La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hirohito Aisso ~ Employé dans une confiserie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirohito Aiiso
Habitant(e)
Hirohito Aiiso


Nombre de messages : 316
Age du perso : 18 ans / âge réel inconnu
\"Race\" du perso : Ange déchu, démon
Date d'inscription : 05/08/2008

Hirohito Aisso ~ Employé dans une confiserie Empty
MessageSujet: Hirohito Aisso ~ Employé dans une confiserie   Hirohito Aisso ~ Employé dans une confiserie 37Ven 15 Aoû - 15:48

Nom : Aiiso

Prénom : Hirohito

Age :18 ans (Dieu seul sait son véritable âge)

Travail : Employé dans une confiserie

Description physique : Hiro est un peu petit et maigrichon avec son mètre soixante dix et ses cinquante cinq kilos. Il a une belle chevelure rousse et des yeux bleus, légèrement foncés, en amandes. C’est un véritable roux, si vous voulez en avoir la preuve vous n’aurez qu’à vérifier en le déshabillant. Il a parfois un sourire qui pourrait laisser croire qu’il a quelque chose derrière la tête mais ce n’est pas le cas, c’est juste son sourire qui fait ça. Pour son côté obscure, c’es une autre histoire. Il a la peau bleue, les cheveux bleus, une langue coupée un peu comme les serpents, les yeux jaunes, des crocs… En gros, il est tout bleu. Il a en plus une queue et quand à ses mains et ses pieds, comment dire… Il n’a que trois doigts ou trois orteils à chacun. Ce qui n’est pas très pratique pour les chaussettes et les moufles, non ?

Description psychologique : Hiro a toujours le sourire sur les lèvres et il pratique son sport favoris tous les jours : emmerder les gens. Il a aussi de nombreux secrets et n’aime pas en parler. Peut-être que jadis ça ne le gênait pas de prendre part au combat et de tuer des gens mais maintenant il préférait être neutre. Il lui arrive parfois d’être curieux et est prêt à tout pour assouvir sa curiosité. Il préfère rester en dehors des histoires des autres (enfin le plus souvent). Il essaie aussi de ne pas s’attacher aux humains, sachant très bien que ces derniers vont mourir bien avant lui et vu qu’il n’a pas envie d’être triste. Il ne vaut mieux pas le mettre en colère car quand ça arrive, il peut perdre le contrôle et laisser libre court à sa forme super obscure. En gros, il attaque n’importe qui et peut le bouffer vivant… Faites gaffes. Après pour ce qu’il aime et ce qu’il aime pas mystère…

Histoire du perso : Hiro était jadis un ange, plus précisément un archange. Il paraîtrait que son nom jadis était Ramiel mais cela n’est pas sûr, le jeune homme ne préférant pas s’étendre sur son passé dans les cieux. Tout ce que l’on sait à son sujet c’est qu’il suivit Lucifer lorsque celui-ci quitta le Paradis car il n’aimait plus trop comment Dieu se comportait avec les autres et surtout les humains. Le jeune homme était donc devenu un ange déchu ainsi que le représentant de la Gourmandise. Il suivit donc les ordres de Lucifer mais se rendit compte rapidement que ses idées et celles de son supérieur n’étaient pas les mêmes. Il réfléchit longtemps avant de prendre la décision de partir des Enfers, étant dégoûté par la vie qu’il y menait. Il partit donc en laissant juste un petit mot sur son trône.

Le jeune homme décida de vivre sur Terre, ne voulant pas avoir des ennuis en Enfer et ne pouvant pas revenir au Paradis. Il aima bien cette petite boule bleue. Depuis combien de temps est-ce qu’il y vivait ? Lui-même ne s’en souvenait plus et il n’avait même pas compté. Une chose était sûr, lorsqu’il s’y exila, il n’avait plus ses ailes, elles lui avaient été arrachées. A quel moment ? Hiro ne voulait pas en parler une nouvelle fois. Mais la perte de ses ailes le fit souffrir durant des années et des années, voir des siècles, et cela continue toujours à lui faire mal d’ailleurs. Donc pour en revenir à Hiro, il était donc sur Terre mais préféra vivre à l’écart des autres. Car il avait eu une petite modification physique. Enfin c’était plus une sorte de malédiction vu que à de rares moments, il retrouvait sa forme humaine (enfin façon de parler).

Il mit beaucoup de temps pour prendre le dessus sur sa forme obscure. Lorsqu’il pu enfin rejoindre la civilisation des hommes, ils avaient inventés diverses choses dont le téléphone et les des caisses qui roulaient qu’ils appelaient voitures. Il apprit rapidement que nombreuses de ses nouvelles choses n’étaient pas comestibles (surtout les téléphones). Il dû se débrouiller pour vivre dans ce nouveau monde. Mais au fil des années, il fut de plus en plus émerveillé par tout ce que les hommes pouvaient créer, bien que certaines inventions faisaient plus de mal que de bien. Hiro avait aussi pratiquement réussi à dompter ce côté sauvage qui était en lui mais il lui arrivait de perdre le contrôle lorsqu’il était très en colère ou lors de situation dangereuse. Bien entendu, il avait plus de pouvoirs sous son autre apparence mais il aimait bien utilisé le pouvoir de téléportation qu’il avait sous ses deux formes.

Il s’en servait pour faire des blagues, sans se faire remarquer bien entendu, ou bien pour aller d’un endroit à un autre, trouvant cela plus économique. Hiro s’était maintenant complètement intégré au monde des hommes, ne regrettant nullement ce qu’il avait laissé derrière lui, sauf peut-être ses ailes. Il avait vécu sur tous les continents, parlait presque toutes les langues ou du moins les comprenait. Il espérait juste que personne ne viendrait détruire sa gentille petite vie tranquille. Il n’avait pas trop envie de revoir certaines personnes d’en bas ou d’en haut car la rencontre risquait sans doute d’être mortelle pour quelqu’un. Le jeune homme vit donc sa vie tranquillement, travaillant de temps en temps. Pour l’instant il travaille dans une confiserie mais espère bien un jour ouvrir la sienne sous le doux nom de : Sucreries Démonangéliques.

Autres : Hirohito a un petit sac qu’il traîne tout le temps avec lui. En fait c’est un sac magique, un peu comme celui de Mary Poppins. Il l’ouvre et peut en sortir pratiquement n’importe quel objet, du moment qu’il l’a placé dedans avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hirohito Aisso ~ Employé dans une confiserie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mein Teil [pv dans un 1er tps]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Habitant(e) de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser