La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Makimura Sheryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Makimura Sheryl
Chasseuse de démons
Makimura Sheryl


Nombre de messages : 83
Age : 34
Age du perso : 24 ans
\"Race\" du perso : humaine
Date d'inscription : 02/08/2009

Makimura Sheryl Empty
MessageSujet: Makimura Sheryl   Makimura Sheryl 37Dim 2 Aoû - 17:47

Nom : Makimura

Prénom : Sheryl

Nom de code : Shitsuren

Age : 24 ans

Description physique :

Plutôt grande et belle, Sheryl en a fait tomber plus d'un dans sa toile qu'elle tisse avec lenteur telle une araignée. Ses cheveux sont d'un noir d'encre et long, parfois raide, parfois bouclé, bref, elle change souvent de coiffure juste pour changer. Son visage est long et fin et donne l'impression d'être celui d'un ange. Ses yeux noir aussi profond que les ténèbres elles-mêmes ne reflètes souvent rien si ce n'est de la volonté de vivre et ces derniers ne pétillent que quand la jeune femme est vraiment heureuse. Son corps est fin et elle possède un corps de rêve: courbes bien faites et dessinées avec merveilles, de longues jambes fines et musclé, de long bras, musclé avec une apparence fragile. En vérité, tout son corps à l'être d'être fragile et de se casser au moindre choc, ne vous fiez pas aux apparences, cette jeune femme sait se défendre, et ce, sans perdre une miette de sa grâce naturelle.
Ses vêtements elles les choisit avec soin. Élégante et souvent provocatrice mais à la fois pratique, tous les vêtements qu'elle porte sont généralement souple une grande liberté de mouvement. C'est une affectionados des chaussures à talon. Elle en porte depuis des années et cela ne la gêne nullement pour se battre. Elle se s'en a l'aise comme si elle porter des chaussons donc n'aller pas croire que cela l'empêchera de vous mettre
une raclé.

Description psychologique :
Instable, multifacette, lunatique et fonciérement caractériel il n'est surement pas plus ambivalent que Sheryl. Tantôt elle enjolera le monde de sourires et de flatteries, tantôt elle se renfermera dans un tel état qu'il sera impossible de venir ne serait-ce que lui adresser la parole. En fait, c'est à se demander si elle ne souffrirait pas d'une sorte de Skyzophrénie en raison de son comportement. Insondable serait le premier mot qui vient à la bouche quand on la croise. Elle ne semble attaché à rien, ne s'intéresser à rien d'autre que la chasse aux démons. Elle est incapable de mentir et respecte la moindre régle qu'elle soit juridique ou autre. Un sang froid rare que rien ne parvient à ébranler. Qu'importe la situation elle fait face sans ciller, une montagne face à la tempête. Elle ne parle jamais pour ne rien dire, pesant chacune de ses paroles et ne délivrant jamais rien d'inutile. Surdouée est ce qui fut aussi constaté, sa capacité à retenir les informations est impressionnante. Une résistance s'avérant autant physique que moral : "quand l'esprit parle le corps suit !" et s'elle se persuade qu'elle n'est pas fatigué alors elle peut tenir trois jours éveillé. Lui faire changer d'avis ? Impensable voir impossible ! Elle ne reviendra jamais sur une decision qu'elle a prise et tant qu'à faire éviter de lui tenir tête car c'est gaspiller votre salive à rien. Sheryl ne dérogera jamais à ses principes ou ses convictions et tenter de la dissuader est une vraie perter de temps.

Histoire du perso :
Durant son enfance Sheryl était comme la plupart des filles de son âge : un enfant enjoué qui croquait la vie à pleine dent. Une petit fille plein de vie, souriante. Quelqu'un d'agréable, avec un comportement joueur. Plus tard, pendant son adolescence, elle changea, non pas, par le souhait du Saint Esprit mais plutôt à cause d'une suite d'évènement que nous qualifierons de dramatique sans exagérer. C'est à ce moment que la jeune fille souriante qu'elle était se renferma sur elle même.

Sheryl est né une nuit de pleine lune, comme pour l'ange Gabriel, comparé a la lune. Elle était donc de nationalité japonaise, née a Osaka, du nom de Makimura. Ce n'était pas un très grand bébé, de taille moyenne, tout allait bien, il n'avait aucun problème, elle devrait grandir normalement. Sa mère fut très heureuse, elle avait mit au monde un enfant qui grandirait comme tous les autres, en tout cas c'est ce qu'elle croyait et n'avait aucune idée de ce qui allait suivre dans les prochaines années.

Le jeune couple vivait dans un petit appartement très agréable ou on pouvait suivre les lattes du parquet jusqu'à un canapé recouvert d'un plaid andin aux couleurs bariolées. C'était un salon chaleureux ou les personnes s'y sentaient bien.
Sur une table basse, souvent, un cône d'encens diffusaient une rigole de fumée ondoyant en une danse du ventre fantastique.
Dans un coin, on pouvait apercevoir un grand cheval a bascule. Un cheval en teck, le modèle idéal de jouet, dont le parfait état exclu qu'aucun enfant ne se soit jamais amusé dessus.
Après avoir fait un pas ou deux on s'approchait du mur de briques rouges d'où provient la lumière chaude diffusée par trois appliques. Quatre vases canopes y sont suspendus par des chaînettes immobiles. Leur sinistre contenu avait été remplacé par de faux lierre. A côté de cet hommage discret a Pharaon et a Bacchus, une lithographie reproduisant les jardins suspendus de Babylone. De l'autre côté, quand on faisait demi tour, on voyait encore d'autres briques rouges, et des masques africains aux mimiques fascinantes. Aucune expression définissable, pas vraiment des yeux et une bouche, plutôt des orifices vierges pour accueillir les émotions du porteur. Entre ces deux visages peints, une multitude de photos. Des centaines d'instants figés, des sentiments capturés puis découpés, et enfin agencé les uns avec les autres, les uns sur les autres.
Voila donc dans qu'elle ambiance chaleureuse, Eloan passa les premières année de sa vie .

Dans cette atmosphère régnait une ambiance familiale très rare, dans la plupart des autres habitations, les parents se disputaient ou bien il y avait toujours de légers accrochages, mais pas chez les Makimura . Et puis pour le moment Sheryl n'était âgé que de quatre petites années. Elle marchait bien et parlait bien, une petite fille adorable ... un ange, comme se plaisaient a l'appeler ses parents ... Leur ange Sheryl ... Ils avaient misé tous leurs espoirs sur cet enfant ... Pour eux, son avenir était déjà tracé, mais ils ne savaient pas qu'en devenant plus vieux , leur ange, allait s'opposer a ces décisions qui ne lui convenait pas trop, même pas du tout !

Après avoir été scolarisé dans une petite école maternelle plutôt réputé pour sa tranquillité, Sheryl, déménagea en Amérique, dans l'état du Nevada, sa mère étant de cette origine. Ils s'installèrent dans sa ville natale. La petite fille avait a peine six ans ! Elle allait rentré a l'école primaire.
Ses parents mirent un peu de temps a trouver une bonne école, religieuse cette fois, ils voulaient que leur fille ai la meilleure éducation possible, mais ils n'avait pas choisit la meilleure des solutions, mais ils ne le savaient pas encore ...
Elle termina avec un grand succès sa dernière année de primaire, l'enfant avait dix ans et avait rencontré un garçon de son âge dans la même classe que lui avec lequel il s'entendait très bien. Ils étaient tout deux sur la même longueur d'onde. Sheryl se sentit vite attiré par son ami.A cette même époque, la famille Makimura accueillit un nouvel habitant chez eux, d'une quinzaine d'année, ce garçon avait l'air d'être très sympathique, mais ce n'était qu'en apparence ...

Les deux enfants commencèrent a mieux faire connaissance et a s'apprécier. Son " frère " se nommait Alexandre, un nom très commun. Il remarqua la relation qu'entretenait Sheryl et son petit ami, les deux jeunes garçons étaient très amoureux même a quinze ans.
Les parents de Sheryl ne le savait pas, très religieux, ils n'acceptaient pas que leur enfant puisse fréquenté quelqu'un alors il ne valait mieux ne pas les mettre au courant de si tôt .
Alexandre regardait sa soeur d'une autre manière maintenant, un regard pervers ... pas comme d'habitude, il commençait a devenir violent avec Sheryl qui n'avait pas le droit d'en parler si il ne voulait pas souffrir encore plus que maintenant ... Alors, la jeune fille trop intimidée ne disait rien et expliquait ses bleus et ses égratignures avec des chutes, tout le monde le croyait.

Donc Alexandre trouvait Sheryl , vraiment a son goût et il se dit que peut être que celle- ci se laisserait faire ... Un soir, a l'heure du coucher, Sheryl était seule dans sa chambre et son frère, faisait un tour dans sa chambre tous les soirs pour vérifier qu'il n'avait pas de problème et qu'elle dormait bien! Il entra tel un félin près a sauter sur sa proie et passa sa langue sur ses lèvres, il avait une idée en tête ... ce sourire malsain qu'il avait sur les lèvres, la jeune adolescente ne le remarqua pas tout de suite. Elle était en train de lire tranquillement, un roman policier, la lumière de sa table de nuit allumée, éclairant juste ce qu'il fallait les pages ... Elle s'entendait plutôt bien avec lui mais cette nuit la , tout bascula ...
Le jeune homme s'assit sur le lit et se pencha sur Sheryl qui le repoussa, bien sur, elle était très attiré par les garçons, mais pas par lui ... L'adolescente essaya de le repousser, mais le brun revenait toujours a l'attaque et elle finit par balancer le livre a l'autre bout de la pièce ... Il avait bien sûr pensé a fermé la port a clé ..Il plaqua Sheryl sur le lit en lui tenant bien fort les poignets au dessus sa tête. Il en profita pour se mettre a califourchon sur elle, comme ça, il la bloquait complètement et ne lui laissait aucune échappatoire ... Sheryl, sentait les larmes arriver, elle ne pouvait pas se défendre a cause de sa petite taille et son peu de force , mais elle ne voulait plus pleurer ... mais elle ne pouvait s'en empêcher, sachant ce qui allait lui arriver ... et sa réaction ne faisait qu'exciter encore plus son grand frère, mais elle ne pouvait plus l'appeler comme ça maintenant... Il lui retira ses vêtements sans aucun problème, il avait beaucoup plus de force que sa victime ... et il la viola sans état d'âme ...
Une fois, son envie assouvie, il sortit de la chambre, laissant une jeune fille fragile et en pleur sur le lit . Sheryl se sentait sale et la première chose qu'elle fit .. fut d'aller prendre une douche et de rester sous l'eau chaude pendant une heure, elle avait beau frotter, elle se sentait toujours aussi mal ... elle ne voulait plus rester la .. elle savait que si il en parlait, personne ne le croirait ! A son âge on pouvait inventer n'importe quoi et vu qu'il vivait avec des parents très religieux ils ne pourraient pas croire qu'une telle chose se soit passé sous leur toit .... Mais elle voulait vite partir pour ne pas que cet enfer recommence ...
Le lendemain, Alexandre revint a l'attaque et recommença ce qu'il avait fait la veille. Tout cela dura pendant plusieurs année, ce cercle vicieux dans lequel était coincé Sheryl, elle se faisait battre, violer presque chaque jour ne pouvant rien dire sous peine de souffrir encore plus . Après tout cela apparut la scarification .

Et tout devint pire le jour et les parents de Sheryl découvrirent la relation qu'elle avait avec son petit ami et l'obligerent à rompre. Le soir même Alexandre arriva mais cette fois ci ... Il n'arriva pas a ses fins car Sheryl riposta violemment et finit même par le tuer ... Avec sa lampe de chevet qu'elle avait attraper durant leur petit combat. Paniquée elle s'enfui et trouva refuge dans son pays de naissance: le Japon. Elle avait alors 18 ans. Sheryl se réfugia dans un refuge et s'entraina a devenir forte. Elle découvri rapidement son don et fit tout pour le maitriser au maximum. Désormais elle est au top de sa forme. A 20 ans elle fût mise en contact avec la socièté chrome et passe sa vie et son énergie à chasser les démons.

Pouvoirs :
Elle a le pouvoir de manipuler son propre sang. En effet, dit comme ça cela ne semble pas trés utile mais lors d'un combat cela peu s'averer trés utile. Sheryl peu en faire à peu près tout et n'importe quoi. Mais la plupart du temps elle se contente de s'en servir comme d'une épée qu'elle peu rétrécir ou agrandir à volonté ou en fouet. Car lorsqu'elle utilise cette technique, elle peu le solidifier et le rendre trés solide. Cependant elle ne peu contrôler que son sang et pas celui des autres et il faut absolument qu'elle le touche sinon rien ne se passera.


Equipe : Elle fait partie de la branche Wünted sous les ordres de Faust.

Autres : Sheryl est une experte des armes blanches en tout genre et à une ouie hors pair. Elle est chasseuse de démon a plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Makimura Sheryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheryl Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: RECENSEMENT :: Fiches Personnages :: Habitant(e) de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser