La Bible Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prélude au rêve

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Sam 19 Sep - 10:44

Tant que c'était l'heure des plaisanteries, Kenji ricana vaguement face à la remarque sarcastique d'une Esmé qui n'avait pas perdu son sens de la répartie malgré sa gêne. Si Esmé avait bien regardé, elle avait pu avoir l'occasion de remarquer quelque chose sur le visage du jeune homme... Comme si il avait tiqué à l'emploi du terme "démon". Comme si quelque chose d'étranger à toutes ces histoires de monde onirique, d'ailes, de paradis et d'enfer, s'éveillait progressivement en lui... et peut-être, ma foi, se sentait un peu largué.

"Ah ouais? Tu ferais bien de t'habituer parce qu'on vit dans une ville de fous..."

Angra, Han-Ryu, Kureno et sa capacité de se changer en eau... Wang et son copain cornu qui avait manqué de les bouffer, et cet Amaël, et ces deux anges descendus de l'Eden... ET ces foutus chasseurs de démons qui semblaient vouloir procéder à une extermination en bonne et due forme sous prétexte qu'il y avait une hausse de population démoniaque conséquente à Hokubu... Tout portait à croire que la ville devenait folle, oui. Ayame n'était peut-être pas le premier démon que Esmé était venue à rencontrer. En tous les cas, les deux s'envolèrent... Pour atterrir bientôt dans un endroit non moins étrange que le précédent. Au moins, Esmé avait retrouvé ses fringues normales.

Kenji était redevenu sérieux. D'ailleurs... La contemplation de cet univers rouge qui les entouraient l'occupait trop pour qu'il prenne garde à Esmé plus longtemps. Son souffle semblait court, et ses yeux étaient presque écarquillés. Une peur certaine résidait au sein de ses prunelles qui entre temps avaient retrouvé une teinte un peu plus foncée... Comme si pour lui, le temps passait en acceleré. Puis ses yeux tombèrent sur la forme au sol, plus loin. Un clair sentiment de dégoût le traversa, ainsi qu'un visible frisson. Ce n'est que lorsque Esmé fit mine d'avancer vers la dite chose qu'il retrouva l'usage de la parole... ainsi que du reste de son corps.


"Attend! C'est pas juste une impression. On y est... Je sais pas si tu devrais...."

Il s'arrêta, au moment où il s'apprêtait à attraper le poignet de la jeune fille pour l'arrêter. Il venait de remarquer au loin... une silhouette se profiler. Une créature visiblement humanoïde volait en longeant le fleuve... dans leur direction. Il fit un pas en arrière, retenant un soubresaut causé par le choc de cette vision.

"C'est lui.. c'est..."

Mais bientôt ses yeux se tournèrent sur l'estropié qui plus loin semblait agoniser. Une lueur de compréhension passa dans son regard. Chassant sa peur, il s'approcha du cadavre vivant d'un pas plus vif, comme si il avait voulu vérifier quelque chose. Si Esmé continuait de s'approcher, elle découvrirait la charpie à terre plus en détails. Elle respirait difficilement et était complètement défigurée... Brûlée. Quelques cheveux rouges épargnés de ci de là pouvaient peut-être donner une idée sur son identité... L'homme - car c'était un homme - avait de longues ailes dont les plumes tombaient progressivement. Des craquements sinistres les secouaient... Et chaque soubresaut semblait changer la géométrie des membres endommagés. Un serpent s'entortillait dans ses entrailles à découvert... le serpent se dressa. Il semblait avoir détecté la présence d'Esmé et Kenji.

¤... A la recherche de la frustration? Un damné, une humaine... quel rêve étrange. Le Pandémonium n'est pas ici. Mais il faut être démon pour y passer...¤

La voix s'était imposée dans leur tête. Et Kenji leva un sourcil, tandis que dans le même temps il posait un genou à terre, et laissait le serpent venir à lui.

"Hein...? Nahash, tes mots sont incompréhensibles... Mais comment peux-tu nous voir?"

En parlant d'incompréhension, Esmé devait être heureuse à l'instant même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Esmé Vestrian
Etudiant(e), Pensionnaire
Esmé Vestrian


Nombre de messages : 103
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain à pouvoir.
Date d'inscription : 26/04/2009

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Lun 7 Déc - 21:33

La jeune fille ayant retrouvé l'usage de ses propres jambes, elle choisit d'avancer vers la silhouette reposant par terre, laissant Kenji derrière elle. Celui-ci ne semblait pas décider à explorer les environs pour l'instant, mais il fallait bien pourtant qu'ils sortent d'ici. La chaleur devenait étouffante, et Esmé réagit naturellement en se débarrassant du pull qu'elle portait, dévoilant un instant son ventre plat plutôt musclé. Tout aussi simplement, elle rajusta son t-shirt et attacha son pull en nouant les manches autour de sa taille. Ce n'était sans doute pas le plus sexy des looks, et cela ne servait probablement à rien, puisqu'ils se trouvaient dans un rêve, mais elle eut un peu la vague impression d'avoir un peu moins chaud.

Esmé s'approcha de la pauvre créature par terre, ses baskets foulant la poussière rouge qui s'élevât au moindre de ses pas. Le spectacle n'était pas pas franchement des plus ragoutants, comme elle le découvrit en s'approchant un peu plus. Elle grimaça, fronça les sourcils alors que la chose se faisait plus distincte. De son côté Kenji la suivit, semblant un peu réticent à s'approcher. Ce qui était logique, après tout rien ici n'avait été véritablement amical envers eux, c'était même plutôt l'inverse.

"Attend! C'est pas juste une impression. On y est... Je sais pas si tu devrais...." Cela dit, il s'interrompit, contemplant quelque chose qu'Esmé n'eut pas le loisir de voir, puisqu'elle ne leva pas la tête à ce moment là, toute concentrée qu'elle était sur l'homme, ou le cadavre, ou bref... quelque chose qui avait définitivement eu une apparence humaine, mais qui avait subit de nombreuses "modifications". C'était vraiment écoeurant d'ailleurs, mais Esmé n'avait pourtant pas envie de regurgiter son dernier repas.
"C'est lui.. c'est..."

"Tu as vu quelque chose?" lui demanda-t-elle mais bien vite, il s'approcha de la créature, d'où un étrange serpent surgit, fouissant auparavant dans les entrailles de la dépouille (?) au sol. Il avait quelques mèches de cheveux bien rouges encore sur le crâne, et de longues ailes brisés, réduites en charpies s'étalaient dans son dos, formant un simulacre de linceul.

"Bizarre quand même on dirait..."

¤... A la recherche de la frustration? Un damné, une humaine... quel rêve étrange. Le Pandémonium n'est pas ici. Mais il faut être démon pour y passer...¤

"Hien?" fit Esmé très intelligemment; abandonnant son observation pour tourner son regard vers le serpent qui rejoignait Kenji, comme si ils avaient toujours été super potes, ou best friend forever enfin bref, c'était plus qu'étrange.

"Hein...? Nahash, tes mots sont incompréhensibles... Mais comment peux-tu nous voir?"

"Nahash? Le fourbe de la bible? Enfin quoique les humains avaient pas forcement besoin de lui pour faire des conneries, mais bon... On est vraiment en enfer alors? "

Cette révélation choc avait au moins un mérite: elle confirmait apparement la thèse selon laquelle l'enfer était brûlant et non pas gelé..Mais le plus important était: comment sortir d'ici?

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Mar 8 Déc - 19:11

(le post va peut-être te sembler space là mais je me rappelais plus de ce que j'avais prévu initialement donc j'ai du réinventer une suite directe et c'était bneh XD)

Si il avait vu quelque chose? Ca en avait tout l'air... Kenji s'était cela dit vite repris. Il semblait contenir son appréhension, préférant s'approcher plus près de la scène de massacre. Il répondit tout de même vaguement:

"Oui et ça approche... Mais a priori nous ne risquons rien."

Le serpent tentateur sortit du cadavre avant de dire quelque chose de complètement incompréhensible. Qu'à cela ne tienne. Kenji se baissa pour accueillir cette drôle d'illusion qui était capable de les voir et de dire des choses vraiment bizarres, même pour le propriétaire de ce monde totalement tordu. Kenji tourna vaguement la tête vers Esmé, sans cesser d'observer le serpent. Elle semblait avoir une certaine culture...

"Oui c'est un enfer. Il y en a d'autres. Ici c'est la Géhenne."

Nahash se coula le long de la main que Kenji avait laissé tomber au sol. Le serpent tourna, monta autour de son bras puis de son épaule, jusqu'à s'enrouler autour de son cou.

¤Un serpent peut s'immiscer partout, même dans les rêves, même dans les méandres d'un esprit fou... Voulez-vous de l'aide? Je suis distorsion...¤

Et le serpent de distendre son corps avant de s'évaporer dans les airs... littéralement. La "forme" au loin s'approchait. En fait elle n'était plus si loin... elle était encore à dix mètres... Elle s'approchait vite, et bien. On voyait déjà ses ailes majestueuses, sont corps basané, ses longs cheveux rouges vifs, et son regard clair, froid, rigide... Il ressemblait à Kenji. En un peu plus vieux. Et en plus sévère. Esmé ne le savait pas, mais il s'agissait de Lucifer. Et Lucifer s'approcha tant et si bien qu'il fut bientôt vers eux. Kenji avait tourné les yeux sur lui, tendu. Il le fut nettement moins une fois sûr que le démon ne pouvait pas le voir. Non... Le nouvel arrivant regardait la charpie, par terre. Il l'observait avec un air dédaigneux... on eut cru qu'il allait lui marcher dessus.

"Ainsi c'est dont toi... Samaël. Regarde toi... Copie indigne..."

La créature ensanglantée se mit à frémir... Un gémissement passa ses ruines de lèvres. Mais encore..? Ah, si. Le dos de la main d'Esmé la grattait... A raison. Une marque... Comme un tatouage noir en forme de serpent, y était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Esmé Vestrian
Etudiant(e), Pensionnaire
Esmé Vestrian


Nombre de messages : 103
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain à pouvoir.
Date d'inscription : 26/04/2009

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Mar 8 Déc - 21:46

Le rêve se déroulait...de bizarrerie en bizarrerie. Maintenant ils étaient donc en enfer. Soit. Et apparemment, ce n'était qu'une infime partie des dits enfers, puisqu'il s'agissait de la Géhenne. Mais bon, Esmé, même si elle connaissait deux trois trucs là dessus, était encore loin d'être une experte en démonologie et compagnie, alors ce nom ne fit que vaguement lui évoquer quelque chose.

Bien bien... L'enfer n'était pas gelé, ils parlaient avec un serpent qui leur répondait directement dans leurs têtes, et vraiment, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Esmé se demanda un instant si il était possible que sa santé mentale se dégrade au fur et à mesure du rêve, et si au sortir, elle n'allait tout simplement pas finir dans un asile. Si tant est qu'elle en sorte (et qu'elle n'y soit pas déjà)

¤Un serpent peut s'immiscer partout, même dans les rêves, même dans les méandres d'un esprit fou... Voulez-vous de l'aide? Je suis distorsion...¤

"Tu ne pourrais pas parler clairement, comme tout le monde? Quoi qu'ici ça semble être la règle de s'exprimer de façon sibylline et obscure."
protesta la petite brune, un poil agacé. Cela dit, elle n'eut pas vraiment le temps d'en dire plus et de partir sur ses grands chevaux, puisque Nahash l'ignora superbement, distendant son corps d'une bien étrange façon avant de s'évaporer dans les airs, les abandonnant à leur sort.

Esmé reporta son attention sur le paysage de désolation et aperçu une forme qui semblait venir dans leur direction... Il, puisqu'il paraissait être un homme, approcha tout comme eux de la pitoyable chose à terre. Les yeux de la jeune française s'écarquillèrent. L'étranger ressemblait comme un frère à Kenji... Hormis le fait qu'il était plus vieux, et avait une allure plus sévère.
"Ainsi c'est dont toi... Samaël. Regarde toi... Copie indigne..."

"Samaël? Qu'est ce que... Hé, qu'est ce que c'est que ce truc?" La brune, que sa main commençait à démanger furieusement, la contempla d'un air surpris. En effet, on pouvait y trouver à présent une marque en forme de serpent s'y trouvait.
"Hum....Une aide précieuse, ce serpent." Elle parut réfléchir et finalement s'accroupit au niveau de "Samaël", si tant est que c'était bien lui, ignorant l'iconnu qui de toute façon ne pouvait probablement pas les voir. Hésitante, elle approcha sa main d'une épaule à peine plus intacte que le reste, frémit et effleura délicatement des doigts le corps sanguinolent. Puis, comme rassurée, elle choisit d'y aller plus franchement, elle apposa donc sa main nouvellement tatouée sur le corps de Samy, espérant vaguement que quelque chose se passe. Au besoin, elle appliqua directement le signe du serpent sur un bout de peau un tant soit peu propre, cherchant à tout hasard, une possible marque similaire.
"C'est vraiment... Si on m'avait dit qu'un jour je tripoterais un gars à moitié mort pour sortir des enfers..." marmonna-t-elle tout en plissant les lèvres.

Après tout, si le serpent était une porte, et Samaël une partie de Kenji, il fallait sans doute qu'ils se tirent d'ici tout ensemble non? C'était du moins son raisonemment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Mer 9 Déc - 20:42

Plutôt que le serpent, ce fut Kenji qui réagit au moment où Esmé s'énerva, pour se plaindre de la manière de parler de Nahash. Le jeune homme tiqua, tourna la tête vers Esmé... Puis eut une sorte de grimace, proche du sourire contrit.

"Désolé, j'ai pas l'esprit très clair visiblement..."

Était-ce la peine de le préciser? En attendant, ça avait l'air d'être la raison principale au grand n'importe quoi qui régnait dans ce rêve. On aurait pu aisément croire qu'il était sous acide avant de tomber dans le coma, vu le résultat...

Le serpent se tordit dans les airs avant de disparaître. Un tatouage ne manqua pas d'apparaître sur la main d'Esmé et... Oui. Il y avait ce deuxième démon qui était apparu. La peau couleur caramel, les cheveux écarlates. Il s'adressa à la créature en morceau qui traînait par terre.

Kenji fixait l'homme. Un dégoût non feint déformait ses traits bien involontairement. Il semblait ne pas réussir à le quitter des yeux, tout en sachant que l'homme ne pouvait pas le voir. Il se releva lentement, pour avancer une main frémissante en direction du nouveau venu... Sa main passa au travers sa joue comme si il n'avait été qu'un hologramme. Puis Esmé en vint à s'exclamer , au moment où elle découvrit la marque sur le dos de sa main. Elle fit assez de bruit pour détourner son attention. Après un dernier temps de contemplation malsaine, il tourna les yeux... Puis la tête. Il parvint à retrouver un tant soi peu de concentration. Il s'approcha, curieux plus qu'inquiet.


"Que t'arrive t-il..?"

Il remarqua le serpent, mais resta perplexe. Plus précisément il fonça les sourcils, et se mit à réfléchir.

"Tiens..."

Esmé se pencha donc sur le presque cadavre, pour poser la marque contre son corps. Était-ce la solution? Quelque chose allait-il se passer..? Eh bien Esmé pu avoir la vague impression que... non. Car pendant un long moment, il n'y eut aucune réaction... Pas de changement notoire. Cela dit n'était-ce pas étonnant? Elle avait pu toucher Samaël. Kenji n'avait pas pu toucher le nouveau venu. D'où cette différence venait-elle? Il y eut comme un effet magnétique... Un rejet violent. La main d'Esmé fut repoussée en arrière. La marque brièvement devenue rouge fuma, puis se mit à devenir brûlante. Oups? La douleur s'estompa vite... Cela dit la solution n'avait pas l'air d'être là. Un sifflement réprobateur retentit dans le crâne de la jeune femme. Kenji se baissa, alerté.

"Houlà... Attention. Ça a pas l'air d'être ça, ça va ta main? Il va falloir tenter autre chose.. Je ne crois pas que tu puisses grand chose de ce truc. Je ne sens rien. La part de moi qu'il contient est aussi faible que son état est critique."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Esmé Vestrian
Etudiant(e), Pensionnaire
Esmé Vestrian


Nombre de messages : 103
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain à pouvoir.
Date d'inscription : 26/04/2009

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Jeu 10 Déc - 22:04

Esmé ne put que faire un sourire contrit à la remarque de Kenji. Elle répondit tout de même à son interrogation:

-Je ne sais pas trop.... Mais cette marque a peut être un lien avec la sortie. répondit-elle distraitement au jeune homme, peut être un brin trop optimiste.

En même temps, ce n'était pas de sa faute si son esprit à lui faisait autant de détours et de simagrées pour les mener là. Quoique le sien n'aurait peut être pas fait beaucoup mieux, mais ça, ils ne le sauraient sans doute jamais. D'ailleurs, est ce que tout le monde pouvait avoir un monde intérieur aussi vaste, capable de composer des rêves tout à fait tordus, entre l'absurde et l'horreur? Peut être que non, après tout. Peut être que les gens normaux se concentraient sur des problèmes normaux.

Enfin, bien sûr, Freud aurait contesté cette hypothèse, bien sûr. Après tout, l'inconscient et le subconscient était de véritables terrains de jeu, mais la jeune femme n'aurait su dire s'ils se trouvaient dans l'un ou l'autre. Bref. toujours est-il qu'elle ne remarqua nullement la réaction froide et méfiante qu'avait son comparse envers le démon (car en enfer, ça devait sûrement en être un) qui leur faisait face. Cela dit, il ne semblait pas les voir, donc tout ceci n'avait que peu d'importance, hormis le fait qu'il ne semblait pas apprécier Samaël, mais Esmé ne s'y connaissait guère en querelles démoniaques.

Et puis de toute façon, en enfer, dans la géhenne ou ailleurs, ce genre de broutille devait être monnaie courante. Bien qu'elle ne prête pas foi aux allégations de la Bible, Esmé se disait qu'a priori, les démons semblaient bien être malfaisants, pour ce qu'elle avait pu en voir. Cependant, elle n'était pas prompte à émettre des jugements réducteurs. Ainsi, pour la brunette, cela ne signifiait pas obligatoirement que tout les démons étaient mauvais comme la peste, ou que tout les anges soient...et bien, des anges. Ou pour faire simple, cela ne garantissait nullement le fait qu'ils soient tous gentils.

De plus, le monde avait évolué, depuis ses débuts, et si on s'en tenait ne serait-ce qu'aux 2000 ans passés (bien que Jésus-Christ soit né en ... -4 avant J.-C. ce qui était assez comique en y songeant), les anges et démons, quels qu'ils soient, avaient dû eux aussi subit une évolution ou du moins effectuer un travail d'adaptation, pour parvenir à suivre le monde des humains sans peine. Sinon ils seraient devenus...Obsolètes? Has-been? A cette pensée, l'étudiante allait émettre un léger rire lorsque sa main commença à la brûler sévèrement.

"Aie!! Bon sang, il y a des moyens autres pour se faire comprendre!" rétorqua-t-elle au sifflement désapprobateur du serpent. Cela étant, elle retira bien vite sa main de là où elle était et se tourna de nouveau vers Kenji.

"Houlà... Attention. Ça a pas l'air d'être ça, ça va ta main? Il va falloir tenter autre chose.. Je ne crois pas que tu puisses grand chose de ce truc. Je ne sens rien. La part de moi qu'il contient est aussi faible que son état est critique."

"Effectivement..." Esmé se redressa, et contempla le nouveau venu avec une moue dubitative.
"Il n'a pas l'air de l'aimer, hein. Ou de t'aimer... Enfin bref. Pour s'acharner comme ça sur cette pauvre chose..."

Elle jetta un coup d'oeil aux alentours, espérant repérer un signe disctinctif, du genre un gros panneau indicateur "Sortie" . Et Esmé en profita pour discrètement le bras de Kenji, cherchant à savoir si il se passait quelque chose. Sinon et bien... L'inconu était une solution tentante.

"Salut, beauté*. Je ne crois pas qu'on se connait, je m'en serais souvenue... Je m'apelle Esmé et toi?" susurra-t-elle à l'homme, histoire de rire un peu. Elle tenta d'attraper sa main comme pour la serrer, histoire de voir si quelque chose se produisait. Après tout, il ressemblait beaucoup à Kenji, c'était peut être son frère... sa nouvelle forme...bref, Esmé aurait tenté n'importe quoi pour sortir de là!

(*en français dans le texte. Le reste est en japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Ven 11 Déc - 16:23

[Faut que je me relise j'étais en cours et j'en sors XD]

Un lien avec la sortie? Kenji fronça les sourcils, pensif. Il avait l'air perplexe... Peut-être un peu sceptique, mais ouvert à toute proposition, ainsi que sa remarque le mit en évidence:

"Possible..."

Bien vite Esmé vit sa main repoussée violemment par une quelconque réaction entre le tatouage, et le démon blessé au sol. Kenji observa Esmé sans comprendre pourquoi elle parlait toute seule, a priori... car oui. Il aurait difficilement pu deviner que Nahash venait de lui siffler dans le crâne. A moins d'avoir déjà été témoin de ce genre de phénomène. Le problème, c'est que dans l'histoire, il avait l'être d'être la victime des constructions tordues de sa propre psyché...

Une fois rassuré quant à l'état d'Esmé, il se releva, en même temps que elle d'ailleurs. Ses yeux se perdirent dans ceux de l'homme à la peau bronzée, qui avait l'air de ne rien avoir à faire d'eux. Il eut soudain l'air las. Et sombre, aussi.


"Il me hait autant que je le hais... Quoique. Peut-être moins, depuis que... Bref."

Il s'éclaircit la gorge, et détourna les yeux, visiblement peu envieux d'en dire plus. Pour se protéger? Ou bien pour protéger Esmé? Vrai que d'apprendre que le bonhomme qui se trouvait face à elle n'était personne d'autre que l'ange déchu Lucifer risquait d'être un peu troublant pour Esmé...

En attendant le démon aux cheveux rouges vifs n'était pas resté immobile l'air de rien. Il marchait sur la main déjà bien abîmée de Samaël, lequel semblait redoubler d'efforts pour paraître digne... ce qui était difficile dans son état. Disons du moins qu'il ne réagissait plus, et se forçait à trembler le moins possible.


"Il parait que tu es venu dans l'idée de me détrôner, mon... "frère". Si je puis dire. Te rends tu comptes du ridicule de ton action? J'espère que oui, car tu vas devoir l'assumer dorénavant... Vraiment. Dans ton état.."

Le démon se baissa jusqu'à être à niveau de Samaël. Même ainsi il restait... snob. Condescendant. Peu soucieux de l'état de son "clone", peu soucieux de se tâcher la main de sang tandis qu'il prenait sa gorge dans sa serre. Il lui releva la tête brutalement, presque prêt à lui arracher la tête. Il approcha alors son visage de celui, détruit, de son interlocuteur.

"Tu es fichu. Tu comprends? Complètement fichu. Sauf... si je te viens en aide. Personne d'autre ne viendra. C'est le Zohar, pas l'Eden... Et tu n'as plus le temps d'attendre... Hm..?"

Samaël émit un grognement rauque. Contrariété? Désaccord? Dur à dire, tant son état était mauvais.

Kenji regardait la scène d'un air inquiet, voire dégoûté. Jusqu'à ce que la main d'Esmé frôle son bras. Il se tourna dans sa direction étonné. Rien ne se passa.

Esmé allait-elle encore faire flop? Telle était la question... C'est pourtant vaillante - quoiqu'un peu sur le point de craquer - qu'elle s'approcha du démon à la peau basanée, et qu'elle le toucha suite à un commentaire qui manqua bien de faire grimacer Kenji.


"Qu'est-ce que tu f... HEY?!!"

Houlà. A peine Esmé eut-elle touché la main de l'homme que... elle se retrouva entourée d'une aura blanche. Plus précisément il y eut un éclair ou bien.. un truc du genre? Quoiqu'il en soit il lui sembla décoller comme si quelque chose venait de la catapulter.

Puis plus rien. Ou précisément, son point de vue avait changé... Sa main était brune, et enfoncée dans la gorge molle et sanglante d'un Samaël torturé. Elle était agenouillée et.. Euh..? Hein? A priori elle était dans le corps du démon rouge, youpi. Kenji regardait autour de lui, perplexe, un peu affolé... Et son corps à elle avait disparu. En contrepartie, le dos de sa main était toujours décoré du tatouage de Nahash. C'était déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Esmé Vestrian
Etudiant(e), Pensionnaire
Esmé Vestrian


Nombre de messages : 103
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain à pouvoir.
Date d'inscription : 26/04/2009

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Ven 11 Déc - 18:52

Esmé nota avec attention l'expression de Kenji. Effectivement, les frères ennemis ne semblaient pas se porter dans leur cœur, c'était le moins qu'on puisse dire! Pendant e temps, Lulu continuait son monologue de méchant démon-maître-des-enfers-et-toi-tu-n'es-rien, un peu dans le vide il fallait le dire, du moins du côté de la jeune fille, puisque celle-ci n'y prêtait aucune attention. Elle s'intéressait plus aux potentiels résultats de ses expérimentations... Qui ne se firent pas attendre.

"Qu'est-ce que tu f... HEY?!!"

Tout à coup, elle eut l'impression d'être entourée d'une sorte de lumière blanche et ce fut comme si quelque chose explosait... Rouvrant les yeux, elle constata que quelque chose clochait. Son point de vue n'était plus du tout le même. Pour tout dire, elle se retrouva face au démon Samaël. Comment cela était-ce possible? Détournant un peu le regard, elle comprit avec horreur qu'elle avait ... Changé de corps. Non pas comme un métamorphe, sinon ç'aurait été trop simple. Non, elle se retrouvait dans la peau de ce démon (beau mais inconnu pour elle) et tenait encore entre ses pattes le pauvre Samy, qui avait morflé plus qu'il n'en faut.

"Euh, désolée..." fit-elle en le relâchant. "Samaël, je présume. Ou plutôt ce qu'il en reste...Hum Hum... " Elle se redressa hésitante et regarda aux alentours... Son corps avait disparu...ce qui faisait....Bah, elle n'en savait rien, mais espérait que tout ceci était secondaire. Parce que se retrouver coincer dans ce corps jusqu'à la fin de ses jours ne lui plaisait guère (même si il était rudement bien fichu).

Elle faillit en profiter pour en examiner les moindres recoins (après tout, c'était la première fois qu'elle se retrouvait ÊTRE un mec, ç'aurait été dommage de ne pas en profiter, mais abandonna bien vite son idée (de petite perverse) pour regarder Kenji, tout en lui lançant un petit sourire très contrit. Ce qui, avec cette tête, devait être franchement bizarre.

"Je crois que j'ai fait une bêtise... Ca va toi sinon, rien de grave?" demanda-t-elle en toute sollicitude. Après tout, elle n'était toujours pas morte (a priori...) donc autant continuer. Elle examina à nouveau les alentours, cherchant un peu partout, tout en s'éloignant de quelques pas, pour savoir si sa perception de ce monde avait pu changer. Et avait-elle des pouvoirs? Elle ne pensait pas qu'elle pourrait s'en servir, dans tout les cas, mais si jamais le démon savait comment quitter un rêve difficile, en lui en aurai été très reconnaissante. Enfin, jusqu'à un certain point, il ne fallait pas déconner non plus.

Puis elle se rapprocha de Samaël (le corps à terre) et lui demanda, à tout hasard:
"Dites, vous ne saurez pas par hasard où se trouve la sortie...?"
Esmé se sentit un peu bête, mais elle ne savait plus trop quoi faire à vrai dire. Si elle n'avait pas été aussi concentrée sur son idée de se tirer d'ici, elle aurait bien fondu en larmes dans les bras de Kenji, mais pleurer sur son sort n'arrangerait certainement pas les choses. Même si avec son apparence de démon badass, le spectacle aurait été franchement comique. Dommage qu'elle n'ai pas de miroir sous la main, elle en aurait profiter pour faire des grimaces, histoire de se poiler un peu dans ce monde sinistre.

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Sam 12 Déc - 16:57

Pour des raisons qu'on comprenait aisément, Kenji n'arrivait pas à saisir ce qui se passait. En un sens la situation aurait pu être drôle... L'humain en lui reprenait le dessus tandis qu'il se croyait seul. Il se tournait à gauche, à droite... Et se mit à souffler, contrarié et inquiet. Il fronça les sourcils, l'air d'un coup mécontent.

"Bordel... Où est-ce qu'elle est passée? Qu'est-ce qu'il se passe encore dans ce PUTAIN de rêve bizarre?"

... Et c'était lui qui le disait. Bref. Il se tourna vers Lucifer, étonné, lorsque ce dernier se releva en disant des choses qui n'avaient rien à voir avec le personnage. Heeein? C'était pas dans le scénario, ça.

Puis Lucifer le regarda. Kenji ne put réprimer le sursaut qui lui vint à ce moment là. Ses épaules s'animèrent donc le temps d'un soubresaut vif, tandis qu'il faisait un pas en arrière, et écarquillait les yeux. Ne venait-il pas de pâlir, à vue de nez?

"... Pardon?"

Visiblement il ne comprenait pas. Ou du moins il n'en était pas certain... Lucifer le voyait, et ce n'était pas normal. Mais Lucifer ne se comportait pas comme Lucifer... Ce qui n'était pas normal non plus, mais rendait presque normal le premier truc pas normal... Bref. Fallait suivre.

"... C'est une blague? C'est quoi ce bins..?"

Il regarda son "frère" de la tête au pied, toujours incapable de retenir sa presque grimace dégoûtée. Vu le comportement de Lucifer alias Esmé, il devait pourtant bien avoir une petite idée de la personne à qui il était en train de parler non..? Non?

Esmé-cifer se baissa pour s'adresser à Samaël, moment auquel Kenji bougea. Il s'approcha d'elle et... L'attrapa par le col, pour la forcer à se relever. Enfin, si on pouvait parler de col, vu que le machin lanièreux qui lui servait de haut ne cachait qu'à peine son torse, presque nu, donc. Quant au dessous? Une espèce de jupe gothique pas loin de ressembler à ce que portait Kenji, si ce n'est que celle de Kenji était claire, et celle d'Esmé-cifer, sombre. A croire que la mode gothico-SM était à la mode chez les démons, il y a quelques milliers d'années... Ce coup-ci, Kenji fut donc capable de toucher Lucifer. Il en fut le premier surpris.


"Deux minutes.. Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe avant que je pète un câble? T'es QUI exactement? Et file moi en une preuve concrète ok?"

Le doute se mêlait à la méfiance dans ses yeux... Parano? Peut-être... Mais bon. Vu le rêve, vu ce qu'il s'était déjà passé, ça se comprenait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Esmé Vestrian
Etudiant(e), Pensionnaire
Esmé Vestrian


Nombre de messages : 103
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain à pouvoir.
Date d'inscription : 26/04/2009

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Sam 12 Déc - 22:28

Bien évidement, Esmé n'avait pas pensé à ça. Kenji recula d'un pas comme si elle allait lui dévorer les entrailles et s'en faire un collier avec (et affichait par conséquent une mine dégoutée). Bon, c'était une preuve de plus que les deux énergumènes ne pouvaient décemment pas se sentir, puisque tout de même, elle considérait son apparence comme plutôt seyante. Enfin, si elle avait pu l'adopter de son plein gré, ç'aurait été mieux, aussi. Parce que là, l'âme de Lulu, et ben elle ne savait pas où elle était, si tant est qu'il en ai une (bien qu'elle ne sache pas que sa petite âme à elle repose dans le splendide corps du grand Lucifer) et elle espéra très fort qu'il ne se trouvait pas dans son propre corps.

Quoiqu'il n'aurait pas pu faire grand chose avec, mais bon. Sait-on jamais, les démons, ça a de la ressource et une imagination débordante, c'est bien connu.
En tout cas, Kenji avait décidé que tout ceci était bizarre, et qu'une petite explication s'imposait. Il attrapa donc Esmé-cifer par le col de l'espère de machin ridicule qu'elle portait (enfin c'était un peu moins pire que la jupe quand même. Pouvait pas porter un bon jean et une chemise, comme tout le monde?) et décida de se la jouer badass. Non, le passé de yankee d'Ayame n'était pas qu'un lointain passé...

"Deux minutes.. Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe avant que je pète un câble? T'es QUI exactement? Et file moi en une preuve concrète ok?"

"Ben Esmé, tu crois vraiment que ton collègue démon aurait du temps à perdre avec nous? Regarde, j'ai la marque. Et puis il ne pouvait pas nous voir...Mais je me demande où lui a pu passer. Oh mon corps. Enfin bref.
Est ce que ça te va? Je ne parle que trois langues tu sais. Genre hello, salut,
kon'nichiha! Et je me demande si..." Esmé interrompit là ses explications avant de rougir d'une façon qui aurait pu être adorable, si elle avait été dans son propre corps. Là ça devait surtout faire bizarre, en fait. Mais parfois franchement, il valait mieux se taire que trop en dire. Esmé-cifer avait été à la limite de se ridiculiser en parlant des trucs qui lui passaient par la tête en ce moment. Non, sérieusement, il valait mieux en rester là.

"Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire?" demanda-t-elle tout en soupirant. Bon, elle s'était mise dans la merde toute seule, mais un peu d'aide ne serait pas de refus.

Cela dit, en réflichissant bien, elle pourrait peut être comprendre le sens de la marque. Ca servait peut ête à changer de corps...ou d'endroit... Mais Esmé n'en avait pas bien saisit le fonctionement, pour l'instant du moins.

"Je crois que cet échange de corps ou métamorphose, enfin peu importe, est dû à la marque. J'ai touché Samy et ça m'a brûlé, j'ai donc supposé que ce n'était pas la bonne solution. Peut être que cette apparence nous permettra de quitter cet endroit" avança-t-elle, malgré tout un peu dubitative. Elle haussa les épaules puis tenta de rajuster ses fringues.


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Dim 13 Déc - 9:35

Le visage de Kenji se décomposait au fur et à mesure des explications d'Esmé-cifer. Sa main se fit moins ferme contre le "col" de son vis-à-vis... Ses yeux commencèrent à migrer du visage d'Esmé jusqu'à son torse, et vice versa, puis... Jusqu'à sa main, qu'il prit sans grande délicatesse - le corps de Lucifer ne devait sans doute pas lui donner envie d'être délicat. Il observa un instant la marque... Puis se calma, pour froncer les sourcils d'une manière qui ne pouvait vouloir dire qu'une chose: Il était en train de se creuser les méninges furieusement.

"Tu te demandes si quoi?"

Réponse distraite, qu'il fit au moment où il lâchait Esmé pour de bon et se tournait légèrement sur le côté pour réfléchir mieux. Il était piloté par des antennes wifi ou bien..?

"Attend je cherche... A priori pour une raison ou pour une autre, ce foutu serpent a des méninges bien formées... Et ses énigmes devaient vouloir dire quelque chose finalement. Qu'est-ce qu'il nous a raconté déjà..?"

Il opinait lentement... Et alla un peu plus vite lorsque Esmé lui fit une remarque qui coulait de source, si on se mettait dans sa "nouvelle logique". La métamorphose était due à la marque, elle-même dûe à Nahash. Nahash avait repoussé la main d'Esmé tandis qu'elle avait essayé de l'apposer sur "Samaël", parce qu'elle n'aurait eu que peu d'utilité à être dans le corps d'un bout de charpie vaguement encore vivant. Et si Nahash avait voulu voir Esmé dans le corps de Lucifer, c'était sans doute pour une raison bien précise... Et autre qu'une quelconque perversité, ou curiosité à voir une jeune humaine se dépatouiller avec le corps du démon beau gosse badass le plus craint des enfers. Puis le déclic a priori, puisqu'il releva la tête, et se tourna vers Esmé pour "la" regarder dans les yeux.

"Hey! Mais rappelle toi... Il a pas dit un truc du genre "pour entrer au Pandaemonium il faut être démon?"

Une, deux secondes... Trop tard pour répondre. Il avait attrapé la main d'Esmé - si l'on pouvait dire - et la traînait déjà plus ou moins derrière lui pour marcher en direction de... De où en fait? A priori il se dirigeait vers le long fleuve rouge qui coupait la Géhenne en deux. Il s'arrêta, lâcha la main d'Esmé et... Fit sortir deux ailes majestueuses, deux ailes qui étaient encore celles d'un ange que la déchéance n'a pas atteint. Après tout il était encore du côté des "gentils" lorsque Esmé l'avait trouvé dans la précédente portion de rêve. Il prit un peu d'élan et décolla de deux mètres, pour faire du surplace, et se retourner pour observer Esmé.

"Tiens on va un peu profiter du fait que tu sois dans le corps de ce salaud..."

Non non pas d'idées tordues ou perverses une fois encore... Kenji jugea tout de même bon de mieux expliciter la situation:

"... On va y aller en volant ça ira plus vite. Tu vas y arriver? Normalement les réflexes doivent être ancrés dans son corps... Il te suffit de penser vouloir sortir ses ailes pour qu'elles sortent."

Ca risquait d'être comique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Esmé Vestrian
Etudiant(e), Pensionnaire
Esmé Vestrian


Nombre de messages : 103
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain à pouvoir.
Date d'inscription : 26/04/2009

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Dim 13 Déc - 12:41

Ouf, Kenji comprenait enfin ce qui se passait, à en juger pas son expression qui changeait progressivement. Il paraissait un peu plus calme, cependant, ce qui n'était pas un mal et lâcha enfin le col d'Esmé-cifer (qui allait être tout lâche, maintenant) pour s'emparer de sa mimine qui portait effectivement bien le symbole de Nahash, ce vieux serpent retord.

-Heu je me demandais si...enfin, tu sais, quoique... Bah laisse tomber, c'est pas bien grave. conclut-elle alors qu'il se détournait, visiblement en train de réfléchir sérieusement aux options qui s'offraient maintenant à eux. Quelque part, Esmé était plutôt satisfaite qu'il ne se préoccupe pas plus de ses pensées stupides, et elle enfin plutôt Esmé-cifer émit un soupir de soulagement.

Bon, au moins, il avait compris que ce n'était plus le démon qui habitait ce corps, mais bien Esmé, lias la petite brune qui voyageait avec elle/lui dans ce rêve depuis ce qui pouvait être des heures, des minutes, des jours. Qu'en savaient-ils, après tout? Mais là n'était pas la question. Kenji fit une remarque judicieuse, à croire qu'il ne manquait pas de bon sens (même si ses rêves laissaient à désirer en matière de pure logique).

"Hey! Mais rappelle toi... Il a pas dit un truc du genre "pour entrer au Pandaemonium il faut être démon?"

La jeune fille allait répliquer mais il ne lui en laissa pas le temps, attrapant une nouvelle fois sa main pour la traîner derrière lui sur quelques mètres, avant de s'arrêter plutôt soudainement. De surprise, elle lui rentra dedans mais se recula bien vite, en marmonna "désolée" . Curieuse, elle contempla avec intérêt le paysage, qui s'ouvrait sur un fleuve de feu qui le barrait le chemin. Son attention se reporta bien sûr sur Kenji, qui avait quelques atouts dans sa manche. Il décolla en effet grâce à ses ailes, de toute beauté il fallait bien le dire. Esmé-cifer dû donc relever la tête pour parvenir à soutenir son regard,ce qui aurait pu être désagréable, si elle n'avait pas l'habitude, avec sa taille de nabote, d'être regardé de haut.

"Tiens on va un peu profiter du fait que tu sois dans le corps de ce salaud..."

-Ah? lâcha-t-elle bêtement, un peu surprise. Esmé ne put retenir le flot d'idées qui lui traversait la tête à ce moment là. Mais elle se reprit bien vite.

"... On va y aller en volant ça ira plus vite. Tu vas y arriver? Normalement les réflexes doivent être ancrés dans son corps... Il te suffit de penser vouloir sortir ses ailes pour qu'elles sortent."

-Euh, je vais essayer oui.... Cherchant à se concentrer, elle se focalisa sur l'image des ailes, une jolies paires d'aile noires, tiens, au moins c'était sobre et ça allait avec tout. Quoique le blanc aurait formé un superbe contraste avec le teint hâlé du démon, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Et puis ç'aurait eu un côté délicieusement ridicule aussi. Imaginez un démon de cette taille avec de petites ailes blanches et une toges, tenant une lyre et voletant dans les airs comme Cupidon... Ouais, franchement ça craignait. Attendez, elle n'était pas censée penser à vouloir sortir ses ailes pour que ça marche? Bon, reprenons. Esmé essaya de restée concentré sur cette pensée, fermant les yeux afin de mieux visualiser la scène. Mais pourquoi fallait-il qu'elle imagine ce foutu démon à moitié à poil, entourée de succubes et autres inccubes? Cela dit, ça semblait coller au personnage.

Allez encore une fois. Cette fois-ci, elle parvint à chasser de son epsrit les idées perverses et se concentra plus ou moins comme il fallait, se concentrant sur le fait de vouloir sortir ses ailes, en espérant que ça marcherait comme il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Lun 14 Déc - 18:12

Non... A priori Kenji n'avait pas l'air de savoir ce que Esmé se demandait... Pourtant il avait bien dû se poser le même genre de questions un jour. Cela dit il n'était qu'une partie de lui-même, coincée dans un rêve complètement tordu, et dans la - presque - incapacité de trouver comment faire pour en sortir. Ajoutons à cela que les problèmes qui l'avaient mené à tomber dans ce piège - et à faire tomber Esmé dedans - avaient l'air plutôt tordus... Bref. Il avait pas mal d'autres trucs à penser. On excusera son peu de subtilité, du coup, et aussi le fait qu'il n'ait pas pris en compte le potentiel trouble d'Esmé à se retrouver dans le corps d'un type quasiment deux fois plus grand qu'elle, et indubitablement (?) du sexe opposé.

Il n'eut donc qu'un bref regard pour elle, avant de se reconcentrer sur sa réflexion, au moment où elle l'informa du fait que ses soucis n'étaient "pas bien graves". Visiblement, l'esprit de Samaël/Kenji, ex-démon de la luxure en chef dans le coin, était moins tordu que celui d'Esmé ce soir... A croire que le corps de Lucifer avait de drôles d'effet sur l'âme qu'il contenait. Elle fut seule à voir les sous-entendus tandis que Kenji décollait sans attendre, l'invitant à faire de même. En surplace, il attendit donc que Esmé "essaie".

A priori, elle essayait bien. Ou bien les ailes d'un ange (déchu ou pas) faisaient vraiment partie intégrante et intime de sa morphologie... Il n'y eut pas de problème majeur. Elle aurait pu avoir l'impression d'être balayée en avant... Les ailes s'éjectèrent de son dos, en jaillirent littéralement. On comprenait sa quasi absence de haut: si un quelconque tissu avait caché son dos à ce moment, elle l'aurait sans doute percé, tant et si bien que le vêtement aurait été fichu: la base des ailes avait poussé brutalement, bientôt suivie du reste, dans un bref éclat lumineux. Pas plumes noires par contre non... La peau des ailes de Lucifer était plutôt écailleuse, là où l'os n'était pas apparent. Ses ailes étaient visuellement proches de celles de Samaël version déchu mais... Leur éclat semblait plus terne. Leur courbure plus voûtée... Et Esmé pouvait sentir qu'elles n'étaient pas follement en bonne santé. En effet il lui semblait que les articulations des ailes étaient un peu rouillées... Comme si elles n'avaient jamais vraiment récupéré d'un vieil accident. Quoiqu'il en soit, elles étaient sorties. Et Kenji de lui lancer un sourire malin.

"Tu vois c'était pas si dur... Bon, essaie de venir maintenant. Je pense que... Ça devrait aller. Hm."

Kenji regarda Esmé de la tête aux pieds, se rendant FINALEMENT compte d'un détail qu'il n'avait pas vraiment noté jusqu'à présent. Alléluia.

"... Pas trop déstabilisée au moins? Hm. On finit par s'y faire je te rassure..."

Quoique Esmé n'aurait pas à en arriver là. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Esmé Vestrian
Etudiant(e), Pensionnaire
Esmé Vestrian


Nombre de messages : 103
Age du perso : 20 ans
\"Race\" du perso : Humain à pouvoir.
Date d'inscription : 26/04/2009

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Lun 14 Déc - 20:47

Ah ben finalement, ça avait marché! Miracle, ou plutôt fonctionnement tout aussi naturel chez un démon de ce calibre que de bouger ses bras pour un humain, sans doute. Enfin, c'est ce qu'elle supposait. Toujours est-il qu'elle fut un peu déséquilibrée par cette brusque poussée, mais se rattrapa bien vite, tentant de battre des ailes afin de s'élever elle aussi dans les airs. Ouf, ça avait l'air de marcher, quoique ses ailes semblaient un peu rouillées.

Mais bon, elle n'allait pas se plaindre pour ça, quand même. Et puis elle devait être l'un des rares humains à expérimenter cette forme de vol, ce qui lui remonta sacrément le moral. Après tout, c'était pas tout les jours qu'elle se retrouverait dans la peau d'un démon capable de voler (en tout cas elle l'espérait, parce qu'à force, ce ne serait sans doute plus aussi drôle). Examinant ses ailes, elle nota qu'elles n'étaient pas aussi belles que celles de Kenji (pour peu qu'on aime les plumes) et s'aperçut que son haut avait instantanément disparu. Ce qui était pratique, ça évitait de le déchirer à chaque fois sans doute.

Enfin, pratique, mais surprenant, puisqu'elle allait plaquer ses bras contre son torse, avant de s'apercevoir que c'était tout à fait inutile, puisqu'elle n'avait plus de seins à cacher. Elle s'interrompit donc en plein mouvement et laissa ses bras retomber le long de son corps... Qui était tout de même drôlement bien musclé, agréable à regarder... pour ainsi, dire, proche de la perfection, selon ses goûts, du moins (Esmé n'aimait pas non plus les mecs bodybuldés).

"Tu vois c'était pas si dur... Bon, essaie de venir maintenant. Je pense que... Ça devrait aller. Hm."

Le jeune homme l'examina avec attention, semblant enfin s'apercevoir de quelque chose.

"... Pas trop déstabilisée au moins? Hm. On finit par s'y faire je te rassure..."

"Bah voler c'est plus facile que ce que je pensais finalement... Oh, tu veux dire..." commença Esmé-cifer, avant de s'interrompre et de devinir écarlate, comme de juste. Cela aurait pu faire penser qu'elle était coincée, mais non, la jeune fille n'avait pas de soucis de ce côté là, elle était juste horriblement timide. Quant à sa libido... Restons en là.

"J'espère que je n'aurais pas à rester sous cette forme. Quoique j'aurais pu tomber sur pire...hem.... On devait pas aller de l'autre côté, au fait?" tenta-t-elle afin de changer de conversation, d'une manière assez pathétique, franchement. Cela dit, pour un observateur extérieur, cela devait être particulièrement comique de voir le grand Lucifer rougir et détourner le regard devant Samaël. Même si ce n'était pas vraiment Lucifer aux commandes de son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Keita
Etudiant(e), Pensionnaire
Ayame Keita


Nombre de messages : 1570
Age : 38
Age du perso : 22 ans / ???? ans
\"Race\" du perso : démon majeur en (re)devenir
Date d'inscription : 23/08/2007

Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37Lun 21 Déc - 10:08

L'ombre d'un sourire se dessina sur les lèvres de Kenji. Esmé se trompait oui... Il n'avait pas voulu lui parler de la fonction de vol incorporée naturellement dans son corps d'emprunt. Ce sourire n'était pas neutre. Si Esmé était ne serait-ce qu'un peu attentive - ce qui n'était pas évident dans sa situation certes - elle y décèlerait sans trop de mal un brin de nostalgie. Et elle ne pourrait manquer le pincement au cœur qui vint la tirailler durant une à deux secondes, et qui ne venait très certainement pas d'elle.

Kenji se détourna, préférant sans doute éviter à Esmé de se sentir trop gênée. La couleur des joues de la "jeune femme" était déjà relativement éloquente. Il ne pouvait cacher son sourire cela dit, de moins en moins mélancolique, de plus en plus large, tandis que Esmé se forçait à répondre de manière à peu près cohérente.


"Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter. Après tout c'est un rêve. Il n'y a pas de raisons que ton corps physique soit affecté par le devenir de ton corps spirituel. Un truc de ce genre?"

C'était fou comme il avait l'air de savoir ce qu'il disait. Les sourcils légèrement froncés, il semblait essayer de se souvenir de quelque chose, comme si il n'était pas sûr.

"Enfin, c'est sûr que tu dois bien être la seule humaine à pouvoir te vanter d'avoir un jour pris le contrôle du corps de... euh..."

Il sembla se rendre compte de sa bourde pile au moment où il allait la faire. Il accusa légèrement le coup. Était-ce bien raisonnable de dire à Esmé qu'elle se trouvait à l'heure actuelle coincée dans l'enveloppe charnelle de l'ange déchu Lucifer, ni plus ni moins? Il y avait de quoi devenir fou... Et même. On le serait devenu pour moins. Déjà que ce rêve était assez tordu pour rendre n'importe qui maboule... Non. Kenji préféra démarrer. Il se pencha donc en avant et fit un bref piqué, avant de remonter, et de longer le fleuve. Il regarda en arrière, pour voir si Esmé-cifer suivait. Le vent sifflant dans ses oreilles tandis qu'il filait, il cria pour qu'elle entende:

"Pas de l'autre côté, mais il faut longer le fleuve, tu vas voir!"

Et en effet... Le paysage rougeâtre de la Géhenne défilait à leur gauche, à leur droite. Le contour de la sphère qui contenait ce "bout d'enfer" devenait de plus en plus proche. Et bientôt, ils purent apercevoir comme un "orifice" dans cette sphère, dont s'écoulait le fleuve. On aurait cru un trou noir. On ne voyait d'ici pas grand chose de ce qu'il pouvait y avoir à l'intérieur... Kenji avait l'air bien décidé à s'y rendre en tous les cas. Sauf si Esmé ne suivait pas, il descendit en piqué, puis ralentit, pour se poser sur la rive gauche du fleuve, à côté de "l'entrée noire" dont il était question. Le bout d'une barque dépassait... Deux yeux sombres s'ouvrirent dans le noir, pour fixer le jeune homme. Un sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annwvyn.tonsite.biz/
Contenu sponsorisé





Prélude au rêve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prélude au rêve   Prélude au rêve - Page 3 37

Revenir en haut Aller en bas
 
Prélude au rêve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Bible Noire :: VILLE :: Abords de la ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser