La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Démon - Angra Mainyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Démon - Angra Mainyu Empty
MessageSujet: Démon - Angra Mainyu   Démon - Angra Mainyu 37Mer 9 Sep - 17:03


  • Nom : Aucun
  • Prénom : Ahriman, la pensée angoissée, mais il s'est renommé Angra Mainyu, depuis qu'il a fusionné avec son neuveu.
  • Nom humain : Ramirez von Luczak
  • Age : inconnu (parrait en avoir 28)
  • Avatar : Code donné par MP

  • Profil du joueur et add-on. Je me décide de me séparer de ce personnage, je le mets donc là, car il sera possible qu'il ait encore un rôle à jouer. Étant tout de même attaché à mes créations, je me garde le droit de refuser une demande d'adoption si je trouve le joueur loin de mes espérances. Il sera demandé, un joueur expérimenté, arrivant à comprendre le personnage dans sa globalité. Que le joueur prenne connaissance des anciens topics d'Angra, de sa relation avec Samaël, de sa rencontre avec Mebahel et son voeu de rebellion contre les dieux créateurs, ainsi que la relation trouble qu'il entretient plus ou moins avec Han-Ryu. Tout joueur intéressé devra me contacter par MP, je discuterais avec lui des modalités d'adoption et poserais le cas échéant des questions pour vérifier si le joueur a lu l'histoire d'Han-Ryu et si il a prit connaissance de l'histoire des deux démons au karma loosique (Ayame/Angra).

  • Histoire du perso :
    Prince des ténèbres, dont le symbole est le serpent, chef des démons dans l'ancienne religion persane, Ahriman, Dieu des Ténèbres, l'Eternel Destructeur du Bien, le Dispensateur de la Mort et de la Maladie (Appelé aussi Démon des vices et de l'homosexualité, appellation qui le fait confondre avec Belial) vivait dans les ténèbres chaotique de MiYu Qebeh Sedjmen-ef.
    On dit, qu'il y a fort longtemps, que Zurvān le souverain de lumière, prêt à tout pour avoir un successeur, fit sacrifier nombre d'enfants aux entités supérieurs, pour que sa femme enfante enfin d'un mâle digne de régner aussi noblement que lui sur le plan supérieur de son monde. C'est ainsi qu'Ohrmazd, l'Eternel, fut conçu par sa mère : Khvashīzagh.
    Simplement, comme punition pour l'arrogance de Zurvān, Ohrmazd, issu de la pure lumière se retrouva affublé d'un jumeau que l'on nomma Ahriman, né de l'obscurité.
    Il est aussi dit que Zurvān promit le trône au premier des ses fils ainsi qu'un amour inébranlable, c'est pourquoi, Ahriman arracha le ventre de sa mère pour être l'enfant aimé et choyé. Cependant Zurvān renia l'enfant noir qui jailli du ventre de sa femme pour choyer Ohrmazd, l'enfant de lumière qu'il considéra comme son seul et unique héritier.

    On dit qu'Ahriman fut scellé dans les antres de la terre à peine fut-il né et qu'il y dormit pendant de longs siècles. Seul dans le plan inférieur de MiYu Qebeh Sedjmen-ef, l'enfant fut livré aux ondes néfastes jusqu'à son entière démonisation.
    Lorsque Zurvān mourut, il laissa à son fils Ohrmazd, appelé aussi Ahura Mazdā le royaume du plan supérieur, car personne n'allait dans l'inférieur, infecté par les maladies et de tout ce que Zurvān avait banni au nom de la pureté.

    On dit aussi que Varuna, le dieu des morts eut pitié du l'enfant dénigré et qu'il recueilli Ahriman afin qu'il régne en sa compagnie sur son royaume de ténèbres, loin du plan inférieur et de toutes les souffrances contenu dedans. Une fois dans son royaume, il offrit l'immortalité à celui qu'il prénommait maintenant "fils". Varuna ayant été préposé à la mort, on lui retira le droit d'enfanter, et la venue d'Ahrima le remplit de joie. Et puisqu'il croyait garder cet enfant à jamais au près de lui, et qu'Ahriman oublierait vite les premier jours de sa vie, il ne l'immunisa pas contre la lumière, car il était un fait d'ordre que jamais Zurvān, ni Ohrmazd ne passerait la porte des morts, car celui-ci n'était ni pur, ni ensoleillé.
    Pour symboliser l'appartenance d'Ahriman au sein de son monde, il lui fit cadeau d'un makara (animal aquatique, créature ayant à la fois une petite trompe l'apparentant à l'éléphant de mer, la dentition du crocodile et une queue de poisson) égal au sien capable de transporter son maître partout à travers les plans et les dimensions.

    On dit que le futur Angra Mainyu n'oublia jamais l'arrogance et le rejet paternel et c'est pourquoi, il quitta Varuna pour remonter au pays des vivants. On dit aussi qu'Ohrmazd, le nouveau successeur de Zurvān régnait avec une pseudo équité (bafouée par des sacrifices, des damnations à tout va et des crise de tyrannie aigüe) et pour se faire il avait créé six génies (s'apparentant aux anges), les Amesha Spenta, Immortels Bénéfiques :

    • Vohu Manō : Bonne Pensée (Vohu Manu (pahlavi : Wahman), « bonne âme » : le principe du « bon »).
    • Asha Vahishta : Meilleure Rectitude (Ašəm, après Ašəm Vahištəm (pahlavi : Ardwahišt) : « droit », vérité et incarnation de ce qui est « vrai », « bon » et « juste », la loi et les règles).
    • Xshathra Varya : Empire Désirable (Xšaθra- Vairya- (pahlavi : Šahrewar) : « meilleure règle », le pouvoir et le royaume d'Ahura Mazdā, gardien des métaux).
    • Spenta Armaiti : Bénéfique Pensée Parfaite (Spɚnta- Ārmatay-, (pahlavi : Spandarmad) : « pensée sacrée » : l'immortelle incarnation de la Terre).
    • Haurvatāt : Intégrité (Haurvatat : « perfection »).
    • Ameretāt : Non-Mort (Amərətatāt (pahlavi : Amurdād) : « immortalité », le gardien de la nourriture et des plantes).


    Ohrmazd avait hérité du mauvais caractère de son père, mais aussi de sa grande beauté. Puisqu'il n'aimait pas les femmes, il les avait banni de son royaume pour toujours et les avait jetées dans le plan inférieur, afin que leur beauté ne soit jamais égale à la sienne et que les Amesha Spenta ne se dégagent jamais de leur mission et surtout de lui !
    Lorsque son jumeau se présenta à lui, Ohrmazd le repoussa aussi vivement que son père l'avait fait avant, ne supportant ni sa couleur, ni son odeur. Loin de son idée de pureté, Ohrmazd le fit jeter dans le plan inférieur comme tout ce qu'il haïssait ou trouvait sale.
    Ahriman ne reconnu pas son frère, puisque jamais il ne l'avait vu, tout ce qu'il vit, fut une image de son père, et puisque Ohrmazd ne prit pas la peine de se présenter, Angra Mainyu ne sut jamais la vérité.

    Ohrmazd pour ne jamais réentendre parler de son frère, envoya un génie jusque dans le plan inférieur, ainsi Narsāï fut exposé complètement nu derrière son jumeau afin d'orienter vers lui le désir des femmes et qu'Ahriman s'y perde à jamais. Il pensa que les femmes puissent noyer la rancœur d'Ahriman et l'occuper jusqu'à la fin des temps. Erreur car après des longues années de débauches et de luxure, Ahriman oublia les femmes pour courtiser les Amesha Spenta que son frère avait créés.
    Cette erreur de la part de son jumeau attira les foudres d'Ohrmazd qui déclencha une guerre contre le futur Angra Mainyu.

    Celui-ci créa de son côté un nombre égal de génie, les daēvas destinés à être les antagonistes des Spenta engendrés par son père. Ces six mauvais génies sont :

    • Akatash : la pensée mauvaise,
    • Araska : le feu destructeur,
    • Sij : la flèche de la mort,
    • Nang : l'arrogance de l'orgueil,
    • Nasa : la soif et
    • Az : la faim ;


    Cette armée fut générée afin de maintenir une balance équitable durant la guerre qui opposerait les jumeaux Némésis. Cependant, les daēvas ne sont pas des êtres simples à manier, Ahriman le comprit à ses dépens, car ils eurent vite fait de se rebeller contre leur maître et d'exiger un lourd tribut à leur totale coopération. Ainsi Ahriman dû leur offrir sa forme physique et ses souvenirs pour les garder sous son contrôle. C'est ainsi qu'il devint lui aussi un daēva, un être de nuit sous la forme d'un nuage floconneux et noir.
    C’est dans cet état qu’Ahriman, perdu de la colère brisa les scellés de vieux sortilèges interdits et fut affublé de pouvoirs dépassant l’imagination. La population de plan inférieur se mit à le craindre car dans sa démence, Ahriman aurait pu détruire les deux plans, voir même le troisième.

    Toutefois, un temps marqué par le destin approchait et le jour viendrait où Ahriman, après avoir amené la peste et la famine sur le plan supérieur, serait anéanti par les fléaux et disparaîtrait. En tout cas c'est ce qu'annonçait la prophétie.
    Et c'est pour que cette prophétie ne se réalise pas que Varuna envoya Mitra, le dieu des contrats et de l'amitié entre les hommes, afin de mettre une fin à la guerre qui s'éternisait. Mais rien ne vint. Le combat perdura pendant de longues, très longues années. Incapable d'aider maintenant son fils, Varuna attendit avec appréhension le résultat de la guerre.

    Pour échapper à son destin, Ahriman se mit en devoir de trouver son frère jumeau et de lui demander son aide. Ce n'est pas Ohrmazd qui répondit à son appel mais Spenta Mainyu. Ils s'unirent et sous le nom d'Angra Mainyu, devant bien plus puissant qu'Ohrmazd et ses Amesha Spenta. Malgré tout dans l'ultime bataille Angra Mainyu fut vaincu puisque son frère était immortel par lui-même, ainsi que par la pratique de sacrifices sanglants qu’il imposait à ses sujets.

    Emprisonnés dans les ténèbres du plan inférieur, leur sentence fut d'être séparé et redevenir des démons mineurs. Ohrmazd envoya Ahriman dans l'abîme dans plan inconnu et s'occupa personnellement de la traîtrise de Spenta Mainyu (l'esprit bénéfique) qui n'était autre que son fils. On ignore cependant pourquoi Spenta aida Angra, certains dirent qu'il fut séduit par le mal, d'autre dirent qu'il prit pitié de son oncle, en tout cas, le châtiment que réserva le père à son fils, pour avoir préféré l’impureté d’Ahriman fut longue et douloureuse.
    C’est une fois damné à tout jamais et réduit à l’état de démon qu’Ohrmazd envoya son propre fils dans les abîmes. Pendant plus de mille ans, Ahriman et Spenta se cherchèrent dans le néant sans fond, sans jamais se trouver, sans jamais entendre les appelles de l’autre. Pris dans les spirales nébuleuses du néant, une lumière dorée enveloppa Ahriman qui cru avoir retrouvé Spenta, bien au contraire, quelque part sur terre, un humain venait d’entamer un rituel, il pensait donner le don de la parole à l’un de ses camarades de classe, mais ce qu’il lui offrit, fut Ahriman.

    Maintenant dans le corps d’Han-Ryu, Angra s’est mis en devoir de trouver un moyen d’en sortir, de retrouver son corps. Car, étrangement, il est prisonnier d’Han-Ryu et rien ne peut l’en délivrer pas même la Rose Cross qu’il a intégré aux dépens de son hôte. Il ne lui reste que l’espoir qu’un idiot d’humain exauce un souhait concernant sa libération. Et pour ça, il mit tout en œuvre allant même jusqu’à tuer tous les amis d’Han-Ryu ou les soudoyer. C’est comme ça, que la famille Moo fut exécutée. Car sans personne à protéger Han-Ryu retournerait là où tout avait commencé… Oui, s’il pouvait sortir, il irait les abîmes pour secourir Spenta Mainyu et ne faire à nouveau plus qu'un avec lui. Ils pourraient alors défier Ohrmazd une nouvelle fois, et ainsi plonger MiYu Qebeh Sedjmen-ef dans la noirceur la plus totale....

    Cependant sa vie à travers Han-Ryu le changea irrémédiablement, il apprit à être humain et ses envies de chaos se firent de plus en plus veines. Maintenant c'est un ancien dieu chaotique, devenu presque entièrement humain, tout du moins son mentale s’est humanisé à tel point qu’il s’est perdu quelque part entre l’être négatif qu’il a été et l’humain qu’il essaye vainement d’être. Soit, il possède encore ses pouvoirs, mais aujourd'hui le chaos ne l'intéresse plus. Il vit, pour une fille qui lui a tourné la tête et le cœur, et accessoirement pour sauver son frère Spenta et lui donner sa place au sein de son ancienne vie. Son karma n'est plus assez noir pour qu’il puisse espérer retourner chez lui, dans le plan inférieur ou au près de Varuna. Maintenant deux choix s'imposent à lui : redevenir l'égocentrique narcissique, sadique qu'il était ou rester humain, chose qu'il a appris pendant les treize années de vie commune avec Han-Ryu ?

    Toute fois, Angra n'oublie pas la traitrise d'Ohrmazd, qu'il prend encore pour son père et compte bien retourner sur MiYu Qebeh Sedjmen-ef pour le vaincre une bonne fois pour toute !

    C'est ce qu'il partit faire. Il est fort probable que sa réunion avec Spenta ne le change encore irrémédiablement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démon - Angra Mainyu Empty
MessageSujet: Re: Démon - Angra Mainyu   Démon - Angra Mainyu 37Mer 9 Sep - 17:05

  • Description physique : Lorsqu'il prend forme humaine c'est en homme qu'il choisit d'apparaitre, un bel homme gracile et androgyne, il parle égyptien ou perse mais se fait toujours comprendre par celui à qui sont adressées ses paroles. On dit de lui que sa voix est ouragan, sa bouche : feu, son haleine : mort... Et c'est dans cette forme qu'Angra a été amené à la vie humaine.
    C'est un homme de taille moyenne n'excédant pas le mètre quatre vingt, d'une musculature moyenne, ses yeux sont verts émeraudes, une couleur quasi artificielle qu'on pourrait se demander si il ne porte pas des lentilles, ses cheveux argentés et raides tombent jusqu'à sa taille contrastant avec son teint foncé proche d'une couleur de peau indienne. Maintenant, Aya les lui a coupé, il les porte donc courts, car cette longueur le gênait dans la vie de tous les jours.
    Ses traits sont très fins et il a des airs de statue pharaonique qui lui donne un aspect légèrement ancien, un peu décalé avec le monde moderne. Il a le maintien plein de grâce et de dignité. Cependant si une idée démoniaque lui traverse l'esprit deux petites cornes noires sortiront en haut de sa boite crânienne et continueront de pousser jusqu’à se que le chaos cesse de le secouer. Les cornes s’enroulent telles des cornes de bélier lorsque le mal est à son comble, dans cet état ses cheveux naturellement argents deviennent noirs et reprennent leur longueur originelle tandis que sa peau fonce légèrement. Il est fort à parier que ses cheveux ont repris leur longueur d’antan et que sa peau ait légèrement foncé durant son retour chez lui, car maintenant Spenta fait certainement à nouveau parti de lui.

  • Description psychologique : Il était le mal, les ténèbres s'opposant à la lumière, l'égocentrisme pur, le narcissisme, le sadisme... Il était l’enfant renié dévoré par la colère et la rancœur.

    Aujourd'hui Angra a appris les sentiments humains, il a appris à aimer, à la place de haïr, il a appris la compassion, la joie, ces petites choses qui ont changé son karma. Bien entendu il n'est pas devenu un ange, ni un dieu d'une blancheur immaculée, mais maintenant qu'il est dans un corps humain, seul, sans Han-Ryu pour lui taper sur les nerfs, il semble un peu maussade. Il regrette ce qu'il était, tout en aimant ce qu'il est devenu. Tout ce qu'il n'avait encore jamais fait se présente à lui. Va-t-il accepter sa nouvelle chance ? Ou va-t-il retourner dans le chaos ?
    Seul chez lui, Angra devra choisir, cependant, il a fait une promesse, il va revenir sur terre voir Aya, peut-être qu'il choisira son camp à son retour, ou qu'il mettra son plan de révolte démoniaque en route sur tout les plans de l'univers contre tout les dieux bénéfiques qui oppriment le côté négatif. Son plan ? Que le Yin et que le Yang fusionnent pour un gris unis et que plus jamais le bien instaure son règne sur la souffrance des autres.


  • Autres/Pouvoirs :
    Téléportation, passer à travers des objets, lecture mentale, ouverture de portes inter-dimensionnelles. Angra peut aussi utiliser les pouvoirs de son ancien corps d'emprunt à savoir exaucer des vœux, mais il ignore encore la contre partie versée à chaque vœu.
    Depuis l'émergence d'Ante Versus, il est pris de visions lugubre. Sa cohabitations avec Han-Ryu lui a laissé des séquelles de néant le rendant proche de l'environnement de Gmorks, à moins que son exile dans les abîmes ne l'ai promu au rang d'objet du Néant...

  • Signature :
    Normal :Démon - Angra Mainyu 9a7b36 Énervé :Démon - Angra Mainyu A9e854 Overdrive :Démon - Angra Mainyu E4d43
Revenir en haut Aller en bas
 
Démon - Angra Mainyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Demande de Rang :: Postes à Pourvoir :: Postes clefs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser