La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Galerie d'Avatars ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

Galerie d'Avatars ? Empty
MessageSujet: Galerie d'Avatars ?   Galerie d'Avatars ? 37Mar 4 Aoû - 23:00

Heu... je sais pas si j'ai le droit, et si c'est au bon endroit ? J'ai fait quelques créations ce soir, je voulais vous en faire profiter ! Hésitez pas à critiquer :3

Spoiler:
Nouveaux :
Galerie d'Avatars ? 090811095029781714236172 - Galerie d'Avatars ? 090811095029781714236174 - Galerie d'Avatars ? 090811095029781714236173 - Galerie d'Avatars ? 090812074320781714241422 - Galerie d'Avatars ? 090812074320781714241420 - Galerie d'Avatars ? 090812074320781714241421


Dernière édition par Elena Krycek le Mer 12 Aoû - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liff Kyrka
Professeur d'Informatique
Liff Kyrka


Nombre de messages : 168
Age du perso : 30 en apparence.
\"Race\" du perso : Force occulte positive.
Date d'inscription : 22/04/2009

Galerie d'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars ?   Galerie d'Avatars ? 37Ven 7 Aoû - 20:06

J'aime bien, c'est sympa! Je remarque que c'est surtout des beaux mecs ^^

C'est chouette en tout cas! Pour la deuxième rangée, je préfère le dernier. Sinon le 3° avatar de la troisième rangée sera peut être difficilement exploitable sur ce forum, en vue de son armure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

Galerie d'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars ?   Galerie d'Avatars ? 37Lun 10 Aoû - 23:11

Oh oui des beaux mecs <3 c'est plus facile à travailler... pardon je m'égare !
C'est vrai le chevalier fait tâche ici ^^ mais je le trouvais trognon. Vous inquiétez pas des filles vont venir agrandir la galerie !

Merciiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

Galerie d'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars ?   Galerie d'Avatars ? 37Mar 11 Aoû - 8:36

J'aime beaucoup ! Mais ce sont pas des super beaux mecs, il manque l'essentiel : des cheveux super longs x) !

Au fait, si jamais t'as le temps, je pourrais te demander un kit ? J'ai toujours un peu honte de me balader avec les miens... >.>
Revenir en haut Aller en bas
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

Galerie d'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars ?   Galerie d'Avatars ? 37Mar 11 Aoû - 13:04

Des super beaux mecs aux cheveux longs ? ça peut s'arranger ;3 je vais fouiller ce que j'ai sur mon disc dur annexe car celui là fait peine à voir pas assez de bishos je trouve !
Un kit ? Oh mais oui je veux bien essayer \o/ pour quel persos avec quelles images ? *____*
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

Galerie d'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars ?   Galerie d'Avatars ? 37Mar 11 Aoû - 16:43

Ouais franchement ils sont cool tes avatars =D Bon après ,moi j'dis MORT AUX BISHIES &CO ! >.> nan mais vraiment quoi le coup des cheveux longs , Cissa allons =PJe pense que je posterais peut etre aussi pour le plaisir des yeux les avats en entier que je fais pour les NPC/Chrome ( mais que si ca vous dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Galerie d'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars ?   Galerie d'Avatars ? 37Mar 11 Aoû - 16:57

Aonghas Fingal a écrit:
>.> nan mais vraiment quoi le coup des cheveux longs , Cissa allons =P

Ben quoi? En quoi aimer les hommes à longs cheveux serait un péché? XD Faut pas être radical en plus c'est pas parce que t'as un type à cheveux longs que ça sera forcément un bisho sorti tout droit d'un shonen ai/yaoi niaiseux/gluant (non je n'insulte pas le shonen ai/yaoi manquerait plus que ça, j'insulte juste le yaoi niaiseux (et éventuellement gluant))

=) sympa les avatars en tous les cas! Surtout celui en armure même si l'armure colle pas à LBB osef XD Si ça se trouve c'est un chevalier des templiers qui a voyagé dans le temps pour transmettre une PROPHETIIIIIE au Chrome actuel

.. >.> hm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

Galerie d'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars ?   Galerie d'Avatars ? 37Mar 11 Aoû - 17:44

Aonghas Fingal a écrit:
Ouais franchement ils sont cool tes avatars =D

Merciiiii <3
Aonghas Fingal a écrit:
Bon après ,moi j'dis MORT AUX BISHIES &CO ! >.> mais vraiment quoi le coup des cheveux longs
Rooooh c'est quoi cette jalousie ;p
Vrai qu'un bishi c'est sympa :3 ça croque sous la dent, miom ! Mais on aime bien aussi les real bishiiiies. Vient ici que je te croque ! :3
Aonghas Fingal a écrit:
Je pense que je posterais peut etre aussi pour le plaisir des yeux les avats en entier que je fais pour les NPC/Chrome ( mais que si ca vous dit !)
Oh oui, oh ouiii Galerie d'Avatars ? 328
Ayame Keita a écrit:
=) sympa les avatars en tous les cas! Surtout celui en armure même si l'armure colle pas à LBB osef XD Si ça se trouve c'est un chevalier des templiers qui a voyagé dans le temps pour transmettre une PROPHETIIIIIE au Chrome actuel
.. >.> hm.
Tu fais peur ^^" mais pourquoi pas. Pauvre Templier cela dit... voir ce que les templiers sont devenus... x3
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

Galerie d'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars ?   Galerie d'Avatars ? 37Mar 11 Aoû - 21:06

Mon amour pour les cheveux longs n'a pas a être justifié : il a toujours été, il est inexplicable et il est irresistible.

Le perso est sur un autre forum, j'ai pris cette image pour avatar actuel :
Galerie d'Avatars ? 1205153701614

Nom: Junichirô ou Shun (mais peu importe) Il a comme couleur de post un vert émeraude (si tu veux une indication de couleur)... Hmm tu peux chopper d'autres images, les impératifs c'est les cheveux longs. Le must serait un côté 'I'm too sexy' arrogant, faux-cul, bad guy sur les bords.

Après c'est carte blanche x) (les lunettes sont pas forcément obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'Avatars ? Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'Avatars ?   Galerie d'Avatars ? 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'Avatars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: HORS JEU :: Hors Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser