La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dschinghis Khan, moumoutte et scéance masochiste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Krycek
Chasseuse de démons
Elena Krycek


Nombre de messages : 67
Age du perso : 26
\"Race\" du perso : Humaine
Date d'inscription : 03/08/2009

Dschinghis Khan, moumoutte et scéance masochiste ? Empty
MessageSujet: Dschinghis Khan, moumoutte et scéance masochiste ?   Dschinghis Khan, moumoutte et scéance masochiste ? 37Lun 7 Sep - 12:25

Une fois à l’intérieur, elle s’aperçut que l’extérieur, était en fait très sobre, ça c’était certain ! En tout cas, elle venait de se trouver soulagé d’un poids, car à la télé, elle avait vu des hôtels japs qui ressemblaient à des capsules de labo. Elle y était passé, elle n’avait pas spécialement envie de jouer à l’astronaute et dormir dans un caisson hermético elle ne savait quoi ! De plus ses pieds auraient certainement dépassés !
Elle s’approcha du guichetier, il semblait tout droit sorti d’un mangas, les cheveux rouges dressés anti gravitationnellement au dessus de la tête, les habits trash entre le orange pétard et le bleu banane… et puis il avait pleins de piercing sur la tronche, à tel point qu’il ne ressemblait plus à grand-chose. Chouette ! Elle n’allait pas perdre ses moyens devant lui, c’était toujours ça !

- Une chambre pour deux. »

L’homme sembla sourire, après tout, il n’y avait QUE des chambres pour deux ici, enfin quoi que des fois il y avait trois personnes qui montaient, chacun son truc ! Il attrapa une clé dont le numéro était cousu sur une fourrure rose fluo à poil super long. Très discret comme truc, mais pour ce genre de femme, il lui fallait les meilleurs décors. Les européennes aimaient bien passer des moments sympathiques avec des hôtes japonais, et inversement… chacun son truc comme qui dirait. Il regarda le chanceux qui allait se remplir les poches et… haussa un sourcil. C’était quoi…. Ça ?! Damned, elle n’avait pas choisi le plus… net… ça devait être un prostitué des… quartiers pourris. Enfin qu’importe qu’ils fassent ça vite et discrètement.

- Combien d’heures ? »

Hein ? Quoi ? Elena fut tout à coup paniquée, que venait-il de dire ? Hein ? Pouvait-il répété ? Elle tourna ses pages cherchant du regard la phrase que l’autre punk avait bien pu lui balancer !

- Au secours Milan ! Qu’es-ce qu’il a dit le… truc à pic ?! »

Bien loin d’elle de penser que le truc à pic comprenait et parlait l’anglais comme le laissait présager le panneau, certes discret, Speak English.

- Il vient de dire, combien d’heures… »

Ha… oups, il avait compris ! Elena ricana avant de passer la main dans sa chevelure dorée, vraisemblablement mal à l’aise.
Bon, des heures… et puis quoi encore ? Elle ne venait pas là pour une ou deux heures !

- Deux jours ! »
- Hein ? »

Il était sourd ou quoi ?! Elle venait de dire deux jours !!!! Elena fronça les sourcils et s’approcha du jeune homme en beuglant.

- Deux jours, ok ? Comme si j’allais me contenter de quelques heures de repos. J’ai traversé l’Asie entière dans un avion où mes jambes devaient toujours rester pliées ! Je veux me détendre, prendre une douche, et lui aussi… nan un bain, je veux une chambre avec une baignoire et plus vite que ça ! »

Autoritaire, hein ? Pauvre gars, savait-il qu’il partait pour un trip sadomasochiste ? Bon… Il rangea la clef et en pris une autre, avec de la moumoutte violette. La chambre violette conviendrait mieux à cette fille complètement folle. Bon, il n’avait jamais encore loué de chambre à la journée, mais il fit une exception, vu heu… la fougue de la folle… heu fille !

- 40.000,00 Yens. »

Il lui faisait une fleur d’ailleurs, ça devrait faire bien plus. Mais en ce moment ça manquait cruellement de client.
Quarante milles yens ???? Les hôtels étaient chers, mais elle ne pensait pas que c’était autant. Ça faisait du combien en euro ? 200 ? 3000 ? Quelque chose comme ça. Bordel, c’était un palace à ce prix ! Elle balança ses billets au nez du truc et lui demanda de porter les valises… qu’il serve à quelque chose !!!
Monter les valises ? Huuuuu, bon, ok… il se demandait ce qu’il y avait dedans… du matériel de torture ? Hum !

- Passez… d’agréable… enfin… bons moments ! »

Le machin rouge fit une courbette et laissa là la blonde et son prostitué dans une chambre… violette ornée d’un lit… rond… Tout n’était que plumes et fourrures monochromes…

- Heuuu… bon déjà y’a une salle de bain, la déco est juste à chier… Tu veux prendre ton bain en premier ? Pose les sacs près du lit j’arrive pour te frotter le dos <3 »
Revenir en haut Aller en bas
Milan
Inconnu
Milan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

Dschinghis Khan, moumoutte et scéance masochiste ? Empty
MessageSujet: Re: Dschinghis Khan, moumoutte et scéance masochiste ?   Dschinghis Khan, moumoutte et scéance masochiste ? 37Jeu 10 Sep - 20:43

Milan suivait docilement la belle Elena dans l'hôtel, tout en se disant lui aussi que le goût des propriétaires était franchement discutable. Mais après tout, est ce que c'était vraiment gênant? Ils allaient juste passer la nuit ici, enfin c'est ce qu'il avait compris, dans son cerveau encore embrumé. Le jeune homme laissa la charmante russe s'occuper de prendre la chambre, tandis qu'il contemplait d'un air morne l'endroit. Son regard errait sur les différentes affichettes sans vraiment les voir.

Ainsi Milan vit passer quelques prix en yens qui lui paraissait assez élevé, ainsi que la description du contenu de certaines chambres spéciales. Ceci dit, son regard glissa sur les mots sans les lire... Il ne fit donc pas attention au jaccuzzi de la chambre verte (ambiance tropicale) ni au matelas à eau de la chambre bleue (évidement) ou à toute autre mention qui aurait pu lui paraitre inhabituelle dans un hôtel normal. D'ordinaire, tout ceci aurait sans doute éveillé sa curiosité, et peut être même ses hormones (après tout il n'était qu'un garçon normalement constitué) mais là, rien ne lui venait à l'esprit.

- Au secours Milan ! Qu’es-ce qu’il a dit le… truc à pic ?! »

- Euh... Pour tout dire, Milan n'avait pas franchement suivit la conversation, et ne se souvenait pas des mots employés par le japonais, qui le regardait d'un drôle d'air.

Le jeune brun à l'allure peu engageante il est vrai, dévisagea un bref instant le guichetier contre lequel s'énervait à présent Elena. Il devait y avoir un problème, pensa-t-il. Bon, en même temps, la déduction n'était pas difficile, à en juger par la puissance vocale dont elle faisait preuve. Mais finalement, elle balança à la figure du type les billets et Milan se dit donc que la situation devait être réglée, puisque le mec bizarre les conduisit à leur chambre... Qui était en effet très violette, comme la clef.

On pouvait dire que la décoration était simple, mais pas tellement subtile. Le type de l'hôtel les laissa là après leur avoir souhaité de passer de bons moments. Milan tiqua un brin, mais se dit vite qu'il avait sans doute voulu dire par là "Passez un agréable séjour". Il n'osa pas trop s'avancer dans la pièce, hésitant encore sur la marche à suivre.

- Heuuu… bon déjà y’a une salle de bain, la déco est juste à chier… Tu veux prendre ton bain en premier ? Pose les sacs près du lit j’arrive pour te frotter le dos <3 »

Heureusement qu'Elena était là pour lui indiquer quoi faire, franchement, sinon il serait sans doute rester longtemps les bras ballants à tenir les sacs. Obéissant, il posa les sacs près du lit rond (sans doute une excentricité du directeur de l'hôtel) et s'assit sur le bord.

- Comme tu veux, Elena. Je peux me laver après, si tu préfère passer avant. Ca ne me dérange pas.

Etrangement, Milan n'avait pas relevé le côté gênant de se faire frotter le dos. Il fallait dire que son esprit n'était pas pleinement opérationnel, et surtout il avait la désagréable impression d'être très mal réveillé depuis qu'il s'était réveillé, justement, entre les deux poubelles. D'ailleurs, il e mesurait pas encore bien sa chance d'avoir été trouvé par Elena, alors qu'il aurait pu tomber sur quelqu'un de bien moins intentionné. Cela dit, il éprouvait tout de même de la gratitude pour la jeune femme, même si il ne savait pas encore très bien comment l'exprimer.

- Si tu veux, je te frotterais le dos aussi. proposa-t-il naïvement, pensant remercier ainsi la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dschinghis Khan, moumoutte et scéance masochiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Quartiers Nord :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser