La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *Itinéraire d'un parano... [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shya-ô Kurenai
Etudiant(e), Pensionnaire
Shya-ô Kurenai


Nombre de messages : 5
Age du perso : 17 ans
Date d'inscription : 30/08/2009

*Itinéraire d'un parano... [En construction] Empty
MessageSujet: *Itinéraire d'un parano... [En construction]   *Itinéraire d'un parano... [En construction] 37Lun 31 Aoû - 16:03

Nom : Kurenai

Prénom : Shya-ô

Age : 17 ans

Options ou Matière : Chinois, Psychologie et Informatique

Description physique : A la différence de son frère Ikari, Shya-ô ne se vêtit que de rouge et de noir, et porte un cache sur l'oeil droit, son oeil bleu, inversément au gauche qui est rouge. Ce signe distinctif est le seul détail qui peut différencier les jumeaux (enfin, c'était vrai lorsqu'ils étaient enfants et qu'ils s'habillaient de façon identique.) Sous son frêle gabarit d'enfant de 10 ans, se cache un vieux de 17. Bref, il ne fait pas son âge...
Niveau tenue vestimentaire, tout comme son frère, Shya-ô aime le "morbide". Mais morbide noble, attention. Le gothique moderne, très peu pour lui. Malheureusement, les jumeaux ne peuvent revêtir leur accoutrement que le week-end, l'appartenace à l'Académie impliquant le port de l'uniforme.
Contrairement à son frère, quand on plonge son regard dans l'oeil rouge du garçon, on peut y distinguer un éclat très mature, ayant pour seul but de camoufler ses élants paranoïaques. Autant vous dire que s'il vous propose votre mort, réfléchissez-y à deux fois...

Une tenue au style ancien gothique type : Un corset long et très serré, par-dessus une chemise à manches bouffantes, les poignets ceints de plusieurs bijoux de métal et d'argent, un pantalon ou une jupe longue bouffants également, avec une paire de bottines en cuir noir à talons en acier (vive le bruit pour rien, au moins on le remarque quand il arrive). Un maquillage très lourd, diverses attaches dans les cheveux et sur le gilet. Un ras-de-cou orné d'une croix, beaucoup de chaînes accrochées au pantalon ou a la jupe, des ongles longs et teints en noir et des mitaines en dentelle pour compléter la panoplie. Le tout déconseillé par fortes chaleur, mais les jumeaux Kurenai sont des mazos.

Description psychologique : Psychologie est un bien grand mot pour désigner le vide intersidéral qui se creuse à certains moments dans le petit cerveau de Shya-ô. En effet, à part se protéger et protéger son frère des Kenaku, pas grand-chose ne tient dans sa caboche. Le côté mature de sa personnalité tient surtout du fait qu'il est perpétuellement aux aguets, à la fois à cause des créatures qui veulent leurs peaux et à cause de son frère aux tendances quelque peu psychopathes. En conséquence, son esprit a développé une paranoïa plutôt avancée, ce qui l'amène au même stade que son frère : l'envie inexplicable de vouloir tuer tout le monde (pour se protéger, bien entendu). Pendant les quelques rares moments où il ne sent aucune présence et où son jumeau est un tant soit peu sage, il aime s'adonner à la confection de nouveaux accessoires à accrocher dans ses cheveux ou dans les pans de ses vêtements. Il en fabrique aussi pour son frère, bien entendu. Mais celui-ci ne les portes qu'à condition qu'ils soient peints en bleu.

Histoire du perso : La mère des deux jumeaux pactise avec un démon (mangeur d'âmes et banni sur terre ou il a été scellé par les templiers): l'âme de son enfant a naître contre la mort du père qui est loin. Elle est encore enceinte lorsqu'elle pactise avec le démon et lie l'enfant sans savoir qu'il y en aura deux.

Le père dirigeait une secte satanique et pratiquait l'occulte sans vraiment savoir s'y prendre. En effet, il avait été élève dans l'établissement renommé et avait vu l'histoire se dérouler, avait entendu parler du livre. Lorsqu'il découvre une crypte lors de son séjour en Europe, les signes lui fond froid dans le dos. Bien que n'ayant jamais vu la bible noire, il est persuadé d'être en présence d'occulte. Au début légèrement halluciné et craintif, lui qui ai d'un caractère fragile sombre peu à peu dans la folie.

La mère à rencontré l'homme dans un bar, ou il l'a drogué, pratique couramment employée pour récupérer des membres, qu'il abruti ensuite et converti a sa croyance. Celle-ci cependant l'attire, et finit donc dans son lit. En résulte une grossesse. Malgré le fait qu'il l'ai kidnappé, la jeune femme tombe amoureuse de lui. Cela arrive parfois entre un geôlier et sa victime...

Convertie comme les autres, elle se passionne pour ce qu'elle découvre, cet univers lui plaisant infiniment. La petite nuance dramatique cependant... Elle comprend les signes, et découvre comment libérer le démon prisonnier de la crypte dans laquelle la secte se réunit chaque soirs. Lorsque le père se rend compte que l'affaire va trop loin, que la peur le submerge, que ce qu'il a monté se transforme en quelque chose de plus concret a cause de la petite qu'il a récupéré, il l'abandonne et retourne au japon, fuyant. La jeune mère abandonnée, enceinte, devient haineuse (on le serait a moins) et le démon nouvellement libéré par ses soins, mangeur d'âme, accepte de se lier a elle. Il tuera donc le mari en échange de l'âme de l'enfant et de sa libération définitive. En effet, il lui faut une âme nouvelle, une âme d'enfant pour terminer de revenir, pour ne plus être prisonnier de l'entre deux monde dans lequel il est confiné.

La femme accouche et tente de défaire ce qu'elle a mis en place pour sauver sa progéniture (dont elle comprend l'importance un peu trop tard), mais n'arrive qu'a alléger leur peine selon elle. Elle pactise de nouveau, offrant son âme contre celle des deux enfants. Le démon, bien qu'insatisfait de cet arrangement, est obligé de s'y plier. En effet, même s'il ne le désire pas, la jeune mère est son maître, étant donné qu'elle l'a libéré à moitié grâce a son sang et l'a donc lié a elle. En l'assimilant, il n'a plus a craindre son décès qui le renfermerait. Il accepte, songeant qu'il lui suffira de se fournir une âme plus tard.

Néanmoins... ce nouveau pacte ne détruit pas le lien qui s'est créé entre le démon et les petits, qui se retrouvent liés a lui sans le vouloir. Et lui a eu sans en vouloir d'avantage. Le lien, dénaturé, déformé, se présente donc de cette manière : Le démon déverse son âme petit a petit en Ikari, qui se transforme lentement. Son âme est détruite petit a petit, mais comme elle reste complète et non déchirée, il reste maitre de lui, sauf cas extrêmes, par exemple lorsqu'il se met en colère, se qui le lie davantage a la créature. Son jeune frère ne comprend pas se qui se passe, mais voit bien Ikari partir lentement « en vrille » nait un besoin irraisonné de le protéger qui se traduit par une attitude paranoïaque... étant donné qu'il ne peux pas réellement l'aider. Au bout du compte, si rien ne change... Ikari mourra, ainsi que le démon. l'âme noire ne sait même pas ce qui lui arrive. Après avoir inter-changé une fois sa place avec l'enfant, il sait avec certitude que son temps est conté. Il veut donc tuer les deux enfants. Il s'introduit dans l'orphelinat, prétextant être de la famille, et lorsqu'il commence a invoquer pour se débarrasser d'un des premiers mômes, (l'autre n'étant pas là) l'autre entre a ce moment et hurle. Le jet de magie dévie, et frappe l'intrus, qui s'écroule.

Le démon enrage, (encore un truc qui part en vrille) et s'échappe, avant que quelqu'un ne les retrouve. Le premier enfant perd un œil dans l'histoire, un œil qui meurt -l'enfant qui a crié en reconnaissant l'aura de leur démon attitré étant Ikari-. Le second, lié par la gémellité, ne perd pas son œil, mais celui ci se transforme irrémédiablement. A cause de l'invocation loupé qui la touché, ce qu'il y a de démoniaque en lui (le lien créé a en effet déversé une part de l'âme du démon dans les deux enfants et inversement) et du lien entre le démon et les enfants, l'œil devient rouge.

Et un démon aux yeux vairons (bleu et rouge) se ballade désormais dans le coin... L'enfant reconnais désormais les démons, et son frère, toujours lié par lui au niveau du sang, les sent également. L'âme du démon ne se déverse pas, mais ils inter changent leur âmes lorsque l'un des deux jumeaux se met en colère, la prédisposition allant a Ikari, mort en grand partie, et pourtant vivant... En effet, au fil du temps les pouvoirs du démon sont transmis a Shya-ô, et l'autre les perd. Plus Shya-ô gagne en puissance, plus Ikari s'affaiblit. En effet, la clause du pacte de départ était l'âme de l'enfant... La mère qui a voulu changer le contrat ni peu rien, son sacrifice est vain. Petit a petit, Ikari va disparaitre, retenant le démon dans notre univers. Un démon qui risque cependant de finir sans pouvoirs... Celui ci veut donc retrouver les jumeaux afin de leur régler leur compte. A cause du pacte toujours, aucune autre âme ne saurait le libérer désormais. Il lui faut celle de Ikari, et il lui faut tuer Shya-ô pour récupérer ses pouvoirs.

Ikari agit étrangement, son comportement étant plutôt imprévisible. Shya-ô, discret, le suit comme son ombre. Ikari, mine de rien, travaille d'arrache-pied à l'école et obtient de bons résultats. Shya-ô lui... travaille moins, cela lui important peut. L'orphelinat veut se débarrasser de lui (il arrive de drôles de choses lorsqu'il se met en colère) > sa colère (ou les fortes émotions en fait) perturbe le démon, qui interagit avec eux dans ses moments là et peu même prendre leur place involontairement pour de cours instants. > , car il fait poser des questions ou aucun psychologue (les enfants en ont vu quelques uns) ne trouve réponse... On a diagnostiqué un début d'autisme chez Ikari, mais rien d'assez sérieux pour lui faire intégrer un lieu spécialisé.

L'orphelinat décide d'accéder a sa requête et le met donc en pension dans l'établissement de son choix. (Il choisit l'université parce qu'il a appris que de drôles de choses se passaient et c'étaient passés là bas et espère qu'il pourra en apprendre plus sur lui et son frère, ainsi que sur l'homme mystérieux qui veut les tuer). Son frère, de qui il ne veut pas être séparé et qui ne veut pas le quitter non plus de toute façon, trouve la décision pas tout a fait a son gout (il n'a en tête que la protection de Ikari) mais s'y plie tout de même.

[Histoire de Shya-ô et Ikari écrite par Ikari Kurenai]

Pouvoirs : Ressentir la présence de Démons

Autres :Il a un tic incurable quand il est stressé (donc en permanence), qu'il s'ennuie ou qu'il s'inquiète : il se gratte derrière le lobe d'oreille gauche. Ah, aussi, si vous le voyez sans la compagnie de son frère jumeau, c'est que le frère en question a crevé.

Revenir en haut Aller en bas
http://blogsilverwolf.blogspot.com
 
*Itinéraire d'un parano... [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... ou d'un agneau psychopathe~ [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Etudiant(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser