La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sheryl Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheryl Lewis
Etudiant(e), Pensionnaire
Sheryl Lewis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2009

Sheryl Lewis Empty
MessageSujet: Sheryl Lewis   Sheryl Lewis 37Dim 18 Jan - 16:57

Nom : Lewis

Prénom : Sheryl


Surnom : Lily

Age : 18 ans

Options ou Matière
: Langues étrangères - Anglais.

Club : Pas encore.

Description physique : Sheryl possède un physique charmeur et angélique. Ses yeux d’un bleu de jais sont une attraction puissante, leurs tons changent en fonction des saisons se teintent de gris en automne et s’éclaircissent peu à peu au printemps. Des longs cils les encadrent et intensifie son regard qui ne manque pas de jeter des éclairs à ses assaillants. Peut être n’est-ce qu’une humaine mais quelle beauté réside dans ses traits ! Une bouche rouge et une chevelure corbeau ne manquent pas à l’appel pour parfaire sa panoplie de caractériel. Les longues mèches de ses cheveux ne manquent jamais de se perdre sur son visage et, indociles, ne se laissent jamais coiffer. Sauvage s’ajoute donc naturellement à la liste des adjectifs qui pourrait la qualifier.

Elle n'est pas grande, ni minuscule, disons qu'elle fait sa taille et que c'est déjà bien. Fine et gracile, elle ne manque pourtant pas de force et saura démentir les affirmations les plus machistes. Pourtant on dit d'elle qu'elle fait "gamine"; et bien soit que peut-elle y faire ? "Et puis gamine ça me va, si maintenant je fais 16 ans: alors à 40 ans j'en ferai 37 !"; voilà ce qu'elle vous répondra.

Jean, Tee-shirt & Basket, voilà sa panoplie favorite. Souvent agrémentée d'une écharpe, d'une casquette : Simple et suffisant. Mais Sheryl sait se faire sexy, seulement ce sera rare, parce qu'elle a plus tendance à trouver ça ridicule qu'autre chose...

Sheryl sait prendre soin d'elle tout en restant détachée; car les apparences ne font pas tout, que ce soit pour elle ou pour les autres. Et si la première impression se fait toujours sur le physique: domaine où Sheryl n'est (selon elle) pas dans le top 10; elle saura vous charmer de sa personne d'une manière bien moins primitive. Mais n'allez pas croire que vous l'intéressez pour autant.

Les regards des garçons sont relativement tournés vers elle, séduits par sa beauté naturelle et énigmatique. Elle, cependant, les repousse, en tournant toute tentative de leur part en dérision.

Description psychologique : Mélange femme/enfant, tiraillée entre une prise de conscience brutale de la sale réalité et une envie de rêver sans cesse… Beaucoup de problèmes relationnels dus à son statut d'orpheline et à toutes les autres horreurs qui lui sont arrivé. Entre autre, il est clair que Sheryl n'a pas eu la vie facile. D'abord la mort de ses parents alors qu'elle était toute jeune, chose qu'elle ne pu prendre qu'avec nostalgie quelques années plus tard devant le célèbre questionnaire de rentrée des classes, à la case "Profession des parents". Et puis il y eu celle de sa grand mère aussi, et alors Sheryl perdit la dernière attache qui lui restait avec sa famille. Bref, est affectée par la mort qui la poursuit sans cesse, et par une poisse naturelle qui ne semble pas vouloir la quitter. Aussi tout devient sujet de névrose et de peur en permanence. Mais ce que Lily craint le plus, ce sont les hommes. En effet elle en a une peur maladive depuis presque un an, depuis cette nuit dont elle préfère ne pas se souvenir, en vain. Aussi elle les évite le plus possible et ne supporte pas d'être seule avec l'un d'entre eux. C'est dire si elle a pas un problème.... Pourtant, elle garde le sourire, inlassablement, et semble même pas le moins affectée par tout ça. Au contraire, à première vue elle semble être une jeune fille enjouée et tout à fait normale. Pourtant tout au fond d'elle elle n'a aucunement envie de rire.
Socialement, ses rapports aux autres sont assez compliqués et sur ce point elle a beaucoup à apprendre. D'ailleurs, Sheryl n'a presque aucun ami, et encore moins de relations en couple. La plupart des gens l'aime bien, sauf beaucoup de mec qui, vexés de voir qu'elle les évite, pensent d'elle qu'elle est lesbienne. Sans doute un moyen de ne pas trop perdre la face. Une chose et sur, Lily ne vous parlera jamais d'elle même.

Histoire du perso : Tout n'avait pas trop mal commencé à la base. Bien entendu je sais que tout est relatif... Mais à la fin de ces 20 lignes obligatoires, vous comprendrez pourquoi la vie de Sheryl Lewis ne fut pas des plus simples...
- Décembre 1990 : A 2 ans Sheryl et ses parents vont à Bristol pour fêter Noël chez la grand mère. Sur le chemin, un conducteur ivre s'endort au volant et percute leur voiture. Marcia et Paul Lewis meurent sur le coup, Lily reste 1 mois à l'hôpital à la suite de ses blessures. Sa grand mère, dernier membre de sa famille, décide de la prendre à sa charge pour lui éviter l'enfer de l'orphelinat.
- Mai 2006 : Sheryl rentre du lycée et découvre sa grand mère morte assise sur son fauteuil. Les médecins lui diagnostiquent un infarctus du Myocarde probablement du à son grand âge. Nous somme le 7 Mai 2006, 19h30, c'est la veille de son anniversaire.
- Décembre 2006 : Lily plaque tout : sa vie, son boulot, ses emmerdes, et part pour le Japon. Elle traverse donc le pays en auto-stop faute de mieux pour rejoindre l'aéroport de Londre...
- Décembre 2006 : Lily s'arrête une soirée dans une auberge de jeunesse. C'est ici qu'elle passa la nuit la pire de toute son existence, puisqu'elle ne parvint pas à échapper aux 4 saoulards qui la prirent en chasse.
Brisée et salie, elle est retrouvée le lendemain par une femme qui accepte alors de la conduire jusqu'à Londre. Depuis ce jour, Lily accumula les accès d'angoisse et d'insomnie, ponctuée par des crises d'hyperventilation; elle n'alla jamais voir de psychiatre et garda son secret bien caché au fond d'elle...
- Maintenant : Lily est arrivée au Japon où elle compte refaire sa vie, mais elle parle mal la langue. Elle a intégré l'université d'Hokubu en langues étrangères, et commence peu à peu à se faire à sa nouvelle vie.

Pouvoirs : Aucun.

Autres : Elle ne parle pas bien le japonais mais plutôt l'anglais. Elle a peur des hommes mais n'est pour autant pas lesbienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sheryl Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Makimura Sheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Etudiant(e)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser