La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Event]Arrivée peu commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milan
Inconnu
Milan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Sam 18 Avr - 16:30

Fin d'après-midi... Premier jour

Ses yeux s'étaient ouverts, lentement. Dans son cerveau, un grand vide résidait. Ses cheveux volaient devant son visage, au gré du vent, et ce n'est que lorsque quelques uns d'entre eux manquèrent de venir dans ses yeux qu'il cilla, et commença à bouger... Puis à réfléchir, doucement.

Où était-il...? Dans... une rue. Il était plus précisément assis.. contre un mur. C'était bien ça..? Il releva la tête jusqu'à entrevoir ce qui ressemblait à une paroi de ciment triste. Oui... Ca en avait bien l'air... Et à en croire les ombres noirâtres qui le menaçaient, à sa gauche comme à sa droite, il s'était débrouillé pour finir entre deux poubelles.

Il était donc dans une rue, assis entre deux poubelles. Ses habits étaient tâchés faute au sol qui lui même n'était pas bien propre. Il était dans la ville d'Hokubu. Il avait quelque chose d'important à y faire... Mais il ne se souvenait pas quoi. Non, c'était pire que ça... Il ne se souvenait même pas de comment il était arrivé ici... Ni de.. rien en fait. Il ne savait plus qui il était, ni quel était son nom.

Il cligna des yeux, bouche entrouverte. Puis il baissa la tête, l'air toujours aussi perdu, si ce n'est endormi. Il ne se sentait pas bien... comme vaseux. Qu'allait-il faire? Il ne pouvait pas se permettre de laisser les choses telles qu'elles étaient... Pourtant il se sentait tellement détaché de ce monde qu'il ne parvenait pas à se décider... Ses souvenirs laissaient un grand vide derrière... C'était comme si il venait juste de naître, sans aucun antécédents.

........................................................................................................................................
[La personne ayant été choisie pour jouer "???" est invitée à compléter ce début de post, puis ensuite il s'agit d'un topic libre, quiconque souhaite s'y intégrer est le bienvenu]
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Inconnu
Milan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Dim 26 Juil - 14:19

Il resta un moment comme ça, assis, le regard tout aussi vide que sa tête. Il était à Hokubu. Ça il le savait. Il avait quelque chose d'important à y faire. Mais il ne savait pas quoi. Il plissa les yeux dans une pathétique tentative de se concentrer sur ce que cette chose importante pouvait bien être.

Et il ne trouva rien dans sa tête vide qui puisse l'éclairer à ce sujet. Un léger soupir s'échappa de ses lèvres. Etait-ce si important que ça? Confusément, il le sentait... Cela dit ça ne l'aidait pas le moins du monde.

Peut être devrait-il rester ici, à attendre...A attendre quoi? Ou qui? Mieux valait quitter cet endroit. Après tout, marcher lui ferait probablement du bien, et sa mémoire lui reviendrait peu à peu... Oui c'était sûrement ça. Sa mémoire allait lui revenir et il saurait pourquoi était-il ici et surtout ce qu'il devait y faire.

Confiant envers cette pensée plus ou moins absurde, il tenta de se relever. Il dû s'y reprendre à deux fois, mais parvint finalement à se mettre sur ses jambes. Par réflexe, il épousseta un peu ses vêtements et se mit en route, espérant peut être que ses pas le conduisent là où il devait aller....
........................................................................................................................................
[EDIT de l'admin: Topic libre donc ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Lun 3 Aoû - 22:57

Un éclat de rire puis un second, une belle blonde fit un signe de la main à deux petites japonaise. Elles s'étaient croisées dans les magasins. Comme à son habitude Elena n'avait pas pu s'empêcher de s'arrêter dans un centre commercial pour y dévaliser les rayons vêtements. Bien que mince elle avait pas trouvé quand chose, normal quand elle regardaient les deux petites sans forme qui retournaient chez elles... elle se disait que ça serait dur de trouver ici un magasin de vêtements dans lesquels elle pourrait entrer. Elle fit un sourire bien contente de sa première journée ici. Elle s'était fait trois amies, avait trouvé une ribambelle de beaux gosses lui arrivant à la poitrine et elle avait claqué de la tune. Donc tout allait parfaitement bien !
La grande blonde regarda évasivement la carte de la ville, maintenant restait plus qu'à rejoindre la planque que Dante lui avait donné. Alors... dans quel sens devait-on lire cette abomination écrite en... dessins japonais qu'elle comprenait pas. Pourquoi c'était pas écrit en hiragana ou en romanji ?!
Elena grogna tournant et retournant la carte dans tout les sens. Comment allait-elle opérer dans un pays dont elle ne connaissait rien. L'Europe de l'est ok, mais ici, ça parlait pas du tout russe. Elle et son anglais avec un accent typique faisaient tache. Y'avait qu'a regarder l'horizon, hein... Elle devait trouver quelqu'un, voilà, elle devait trouver quelqu'un pour... ben pour la guider. Elle tourna la tête de gauche à droite puis se dirigea vers un petit bonhomme tirant sacs remplis et grosses valises comme une bonne touriste.

- Heeeeeeeelooooo <3 J'espère qu'on parle la même langue !"

La blonde fit un clin d'œil se baissant vers le jeune homme. Il semblait aussi paumé qu'elle enfin, elle espérait parce qu'il était un sorte de junkie en manque ou qu'il venait de se réveiller... Dans tout les cas la plantureuse blonde fit un court sourire avant de repartir avec son anglais aux accents russes.

- Je crois que je suis perdue, je dois aller là, tu vois la croix, ben c'est là que je dois aller... le problème c'est que c'est écrit en charabia Japonais et je sais absolument pas lire ça. Regarde on croirait des hiéroglyphes écrit par un scribe bourré ! Quoi qu'il en soit, j'ai soif, je suis fatigué car l'avion entre ici et l'Europe de l'est... c'est quand même long ! Je rêve de dormir dans un grand lit... Oh mon dieuuuuuuuuuuuu j'espère qu'ils font des lits grande taille ici !!! Enfin... on verra bien sinon je dirais à papa de m'en faire venir un... en colis express... donc ? Tu sais comment on va là ?"

Blablablabla, quand elle s'y mettait Elena pouvait être super communicative, d'ailleurs elle arrêtait pas de gesticuler et mimer avec ses mains tout ce qu'elle disait en cas où le jeune homme ne comprenne pas tout ce qu'elle disait.

- Alors ?"

Elle papillonna des yeux espérant que son interlocuteur se propose même de lui porter ses bagages, hey on peut toujours rêvé en se baissant comme ça il devait avoir un assez jolie vue pour qu'il soit enclin à l'aider...


J'espère que ça ira c'est mon premier poste :3
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Inconnu
Milan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Mer 5 Aoû - 16:45

[pas de soucis Wink ]

Après s'être relevé, il commença à avancer. Mettre un pied devant l'autre, ce n'était pas bien difficile, après tout. Au moins il se souvenait de ça. Il espérait toujours vaguement que la mémoire allait lui revenir, mais pour l'instant cela n'était pas le cas. Le petit brun poussa un léger soupir, peut être plus par habitude que par ennui. Il ne savait même pas pourquoi il se trouvait là, il savait juste qu'il était à Hokubu et qu'il avait quelque chose d'important à y faire.

Soudain, une belle femme blonde, qui le dépassait largement s'approcha de lui d'un pas rapide. Il ne la remarqua pas tout de suite, tout occupé qu'il était à marcher. Et accessoirement à tenter de rassembler ses souvenirs, si tant est qu'il en avait encore.
La jeune femme était particulièrement belle, nota-t-il distraitement. Elle portait des vêtements élégants qui mettait ses formes en valeur... formes qu'elle avait fort voluptueuses, d'ailleurs. Pleine d'enthousiasme, elle lui parlait... Il eut un instant de réflexion profonde.

Ah oui... Elle parlait anglais. Avec un accent, mais il arriva tout de même à comprendre ce qu'elle racontait. Apparemment la jeune femme ne savait pas comment lire son plan.... Il faut dire que c'était tout en kanji, comme il le constata lui même, après avoir reçut l'objet en main.

"Il faut d'abord passer par cette rue là.... Puis tourner à droite. Ensuite vous arriverez devant une pharmacie... Après il faut tourner à gauche... Puis vous devriez voir un petit parc... Il suffit de le longer et de prendre tout droit. Et après vous y êtes. Je crois."

Toutes les instructions furent débitées d'une voix monocorde, en anglais. Il lui lança un regard éteint, espérant qu'elle avait compris l'essentiel. De toute façon il ne pouvait pas faire plus, pas vrai? Mais la jeune femme avait raison: c'était tout de même étrange que le plan soit en kanji, alors qu'elle ne les lisait visiblement pas. De plus, à la voir, ce n'était pas difficile de déduire qu'elle était étrangère.

Il ne pouvait pas l'aider plus....il devait....se rendre quelque part lui aussi. Quoiqu'il ne savait pas vraiment où aller, en vérité. Peut être aurait-il mieux fait d'aller à l'hôpital. Mais à vrai dire, il avait un peu de mal à réfléchir. Il savait des choses, c'était certain. Déjà, il parlait relativement bien anglais et savait lire les kanjis simples....Mais lui, était-il japonais? Hokubu étant une ville japonaise... Peut être que oui. Mais il ne se souvenait plus trop de sa propre apparence physique.

Ah si...cheveux bruns...yeux noisettes....Bon, c'était déjà ça.

"Vous allez trouver?"
demanda-t-il tout de même, un ague reste de politesse sans doute.


Dernière édition par ??? le Jeu 6 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Mer 5 Aoû - 19:16

Il existait bien un quelconque bon karma dans cette vie, tout du moins la balance s'inversait rapidement de son côté. Quelqu'un la comprenait ! Enfin, car avec les planches à pains de toute à l'heure elle avait eut des problèmes de communication et à part les kawaï qu'elles sortaient en commun pour les jupettes de lolita la discussion n'avait pas été loin. Nan, à son grand damne elle avait dû répété trois fois ses phrases pour que son accent russe soit déchiffrable. Fallait dire l'accent japonais en anglais n'était pas mal non plus dans son genre ! Il fallait qu'elle fasse bien attention à ce qu'allait lui dire le jeune homme quand il allait ouvrir la bouche, c'est pourquoi dès le premier son Elena scotcha toute son attention sur le mouvement que les lèvres du jeune homme faisaient et sur le son de sa voix. Mieux valait ne plus se dissiper, c'était pas très courtois de faire répété cinquante fois quelqu'un sous prétexte que même si il utilisait la même langue que vous, son accent le condamnait à votre incompréhension.

"Il faut d'abord passer par cette rue là.... Puis tourner à droite. Ensuite vous arriverez devant une pharmacie... Après il faut tourner à gauche... Puis vous devriez voir un petit parc... Il suffit de le longer et de prendre tout droit. Et après vous y êtes. Je crois."

Là ? Là ça se compliquait, comment regarder les lèvres et la carte en même temps haaaaaaaa ! Bon, le garçon semblait bien articuler autant regarder le plan et de ce fait enfin comprendre où elle se trouvait. Haaaa, ils étaient ici ! D'accord, ensuite tourner à droite, ha d'accord, puis une pharmacie... il savait parler aux femmes celui-ci, il n'y avait rien de mieux pour une femme que les reperds visuels enfin c'est ce qu'on disait, mais donnez lui des coordonnées et elle se perdra ou dites à Elena de tourner après la 2eme pharmacie et de passer sous une enseigne de chat et elle arriva en deux secondes. Donc.. ha oui ensuite à gauche et le parc. Hummm ça n'avait pas l'air dur !
Pendant qu'elle visualisait enfin le chemin qu'elle devait prendre pour se rendre à la planque le jeune homme la questionna.

"Vous allez trouver?"

- Oui... oui, oui, mais ça à l'aiiiir hyper loiiiiiin. Comment vais-je faire avec tous mes bagages. Je suis tellement tellement fatiguée !"

Mais oui, c'est ça, et surtout elle allait s'effondrer par terre en pleurant si elle continuait dans ce répertoire mélodramatique. La blonde s'assit sur sa valise en soupirant, envoyant un regard pointilleux sur le jeune homme.

- Oh, je me nomme Elena, et toi beau brun ? <3 ?"

Elle ne devrait pas, oui, mais elle ne pouvait s'empêcher de jouer avec les jeunes hommes c'était plus fort qu'elle. Elle farfouilla dans son sac sortant une bouteille de Pocari Sweat quelle déboucha avec les dents.

- Il fait soif, tu en veux ? J'imagine que ça doit plus te parler qu'à moi ! Po... cari... sweat... c'est pas mauvais mais la vodka c'est meilleur !"
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Inconnu
Milan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Jeu 6 Aoû - 11:33

- Oui... oui, oui, mais ça à l'aiiiir hyper loiiiiiin. Comment vais-je faire avec tous mes bagages. Je suis tellement tellement fatiguée !"

Il ne savait pas quoi répondre, en réalité. Jugeant d'un simple coup d'œil la masse de bagage qui encombrait la jeune femme, il dû reconnaître qu'elle risquait d'avoir du mal à tous les porter. Quoique pour l'instant elle avait dû se débrouiller toute seule comme une grande. Au final ça ne l'avançait pas beaucoup puisqu'il ne savait pas vraiment quel genre de réponse adopter dans cette situation. N'importe qui lui aurait pourtant proposé son aide, d'autant plus que la demoiselle était des plus charmantes.

- Oh, je me nomme Elena, et toi beau brun ? <3 ?"

Cependant elle eut le mérite d'interrompre sa pensée qui manquait de s'éterniser par une question... Qui avait le mérite d'être particulièrement intéressante. Car oui, comment s'appelait-il, au juste? Lui même ne le savait pas, comme il s'en aperçut bien vite. Normalement à la demande de la belle blonde, prénommée Elena, son propre prénom aurait dû franchir ses lèvres, tel un réflexe conditionné par des années de contact avec d'autres humains. Mais non. Si il avait eut un prénom, il ne s'en souvenait pas. Cela avait quelque chose d'inquiétant, à bien y réfléchir, songea-t-il distraitement. Il ne connaissait même pas sa propre identité. Il y avait deux choses qu'il savait, mais c'était tout.

On peut dire qu'il y eut un blanc notable. Il lui lança un regard perdu, avant de se lancer, omettant le fait qu'elle l'ait qualifier de "beau brun":

- Euh... Oui je veux bien à boire. fit-il, éludant la question sans y faire vraiment attention, alors qu'elle lui proposait cette boisson japonaise. Il l'observa d'un air instant, puis choisit de dire la vérité. Après tout il sortait tout juste de... quoi déjà?

Ah oui. Il s'était réveillé entre ces deux cartons. Avant, et bien, c'était le trou.

-Je ne me souviens pas de mon prénom. lacha-t-il simplement. Le Pocari étit finalement bienvenue, comme il le constata bien vite. Sa gorge lui semblait asséchée, désormais. Il ne s'en était pas pas rendu compte avant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Jeu 6 Aoû - 12:33

Bon, c'était vrai la balance repartait dans le bon sens, mais dans la vie d'Elena on savait rester prudent. Bien entendu, assise sur sa pauvre valise, les sacs éparpillés autour d'elle et sa moue désespérée on ne pouvait croire ou imaginer le taux de dangerosité du personnage. Le beau brun semblait avoir éludé sa question, tient donc, encore un qui ne pouvait donner son nom ? Où la raison était tout autre ? En tout cas son compteur démoniaque ne bipait pas au fond de son sac à main. Défaillance ? Elle n'en savait rien cela dit ce trait de caractère peu commun l'interpela.

- Euh... Oui je veux bien à boire.

Elle tendit donc la bouteille fraîchement ouverte au jeune homme. Elle venait de rafler une bonne dizaine de ses bouteilles sous les recommandations des petites planches à pains. Ça devait être une sorte de red bull japonais... Toujours très intéressée par le jeune homme elle ne le lâcha pas une seconde des yeux trop soucieuse de son état et de son silence.

-Je ne me souviens pas de mon prénom.

Allons bon ! Soit il se fichait d'elle, soit c'était... un cas de... Ha, zut, comment appelait-on les gens qui perdait la mémoire ? Elle fronça un sourcil avant de se lever et s'approcher du jeune homme.

- Ça fait longtemps ?"

Si il était humain, il serait criminel de ne pas l'aider après tout. La femme attrapa le crâne en face d'elle pour vérifier si il ne s'était pas cogner ou ne venait pas d'être victime d'un choc, accident ou autre. Mais tout semblait intact.

- Tu te rappelles de quoi ? Quelqu'un t'as fait du mal ? On t'as brutalisé ?"

Peut-être qu'il avait été victime d'une bande de yakuza avec des sabre en bois ?! Elena devait arrêter de regarder des film du genre kill bill et de voir derrière chaque garçon à ray ban une trace d'un groupement terrorristo yakuza... c'était cliché, mais en Russie, s'il vous plait, les bridés étaient plus connu pour leur sens triadique que pour leur cuisine ou leur avilissement à la consommation excessive...

- Hummmm..."

Peut-être était-ce un cas de possession et que le jeune homme venait enfin d'être libéré par la chose en lui... Elle relâcha le crâne soudainement soucieuse. Et si c'était encore en lui ? Et bien, la voilà avec le premier 'cas' à suivre de près, tout du moins tant qu'elle n'aurait pas prouvé son innocence karmique.
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Inconnu
Milan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Ven 7 Aoû - 17:51

En effet, il aurait été difficile au jeune homme de deviner que sous des apparences joviales et un physique des plus avenants, Elena savait parfaitement se défendre, et même plus. La jeune femme avait quelque chose de sympathique dans sa façon d'être qui l'empêchait de se poser la moindre question à son sujet... Elle était perdue, étrangère dans une ville japonaise et avait demandé son aide, voilà tout. De plus, elle semblait pleine d'énergie et lui avait proposé à boire, ce qui pouvait compter comme un bon point pour elle. Il n'y avait rien qui aurait pu l'inciter à se méfier d'elle. D'autant plus qu'il n'était pas trop en mesure de réfléchir, à vrai dire. Il avait l'impression qu'ilvenait de se réveiller d'une longue nuit sans rêve.... Quelque chose comme ça.

Il accepta la bouteille avec gratitude et but de longues gorgés, la laissant s'interroger sur son cas. Franchement, il aurait pu se montrer plus concerné, tout de même.

- Merci fit-il, restant quand même à peu près poli.

l se laissa faire aussi lorsqu'elle examina son crâne d'un air circonspect. Non, il ne lui semblait pas avoir de plaies ou de bosses.... En tout cas il n'avait mal nul part, ce qui était déjà une bonne chose en soit.

- Non... Quand je me suis réveillé, j'étais comme ça. Ca doit faire euh...pas plus d'une heure, je pense.

Il leva ses grands yeux noisettes vers elle, lui lançant un regard un peu perdu, que ses cernes rendaient presque triste. Il ne se souvenait de rien, ou presque! Comment savoir si des jeunes l'avaient frappé, si il avait fait une mauvaise chute ou même s'était fait renversé par une voiture? Impossible à dire.

-Je ne sais pas. choisit-il de répondre simplement. La jeune femme le relâcha, paraissant soucieuse. Ainsi, avec ses vêtements sales et son air de chien perdu, il faisait peine à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Lun 10 Aoû - 23:02

- Merci

De rien. De rien, Elena avait bon cœur au fond ; il était hors de question de laisser un jeune homme, qui plus est mignon, comme ça... Bon c'était vrai, elle avait prévu de s'amuser avec lui... mais elle venait de changer d'avis. Maintenant elle s'inquiétait car il semblait évidement qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas avec le petit brun.

- Non... Quand je me suis réveillé, j'étais comme ça. Ca doit faire euh... pas plus d'une heure, je pense.

A première vue, il allait bien. Ça faisait une heure qu'il s'était réveillé, avec un morceau de sa mémoire en moins mais il semblait en bonne santé. Il avait soif, devait avoir faim... et il devait prendre un bain ! Mais à part ça, aucune blessure apparente. Elena soupira avant d'attraper une nouvelle bouteille tout en observant le jeune homme. Il ne titubait pas, signe que son crâne n'avait subit aucun dommage. il; devait être bien portant, oui, ses mains ne tremblaient pas non plus et la bouteille faisait des allées venues correctes jusqu'à ses lèvres.

*Et quelles lèvres !*

Décidément on se refaisait pas, un homme se ramenait et Elena n'arrivait à penser à rien d'autre qu'un éventuel passage à l'hôtel pour le décrasser et plus si affinités. Mais, mais... mais... il semblait jeunot, enfin puisqu'il ne se rappelait pas de son age... c'était pas grave, hein ? Elle lui apprendrait la vie... Haheum ! Tout en divaguant elle se rassit.
Cet air de chien battu qu'il lui tendit acheva sa détermination, si il y avait quelque chose de démoniaque elle aurait le temps de le remettre à sa place ou même de le tuer, mais si c'était un humain, il avait désespérément besoin de quelqu'un pour l'aider. Elena se releva et l'attrapa dans ses bras dans un élan presque maternel.

- C'est rien... c'est rien. Je vais prendre soin de toi, moi. En attendant que ta mémoire revienne ! Alors pour le moment il te faut un nom, provisoire en attendant que tu te souviennes du tiens. Ensuite et bien... si on prenait une chambre d'hôtel. Tu dois avoir faim et... il te faut un bain chéri t'es légèrement crasseux. Et... oui, il te faut des nouveaux habits !"

C'est alors qu'elle commença à le tourner et retourner entre ses mains, si on pouvait croire qu'elle le tâtait d'une façon équivoque, c'était pas totalement faux, mais Elena prenait simplement les mesure du jeune homme. regarder l'étiquette dans son dos si il en avait une aurait été plus judicieux ? Peut-être mais elle prendrait les habits en fonctions de ce qu'elle avait palpé, sinon il était sur de se retrouver dans une tenue trop grande ou trop étroite.

- Hummmm d'accord ! Je crois que je te trouverais des habits correctes. En attendant, si tu te souviens comment aller là où je dois me rendre, tu dois bien connaître un hôtel dans le coin, nan ?"

La blonde fit un rapide sourire. Elle ne savait pas à quoi ressemblerait sa plaque, alors l'idée de l'hôtel n'était pas totalement dénué de sens ! elle pourrait se prélasser un peu avant de se remettre au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Inconnu
Milan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Jeu 13 Aoû - 10:55

[Désolé du retard. je suis absent ce week end aussi alors il y a peu de chance que je puisse te répondre mais j'essaierais!]

Il se laissa faire par la jeune femme lorsqu'elle l'attrapa dans ses bras. Après tout, Elena était amicale, et ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. C'était tout ce qui lui venait à l'esprit pour justifier son manque de réaction. Il se sentait encore un peu comateux, il fallait avouer. Et puis on ne pouvait pas nier que c'était plutôt agréable, la chaleur émanant de la belle blonde avait quelque chose de réconfortant. Sa peau était chaude et douce, et elle sentait bon, elle! Ce qui lui fit pendre quelque peu conscience de sa crasse. Il faut dire que se réveiller entre deux poubelles, ça n'aidait pas trop à sentir le parfum délicat des fleurs.

- C'est rien... c'est rien. Je vais prendre soin de toi, moi. En attendant que ta mémoire revienne! Alors pour le moment il te faut un nom, provisoire en attendant que tu te souviennes du tiens. Ensuite et bien... si on prenait une chambre d'hôtel. Tu dois avoir faim et... il te faut un bain chéri t'es
légèrement crasseux. Et... oui, il te faut des nouveaux habits !
"

Il y un léger blanc avant qu'il ne se décide à répondre:
- Un nom? Pourquoi pas, après tout.....

A nouveau il se laissa tripoter par les mains prestes d'Elena, qui ne perdait pas son temps. Elle avait en effet décidé qu'il devrait prendre un bain et changer de vêtements, ce qui était loing d'être une mauvaise chose, devait-il reconnaître.

- Hummmm d'accord ! Je crois que je te trouverais des habits correctes. En attendant, si tu te souviens comment aller là où je dois me rendre, tu dois bien connaître un hôtel dans le coin, nan ?"

- Euh.... Il lança un regard vague aux alentours. Se souvenait-il de la configuration de la ville? Pas vraiment, non. C'était comme si il n'était jamais venu ici, en réalité. Il fronça un bref instant les sourcils, puis son expression redevint lisse, comme la surface d'une eau calme... et peu troublée. Il ne se rappelait pas s'il avait pu déjà venir ici, auparavant. Heureusement il vit un penneau qui indiquait un plan de la ville, à quelques mètres à peine de là où ils se trouvaient.

- Je crois qu'on ferait mieux de lire ce plan, fit-il en désignant la pancarte. Je ne sais pas où se trouvent les hôtels, désolé.

Avec un peu de chance, ce ne serait pas bien loin, songeat-il vaguement. Il ne prit pas garde à toutes les connotations qui seraient instantanément venu dans l'esprit d'un garçon de son âge, ou de quelqu'un à l'esprit un tant soit peu pervers. Il faut dire qu'aller à l'hôtel aec une sublime jeune femme, en fin d'après -midi il y avait de quoi se poser des questions. Mais il ne douta pas une seconde des intentions de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Ven 14 Aoû - 23:57

- Un nom? Pourquoi pas, après tout.....

Des mauvaises intentions ? Non pas les moindre, à part une certaines perversités dont il fallait se méfier, l'on pouvait dire de cette jeune femme qu'elle était en grande partie inoffensive. Enfin quoi que l'inoffensivité n'était pas bourrée d'un virus mortel qui pouvait se faire la malle lorsqu'une belle blonde pétait un câble...
Il lui fallait donc un nom... bien entendu, elle ne connaissait rien aux noms japonais. A part quelques célébrités ou noms de mangas, elle ignorait tout des japonais... Il était fort à parier qu'il se retrouverait avec un nom russe du genre.... Milan... oui, c'était un joli nom et ça lui allait bien !

- Milan... le bien-aimé, ça te va bien ! »

La jeune femme lui fit un clin d'œil après lui avoir passé une main lasse dans les cheveux. Quel autre nom pouvait-on donner au pauvre petit bout de chou perdu qu'il était ! Elle y avait bien réfléchi elle ne trouvait pas mieux que ce prénom. Elle suivit son petit Milan donc jusqu'au panneau, il ne semblait pas connaître d'hôtel tout près, pas grave, ils allaient bien trouvé ! La blonde se pressa contre la carte regardant vaguement la légende en bas. Alors alors... un temple, des restaurants... ha... voilà ça devait être l'icône des hôtels. Elena eut un court rictus il y en avait quelques uns dans le coin en effet si le point rouge signifiait bien ''vous êtes ici''. Pourquoi diable certains hôtel étaient pourvu de cœurs étrange ? Était-ce un signe de luxe ? Faudrait qu'elle se renseigne.

- Alors, si on est bien là. On a le choix entre ces trois là., et faut qu'on trouve un magasin entre temps pour t'acheter des vêtements correctes tien... Ensuite, si on allait dans cet hôtel avec le petit cœur, pour un bien aimé c'est ce qu'il faut ! »

La blonde passa un rapide coup d'œil autour d'elle. Son sourcil tressauta lorsqu'elle vit une enseigne de type ''approchez les jeunes venez dépenser chez nous, il y a tout pour vous looker branchés et pas... trop cher''. Ici, non ? Elle pourrait lui dégotter quelques habits sympa au style nippon extravagant, comme elle avait vu dans la galerie marchande quelques minutes plus tôt. Encore que... fallait savoir si Milan aimait les habits flashies des victimes de la jpop...

- Bien, on commence par ce magasin, j'adore l'ensemble en vitrine. Il t'ira parfaiiiitement. Je reviiiiens... »

Elle laissa ses bagages avec le jeune homme et se mit à courir à travers la rue. Elena ? Demander ? Nan... Fallait pas chercher, elle allait lui acheter tout ce qu'il lui plaisait et évidement le jeune homme se ferait un plaisir de revêtiiiiir touuuuuus les beaux habits que tatie Elena ramènerait, car après tout, elle avait de bons gouts. En voyant le mannequin aux allures de gyaru-o on pouvait se dire que ???? avait échappé au pire. Il allait bientôt ressembler à un Host, fringué avec des super habits qui coutent la peau du culcul. Dans cette tâches bien prise au sérieux Milan se verrait affublé d'une garde robe complète super sexy de la belle chemise blanche au top légèrement 'haheum' moulant aux motifs argentés, sans oublier le jeans délavé très mode. C'est d'ailleurs une femme décidée qui entra dans le magasin fort déterminée. Elle avait déjà à l'entrée du magasin ces coups de cœurs. Elle aimait le shopping, mais elle n'avait aucun soucis pour faire des achats rapide et efficace ! Ce qu'elle commença directement en choisissant en quelques minutes les habits qu'elle allait passer à son petit Milan. Efficacité et rapidité, Elena se retrouva à la caisse avec un large sourire. Elle ne voulait pas faire attendre son petit choupinet, c'est pour ça qu'elle agressa presque la caissière qui n'allait pas assez vite.

- Me revoilàààà cria-t-elle en sortant du magasin avec un gros sac entre les bras. Elena sautilla à travers la rue pour se trémousser avec joie. Je t'ai trouvé pleiiiin d'habits super sexy avec ça tu vas mettre le feu à l'hôtel, c'est moi qui te la dit ! On y va ? Oh v&a falloir que tu m'aides à porter ! »

Hummmm j'espère que c'est compréhensible j'ai eut du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Inconnu
Milan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Lun 17 Aoû - 21:36

[Non c'est bon, tout va bien et désolé du retard - en plus j'ai des soucis de connexion]

Il n'avait pas vraiment d'idée quant à un éventuel nom, alors il laissa bien volontiers la jeune femme lui en trouver un. Avec un peu de chance, il serait à son goût. Et puis de toute façon, il n'avait pas trop d'avis sur la question, c'était le moins qu'on puisse dire. Il ne se souvenait même pas de ses potentielles origines, donc bon. Autant la laisser faire, et puis ça avait l'air de lui faire plaisir, à en voir sa mine réjouie (enfin, autant que faire se peut, avec un gamin amnésique et sale sur les bras, sans doute).

- Milan... le bien-aimé, ça te va bien ! »

- Milan...? répéta-t-il, comme pour s'habituer à ce nouveau prénom. Oui, pourquoi pas. C'était donc adopté à l'unanimité. Ça avait le mérite d'être original, puisqu'apparemment ça devait être un prénom typique des pays de l'est...à en juger par l'accent de la belle Elena, qui était peut être de nationalité russe (à moins que ce ne soit tout autre chose). Les deux devant le panneau, il regarda ce dernier d'un air absent alors qu'elle au contraire, se concentrait sans doute pour trouver une quelconque signalétique représentant des hôtels. De préférence pas bien loin, histoire de ne pas avoir à marcher ou prendre le taxi.

- Alors, si on est bien là. On a le choix entre ces trois là., et faut qu'on trouve un magasin entre temps pour t'acheter des vêtements correctes tien... Ensuite, si on allait dans cet hôtel avec le petit cœur, pour un bien aimé c'est ce qu'il faut ! »

- D'accord, répondit-il simplement. Elle avait l'air de mieux savoir ce qu'il lui faudrait, alors autant la laisser faire. Et puis de toute façon, il n'avait rien dans ses poches, ni monnaie, billets ou encore carte de crédit, donc il aurait difficilement pu acheter quoi que ce soit. A moins peut être de payer en nature, mais dans les grandes villes, ça ne se faisait pas vraiment, à sa connaissance. Bon, comme quoi, il n'était pas réduit à l'état de légume, c'était déjà ça!

D'ailleurs, à bien y réfléchir, le symbole du cœur sur l'hôtel lui rappelait quelque chose, mais quoi au juste? Il haussa un sourcil, et suivit distraitement Elena, qui semblait déterminée à lui procurer une garde de robe digne de ce nom. Allait-elle lui acheter aussi des sous-vêtements? Cette pensée ne lui traversa même pas l'esprit, tout "occupé" qu'il était à contempler la vitrine en l'attendant. Les habits lui paraissaient bien coupés, peut être un peu tape-à-l'oeil pour certains, mais bon. C'était des vêtements de bonne qualité donc il ne vit pas l'utilité de faire une quelconque recommandation à la jeune femme. De toute façon, il ne savait pas vraiment ce qu'il aurait aimé porté, alors....

Elena sortit assez rapidement du magazin, toute pimpante et pourvues désormais de plusieurs sac qui se balançaient à ses bras.

- Je t'ai trouvé pleiiiin d'habits super sexy avec ça tu vas mettre le feu à l'hôtel, c'est moi qui te la dit ! On y va ? Oh v&a falloir que tu m'aides à porter !

- Pas de problème. Je te suis, alors. Milan (il allait lui falloir un peu de temps pour s'y habituer) accepta de l'aider et tendit les bras pour récupérer quelques affaires. Il fallait avouer qu'avec ce qu'elle avait déjà acheter et sa valise (et autres sacs) ils étaient plutôt chargés! Le petit brun se dit qu'il ne serait pas mécontent de se poser un peu, en vérité. Milan avait l'impression de manquer d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Ven 28 Aoû - 9:16

- Milan...? Oui, pourquoi pas.

C'était pas très enthousiaste ça, mais Elena l'était pour deux, et puis elle avait déjà décidé, et puis... quand elle faisait un choix, elle ne revenait pas sur sa décision. Mila c'était beau et en plus il le portait bien. C'était le moment pour elle d'aller lui acheter sa garde robe, car on ne pouvait pas laisser un bien aimé seul comme ça et craspec . Il en allait de son honneur. C'est pourquoi elle partit en route vers le magasin d'en face faire les achats dont le jeune homme avait besoin pour retrouver un êtat tout ce qu'il y avait de plus convenable. Maintenant arnachés de tous leurs sacs, Elena marchait devant. Regardant son plan distraitement et essayant de visualiser leur chemin. Ce n'était pas loin, fallait quand même pas se perdre ! Mais avec Elena rien n'était moins sûr... Elle et les cartes...

Son regard fut détourné de son but par un garçon qu'elle dévisagea de long en large à la limite de se prendre un poto devant elle. Les gars ici, des fois ils étaient beaux comme des dieu grecs malgré leur taille de poche. Elle soupira, regarda la carte, regarda la rue et tréssauta un de ses sourcils.

- Haaaa ce pays est complètement dingue. Qu'es-ce que je fiche ici, sérieux ! »

Non, elle ne s'était pas encore perdue, mais elle venait de s'apercevoir que les rues... n'avaient pas de nom, en dehors des grands axes. Mais où avait-elle atterri ?! Elle espérait bien que sa mission ne s'attarde pas. Elle était damné ici ! Pas de shopping convenable, pas de noms de rues, pas de beau mec dépassant le mètre quatre vingt.... la loose !
Sa main glissa sur son front cherchant l'hôtel du regard. Il ne devait plus être très loin. Elle ignorait que l'hôtel qu'elle cherchait se profilait dans une toute petite rue à sa droite et que les panneaux clignotant d'un rose bonbon était en fait la... signalisation oh combien original de l'hôtel et qu'il invitait ses client à tourner dans cette dite ruelle !

- Tu le vos ? Il ne devrait pas être si loin... mais c'est absurde, je vois pas d'hôtel ici ???!!!

Grrr grrr grrrr elle allait devoir frapper quelqu'un. Si jamais cet hôtel n'existait pas, ou qu'il avait déménagé elle allait péter un scandale dans la rue. Elle avait mal aux pieds, et elle n'avait qu'une envie prendre une douche bourdel !!!

- Je veux prendre une douche... un belle douche parfumée... je veux... une douche et un lit. Haaaa... Milan il est où cet hôtel ? Il a quand même pas marché tout seul ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Inconnu
Milan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Ven 28 Aoû - 10:30

Pendant ce temps, Milan suivait docilement la belle blonde. Après tout, ce n'était pas comme si il avait d'autres endroits où aller. Ils ne se seraient pas croisés, le jeune homme se serait sûrement retrouvé à errer dans les rues comme un chat perdu, sans savoir où aller. C'était d'autant plus sûr qu'il ne se souvenait (ou ne savait?) même pas où se trouvaient les hôtels ou encore l'hôpital. De toute façon, il n'y avait strictement rien dans ses poches...Pas un yen, ni même une potentielle carte de crédit. En même temps, il y avait peu de chance qu'il se soit souvenu du code. A se demander ce qu'il faisait là, franchement.

Il commençait à se demander si l'hypothèse soulevée précédemment par Elena n'avait pas un fond de vérité. Après tout, il n'avait rien sur lui, alors il aurait très bien pu se faire frapper par des voyous qui lui auraient volé ce qu'il possédait? Mouais, c'était peut être un peu trop simple. Mais ça se tenait. Milan manqua se cogner contre le dos de la jeune femme lorsque celle -ci marqua une pause, son regard suivant un jeune homme qui marchait plus loin. Il faut dire qu'il était plutôt bien fait de sa personne, nota-t-il distraitement, sans remarquer que la jolie russe avait faillit faire une violente rencontre avec un poteau. Cependant, elle reprit bien vite sa marche, un peu énervé car de toute évidence, elle ne trouvait pas l'hôtel en question.

Tu le vois ? Il ne devrait pas être si loin... mais c'est absurde, je vois pas d'hôtel ici ???!!! Je veux prendre une douche... un belle douche parfumée... je veux... une douche et un lit.
Haaaa... Milan il est où cet hôtel ? Il a quand même pas marché tout seul?!!


- Hum... C'est pas ce qu'on voit là bas? Milan désigna d'un geste une entrée qui lui rappelait vaguement quelque chose. Il avait peut être eu connaissance de ces hôtels (au goût fort douteux) auparavant, mais il n'avait pas l'impression d'y être jamais allé. Il s'approcha d'un peu plus près. Les inscriptions sur le mur confirmait ses impressions.

- Ca a l'air d'être ça, confirmat-il en se tournant vers elle. On y va? Lui aussi aurait bien aimé prendre une douche, à vrai dire.


Dernière édition par Milan le Mer 9 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37Lun 7 Sep - 12:18

- Ca a l'air d'être ça, On y va?

Ca ? C’était leur hôtel ? Hein ? Elena y regarda à deux fois, elle commençait à savoir que les japonais aimaient le kitch mortellement agressif aux regards novices, mais là, on versait presque dans le disco. Es-ce que les Dschinghis khan allaient débarquer pour chanter un tube discoolisé tel que The rocking son of Dschinghis Khan ? Elle espérait que non. Bouche bée, la blonde s’approcha de l’hôtel tout à coup mal à l’aise. C’était quoi ces LEDS ressemblant à des lampions de sapin de noël ?? Bon… tant pis, stop aux questions, elle était trop fatiguée pour aller ailleurs.

- Bon… attend… »

Avant de pénétrer dans l’antre de la luxure, ce qu’elle ignorait, Elena venait d’attraper un petit livre du genre : Kit de survie du touriste, 1 000 expressions pour vous sauver la vie au Japon. de Mr Jansay-Rient. Elle tourna les pages rapidement cherchant la bonne section, elle allait l’utiliser pour la vingt neuvième fois de la journée, bien heureuse d’avoir mis plus de 40€ dans ce bookin semblait-il merdique, car elle avait survécu de l’aéroport jusqu’à ici quand même… Une fois la bonne page trouvée, la russe se mit à répété la phrase inscrite : Bonjour, une chambre pour deux, s’il vous plait. Phrase basique, mais quand on parlait de japonais, rien n’était basique, surtout pas la prononciation… Huuuu, compliqué, elle accrochait encore, peut-être ferait-elle mieux de montrer la phrase plutôt que de la dire.
Elle inspira, enfin prête puis se décida finalement à franchir la porte automatique.

- Let’s goooow »

----> suite heuuuu ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event]Arrivée peu commune Empty
MessageSujet: Re: [Event]Arrivée peu commune   [Event]Arrivée peu commune 37

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event]Arrivée peu commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event]Un rire au vent
» [Event]Premier jour de cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Abords de la ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser