La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?

Aller en bas 
+3
Kelen Assura
Andrei Zahradnik
Mugen Tatsuyama
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A quoi devrait ressembler mon petit Renard à neuf queues... ?
L'ancien Mugen
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red140%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red3
 40% [ 2 ]
Le nouveau que personne n'aimeuh ToT
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Mugen light the world o/
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Mugen le samouraï I (large)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Mugen le samouraï II (rapproché)
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red120%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red3
 20% [ 1 ]
Mugen le Râleur
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Mugen le Sensible Refoulé
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Mugen l'Hôte
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red140%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red3
 40% [ 2 ]
Mugen le Sadomaso
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red10%[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 37Jeu 8 Nov - 18:59

C'est quoi ce vieux chantage sur le : j'ai interêt à être à la hauteur, voilà que tu me mets la pression maintenant .? Wink
Et je veux pas de concours moi Very Happy ou alors faut me donner une compensation qui en vaut la chandelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 37Ven 9 Nov - 19:40

Mais nan c'est pas du chantage! Faut juste savoir à quoi t'attendre ^^' J'adore ton dernier post au passage!

Alors alors pour Seishirô Mitsurugi, je propose ça! [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Seishiro1lz0

A vrai dire l'autre scan que j'ai est pas extra... :/
Revenir en haut Aller en bas
Enishi Mikage
Etudiant(e), Externe
Enishi Mikage


Nombre de messages : 1033
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 37Ven 9 Nov - 20:44

Préfère celui qu'il a pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaoru.kamiya.free.fr
Contenu sponsorisé





[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?   [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune? - Page 2 37

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des acteurs pour nos persos?
» Un cadeau pour une jeune fille
» Candidatures pour les postes de figurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: HORS JEU :: Hors Jeu :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser