La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pseudo-sondage]Disponibilités

Aller en bas 
+5
Ashen Kelter
Kelen Assura
Tae Han-Ryu
Mugen Tatsuyama
Ayame Keita
9 participants
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

[Pseudo-sondage]Disponibilités Empty
MessageSujet: [Pseudo-sondage]Disponibilités   [Pseudo-sondage]Disponibilités 37Mar 28 Oct - 9:02

Hopla! J'me lance. Comme je ne sais pas si cette idée sera jugée pertinente, et qu'elle sort tout droit de mon chapeau à initiatives plus ou moins foireuses, je poste ce topic ici. Dans le cas où le principe intéresse il pourra toujours être déplacé par la suite Surprised

C'est juste pour faire le point, sur qui est là, qui n'est pas là, et quels PJ sont véritablement dispos, avec quelle fréquence. Ca peut aider à s'organiser pour de futurs topics, trouver un compagnon de jeu potentiel et imaginer une suite de scénar... Mais aussi par exemple à comprendre pourquoi tel ou tel rep tarde à arriver, dans le cas d'un personnage jugé "secondaire" par son joueur Razz

Pour faire ça proprement, voilà le squelette que je propose:
Citation :
- Nom du PJ: [disponibilité] : rythme de post à attendre
Spoiler:
Avec:
Disponibilités: [forte] [moyenne] [faible] [très faible] ou bien [inexistante]

Code:
[b][color=#eedd82]- Nom du PJ:[/b][/color] [disponibilité] : rythme de post à attendre
[spoiler][size=9][i]Potentielles explications, ou détails, quant aux disponibilités du PJ, à son évolution planifiée... et autre. Etc.[/i][/size][/spoiler]
Avec:
Disponibilités: [color=green][forte][/color] [color=orange][moyenne][/color] [color=red][faible][/color] [color=darkred][très faible][/color] ou bien [color=darkred][inexistante][/color]

A la suite, vous êtes donc invités à donner un version personnalisée de ce squelette pour définir vos PJ :p. Je mettrai à jour une liste dans ce même post, et continuerai de le faire si mon idée est validée par la suite. J'ouvre le bal avec un début de liste:

---------------------------------------------------------------------------------------
Liste des PJ en jeu:


- Andrei Zahradnik: [moyenne] : minimum un post tous les 15 jours
Spoiler:

- Ayame Keita: [forte] : Poste plus ou moins... Dans les quelques heures après votre réponse :p
Spoiler:

- Yuu Itô: [faible] : Rythme de post vraisemblablement... aléatoire
Spoiler:

- Basilic: [moyenne] : Minimum un post toutes les trois semaines
Spoiler:

- Maël Ross: [moyenne] : Sans trop m'avancer, je dirais minimum un post tous les trois ou quatre jours
Spoiler:

- Fenrir: [supposée forte] : Prévision d'un rythme de post relativement rapide, mais c'est une prévision
Spoiler:

- Kuanshar: [forte] : rythme de post rapide. Minimum un par jour... Ou bien par deux ou trois jours si je suis en mode total overbooked
Spoiler:


Dernière édition par Ayame Keita le Lun 13 Avr - 8:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Mugen Tatsuyama
Etudiant(e), Pensionnaire
Mugen Tatsuyama


Nombre de messages : 444
Date d'inscription : 24/07/2007

[Pseudo-sondage]Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-sondage]Disponibilités   [Pseudo-sondage]Disponibilités 37Mar 28 Oct - 10:32

A mon tour !!!

Liste de PJ en jeu:

- Mugen Tatsuyama: [disponibilité] : [forte]
Perso facile à jouer, je réponds très vite avec.
Spoiler:

- Seishirô Mitsurugi: [disponibilité] :[moyenne]
En tant que mec froid qui rigole jamais j'ai du mal à le jouer naturellement...
Spoiler:

- Antarès Brown: [disponibilité] : [faible]
Perso tellement con que ça me prend du temps pour imaginer quelle connerie il pourra faire. Sinon c'est pas dur de jouer un mec con, donc j'vais vite. Mais j'ai tendance à caler un peu avec.
Spoiler:

- Shelong Wang / Ryûichirô Kurokawa : [disponibilité] :[forte] Un perso avec qui je suis bien en phase mais avec lequel je bloque parfois.
Spoiler:

- Jennifer Almeida Da Costa: [disponibilité] : [moyenne] Depuis son amnésie et son changement de personnalité, c'est plus facile pour moi de la jouer, et elle est dispo pour n'importe quel type de RP (je dis ça surtout pour Antéversus & co)
Spoiler:

- Dorian Martins: [disponibilité] : [inexistante] Psychopathe à l'humeur et l'humour douteux, j'ai du mal à le jouer aussi.
Spoiler:


Dernière édition par Mugen Tatsuyama le Lun 13 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tae Han-Ryu
Disparu(e)
Tae Han-Ryu


Nombre de messages : 364
Age du perso : 21 ans de vue... 5 ans mentalement
\"Race\" du perso : AnteVersien mort
Date d'inscription : 27/08/2006

[Pseudo-sondage]Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-sondage]Disponibilités   [Pseudo-sondage]Disponibilités 37Mar 28 Oct - 16:24

- Angra Mainyu : [inexistante] : ou le personnage par à-coup...
Spoiler:

- Tae Han-Ryu : [inexistante] : ou le machin taré qui erre dans les couloirs.
Spoiler:

- Faust : [moyenne] : ou le dr psychopathe/tique à la base des Wünted.
Spoiler:


Dernière édition par Tae Han-Ryu le Ven 31 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelen Assura
Etudiant(e), Pensionnaire
Kelen Assura


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/08/2007

[Pseudo-sondage]Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-sondage]Disponibilités   [Pseudo-sondage]Disponibilités 37Mar 28 Oct - 17:41

- Kelen Assura: [disponibilité] : [moyenne] quand le temps me le permait, sinon ca serait forte. Perso simple à jouer, à l'esprit pervers ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashen Kelter
Etudiant(e), Externe
Ashen Kelter


Nombre de messages : 230
Age du perso : 24 ans - millénaire
\"Race\" du perso : Ange de la Verité et de la Justice
Date d'inscription : 21/07/2008

[Pseudo-sondage]Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-sondage]Disponibilités   [Pseudo-sondage]Disponibilités 37Mer 29 Oct - 18:12

- Ashen Kelter [forte] : Dans les 24 heures, ou dans la semaine, selon ma charge de travail extra-rpique.
Spoiler:

- Scarlet Miyaburu [forte] : cf plus haut.
Spoiler:

- Mahalath / Kimiko Tsukuchi [moyenne] : Troisième Reine des Enfers. Disponibilités cf plus haut.
Spoiler:


Dernière édition par Ashen Kelter le Mar 4 Nov - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aonghas Fingal
Chasseur de démons
Aonghas Fingal


Nombre de messages : 119
Age du perso : 27 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 28/10/2008

[Pseudo-sondage]Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-sondage]Disponibilités   [Pseudo-sondage]Disponibilités 37Dim 2 Nov - 18:25

Wé , à moi même si ca fait pas longtemps que j'ai débarqué /o/
Alors pour moi de base mes dispo vont de Forte à Moyenne , mais en cas de pépins je préviens =) ( genre je suis sans net , ou j'ai un film a finir en 2 jours donc j'en dors plus , ou des tas d'illustrations à finir toussa toussa .....). Bref de base ca ira tant que j'arrive à gérer la scolarité de fou XD

- Aonghas Fingal [forte] : de quelques heures à quelques jours [ ca dépassera pas la semaine si je gère ]après la réponse sauf voir plus haut xD
Spoiler:


- Imako Keita [forte] : tout pareil qu'en haut , avec peut-être une rapidité de post plus élevé si le topic est un gros morceau de scénar et tout! Pis dispos forcé par la sœur ainée XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marc Cirnell
Habitant(e)
Marc Cirnell


Nombre de messages : 27
Age du perso : 21 ans
\"Race\" du perso : Humain
Date d'inscription : 15/07/2007

[Pseudo-sondage]Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-sondage]Disponibilités   [Pseudo-sondage]Disponibilités 37Lun 8 Déc - 1:25

- Marc Cirnell : [faible] : J'ai un topic libre ouvert, dans l'attente d'une éventuelle réponse.

- Carmine Villoresi, Guillaume Thiébert et Peter Taylor : [inexistante] : Ils sont inactifs temporairement, le temps que je leur trouve une utilité.


Dernière édition par Marc Cirnell le Mar 26 Mai - 2:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yamatonoorochi.com/phpBB2/
Liff Kyrka
Professeur d'Informatique
Liff Kyrka


Nombre de messages : 168
Age du perso : 30 en apparence.
\"Race\" du perso : Force occulte positive.
Date d'inscription : 22/04/2009

[Pseudo-sondage]Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-sondage]Disponibilités   [Pseudo-sondage]Disponibilités 37Mar 28 Avr - 22:20

- Liff Kyrka Horphase: [forte] : Déjà lancé sur un topic sur le campus avec Kuanshar. Sinon j'envisage avec (un certain) sérieux des cours d'informatique, du harcelement d'étudiant, du glandage dans le parc...

Spoiler:


- Esmé Vestrian: [forte] : En fait j'attends de me décider sur où commencer et je lance un topic. Entrée libre sauf mention contraire Wink

Spoiler:

Voilà, je préviendrais quand je serais en partiels je pense ! (sur le topic des absences)
Revenir en haut Aller en bas
Nefertoum
(ex) Paysan



Nombre de messages : 18
\"Race\" du perso : anté-versien de l'eau et du vent
Date d'inscription : 08/04/2009

[Pseudo-sondage]Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-sondage]Disponibilités   [Pseudo-sondage]Disponibilités 37Ven 1 Mai - 17:04

- Nefertoum: bah à peu près une fois par semaine
Spoiler:
Disponibilités: [moyenne]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pseudo-sondage]Disponibilités Empty
MessageSujet: Re: [Pseudo-sondage]Disponibilités   [Pseudo-sondage]Disponibilités 37

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pseudo-sondage]Disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Y'a-t-il un avatar pour sauver le Kitsune?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: INFO ET NEWS :: News !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser