son interlocuteur . Elle aurait voulu devenir toute petite et s'enfoncer au plus profond du gros fauteuil . La soirée allait plutôt bien de son point de vue , mais même ayant disparu de sa vie , il fallait que sa sœur refasse surface et vienne la perturber coûte que coûte . Elle se sentait vraiment mal , à la fois physiquement ayant un peu forcé il faut l'avouer , mais surtout d'un coup , presque à fleur de peau . Le pauvre gars , il lui avait littéralement rien demander mais elle s'était acharné sur lui comme si elle le connaissait . D'ailleurs c'était qui lui? | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Dim 25 Jan - 22:27 | |
| ... ...... C'était encore pire que ce qu'elle avait initialement pensé. Elle avait cru Imako bourrée mais encore relativement pas trop atteinte... eh bien c'était raté. Atteinte, elle l'était totalement. Et ça faisait bizarre à sa grande soeur de la voir ainsi... En un sens Ayame avait toujours considéré sa soeur comme bien plus sage qu'elle, dans tous les sens du terme. Alors voir Imako dans un état pareil, c'était... C'était... Okay. Elle s'auto-ramassa, et baissa le sourcil qu'elle avait levé face à la scène qui lui était imposée par sa charmante cadette. Il ne fallait pas qu'elle laisse transparaître ses émotions... Sinon, même Imako, ...même une Imako complètement pêtée, pourrait se rendre compte de quelque chose.
Le mec d'à côté n'était plus qu'un souvenir. De toutes façons, il était trop fait pour aligner deux pensées correctes, alors on pouvait bien le laisser dans son coin... Dans le pire des cas il ne serait pas trop dur à assommer. Ayame prenait conscience de ce qui était en train de se passer... Maintenant qu'elle observait Imako... Elle ne pouvait qu'en faire la constatation: Imako aussi la reluquait. Elle se sentit exposée, soudain, et un mal-être qu'elle avait presque oublié la prit. Sa soeur la regardait, sous cette apparence... Et... Oups là. Elle venait d'avoir un sursaut nerveux. Elle avait presque reculé d'un centimètre sur sa chaise... Tout ça pour quoi? Parce qu'Imako venait de la pointer du doigt. Gné. On aurait tout vu. l'adrénaline courait dans ses veines à toute vitesse... Elle sentait le danger. Elle voulait partir, mais elle ne pouvait pas... Qu'importe son apparence. Imako restait sa soeur. Elle était dans la merde... Alors Ayame devait lui filer un coup de main, quitte à s'en prendre plein les dents.
Tiens d'ailleurs... Ca allait venir, ça. Pas forcément comme Ayame s'y serait attendu. Mais elle allait malgré ça avoir tout le loisir de culpabiliser, à l'écoute des états d'âme de sa soeur... Le plus frustrant, tout de même, c'est qu'elle avait beau être là, à côté d'elle... Elle ne pouvait pas combler ses attentes. Ayame n'avait aucune possibilité de redevenir la personne que sa soeur avait toujours connu... C'était comme... Si elle avait été morte. En un sens c'était le cas, car "Ayame" n'était que une moitié de la mémoire, et le "corps source", de la chose qu'elle était maintenant...
C'était assez ironique qu'elle lui reproche le manque de naturel de sa couleur de cheveux, n'empêche. Au départ, Ayame avait eu les cheveux noirs. Elle les avait décoloré et teint en rouge, puis ils l'étaient devenus... Naturellement, mais parce que ses "gênes" s'étaient mêlés à ceux du charmant ange déchu dénommé Samaël, lequel était rouge de naissance. Elle tiqua, sa paupière tressauta, et un rictus nerveux manque de déformer le coin de sa lèvre mais... La suite la refroidit tellement en fait qu'elle n'en fit rien.
Elle détourna les yeux. Elle était décontenancée, complètement paumée, et désarmée face à sa frangine, qui pourtant aurait du être la plus vulnérable des deux...
"Euh.............."
... C'en aurait presque été comique. Mais il ne fallait pas qu'elle se mette à rire, même si c'était les nerfs qui lâchaient héhéhé... Imako prenait Kenji pour un ex d'Ayame... Et en plus elle parlait d'elle comme d'une poufiasse qui s'était fait tout les mecs d'Hokubu à peu près potables. C'était... Sympa, de voir ce que sa soeur pensait d'elle au moins... Légèrement beaucoup vexant hein mais... Ca allait, elle survivrait. Elle avait super envie d'arrêter de faire semblant, et de se récrier, d'expliquer tout depuis le début à Imako... Mais ce n'était simplement pas possible. Ca la frustrait intensément.
"C... C'est pas ça..!"
Et voilà... Ca faisait mal à entendre, tout de même. Sans le vouloir bien sûr... Elle avait fait du mal à sa soeur. Imako la prenait pour une lâcheuse... Et que pouvait-elle faire contre ça? RIEN. Elle se sentait terriblement impuissante là... Quand à cette histoire de sexbuddies... Et... Tableau de chasse? Non, vraiment. Il fallait qu'elle se reprenne, même si elle venait de se manger dans la tronche pas mal d'informations désagréables, de tout genre, tout à la fois. Elle passa donc une main contre son front, puis prit parti d'à nouveau tourner les yeux sur Imako, fermement... Et pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas en train de dire de conneries:
"Je n'ai jamais fait quoi que ce soit avec Ayame, ça tombe mal, tes déductions sont mauvaises... C'est pas très sympa de ta part de parler d'elle comme si elle couchait avec tout ce qui bouge aussi... enfin. C'est une amie, c'est tout. Elle m'a parlé de toi je t'ai déjà vu en photo, et pour ta gouverne, je suis venu pour t'empêcher de te faire draguer, pas le contraire hein..."
... Ca semblait méga logique tout ça. Mais bon! C'était un peu dur de trouver des explications correctes, spontanément, alors que la situation réelle était totalement... absurde. ....... Et maintenant? Ayame avait besoin de dire des choses. Beaucoup de choses. Mais les trois quarts... Elle ne pouvait pas les sortir, simplement parce qu'elle n'incarnait pas la bonne personne. Déstabilisée, elle détourna encore les yeux. Euh... Euuuuuuuh...
"Euh... Enfin.. Elle a des problèmes, elle t'as pas lâchée parce qu'elle en avait envie tu sais. Elle a du partir à cause de ça, je sais pas où elle est, ni quand elle reviendra... Mais va pas croire qu'elle t'ait sciemment négligée. Je... pense pas que ce soit son genre."
Elle prenait des risques. Mais c'était trop dur de tout masquer... En plus, elle aurait voulu soulager Imako. C'était le moins qu'elle pouvait faire...
"... T'as essayé de lui envoyer un sms? Tu devrais... T'auras peut-être une réponse."
Tiens ça c'était une idée... Vu qu'elle ne pouvait pas se permettre de contacter quiconque de ses "ex-connaissances" par téléphone, vu que sa voix n'était plus la même... heum. Par contre, elle avait légèrement zappé qu'elle avait le téléphone sur elle. Ce qui en soit était... pas très prudent.
Bref. Elle haussa les épaules... Et acheva, essayant de redresser le fil de la conversation:
"Bref! Je suis Kobayashi Kenji... Mais appelle moi Kenji, ça sera plus simple. Et tu sais quoi? Je veux bien jouer les chiens de garde deux minutes... Mais t'es complètement bourrée. Tu ferais mieux de rentrer dormir. T'as pas des cours demain?"
Non mais alors hein! Si la fille sérieuse de la famille Keita se mettait à faire n'importe quoi, où allait-on! Heum. C'était pas simple de faire semblant d'être à l'aise dans une pareille situation... Face à sa frangine, Ayame était sur le fil du rasoir... Et pourtant en temps normal elle n'était pas si mauvaise actrice. | |
| | | Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Dim 25 Jan - 23:12 | |
| Voilà . C'était sorti . Oh pas grand chose comparé à tout ce qu'elle avait sur le coeur . Mais c'était sorti. La tête contre l'assise puant la fumée , elle culpabilisait maintenant . Non seulement elle avait attaqué sans raison un inconnu ce qui n'était pas dans ses habitudes , mais en plus de ça , les mots avaient dépassé sa pensée , et elle ne pensait vraiment pas le quart de ce qu'elle avait dit au sujet de sa sœur . C'était son seul repère dans ce pays , alors forcément elle lui en voulait de ne pas donner signe de vie . On mettra le reste sur le compte du mélange d'alcool . Elle qui ne boit jamais une goutte .... sauf pour Noël et le réveillon ! Intérieurement elle enrageait de ne pouvoir rien faire pour retrouver sa frangine , elle enrageait qu'elle n'ait -volontairement ou non - rien fait pour lui expliquer ce qu'il se passait , et elle s'en voulait d'être là , complètement bourrée , dans un bar miteux . C'était juste complètement irréel . Oui ... c'est ça , il suffisait qu'elle s'endorme et elle se réveillerait hors de ce mauvais rêves . C'était peut-être juste son esprit .. Elle ferma les yeux fermement . La voix masculine résonna dans sa tête .
"C... C'est pas ça..!"
Bien sûr que non c'était pas ça . C'était aussi réel que la quantité d'alcool qu'elle avait ingurgiter plus ou moins rationnellement . Elle retourna la tête vers son interlocuteur , le regard fuyant , préférant fixer le sol brumeux, plutôt que de fixer du regard celui qu'elle avait injustement attaqué quelques secondes auparavant . Alors comme ça il n'était pas un ex d'Aya ... bien sûr que non .. elle le savait . De toute manière elle connaissait sa sœur , et elle savait à quel point derrière la grande gueule de yankee qu'elle avait , elle était plutôt du genre sentimentalement instable ... et de toute façon même si ça avait été un ex elle n'aurait même pas voulu le savoir . Non merci . Sa sœur était loin d'être une trainée malgré tout ce qu'elle avait pu dire qui avait dépasser sa pensée . Puis elle regarda un instant l'homme avec un regard dur , les sourcils froncés .
"Qu'est ce que tu crois ? Je sais bien que ma sœur elle ... elle est pas comme ça .. mais .. je.. je le pensais pas voilà tout .... C'est juste que ... je lui en veux ... elle me manque ..."
Un ami ? C'était un ami d'Aya ? Une lueur de lucidité diluée à l'espoir venait de reprendre la main sur l'alcool . Peut-être qu'il pourrait l'aider à la retrouver . Elle ne connaissait aucune ou presque des fréquentation de sa sœur . Alors .. c'était une sorte d'aide inespérée . Dans son état elle aurait été capable de faire confiance au premier venu se disant être un ami d'Ayame de tout manière ... alors lui plus qu'un autre .... Soudain elle tiqua un instant et plongea son regard dans celui de son interlocuteur . Un regard qui la désarçonnait , qui semblait beaucoup plus doux que le type en avait l'air , comme si il essayait vraiment de s'inquiéter pour elle . L'empêcher de se faire draguer ? Hmm .. Ça aurait été ce qu'Aya aurait fait , quoique plus violemment et surement avec un poing américain à la main .. Peut-être qu'elle lui avait demander de veiller sur sa sœur ... Elle culpabilisa d'un coup .
"M....merci .. je veux dire .. je suis désolée pour tout à l'heure ... je ... est ce qu'Aya t'as demandé de me ....surveiller ? Enfin je veux dire ... si j'avais des problèmes ? Par hasard ...."
Puis voila ce qu'elle avait enfin besoin d'entendre arriva . Quelques mots , mais qui était comme un remède inespéré , le genre de potion qu'on attend dans une mauvaise situation , le genre de truc presque miraculeux lorsqu'on a un ennemi beaucoup plus fort que soit à défaire . " elle t'as pas lâchée parce qu'elle en avait envie tu sais" . Elle était forcé ..... même si elle le savait intérieurement , elle voulait qu'on lui dise , que quelqu'un la surprenne à foncer droit dans le mur et la retienne . Que non elle ne s'était pas volatilisé sans la prévenir parce que ça l'amusait . Parce que non , aya était Aya , et qu'elle était pas comme ça avec Imako. En attendant c'est l'alcool qu'elle aurait voulu voir se volatiliser ... elle tangua un instant , se demandant si elle n'allait pas soit tomber dans les pommes soit vomir ses tripes tellement elle se sentait mal .
".. des problèmes .."
Elle se ressaisit alors , s'avança sur son siège , et dans un mouvement aussi inattendu pour elle que pour son interlocuteur , se saisit du col de sa chemise et le regarda droit dans les yeux .
"..Q... quel genre de problèmes .. est-ce .. est-ce qu'il lui est arrivé quelque chose .. s'il te plait est ce que tu sais quelque chose .. je .. "
Elle relâcha le pauvre jeune rouquin aussi vite qu'elle l'avait saisit , sans violence , puis posa ses mains sur ses genoux , serrant dans ses poings le tissu de son pantalon noir . Elle regardait fixement le sol , ou plutôt faisait en sorte qu'on en voit pas son visage . Les yeux embués , non pas d'alcool mais de larmes difficiles à réprimer , elle essayait de garder consistance face à la situation et à l'alcool . Et ça faisait deux sacrés paramètres à gérer .
".. SMS ? .. j'ai essayé ... tout les jours j'essaye .... mais c'est un coup d'épée dans l'eau .... ils se perdent en route ... " Elle renifla un coup . "Mais je continue ....quand même , elle doit bien avoir du crédit non ?
Les derniers mots , dit sur le ton de la plaisanterie , lui avait fait relever la tête vers le jeune homme , et elle affichait un sourire de circonstance , comme pour se faire pardonner de son comportement mais surtout en guise d'auto-persuasion . Tout allait bien . Tout allait bien , et tout finirait par s'arranger . Oui ... Ça y est l'inconnu n'était plus un inconnu . Il se présenta . Kenji . C'était donc lui Kenji , aide inopinée , dans son état actuel , c' aurait pu être un ai de longue date , presque un membre de sa famille . Elle lui remettait sans qu'il le sache son entière confiance . Elle se sentait mal , fatiguée , et mentalement las . Elle aurait juste voulu dormir si les beats assourdissant s'étaient tu un seul instant .Un sourire . Le premier vrai de la soirée . Elle le lui adressa le plus honnêtement du monde . Sans carapace sans rien , de toute sa franchise , impossible de jouer la comédie au bord du comas éthylique de toute manière !
" Kenji ... d'accord ... je .. merci encore ... je .. oui je me sens mal .. je crois que j'ai trop bu .. "
Les cours ? Oh bon sang les cours! Ah non en fait ... c'était dimanche demain . Heureusement . Imako en cours avec une gueule de bois mémorable ... ça aurait un peu ternie sa réputation ....
"Euh .. euh .. non .. mais j'ai sommeil .. je .."
Et sans finir sa phrase , ses paupières se fermèrent d'un coup , sa tête basculant en avant , juste avant d'être arrêtée par réflexe . Elle luttait contre le sommeil , se redressa , et ouvrit péniblement pour regarder à nouveau Kenji . Il était .. prévenant et il fallait l'avouer .. ici , à une heure du mat' passé , elle allait avoir besoin d'un sacré coup de main . | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Lun 26 Jan - 12:30 | |
| Le moins qu'on pouvait dire, c'est que la situation était... spéciale. Ayame, presque sobre, qui faisait face à une Imako en état d'ivresse avancé... Et pas l'une qui parvenait à regarder l'autre dans les yeux. Etait-elle la seule à ressentir ce malaise, entre elles deux? Elle l'espérait... parce que si Imako parvenait à le capter, elle risquait de se poser un peu trop de questions. Bon... C'était déjà rassurant d'apprendre que sa frangine ne bavait sur elle que par rancœur. Ca lui aurait fait un peu mal d'apprendre qu'Imako avait à ce point mauvaise opinion d'elle quoi... La jeune fille était ivre. Ayame savait qu'elle ne pouvait pas prendre en considération ses élucubrations... En l'occurrence elle se doutait bien qu'Imako aurait épanché ses sentiments avec plus de retenue en temps normal mais... Quand même. Ses mots la touchèrent plus que de raison, et elle dut pour la énième fois tourner les yeux loiiiin sur la gauche. En espérant qu'Imako était trop bourrée pour remarquer qu'elle avait eu un coup au cœur, et que son regard exprimait une douleur retenue, qu'elle ne pouvait qu'endurer.
"J.. Je..."
Non, mauvaise idée... Mieux valait éviter de lui sortir qu'elle était désolée. Pourquoi Kenji aurait été désolé hein.? Il n'était pas censé être à l'origine de la disparition subite d'Ayame. Le fait était, en tous les cas, qu'Ayame ne s'était pas rendue compte qu'Imako avant à ce point besoin d'elle... Sinon, elle aurait fait l'effort de la recontacter, et de trouver une excuse potable à son absence. La contrariété redoubla de violence: même si elle aurait souhaité lui promettre un retour rapide, elle ne le pouvait pas. Elle était là, pas même à un mètre d'elle... Mais pour Imako, elle n'était pas là. Et ça ne changerait pas... Elle ne pouvait pas lui rendre sa sœur. Tout ce qu'elle pouvait lui donner là... C'était un frère, complètement taré, un peu trop porté sur le sexe, pyromane, dangereux, et qui fricotait avec des démons - dont il faisait partie - au moins aussi cinglés qu'il l'était lui-même. Non... Elle ne pensait pas que de dire la vérité à Imako lui serait profitable. On y penserait peut-être, si la situation finissait par le nécessiter... mais pas pour le moment. Certainement pas.
Enfin. N'empêche qu'Imako lui sortit un truc plutôt encourageant, sans le faire exprès. Si Ayame lui avait demandé de la surveiller..? L'intéressée tourna la tête, en proie à une surprise non feinte. Puis un sourire sincère gagna son visage, tandis qu'elle considérait l'idée, presque avec ravissement. C'était... pas loin d'être ça, oui. Si Imako le pensait, c'était parfait:
"On peut dire ça comme ça ouais! Tu penses bien qu'elle compte pas te laisser toute seule alors que tu viens à peine d'arriver dans cette ville de fous..."
Ce qu'elle avait de mieux à faire, pour l'instant, c'était de se faire passer pour une connaissance d'Ayame, et d'apporter à sa sœur cette présence qui lui manquait... Enfin, d'essayer du moins. Elle ne savait pas trop si "Kenji" pouvait vraiment combler ce vide qu'elle avait laissé, mais... mieux valait essayer que de tout de suite baisser les bras. Elle tenta donc d'assurer sa frangine... De ses propres sentiments, de manière détournée. Haha. qu'est-ce qu'on s'amusait...
Pile après ça, si elle avait encore un doute, elle fut assurée qu'Imako et elle-même partageaient les même gênes... A croire que de prendre les gens par le col était une tendance héréditaire chez les Keita. Prise au dépourvu, elle se laissa faire, tentant vaguement de calmer le jeu. Quiconque l'aurait attrapée de la sorte, à part quelques privilégiés comme Imako, se seraient pris derechef son poing attentionné, en pleine gueule. Mais c'était Imako. Rien n'était plus désarçonnant qu'une sœur cadette...
"Hey du calme! Je sais pas moi! Elle m'a prévenu à l'arrache avant de se barrer, je suis au courant de rien.. ! Si tu veux mon avis elle doit se cacher pour éviter les représailles de quelques vieilles connaissances... Mais je peux pas t'en dire plus!"
La seule solution était le mensonge, là, par contre... Une excuse du genre "elle peut pas te voir parce qu'elle s'est changée en démon que tu la reconnaitrais plus et que de toutes les manières elle est totalement pas fréquentable étou!" aurait été aussi décalée que malvenue. En plus, Imako n'y aurait pas cru. Bref... Imako lâcha prise. Ayame remit donc en place le col de sa chemise, avant de lui conseiller de s'essayer aux textos. Bien entendu, Imako avait déjà essayé de la contacter par ce biais. Ayame n'avait pas répondu de peur que sa sœur ne tente par la suite d'appeler. Répondre aux SMS mais pas aux coups de fil... c'était suspect. Cela dit, la prochaine fois, elle le ferait.
"Je vois... Essaie encore. Elle avait peut-être la tête à autre chose... elle va finir par répondre."
Allez... Ayame se présenta sous le nom de Kobayashi Kenji, histoire de ne pas rester dans l'esprit d'Imako une sorte de gros point d'interrogation à cheveux rouges. Si elle avait trop bu, hein..?
"Ca c'est une certitude! Si Ayame te voyait dans ce état... Elle serait folle."
D'ailleurs, elle l'était. Elle avait bien envie d'engueuler sa jeune sœur comme du poisson pourri pour son inconscience mais là elle ne pouvait simplement pas se le permettre, une fois de plus. Tss tss tss... Pire que de ne pas tenir debout, c'est à peine si elle tenait assise. Elle était au bord de tomber dans les vapes... Il était clair que de rentrer devenait urgent. Sans attendre donc, Ayame se leva, et s'approcha de la jeune femme, pour passer une main dans son dos:
"Ca va? Tu vas pouvoir marcher? Ecoute, c'est plus possible, vient... On rentre à l'université, je te ramène. C'est pas prudent de rester ici avec tous les mecs pas nets qui trainent..."
vu qu'Imako semblait être plus ou moins en confiance hein - sans doute un effet de l'alcool, qui aurait pu être négatif si il ne s'était pas s'agit d'elle... - elle se permit de prendre quelques initiatives. Elle attrapa le bras de la jeune femme, le passa sur son épaule, et de sa main libre entoura sa taille, pour l'aider à se relever. Elle resta penchée, parce que du haut de son mètre quatre-vingt, ça allait pas être évident de soutenir sa sœur tout du long... Tant pis pour son potentiel futur lumbago! Samaël et son organisme surnaturel n'avaient qu'à lui servir pour une fois... Un ange déchu qui se paie un mal de dos pour avoir ramené une ivrogne d'un soir à la maison, ça aurait pas été méga classe quand même. Puis, tiquant soudainement, elle regarda autour d'elle, à la recherche de potentiels regards qui auraient pu croiser le sien.
"Mais dis voir... T'es pas venue toute seule quand même..? Les gens avec qui tu étais, ils sont là ou bien..?"
Si ces abrutis avaient lâché sa pauvre frangine, alors qu'elle était dans un état pareil... Sérieusement ceux là elle allait leur faire leur fête. Rageuse, lançant quelques "éclairs oculaires" dans le vide là - tant pis pour les gens qui se les prendraient - elle constata, de même... Imako n'était pas du genre à sortir comme ça, à se bourrer la gueule dans ce genre de lieux décadents... Si ça avait pu arriver... Si elles en étaient là à l'instant même, tout ça... C'était encore la faute de son père. Où était-il, hein, alors que sa fille se mettait en danger? Si il avait été plus prévenant, à tous les coups Imako n'aurait pas eu l'occasion ni l'envie de faire une connerie pareille...
"Tss... Enfoiré de paternel..."
Un murmure, un peu trop fort. Elle ne s'était pas entendue parler, oups... De la même manière, elle ne voyait pas sa tête à l'heure actuelle. Ayant abandonné son masque un peu trop avenant pour être ayamien, elle se ressemblait un chouilla trop, malgré le changement physique qui masquait son identité. Enfin bon... Elle se reconcentra sur sa sœur:
"On y va ou tu préfères que je te porte?"
En espérant qu'elle ne lui vomirait pas dessus... Y avait plus agréable, comme souvenir d'une soirée entre sœurs, il fallait bien l'avouer. | |
| | | Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Mer 25 Fév - 22:58 | |
| L'alcool avait des effet relativement insoupçonnés sur Imako. Et encore elle aurait pu , si tant est qu'elle eut gardé un taux de lucidité suffisamment avancé , remercier ses gênes occidentaux pour ne pas encore être passé en état de comas éthylique . Ce qui serait arrivé sans l'intervention de son interlocuteur . Kobayashi Kenji .. Kenji ... ça suffirait pour la soirée , un seul prénom en espérant que la dissolution de l'alcool dans quelques heures n'aurait pas le même effet sur ses souvenirs .
La tête lui tournait . Imako commençait , ou plutôt continuait , lentement mais sûrement à perdre pied avec la réalité. Mais après tout c'est ce qu'elle avait plus ou moins consciemment cherché . Les couleurs des néons fadasses de la boîte glauque se fondaient dans une mélasse psychédélique et coupa net la jeune fille dans son élan pour se lever . Le fauteuil vient accueillir à nouveau son corps en mode sac-à-patates . Elle faillit perdre conscience l'espace de quelques minutes, alors que sa vue se troublait encore un peu plus . Son bras gauche se souleva , aider par une force douce mais assurée , qui était celle de Kenji , bien qu'Imako en l'état était complètement incapable d'en déterminer la provenance . Sa main suivi le mouvement de son bras , sans aucune volonté , et alla se poser sur l'épaule du jeune homme . Enfin à cet instant , Imako tentait de focaliser son regard sur cette aide nocturne , un air de fatigue et de dépit s'affichait sur son visage . Elle fronça les sourcils , alors que sa main gauche serra fermement l'épaule de Kenji , comme pour vérifier son existence matérielle . Les images se superposaient dans son cerveau , sans aucun ordre logique ; sa maison en Irlande , puis sa chambre à L'université remplaçaient tour à tour le bar glauque et ses néons . Mais c'était surtout la présence soudaine en lieu et place de Kenji de sa mère lui souriant , puis d'Ayame se superposant au portrait du jeune rouquin . Elle tiqua , et sa main droite frottait ses yeux un court instant , comme on le fait après avoir été ébloui ou pour vérifier que ce que l'on a vu était bien véritable .
".......Aya...." lâcha-t'elle à demi mot , avant de soupirer en secouant la tête , en guise d'auto-persuasion .
Le son s'amplifiait dans sa pauvre tête devenue véritable caisse de résonance pour la mauvaise pop japonaise de laquelle émergeait péniblement les syllabes que tentait de lui adresser son interlocuteur . Venir seule ? Non l'idée ne lui avait pas traverser l'esprit une seule seconde .... mais le fait que d'autres y aller et qu'elle joigne la bande avait été une excuse parfaite pour se donner bonne conscience . " Si ils y vont , pourquoi pas moi ? Pourquoi rester seule encore une fois ?"
S'appuyant sur ses jambes qui ne semblaient être que deux vulgaires rouleau de papier , certes bien galbées , mais prêts à lâcher prise à la moindre occasion , elle reporta vite l'essentiel de ses kilos ( soyons honnêtes Kenji aurait pu avoir à porter une baleine , avec Imako il s'en tirait plutôt pas mal ) sur son nouveau compagnon d'(in)fortune . Elle tenta de regarder Kenji dans les yeux sans succès . Son regard , bien que très agréable - elle n'aurait peut-être pas refusé qu'il soit le type à lui faire des avances en bonne et due forme , en temps normal - la mettait mal à l'aise . Il lui évoquait une proximité familière et anormale , même s'il était emplie de compassion et de fraternité . Elle le connaissait que depuis une petite demie heure après tout . La gêne était sûrement un effet de l'alcool .. enfin du mélange d'alcool pensa la jeune étudiante . Enfin elle trouva un peu de tonus pour s'adresser de façon partiellement claire à Kenji.
" Non ... Non j'étais pas seule mais ... mais tu peux comprendre , .. j'ai suivi , je me suis dit que ... enfin voilà que c'était une bonne occasion ...... je voulais m'amuser .. même si je crois que j'ai abusé là ! hips! "
Un rire à la fois idiot et triste lui échappa , elle baissa la tête , pour regarder le sol qui semblait défiler sous ses pieds , sans qu'aucun ordre ne soit envoyé depuis son cerveau , encore trop engourdi . Elle tenta néanmoins de relâcher un peu l'emprise qu'elle avait sur la pauvre épaule de Kenji , afin de marcher seule .. et se ravisa .
" ... tu comprends .. je voulais pas être toute seule .. ça t'es dejà arrivé ça ... C'est horrible ce sentiment ... de voir les autres s'amuser , vivre .... alors que t'as l'impression que toute ta vie tourne au ralenti ... hmmmppf ..."
"Désolée je suis pas très claire , je veux pas ... t'ennuyer avec tout ça .. je suis désolée ..."
Amako-qui-rit, Amako-qui-pleure , voilà quel était l'état actuel des choses . Elle failli fondre en larmes , sans raison apparente , sauf un trop plein d'émotion , tel un vase plein , qui menace de se vider intégralement dès qu'une petite goutte vient en contact avec son contenu ...Elle se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher d'épancher un peu plus sa vie privée , avec celui qu'elle croyait être un pur inconnu . Les phases de lucidité et d'inhibition total alternait sans relâche , jouant encore un peu plus avec ses nerfs , déjà bien à vif . Une vraie bombe à retardement à fleur de peau . Pauvre pauvre Kenji . Enfoiré de paternel ... la phrase n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd . Elle tiqua , pensant à son propre père ... géniteur peu inquiéter par la vie ou plutôt la survie de sa progéniture . Un père qui , s'il avait pu être un peu plus présent aurait peut-être combler un vide affectif que partagent les deux soeurs ... ravissant comme cadeau de la part d'un parent !
" Oui... comme tu dis"
Les derniers mots jetteraient surement le doute dans l'esprit d'Aya , si Imako n'était pas dans un tel état d'ébriété .... Imako inconsciemment voyait tout les point communs qu'Aya et Kenji partageaient , mais soit par pure envie de se voiler la face , soit grâce à l'alcool , ou bien encore par un habile mélange des deux , elle s'auto-persuadait qu'il n' y avait que des heureuses coïncidences .
"Aya ..." dit elle en se tournant vers Kenji "....... .......... ..... Aya .. elle t'as parlé de notre père ... ? c'est pour ça que tu dis ça non ? ... ou bien tu ... enfin tu as peut-être un .. "père" pareil .."
Ils avançaient depuis quelques minutes , progressivement en s'éloignant du brouhaha de l'endroit , et des vapeurs de drogues et d'alcool qui flottaient comme un nuage permanent à quelques centimètres au dessus de la foule . Un gorille inflexible à droite , un autre un peu plus loin à gauche ... quelques mètres , durant lesquels elle ferma les yeux , puis un lourd morceau de tissu suivi d'un encore plus lourd de métal . Le froid ... ou plutôt l'air frais , dégrisant venait fouetter son visage , elle lui fit ouvrir les yeux et retrouver un semblant de dignité . Elle était dehors , enfin sorti de cet enfer . sans trop savoir dans quoi elle s'était embarqué . Elle regarda le jeune homme qui lui avait été d'un aide précieuse . La lumière blafarde de la lune , mettait encore plus en exergue sa ressemblance sur quelques traits avec Aya . Mais à cet instant elle remarqua que c'était vraiment la première fois qu'elle voyait distinctement son visage . Et bizarrement elle ne se souvenait pas un instant l'avoir croisé dans l'enceinte du campus , ce qui l'aurait marqué vu qu'il était -d'un point de vue purement objectif- plutôt beau gosse . Touchée par l'attention qui lui témoignant en lui proposant à nouveau son aide , elle repondit par la négatif , en se redressant .
"Non , non ... merci .. ça va aller , tu m'a déjà assez aidée ...."
Puis après quelques pas , s'effondra sur le macadam , à quatre pattes , à deux doigts de vomir ses tripes dans le caniveau . Ce qui heureusement -ou malheureusement qui sait- n'arriva pas , mais eut la bonne idée de la réveiller assez violemment .Avec d'énormes difficultés , telle la tortue moyenne sur le dos , elle se mis accroupie , elle tourna son regard vers Kenji . Et d'une voix hésitant entre son état naturel , la gêne et la timidité , elle se concentra sur son interlocuteur .
"..Dis ..... ça te gênes si ... si tu me raccompagne jusque chez moi .... enfin au campus je veux dire ...je sais que tu m'a déjà bien aidé mais ... je crois que j'ai suffisamment pris de risque dans la soirée ...." | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Jeu 26 Fév - 9:20 | |
| Biip, biip, biiip... Danger. Ca sentait pas bon... Et encore moins maintenant qu'Imako était à moitié ramassée sur son épaule, et donc, apte à sentir ne serait-ce que le moindre petit changement, la moindre petite réaction, qu'elle aurait pu avoir face aux trucs plus ou moins pertinents que la rouquine bourrée pouvait bien sortir. Et là ça avait frôlé la cata... Un "Aya" vaseux était sorti de sa bouche, alors qu'elle était plus ou moins vaseusement en train de la regarder... Houlààààà! Ayame espérait qu'Imako n'avait pas remarqué la ressemblance entre Kenji et sa frangine, ressemblance qui ne trompait pas. Sinon... Euh ben il n'y aurait plus qu'à espérer que demain, elle cuverait tant et si bien qu'elle en oublierait sa soirée, hm. En plus, lorsqu'elle avait eu l'impression qu'Imako l'avait appelée, pour deux raisons, Ayame s'était crispée. De un elle avait eu la peur irrationnelle d'avoir été découverte - même si bon voilà quoi fallait y aller avant qu'Imako ait l'idée tordue de croire qu'Ayame avait subi un cross gendering sévère depuis la dernière fois où elle s'étaient vues - et de deux... Bah elle commençait vraiment, mais alors VRAIMENT, à culpabiliser. Que pouvait-elle faire ceci dit à part envoyer des mails, ou des textos, ou même des lettres au pire..? C'était désespérant. Mais il ne fallait pas se laisser démonter.
Après un petit regard en coin sur sa soeur, elle décida de feindre l'indifférence. Elle avait RIEN entenduuu, elle s'en fichaiiiit... Le plus important, c'était de comprendre ce que sa cadette foutait ici, dans cet état, à cette heure, et seule. Parce que ça ça commençait à sévèrement la travailler... Quel était le groupe d'abrutis à qui elle allait péter la gueule le lendemain, hein? Imako avait suivi des types pas très très fréquentables à l'en croire. Ca, Ayame n'allait pas lui en vouloir. Quand la jeune femme commença à se justifier, elle se sentit d'autant plus mal... Imako était en train d'expérimenter le genre de sentiments qui avaient peuplé ses vingt-deux années humaines, et qui avaient fait d'elle ce qu'elle était maintenant - oupresk, le côté démon qui pète le feu lui venait d'ailleurs quand même... On avait pas besoin d'une deuxième dépressive chronique dans la famille merde...
"Tu m'ennuies pas arrête tes conneries Imako... Si t'as des trucs à dire, dit le. Ca tombe pas dans l'oreille d'un sourd, et ça tombe pas dans la mauvaise oreille non plus je peux te l'assurer..."
Ayame avait conscience de trop s'impliquer, mais c'était plus fort qu'elle... D'autant qu'elle était quasi sûre que le lendemain Imako aurait tout oublié. Les prochains coups il faudrait qu'elle tente une approche un peu plus subtile, et un peu moins suspecte, ceci dit... Enfin bon, vu qu'elle avait commencé, elle continua, un léger sourire aux lèvres, tandis qu'elle se tordait le cou pour réussir à regarder sa frangine dans les yeux:
"Si tu veux savoir, oui ça m'est déjà arrivé plus d'une fois... On peut pas t'en vouloir pour ça. Simplement la prochaine fois quand tu seras un peu moins attaquée par l'alcool, pense que tu auras pas forcément toujours quelqu'un pour t'aider à rentrer. Et ces potes à ta place je sortirais plus avec, vu comme ils t'ont lâchée, alors que t'es complètement faite... T'imagine comment ça aurait pu finir? T'aurais pu tomber sur des pervers sans aucun scrupules, et j'ose même pas imaginer les conséquences... Faudra que tu me donnes les noms de ta bande d'abrutis ok? Je pense que je vais avoir deux trois mots à leur dire..."
... Et deux trois pains à leur mettre dans les dents aussi. Groumpf! On ne touchait PAS à sa soeur! Les premiers qui lui faisait du mal étaient candidats à rentrer sur la liste noire d'Ayame... Autant dire: ils allaient souffrir. Ca se voyait rien qu'à sa tronche en fait... Soudain, son regard attentionné s'était changé en glace, si ce n'est en pics de glaces lancés à la tronche de tous ceux qui auraient pu croiser son regard. Bien sûr elle ne regardait plus Imako, mais plutôt le paysage face à elle... Mais là encore, c'était le signe qu'elle ne faisait pas assez attention à son comportement: elle se payait encore un air trop digne d'elle-même pour ne pas être remarquable. Le juron qui lui échappa presque sans qu'elle s'en rende compte n'arrangea rien hein... "Enfoiré de paternel". A ce rythme, Imako allait vraiment se demander quoi. Ayame tenta de ne pas accuser le coup tandis que sa soeur lui demandait des précisions, ce qu'elle parvint à faire relativement bien: ouf! On sauvait les meubles.
"Euh... Ouais c'est... Un truc qu'on partage tous les trois je dirais. Mon père était dingue de mon frère ainé... Cela dit il a mal tourné, et on l'a plus jamais revu. Le paternel était tellement dégouté qu'il a reporté sa rancœur sur moi... Un truc de ce genre quoi."
Ou bien comment raconter l'histoire de la merveilleuse trinité Dieu/Lucifer/Samaël en version "ménon ménon nous sommes humains". C'était ça qui était bien à être la fusion de deux êtres aux passés différents... Ayame pouvait trouver sans trop de mal des trucs à sortir dans ce genre de cas, assez différents de ce que "juste Ayame" avait vécu pour que ça ne paraisse pas TROP suspect. Elle voulut raffermir la prise qu'elle avait sur le corps de la jeune femme pour éviter qu'elle ne glisse et que le trajet lui soit douloureux mais... C'est le contraire qui arriva. Imako parvint à se soustraire à elle. Surprise, Ayame n'eut pas de suite la bonne réaction, d'autant qu'elle était à moitié perdue dans ses pensées? Comment ça elle l'avait assez aidée?! Elle s'était vue ou bien quoi? C'était pas le moment de sortir sa carte "fierté mal placée made in Keita"!
"Attend tu peux pas rentrer comm..."
Bah voilà. Elle venait de s'étaler par terre. Ayame leva les yeux au ciel, et s'approcha de son paquet, se permettant un commentaire:
"Franchement tu t'es vue? Tu veux rentrer seule jusqu'au campus? T'as de l'espoir!"
Bon... Cela dit la jeune femme semblait en prendre conscience. Elle était gênée, mais elle finit par lui demander son aide, ce qui était encore la meilleure chose à faire, même si la dite aide lui était toute acquise. Mais il fallait dire qu'Imako ne pouvait pas savoir que la personne qui se proposait de l'aider n'était autre que sa soeur (frère?). On comprenait qu'elle puisse se sentir un peu mal à l'aise à l'idée de se faire reconduire... Amusée, quoique ce ne fut pas si drôle, Ayame secoua la tête de droite à gauche, puis elle s'approcha d'Imako pour l'aider à se relever.
"Je comptais bien te raccompagner. Question risques on est d'accord: c'est pas la peine de faire plus de conneries que nécessaire ok? Tu vas arrêter de te poser des questions maintenant. Si je te laissais sur le pavé je pourrais pas me le pardonner..."
Allez... Oh hisse! On y était, et on pouvait continuer de marcher. Ayame pensa un instant à porter Imako mais elle en aurait sans doute fait un caca nerveux vu sa précédente réaction... Ca serait plus lent comme ça, mais l'honneur était sauf. Au bout d'un moment, elle ne put s'empêcher de rajouter, repensant à ce qui s'était dit un peu avant:
"Tu sais au fait... Je sais bien qu'on vient seulement de se rencontrer, même si ça fait un moment que je te connais mais... Si tu te sens seule, si tu veux parler, plus tard, demain ou je sais pas quand... Hésite pas... enfin."
Euh... Ouais. De sa part ça devait faire bizarre. Houlà... qu'Imako ne s'imagine surtout rien de bizarre hein!
"Euuuh, enfin..! Je dis ça comme ça t'as peut-être déjà des potes à qui tu préfèrerais te confier... Va pas croire que j'essaie de te draguer hein, ça me mettrait mal à l'aise... Mais bon... voilà."
Sbam. On faisait mieux hein... Pas grave, tant pis. Gênée, Ayame détourna les yeux. Elle aurait mieux fait de la fermer... Elle redevint très vite sérieuse ceci dit. Au détour d'une rue, elle avait entendu des rires gras, et des accents particulièrement particuliers, type yakuza ou imitation, qui lui rappelaient sa "jeunesse", et qui ne lui disaient rien de bon. Oups là... Le coin était mal famé en fait.
"..."
Pas un mot. Elle préféra renforcer la prise qu'elle avait sur Imako et tenter de presser le pas, en silence. Ca valait mieux. | |
| | | Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Ven 27 Fév - 20:38 | |
| Aya-Kenji avait une chance de cocue .... enfin disons que par chance l'on considère éviter une emmerde supplémentaire et inutile au milieu d'une mère houleuse d'embrouilles et de débris de relations affectivo-sentimentalo-humaines ... et moins humaines. Dans son état actuel Imako était clairement loin d'être un reste de cargo qui foncerait droit sur elle non . Une balise de détresse à la limite .... et encore , le doute était plus que permis .Néanmoins nul ne pouvait douter , en observateur omniscient de la scène , qu'Aya devait souffrir le martyre à l'idée que sa sœur soit si proche d'elle physiquement , et psychiquement si éloignée . Pire encore , les deux qui avaient tendance à chercher de la compagnie , plus ou mois bien famée , amis cela devait surement tenir d'un gêne commun ... , étaient réunies mais seules . Ironique non ? Et voila qu'Imako donnait de fausse joie à sa sœur en lui donnait cette impression si familière de l'appeler . Avouons que d'un point de vue torture mentale , la situation serait bien plus simple si Imako savait qui était Kenji "réellement" ... Il suffisait maintenant de trouver le plus court chemin pour arriver de leur situation actuel au résultat escompté ..... et là c'était franchement mal barré . Et même si la trinité Aya/Kenji/Samaël était soudain doté d'un GPS vas-y-que-je-t-explique-une-situation-de-fou-ésotérique-mais-que-au-finale-tu-pige-tout , le moment serait mal choisi . Imako était une vraie éponge c'était juste évident , alors même avec tout la bonne volonté du monde ( et du Zohar et d'Ante-Versus réuni ce qui ne ferait en soit pas énormément plus soit ! ) la situation resterait telle qu'elle était . Point.
Pour l'instant c'était Imako qui essayait de trouver le plus court chemin pour aligner un pied puis l'autre . Ce qui semblait se révéler tout aussi chaotique que celui que cherchait sa sœur pour arriver un jour à éclaircir la situation méchamment obscurcit . A quatre pattes par terre , vaseuse à souhait , la jeune irlandaise était en son fort-intérieur , ravie que que Kenji soit là , auprès d'elle , en quasi-bodyguard . C'était pas son genre d'être la demoiselle en détresse aidé du preux chevalier mais ... arrêtez moi mais ils n'y a rien de ça dans le paysage si ? Ou alors l'inconscient collectif a passé sous silence les beuveries entre Blanche-Neige et les 7 nains ! Tout ce que Kenji avait dit était néanmoins vrai , et ça , clean ou pas , la jeune sœur Keita en était consciente . C'est elle qui avait de la chance d'être dans cette situation vu les conditions , elle aurait très bien pu finir chez un vieux pervers , violée ou pire encore ... cette simple prise de conscience des faits , alors qu'elle était encore au sol , sembla remettre en marche sa conscience et son cerveau par la même occasion . Mais merde dans quel pétrin tu t'es fourrée ma pauvre Imako ! voila ce qu'elle pensait à cet instant précis . D'autant plus qu'elle se rendait compte de la fier chandelle qu'elle devrait à ce Kenji .Il était le seul qui était venu l'aider . Ses prétendus "amis" étant soit eux aussi trop fait pour venir l'aider , soit n'en avait juste rien eu à faire .
Sa fierté héritée de sa lignée l'avait pousser à se détacher de son aide précieuse , refusant inconsciemment de devoir quoi que ça soit à un chevalier servant d'un soir . Car même si elle lui faisait confiance -le choix était mince - elle ne le connaissait quand même pas spécialement . Aya apparemment si . c'était une raison suffisante pour être en confiance totale . Mais les rappels du jeune homme sur les risques à côté desquels elle était passée de justesse l'avait un peu réveillé sur la réalité des choses . Elle était par terre , misérablement , presque plus consciente mais son corps ne semblait plus vouloir agir comme elle , elle le souhaitait . "Franchement tu t'es vue? Tu veux rentrer seule jusqu'au campus ? t'as de l'espoir ! " Les mots du jeune rouquin avait touché le mille , et les effets de l'alcool aurait voulu qu'elle fonde en larme en s'apitoyant sur son sort ! Mais Imako avait des gênes de Keita et là , c'était un combat en versus contre elle même . Kenji avait tout à fait raison .L'appel à l'aide , gêné , ne se fit pas attendre . Partagée entre un peu -beaucoup - de honte et le fait de ne pas être seule dans sa situation , la jeune fille vu rassurée de savoir que Kenji comptait la raccompagner . En y réfléchissant c'est ce que ses vrais amis ferait , c'est ce qu'elle même aurait fait pour quelqu'un . C'ets même ce que sa sœur aurait fait . Avec un bon gros savon juste avant histoire de remettre les pendules à l'heure ! Imako n'aurait jamais cru que les engueulades avec sa sœur, et les morales qu'elles se faisaient mutuellement et qu'elle ne supportait pas quand ce n'était pas elle qui remettait le comportement de sa sœur , lui manquerait un jour . Et bien si !
Joignant le geste à la parole , Kenji la releva illico , la soulevant sans trop d'effort , du fait de sa corpulence , fine mais qui semblait cachée un certain potentiel athlétique . Pour ne pas dire un potentiel certain. Accrochée autour du cou du jeune homme , serrant dans sa main son épaule et sa chemise , elle avançait avec à peine plus d'aisance qu'au dernier essai . Kenji l'aidait et était la seule chose de la soirée à laquelle elle pouvait se raccrocher pour espérer rentrer chez elle , et oublier la catastrophe de la soirée le plus vite possible . L'irlandaise avait définitivement baisser sa garde ... et les boucliers étaient nombreux . Elle failli parler, fixant ses pieds , comme pour s'assurer qu'elle tenait encore dessus , mais s'arrêta , fermant les yeux , juste avant de parler . L'alcool semblait vouloir l'empêcher de parler de la manière la plus désagréable qu'il soit ! Passer la sensation détestable , et la surprise , elle prit enfin la parole, d'une voix qui trahissait son embarras.
".. Kenji .. enfin voilà .. je voulais juste te remercier maintenant au cas où .. enfin au cas où j'oublierais ou si je tombais dans les vapes hein ... Je crois que la vodka m'en veux à mort là .."
Oui c'était inutile , mollasson , tout ce qu'Imako détestait en temps normal . Elle le pensait . c'était bien la le pire , elle le pensait . Pourtant si différente de son ainée , la cadette ne remerciait sincèrement - et pas par pure politesse , comme son "image" de jeune fille bien sous tout rapport le lui faisait faire par automatisme .. pour ne pas dire par conditionnement -
"Je veux dire .. c'est cool de ta part de m'aider comme ça ..." enchaîna-t'elle , puis comme si elle voulait arrêter net ce début d'effusion de remerciements " Je .. j'te fais confiance. Je sais pas trop pourquoi par contre hein . Peut-être que comme tu connais Aya et tout ça ... enfin bon ... j'y penserais quoi .. comme quoi même moi j'ai besoin d'une épaule de temps en temps "
Alala la fierté mal placée . Aidez les autres à tout prix , mais ne jamais appeler à l'aide . Être le pilier collectif sur qui l'on peut compter , sans jamais se plaindre . Mais quand le pilier commence à craqueler , il faut aussi savoir se carrer son ego et demander de l'aide . Imako l'apprenait relativement violemment , et cette soirée semblait être l'apothéose d'une série de semaines qui l'avait emmener au plus bas . Une fois au fond de toute manière .. on ne peux que remonter . Cette perspective l'enchantait presque , de se dire que tout allait mieux aller . C'était puéril , mais si rassurant et agréable . Comme un douce chaleur qui l'entourerait et viendrait la séparé de toutes ses emmerdes .
".. Une épaule au propre comme au figuré " reprit-t'elle mais cette fois sur un ton plus naturel , emprunt d'une certaine ironie , tout en décochant un sourire qui se voulait le plus sincère qu'elle le pouvait dans son état de bidon de vodka . L'humour lui revenait , et ça c'était déjà pas mal . "J'aurais jamais pensé hein ... " continua-t'elle à demi mot , en regardant ses pieds à nouveaux , qui lui semblaient toujours aussi loin de sa tête ... saloperie d'alcool .
Elle s'arrêta et laissa son esprit divaguer l'espace d'un instant . Pourvu que Kenji ne pense pas qu'elle le draguerait hein . C'était comme une sœur qu'elle lui disait tout ça , elle se sentait vraiment bien - enfin aussi bien que quelqu'un de bourré hein - tout du moins "socialement" à cet instant .
" Ouais j'ai bien des amis mais ... je sais pas .. pas tous assez proches pour leur parler .. ou trop proche je sais pas " Après tout elle parlait de sa vie à un parfait inconnu !C'ets parfois plus facile de cette manière , pas d'attaches , pas d'inhibitions. Seul détail , il connaissait Aya , et ça , en l'état , ça valait n'importe quelle proximité . C'était léger , mais il avait su prouver qu'il la connaissait et que pour le peu de temps qu'elle avait été en son contact il était de "confiance" .
"Oh .. hey non t'inquiètes pas hein ... je suis sûre que t'es sincère .. t'es pas le genre à draguer comme ça si hein ? " elle s'arrêta avant de reprendre , sur un ton moins enjoué " De toute façon tu serait pas le premier.. apparemment j'ai presque le choix des prétendants ...... Pis t'es pas mon genre de toute façon " Les derniers mots étaient dit quasiment en riant . " On te prendrait pour mon frère ! "
Des bruits métalliques . Des sons de choc dans des poubelles , le bruit du verre . Tout lui arrivait dans les oreilles mais décuplé . Merci la gueule de bois , au effet super-héroïque ! Et puis des voix de gars , gueulardes , zonardes en quelques sorte. Elle se posa la question de ce qui se passait avant de sentir avec un timing impressionnant au même instant la poigne de Kenji s'affirmer , et le défilement du macadam sous ses pieds s'accélerer. Les sons se rapprochaient quand même , comme si cela venait d'une ruelle , ou du genre , et pas loin d'eux . Sa prise sur Kenji se fit plus forte elle aussi , et comme si elle le mettait dans la confidence elle s'adressa en tournant la tête vers lui , à demi-mot :
"Que.. qu'est ce qui se passe ici ?"
Elle n'attendait pas de réponse et se contenta de tenter de suivre la cadence . | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Ven 27 Fév - 22:46 | |
| En fait, Ayame ne savait pas trop si elle devait se considérer chanceuse, ou malchanceuse... Si elle devait se sentir heureuse,... ou pas. Cette situation n'était pas "normale". Imako n'était pas du genre à faire confiance si rapidement... Et "Kenji" venait à peine de la rencontrer. Et elle agissait comme si ils avaient été amis d'enfance (euphémisme, pour éviter de dire qu'elle agissait presque comme si ils avaient été de la même famille). Ca n'était évidemment pas sans être lié au taux d'alcoolémie de la frangine, qui avait vraiment abusé de la boisson pour le coup... Il y avait donc bien des raisons pour lesquelles se méfier de tout ça:
De un, être trop proche trop vite, sans doute parce que "Kenji" devait vaguement rappeler Ayame à Imako, n'était pas un bon plan. Ca risquerait d'être artificiel... Et Imako allait sans doute finir par se poser des questions au sujet de cette rencontre surréaliste... De deux, il suffisait qu'elle ne s'en rappelle pas le lendemain pour que tout soit à recommencer, en version sobre! Et cette fois-ci ça risquait d'être plus chaud... D'un autre côté, ce qu'ils se passaient entre eux... Cette sympathie soudaine digne d'un coup de foudre non-amoureux... N'était-elle pas la preuve que même sous cette apparence, Ayame pourrait peut-être ne pas faire un trait sur la relation qu'elle avait avec sa soeur..? Bien sûr, ce n'était pas la même relation... Et comme cette relation était différente, comme Imako la prenait pour une autre personne, c'était une torture plus qu'autre chose, ainsi que certaines entités omniscientes l'avaient plutôt bien deviné... Du moins, Ayame ressentait cela en deux phases, très contrastées: frustration et solitude... chaleur et soulagement. C'était ambigu... Complètement paradoxal. Mais c'était peut-être moins douloureux qu'un "rien" dur et froid. Et surtout, c'était ce qu'elle devait faire, pour Imako. Elle ne ressortait pas le vieux trip de "démon gardien" d'Angra mais pas loin...
Bref. tout ça pour dire qu'elle fut un peu décontenancée lorsque Imako lui avoua qu'elle lui faisait confiance, et tout le tralala, sans même comprendre pourquoi. Oh n'allons pas croire, elle ne montra rien de ce qu'elle ressentait mais... Elle ne répondit pas grand chose non plus. Sauf quand Imako fit appel à l'humour - ouf. Avoir besoin d'une épaule au propre comme au figuré hein...? Ce soir on faisait le propre, et on se réservait le figuré pour plus tard? Ayame eut un sourire franc, auquel succéda un presque rire. Elle voulut rajouter en surplus une vanne pas méchante histoire de continuer sur cette lancée mais... rien ne lui vint. Yay, c'est qu'elle était à fooond ce soir... Bontanpi. On reprenait sur moins drôle, mais plus important:
"Te fais pas de bile... Je me doute que tu te laisses pas aborder par tous les mecs qui t'approchent sous prétexte qu'ils connaissent ta soeur... Les circonstances sont un peu spéciales, j'aurais pas non plus été si direct avec toi si tu avais pas été dans cet état mais là... Enfin. On va dire que ça devait se passer comme ça!"
Et bam... Lancée qu'elle était elle surenchérit en proposant à la jeune femme une oreille attentive et dévouée, ce qui allait paraître doublement bizarre... Elle manqua bien de s'effondrer, foudroyée mortellement par la prise de conscience de sa propre connerie mais... Hu? Vu la réponse d'Imako bon ça n'avait peut-être pas été si con que ça comme remarque finalement. Concentrée, elle l'écouta attentivement: autant commencer dès maintenant, d'autant qu'elle était pas tout à fait spécialiste en compassion d'habitude. Comme il s'agissait d'Imako, tout était différent. Bon déjà bonne nouvelle: elle avait pas pris ça pour une tentative de flirt. Dieu soit louée son éducation irlandaise qui ne la rendait pas assez hystérique et parano pour voir des pervers à tous les coins de rue et au moindre geste ou parole de traviole! Quant aux prétendants d'Imako... Ayame ne put retenir un discret rire amusé ce coup-ci: ça aussi, c'était un trait de famille. Elle espérait juste pour Imako que les prétendants qui venaient frapper à sa porte étaient un peu moins cons que ceux qu'Ayame avait refoulé, ou par qui elle avait été déçue - Kureno et Angra n'en faisant bien évidemment pas partie. Ah tiens? Et maintenant c'était l'heure du coup de théâtre... Ou du moins, de la syncope manquée: "On te prendrait pour mon frère!".
Ba-dam, ba-dam ba-dam... BANG! Non, son coeur avait pas explosé, mais presque. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour continuer de marcher sans marquer d'arrêt, sans se casser la gueule, et sans non plus se mettre à tirer une tête qui aurait fait se demander quoi même à Imako version "retourne dans ton tonneau... enfin nan sors en sinon cémor". Heureusement qu'elle avait des nerfs en acier hein, quoique abîmés à force de VDM. Un peu trop abîmés en fait...
"Ah... haha... Euh ouais c'est pas faux...! C'est... marrant hein? On s'était fait la même réflexion avec Ayame y a longtemps... J'avais presque oublié tellement ça me semble naturel maintenant!"
........ Houlà. Okay.. Elle se râcla la gorge, et prit l'intelligent parti pris de se la fermer à partir de maintenant tant que ce ne serait pas nécessaire de l'ouvrir. Quoi quelle y fut aidée, en fait, alors même qu'elle retrouvait l'intégralité de son sang-froid, de sa contenance, et de son sérieux naturel: vu les bruits pas nets qui sortaient des rues voisines, elle avait intérêt à être discrète, et à assurer. Elle commença par ne rien dire, et par presser le pas. Pas dit que ça allait suffire ceci dit si les loups étaient de sortis, et si ils avaient envie de s'amuser... Si ils détectaient leur présence, c'était gravement mort.
Quelques rues plus loin, Ayame constata que les bruits se rapprochaient. Chier... Ils étaient en plein sur leur chemin. Continuant d'avancer, elle "oublia" de répondre à Imako pendant une dizaine de secondes: elle se concentrait sur ce qui les entourait, et c'était assez chaud comme ça d'essayer de déterminer la position de ces agresseurs potentiels.
"......... Rien de grave pour l'instant. Mais mieux vaut être prudent: on va être obligé de faire un détour okay. Ces mecs nous voudront peut-être rien mais c'est pas le moment de tenter le diable..."
... ?! Ca par contre c'était moins cool. Pas prévu. Des pas, ouais... Mais des pas qui venaient de derrière. Jurant entre ses dents, Ayame se retourna suffisamment pour croiser le regard d'un blond décoloré qui les observait avec un air pas forcément rassurant.
"Un détour? De quoi t'as peur mon pote..? Mes amis et moi on est pourtant super sympas... PUTAIN! Encore toi?!"
... Et merde. Il y en avait un qui était pas encore avec les autres et qui était venu les rejoindre. Et il y avait fallu qu'il arrive tout pile pour les prendre en sandwich. Et EN PLUS il fallait qu'il s'agisse d'une bande de types avec lesquels Kenji s'était déjà fritté par le passé pour une raison X ou Y... Encore, aurait-ce été ceux qu'Ayame et Han-Ryu avaient fait fuir la dernière fois sous prétexte qu'ils étaient des démooons bouuh au secours, tout de suite ça aurait été plus simple: ils se seraient barrés en courant. Là, c'était moins évident.
"Ce soir c'était sortie en boîte, mais vu que t'es là je pense qu'on va changer le planning hein..? Ce coup-ci on est tous réunis, on devrait réussir à te passer un savon... surtout vu la récompense que t'as apporté..."
Sourire vicieux sur la gueule du voyou. Ayame sentit des serpents de colère lui entortiller les entrailles, tandis que la provoc faisait sans problème son effet sur ses nerfs... Cela dit elle restait consciente d'un truc: Quand bien même ces types ne valaient rien contre elle, si ils étaient vraiment nombreux, ça allait être humainement impossible de tous les envoyer sur le tapis. Certes elle n'était pas humaine, mais, surtout avec Imako à côté, en faire la démonstration n'était pas une idée glorieuse... Ceci dit elle ne pouvait pas non plus les laisser gagner, c'était hors de question... Et merde, ça allait mal tourner cette affaire.
"Espèce d'enfoiré... Ose toucher ne serait-ce qu'à un de ses cheveux et tu es un homme mort... La dernière fois tu chialais après avoir mordu la poussière, et maintenant tu la ramènes..?! Laisse moi rire..."
Elle posa la main sur l'épaule de sa soeur, et approcha son visage assez près de son oreille pour lui murmurer un vague truc. A ce rythme, bientôt elles seraient encerclées, et la fuite n'était pas même envisageable pour le coup... ça aurait été pire qu'autre chose.
"Attend moi... Si possible reste pas dans le coin, ou du moins met toi en retrait que cette bande de salauds te voient pas... Je te rejoins vite ok..? C'est des loosers qui ont jamais appris à foutre un coup de poing correct, ça devrait pas me poser de problème..."
Elle s'approcha du mur, pour y déposer aussi délicatement que possible Imako, en se baissant suffisamment pour lui éviter un atterrissage trop douloureux en cas de jambes en coton. Bon là elle était un peu optimiste, mais mieux valait la rassurer que de lui faire comprendre que c'était la merde totale... Au pire euh... Elle improviserait hein! Son regard d'acier bleu-vert, se remit à transpercer celui de son adversaire, alors même que celui-ci hurlait pour rameuter sa troupe qui était assez proche pour entendre l'appel... | |
| | | Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Mar 3 Mar - 21:05 | |
| Pour ce qui était de la chance , il semblait que la chance s'amuse des soeurs Keita .D'abord d'improbables retrouvailles , entravées par le destin qui avait rendu complètement impossible à Aya de se "révéler" à sa sœur sans en attendre un merdier sans nom. Ensuite une mauvais rencontre surprise , qui allait , c'était couru d'avance , partir en règlement de compte à arme inégale . Pas forcément dans le sens auquel on pourrait s'attendre en voyant la scène . Et alors que Imako naviguait au sens propre comme au figuré entre deux eaux , et avait accordé une inhabituelle confiance à son coéquipier d'un soir , elle qui n'était pas du genre à ouvrir son cœur au premier inconnu venu . Ni le reste d'ailleurs. La jeune irlandaise n'était pas du genre réservée , mais son éducation , et sa situation familiale chaotique lui avait démontré à plusieurs reprises que la maxime " on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même" était des plus vraies . Et que à donner sa confiance un peu trop facilement , le boomerang avait tendance à revenir avec une violence décuplée , et le choc n'en était que plus terrible . Comme ce qu'elle avait ressenti quand sa sœur ainée était sorti de sa vie . A peu de chose près que ce qu'elle avait vécu après l'"abandon" paternel .
Néanmoins la dés-inhibition aidant , un peu beaucoup , son inconscience voulait croire à une aide altruiste ,et ce n'était pas Kenji , qui en remettait une couche , qui semblait vouloir la contre-dire. Ayame/Kenji avait raison de louer l'éducation irlandaise de sa jeune sœur , la situation aurait tournée à la crise d'hystérie , ou à la nymphomanie si elle avait été élevé chez les "japonien" comme diraient certains ... La jeune femme n'observait qu'à peine son interlocuteur , l'exercice se révélant relativement difficile , bien qu'elle semblait pouvoir desceller chez le jeune homme un certain amusement amical vis à vis des propos qu'elle lui tenait . Heureusement qu'elle ne captait pas tout d'ailleurs , elle se serait demander si Kenji n'était pas décu d'apprendre qu'il n'était pas son genre ou ressemblait trop à un improbable frangin .. enfin c'est ce qu'elle aurait interprété elle-même personnellement . La rigolade ne fut pas loin , et le jeune rouquin semblait prendre cela sur le ton de la blague . Jolie réception . Admirable même . Ce qui était moins admirable c'est la situation dans laquelle les deux jeunes ... la jeune fille et son garde-du-corps improvisé , se retrouvent quelques minutes plus tard .
La chance avait décidée que le pseudo gang qui pointait son nez était des "connaissances" de Kenji , qui semblaient vouloir prendre une revanche , sur un raclée honteuse. C'était mort s'était dit Imako en apprenant de la bouche même de leur futur assaillant qu'il comptait bien profiter de la situation pour mettre Kenji en pièces.... et quoi? La récuperer elle ? c'était hors de question , elle tuerait si c'était nécessaire . Sauf que dans cet état , la menace qu'elle représentait était somme toute relativement limitée . L'électrochoc des menaces proférées semblaient quand même l'avoir faire atterrir brusquement , et même si ce n'était pas la grande forme , elle mettait toute sa volonté pour rester concentrée , et tenter de retrouver une semi-autonomie.
La ruelle était sombre , éclairée par quelques néons lointains , et par deux simples réverbères . Comme toutes bonnes petites rues nippones qui se respectent , elle était vraiment étroite . La possibilité de fuite via les chemins de traverses ne tenait plus du lancer de dés mais du miracle. Bien sûr le coin n'était pas très habité , et même les quelques habitants du coin n'oserait pas risquer leur vie et tranquillité pour deux inconnus en détresse . Pour les loubards , kenji était un bon ptit défouloir , passe-temps comme un autre , plutôt que d'aller braquer le pauvre gars qui tenait le combini du coin .... et Imako était sûrement à leur yeux un meilleur moyen de d'assouvir leur frustration , plus que l'argent . En tout cas ça serait plus direct ....
Kenji répliqua sans attendre , et son phrasé direct aurait presque pu le trahir . Il y avait du Ayame là dedans . La voix grave du jeune homme , masculine sans aller à l'outrance , masquait tant bien que mal son"passé" , et une fois de plus la chance se jouait d'elles : Imako aurait pu avoir d'encore plus gros doute . Sauf qu'elle pensait à elle même et à son état de potentiel trophée ... et rien que ça c'était déjà trop pour ses neurones valides. La main de Kenji la sortie de sa torpeur . Et venait conforté ce qu'elle essayait de penser : ils étaient dans la merde . Pour de vrai . Une première baston dans un coin mal-famée depuis qu'elle avait débarqué au japon . Ça se fêterait presque ... ou pas .
Rester dans un coin. Se mettre en retrait .Imako se concentrait sur les indications que Kenji lui avait donné , d'une vois posée , sans l'once de crainte , ce qui l'avait rassurée autant qu'on peut l'être dans la situation . C'est à dire pas beaucoup mais suffisamment pour qu'elle continue à mettre toute sa force à ne pas s'effondrer en larmes .
"Ok"
Le seul mot qu'elle avait pu sortir , alors qu'elle se sentait poser au sol , dans un choc relatif , ses jambes ayant réceptionné la chute mieux qu'elle ne l'aurait pensé . Les choses s'accéléraient . Imako devait se protéger avant tout , ne pouvant pas faire grand chose d'autre . Plutôt qu'être un boulet , autant être transparente . Oh comment elle aurait voulu l'être . Dommage ce n'était pas son pouvoir. Elle se recroquevilla sur elle-même non pas pour se planquer , mais pour essayer de s'accroupir pour avancer . Un gros container était juste à côté d'elle , et à quelques mètres une partie de la bande . Les coups commencèrent à pleuvoir du côté de Kenji . La jeune femme se mit dos à la poubelle , l'ouïe autant aux aguets qu'elle en était capable , attendant que les salopard passent ... ou arrivent près d'elle il fallait pas être optimiste . Elle était encore en état de gueuler c'était déjà ça . Ok ca ne ferait pas l'effet d'une bombe .... une bombe ... Un neurone ou deux se connectèrent en plus . Imako se pencha , regardant son bassin . Oui elle était là . Pas sa jupe bien sûr , mais sa besace . Une main glissée à l'intérieur , farfouillant aussi vite et habilement que possible . Elle releva brusquement la tête pour voir le spectacle qui se déroulait sous ses yeux . Elle faillit hurler attention alors qu'un punk aux cheveux bleus se jetait sur Kenji . Mais rien ne venait .....
Enfin pas du son on va dire .... | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Mer 4 Mar - 9:55 | |
| Elle se permit un instant durant d'observer les exploits d'Imako en train de ramper sur le sol pour tenter de se mettre en sécurité. Elle n'en avait pas trop le temps mais tant pis: c'était là le plus important quand même. Si il arrivait du mal à sa soeur, qu'importe l'issue physique du combat, il serait perdu... et inversement. Elle eut le temps de la voir s'approcher d'un container, sans doute pour se camoufler derrière... Ca allait. Elle était encore assez raisonnable pour savoir où était son intérêt et..... tant mieux, parce que pour le coup Ayame n'avait plus le temps de s'occuper d'elle. Le groupe de vingt à trente racailles s'était ramené dans la rue trop étroite pour pouvoir mener librement un combat contre un tas pareil d'individus... Outch. Ca allait faire mal... Même elle ne pouvait pas esquiver dix clampins qui lui sauteraient dessus en même temps. Elle retint une grimace de contrariété, et d'angoisse surtout: il allait falloir qu'elle trouve une solution, et que la solution se résume pas à "je fonce dans le tas, je dégomme et je calcine tout". Elle avait déjà tué et n'était pas très chaude à l'idée de recommencer... Pas que ça porte grande atteinte à sa morale variant entre le moyen et le faible, voire le très faible, mais un peu quand même. Tuer (en utilisant ses pouvoirs), encore maintenant, comme elle ne se contrôlait pas vraiment, c'était laisser l'Autre en elle vaincre sur son caractère d'humaine. Bien sûr, elle ne pouvait pas rejeter cette autre partie d'elle-même, elle ne pouvait pas se renier, comme ça... Elle avait compris qu'elle allait devoir s'accepter telle qu'elle était. Mais malgré cela elle devait combattre le mal qui avait fait partie de "lui". Entre autre en essayant de ne pas le perpétuer.
Elle recula d'un pas, inspectant ce faisant l'ensemble des types qui semblaient prêts à lui sauter dessus. Ca sentait vraiment pas bon, et aucune idée ne lui venait, pour s'en sortir... Tss. C'était quand même pathétique: trente mecs pour un seul gars. Ces types étaient des lâches finis, ça allait lui faire plaisir de faire mordre la poussière à quelques uns d'entre eux... Elle n'allait pas se retenir. D'ailleurs, elle fit craquer ses phalanges, non sans s'accorder un sourire fin, malin, qui en décontenança certains visiblement. Eh oui, qu'avaient-ils cru... Qu'elle allait se laisser démonter parce qu'ils étaient outrageusement supérieurs en nombre? Abrutis... Enfin non pas abrutis. Ca c'était un mot affectueux qu'elle réservait à ceux de son entourage qui l'avaient un peu énervée. En l'occurrence c'était plutôt: "bande de dégénérés finis"...
"Bien... Bien... Classe, ça. De grands garçons comme vous, et il en faut trente pour réussir à me mettre au tapis? Vous avez pas honte, ça va? Non parce que vous êtes ridicules les mecs..."
C'était de la provoc certes, et en plus pas totalement désintéressée, car elle comptait bien titiller leur honneur pour les forcer à lui foncer dessus au compte goutte, et pas tous en même temps, mais hein c'était pas un mensonge: elle le pensait vraiment. La réaction ne se fit pas attendre. Ils étaient trop prévisibles, ça faisait presque peur...
"Tu riras moins quand tu seras en train de bouffer le sol, poil de carotte! Et va pas croire qu'on ait besoin d'une attaque de masse pour te forcer au respect... Tu te crois vraiment capable de tous nous avoir, même uns par uns, dans ces circonstances? Arrête de te surévaluer, tu me dégoûtes!"
Pas de réponse immédiate. Elle se contenta de continuer à sourire. Se surévaluer? Elle ne surévaluait rien, elle avait juste derrière elle des années et des années de pratique qui lui valaient une maîtrise du Tae Kwon Do telle qu'elle aurait très bien pu tenter de se frayer un chemin jusqu'aux championnats nationaux. Bon bien entendu, dans la rue elle faisait pas du Tae Kwon Do: elle avait développé son propre style - qui d'ailleurs était très reconnaissable, pour un peu qu'on l'ait déjà vue faire. Elle avait déglingué des types de cet acabit quand elle était encore une femme, et que niveau muscles et poids, elle ne le faisait pas (le poids). Maintenant qu'elle se battait à armes égales, autant dire que ces types, pris uns par uns, n'avaient juste AUCUNE chance de s'en sortir. A moins qu'il y ait un ceinture noire dans l'assemblée, ce dont elle doutait fort. Bref. Tant qu'ils venaient par groupe de deux à trois, il y avait moyen de les terrasser... Il n'y avait plus qu'à espérer qu'ils ne changeraient pas d'avis en cours de route.
"Alors venez... Je vous attend, bande de chiens galeux..."
Ca, c'était le signal du départ. Et ça commença par une grosse brute qui visiblement avait les nerfs en pelote... Ca ne devait pas lui avoir trop plu de s'être fait insulter à plusieurs reprises en moins d'une minute. Et ça commençait méchamment: il avait sorti un canif, et fonçait sur elle dans l'idée, visiblement, de le lui enfoncer dans le flan. Du coup, le gars s'était transformé en tas d'ouvertures. Un coup de pied bien placé dans la main lui permit de détourner l'arme - même si l'ennemi la tenait trop bien pour que l'effet "désarmement" désiré s'effectue. Profitant de la lenteur du type qui se demandait encore ce qui venait d'arriver, Ayame plia le genou, et lui renvoya son pied bien comme il faut dans l'estomac, suffisamment fort pour le faire reculer d'un ou deux mètres. Bon bien sûr ce n'était pas fini. Ce coup-ci elle reposa sa jambe. Pour l'achever il lui fallait assez de force, et donc assez d'élan. Juste de quoi lui faire assez mal pour le dissuader de se relever... Elle opta donc pour quelque chose de moins "aérien" qu'en temps normal. Elle prit appui sur le mur pour se donner plus de force, et fonça donc. Coup de poing dans le nez qui avait du le lui casser, vu le "crac" qui avait retenti, et la manière dont le type s'était mis à hurler. Puis un coup de genou bien placé pour finir. Ding, ding, kaput. elle jeta son ennemi à terre, violemment, et le type n'eut visiblement pas envie d'y retourner, trop occupé à se tenir le visage. Elle reprit son souffle, appréciant presque l'adrénaline qui gonflait ses veines et dilatait ses pupilles. Imako n'aurait pas été là, sûr qu'elle se serait éclatée en ce moment même...
"D'autres volontaires?"
Et... ah. Cette fois, c'était un punk aux cheveux bleus, qui lui fonçait dessus depuis le côté, sans doute extrêmement fier de sa stratégie qui consistait à l'attaquer quand elle avait les yeux tournés. Sauf qu'elle l'avait vu arriver, le type. Elle avait une trèèès bonne vision périphérique. Elle se baissa donc légèrement, ou du moins, fléchit ses jambes, pour se préparer. Il préparait un coup de poing, qu'elle esquiva donc sans difficulté en se baissant. Elle était en parfaite position pour contre-attaquer: le mec avait pris trop d'élan, il était quasi couché sur elle... Bon. Comme il n'avait pas l'air trop lourd, elle se décida à lui faire regretter son manque de neurones. Elle attrapa sa veste par le haut, par le bas... Et vlaaan! Le fit passer par dessus son épaule pour gentiment le jeter plus loin... Contre le mur, comme un tas de viande pas fraîche. Si il avait pas le dos pété après ça, c'était un coup de chance.
"Tu diras bonjour aux infirmières de ma part, si t'arrive encore à parler, ducon!"
Coup de pied dans la gueule pour l'achever. C'est à ce moment qu'elle remarqua que le blond décoloré et un autre de ses compères se concertaient, et regardaient d'un air pas clair du côté du container, dont ils s'approchèrent alors. Cette vision eut le don de déconcentrer Ayame plus que de mesure... Grave erreur. Prise d'une peur panique soudaine, elle voulut foncer dans leur direction pour les mettre hors d'état de nuire sans attendre... Et du coup, elle ne vit pas les six bonshommes qui se décidèrent à lui foncer dessus tous en même temps. Tandis que le décoloré se penchait sur Imako avec un sourire perfide qui ne trompait pas donc, Ayame remarqua au dernier moment qu'elle était en train de se faire encercler. Un juron lui échappa. Elle bondit, parvint à en dézinguer un ce faisant... Se baissa et en fit se ramasser un autre grâce à un croche-pied bien placé, fit un autre bond mais cette fois-ci sur le côté, pour se "démarquer", et éviter de rester dans l'étreinte "mortelle" des quatre (plus un moins deux dents) types restants mais... C'était sans compter les autres. Elle vit cinq autres formes lui arriver dessus. Un aerial kick comme elle les aimait lui permit de dessouder la mâchoire à l'un des gars... Arrivée face à l'AUTRE mur de la rue, elle du pourtant se rendre à l'évidence, y avait vraiment pas assez de place pour un combat de cette envergure...
"Merde.."
Il aurait fallu qu'elle enchaîne avec les coups, restant accroupie autant que possible, prête à bondir à tout moment, pour rester hors de portée. Mais là elle aurait eu du mal à recommencer avec un aerial kick, même doublé d'un salto arrière, et comme tout se jouait au quart de seconde prêt, qu'elle était complètement encerclée... Le temps de se relever fut de trop. Plusieurs paires de mains lui agrippèrent bras et jambes pour la plaquer dos contre l'AUTRE mur encore. Et pour le coup, elle était immobilisée, car ceux qui la tenaient étaient nombreux, et certains avaient des gueules - et pas que les gueules - de gorilles... Elle serra les dents. C'était mort: il allait falloir qu'elle trouve autre chose, ou du moins qu'elle parvienne à se dégager. Imako..? Où était Imako? Elle voulut tourner la tête, hagarde, pour la chercher... Mais un superbe poing lui arriva en plein gueule, et sa tête rebondit violemment contre le mur derrière. Elle vit des étoiles, alors qu'un grognement lui échappait. Elle n'allait pas non plus leur faire le plaisir de crier hein...
"Espèce de..."
Ah. Là par contre, elle hurla. Un canif venait de la transpercer gaiement (enfin pas trop quand même après ça serait interdit aux moins de 18 ans). Au niveau du flanc droit pour ceux qui douteraient encore hein... Ses poings se fermèrent, se crispèrent... Bordel, ça, c'était la première fois que ça lui arrivait en de longues années d'expérience.. Et heureusement! Si elle avait été humaine elle aurait pu en crever! Elle sentait quelque chose de vraiment pas net monter en elle, et ses flux s'éjectèrent de ses mains sans qu'elle se contrôle... Bon. Rien de grave pour l'instant: c'était là des flux d'énergie invisibles, et elle n'avait encore rien fait cramer. On passait aux choses sérieuses ceci dit... | |
| | | Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Mer 29 Avr - 22:19 | |
| Des cris . Des grognements . Un capharnaüm phénoménal se déroulait dans l'esprit embrumé d'Imako . Une sorte de résonance malsaine de ce qui se déroulait devant ses yeux : une violente baston qui en plus de s'annoncer mal en terme d'équilibre des assaillants et des résistants , était en train de virer court pour Kenji.Malgré les aptitudes évidentes du jeune rouquin , les salopards déloyaux avaient eu tôt fait de le coincer littéralement dans un coin pour lui enfoncer une lame .. pas de sous entendu vaseux , le moment serait réellement mal choisi pour ne serait-ce que s'essayer à ce genre d'humour graveleux.
Les larmes lui montaient aux yeux , alors que la seule chose qu'elle voyait , sur laquelle elle fixait désespérément était bien la seule personne qui à cet instant lui semblait capable de les sortir de ce merdier . Ou du moins en aurait été capable si les loubards n'était pas plus que trois ou quatre . Si la situation ne la paniquait pas tant , elle aurait presque penser qu'Ayame aurait été la bienvenue pour les aider . Ou pour se défouler au moins. Bref , c'était la merde . Partagée entre la peur panique, les répercussions des effluves d'alcool fort , et la conscience qu'il fallait tout faire pour se sortir de là , elle et l'inconnu qui lui avait si aimablement filé un coup de main ..... Bon sang dans quel pétrin elle s'était mise . Pourquoi est-ce qu'elle avait suivi cette bande d'idiots et avait lamentablement échoué dans un bar sordide ? Hein ? Pourquoi? Elle aurait pu disserter sur le sujet pendant des heures et virer sur le mode alcool triste , mais les événements en avaient décidé autrement . Visiblement , un japonais blond péroxydé et son compère avaient d'autres projet pour elle . Et ce n'était certainement pas pour l'aider à aller mieux , comme l'avait pressenti rapidement Kenji . Mais sa tentative de venir en aide à Imako, totalement inconsciente à cet instant du danger qui se situait à quelques mètres à sa droite , s'était violemment soldé par un douloureux coup bas . Autant dire qu'il allait falloir que les réflexes d'Imako reviennent au minimum sinon on frôlait plus la catastrophe , mais on était en plein dedans .
Elle n'avait qu'une envie hurler , pleuré , courir , mais son corps ne réagissait à aucune de ses instincts profonds . Puis d'un coup . Vif et net . Son bras décolla de sa poitrine et son corps commençait à relâcher sa pression sur le sol . Quelqu'un la tirait avec une force peu agréable pour la forcer à se mettre debout . La tête lui tournait .
"Allez debout ma jolie , on va passer au plat de résistance maintenant "
Elle tourna la tête . Son regard croisa celui du blond . Un regard froid , glacial , sans aucune once d'émotions .Un regard bestial en même temps , et qui était clair sur ses intentions primaires . Le danger était là ,face à elle , et elle ne ressemblait pas à grand chose de plus qu'une poupée de chiffon ( ou gonflable pour l'assaillant) qui pendait lamentablement , un bras fermement accroché . Le danger . Elle se redressa sur ses jambes , qui semblaient enfin décidées tant bien que mal à soutenir son poids . Elle forca sur son bras comme dans une tentative infructueuse de se libèrer de l'étreinte du japonais qui lui posait facilement 2 têtes . Son coude alla taper dans le container . Un bruit de résonance et de plastique .Un rire gras .
" .. Ca sert à rien poupée , tu peux pas me rési..."
Un hurlement . Et même temps un son abrupt , vaporeux .
"AAAAAAH putain la salope ! Mes yeux ! aargh!"
La pompe lacrymogène avait fait mouche . Et pschit aussi . Et visiblement à sa réaction le blond avait sacrément été pris de surprise . Il recula de quelques pas , et lâcha par là-même la jeune irlandaise , en continuant de beugler comme un porc.Au final ça lui allait rudement bien . Mais Imako n'était pas revenu à un état de sobriété total pour autant . Presque aussi choquée que son agresseur , elle recula , trébucha , et retourna quasiment à l'état initial . A moitié par terre , adossée au mur , le regard perdu entre le blond qui continuait à vociférer , et son collègue qui se tenait à côté de lui, idiot , presque en attente d'un quelconque ordre . La bras toujours diriger sur eux , Imako appuya à nouveau sur la bombe . Sans effet . Vide . Son bras tomba le long de son corps , et elle lâcha la bombe . Dans un cliquetis métallique , elle roula jusqu'à l'autre coin de la rue . Accroupie ,son regard paniqué fuyait , essayant de trouver tout et n'importe quoi . Sa main gauche tâtonnant le macadam , à la recherche d'un objet défensif potentiel . N'importe quoi pouvait faire l'affaire . Mais pitié .
" raaaah . Mais occupe toi d'elle CONNARD . ALLER . CETTE SALE PETITE PUTE VA MORFLER"
Mais rien . et voilà que le faux-blonf faisait ce que l'au tre attendait de lui . Toujours à se frotter les yeux , il était maintenant plus loin d' Imako . Mais un autre loubard à la mine pas très sympathique , s'approchait d'elle , rapidement , un horrible sourire au lèvres . Ca y est. Elle lâcha un hurlement . De peur , d'appel à l'aide . L'autre avançait . Elle regroupa ses forces , tapant des pieds vers son assaillant , pour le repousser vainement . Il se prit des coups dans les tibias . Mais maintenant il rigolait . Sadiquement . Une carrure au moins quatre fois celle d'imako , il avait effectivement de quoi rire . Et il chuchotait . Mais son dialecte du nord , le rendait incompréhensible pour sa victime .
" Ne .. ne m'approche pas .. arrgh"
Cette fois c'était sa cheville qui était agrippée .Imako hurla se sentait glisser , répétant ses inutiles menaces . Sa chaussure lâcha dans la bataille . D'autres coups de pied . Puis son regard se fixait sur celui du salopard , encore pire que le précédant . Froid . Puis un vide . Un énorme vide . La peur . Terrifiant .
Imako .. se voyait ! Purement et simplement , elle se voyait , là à moitié allongée , totalement incapable de se défendre . Ce n'était pas une métaphore . Sa vue était lumineuse , troublée , mais incroyablement lucide . Sans aucun effet narcotique , alcoolique ou autre . Elle voulu hurler , mais rien . Et elle voyait les bras de son assaillants , comme si ils étaient ... ses bras .... Elle voulu qu'il la lâche , et il la lâcha à l'instant , comme si elle commandait ce bras étranger ... cette vue étrangère .
Un double hurlement . Puis un blanc à nouveau alors qu'elle se regardait , comme dans un miroir truqué . Puis à nouveau cette sensation de ralenti , de perte de contrôle passagère . Et bam un grand coup dans la tête . Pas physique , mais l'alcool à nouveau . Et plus aucune sobriété ni lucidité totale . Elle s'écroula un peu plus au sol .Cependant ce n'était rien comparé à l'armoire à classe qui lui faisait fasse , debout , l'air ahuri . Un peu de sang s'échappa de ses lèvres , et soudain ses yeux tournèrent au blanc . Et la chute . Imako hurla , et avec quelques réflexes , elle roula presque au sol , échappant à un contact physiquement . Et un hurlement de plus un . Merci la terreur panique la plus totale . Imako ne maitrisait plus rien de ce qu'il se passait et commençait à ne plus se maitriser . Le blond semblait retrouvé ses capacités , et en voyant le cadavre de son pote s'écraser lamentablement sur le goudron , et son langage aussi :
" Dai .. Daaaai putaaaaaaaaaain!! "
Il regarda autant que faire ce peu la lycéenne , complètement flippée .
"Putain qu'est ce que tu lui a fait salope ....?!!?"
Un éclair d'une seconde , comme un reflet . La lame d'un couteau . Le blond était visiblement bien remonté contre Imako . Et voila qu'il sortait aussi son arme . Mauvais plan .... | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Ven 1 Mai - 12:29 | |
| Ayame était au bord de la perte de conscience... Ou de la perte de contrôle, au choix. Elle ne voyait plus rien... Juste du blanc, comme si elle avait été éblouie. Une douleur lancinante partait de son flanc pour parcourir tous les nerfs de son abdomen, et de son dos. Une blessure pareille... Humaine, elle en serait sans doute morte. Là, elle ne craignait pas pour sa vie, mais au delà la douleur... Elle se rappelait qu'il y avait quelque chose d'important qu'elle devait faire, même si elle avait du mal à se rappeler quoi. Les flux qui s'étaient éjectés de ses doigts s'agitaient en tous sens... "Samael" prenait peu à peu de l'importance, en elle, et elle se sentait changer. D'ailleurs, ses pupilles dansaient la gigue. Elle aurait voulu se sortir de cette situation sans faire appel à ses putains de pouvoirs... Imako était la soeur d'Ayame. Pour Imako, elle voulait rester humaine, et la protéger comme elle l'aurait fait quelques semaines avant ça, quand ses pouvoirs étaient encore scellés, et qu'elle pensait encore être... Presque normale, dirons-nous. Si elle avait été juste humaine, certes, dans cette situation elle ne serait pas allée loin... Mais au pied du mur, sa réflexion n'allait pas bien loin non plus. Elle était juste frustrée. Elle refusait en bloc l'idée de laisser cette brûlante partie d'elle prendre le dessus. Imako... Mais oui, c'était ça! Merde! Ses yeux s'écarquillèrent. Elle se força à tourner la tête sur la droite, alors que son corps s'affaissait. Elle eu le temps de voir l'autre décoloré prendre sa soeur par le bras, et la forcer à se mettre debout. La panique l'envahit, lui donnant le courage de hurler:
"Lâchez là bande d'enculés! Elle a rien à voir avec ç..a..."
Sa voix s'était comme... éteinte en cours de route. D'avoir crié, d'avoir ainsi forcé la compression de son abdomen et de ses poumons, avait été extrêmement douloureux, et relativement peu malin aussi. Le sang s'écoulait à grand flot sur sa chemise, la tachant d'un rouge peu rassurant. Un gémissement passa ses dents, au moment où elle se prenait un second coup de poing dans la mâchoire. Sa lèvre se fendit. Allez... Encore un peu plus de sang. Un autre cri lui échappa, tandis qu'elle se prenait un coup de genou mal placé. Et les autres abrutis profitèrent de sa douleur pour la jeter à terre. Elle se retrouva donc sur le sol en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Sa tête tapa contre l'asphalte. Les rire gras de l'ensemble de ses agresseurs semblaient comme tintinnabuler en apesanteur autour de son crâne. Salopards... Ils avaient réussi à la poignarder, et ça ne leur suffisait pas. Les coups de pied commencèrent à pleuvoir... Et bien sûr, tous s'acharnaient sur son abdomen déjà blessé, et sur ses reins. Bien... Au moins sa gueule ressemblerait pas à un ballon de basket le lendemain, il fallait relativiser. Un second hurlement lui échappa, avant qu'elle ne serre les dents. Ses flux faiblissaient, frémissaient... Dur de supporter un tel traitement. Assommée, il fallait qu'elle parvienne à recouvrir ses esprits, malgré la situation qui y était très peu propice. Prostrée, il lui fallut attendre qu'un signal nerveux un peu plus violent que les autres passe dans son cerveau pour qu'elle arrive à se remettre à réfléchir. Un hurlement... Des vociférations... Bordel. Qu'est-ce qu'il se passait? Imako était encore en état de se défendre..? Imako! Merde... Les choses ne pouvaient PAS se dérouler ainsi... A ce rythme sa soeur allait passer à la casserole, à côté d'elle. Inacceptable. Si ça devait arriver, jamais plus elle ne pourrait se regarder en face... Pourtant elle était drôlement mal barrée...
"Pu... tain..... PUTAIN DE MERDE VOUS ALLEZ ME LE PAYER!!"
Ca, c'était le signal de départ... Ses neurones avaient retrouvé un minimum d'activité après une pause vraiment mal placée. Ses pupilles vibrantes se figèrent soudain. Elles avaient opté pour l'allure féline... Et l'esprit d'Ayame lui aussi avait décidé de laisser un peu place à cette partie d'elle-même qu'elle avait encore du mal à accepter. Tant pis... Tant pis pour sa fierté à la con. Sauver Imako était plus important que de réussir à rester Ayame. De toutes les manières, ça ne servait à rien qu'elle se bouche les yeux... Elle... ou il était différent(e) dorénavant, et plus rien n'y changerait. Les dés avaient été jetés le jour où la fusion de ses deux identités s'était effectuée.
Hmmm... Mais pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant. Il était pourtant extrêmement simple de s'occuper du cas de ces boulets d'humains... Ils étaient faibles, extrêmement influençables... Et ceux là étaient particulièrement stupides. Rien de plus simple que de les faire partir... Malgré la douleur, un rictus hautain s'afficha sur ses lèvres, et les nargua. Elle tendit une main. Une, ça suffirait... Ses cinq flux retrouvèrent leur agilité, et cessèrent de s'agiter comme des serpents à l'agonie. Elle les passa au travers du corps de chacun de ses agresseurs... Quitte à les emmêler, tels des lacets. Elle allait leur suggérer une idée fort sympathique.
"Hey les gars... Je vais vous dire un truc. Vous savez ce que vous allez faire? Vous allez rentrer chez vous, maintenant là sans attendre... vous allez vous foutre à poil, vous faire une épilation totale, mettre les bas de maman et chanter une chanson des morning musume sur votre balcon, ou sur le pas de votre porte si vous en avez pas... Allez, et que ça saute..!"
Franchement... Elle s'était retenue de peu de leur proposer de se pendre, voire de se castrer avec un sécateur pour ceux qui s'étaient approchés de trop près de sa cadette. Elle avait choisi de les ridiculiser plutôt que de les tuer au dernier moment. C'était plutôt bon signe... Comme qui dirait, elle parvenait à se contrôler, plus ou moins... Les types se dressèrent soudain, comme des I. Leurs yeux s'étaient grand ouverts. Ca marchait, bien évidemment.. Ces créatures pathétiques étaient si faciles à manipuler. Elle entendit un bruit sourd, plus loin... Comme un corps qui tombait à terre. Tiens..? C'était quoi ça..? Elle en avait oublié? Quoiqu'il en soi l'ensemble des autres types avait maintenant un sourire béa aux lèvres. Ils se barraient... et arrêtèrent de lui boucher la vue pile au bon moment. Elle eut le temps de voir le décoloré - qu'elle avait en effet oublié - brandir quelque chose dont l'éclat dans la nuit n'avait rien de rassurant. Ayame eut le souffle coupé... Puis un réflexe pur et simple, pour lequel elle s'en voudrait plus tard. Ou pas en fait. Car ces salopards ne méritaient que de crever...
Elle leva sa main gauche, et avant même que quiconque ait le temps de dire ouf, une boule de feu presque blanche tant Ayame l'avait fait chaude, dans la panique, fonça sur l'ennemi. Le dit ennemi se transforme sur le champ en torche humaine, et en lâcha bien entendu son arme, tandis qu'il se mettait à hurler, et à courir en tous sens. Sa peau était déjà en train de se racornir, et il ne lui fallut pas plus de quelques secondes pour tomber par terre. Rien à foutre. Dents serrées, Ayame se forca tant bien que mal à se relever. Le sang continuait de couler de sa plaie, mais là n'était pas l'important. Elle rampa.. Elle s'approcha d'Imako, le souffle court. Il allait falloir qu'elle fasse quelque chose contre cette douleur avant de se vider de son hémoglobine... Après tout son corps n'était pas encore totalement transformé. C'était dangereux.
"C..a va..? Ces connards ont rien eu le temps de te faire j'espère..? Tain.. Je gère pas..."
Elle s'appuya contre le container qui avait -mal- caché Imako le temps de l'agression. Restait-il des types au fait? Ayame ne parvenait plus à le concevoir... Ni à capter ce qui se passait à plus d'un mètre d'elle. La preuve, elle n'avait même pas remarqué que le type étalé à côté d'elle était un... cadavre. Elle passa une main sur ses côtes... Elle devait en avoir quelques unes de pétées. A voix basse elle rajouta:
"Depuis que j'ai cette apparence j'ai vraiment l'impression de faire que de la merde..."
Il lui faudrait quelques minutes avant d'être en état de ramener Imako jusqu'aux dortoirs là... Au minimum! | |
| | | Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Dim 3 Mai - 9:15 | |
| Chaos total . Le premier choc à peine passé , celui du changement aussi brutal qu' incompréhensible de corps , voilà qu'Imako avait brusquement repris possession de son identité , tout aussi vite et sans aucune raison . L'instant de sobriété offert par le corps de l'hôte enfin disons de sobriété alcoolique , sans avoir testé on pouvait être persuadé que son sang n'était pas complètement clean . Profondément abasourdie par le transfert , Imako n'avait même pas remarqué le cadavre à ses pieds , en tout cas n'avait pas percuté sur son état de cadavre . Ce qu'elle n'aurait de toute manière pas pu assimilé . Seulement voilà que maintenant le blondinet avait recouvré toute ses capacités sensorielles , et comptait visiblement lui faire sa fête . Imako hurla une nouvelle fois , cette fois dans un ton plus proche de l'appel désespéré à l'aide que du cris de vrai terreur . Et c'est pas comme si elle pouvait se servir de son pouvoir pour se défendre ... vu la maîtrise ...
Pas une seule seconde elle ne s'était rendu compte de ce qui se déroulait à côté , sous ses yeux . Kenji , visiblement bien amoché , entouré d'un groupe d'individus qui tournèrent bien vite les talons , avec un air de zombie ahuri - oui un zombie peut sans doute être ahuri -. En revanche , la jeune irlandaise était au premier rang pour un spectacle d'un autre genre . Alors qu'elle reculait , et se retrouvait adossée au mur , cherchant en vain un moyen de fuir , le blond s'approchait avec le sourire le plus atroce qu'il lui avait été donné de voir . Un mélange de sadisme pur , de folie et de désir malsain .Si jamais elle se souvenait de la nuit , cette image risquerait bien de la hanter . Heureusement pour elle , une autre image -pire dans son genre- allait l'aider involontairement à effacer le visage du peroxydé de ses rétines .
Une lumière aveuglante , presque sonique , arriva dans ses environs en quelques instants , sans qu'elle n'ai eu le temps de comprendre . Puis du feu . Il prenait feu . Son agresseur , comme par magie prenait feu . Ça pouvait sembler sympa en soit . Sauf que là ... Imako ne vit que le corps terrorisé et en feu de son agresseur , qui souffrait le martyr visiblement . Elle voulait fermer les yeux et hurler pour ne plus entendre les hurlements du futur cadavre . Seulement voilà , tétanisée par les événements , il lui fallu plus de temps que prévu pour pouvoir agir . Les quelques instants qu'elle vit , yeux écarquillés , resteraient surement dans sa tête pour le coup . Alors qu'il prenait feu , le regard du tueur râté croisa celui de Imako . Cette fois c'était une terreur horrible qu'elle pu voir . Heureusement pour elle qu'elle n'était pas empathe , sinon c'était direct dans les vapes . Puis les hurlements , et pire l'odeur de la chair brûlée . Enfin elle pu agir . Instinctivement elle se recroquevilla contre le mur , en position fœtale , les yeux fermés aussi fort qu'elle le pouvait . SI elle avait pu elle aurait voulu être aveugle à cette instant . Et sourde aussi . Elle lâcha un nouveau hurlement , mêlé de sanglots . Pourquoi est-ce que tout ça ne s'arrêtait pas bon sang ? Le "calme" était revenu , mais Imako était repliée sur elle même sans vraiment se rendre compte que le blond ne crierait plus de la soirée , plus jamais même . Même Kenji rampant vers elle passa inaperçu . Dans le mélange de panique et de trauma dans lequel elle était , le japonais laissait place à sa langue maternelle , et elle répétait à voix basse , à elle même :
"Ça suffit .. Arrêtez , par pitié stop ... ça suffit ..."
Une voix la sortie de sa torpeur ... relativement brusquement . Kenji s'inquiétait pour elle , mais rien que d'entendre cette voix qui ne lui était pas encore totalement familière lui fit ouvrir les yeux . Elle tourna la tête vers son interlocuteur , et recula en se poussant sur ses bras , jusque contre le container , les yeux noyés dans ses larmes , comme prise de panique . Par pur réflexe dans la situation elle hurla presque:
"Laissez-moi , laissez moi!!! LAISSEZ MOI!! "
Avant de se rendre compte qu'il s'agissait de Kenji . Il se trainait , en sang , visiblement bien amoché . Elle s'arrêta nette . Ses joues étaient devenues des rivières , elle elle fit un sacré effort garder consistance . Approchant une main de sa bouche , elle se rendait compte de la situation , ca y est , enfin .. une sorte de regard global pour la première fois de la soirée . Kenji était là par terre , bien entamé . A sa droite un mec à terre visiblement assommé ... ou mort ... Elle eut envie de vomir - ce qui aurait vider l'alcool restant certes - . Comment la soirée avait pu virer en carnage ... A genoux , et dans un état pitoyable , elle se rapprocha de Kenji . Le macadam frottait sous ses mains et ses genoux mais elle voulait essayer de filer à son tour un coup de main . Après la façon dont elle pouvait le faire était relativement obscure . Arrivée à hauteur de Kenji , elle le regarda , cherchant à savoir si il allait bien . La main tremblante , elle prit celle de Kenji , sans trop savoir pourquoi . Elle la serrait fermement . Avant de s'effondrer en larmes quelques secondes après .Elle qui ne pleurait pas souvent , elle avait eu sa dose bi-annuelle pour le coup.... La tête dans ses mains , et celle du jeune homme , elle articula , la voix entrecoupé de spasmes .
"Je .. je vais bien oui .. mais ..."
Impossible de continuer . Et pour dire quoi de toutes manières ? Qu'elle était désolée ? Si il allait bien ? C'était relativement évident que non . Elle ne tiqua même pas sur la question d'apparence . Quoique elle l'avait entendu distinctement mais sans vraiment saisir le sens . Dans le bordel ambiant , on l'en excusera . | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Dim 3 Mai - 12:01 | |
| Juste pour les quelques secondes durant lesquelles le blond grillait face à Imako, Ayame aurait souhaité que sa cadette soit dans des vapes bien épaisses. Genre en début de coma éthylique. Ca aurait sans doute été moins traumatisant que de voir cet abruti partir en lambeaux de chair... Il ne lui avait pas donné le choix. Brandir une arme contre sa soeur... Ca avait vraiment été le coup de trop. Dents serrées, Ayame avançait maintenant en tentant de déconnecter son cerveau des hurlements d'Imako. Quel bordel... Elle se sentait presque aussi bourrée que sa soeur, tellement la situation lui paraissait décousue. Puis elle arriva à destination, et tenta de s'enquérir sur l'état de santé de la jeune rousse... Sauf que là bien entendu c'était un peu trop la panique pour qu'une quelconque réponse intelligible lui soit adressée. La manière dont la jeune fille réagit lui coupa le souffle purement et simplement, et elle arrêta de bouger, choquée. Bien sûr tout s'expliquait... Imako n'avait pas reconnu Kenji, qu'elle ne connaissait d'ailleurs que depuis peu. Elle le confondait avec un de ses agresseurs... tout ça. Mais ce n'était jamais agréable de se faire jeter par quelqu'un de sa famille de la sorte. Surtout lorsque ça constitue une phobie majeure...
Parce que oui. Ayame avait bien entendu peur de faire peur, ou bien de faire du mal à Imako. C'était pas nouveau. Et durant un quart de seconde d'horreur, elle imagina que la jeune femme l'avait vue jouer les jeteurs de feu, et qu'elle la prenait dorénavant pour... ce qu'elle était, il fallait bien dire. Soit un monstre extrêmement dangereux.
"Att... attend! C'est juste moi, c'est fini c'est bon!"
Tentative foireuse n°1. Tentative suffisante visiblement... Car Ayame constata avec soulagement que le regard de sa soeur changea au moment où il se posa sur elle... Quoique là, vu la manière dont elle posait sa main sur sa bouche, peut-être eut-il mieux valu qu'elle continue de crier à l'assassin. Ayame accusa le coup en portant un coup d'oeil rapide à ses vêtements ensanglantés, et à sa blessure qui coulait encore.
"Euh..."
Elle prit sa main... Arrêt sur image. Ayame ne savait plus comment réagir parce que là... C'était évident qu'Imako devait la croire mourante. Puis elle éclata en sanglots quelques secondes après. Levant sa main libre, Ayame tenta de calmer le jeu, mais bon...
"Ca va c'est fini maintenant..! Si le sang t'inquiète euh... c'est impressionnant mais c'est pas bien profond tu sais! Je vais pouvoir te ramener, ensuite j'irai à l'hosto, pendant que tu dessaoulera. Et tout sera revenu à la normale. Y a pas de problème..!"
C'était un peu hallucinant de voir un type qui se vidait purement et simplement de son sang dire ça mais bon euh... C'était la pure vérité. Allez. Avec un peu de chance Imako ne se souviendrait pas du tout de ça demain. En attendant, tant qu'elle avait les yeux tournés... Ayame tira sur le col de sa chemise et fit sauter une partie de ses boutons, jusqu'à mettre à nu sa blessure, laquelle était particulièrement moche il fallait avouer... Bon. On serrait les dents... Il fallait stopper l'hémorragie. D'un coup vif elle serra donc dans sa main gauche les parois de la plaie, et créa quelques flammes qui de suite firent bouillonner le sang dans la blessure. C'était toujours extrêmement douloureux, mais elle parvint à garder son sang-froid, pour le bien d'Imako. Simplement, la main que sa soeur monopolisait se crispait un peu tandis qu'une grimace menaçait son visage tendu. Elle ne procéda qu'à une cautérisation rapide. Pour la cicatrisation on verrait ça au calme tout à l'heure... Quant aux côtes pétées, c'était encore une autre paire de manche. Que n'aurait-elle pas donné pour posséder un volcan personnel... Bref. Une fois fait... Elle se tourna vers Imako, et après une seconde d'hésitation, posa sa main sur l'épaule de la jeune femme... Avant de la prendre purement et simplement dans son étreinte. Bon ça risquait d'être un peu salissant mais tant pis.... Et merde pour les conventions! Imako était beurrée, effrayée, et Ayame restait sa soeur qu'importe la condition. et là, ce genre d'attention semblait nécessaire...
"Calme toi ok... On va rentrer maintenant, tout simplement. Ca va bien se passer. Pas question de crever ni de dormir dehors à cause d'une pareille bande de chacals... Regarde ils sont tous partis la queue entre les jambes."
Ton bas, calme, posé. Elle passa ses mains sur la chevelure flamboyante de la jeune femme... Puis décida que de camper ici était vraiment une TRÈS mauvaise idée. Alors elle serra une fois encore les dents, et posa ses pieds par terre, avant de tenter de se redresser en prenant appui sur son bras libre. Epic fail. La douleur était trop intense... Elle trébucha et se ramassa à moitié contre le mur, faisant bien attention cela dit à ne pas laisser tomber Imako, et à ne pas la cogner. Punaise... C'était pas gagné. Un léger rire nerveux lui échappa.
"Tu penses que tu peux te redresser? Une fois debout ça ira tu vas voir..."
Ce que son teint blafard ne laissait absolument pas penser. Mais bon. | |
| | | Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Lun 4 Mai - 21:45 | |
| Imako allait d'émotions en émotions , et dans la catégorie montagnes russes, elle aurait préféré s'abstenir . Voir le corps brûlé , puis Kenji dans cet état lui avait fait presque autant de mal que ce qu'il pouvait endurer , même sans être empathe . L'alcool ne clarifiait pas les choses , mais la peur et la panique , l'adrénaline involontairement voulu , lui permettait d'être nettement plus lucide qu'une heure avant .
Pour elle , son inconnu de la soirée était à deux doigts de passer de vie à trépas , chose qu'elle ne se serait surement pas pardonnée . A son grand étonnement -enfin limité vu son trauma - il lui assura que ce n'était rien , alors qu'elle sanglotait lamentablement , la main du jeune homme dans les siennes . Impressionnant ? Dans l'état actuel des choses , c'était plus qu'impressionnant , c'était complètement flippant , proche du traumatisant quoi . Et voilà qu'il la rassurait qu'il pourrait la ramener , et qu'il passerait à l'hôpital , que ce n'était rien . Alors qu'à l'instant sa seule préoccupation était qu'il reste en vie . Le choc- dans le bon sens du terme - fit arrêter les larmes de panique d'Imako directement . Elle sentit la main forte se crisper un instant , crispation à laquelle les siennes répondirent presque instinctivement . Kenji se redressa , visiblement apte à se mouvoir , en tout cas mieux que quelques minutes auparavant . En temps normal , imako aurait tiqué , pas totalement naïve et dupe , mais dans son état , ca faisait office de camouflage pour tout événements dépassant l'entendement humain . Sauf que ça ne resterait surement pas dans son esprit comme ce qui venait de se passer avec ses agresseurs .
Une main réconfortante , bienvenue , s'appuya sur son épaule , avant de se transformer en étreinte protectrice et fraternel . Imako se laissait aller , en tentant de calmer ses spasmes et d'effacer l'horreur , qui semblait être en mode replay dans sa tête . Elle se focalisait sur la voix rassurante du jeune homme , et sur le contenu . Oui ils allaient rentrer , c'était fini . Ils étaient vivant et tout allait bien . Oui .Ils étaient tous partis . L'étreinte se fit plus douce , jusqu'à disparaitre , alors que la jeune rouquine retrouvait un semblant de consistance . Kenji trébucha en se relevant mais y arriva . Imako avait voulu réagir pour lui prêter main forte , mais son cerveau , sa volonté et son corps étaient des entités à part , et qui avaient semble-t'il de vieux soucis de communications . Un peu comme dans sa famille . Kenji la rassurait . Son état la calmait , et même le rire nerveux la fit sourire et répliquer par un rire très nerveux , tout aussi court , qui menaçait de se transformer à nouveau en spasmes . Tant bien que mal elle gardait sa concentration , en se répétant ce que disait son comparse . Tout allait bien. Elle était en vie et physiquement intacte . Physiquement seulement mais c'était mieux que rien .
" Je ......" Elle s'arrêta quelques secondes , a genoux par terre , face à Kenji . Cherchant sa respiration , quelques secondes de silence pesant s'installèrent .
"Oui ... ca va ... Je peux marcher ... je crois ..."
Elle se releva , sans trop de difficulté , en ramassant son sac . Elle le tenait si fermement que personne n'aurait jamais pu le lui enlever même avec une énorme pied de biche ! Seulement ses jambes elles , jouaient des castagnettes , incapables pendant plusieurs secondes d'arrêter leur vibrations compulsives . Imako se cala au mur , pour se calmer et reprendre possession d'elle même , juste à coté de celui qui lui avait sauver la vie . Son regard balaya le sol , et une dernière chose venait déstabiliser dans cette foutue ruelle : le cadavre de celui qu'elle avait tuer d'une crise cardiaque sans le savoir . Ironique certes , mais efficace . Son regard se plongea dans celui de Kenji , comme pour s'y agripper pour éviter de se péter la gueule . La question qu'elle allait poser , elle en connaissait la réponse . C'était presque du masochisme , mais elle était là , face à elle et si elle voulait s'en débarrasser , il fallait qu'elle l'entende , ou qu'on lui mente . Mais très bien . Genre vraiment bien .
" Il .... Il est mort lui ... non ?"
Elle montrait d'un geste inquiet et presque timide de la tête . Puis mal assurée , elle venait s'agripper à son rappel oculaire .
"Est-ce que ... je .. "
L'ai tué ? La fin de la phrase elle ne voulait pas sortir , trop dure , trop acérée après ce qui venait de se passer . Mais oui elle avait tuer un homme . Avec toutes les bonnes raisons du monde , mais ça restait un homme , mort , par sa faute . Et ce genre de première , elle aurait bien voulu s'en passer . | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Mar 5 Mai - 8:41 | |
| A bien y réfléchir, c'était quand même pas de bol. C'était la première fois qu'Ayame se faisait poignarder suite à ce genre de lutte - heureusement d'ailleurs. Et il avait fallu que ça arrive pile quand elle raccompagnait Imako! Dieu avait un humour particulier. M'enfin bon. Ca ne resterait sans doute pas dans l'esprit de la rousse, elle avait bien fait de se bourrer la gueule, finalement! Avec soulagement, Ayame constata qu'Imako tenait encore debout. Ca rendait le voyage nettement plus gérable du coup. Interloquée, elle se tourna dans la direction indiquée. Mort? Il y avait un second mort? Ah oui... Elle l'avait pas remarqué celui là. En fait, elle ne l'avait même pas vu crever. Difficilement, elle s'approcha du corps. Elle serra les dents et se laissa glisser à terre, le temps de placer deux doigts sur la jugulaire de l'homme. Pas de palpitation... Elle renifla discrètement. Les poils de son échine se dressèrent, alors qu'une peur sourde la gagnait. Elle ne ressentait aucune pitié pour ce type, qui avait été un véritable salaud... Mais encore fallait-il qu'Imako et elle-même ne soient pas accusées pour sa mort... Il y avait peu de chance, car son décès avait sans doute été dû à un dysfonctionnement biologique, mais bon... On ne savait jamais. Surtout vu le cadavre grillé pas loin... La prison, elle avait testé une fois. Et elle n'avait aucune envie d'y regoûter. Elle eut cela dit l'intelligence de cacher son angoisse. Il ne fallait pas qu'Imako panique. Elle en avait déjà vu assez pour ce soir. Dès qu'Imako aurait le dos tourné, il faudrait qu'Ayame transforme les deux corps en cendres vite fait bien fait. Personne ne saurait où les deux voyous étaient passés, comme ça.
"Oui... Il est mort. Son coeur a du lâcher... A moins que quelque chose ait pété dans son cerveau..."
Qu'Imako était-elle en train de baragouiner? Est-ce que je..? Bah. Est-ce que je quoi?! elle n'allait quand même pas se sentir responsable du décès de ce type! Non... On savait que dans la famille ils avaient la culpabilité facile, mais vraiment... C'était pas la peine de se faire du soucis pour ça. Par pour l'enflure que ce tas de chair avait été... d'autant qu'Imako n'avait rien fait, quoi. Celui qui s'était pris la bombe lacrymo, ce n'était même pas lui, mais l'autre blond reconverti en cochon grillé. Ayame commença par se relever, puis elle lança un regard sévère à Imako.
"Je t'arrête tout de suite avant que tu dises une connerie. Ce type est mort par la faute à pas de bol. Il est responsable pour t'avoir attaquée, et pour s'être mis en situation favorable pour clamser. Comment tu veux être en cause de quoi que ce soit alors que t'as servi de tapis de sol tout du long hein? On est pas en tort, ces mecs savaient à quoi s'attendre. Maintenant on rentre avant de croiser des flics qui pourraient se faire une fausse idée."
Son ton ferme ne laissait place ni au doute, ni à une alternative. Quelques pas lui permirent d'arriver au niveau de sa sœur. Elle prit son bras, et le passa par dessus son épaule, même si on en arrivait à se demander laquelle des deux avait le plus besoin du soutien de l'autre.
"Allez, viens. Faut pas qu'on traîne."
Notons tout de même que le niveau de langage d'Ayame avait nettement changé, depuis le "début" de la soirée. Elle se laissait aller, oubliant presque qu'Imako la prenait pour un ami de sa sœur... Et rien de plus. D'ici le croisement, Ayame tenterait de lancer quelques flammes pour griller les deux cadavres... Encore fallait-il que ce soit faisable, discrètement. Ou du moins sans qu'Imako comprenne que l'incendie venait de "Kenji", et plus précisément de sa main, quoi... | |
| | | Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Sam 9 Mai - 21:18 | |
| [ désolé , pas d'inspi .. surement la faute du Yakinikudon ...... Enfin faut bien qu'on avance ]
Ca c'était fait . Kenji avait été direct et presque dur . Ce ton rèche et sévère était bien loin de celui qu'il avait employé en début de soirée . D'un côté en l'état actuel des choses , Imako aurait bien eu du mal à mettre ce changement de comportement sur autre chose que le coup du stress et de l'adrénaline après la bataille . Cette façon de faire avait au moins l'intérêt de secouer un bon coup la jeune rouquine . Une connerie ? Elle aurait difficilement pu dire une connerie vu que c'était exactement ce qui c'était passé , mais .. mais voilà c'était pas du tout le moment de se poser des questions de ce genre . En espérant que l'alcool lui ferait oublier la moitié de la soirée . La moitié gênante tout du moins . Imako n'avait pas rien fait , mais même elle et le mort n'avaient rien pigé à ce qu'il s'était passé , donc oui elle avait fait . Mais quoi ? Provoquer une crise cardiaque ou une mort cérébrale , un truc du genre . Un bon gros "choc" en gros . Encore aurait il fallu qu'elle sache même l'existence exacte de ses capacités hein . Et ça c'était à peu près comme savoir que Kenji était Ayame . Ou Ayame était Kenji en l'occurrence .
Croiser les flics . Ah oui merde , deux cadavres dont un en mode grille-pain , et deux rouquins dans un mauvais état , le tableau faisait à peine désordre en plein milieu de la nuit . A peine . Et malgré le fait qu'une partie de l'esprit de la jeune irlandaise aurait voulu avoir le fil complet de ce qui s'était déroulé , la force de conviction de Kenji ne laissait pas de place à une autre façon de faire .Si elle n'avait pas été complètement sous le choc , à moitié beurrée , une partie de ses gênes de Keita endormis , se seraient manifestés . Ok et aussi si Kenji ne l'avait pas sauver .Mais merde qui était il pour elle pour se permettre de la commander .Sauf que bon , à l'heure actuelle , elle lui devait d'être encore saine et sauve . Aya avait demandé à Kenji de surveiller sa soeur oui . Mais sa phrase l'avait retournée . Il outrepassait un peu son rôle non ? On aurait dit Aya .. oui on aurait dit Aya. La jeune fille lui lança un regard noir lorsque le jeune homme se saissit de son bras . Il n'en comprendrait surement pas pourquoi . Elle était à deux doigts de lui reprocher d'agir comme sa soeur . Il n'était pas sa soeur . C'est tout . Et lui rappeler involontairement son absence , c'était encore pire . Sauf que , l'alcool aidant , sa pensée dépassa sa parole . Elle lâcha une phrase , presque inaudible entre ses temps , avant de baisser la tête , agrippée à Kenji . Et d'acquiescer . Oui ils partiraient . Oui.
" T'es pas ma soeur .. t'es pas Aya .."
Ce qui n'était en aucun cas ni prémonitoire ni un jugement de valeur sur les "changements" d'identité d'Aya . Juste que Imako suportait déjà pas mal les leçons de morale venant de sa soeur . Alors venant de quelqu'un soit-disant mandaté par sa soeur ... ben non il y avait un blocage . Un vieux gêne Keita pas assez noyé dans l'acool . Mais comme souvent dans ce genre d'état , Imako ne contrôlait pas tout à fait ni ce qu'elle faisait , ni disait et encore moins pensait .Le seul instant de lucidité qu' elle avait eu avait été flippant , et renfloué jusqu'à un prochain cauchemar .
"Ok"
Un seul mot pour avancer un peu . Imako a moitié sur Kenji , et alternativement le poids de Kenji sur Imako , les deux avançaient avec une démarche bancale . La jeune fille n'avait qu'une idée : rejoindre le dortoir , et dormir . Pour oublier . Parce que boire pour oublier c'était un peu raté quand on voit le résultat . Et elle ne décrocha pas un mot sur plusieurs dizaines de mètres , regardant alternativement devant elle et ses pieds , pour éviter de piquer du nez pour de bon. Sa tension retombait aussi vite qu'un soufflé . | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Dim 10 Mai - 13:53 | |
| Ah... c'était l'heure de la douche froide. Ayame n'avait en effet pas exactement compris le pourquoi du comment du regard noir qui lui avait été lancé. Elle n'avait rien dit, elle avait fait comme si de rien n'était, se disant que de toutes façons l'alcool faisait faire de drôles de choses, ou bien donnait de drôles d'idées, parfois. Sauf qu'Imako avait parlé plus fort qu'elle ne le pensait. Ayame eut donc l'occasion d'entendre quelque chose qui lui fit l'effet d'un coup de poing. Surtout qu'elle ne s'était absolument pas rendue compte de son changement de comportement progressif, qui l'amenait à redevenir un peu trop elle-même à force de temps. "T'es pas ma soeur.. t'es pas Aya..". Deux phrases qui la firent se figer avec l'impression que son sang se glaçait en mode accéléré. Un regard vif, pointu fonça sur Imako, juste un instant. Regard blessé, quoiqu'Ayame tentât de rester stoïque. Oui... Imako avait raison. Pour sa soeur, Kenji et Ayame étaient deux entités différentes. Ayame en avait décidé ainsi elle-même, simplement parce que ça serait plus simple à gérer pour Imako qu'une vérité hallucinante, et bien souvent difficile. Il fallait qu'elle se souvienne de la situation dans laquelle elle était... Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller. Là... Sa véritable personnalité avait du ressortir, et Imako l'avait remarqué. Sauf que comme Kenji n'était rien pour Imako forcément ça n'avait pas été pour lui plaire. Merci pour la prise de conscience... Ayame essayerait de ne plus se faire avoir... Même si c'était dur. En fait Imako venait de réussir à lui saper tous les points de moral qui lui restaient, en lui rappelant qu'elle devrait se contenter de ce mensonge gigantesque pour garder contact... Ca se voyait. Quelque chose dans ses yeux qui s'était éteint peut-être. Quelque chose de désespéré dans son expression. Elle jouait pourtant pas si mal que ça la comédie, parce que c'était là subtil et Imako pourrait très bien ne se rendre compte de rien.
"Non mais de nous deux je suis le plus sobre... donc laisse moi faire. C'est juste le temps de rentrer."
Allez... Et maintenant, on s'arrachait. Ayame le signala à Imako, avant de tenter de mettre la machine en route. Fallait avouer que ce n'était pas évident. Voire pas évident du tout. C'était même assez difficile pour qu'Ayame oublie partiellement la cruauté involontaire des mots de sa soeur. Elle serra fort les dents, et inspira un grand coup... avant d'expirer, et de recommencer. Le poids d'Imako sur son corps blessé ravivait la douleur de sa plaie, laquelle l'élançait sauvagement. Ses nerfs lui envoyaient des messages vifs et lancinants, le long de son flanc. La douleur se répandait lentement jusqu'à gagner son dos, ses reins... Bon sang. Ayame n'aurait jamais cru que de se faire poignarder pouvait être aussi douloureux. Même la dernière fois... les griffes de ce foutu chasseur de démons lui avaient fait moins mal. Le canif avait du atteindre un nerf ou deux qu'il aurait mieux valu ne pas toucher... L'air lui manquait, et la tête commençait à lui tourner. Elle pâlissait à vue d'oeil mais tant pis... arrivée au croisement, elle tourna, et s'appuya contre le coin du mur, tandis qu'elle invitait Imako à faire de même.
"Deux secondes... Excuse moi..."
D'une pierre deux coups... Ayame n'allait pas rechigner contre trois secondes de repos... Et là, il fallait qu'elle se démerde pour lancer un bel incendie, qui justifierait la mort des deux types, si il n'effaçait pas leur existence. Le souffle court, voire saccadé, elle se tourna, et jeta un coup d'oeil du côté de la rue de laquelle elles venaient de sortir. Puis discrètement, elle éjecta de ses mains ses flux, qu'elle dirigea lentement mais sûrement en direction des cadavres. Approximativement du moins... Elle voyait rien d'ici. Bon... C'était pas le tout mais elle n'était pas sûre de maîtriser ses pouvoirs à la perfection à cette distance. Samaël était un habitué... Ayame elle découvrait ses capacités. Les deux mélangés donnaient un individu qui savait ce qu'il faisait la plupart du temps mais en arrivait parfois à merder grave. Bon... Un coup d'oeil par dessus son épaule pour évaluer la distance... Elle fut bientôt à peu près sûre d'avoir placé ses flux où il fallait. Ses doigts se crispèrent légèrement tandis qu'elle emmêlait les dix câbles énergétiques pour former une sorte de pelote... elle injecta la puissance de ses cinq flux source. N'y avait plus à espérer que ça ne ferait pas trop de dégâts...
Il y eut une déflagration qui explosa, sur plusieurs mètres. Une lumière orange qui éclaira jusqu'aux murs de la rue dans laquelle Ayame et Imako avaient échoué. Un boucan du tonnerre. Les yeux d'Ayame s'écarquillèrent légèrement, tandis qu'elle ramenait ses flux à elle.
"Merde..."
Ca, c'était un murmure qu'elle s'adressait à elle-même. Elle y avait été un peu fort, mais fallait dire qu'à cette distance elle jaugeait VRAIMENT mal. Euh... Bon au pire si Imako se demandait quoi, elle lui sortirait qu'une gazinière ou qu'une chaufferie mal réglée avait pété dans une maison... T'façon Imako ne pouvait simplement pas imaginer que Kenji pouvait être la cause de cette explosion n'est-ce pas? Naaaan... c'était absolument impossible. Même en ayant bu un coup de trop. La bonne nouvelle c'est qu'avec ça on n'allait CERTAINEMENT pas pouvoir accuser Ayame ou Imako de quoi que ce soit...... C'était clairement l'air d'y aller en tous les cas.
"Bon... Le sort s'acharne... On ferait bien d'y aller avant d'être pris dans l'incendie..."
Elle raffermit sa prise sur sa soeur, et sans transition se décolla du mur pour recommencer à avancer. oh hisse... Vivement les dortoirs hein... En espérant qu'elle ne se péterait pas la gueule avant. Si elle se réveillait dans une chambre d'hôpital, ça serait sans doute très mauvais. Les médecins remarqueraient vite que son organisme ne fonctionnait pas exactement comme aurait du le faire celui de l'humain lambda... | |
| | | Imako Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 94 Age du perso : 19 ans \"Race\" du perso : Humaine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Dim 26 Juil - 6:47 | |
| Ouch ! Le sang affluait d’un coup dans la tête d’Imako alors que le souffle de l’explosion venait pousser ce qui composait l’être à 3 jambes et demi , j’ai nommé les sœurs Keita , un peu plus en avant . Au croisement de la ruelle avec une autre rue à peine plus éclairée ,
le bout de mur qui lui servait d’appui de fortune n’avait pas été suffisant pour lui éviter de se vautrer minablement à quatres pattes par terre . La douleur de la rencontre avec le bitume laissa vite place à plusieurs secondes de silence . Un murmure , étouffé par le bruit de l’explosion, sortit de sa bouche , à peine audible .
C’était quand même vraiment pas de bol dans une seule et même soirée . Karma de merde quand tu nous tiens ….
L’explosion n’avait même pas fait réagir Imako , qui luttait pour éviter de tomber dans les pommes , au mieux de rejoindre le pays des rêves . Dur, dur. Même la déflagration avait pris des allures de trip alcoolisé , entre sons déformés et choc avec le sol . Kenji pouvait être rassuré .La jeune rouquine n’aurait jamais découvert ni sa réelle identité , ni même l’origine de l’incendie dans un tel état . Imako mit quelques secondes avant de se relever , et tout autant pour se relever . Son regard chercha dans le vide , avant de se fixer un bref instant sur les flammes au fond de la rue .
Une multitude de question mal venues s’entrechoquaient avec une incohérence rare dans son esprit ; le pourquoi du comment , Kenji , l’explosion , les cadavres , ce qu’elle avait vu à travers les yeux d’un autre …. Sans que rien ne trouve suffisamment d’accroche pour qu’elle ne daigne sonder le problème plus en profondeur . Une chance pour certain .
La poigne de Kenji se raffermit sur elle . Au bon moment car quasiment synchrone , Imako manqua de tourner de l’œil . Direct . Sûrement que quelques secondes d’absences se sont fait sentir . La jeune irlandaise se raccrocha au quelques mots de son compagnon d’infortune , sans trop prendre garde au sens , pour éviter de replonger en avant . Elle s’accrocha un peu plus fermement à sa chemise - pourvu que le tissu résiste- et repris la marche imposée avec encore un peu plus de difficulté .
Pas un mot. Pas qu’elle soit sous le choc ou quoique ça soit, juste que la jeune femme était trop concentrée à essayer de marcher , pour en plus essayer d’articuler , voire même de donner un sens à ses propos . C’était trop pour elle à l’heure actuelle. Kenji allait devoir se contenter de transporter un simili zombie plus très loquace .Le gros avantage c’était qu’Imako n’opposerait juste aucune once de résistance, même pas un seul petit gêne Keita-esque qui ne soit pas K.O ou en train de sombrer désespérément dans l’alcool . Si , si. Heureusement que c’était sa sœur/kenji qui était avec elle là , maintenant , tout de suite . Même si elle ne le savait pas , dommage qu’elle ne puisse se rendre compte de sa chance inespérée dans son gros manque de bol : Vu les pervers qui rôde , et son état , il y en aurait pas fallu beaucoup pour que certains ait de mauvaise idées . D’un côté les quelques- ceux ayant essayer dans la soirée ont fini rôti . CQFD.
Un pas , puis l’autre . Le décor tanguait complètement en plus d’avoir décidé d’adopter des déformations aqueuses digne des plus kitsch filtres Photoshop. Sa main droite serra l’épaule de Kenji déraisonnablement , alors que elle resserra sa prise sur son petit sac , le collant contre-elle , comme pour se rassurer . Les minutes paraissaient des heures , et petit-à-petit , la rouquine perdit conscience des événements et du temps. Un futur trou noir de mémoire après la violente gueule de bois qui l’attendait . Chic . | |
| | | Ayame Keita Etudiant(e), Pensionnaire
Nombre de messages : 1570 Age : 38 Age du perso : 22 ans / ???? ans \"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... Dim 26 Juil - 8:17 | |
| Pas de réponse de la part de sa soeur. En fait, Imako venait comme qui dirait d'abandonner les derniers de ses neurones, qui devaient à première vue être en train de nager gaiement dans une soupe alcoolisée qui allait à coup sûr les laver de près. Bonne nouvelle. Mieux valait qu'Imako ne se souvienne de rien... La soirée avait été traumatisante. Ayame lui jeta un coup d'oeil, constatant qu'elle pouvait désormais cesser de jouer la comédie... La conscience de sa frangine était ailleurs. Le désavantage qu'il y avait à cette situation, c'était que d'un coup, le peu de résistance qui restait à la jeune rousse s'était évaporée. Elle était devenue aussi lourde qu'un poids mort. Ayame n'avait pas qu'un physique athlétique: elle avait de la force, mais elle était aussi sacrément blessée, et elle le sentait bien comme il faut, maintenant qu'Imako avait plus ou moins tourné de l'œil. Elle raffermit sa prise sur Imako, et murmura quelques mots pour elle-même. Imako aurait pu les entendre si elle n'avait pas été dans l'état dans lequel elle était, mais là il y avait peu de chance pour qu'elle y capte quoi que ce soit... "Tss... Regarde dans quel état tu t'es mise. Ca va vraiment pas toi hein... Si seulement je..."Elle arrêta de parler, et se mordit un instant la lèvre, soucieuse. Elle se mordit plus fort pour tenter d'oublier la douleur. La blessure de son flanc saignait... Si elle avait été humaine, elle serait déjà morte, ou en train d'agoniser faute à l'anémie... Le poids d'Imako forçait les deux pans de la plaie à s'écarter, et elle pissait d'autant plus le sang... Elle ne préférait pas regarder: ça faisait peur. Elle avait le bout des doigts et des oreilles, et des orteils, gelé. Des fourmis habitaient ses bras, ses jambes, qui semblait comme s'endormir progressivement. Une sensation détestable, qui lui donnait l'impression de perdre ses forces... Pourtant, par la force de sa volonté de fer, ses muscles tenaient. Elle ramènerait Imako à bon port. A mi-chemin, elle fit une seconde pause, et se cala contre un mur, ce qui lui permit de respirer une à deux minutes. Elle en profita pour sortir son téléphone. De manière irréfléchie, elle composa alors un message texte: "Salut... C'est Aya. Pardon de pas t'avoir contactée avant. J'ai quelques problèmes, mais ça va. Fait pas de conneries sinon à mon retour je te fais ta fête. N'essaie plus de m'appeler j'ai pas le temps pour prendre les coups de fils. A+"... Succinct, mais n'empêche, ça prenait déjà deux sms. Fichus textos aux longueurs limitées... Ayame envoya le message sur le portable d'Imako, toujours sans réfléchir. Elle savait que si elle avait réfléchi elle aurait changé d'avis et aurait attendu. Elle ne voulait PAS réfléchir. L'alarme du téléphone de sa soeur résonna quasi instantanément. Elle passa le sien en mode silencieux, puis le fourra dans sa poche, avant de caler Imako contre elle une nouvelle fois, et de reprendre son chemin, difficilement... ... Il faisait froid, la conscience la quittait elle aussi, doucement, alors que la douleur finissait par la vaincre... Le paysage devenait flou... Mais elle tenait bon. [=>] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de soirée alcoolisée... | |
| |
| | | | Fin de soirée alcoolisée... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|