La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chasseurs freelance / Chrome

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chasseurs freelance / Chrome Empty
MessageSujet: Chasseurs freelance / Chrome   Chasseurs freelance / Chrome 37Sam 24 Jan - 6:25

Citation :
Tout d'abord, comment on peut définir un Chasseur de Démon en général ?
Quelles sont ses capacités, son équipement, des trucs comme ça ?
En gros, à quoi ressemblerait un Chasseur de Chrome, qui a été bien encadré depuis sa plus tendre enfance ?

Ayant des pouvoirs, est-ce que, d'un point de vue RP, ça me permet de repérer les démons ? A quelle distance ?
Les chasseurs venant de Chrome utilisent des gadgets pour étudier les Démons, moi, avec mes pouvoirs, est-ce que je peux faire un truc équivalent sans l'appareil ?

Ensuite, à quoi un Démon est-il sensible ? Qu'est-ce qui le blesse, le tue, ont-ils tendance à se régénérer, etc... ?

En tant que Chasseur, est-ce que je peux commencer avec des armes et du matériel qui me permettraient de faire mon métier ?


Pour Chrome : La société à des moyens colossaux, ce qui fait que l'équipement des chasseurs "Chromien" est de dernier cri, voir complètement expérimental. Il est improbable que les chasseurs n'appartenant pas à Chrome puissent avoir les mêmes moyens, mais vous pouvez avoir un équipement relativement complet à partir d'un stock de sel, d'eau bénite, d'argent, d'acier, d'exorcismes (il peut y avoir d'autres choses ^^) et un traceur, comme celui de Chrome, si ton perso a des connaissances en électronique. Sinon il peut toujours l'avoir reçu en cadeau d'un autre chasseur. (Dans une série un des chasseurs l'a fait à partir d'un walkman pour passer inaperçu.)

Pour les capacités : Les chasseurs de Chrome ont un seul pouvoir qui peut se dédoubler ou quadrupler suivant plusieurs facteurs, la peur, l'énervement etc etc. Roy, peut se défendre avec une matière en fusion, il en a aux mains, en des sortes de griffes mais si il se sent en danger, il en a dans le dos en forme d'ailes. Amano lui projette des ondes, un peu comme un des X men, celui qui trappe dans ses mains pour blesser ou carrément détruire des objets. Évidement plus il sera énervé ou concentré, plus ça fera de dégâts. Ils ont aussi une rapidité de cicatrisation et des petits plus comme ça (suivant l'aptitude du perso). Ils tombent quasi jamais malade grâce à leur pouvoir, mais pour beaucoup les utiliser est très douloureux alors ça compense !

Pour détecter un démon il te faut obligatoirement un détecteur, ton perso aurait eut un pouvoir d'empathie ou quelque chose du genre, lire les pensées etc... Ok, mais là, il lui faut une machine.

Pour les démons : Tous sans exception réagissent à l'eau bénite, enfin tous... Ceux issus de Zohar plus précisément (enfer). Car tu remarqueras que les Ante-Version ne sont pas régis pas l'équilibre chrétien, Satan/Dieu, ni Angra, d'ailleurs puisqu'il vient d'une toute autre religion (zoroastrienne), Chaque religion tente à s'instaurer comme un autre plan. Il faudra donc trouver autre chose pour eux. ^^
Après chaque démon à sa spécialité. On a des élémentaires eau, feu, ténèbres, ils ne réagissent pas tous aux mêmes douleurs, entraves et ne possèdent pas tous les mêmes propriétés régénératrices. Un chasseur doit prendre ça en compte. Un démon est quelque chose d'hyper difficile à cerner, et sur trente six, y'en a pas un pareil. Il faut être très prudent car si tu essayes de cramer un élémentaire de feu, tu lui files un max de pouvoirs !
Il faut être super prudent, regarder les pouvoirs qu'ils utilisent afin d'essayer de deviner de quelle catégorie il est (mineur, supérieur, ange déchu, inconnu sur la liste), car rapellons-le les gmorks, et les anteversiens sont inconnus de tout le monde ! Si ton chasseur en croise un, il ne saura pas les combattre, mieux vaut fuir à la première rencontre !
Tout ceci est valable jusqu'à temps qu'il découvre le VRAI prénom du démon. Par exemple, si il rencontre Angra, il va se présenter sous le nom Ramirez von Luckzack. Si ton perso arrive à percer sa réelle identité à savoir Angra Mainyu, il pourra aller se renseigner sur le démon, cela amènera forcément ton perso à jouer un double jeu : jouer au détective et parler aux démons (c'est pour ça que le détecteur incognito peut être sympa, personne ne se doutera de ce qu'il fait !) sans se dévoiler pour mieux les attaquer plus tard. Attention cependant à ne pas se faire trahir par un acte ou une parole !

Le jeu ensuite te permettra donc de profiter de la fiche du joueur à quasi 100% et refiler les infos à ton personnage, puisqu'il sera en droit de les savoir vu qu'il aura fait des recherches au préalable, ce qui augmentera sa durée de vie.

Parce que Chrome c'est bien beau, ça pétarade, ça pétarade, mais au final, c'est pas très précis comme truc. Heureusement qu'ils ont une santé en béton !

Voilà je pense avoir répondu à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs freelance / Chrome Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs freelance / Chrome   Chasseurs freelance / Chrome 37Sam 24 Jan - 6:29

Citation :
Merci de ta réponse, je vois qu'on est très libre en fait : c'est bien comme ça peut être déroutant aussi ^^

A propos de cette liberté, je voulais savoir si à un moment, on risquait pas de verser dans le "Grosbillisme" primaire ? A partir de quel moment vous mettriez le holà pour calmer l'escalade, en tant qu'admins ?

Par exemple, je pensais me doter en armes d'un "Wakizashi" de bonne facture (du bon matos quoi ^^) en acier et d'une volée de pieux en argent dans les poches et quelques fioles d'eau bénite pour finir.
Est-ce que ça passerait ?

Aussi, ayant déjà posté ma fiche, est-ce que ça choquerait que tout à coup je me retrouve avec quelques talents en électronique ?
Comme tu proposais, l'idée du détecteur discret a fait son chemin dans mon esprit, je pensais en faire un sous la forme d'une PSP par exemple.
Étant en duo avec ma sœur, l'un de nous irait à la pêche aux infos auprès de la cible pendant que l'autre, grâce à un mouchard, écoute et analyse les infos: est-ce réaliste d'après toi ?

Nope pas de problème ! Yeah une psp détectrice de démons, ça le fait ! Je fais confiance aux joueurs à ce niveaux pour pas faire dans le trop grandioooose ^^ mais là c'est raisonnable !

En ce qui concernes les talents, tu as pu voir que les fiches sont éditables à l'infini. Je pense que c'est mettre un frein d'arrêter une fiche à un premier jet ^^
C'est mon premier forum, alors je laisse le plus de liberté aux gens. On est grand, et je pense que trop de règles amène toujours à la révolte. Soyons baba cool !
Le travail en binôme est intéressant. Qui se méfierait de la jolie jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseurs freelance / Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome - Edelweiss
» Transgresser les lois de Chrome
» 11 Annexe, Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: INFO ET NEWS :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser