La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?

Aller en bas 
+3
Kelen Assura
Andrei Zahradnik
Mugen Tatsuyama
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A quoi devrait ressembler mon petit Renard à neuf queues... ?
L'ancien Mugen
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red140%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red3
 40% [ 2 ]
Le nouveau que personne n'aimeuh ToT
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red3
 0% [ 0 ]
Mugen light the world o/
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red3
 0% [ 0 ]
Mugen le samouraï I (large)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red3
 0% [ 0 ]
Mugen le samouraï II (rapproché)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red120%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red3
 20% [ 1 ]
Mugen le Râleur
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red3
 0% [ 0 ]
Mugen le Sensible Refoulé
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red3
 0% [ 0 ]
Mugen l'Hôte
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red140%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red3
 40% [ 2 ]
Mugen le Sadomaso
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Sam 25 Aoû - 11:54

Alors voilà, comme mon nouvel avatar n'a pas l'air de plaire et que bon, il est un peu fait pour ça à la base, j'en ai fait plein avec les images sélectionnées, même si en fait c'est pas exactement les images que je voulais. Bref, comme un brun cheveux courts en costume et avec un air de jmenfoutiste je trouve pas, bah on va voter! Vous pouvez voter pour plusieurs hein Wink

1 - L'ancien Mugen (perso inconnu ôo)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Mugentd7

2 - Le nouveau Mugen qui plaît pas (Light à poil)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Raitomugensv6

3 - L'autre Light (Light the world)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Mugen07bh8

4 - Mugen le kendôka - vue large (Samurai Deeper Kyo)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Mugen01ek2

5 - Mugen le kendôka - plan rapproché (Samurai Deeper Kyo)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Mugen02qd8

6 - Mugen le râleur (Kurogane de Tsubasa dans xxxHolic)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Mugen05zq8

7 - Mugen le Sensible refoulé (Kurogane)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Mugen04cr5

8 - Mugen l'hôte kifépeur (un perso lambda de Death Note que je connaît pas encore, pas de spoil merci Very Happy)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Mugen06bi9

9 - Mugen l'obsédé sexuel à tendances SM (Get Backers)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Mugen03cf2


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Zahradnik
Etudiant(e), Pensionnaire
Andrei Zahradnik


Nombre de messages : 61
Age : 35
Age du perso : 19 ans
\"Race\" du perso : Humain, medium
Date d'inscription : 11/08/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Sam 25 Aoû - 11:56

J'aime bien le 5ème perso ^^ Mikami (le 8 ) est pas mal non plus mais il fait un peu trop BCBG pour le perso je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Sam 25 Aoû - 17:24

Moi je préfère l'anvien vava mais tout simplement parce kon t'as débuté avec mais surtout ke je trouve ke le visage va bien a u chieur de première puceau qui se découvre pervers ^^

Ethel: Moi je suis pas d'accord je préfère aucun de tous en fau un ki sois comme un nangeee je dis ettt

Joueuse* tape son perso* la fermee -________- désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Sam 25 Aoû - 17:55

Hebichu : Non objective car j'adore Kurorin... je dirais le 7. *mode objective on* le 8 serait de bon ton, aussi...

Ps: le 1 sort de Lowfull Drugs des clamp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Sam 25 Aoû - 22:29

Le premier (on s'habitue...) ou le n°9 (qui me semble fort esthétique et particulièrement adapté...).
Le 8 est assez bien mais à mon humble avis, il ne colle pas...
Les autres n'ont pas ma voix, je trouve les dessins vilains. Les goûts et les couleurs.

edit : et après re-visionnage, le 3 est pas mal non plus. Un peu blond néanmoins... (la lumière ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Dim 26 Aoû - 7:15

mais en fait les perso le splus interressé c'est kelen et Spike ^^ Vu queee c'est avec eux

Ethel: NONNNN ne le dis pas PITIEEEE ><

Bon enfin vous aurez compris Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Dim 26 Aoû - 11:06

Le 8 j'aimais bien le costard et le côté 'tremblez je suis méchant' mais y'a pas le côté débraillé de Mugen c'est vrai.

Le 3 est un peu blond c'est normal, j'ai du mal à retoucher les cheveux! Very Happy Pour le 2 en fait c'était ma chère Cewhana qui les avait bruni. Enfin je peux réessayer.

Pour l'ancien, ce que j'ai fait c'est que j'ai boosté un peu la saturation, je l'aime pas il est pâlot... Enfin bref.

De toute façon si j'arrive pas à choisir j'en fais un avatar aléatoire. Nah.

Edit: Voilà j'ai refait l'ancien Mugen et celui avec la bouboule verte!
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Mugenhk7 [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Mugen071du3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Dim 26 Aoû - 17:37

mmm moi je dis le 8 car tout simplement il fait sombre froid calculateur..;Démon...Mais bon tout les démons sont axé baise donc...Enfin sauf moi bien sur...
Le 8 mon préféré, cependant il est vrai que l'ancien à son côté je m'en foutisme très agréable et le côté gant dans la bouche...Donne un côté sexy on se demande s'il peu prendre autre chos eet

Joueuse: *tape* je pensais pas que ça pouvait être si bavard
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Lun 27 Aoû - 8:48

Je vais faire mon chieur aussi Smile
A regardé attentivement toutes les têtes et à examiné de près Kitsune Wink
Perso je préfère toujours le numéro 1 : ca lui donne une côté m'en foutisme, un peu bourru mais en même temps mystérieux à souhait. Déja dans Lawful drug je trouve ce perso trop bien ^^ Et c'est vrai qu'en même temps le gant, bah c'est limite une invitation au vice Smile

Sinon le 9 à la rigueur, mais bon je préfère le un^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Lun 27 Aoû - 8:58

Hop là finalement j'ai tout mis sur aléavatar Very Happy ! Bande de chieurs! A noter que j'ai quand même essayer de rattraper ce satané avatar tout pâlot >_>... Et que y'a plus le Light avec sa pomme que j'aimais trop. Z'êtes tous méchants. Very Happy

cyclops

Mais en fait, merci de m'avoir éclairée, même si c'est pas du tout ce à quoi je m'attendais vu que plus j'y pense, plus le premier avatar me dégoûte... Bref. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Mer 31 Oct - 17:06

Le premier vava, je crois que c'est un des persos de Clamps, le truc qui finit par Drug ou je sais plus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Mer 31 Oct - 18:38

Lawful drug donc XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Mer 31 Oct - 18:43

Oui voilà, j'étais pas sûre pour le début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Wang Shelong
Professeur de Chinois
Wang Shelong


Nombre de messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Mer 31 Oct - 19:51

Ah cool merci ! Very Happy *va pouvoir chercher encore plus de Mugens*

Elle est pas belle cette image? http://www.manga-news.com/public/images/series/lawful_drug_illust_01.jpg

cheers

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Mer 31 Oct - 20:29

il a po l'air commode XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Jeu 1 Nov - 10:08

Bah il l'est pas de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Dim 4 Nov - 18:34

Moi j'avoue que je craque assez pour le mugen version Lawful drug, et la dernière image trouvé par mon Mug est pas mal non plus, à part qu'il y a une imposteur à côté de lui Wink faudrait reroucher la photo, mais j'avoue y adhérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Lun 5 Nov - 0:54

Toi t'es po accro à Mumu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Lun 5 Nov - 12:20

Quoi je suis pas accro à Mumu, qu'est ce que c'est encore que ces fadaises. C'est pas vrai, désolé si en ce moment j'ai moins le temps de poster à cause de mes cours et de mes 3 heures de voiture par jour. Je fais ce que je peux...
Mais c'est pas vrai je l'adore moi Mumu * chouine dans son coin, snifffff*
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Lun 5 Nov - 16:12

*câline et bisoute*

^^ Et c'est réciproque ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Antarès Brown
Professeur d'Histoire
Antarès Brown


Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Lun 5 Nov - 21:00

Hé bien il ne l'avouera pas si facilement mais oui c'est réciproque ^^'

Dommage que Kelen puisse pas poster plus souvent, mais voilà y'a des gens qui ont une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Lun 5 Nov - 21:18

Rhooo, pour rire on aurait û dire que ça l'était po
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Lun 5 Nov - 22:29

Eni tu es cruel avec moi * saute sur mumu pour le caline et se faire caliner en retour *

Vi je suis désolée....snifffff... essayerais de poster en laissant moins de temps mort, mais c'est pas toujours facile il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Lun 5 Nov - 22:39

Eni : je suis quoi?? T___T

Miss K : Non, c'est moi la fille cruelle, po Eni, lui, il vous voit marier XD. Moi, je vois Mumu qui arrête po de t'embêter et te proposer des trucs louches XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Antarès Brown
Professeur d'Histoire
Antarès Brown


Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 01/08/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37Mer 7 Nov - 22:36

Et Miss K voit juste. Mugen a une imagination débordante de ce côté... Antarès est un ange à côté et Wang c'est la Vierge Marie.

Kelen a intérêt d'être à la hauteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? 37

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des acteurs pour nos persos?
» Un cadeau pour une jeune fille
» Candidatures pour les postes de figurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: HORS JEU :: Hors Jeu :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser