La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Transgresser les lois de Chrome

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
(ex) Médecin Scolaire
Faust


Nombre de messages : 194
Age du perso : 30 ?
\"Race\" du perso : Humain... enfin... il est censé l'être !
Date d'inscription : 29/10/2008

Transgresser les lois de Chrome Empty
MessageSujet: Transgresser les lois de Chrome   Transgresser les lois de Chrome 37Sam 24 Jan - 6:52

Citation :
J'aurais voulu que des membres de la famille de mon perso (je pensais à ses arrières, arrières, arrières grands-parents) aient été membres du Chrome de l'époque, possédants des pouvoirs et chassant les démons, mais, qui un jour décident que tout ça c'est finit, et disparaissent de la circulation. Tant et si bien qu'ils décident de faire un pacte pour enterrer leurs pouvoirs, simuler leur trépas, et ainsi ne pas se faire pourchasser pour les siècles à venir (comme c'était il y a au minimum cent ans, je pense que c'était plus facile à l'époque de disparaitre que maintenant, ahem...)

Pour ce qui est d'échapper à Chrome ça me semble possible dans le sens où tu n'oublies pas de dire qu'ils se sont quand même fait traquer par des membres de Chrome (seers). Soit à cause de leur traitrise, soit à cause d'un futur évènement (n'oublions pas que c'est Anti Chrome d'avoir des enfants entre humains à pouvoir, c'est aussi pour ça que Chrome recherche activement les humains possédant des pouvoirs ; pour éviter qu'ils se reproduisent et fassent des quasi démons ^^)
Si ils décident de cacher leur pouvoir le big boss ne pourra plus les repérer. Donc on peut imaginer qu'ils puissent échapper à Chrome jusqu'à ce que ton personnage se remette à avoir des pouvoirs. Cela dit, les membres de Chrome viendront sûrement voir si il ne développe pas des capacités intéressantes pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Transgresser les lois de Chrome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome - Edelweiss
» Chasseurs freelance / Chrome
» 11 Annexe, Chrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: INFO ET NEWS :: Questions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser