La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidatures pour les postes de figurants

4 participants
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita

Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir

Candidatures pour les postes de figurants Empty
MessageSujet: Candidatures pour les postes de figurants   Candidatures pour les postes de figurants 37Sam 18 Avr - 12:00

Voilà Razz si quelqu'un est intéressé pour jouer le rôle du personnage mystère, de Chiaki ou bien de Akihiko, qu'il le signale ici en oubliant pas de préciser son adresse mail si il poste en tant qu'invité.

L'event ne démarrera pas dans l'immédiat, tout n'est pas tout à fait prêt, cela dit les rôles sont proposés dès maintenant histoire d'être préparés et organisés lorsque le moment sera venu de lancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Jennifer Almeida Da Costa
Jennifer Almeida Da Costa

MessageSujet: Re: Candidatures pour les postes de figurants   Candidatures pour les postes de figurants 37Ven 24 Avr - 8:15

Hop hop tant pis Very Happy J'avoue que Chiako me plaît bien, personnellement ^^'. Donc si y'a pas d'autres candidats pour la jouer, je veux bien m'en charger.

Par contre, du coup, niveau gestion de perso, faudra pas s'attendre à des miracles venant de Sei et Anta :/ (pour les 3 autres je fais plus d'efforts - ouais je sais c'est pas juste mais c'est comme ça XD)
Liff Kyrka
Professeur d'Informatique
Liff Kyrka

Age du perso : 30 en apparence.
\"Race\" du perso : Force occulte positive.

MessageSujet: Re: Candidatures pour les postes de figurants   Candidatures pour les postes de figurants 37Ven 24 Avr - 9:54

Hum, j'avoue que Chiaki aussi me tente bien, mais je vais peut être attendre de faire mon second perso (faut que je rédige sa fiche et tout).

Si elle est déjà prise, c'est pas grave hein! (Je trouverais bien le moyen de m'intégrer à l'event héhé!)

Sinon je tenterais bien M. Mystère; je ne pense pas avoir trop de soucis de temps, mais j'hésite encore, je sais pas trop si je pourrais le jouer très bien ou quoi.
Ayame Keita
Ayame Keita

MessageSujet: Re: Candidatures pour les postes de figurants   Candidatures pour les postes de figurants 37Ven 24 Avr - 9:57

Des infos nécessaires seront données en cours de rp pour chacun des persos ^^ pour Monsieur Mystère l'intérêt c'est justement qu'il est mystérieux. Y a pas de raison de mal le jouer étant donné qu'il devrait en apprendre plus sur lui approximativement en même temps que le joueur.

Bon faudra vous mettre d'accord de façon définitive quand même Razz on va pas faire avancer le shmilblick avec des peut-être. A l'heure actuelle Jennifer a les login de Chiaki (principe du premier arrivé, premier servi)
Liff Kyrka
Professeur d'Informatique
Liff Kyrka

Age du perso : 30 en apparence.
\"Race\" du perso : Force occulte positive.

MessageSujet: Re: Candidatures pour les postes de figurants   Candidatures pour les postes de figurants 37Ven 24 Avr - 10:40

Ok, ben je veux bien récupérer m. mystère alors, si personne se présente ^^
Ayame Keita
Ayame Keita

MessageSujet: Re: Candidatures pour les postes de figurants   Candidatures pour les postes de figurants 37Ven 24 Avr - 10:44

Okay XD je te le réserve (comme dit je suis le principe du premier arrivé premier servi)
Milan
Inconnu
Milan

MessageSujet: Re: Candidatures pour les postes de figurants   Candidatures pour les postes de figurants 37Ven 24 Avr - 13:24

Voilà, juste un mot pour dire que je suis prêt à jouer pour ma part. Je n'ai donc plus qu'à attendre que l'event soit lancé.

Merci à toi, Ayane!
Ayame Keita
Ayame Keita

MessageSujet: Re: Candidatures pour les postes de figurants   Candidatures pour les postes de figurants 37Ven 24 Avr - 14:52

L'event ne sera pas lancé avant un petit moment encore ^^ histoire de partir sur une base solide. En plus il me manque encore des bases graphiques que je sais pas quand Cleyf aura le temps de me les faire XD

Mais ok Very Happy maintenant qu'on a une Chiaki et un ??? on pourra commencer d'ici pas trop longtemps ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidatures pour les postes de figurants   Candidatures pour les postes de figurants 37

Candidatures pour les postes de figurants
Page 1 sur 1